Camille Kouchner : une vie saccagée par la gôche morale dépravée

Publié le 15 janvier 2021 - par - 74 commentaires - 3 595 vues
Traduire la page en :

(Olivier Duhamel)

Je viens d’achever le livre de Camille Kouchner, « La familia grande ». Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’auteur, sympathique et désarmée, essaie de surnager dans une ambiance délétère, et n’y arrive pas toujours. Le climat de son enfance et de son adolescence est sordide. Glauque, poisseux. Mais c’est normal. C’est la gôche morale, celle qui tient le haut du pavé. Celle qui fait ce qu’elle veut. Celle qui nous ordonne comment penser. 

Ce livre, c’est les Eygletière de Troyat : tout le monde couche avec tout le monde. Et c’est normal.

D’abord sa grand-mère, Paula. Elle pavoise parce qu’elle divorce : le divorce c’est la liberté. Certainement, dans certains cas. Mais de là à exploser de joie en le racontant à ses petits-enfants…

Évelyne Pisier aussi pavoise d’être libérée de Bernard Kouchner. Les jumeaux qui ont six ans se font enguirlander parce que ce n’est pas tout à fait leur avis. Et même, leur grand-mère à cet aveu les plante en pleine rue, à Paris, à six ans. Ils se font gronder par leur mère de s’être plaints.

La mère de Camille haïssait son propre père parce qu’il était pétainiste et maurassien. Mais elle-même, Évelyne Pisier, a été pendant quatre ans, dans les années soixante, la maîtresse de Fidel Castro. Ah, mais il ne faut pas tout mélanger. La gôche révolutionnaire, c’est acceptable, toujours.

Fidel a soufflé Évelyne à Bernard, lequel se console avec Marie-France, la sœur. Marie-France, elle-même, est dans les bras de Daniel Cohn-Bendit, celui qui aime bien qu’une gamine de cinq ans lui défasse la braguette. Que du beau monde. L’internationale du cul.

La mère et le père d’Évelyne finissent par se suicider l’un après l’autre. Leur vision idéologique de la sexualité libre n’aurait-elle pas dû faire leur bonheur ? Leur fille Marie-France se suicidera plus tard aussi. À moins qu’elle n’ait été suicidée, ce n’est pas clair… Les beautés de la libération sexuelle sont sans limites.

À l’enterrement de Marie-France Pisier en 2011, toute cette gauche sordide se presse pour se montrer, chacun avec le sourire satisfait d’être vu. Ils y sont tous, les copains et les coquins : Frédéric Mitterrand, Bernard Kouchner, Martine Aubry, Élisabeth Guigou, Daniel Cohn-Bendit, etc.

https://www.youtube.com/watch?v=DFOiVvoh9iw&feature=youtu.be

À Sanary, dans le Var, la famille se réunit l’été. Un baisodrome. Une vingtaine d’enfants dans une maison, et une vingtaine d’adultes, tous de la gauche caviar en vue, dans l’autre. Les adultes vivent tout nus, sauf une amie qui n’apprécie pas mais qui est couverte de sarcasmes à cause de cela. À table, tout le monde fait du pied à tout le monde. Avertie de ce que Olivier en drague une autre, Évelyne commente, impassible  : « la baise, c’est notre liberté ».

Dans la piscine, les parents se baignent nus, en particulier Olivier Duhamel, qui fait semblant de se couvrir d’un pagne qui dévoile tout. La grand-mère aux seins fripés se baigne aussi toute nue au vu de tous. Les photos des culs (le terme est de Camille) des enfants sont épinglées en gros posters sur les murs, par Olivier qui les photographie lui-même.

Quand elle a douze ans, la grand-mère de Camille s’inquiète qu’elle n’ait pas encore fait l’amour à son âge. Et sa propre mère veut lui montrer comment on roule un patin. Camille refuse.

(Christine Ockrent, Évelyne Pisier)

Quand elle a quinze ans, l’été à Sanary, tous les soirs sans exception, les jeunes sont expédiés en boîte de nuit jusqu’à fermeture de la boîte. Car il faut qu’ils dégagent pour laisser les adultes tranquilles. Night club obligatoire. Alcool et probablement plus. On ne sait pas ce que font les parents pendant ce temps-là. On imagine.

