Cambadélis somme Fillon d’appeler à voter contre Marine au 2e tour !

Attention, phrase proustienne.

À l’instant même où le Parti Socialiste explose en pleine chute, libérant tous azimuts une poussière de personnalités ballottées pire que du linge dans une machine à laver, quand le signal de la débandade a été donné par un Bizertin que pénètre depuis longtemps le concept trans-méditerranéen du vivre-ensemble franco-maghrébin, dès lors donc que le Parti de Jaurès, de Blum et de Guy Mollet s’effondre sur lui-même comme un pâté de sable sur une plage, Jean-Christophe Cambadélis, étouffé par rien sauf par la très haute et considérable idée qu’il se fait de sa forte personne, somme François Fillon de lui dire pour qui il compte voter au deuxième tour de la Présidentielle, ceci au cas très envisageable où il (Fillon) franchirait le premier de ces tours en troisième voire quatrième position.

http://tempsreel.nouvelobs.com/en-direct/a-chaud/34300-presidentielle2017-cambadelis-demande-fillon-clairement.html

Il faut tout de même, pour se commettre à ce point avec la stupidité des rigides et la prétention à dominer le reste du monde par sa seule parole faisant office à la fois de jugement secret et d’exécution publique, être foutrement gonflé.

Ce qui est le cas.

Au grotesque du propos s’ajoute la brutalité de l’inquisiteur. Discours et impétrant sont à l’unisson. C’est du Cambadélis dans le texte, qui devrait se concentrer sur sa prochaine traversée du désert politique davantage que sur les intentions de vote de son adversaire du moment. On sent même  l’accusateur animé de quelques troubles envies d’obtenir par la force une réponse que l’accusé se gardera bien quant à lui et à raison, de lui donner.

François Fillon serait même avisé de retourner la question à l’envoyeur, tant les ralliements socialistes au très libéral et manipulé Macron vont se multiplier dans les heures et les jours qui viennent. Adieu fromages, pauvres corbeaux ! Les renards mondialistes, bradeurs de patries et commensaux de la secte financière, sont à la besogne. On aura du mal, socialiste ou non, à les empêcher définitivement de nuire.

François Fillon votera pour qui il voudra. Peut-être, au moment d’exhorter ses troupes à le suivre, se souviendra-t-il d’un certain Clemenceau, qui eut en son temps quelques soucis du côté du Panama et se défendit comme il put avant de terminer sa carrière de la manière que l’on sait, au service sublimé de sa nation en grand péril.

La patrie est en danger. Qui ne le voit, ou ne le ressent, sauf Cambadélis, ce spectre de l’inutile ? Rêvons un peu : de la même manière que se forme sous nos yeux le Parti de l’Abandon et des Forces du Fric appuyé sur l’axe migratoire charianisé, la disparition des frontières et celle des peuples d’Europe, brûlons pour celui, clairement majoritaire dans ses différences de toutes sortes, des seuls Patriotes, celui des millions de gens qui ne veulent pas s’effacer, celui de la Résistance au néant promis par les fossoyeurs.

Ce Parti-là ne se divise pas en couleurs de peau, en croyances, en opinions. Il porte un nom intangible, facile à retenir : La France.

Jean Sobieski

 

image_pdfimage_print

21 Commentaires

  1. pour qui il se prend celui-là? il croit que les Français ont besoin d’etre appelés(à voter) comme des chiens qu’on siffle!!!!!!!!!!! il ferait mieux de fermer sa grande G…..

  2. Le Système va TOUT faire contre Marine! Tous les militants doivent appeler toutes les droites à l’union sacrée pour Marine !

  3. Bravo ! Personne ne doit obéir comme un toutou à un repris de justice…!

  4. l’étagère à casseroles commence à trembler. L’archétype du mafieux politicard qui sent venir le vent du boulet…A dégager..

