Camelia Jordana : et cette bécasse a chanté pour les victimes du Bataclan !

Publié le 27 mai 2020 - par - 80 commentaires - 2 967 vues
Share

Moi je ne connaissais pas, et je la connais que depuis que cette bécasse a dit dans l’émission de Ruquier « on n’est pas couché » (heureusement cette émission de gauuuuuuuche va enfin prendre fin) au sujet de sa peur devant les flics ! Elle est la petite fille d’immigrés algériens elle est née à Toulon le 15/9/1992 son grand père était un référent local du FLN DONC UN OPPOSANT A LA France et je crois qu’elle en est restée en 1962 bien qu’elle soit née 30 ans plus tard !

C’est une chanteuse qui a sorti trois malheureux albums et qui a joué dans quelques films.

Cette gourde comme beaucoup de sa génération bien que Française ne se reconnait pas dans la société Française dirigée par « des vieux blancs riches » à qui elle s’en prend ainsi qu’aux Catholiques ! Beaucoup de Français de carte vitale ne s’estiment pas Français à part entière. D’autres avant elle ont exprimé leur malaise avec ça comme Benzema,  Nasri, Médine, etc etc. Pour ne citer qu’eux alors moi je veux bien comprendre qu’ils se sentent plus algériens que Français, je veux bien admettre encore que ces gens en veulent à la France par ce que  l’Algérie a été un ancien département Français, bien que si nous devions faire la même chose vis-à-vis des Allemands, nous n’aurions pas fini. Je veux bien aussi admettre qu’ils se sentent mal en France mais il y a une chose QUE JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS. Pourquoi restent-ils dans un pays qu’ils détestent ? Moi si je ne suis pas bien quelque part je quitte l’endroit qui ne me plaît pas et je retourne dans le pays que j’aime tant !

Dans l’émission de Ruquier elle n’a rien trouvé mieux, car c’est loin d’être un prix Nobel : « Je parle des hommes et des femmes qui vont travailler tous les matins en banlieue et qui se font massacrer pour nulle autre raison que leur couleur de peau, c’est un fait. Elle ajoute : Il y a des milliers de personnes qui ne se sentent pas en sécurité face à un flic, et j’en fais partie. Aujourd’hui j’ai les cheveux défrisés, quand j’ai les cheveux frisés, je ne me sens pas en sécurité face à un flic en France. »

Cela appelle à plusieurs réflexions :1°Je ne pense pas que les policiers massacrent les gens en raison de leur couleur de peau c’est plutôt le contraire, quand on voit la circulaire émanant du ministère de l’Intérieur intimant aux forces de l’ordre de ne pas être trop répressif dans les banlieues pour ne pas créer d’incidents.

2°Que les forces de l’ordre soient bien plus méfiant vis-à-vis des gens de couleur cela m’apparaît complètement normal, lorsqu’on voit que 80% des détenues dans nos prisons sont des « chances pour la France », et qu’à chaque émeute dans les banlieues ce sont toujours les mêmes qui brûlent les voitures, démolissent les mobiliers urbains tirent à coup de mortiers sur les voitures de police ou se rendent coupable de tous les trafics de drogue ou d’armes.

3°Si face à des policiers, elle a peur c’est inévitablement par ce qu’elle a des choses à se reprocher. Celui qui n’a rien à se reprocher n’a AUCUNE RAISON d’avoir peur.

4°Elle connait quoi elle des banlieues elle qui a toujours vécu chez papa à La Londe des Maures dans une très belle villa avec piscine ? Et c’est ce  qui est surprenant, c’est que cette mentalité est souvent celle soutenue par des jeunes de « quartiers difficiles » or elle n’est pas issue de milieu défavorisé bien au contraire et elle a été élevée loin des ghettos des banlieues.

Ces paroles débiles ont choqué bien évidemment les policiers qui se sentent haïs et qui sont massacrés dans les émeutes comme ils s’en passent désormais chaque jour dans les banlieues et ces paroles ne peuvent qu’attiser la haine et provoquer des remous.

