Cambrai : 60 ans, au RSA, il a croisé 4 « jeunes » qui l’ont massacré au sol, il est mort

Publié le 12 février 2018 - par - 212 commentaires
Share

Il y a des jours où l’écœurement nous submerge. Parfois des colères nous envahissent, des sentiments nous assaillent et des idées mortifères nous montent à l’esprit.

Il y a des actes que l’on ne peut pas pardonner, ni même excuser ! La mort d’un enfant, la violence gratuite envers des femmes et des personnes faibles, les mutilations d’un animal font partie de ces actes insoutenables et inexcusables. Je suis de nature pacifiste. Ma réflexion est plus rapide que mon agressivité, mais en ce moment, j’ouvre de moins en moins cette lucarne qui déverse ses tombereaux d’ordures télévisées.

Si juste à côté, il y avait un système de traitement efficace des déchets, un système faisant le nettoyage, réparant les blessures, remerciant celui qui aide, secourt le faible, permet que la vie puisse continuer, j’aurais encore quelques espoirs ! Rien de tout cela à l’horizon. Aucune voiture balai, aucun serviteur utile pour sanctionner, soigner, réparer notre société malade de ses petites lâchetés journalières.

Des femmes se font agresser et nous entendons les bonnes âmes affirmer que certes, ce n’est pas bien, qu’il faut sévir, en élargissant les trottoirs par exemple, en expliquant que la femme est l’égale de l’homme à des abrutis qui sont convaincus que ce sont des sous-êtres, des sacs de sable pour se faire les poings, des ventres à engrosser, ou des « champs de labour » que l’on peut utiliser comme bon le souhaitent les hommes.

Il y a des femmes qui envahissent nos contrées et s’habillent comme des soumises, persuadées que c’est un signe de liberté, un droit de la femme, et elles se pavanent comme des étendards. Parmi celles-ci, il y a des femmes noires qui sont tellement incultes, qu’elles ne savent mêmes pas que leurs ancêtres africaines ont été mises en esclavage parce que noire ! De servantes sexuelles aux maîtres islamiques, elles sont devenues des servantes de seconde zone dans l’islam. Deux fois esclaves, ce n’est pas rien dans une lignée familiale ! 

Il y a cette violence qui s’installe chaque jour. Des agressions multiples qui vont de pair avec la lâcheté des réponses judiciaires. La police fait son travail, la justice dit faire le sien. La police tente de faire cesser les agressions, les vols, les viols et fait son boulot de voiture balai. La justice examine les ordures, établit des statistiques, considère, soupèse et demande des explications multiples puis, sous l’afflux de nouvelles livraisons, elle finit par libérer,  et cherche des raisons « justiciables » pour justifier les libérations.

Ainsi donc, nous avons les immondices qui s’accumulent, les déchets et les ordures qui s’amoncellent, et les balayeurs de la société qui tentent de faire leur travail de nettoyage, avec en suivant, des centres de dépôts d’où les ordures s’échappent facilement pour mieux revenir à leur place d’origine, sur les trottoirs et devant les halls des immeubles. Nos innocents locataires et les propriétaires qui n’ont pu s’évader des cités, les revoient avec désespoir devant leurs portes, collés comme des chewing-gums dans les halls des immeubles.

Il y a cette violence gratuite dont on efface les noms des auteurs, comme cet homme battu à mort dans Cambrai. Il était au RSA ! Il avait retiré une somme dans un DAB. C’est à quatre qu’ils se sont attaqués à cet homme de soixante ans. Lâches, hyènes haineuses, assoiffées de vols. Ils auraient chacun une vingtaine d’années ! Elle est belle cette représentation de la jeunesse. Cet exemple des veules qui s’attaquent un pauvre homme sans le sous ou presque. Les images de la caméra de surveillance installée à proximité de cette rue tranquille du centre-ville, à deux pas de la grande place, montrent quatre individus autour de la victime, qui circulait à vélo. Les coups pleuvent. Un déchaînement de violences, avant que les auteurs ne prennent la fuite.

Que dire de ces journalistes qui obéissent à la doxa du vivre ensemble qui consiste désormais à travestir, à mentir, à amoindrir les faits et puis à les oublier très vite !  Il s’agit de deux jeunes Cambrésiens de 18 et 20 ans. Inutile de vous faire une traduction ! Nous savons déjà qu’ils ne s’appellent pas Pierre, Paul, car le journaliste se serait lâché !