On ne se gêne pas. Duhamel est très lié avec Matzneff, il a signé son papier sur la libre sexualité avec les enfants et l’a fait signer à Kouchner.

C’est à Paris vers les quatorze ans de Victor qu’Olivier Duhamel prend l’habitude de se glisser dans la chambre de Victor le soir, pour « lui montrer ». Après, il vient voir Camille et lui demande si elle dort avec une petite culotte. Question normale pour un père ou un beau-père ?

Puis Olivier va voir le frère aîné et lui mesure le sexe, avec un double décimètre. Il adore faire ça. Lui, le beau-père, conjoint de la mère.

Bernard Kouchner, lui, s’est remarié avec Christine Ockrent, une vraie marâtre qui se fait rapidement détester. Pour avoir la paix le soir, quand les jumeaux viennent le voir, il leur fait avaler des somnifères.

Concernant Olivier Duhamel, Camille est sous emprise, ainsi que toute la famille. Car Olivier est brillant et a du charme, semble-t-il. Surtout, il faut préserver Évelyne, qui est si « fatiguée », dit-il. Donc, pas d’histoires.

Camille Kouchner frôle alors la déprime la plus totale, avec boulimie et anorexie, étudiant comme un fantôme. Elle a du mérite d’être devenue avocat et professeur de droit. D’autres s’en seraient moins bien tirés…

Camille devient mère et comprend enfin qu’elle n’a pas le choix : ses enfants ne peuvent pas aller en vacances à Sanary et subir ce qu’a subi son frère. Et probablement d’autres enfants. D’ailleurs, certains enfants avaient interdiction de leurs parents d’aller à Sanary. Des couples fuyaient. On se demande bien pourquoi…

(Camille Kouchner)

Camille, pour protéger ses enfants, doit dénoncer son beau-père, qu’elle a toujours jusque-là essayé de protéger. Elle parle à sa mère.

Évelyne Pisier le prend très mal. « Comment avez-vous pu ainsi me tromper ? Toi, la première, Camille, ma fille, qui aurais dû m’avertir. J’ai vu combien vous l’aimiez, mon mec. J’ai tout de suite su que vous essaieriez de me le voler. C’est moi, la victime, » a-t-elle écrit. 

Victor est devenu le coupable et Camille la complice. « Pourquoi tu n’as pas parlé ? » ajoute la mère. « Mais, quand j’ai fini par parler, je suis devenue celle qui n’avait rien dit. Avec l’inceste, c’est comme si la dénonciation était pire que le crime. » explique Camille.

“Salauds ! vous avez tout balancé  “ aurait-elle hurlé à ses jumeaux.Je hais votre perversité. Tout le monde maintenant va être au courant “ . La grande bourgeoise se mue en petite bourgeoise affolée, espèce qu’elle a toujours détestée. Cette gôche internationaliste n’a qu’une peur : que sa perversité se sache. On se croirait dans une petite ville de province. On se croirait dans Balzac, dans Zola, dans Mauriac. Évelyne ne veut rien reconnaître et ne veut apporter aucun soutien à ses enfants face au prédateur.

Camille se brouille avec sa mère. Laquelle sombre dans l’alcool avec la complicité active d’Olivier qui remplit son verre. Puis décède, en 2017. Les « Sanaryens » viennent à l’enterrement mais ignorent Camille. Ils ne veulent pas se mouiller, alors qu’ils savent tout.

C’est ainsi que Camille décide d’écrire cette histoire. Le comble : Olivier Duhamel, pour se défendre, invente une histoire d’amour entre lui et son beau-fils.

On découvre le vrai visage de cette gôche soi-disant libérée, sûre d’elle, qui croit que tout lui est dû, que tout lui est permis, se partage la France et ses prébendes. Et surtout, prétend donner des leçons. Prétend qu’on peut faire n’importe quoi avec ses enfants, alors que c’est révulsant.

Une misère friquée est décrite, dorée même, mais vraie misère morale de la gôche morale.

On a volé à Camille son enfance en la faisant vivre dans ce que l’idéologie sexuelle post-soixante-huitarde avait de plus répugnant. Comme si c’était normal.