Dans les milieux politiques de droite, elle a bien entendu fait un tollé contre elle, alors qu’elle a reçu des félicitations de crétins inutiles comme Aurélien Taché, qui bien entendu s’est porté à son secours. Cet abruti ne peut pas faire autrement que de prendre parti pour « les chances pour la France ». Youcef Brakni bien évidemment a déclaré « qu’il devrait y avoir des milliers de Camélia Jordana pour dénoncer le racisme dans la police ». Parce qu’évidemment les méchants et racistes policiers n’arrêtent que des gentils basanés cela me paraît tellement évident puisqu’ils commettent 80% des délits. Bien sur la très inutile association SOS racisme qui coûte une fortune aux contribuables Français en a rajouté une couche. Mélenchon et ses Insoumis ne pouvaient pas être en reste, et d’une façon tout à fait surprenante Castaner Rantanplan a simplement déclaré que ces propos étaient scandaleux mais qu’il ne porterait pas plainte. Résultat la gourdasse lui a proposé un débat ce qui risque d’être très intéressant un débat entre deux cons cela risque d’être passionnant et ce sera sans moi !

Le pire pour moi c’est que grâce ou plutôt à cause de ces paroles j’ai effectué des recherches sur cette fameuse Camélia Jordana Riad Allouane je me suis rendu compte que c’était cette radasse qui avait chanté lors de l’hommage national aux Invalides pour les victimes des attentats parisiens !

Il est vrai que ce jour là j’avais autre chose à penser, que je ne me suis rendu à ce pseudo hommage (Hollande ayant parlé 10 minutes s’est rapidement éclipsé par une porte dérobée n’allant même pas saluer les parents des victimes), que pour accompagner mon fils car je ne voulais pas aller à cette mascarade vu la complicité des politiques avec les terroristes. De même, j’ai toujours refusé de demander la médaille destinée aux victimes des attentats. Ne pouvait-on pas trouver une autre chanteuse qu’une franco algérienne pour cette circonstance ?

Il est vrai que dans l’assistance on nous a imposé des hommes en djellabas et des femmes voilées tel des sacs poubelles car ces gens n’ont même pas eu la décence de s’habiller normalement pour pénétrer dans cette enceinte des Invalides. M’en étant ouvert auprès du service d’ordre, j’ai déjà failli être expulsé. J’ai donc ravalé ma salive, ne voulant pas laisser en cette occasion mon fils seul. Je venais déjà de perdre ma fille et lui sa sœur.

Il était indispensable que je sois à ses côtés.

Patrick Jardin

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Gauthier Michel. 13009

Envoyons cette Merde à Mineapolis ..Gauthier

Lesbogoss d'innsmouth

3°Si face à des policiers, elle a peur c’est inévitablement par ce qu’elle a des choses à se reprocher. Celui qui n’a rien à se reprocher n’a AUCUNE RAISON d’avoir peur.

Il fut un temps ou avoir le nez crochu pouvait se conter pour un reproche. Aujourd’hui , qu’un frisé évoque sa peur, vous trouverez un débile assez raisonnable pour la lui reprocher.
ya des extrêmes droites plus dégoûtantes que d’autres.

elisa

elle mérite d’être tondue et trainée au bout d’une corde.

Arthur 68

Qui est cette algérienne de papiers français ?

Million

Plus fille de FLN , et ce con de castagne lui répondre cela lui donne de l’importance pour être connue, et oui on parle d’elle, frisé ou défrisé dit-elle , pauvre fille Algérie ton pays, retournes-y ..

Bou

C’est un vieux pruneau desséché

Urbain

Je viens de découvrir cette perruche et mon impression est: indigence poétique, musicale et politique.
Quelle décadence depuis la disparition des grands des années 80-90.
On a eu Goldman, qui avec le temps est devenu le nec plus ultra de la qualité de la chanson française, c’est vous dire le néant dans lequel on patauge…

kouffar

franchement, ont l emmerde .

Édouard le franc

Et sinon comment va votre fille ? 😂😂😂😂

malein

Voyons Edouard le franc, faites preuve d’un peu plus de franchise je vous prie… comment va Abdeslam, votre grand ami qui rêve de vous couper vos petites couillettes de colibri?

Albert

Vous êtes ignoble. Vous vous croyez drôle?
Il faut prendre ça pour de l’humour?
Sachez, espèce d’abruti dénué de toute compassion, que l’humour c’est comme le parachute, quand on n’en a pas, on s’écrase.

CathyMoselle

Le FLN a commis des atrocités certes, mais pour tenter de libérer l’Algerie du joug de la France.
L’Algerie n’a jamais été la France.
Et a aucun moment elle ne dit qu’elle déteste la France… arrêtez de comprendre ce qui vous arrange.

Arthur 68

L’Algérie n’existait même pas avant l’arrivée des Français —–

CathyMoselle

Si si …. revisitez vos cours d’histoire

Boadicea

Cathy benmoselle d’où sortez vous ?