Leurs deux comparses (Denis ou Jacques ?) sont évidemment toujours recherchés. L’enquête doit permettre de déterminer la part de responsabilité de chacun, dit le journaliste. C’est tellement important de savoir lequel a donné le plus de coups de pieds, de poings ? Il semble que le plus important serait de connaître « les raisons de cet acte ». Crise de démence collective, phobie du vélo sur lequel était le sexagénaire, une phobie des vieux, et que sais-je encore ! C’est important n’est-ce pas, de savoir les raisons de ce déséquilibre groupé. Le journaliste s’autorise à faire un constat ! L’argent retiré au distributeur par la victime a été retrouvé sur elle. Circonstance atténuante, libération assurée après un rappel à la loi ! On tremble pour ces quatre ordures ! 

Comment ne pas être outré par cette information : Issenou Sacko, 26 ans, ne sera sans donc jamais jugé après avoir tué quatre personnes fin décembre 2016 dans la Drôme et dans le Vaucluse. Le Beauvaisien, (ne souriez pas surtout) qui souffre de psychose, a fait l’objet d’une contre-expertise psychiatrique qui confirme son premier examen : vu son état mental au moment des faits, les médecins pensent qu’il doit être déclaré irresponsable. Au moment des faits ? Il pourra recommencer et se prémunir de ce constat !

Alors chaque jour, quand je lis ces horreurs nationales, ou internationales, je comprends mieux cette vieille dame que je visitais dans une maison de retraite, lorsque j’étais encore conseiller municipal. A ma question bateau : comment allez-vous, elle me répondait invariablement qu’elle avait hâte de quitter ce monde de fous !

J’en suis encore à rêver d’autorité, de sécurité, de liberté, tout en sachant que ces qualités ont déserté le monde politique, les préoccupations des maires, les soucis des députés et sénateurs, parce que ceux qui nous dirigent, n’ont jamais vu un trottoir, un hall d’immeuble avec tous ces chewing-gums collés aux semelles de leurs chaussures ! Ils ne passeront jamais le karcher parce qu’ils ont peur de l’incendie, parce qu’ils sont lâches par nature !

Ces comportements aboutiront à la création de groupe de vigilants et de milices qui finiront un jour, par comprendre de quelle nature sont ceux qui gèrent leurs villes, départements et régions ! Le réveil sera dur avant peu !

Aujourd’hui, nous avons la 11éme Brigade de Parachutistes (BBS) réputée dans le monde entier, des légionnaires du REP dont il est inutile de souligner la bravoure, nous avons des troupes d’interventions capables de rétablir l’ordre au Mali, et dans n’importe quel coin du monde, des soldats capables d’être sur le terrain des combats en 24 heures (Opération Guépard), et pourtant, nous avons des gouvernements incapables de rétablir l’autorité sur des zones de non droit en France. Il n’y a pas de liberté, d’égalité sans sécurité ! 

Gérard Brazon (Libre Expression)

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Daniel Daflon

Il faut croire que nous n’avons pas assez de vermines puisque nous en importons. Cette fois, à Cambrai, elles ont assassiné un homme de 60 ans au RSA qui retirait une partie de ses très maigres allocations à un distributeur. Ces ignobles salopards s’en prennent aux plus faibles d’entre les Français, car ils savent bien qu’ils risquent peu. Dans le cas, improbable, où ils seraient arrêtés, ils n’ignorent pas que les « juges » les feront passer pour malades mentaux et les feront relâcher après un petit séjour de vacances en hôpital psychiatrique, juste le temps de pouvoir les déclarer irresponsables. Quand… lire la suite

Samy

Il faudra bien ,j’espere un jour,même si ce n’est pas trés louable,mais bon,que les Français(ceux qui aiment la france,,la respecte et en font reellement parti et peu un porte leurs origines ou religions)se mobilisent afin de venger ces attrocitées,remettent de l’ordre dans notre pays,car cela devient vraiment URGENT,comptons pas sur nos gouvernants,ce sont tous des traitres et des laches comme leurs amis qu’ils veulent nous imposer….. Milices civils,patriotes organisés,ou tout autre type de garants du droit seront peut etre salutaire pour notre pays qui est au bout du rouleau….Certains dans certaines regions de france ont su,et savent toujours je pense… lire la suite

JEAN LOUP

on récolte ce que l’on sème plus de quarante ans de reculade, et sous giscard oui celui qui nous à mis le regroupement familial avec ses amis gaullistes; foutons les dehors les Dupont Aignant, Wauquiez et consort du gaullisme de m….. on en plein le Sl…. P depuis 1958, oui retour de la Vraie France …….

patito

arrétons de dire qu’il fait mauvais dans le Nord !!
regardez les jeunes Cambraisiens tannés par un soleil de plomb

voila

des jeunes ? non des animaux sauvages et dangereux

Dominique

Les animaux sont bien moins cruels…ne tuent que pour survivre et/ ou se nourrir.

