Camille Chaize dit non au tout-carcéral, au lendemain de la mort d’Éric !

Publié le 8 mai 2021 - par - 31 commentaires - 1 826 vues
Traduire la page en :

Beau coup de gueule de France Police-Policiers en colère. Il y a de quoi péter un plomb !

Pour Camille Chaize, porte-parole du ministère de l’Intérieur, l’urgence c’est de lutter contre le racisme au sein de notre profession et de rejeter le « tout carcéral » !

Non, ce n’est pas une blague !

Invitée par Laurence Ferrari ce matin sur CNews, la représentante de la police nationale a imité Christophe Castaner en mettant genou à terre alors que notre collègue d’Avignon n’est pas encore enterré.

Et que dire des vautours des syndicats de police ? À chaque collègue tué, ils se font recevoir à l’Élysée, à Matignon ou à Beauvau sous les ors de la République. Mais pour quoi faire exactement ? Qu’obtiennent-ils ?

Plus ils sont reçus dans les palais de la République et plus on ramasse des collègues au tapis !

À part cirer les pompes des politicards qui envoient les collègues au casse-pipe pour faire de la bâtonnite, quel est leur plan de bataille ?

Car Éric est mort pour rien !

Même si l’opération de police avait été menée à son terme et les dealers interpellés, ces narco-terroristes auraient été relâchés dans la foulée par la Justice de Dupond-Moretti ! C’est ça la réalité.

Les syndicats de police sont juste bons à servir la soupe aux politiciens qui font leur beurre électoral sur les cercueils de nos collègues. Car à part distribuer des briquets avec leurs logos pour allumer des bougies et organiser des marches blanches, à quoi servent les syndicats de police ?

Quand allons-nous nous battre collectivement pour obtenir une véritable réforme de la légitime défense ?

Quand va-t-on exiger d’avoir des représentants qui cessent de se coucher par peur de violer la dictature du politiquement correct ?

Si la France se délite, les syndicats de police et Camille Chaize participent, eux aussi, à ce délitement.

Collègues ! Réveillez-vous ! Deux collègues sur le carreau en douze jours ! Exigeons une réforme de la légitime défense ! Unissons-nous !

Force et honneur !

https://france-police.org/2021/05/07/meurtre-par-balle-du-brigadier-eric-masson-les-syndicats-de-police-sur-la-meme-ligne-macroniste-que-la-porte-parole-du-ministere-de-linterieur-a-vomir/

Christine Tasin
Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
MortAuxCons

Quand je vois le nombre de gourdasses qui sont au gouvernement sous prétexte de parité, putain…. y’a de quoi devenir antiféministe.
Y’en a pas une pour sauver l’autre. A croire qu’il y a eu un concours ou un nid.
Elles doivent prendre des leçons c’est pas possible.

geronimo

encore une saloperie de commissaire avide de galons et de bonnes places pour sa carrieres….et puis elle elle a bien la tete à mettre les genoux à terre, mais pas pour prier, plutot pour aspirer….

MortAuxCons

Non, même pas bonne à ça, elle a les dents trop longues.

BobbyFR94

Géronimo, peut-on dire qu’elle aspire à de plus “hautes fonctions”, ahahahah, quand la “situation” se tend d’elle-même, pour se “détendre” ensuite après “inspiration” ?

Bécassine

Bon, je vous l’avais dit, les Français, les petits blancs sont des racistes, même la porte parole de la police le dit, que vous faut-il de plus?
Comment faut-il vous le dire pour que ça rentre dans vos oreilles? En chinois?

Camille

Eh les cocos! faudrait arrêter de taper sur notre police et notre gendarmerie.
Force, honneur et respect envers nos gendarmes et nos policiers. Merci.

Laurent Droit

Cette gamine à peine sortie de l’adolescence se permet de porter des jugements qui la dépassent… Les diplômes n’ont jamais fait les grands hommes et encore moins les grandes femmes. C’est le savoir et l’expérience des années qui font de grands personnages, pas les délires gauchistes…

MORET

Camille Chaize est une pourriture française bien protégée dans tous les sens du terme !
De ce fait elle peut dégueuler son venin et ses inepties en toute quiétude !

MortAuxCons

Camille chaize, c’est normal elle a une position assise !

Sniper 338

Eh si la mêre ou la sœur voir la fille du porte propagande du sinistere de l’intérieur avez étais brûlé vive ?….oserais t’elle le même discourt de fumiste hypocrite ?🤗

Patapon

Je ne voudrais pas faire preuve de misogynie,mais les gourdasses à des postes importants commencent à me les briser menues…

Laurent Droit

Bien d’accord !!