Urbain

Il ne s’agit pas de revisiter l’histoire, ça, c’est la proposition de tariq ramadan, il s’agit surtout pour vous ma pauvre Cathy, de réviser l’histoire.

Boadicea

Cathy benmoselle lisez donc les paroles de l’hymne algérien c’est de la haine à l’état pur.

V.P

@CATHYMOSELLE
TA MANGER UN COUSCOUS avarier OU QUOI ?
BIEN SUR QUE l’Algérie DÉTESTE LA FRANCE…

Jeremy

J’aime bien camélia jordana

Albert

C’est ton droit mon biquet! On n’a que la culture qu’on mérite ;)

POLYEUCTE

La Chasse à la Bécasse est ouverte ? Elle est morte ?
N’en parlons plus !

GAVIVA

Bonjour monsieur Jardin, je me permet de corriger votre titre.
Cette conasse a braillé SUR les victimes de ses semblables mortes au Bataclan.
Déjà ça sonne mieux!
Mais on sait bien que ce n’est qu’une chiure chouchoutée par la France de manière tout à fait indigne et qui en plus crache dessus.

Enrico

En 1962 La grande erreur des socialistes et communistes qui defenfent toujours les bougnoules c’est d’avoir ramener des HARKIS EN FRANCE CAR C’ETAIENT DES FAUX CULS POUR LA FRANCE QUE PAR INTERRE MAIS AVEC L’ESPRIT F.L.N ET ON VOIT LE RESULTAT ACTUELLEMENT TOUT DONNER A CETTE CRASSE

Enrico

Petite fille de FUMIER DU F.L.N QU’ELLE FERME SA GUEULLE ET DEGAGE EN ALGERIE LA ELLE SERA OBLIGEE DE FERMER SA GUEULLE CONNASSE QUI VIE BIEN EN FRANCE ORDURE

CathyMoselle

Personne ne la forcera à fermer sa gueule en Algerie … on voit bien que vous n’y avez jamais mis les pieds

Boadicea

Cathy benmoselle en connaît un rayon sur son pays d’origine l’Algérie.

Mica

“il y a une chose QUE JE NE COMPRENDRAIS JAMAIS. Pourquoi restent-ils dans un pays qu’ils détestent ? Moi si je ne suis pas bien quelque part je quitte l’endroit qui ne me plaît pas et je retourne dans le pays que j’aime tant !”

1/ Que je sache, elle n’a jamais dit qu’elle déteste la France (c’est vous qui délirez)
2/ Que je sache, elle n’a jamais dit que l’Algérie était un pays qu’elle aime tant (je ne suis même pas sûr qu’elle sache parler couramment l’arabe)

Voilà, peut-être que mon commentaire vous aidera à “comprendre” avant d’écrire des idioties.
Ne me remerciez pas, c’est gratuit.

katarina

ce que les français ne comprennent pas c’est pourquoi se famille algérienne, ses grands parents du FLN sont restés vivre en France après leurs peines de prison car militants du FLN, c’est à dire que ces gens sont venus avant l’indépendance de l’Algérie, en France, poser des bombes, comme en Algérie parmi les civiles, femmes, enfants, vieillards, ont été massacrés, ces gens faisaient cuire vivant dans des marmites, d’autres algériens pro-Français, et eux vivent en France? personne n’a les a obligés à rester vivre en France, l’Algérie est indépendante? c’est ce qu’ils voulaient ces algériens? oui! donc ils n’ont rien faire en France, les massacres ignobles commis par eux sont les plus cruels, pour avoir choisit la France, donc eux même méritent les mêmes tortures, massacres?

Laurent Barre

Son pays n’est pas la France. Son grand-père et son père sont des FLN haïssant la France. Elle a baigné dans cette atmosphère. Pour elle on massacre tous les jours des maghrébins dans le métros. Non, tous les jours les flics sont attaqués par ses comparses.

CathyMoselle

Merci. Enfin une personne sensée …

Laurent Barre

Puique vous ne comprenez pas voici de quoi vous éclairer. Jordana a été élevée par un grand-père et un père tous deux membres du FLN. Elle a été élevée dans la haine de la France et des Français. Elle n’a qu’une chose à faire si les flics français ne lui plaisent pas, c’est d’aller vivre dans son pays de coeur l’Algérie.

jairo

Mica et Cathymoselle ; YES !

Boadicea

Mica le copain de Cathy benmoselle a parlé hugh !