Nice la belle

Cet article si émouvant de Gérard Brazon me fait penser à rappeler l’anniversaire des douze ans de la mort d’Ilan Halimi, enlevé, sequestré, torturé par des barbares !
Oui, en l’espace de douze ans, rien ne s’est arrangé, tout c’est dégradé, et la France n’en finit pas d’agonir !
Une pensée à toutes ces victimes de la sauvagerie barbare qui s’est implantée en France tel le chiendent !

l\'oeil de Cain

« Ces comportements aboutiront à la création de groupe de vigilants et de milices »…
mais ça fait des lustres que la ligne rouge a été franchie, et les Français qui n’ont pas su bouger ne bougeront jamais !
Ils n’ont pas bougé et ils ne bougeront parce qu’ils n’en sont pas capables !

« Le réveil sera dur avant peu ! »… Oui, pour les Français qui auront ce qu’ils méritent !

Roban

Il serait temps de rétablir la peine de mort : œil pour œil, dent pour dent !

Heurfin

À Bordeaux même Problème dans les bus que je conduis.

Bruno

Si la police ne fait rien, c’est qu’elle collabore ! ! ! (collaborer, une vieille tradition)

adrien

Vieille tradition de ceux ci qui se prennent pour des super citoyens-roi, alors que ce ne sont que des manipulés, frustrés aux ordres de l’oligarchie, et ils en sont fiers en plus…..

la rebelle

@bruno
pas tout a fait de ton avis! la police est en SOUS nombre et se fait massacrer le fautif c comme tjrs l état qui leur diminue les fonds et le nombre

Bruno

Satan ou socialiste qui est derrière tout ça !

Sitting bull

Bien envoyé , il doit y avoir des forces occultes qui poussent a l invasion et la destruction de l Europe , Satan est peux être derrière tous sa

antécumé

Souchiens, souchiennes il est grand temps de déterrer la hache de guerre et de faire parler la poudre!

Charlie 732

Tous ceux qui vous disent que ces gens ne sont pas tous pareils sont des gros et lâches menteur

topinembourg

 » La police fait son travail …. La police tente de faire cesser les agressions, les vols, les viols et fait son boulot de voiture balai.  »

La police fait son travail ? Ah bon ? 1ère nouvelle ! Désolé , G. Brazon mais vous retardez de 20 ans (voire 30) ; la mentalité de la police a bien changée depuis quelques années (ci-joint un lien vers un blog interressant, (dont je ne suis pas l’auteur) .

http://eric-verhaeghe.entreprise.news/2016/07/07/fille-de-3-ans-victime-dune-agression-a-paris-police-ne-bronche/

brubru

il fallait bien voter, et ceci depuis longtemps , reste plus qu’à pleurnicher maintenant

to much de st tropez ( miami, los angeles)

Un de ces jours il y en aura 1 ou plusieurs qui se feront rectifier . Et là çà fera mal. Très mal. Ce sera l’heure de vérité. pour ce beau petit pays si accueillant et si confiant dans l’état de droit et les droits de l’Homme dont il n’aura pas suffit de déclarer l’universalité pour qu’ils soient compris et approuvés par tous.

Laurance

Vous voyez au père noël ! Le français et l »‘europe sont devenus des lâches !

Raspoutin

Quand on vient de continents encore barbares, ce n’est pas parce que l’on est transplanté à des milliers de kilomètres que l’on rattrape automatiquement mille ans de retard moral.
Nous obliger à cette imbécillité du « vivre ensemble » (précisez avec qui, s’il vous plait, et l’on vous dira si l’on est d’accord ou pas), voilà la vrai cause de ce que l’on appelle mensongèrement le racisme, alors qu’il ne s’agit que du rejet naturel de la barbarie.

Contact666

1000 ans??? non, au moins 50 000 ans!!!

Anne marie

suite et fin – qui nous mènent à la mort et la destruction de la France et des pays européens qui ne rentrent pas dans leur idéologie de dingues !