Sophie Durand

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Keim Francine

J’ai lu le livre également et je suis horrifiée par ce que j’ai lu. Sanary n’était rien d’autre qu’un grand lupanard…
Chapeau à Camille Kouchner d’avoir pu se construire et construire une famille dans de telles conditions.
C’est l’image que je me faisais de cette gauche caviar qui après 68 s’est crue autorisée à tous les excès.
J’avais moi même 19 ans en 68, mais dieu merci je n’ai pas eu à connaître telle dépravation.
Votre analyse si je puis me permettre est parfaite.
Francine

Jean-Louis

Vous vous avancez sur un terrain mine je trouve…

Sophie Durand

@Jean-Louis
En quoi terrain miné ? Il n’y a pas des gens de gauche qui font leurs petites affaires dégoutantes en cachette et qui “en même temps” font la leçon aux autres et tiennent le haut du pavé ? Vous niez ce qui est arrivé à Camille Kouchner et son frère ?

Jean-Louis

Je n’ai jamais dit cela, bien au contraire. Mais c’est un terrain mine, un très mauvais angle d’attaque contre les islamos-collabos selon moi…

Sophie Durand

@Jean-Louis
Je ne suis pas de votre avis. Il n’y a pas de mauvais angle pour attaquer les islamos collabos. De plus ils partagent ce goût pour une sexualité détournée.

Keim Francine

Vous avez tout à fait raison

Godart du Planty

La gauche caviar, l’islamo-gauchiste et les bobos, c’est blanc bonnet et bonnet blanc.

Lisa

kouchner pour le droit d’ingérence sauf quand il s’agit de ses gosses!

Le Blob

Duhamel, quand il m’arrivait de faire l’effort de l’écouter sur Europe 1, je l’ai toujours confondu avec Michel Field, encore un gauchiasse, au son et à la tonalité de sa voix.
Mais j’y pense… Field est un grand copain de Cohn Bendit ; ils ont bien organisé la chienlit de 68 ensemble, non ?
Et qu’est-ce qui dit qu’ils n’ont pas quelques petits secrets de partouzes pédophiles ensemble hein?
Étrangement, on n’entend pas le gros Field ces derniers temps. Je trouve cela très étrange, pas vous ?
Field le fumeur de pipe, et pourquoi pas amateur de pipes enfantines hein?
Je ne dénonce rien, je pose juste quelques questions, mais de là à dévier il n’y a qu’un pas à faire…

Fabiola FERRANTE

Bravo et merci pour votre article !
Difficile à croire lorsqu’on voit toutes les médailles et les postes lourds de responsabilités qu’ils s’inter-changent entre eux !
C’est incroyable, on dirait que la République va finir par s’écrouler s’ils disparaissent tant ils ont monopolisé de postes importants !
Evelyne : Commandeure des Arts et des Lettres‎ – Chevalier de la Légion d’honneur
En 1994, elle devient professeur émérite de l’université Panthéon-Sorbonne. Elle est membre du Conseil national des programmes…

SA CARRIERE AVANT TOUT !!… Elle n’avait tout de même pas obtenu l’agrégation de Droit pour se faire coiffer au poteau par une histoire de Q avec des gosses…!!
Sa déchéance ressortait au fur et à mesure sur son visage : tous de plus en plus moches avec l’âge !!
Beurrrk !

L'zObs

Kouchner
le médecin immigrationniste sans-frontières
et le médecin mondialiste du monde
et Ockrent
la reine des journalopes
et qui tous deux se sont mis en mode sourdine
et qui ont fermé à la fois les yeux et leurs clapets à merde …
ces deux là devraient être poursuivis et traduis en justice
pour non-assistance à personne en danger de mort !

LzObs

et le poudré à la coke de l’Elysée c’est aussi un enculé
et c’est pour ça qu’entre enculés ils se protègent et se couvrent
et l’enculé des enculés Duhamel O le sait pertinemment bien*******
que l’enculé de président est son protecteur
parce que si il tombe c’est l’effet domino pour tous ces enculés

LJJ

Ces gens puent !!!!! Ils puent la suffisance, la décadence, le vice …….
Chapeau à Camille pour avoir dénoncé ce bas-monde d’ordures,
duhamel porte tout ce qui est répugnant sur sa tronche.
Espérons qu’après cela, des FRANCAIS ne baveront plus devant les discours de ces dégénérés ……

GERARD BOYADJIAN

Au delà du récit “sordide et poisseux”, c’est magistralement écrit et décrit. Bravo.