Bou

Mon Dieu qu’il fait du bien ce site où on peut se foutre de la gueule de tous ces abrutis qui font l’actualité. Qu’est ce qu’on se marre si c’était par moments tragique .heureusement que ce site existe

Laurent Barre

Cette pétasse de cortana est née et a vécu dans la haine de la France et des Français. Nos salauds de politiques au lieu d’expulser son père et son grand-père, leur ont offert un pont d’or. Merde aux politiques et à nos gouvernants complices.

AUCUNE RAISON ?

“Celui qui n’a rien à se reprocher n’a AUCUNE RAISON d’avoir peur.”
Les policiers ont aussi leurs turpides. Ils en existent des “Ripoux”. Comme nombre d’êtres humains, ils croient souvent le 1er qui a parlé. Le contradictoire de la procédure fait défaut à bon nombre. Dans les conflits de voisinage certains considèrent que celui qui appelle la police est le provocateur initial. Certains prennent faits et causes pour leurs amis contrevenants. Le manque de discernement est flagrant chez certains …..

Nous pouvons évoquer des affaires où l’on met des innocents en prison : OUTREAU, les fausses accusations d’adolescentes envers des professeurs démontrent que l’ont peut avoir à craindre de la police et de la justice.

le vieux autodidacte

Cette Carmina Burana est ce la conne qui chante faux ….? pauvre fille !

GLANDU

La capacité de nuisance de la génération de 1962 venant d’Algérie (je parle des algériens bien sur pas des français) est tellement énorme qu’on peut considérer qu’ils sont venus tout exprés pour nous nuire. Car en effet, pourquoi une nation se libèrerait elle de ses oppresseurs en envoyant ses enfants vivre dans le pays des oppresseurs ? Certes la soupe est bonne, en France, et il y a moins de poux et de puces dans les maisons, mais ce n’est pas une raison pour avoir aussi peu d’honneur.

ricco delestaque

On constate jour après jour que rien ne les arrête plus, soutenus qu’ils sont par le GVT. La faire chanter aux Invalides me semble une preuve de plus, s’il en fallait encore. Castaner s’est offusqué, zut, trop rapide, le lendemain il a bouffé son chapeau, on a eu tôt fait de recadrer ” l’idiot de Solférino “Sauf que là, la “frisée” aux lardons, défrisée s’est un peu plantée.Un “spécimen” intéressant que celle-ci, Ces magrébins m’étonnent toujours, s’en prenant aux “vieux blancs” comme elle l’avait fait, à priori ils ne sont, elle n’est pas noire non plus ?Allez, hidjab, niqab, les babouches et tu retournes chez tes parents en attendant d’être une quatrième épouse pondeuse ! Là elle n’ouvrira plus son clapoir.

ViveJaures

Êtes-vous raciste ?

Boadicea

Aucun rapport vivejaures.

malein

Je ne serais pas du tout étonné d’apprendre que cette “bouffeuse de flics” hypocrite applaudissait allègrement chaque fois qu’un gilet jaune se faisait éborgner…

jacotte

Elle est laide et transpire la vulgarité .

Urbain

Billet d’humeur
La médiocrité du landerneau actuel de la chansonnette est à pleurer. Cette Camelia, dont je viens de découvrir et l’existence et l’insignfiance artistique n’est ni meilleure ni pire que les autres zozos qui encombrent les ondes radio ou TV.
L’indigence est la règle. Depuis qu’un journaliste faisant autorité sur les ondes à déclaré il y a déjà longtemps, en direct, et sans être contredit par personne, que Elton John était le plus grand musicien de tous les temps, je pleure au bord du marigot où la culture dite populaire s’est enlisée. Avec comme guide, entre autres nullités, un JJ Goldman aux musiques et aux textes dramatiquement pauvres. (“Elle a fait un bébé tout seul… ” et lui a fait un caca tout seul, mais plaqué or!)

pub

Conne , pas de voix , et laide donc sans interêt …..

CathyMoselle

Et toi, champion ? T’es un canon de beauté doublé doublé d’un intelligence incroyable ? Balaye devant ta porte avant d’insulter les autres …

Boadicea

Cathy benmoselle explose à mourir de rire.

Michel

Mr Jardin. Très bon article mais c’est faire beaucoup d’honneur à la pétasse que de parler d’elle. Elle ne mérite même pas une ligne. Effectivement, si les CPF n’aiment pas le pays qui les gave de fric et les protège de tout, ils doivent foutre le camp et vite car on va arriver à les virer nous-mêmes et sans ménagement du tout, voire faire comme eux, juste par nécessité de se débarrasser de parasites malfaisants. Je vous encourage à poursuivre. Nous ferons comme les maquisards qui ont vaincus l’ennemi en agissant dans l’ombre et sans état d’âme. Ami, entends-tu le vol noir des corbeaux sur nos plaines ?