Anne marie

j’en arrive de plus en plus à ma demander si l’UE devenue la nouvelle URSS totalitaire qui organise l’invasion de nos chers pays en reniant nos racines et nos traditions et modèles de vie n’a pas pour but de fomenter une guerre sur notre propre sol (elle existe déjà de basse intensité dans beaucoup d’endroit où les français ne sont même pas pris en compte et défendus) ; très inquiète que la tournure incohérente orwellienne que ça prend ; un asile à ciel ouvert ! quand allons nous sortir de ce cauchemar et faudra-t-il un jour prochain prendre les armes… lire la suite

sav73

attention Anne Marie le maurice qui défend les migrants et la racailles et qui veux nous mettre en prison le collabos des gauchistes va nous traité de racistes

sav73

nous sommes pas les seules a être pas d accord http://lislampourlesnuls.blogspot.fr/

JANNOT LAPIN

Certains articles sont mal rédigés.
Il faut dire: tel jour, telle ville, un (ou quatre) individus, citer les noms, la nationalité,
ont tué un Français qui retirait de l’argent à un DAB, etc. .
A trop délayer, le vulgum pecus ne sait pas de quoi il s’agit.

sav73

Toujours la mêmes racaillent de fainéants et ses branleurs sont protégé par ses socialos gauchistes de merdes la haine et ont va dire que je suis un raciste

Philippe Mangé

Bizarre….bizarre….sur la photo, ça n’a pas l’air des des Français de souche …..bizarre, bizarre….ça colle avec la population carcérale majoritaire…..

kabout

c’est certain, le dernier francais de souche ca se trouve a été incarcérer pour agression dans les années 70/80 du temps de Mesrine ! depuis c’est toute cette creme d’afrique qui naissent et arrivent d’Afrique en France pour percevoir caf et remplir nos prisons.

Philippe Mangé

Cambrai se limitait aux bêtises….maintenant il se surpasse .

Olivia

M. Brazon, je partage le même écoeurement et le même désespoir que vous. C’est en souffrant que l’on pense à ces victimes : hommes, femmes et animaux, comme vous le dîtes si bien, qui ont été seuls avant de mourir, dans des circonstances atroces. Combien ces derniers instants doivent être terribles ! Se trouver attaqué dans son pays, « civilisé », par des moins que rien, pour des raisons qui n’en sont pas ! Comment des élus, ceux qui ont le pouvoir, ceux qui nous gouvernent, peuvent-ils encore vivre sans honte ?

gina hornain

quelle tristesse tout est dit dans cette approche ,mais ces mêmes vermines recommencerons encore et encore ,il fait aux yeux de la loi taubira parce qu ‘il fait rappeller la haine de cette personne n’a fait qu’accroître la haine durant le mandat hollande avec elle belkacem racistes des blancs ! donc ces merdes ont encore de beau jour devant eux !

Anti-anti-Fa

La justice ne faisant plus son travail contre tous ces voyoux ! Et la Police ne pouvant plus etre repressive !!! Plus le choix ! Il faut se defendre !

Anti-anti-Fa

Il faudra sortir avec une arme ! Plus le choix !
Il vaut mieux faire le boucher que le Veau !!!

seb

je suis d accord avec toi

Hollender

C’est fait,
Deux armes à feu ( déclarées) Au domicile, une autre en attente de réception.
Pas question de se faire égorger comme un mouton comme les deux malheureuses de la gare St Charles à Marseille sans pouvoir se défendre.
Raz le cul des macaques, muzz ou pas, radicalises ou pas.
Le salut viendra du peuple, pas des connards qui les gouvernent.

Anti-anti-Fa

C’est clair !
Il va falloir jouer les Charles Bronson maintenant ! Plus le choix !

dufaitrez

Citation d’un vieil ami normand décédé : « Michel, on vit chez les fous, moi, j’en fusillerais 500 tous les matins » ! Paix à ton âme, Jean.
« Sollicitude envers la Multitude est la Certitude de la Finitude ! »

christine L

Magnifique propos, comme toujours, Gérard. Je n’en peux plus de ce pays pourri qui n’en fini pas de crever et de son peuple de crétins et de lâches ! Moi qui n’ai que 58 ans, je suis comme la vieille dame à laquelle vous faites référence : écoeurée et fatiguée de vivre dans ce monde de fous et de barbares !