Rochefort

Duhamel, l’ordure des ordures !!! Après Cohn-Bendit, bien sûr…

vikinglenormang

Rochefort et sans oublier le jack lang.

bati

6.7 millions de français disent avoir été victime d’inceste. Tous de la gauche caviar c’est ca? Bref, cette histoire sort finalement et j’espere que Duhamel va prendre cher.

CHARLES LE FN

NI LE LIVRE , ( on excuse la pauvre Camille Kouchener traumatisee , sa vie entière saccagée par ce qu’elle a vecu avec son frère dans cette famille de monstres gauchos.) , NI LES BIEN PENSANTS même à RL ne disent ce dont il s’agit vraiment. Alors on incrimine la Libération Sexuelle , on parle inceste et autres détours pour ne pas nommer le VRAI DELIT ; qui est la TORTURE , ce Duhamel doit être jugé pour Torture et sévices sexuels sur ENFANT voila la vérité . Ca doit être une douleur atroce , la sodomie sur un enfant, une torture sans nom que ce Duhamel exerçait sur le petit enfant de sa femme au lieu de l’aimer et de le protéger comme un père . VOILA ! LA SODOMIE EST UN ACTE VIL les femmes elles-même la refuse pour la douleur Physique que ça implique . LE CUL C’EST FAIT POUR CHIER

Me Ali Bi & Me Nordine Ator avocats d'Aubry

comme dirait ce pédophile consanguin et incestueux de Muhammad
“tant que ces enculades se passent en famille”
Allah fermera les yeux et surtout sa gueule Allah police

Eric Hartley-VI Fletcher

Cette famille “Tuyau-de-Poèle” ressortirait plus du Simenon que du Balzac, Zola, Mauriac,…

Sophie Durand

@Eric
Mauriac décrit très bien une atmosphère étouffante, dans Thérèse Desqueyroux. Balzac, dans Eugénie Grandet. Mais rien à voir avec le sexe.

Sophie Durand

@Eric
Et aussi pour Mauriac, dans Le Noeud de vipères. Quant à Zola, dans Nana et quelques autres, ce n’est pas mal. Etouffant.

Phantomask

pas étonnant ni surprenant alors que tous ces socialopes du PS
sont tous des fans de leur idole Muhammad le bédouin-chamelier-pédophile
et faux-prophète de l’iSSlam de France

Bob

Bizarre qu’ils soient des fans du chamelier comme vous dites… parce que je ne vois pas beaucoup – pour ne pas dire aucun… – arabes dans cette “familia grande”…

Kouchner, ne serait-ce pas plutôt juif ? Corrigez-moi si je me trompe, mais il me semble que c’est juif.

Phantomask

Faux !
Kouchner c’est Alsacien
mais si voulez faire allusion à une quelconque Judaïté familiale
concernant les Kouchner-Pisier …
il y a un certain Daniel Cohn-Bendit qui lui l’est d’origine (Juif)
et qui est aussi un membre officieux de cette smala clanique
étant donné qu’à une époque (post-soixante-huit) Mai pour être exact !
il a été l’amant officieux de la belle soeur du Dr Kouchner
une certaine Marie-France Pisier

David Breillac

Bernard Kouchner a bien sûr très vite signé la pétition sur la sexualité avec les enfants du triste et infâme Matzneff. On peut imaginer que lorsque ce même Bernard Kouchner avait en charge le Kosovo, il devait s’en passer des choses avec ces pauvres enfants dans la misère.

Enrico

OH que OUI ILETAIT PAYE POUR CA

marcosorix

Nous ne pouvons souhaiter qu’une chose : que partout dans le monde la main de la justice (j’ai quelque doute) mette le doigt sur cette peur dont vous parlez, et que cela serve à faire tomber les masques cachant encore ces crimes odieux. En espérant que les dossiers ne finissent pas entre les mains visqueuses des partisans de la magistrature du mur ces cons, bande de racailles. Ã eux d’avoir peur face à la juste revendication de tous ces enfants malmenés et détournés de leur simple mais sacrosainte vie d’enfants puis d’adolescents, qui ne veulent rien d’autre que justice soit faite.