Ortega

Camélia est une jolie fille, qui mène sa carriere de chanteuse et actrice correctement. Certes, là, elle a exprimé son ressenti, alors qu il aurait fallu qu elle se taise. Mais ce n est pas une raison de l insulter et lui manquer de respect, sous pretexte, en plus, qu elle est algerienne. Du coup, vos arguments tombent à plat.

Boadicea

Ortega qui manque de respect à qui en l’occurrence si ce n’est que cette starlette.

Daniel

Bravo de rappeler qu’elle rendit “hommage” au massacrés du Bataclan, je l’avait dit dans mon commentaire sur l’article de Fifre (avant dernière lettre de RP).
Quand sortira votre livre cher Patrick Jardin ?

Vent d'Est, Vent d'Ouest

Cette radasse aurait été une GJ ou une manifestante du personnel soignant et autres mouvances pacifiques (Veilleurs en prières, Manif pour Tous et j’en oublie…) j’aurais admis sans réserves ses propos.
“(…) dirigée par « des vieux blancs riches » à qui elle s’en prend ainsi qu’aux Catholiques !” Si elle avait ne serait-ce que 10 grammes de neurones en bon état, elle aurait saisi que c’est bien grâce à ces “vieux blancs riches” qui ont été jeunes et qui ont très probablement aidé à l’aisance matérielle de ses parents d’une façon ou d’une autre et s’il n’y avait pas de Catholiques ou Chrétiens, pas d’associations caritatives pour nourrir et habiller les nombreuses sangsues issues essentiellement de l’immigration venue de l’autre côté de la Méditerranée !

Rebellonous

Comme le dit Mr. Jardin ” Pourquoi se plaint-elle du comportement raciste de la police envers les gens de couleur dans les banlieues, alors qu’elle a toujours vécu en villa avec piscine à la londe ? S’est-elle basée sur des ” on dit ” ? Si ses convictions reposent sur des ” on dit “, rien n’est plus du tout crédible dans ses déclarations…de plus qu’il y a des maghrébins dans la police, ils ne s’en prendraient pas à leurs ” frères “..et ce serait même le contraire.. c’est plutôt.les résidents des banlieues qui caillassent la police..

André LÉO

Ils étaient “tous” Charlie, les hollandistes, gauchistes, écologistes et autres macronistes en devenir. Les psychiatres nomment cette soumission suicidaire “le syndrome de Stockholm”. Avec la récupération hollandiste des multiples attentats islamistes, ce fut collabo à fond. La clique politique du péhesse, vals et taubira en tête, avaient “pardonné” dès le lendemain, en confiant les “premiers rôles” aux comédiens-coreligionnaires des assassins.
Rien n’a changé avec les continuateurs de la hollandie. De l’islamiste partout et 15.000 fichés “Salafistes” libérés de prison pour qu’ils ne se contaminent pas au cov2. Autant de chefs locaux qui retrouvent leurs fonctions en territoires salafisés.
Au moins castaner s’occupe à faire verbaliser les délinquants déconfinés à plus de 100km.

Eric des Monteils

Cette “Chamelle de Jordanie” commence à nous les gonfler sévère !

astrid

Pas de Jordanie. Pur produit de la migration algérienne qui vit dans un pays où il est constamment humilié, massacré, stigmatisé (mot très à la mode) mais qui l’entretien avec toute sa smala !!!!! L’Algérie est ravie de nous envoyer ce genre de parasites qui ne s’adapteront nulle part dès qu’il s’agit de faire le moindre effort et d’avoir un tout petit, petit peu d’intelligence !

Enrico

Tres bien dit Astrid

Allah est au bar

Et encore des pleurnicheries de ces clochards venus polluer notre pays. Ils ont chassé l’affreux colonisateur d’Algérie mais tels une crotte de chien, ils restent collé aux poils. Qu’ils y retournent dans leur bled de merde !

Gauthier Michel. 13009

En fait..il ne faudrait pas attacher tant d importance à des paroles idiotes..éviter de les ranimer…mais je reconnais que rester impassible …ce serait pénible.
Gauthier Michel Marseille

Joël

A transmettre à cette SDC* :
Le pauvre gosse n’a pas les cheveux frisés et ce ne sont pas des flics qui le tabassent mais ses amis “couleurs de peau” :
https://twitter.com/Imaadphv/status/1265592856493936649
La fierté de cette chose, je présume.