SMART3863

BIEN DIT !

grélaud

les psys ses démons incurable quant je travaillais en milieu hospitalier on appelait les psys les déché de la médecine sa veut bien dire se sa veut dire

seigneur jésus que votre justice soit faite svp merci amen

Psyve

Pauvre fille je suis un démon qui a sevi au commando Trepel et le déchet de la médecine que je suis pourrait t’en coller une pour ensuite de faire une IV de potassium
et t’envoyer rejoindre ces racailles car tu évoques le seigneur en vain, que tu devrais rejoindre j’espere Prochainement pauvre tâche

Pierre Lesincère

Mille fois raison ! Autrefois, peu après leur relaxe, ces crapules auraient été abattues par des « Justiciers », très souvent des policiers qui, ayant compris le jeux de cirque imposé par nos gouvernement, faisait bonne et rapide Justice.

Mais cette race semble disparue…

MAUREL

Le président de merde a le sang de cet individu sur ses mains et ce n’est pas la première ni la dernière fois qu’il a les mains rouges . Il peut se promener sans escorte il ne risque rien des islamistes il les protège. Une honte cette pourriture .

coco

Fatiguée de voir ce pays dirigés par des civils incapables!!!

angora

PAS INCAPABLES: COMPLICES!!! ce n’est pas la meme chose.
incapables ça les excuserait mais complices c’est pendus au bout d’une corde qu’ils méritent.

Regis31

D ailleurs voilà encore une idée que j ai à vous soumettre . Pourquoi ne pas mettre , juste après notre pseudo , notre département et notre âge , ceci nous permettrais de quantifier et connaître les lieux et l âge des résistants. Pour ma part ça serait Regis3156.dites nous ce que vous en pensez ? Pour les convaincus et suffisamment couillus, commencer dès maintenant.

Olivia

Régis, cela servirait-il vraiment notre cause ?

Regis3156

En quoi cela serait il gênant

SMART3863

c’est une bonne idée ! bien vu –

Regis3156

Merci smart3863

braque

Etonnant, je viens lire quatre articles et à chaque fois vous poster le même discours
Vous rechercher quoi avec votre système ? Faire une moyenne par tranche d’age et départements, cela vous donnerez un résultat de savoir le nombre de patriote par région
C’est l’impression que cela me donne

Joël(1)

la 11éme Brigade de Parachutistes (BBS) réputée dans le monde entier, des légionnaires du REP dont il est inutile de souligner la bravoure… Obéiront comme convenu au GVT qui, s’il l’ordonne tireront dans le tas « de blancs »!!! Les Français doivent payer leur lâcheté séculaire, et hélas moi avec… Mais la roue tournera à un moment donné pour nous! cependant il y aura de gros dégâts collatéraux…….

Bâton de Verger

« Halte au feu , mon commandant … » criait-on à Alger en essayant de stopper le bain de sang à l’encontre de Français simplement désireux de garder l’Algérie à la France !
Vous parlez de  » lâcheté séculaire « , elle eût un point d’orgue dans les années 60, et la France ne s’en est pas remise , bien au contraire !

Joël(1)

La femme n’a jamais été et ne sera jamais l’égale de l’homme!!! La femme en est sa complémentarité, et c’est heureux comme cela! « L’égalité » racoleuse chère à la rai-publique n’est qu’une infamie intellectuelle! Mettez une femme en milieu hostile isolée dans la nature, elle tiens moins qu’un homme! Sauf si cet « homme » n’en n’est pas, ou plus un! J’aime bien les femmes et j’adore ma fille bien sûr, mais, elle n’a pas et n’aura jamais la pugnacité d’un homme qui est de fait son compagnon garant de sa sécurité!!! Encanaillons nous: Copiez-collez.. democratieparticipative.biz

kounnar

 » Mettez une femme en milieu hostile isolée dans la nature, elle tiens moins qu’un homme! » ah la bonne blague ! Allez juste un petit exemple en passant : -le couple Bailey, bateau coulé par un cachalot 117 jours à la dérive …d’après vous lequel était le plus mal en point lorsqu’un navire Coréen les a repêché, – un autre un bateau coule (pas loin dans le golfe de Gascogne) qui paniquera et mourra le premier la femme ou l’homme…l’homme. Physiquement, à poids et entrainement égal une femme sera égale à un homme. Nota Bene : je ne suis pas… lire la suite

joël (1)

On ne tire jamais une règle générale d’un cas particulier! Voyez dans le cadre du sport « dur » cyclisme! Avec les dames on s’endort et on s’emmerde!!! Avec les mec ça bouscule fort, ça couine, c’est tonique! Par contre dans la gym la grâce et la force se conjugue au féminin et là je me régale!!! Quand c’est les mecs à la gym, ça cogne, c’est tonique, c’est fort mais moins « subtile » Les femmes ont des qualités c’est certains mais faut éviter de les (mecquifier) car cela en fait des connasses!!!