Rudy Cambier

“La main de la Justice”. Est-ce que vous êtes benêt à ce point-là ? Aussi gigantesquement benêt ? Les juges sont les plus solides garants du système ! Et en ce qui concerne les moeurs, ils en sont car c’est dans les salons de la haute qu’ils font carrière, pas en étant compétants. l La main de la justice est là pour briser les reins à ceux qui sont assez sots pour parler et cacher les saloperies de la haute sous un couvercle d’acier.

Vera

One se rappellera de “Lemon inzest” de Ginsburg, allusions très rapprochées de ces pratiques ataviques….

Clotilde Prouvost

Et pourtant Madame Figaro cette semaine impose sur sa couverture le visage certainement refait ( le menton en-avant à visiblement été rectifié ) de miss Lemon Incest.
Ses grandes pattes en évidence, toujours aussi équivoque et moche, regardez !
On voudrait oublier toutes ces femmes équivoques. Et malsaines.

breer

La gauche post soixante huitarde a fait des dégâts irréversible, sur le plan de la moralité et des névroses individuelles en lien avec les comportements liés à la sexualité débridée. Toute la société actuelle permissive, anti autorité, libertaire, anarchiste est la résultante de cette vague désordonnée, jouissive, sans morales ni barrières psychiques. Paradoxalement, ce sont les descendants de cette gauche qui facilitent l’expansion des dogmes de l’Islam qui s’affiche rigoriste quoique que cette rigueur de façade masque certainement de grands troubles psychologiques et névrotiques dans ces populations, qui cachent et masquent leur femmes tout en copulant de manières répétitives mêmes avec des jeunes filles mineures,

Mathilde Leseigneur

Tout à fait d’accord avec vous.Les salopards de bobogochos qui ont tout toléré se couchent maintenant devant les islamistes, sont pour le port du voile, etc etc ce sont des traîtres et des collabos. Les Français ne veulent pas savoir ….trop lâches.

Nomame

Milieu endogame, se reproduisent entre eux.
Si ça dure depuis longtemps, l’endogamie mène à la consanguinité.
Tout est dit

Tripes aviseur

C’est une désolation. Ces gens là ont sali l’image de Sanary où ma famille et moi passons nos vacances depuis près de 40 ans. D’autre part, il se passe des choses ignobles à côté de chez vous sans que vous vous en aperceviez. Comme quoi, deux mondes cohabitent sans se croiser. Il y a le monde immonde et le monde des braves gens.

Laurent Desmaziere

Il faudrait arrêter d’accabler ce bon docteur Kouchner. Par son silence complice, ce bon docteur était tout simplement persuadé du plaisir divin qu’éprouvait son jeune fils dans les bras et dans le lit du vieillard Duhamel. En bon père de famille, Il avait donc bonne conscience et c’est la raison pour laquelle on ne l’entend pas aujourd’hui.

FleXo

s il savait et n a rien fait c est une ignoble ordure…

Le Blob

Plus de nouvelles du réseau libre. Existe t-il une autre issue ? Merci.

José

C’est bizarre, on entend pas la grande gueule de Bernard Kouchner. Une extinction de voix sans soute.

Vous avez dit couche nez ?

Peut être également ses hémoroÏdes qui le font tant souffrir…
Au final, ces gens ne sont guère différents, lorsqu’assis sur le trône.

Brigitte MARTINET

Je ne comprends pas l’emploi du mot “inceste” dans cette histoire sordide, car M. Olivier DUHAMEL n’a pas de lien de sang avec le fils de M. KOUCHNER

Sophie Durand

@Brigitte Martinet
C’est de l’inceste : article 222-31-1 du code pénal.
Parce que ce viol a été commis par le conjoint (ou le concubin) de l’ascendant, personne qui a une autorité de droit ou de fait.

FleXo

non en droit c est du viol sur mineures, par personnes ayant autorité, c est sanctionne par la loi, plus gravement quel inceste encore, en toute logique.