  5. Tous pour Marine, elle est la seule à pouvoir sauver le France!

  6. EN PLEINE AFFAIRE FILLON EsCROSI (UMP/LR) S’OCTROIE 3 750 DE PLUS PAR
    MOIS

    Communiqué de presse de Marie-Christine Arnautu
    Conseiller municipal et métropolitain Front National de Nice
    Député français ENL au Parlement Européen

    Lundi 13 mars, nous allons voter le Budget primitif de la Métropole Nice Côte d’Azur, dirigée par Christian Estrosi.
    Toujours prompt à donner des leçons de morale, en particulier au Front National qu’il déclare être son premier ennemi et qu’il a pourtant courtisé assidument il y a quelques années, M. Estrosi n’hésite pas à s’octroyer 45 000€ annuels de frais de représentation supplémentaires, soit la bagatelle de 3750€ mensuels. Serait-ce pour compenser l’abandon factice de sa fonction de Maire de Nice ? suite http://www.prechi-precha.fr/pleine-affaire-fillo

  7. je serais tentée de redire « povconksstoi » Ni fuyon ni Marine ne passeront si TOUTES LES DROITES NE S ALLIENT PAS l’ennemi C EST LA GOCHIASSE monsieur fuyon la balle est dans votre camp à vous de réveiller votre jugeotte car à force de taper sur NOTRE CANDIDATE DU FN vous vous tirez une balle dans le pied et vous serez responsable ainsi que dupont machin de revoir la gauche au pouvoir

  8. Concernant le vote de François Filon au deuxième tour de la présidentielle (question de Brevet des Collèges), seuls les idiots ne connaissent pas la réponse : il votera pour François Fillon. Cambadélis n’a vraiment plus que cela à faire de poser des questions pour analphabètes illettrés. Mon fils de 7 ans a répondu à la question sans hésiter. Premier Sectaire du Parti Socialiste est vraiment un poste pour lapins crétins. Les derniers qu’on a eu à des postes de responsabilité…

    Bref dans une entreprise privée, ils auraient pas tenu un an…

    • Dans une entreprise privée….il ne sait pas ce que c’est il a toujours vécu avec nôtre argent le pouri

  9. CAMBADELIS, multi repris de justice qui explique aux français la conduite à tenir.
    Et comme des cons, qu’ils sont, beaucoup l’écoutent !!!

  10. Camba délice mouille son pantalon ,,,,, ! Que va donc découvrir Madame Le Pen ? ? ?f

  11. Cette très sérieuse demande de l’excrément cambadélis est un appel au secours, pourtant très sûr de lui, il a enfin compris, avec l’aide de ses nombreux diplômes, que sont parti descend dans le fond de la fosse à ordures.
    Qui peut encore écouter, prêter une attention très minime à un microbe parasite de son envergure ?

  12. Le PS et LR ce sont des copains et des coquins qui se partagent le pouvoir d’une façon alternative. Ce qui est le plus important à leurs yeux c’est surtout l’argent et le pouvoir. Ils ne veulent pas être élus pour le bien de la France et de ses habitants mais pour leurs satisfactions personnelles et ce qu’ils en retireront. Ils veulent évincer le puissant FN pour continuer leurs magouilles.

  13. Spectre de l’inutilite vous êtes sympa bon à rien mauvais à tout il porte sur sa figure qu’il est faux comme judas qu’il pu la haine et le mensonge il est prêt à tout pour ne pas perdre une place pour s’engraisser il vendrait père et mère le fumier

  14. Il prend les électeurs pour des cons !!! Nous n’avons pas besoin qu’on nous dicte pour qui voter !!!! On a un cerveau sûrement plus frais que le sien …. pauvre CAMBA !!!!

  15. c’est bon ils sont aux aboies ,c’est panique a bord !!maintenant il faut voter ce qu’ils nous disent,ça deviens indécent !!

  16. Que ce porc se mêle des jambons de truies de son parti!!!

  17. Sacré camba en opposant majoritaire quémandant un positionnement à un récalcitrant minoritaire. Son parti gouverne depuis cinq ans de manière prévisible. Que n’a t’il pas prévu le vote de ses alternants ?

  18. On en est à un tel stade de médiocrité que c’en est ecoeurant.
    leur leitmotiv a tous ces gauchos étant de préserver leur privilèges,( imaginez les ressources de cambadélis ),c’est de faire barrage au F N….Mais qu’ont t’ils nous proposer qui répondent à nos aspirations ?
    RIEN !!!
    Se ne sont que des escrocs !!!

Les commentaires sont fermés.