Atikva

Vous parlez de force physique uniquement, parce-que sur d’autres plans, la pugnacité des femmes n’est plus à démontrer!

Homme et femme: différents (physiquement, chimiquement) et égaux (en droits comme en devoirs, en tant qu’êtres humains uniques et responsables). Et idéalement, lorsque l’un est provisoirement frappé d’incapacité, l’autre prend la relève. Le couple tel que l’a conçu le Créateur, c’est une unité indestructible.

Vincent L.

La femme peut être différente de l’homme mais elle est parfaitement son égal. Mais je pense un peu comme vous une femme n’est pas faite pour se défendre ou défendre sa famille, en tuant… elle est faite pour créer la vie. Sacré privilège !

joël (1)

Tout à fait! Moi j’ai aimé très fort ma Mère pour son travail assidu envers les enfants et la gestion de la structure, et il y avait du boulot croyez moi! Et aussi mon Père qui lui aller travailler à l’extérieur comme carreleur! Les deux se complètes parfaitement sauf…. Si il y a un troisième larron « la république et ses sbires » qui inoculent le poison de l’égalité mettant de fait la concurrence entre les sexes avec l’aide des collabos professionnels merdias! Bref ils ont pétés la famille et sa structure harmonieuse pour en faire des zombies dégénérés!

Regis31

Très bonne analyse , mais malheureusement le chaos ne fera que grandir jusqu à l apocalypse finale . Rien à attendre de ce peuple de soumis . Même si je n ariive pas à m y faire , je me dois de comprendre la réalité . Après plusieurs posts ou j ai essayé de lancer des idées de rassemblement , rien n abouti, alors quoi faire , ruminer dans son coin, attendre le sursaut de mes cons patriotes ( qui ne sont pas d ailleurs ) ? Baisser les bras , espérer ? Lorsque j entends des hommes politiques comme… lire la suite

CLV

Et oui la France rentre dans la liste de ces fameux pays que décrit Trump, « un pays de merde ». Quand ces gouvernants ne sont que des voyous crasseux comme ce Macronétron. On ne peut que constater que ce roi sans trône organise la décadence de la France pour la plonger dans un pays de merde. Comme les dictateurs africains et maghrébins il n’oubliera pas de redoubler sa sécurité avec des militaires et civils toujours professionnels. J’espère que beaucoup de beaucoup de ces hommes qui assurent sa sécurité vont se rendre compte que cette verrue islamo-fasciste Macronétron n’est qu’un imposteur qui… lire la suite

Bertrand

Vous avez raison Monsieur Brazon mais cette barbarie que vous décrivez si bien est présente dans TOUS les pays musulmans sans exception. Il est donc logique que la France, qui sera bientôt le 58ème état musulman du monde, n’échappe pas à cette règle. Ce qui se passe aujourd’hui dans les cités se passera demain sur tout le territoire français, c’est devenu inéluctable. Les Français en élisant Macron ont choisi le grand remplacement de notre population, ils vont être servis…

geronimo

une jeune femme a été violée à RENNES, devant les enfants qu’elle gardait, menacée par une tranche de boucher. l’auteur, un animal venu de mayotte, arrivé sur le territoire depuis 2 mois, detenteur d’un casier judiciaire epais comme un annuaire…comment des juges peuvent laisser ce genre de taré en liberté, comment peuvent ils encore se regarder dans la glace ceux qui un jour l’ont jugé. comment un dégénéré pareil à pu payer son billet d’avion. pourquoi surtout, s’emmerder à le juger ! empalez le sur la place publique ça calmera tous ces tares qui pourrissent notre pays !!!

SMART

Quelle honte cette histoire ! mais quand tout cela finira-t-il ?

seb

pour que ca s arrete deja il faut changer le gouvernement emprisonner les collabos de gauche et refaire un gouvernement digne de ce nom en virant tous ces connards de profiteurs raser les mosques et virer toutes ces merdes qui nous pourissent la vie dechoire ces merdeuyx de la nationalite francaise et retour au bled avec leurs ancetres degeneres

SMART3863

Il n’y a rien à rajouter, vous avez tout résumer…