Sophie Durand

@Flexo
L’inceste est une circonstance aggravante du viol.

Joël

Exact, c’est de viol sur mineur qu’il s’agit.

Enrico

Tout a fait c’est un viol sur mineur quand a la famille KOUCNER avec sa 2e femme ce sont des ordures et dire que ces socialos bobos sont pourrris de fric et en touche toujours il devraient tous etre en prison a perpet et ce ne sont pas les seuls dans les socialistes et no ne parle plus de l’affaire HULOT AVEC LA FILLE DE GILBERT MITTERRANT ?????

FleXo

Hulot? racontez voir?

Sophie Durand

@Joël
Non, c’est de l’inceste, plus grave encore.

Sophie Durand

@Joël
Non. Article 222-31-1 du code pénal.

BERNARD

Le problème de la nomenklatura, c’est que lorsqu’on a accès à tous les plaisirs légaux que l’argent peut donner (argent pris la plupart du temps aux connards de français),, et qu’on a épuisé le homard, le caviar, le champagne et les Romanée Conti, les voitures et demeures de luxes, les voyages autour du monde et sous les tropiques dans des palaces ou plutôt dans des villas se louant 100000 $ par semaine, on se tourne alors vers des plaisirs de plus en plus “hors normes” (drogues, sexe, perversion) et de plus en plus “hard” comme la pédo, voire même la torture.

Voir par exemple l’excellent film de S. Kubrick “Eyes Wide Shut”
ou plus récemment la saga des “50 nuances de gris”
Bien sûr, ces deux opus cités sont la version “soft” de la réalité, mais en donnent, je pense une assez bonne idée.

CHARLES LE FN

DES MALADES !!! UNE MAFFIA GAUCHISTE ET COSMOPOLITE DE MALADES ET DE LAIDEUR INSOUTENABLE QUI A FAIT MAIN BASSE SUR LA FRANCE …. ON DOIT VOMIR POUR EXPULSER LE SYMBIOTE …Il ne se tue pas encore ce Duhamel de la pédophilie familiale ? Et ce Kouchener du Riz et du bombardement des Serbes . Ces Finkelkrautte et autres Marabouts ou pédophiles et criminels du PS qui ont niqué la France .Ces fripouilles n’ont même pas la dignité et le courage des Drieu, des Mishima , des Dominique Venner et des nobles officiers allemands et japonais qui se tuaient (pas pour la honte pédophile ) ; mais juste pour leur ulcère de ne pas survivre dans un monde médiocre , avili par cette racaille pédophile qui sévit encore sur nos têtes …. J’AI UNE SORTE DE NAUSÉE QUAND JE LES VOIS A LA TV

R2D25

Invités par des médias complaisants.

patphil

on croirait que la famille serait morte de honte et se cacherait, eh bien non, ch ockrent apparait encore sur une chaine télé ! et surement que les autres font ou feront de même et personne ne viendra remuer la boue

Enrico

Je pense que toute cette famille MAFIEUSE DEVRAIT SE SUICIDER IL Y AVAIT AUSSI LANG ET BIEN D’AUTRE LA HONTE DE LA FRANCE PAYEE LARGEMENT AVEC NOS IMPOTS POUR SE TRIPOTER LE CUL ON NE DEVRAIT PLUS VOIR CETTE FAMILLE DE MERDE A LA TELE ET MOI QUI REGARDE TOUS LES SOIRS L.C.I ECOEURE

B.B.

Rien ne les arrêtent !

Jobig

Les journaleux parlent pudiquement “d’inceste” pour éviter de prononcer le mot pédophilie, alors que techniquement, Duhamel n’est pas de la famille, c’est le jules de la mère.