Macronulontenc

Cette Camille Chaize doit sucer du zan et grimper aux arbres pour être aussi tordue !
Porte parole du ministre d’intérieur, donc du nabot Moussa Darmanin, elle a la gueule de l’emploi et elle parle parfaitement la langue des gauchistes !

topinembourg

@Macronulontenc
La diversophilie racaillolâtre crypto-sexuelle est une tendance réelle et en voie d’accroissement chez les fliquettes FDS . Ca devient un réel problème. ( source : des policiers politiquement amis qui doivent dissimuler leurs sympathie politique à leurs collègues , sous peine d’ostracisation et de “signalement”)

Lisianthus

Non, Eric n’est pas mort pour rien, il a été assassiné pendant qu’il accomplissait son devoir, et cet assassinat est une preuve de plus de “l’enrichissement par la diversité” qu’imposent les dirigeants, une flamme de plus pour allumer le bûcher du grand nettoyage dont la nécessité devient de plus en plus flagrante.

LAXISME POUR LES RACAILLES

La place de Camille Chaize crypto socialope est à la kouizine !

topinembourg

Ou plutôt dans une cave d’une cité islamisé , prête pour une tournante ethnique avec des lascars exotiques ,ce dont elle doit secrètement rêver. .

gillic

La chochotte changera d’ avis au sujet du tout carcéral quand elle aura été tirlipotée par ses protégés, elle verra où se situe vraiment le racisme !!!!!

Almatho

C’est tout à fait çà, souvenez-vous que le représentant national d’alliance police avait appelé à voter pour le poudré en 2017.
àhttps://www.europe1.fr/politique/presidentielle-le-syndicat-alliance-police-
nationale-appelle-a-voter-pour-emmanuel-macron-3310022 .
Et que dire des représentants syndicalistes nationaux et locaux qui ont des postes réservés à l’avancement! Concernant les commissaires et les officiers ils sont majoritairement , pas tous heureusement, carriéristes, opportunistes, sans état d’âme, très exigeant sur l’activité contraventionnelle. Par ailleurs on peut constater que concernant la lettre que des généraux à la retraite ont envoyé au poudré il n’y figure aucune signature d’un cadre “A” de la police, d’un préfet et encore moins d’un magistrat à la retraite!

Vivicrét

Décidément Macron l’a bien trouvée celle-la ! Embauché comme recruteur dans une boîte privée, il ne passerait pas la période d’essai !

patphil

le plus important c’est qu’ils aient déjoué un attentat néonazi !

topinembourg

(suite) , c’était vrai il y a 25 ans , ca ne l’est absolument plus aujourd’hui ; alors que les policiers FDS représentent encore environ 90% des effectifs .

topinembourg

La plupart des flics aujourd’hui (y compris ceux de la base ) sont, contrairement à leurs aînés d’il y a25 ans, de véritables dhimmis-collabos à plat ventre devant les islamo-racailles pour lesquelles ils éprouvent une sympathie personnelle évidente . J’ai pu le constater ces dernières années dans le cadre de mes activités de militant RN , et au cours de mes échanges , parfois houleux avec des policiers FDS pro-diversitaires et “racailles-friendly” (une tendance quasi majoritaire aujourd’hui). Les policiers politiquement amis nous confirment tous l’existence de cette tendance politique gauchisante et racaillophile qu’ils observent chez une frange croissante de leurs collègues . Et ce , à rebours de l’idée reçue fausse mais persistante , selon laquelle les flics seraient favorables au RN .

Prouvencau

TOPI.. Intéressant à vous lire….je m en doutais, hélas….G. Marseille

Anton

C’est bien pour cela que l’avenir du pays est très sombre car dans l’armée, ce n’est pas mieux que dans la police quoique la fameuse tribune pourrait nous le faire croire. La grande majorité des forces dites de l’ordre n’obéirons pas à une Marine Le Pen élue présidente du pays et ce sera le grand chaos. Mais paradoxalement, c’est ce que nous attendons tous pour compter les vrais patriotes et enfin y voir clair.

Jacques B.

La plupart ?

Pas les Eric et autres flics abattus comme des chiens ou brûlés vifs par la racaille en question, ou alors ils sont suicidaires ?
Qu’il y en ait une partie ça peut se concevoir, mais “la plupart”, on a du mal à y croire…

topinembourg

@Jacques B.
Il est évidemment très difficile de faire une comptabilité précise sur un phénomène aussi sensible . Il est néanmoins relativement quantifiable par extrapolation et par l’ observation des comportements et des prises de positions individuelles . Je ne prétend pas que l’expression “la plupart” soit d’une exactitude absolue , je me bornais , par son emploi, à souligner l’existence observable de cette tendance et son accroissement significatif ; un phénomène qui était totalement inexistant il y a 25 ans .

Rems

Tous ces ministricules ont besoin d’un porte parole !!! ils n’ont pas les corones de parler eux mêmes !Parole, parole parole……….

Tonton

Certains keufs ne sont que des guenilles… 😡🇨🇵

Breillac

Ma réflexion est surement un peu déplacée et Christine m’excusera. Quand je lis ou j’entends porte parole (ici du ministère de l’intérieur) je ne peux m’empêcher de penser à Sibeth ex-porte parole du gouvernement qui avait un sens aigu de l’humour et qui nous faisait si bien rire !

kabout

de plus au passage la sibéte a été “recaser” au poste de secrétaire générale d’Adecco France ( intérim) je sent qu’elle va se prendre “une fin de mission” et se retrouvera sans boulot.

Lire Aussi