*SDC : Spice di counasse en langage “guignols”.

Kancau11

Merde, au vu de son nom (pas celui qu’elle cache) ,comme je ne connaissais pas cette pouf je pensais qu’elle était espagnole (désolé pour mes amis espagnols), maintenant que j’ai vu sa gueule de gnoule je suis rassuré, elle ne peut tromper personne, gnoule un jour, gnoule toujours.

Eric des Monteils

Une femelle gnoule sera toujours plus conne qu’un bougnoule de base. (j’ai vérifié)

Dugenou

Riad-Aliouane d’un R qui veut dire radaasse!

Tombois

Bonjour Patrick bravo et merci pour votre sujet il est juste vous êtres un papa courageux encore merci Patrick

R2D25

De cette race,ils sont plus de 10 millions en Fance.
Il est grand temps de démarrer la remigration de cette race.

Gauthier Michel. 13009

Ce serait évidemment impossible…de les foutre dehors…toute la gauchiasseinternationale nous mettrait à l index…Gauthier

ludo

C’est une petite-fille d’un FLN. La haine de la France coule dans ses veines. Personne de sa famille n’aurait du être autorisé en France. Donc sa remigration et sa déchéance de nationalité française est une évidence à la libération.

zéphyrin

dans son cas, la haine je ne sais pas, mais la jalousie de n’être qu’elle même certainement.

Rems

Assez laide en plus…….

Genesys

Votre fils a beaucoup de chance d’avoir un père comme vous, si courageux et aimant ! Encore merci de nous rendre un peu de fierté d’être Français !

François Desvignes

Il y a des gens qui ont leur cerveau dans leur coeur

D’autres dans leur estomac

Et d’autres encore en dessous de leur ceinture

Pour Camelia, j’hésite….

le vieux autodidacte

pourquoi ? tu pense quelle a un cerveaux ??

Cran

Radasse est bien le nom qui lui sied le mieux

Anton Bruckner

C’est marrant parce que moi c’est le contraire qui m’arrive. Des que je vois une chance pour la France, de surcroît frisée, et bien j’ai la trouille et je change de trottoir en planquant mon porte-monnaie. Nous ne sommes jamais trop prudents avec les importés à chevelure frisée.

Jardin

Je vous comprends mais vous avez tort devant un gnoule il ne faut JAMAIS baisser les yeux et montrer qu’on a peur sinon il vous domine si au contraire vous leur montrez qui est le patron comme ce sont des couards et des lâches ils raseront les murs et vous baiseront les pieds c’est une sous race qui a besoin d’être dominé

ricco delestaque

Je vous comprends, mais le pire c’est que ça ne sert à rien, on vous tabassera et laissera en vie s’ils ne vous ont pas achevé à coups de pieds ou de béquille, pour un “supposé” mauvais regard.Malheureusement si on en croise qui jettent leur dévolu sur nous, courageusement à dix contre un, il n’y a plus grand chose à faire, et c’est ça, faire régner la terreur. Regard ou pas, c’est pareil et bon, on peut aussi tuer un homme de 72 ans en roulant sans permis, à 17 ans, et ressortir libre de garde à vue, pour retourner dans la cité en héros.Et Soppo qui craint terriblement l’extrême droite, encore un auquel la République a tout donné, mais pas encore assez, notre pénitence doit être éternelle.

Michel

En sortant avec un bon ami dans la poche, face à ces saloperies, la solution pèse 20 grs et vole vite.

patphil

elle est enfin connue ! ils parlent d’elle,

Gauthier Michel. 13009

A quand NOS milices?.. Gauthier Michel

Laurent P

Sachant que
http://www.agence-adequat.com/fiche.cfm/115-1_302514_camelia_jordana.html
il ne reste plus qu’à imprimer l’article et le lui envoyer, via son agent ci-dessus, par La Poste.
Pour imprimer :
https://www.printfriendly.com/p/g/s8qiJu
Choisir taille de texte 120% et taille d’images 75%
puis télécharger la version PDF en quatre pages et l’imprimer en deux feuilles recto-verso (1-2 et 3-4)
Pour envoyer par La Poste :
Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, coller un timbre et poster.
Voilà, devenir un résistant et soutenir Patrick Jardin contre une néo-FLN ça commence comme ça.