Prosper la vipère

Vraiment répugnants, dégoûtants (et ce n’est rien de l’écrire !), ces gens-là. A côté, les acteurs et les actrices porno passent pour des parangons de la vertu.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Je comprends BEAUCOUP BEAUCOUP mieux l’alliance de la gauche avec l’islam. Pédophilie, polygamie, enfermement des femmes, c’est encore mieux quand c’est Allah qui le permet.Pour l’homosexualité, là, ils n’ont pas tout compris…Mais il semble y avoir des accommodements, les petits garçons des pays pauvres, ça a déjà l’habitude…

Le phénomène de l’EMPRISE, bien décrit maintenant, permet de comprendre la jalousie de la (très) jeune femme de Mahomet, Aïcha,9 ans, envers les autres “conquêtes” du pieux prophète.Veuve à 18 ans, interdite de remariage par la jalousie posthume maladive du “messager d’Allah”,elle a avoué sur son lit de mort avoir connu d’autres hommes .Je me réjouis de ce bon tour que la nature humaine a joué à ce saligaud violeur de femmes et tueur de juifs.

VORONINE

L’homosexualité est une pratique courante dans l’islam , du fait de la claustration des femmes et des difficultés à pratiquer le “furtif de porte cochère “….Ceux qui ont servi dans l’armée d’AFRIQUE ont pu le constater.Il existe un film ” la ciocciara ” qui relate les exploits des goumiers dans la traversée de cette région d’ITALIE :un monument perpétue le souvenir du calvaire subi par des milliers d’italiens, hommes femmes , enfants de tous ages violés par ces troupes ….Sans parler du viol des prisonniers allemands quasi systématique .Le passage des troupes d Afrique du nord , a également fortement éprouvé les populations civiles du sud de l allemagne …Presque autant que les troupes “orientales ” de l’Armée rouge dans l’est du pays .

L'zObs

Exact ! les Muzzs qui sont aussi croyants et pratiquants
de la pédo-zoophilie étant des enculeurs de chevrettes et de biquettes
encore vierges et que tous ces tarés de dégénérés déflorent par voie rectale et anale !

Enrico

Je dirais que la SODOMIE EST LA 1ERE PRATIQUE AFIN QUE LES FILLES RESTENT VIERGES C’EST CE QUI SE PASSE DANS LES BANLIEUES DANS LES tournantes

Clotilde Prouvost

et au Liban
Les filles veulent avoir l’apparence de la virginité et demandent la sodomie.
Je connais un cas.

Enrico

BIEN DIT MERCI

Sharko

Desolé de vous nuancer, mais l inceste touche toutes les categories sociales, les riches comme les pauvres. L ideologie politique n a rien à voir. Rappelez vous l anecdote vite escamotée d un frere De Villiers (ils etaient nombreux) qui avait subi la même chose.

Anne-Marie

Le fils De Villiers c’était de son frère aîné qu’il était victime et sa famille n’était pas au courant !
Rien à voir avec tous ces vieilles fripouilles partouzardes , on ne peut plus dévoyées !

petit

Et allez, on détourne les yeux vers la droite, ça fait passer la pilule.
Si l’éventuel arbre salvateur pouvait cacher la forêt des turpitudes des copains de gôche.

Assemat

Svp il s est passé quoi chez les Devilliers?je n ai pas lu le livre?
Cordialement merci

Clotilde Prouvost

Inceste entre frères

Sophie Durand

@Sharko
Certes l’inceste touche tous les milieux. Mais c’est particulièrement détestable et impardonnable chez la gauche morale, qui est instruite – et Evelyne Pisier et Olivier Duhamel tous deux professeurs de droit savent particulièrement bien que le droit sanctionne l’inceste – et qui de plus prétend dire le bien et le mal et nous imposer son politiquement correct.

topinembourg

@Sharko
Il ne s’agit pas d’inceste mais de pédophilie (il n’y a pas de filiation biolgique entre duhamel et son beau-fils) .

Sophie Durand

@topinembourg
Mais si, c’est aussi de l’inceste : l’infraction a été étendue aux conjoints des ascendants.

Philibert

Inceste où pedophilie les deux revers d’une même médaille 🥇 pour moi ça ne change rien à la pourriture de ces monstres

Stentor

L’inceste touche toutes les catégories sociales, mais l’amoralité et les dépravations sexuelles (en tous genres) concernent plus particulièrement cette gauche soixante-huitarde, chez qui elle est devenue une règle de vie.
Cette idéologie qui a été capable de déboucher sur “la théorie du genre” est clairement et manifestement en RAPPORT DIRECT avec la débauche sexuelle.

Lire Aussi