Camionneurs : la grande révolution des peuples a commencé

UNE VERITE QUI SE FAIT JOUR
Confinés, sanctionnés, piqués de force, masqués, interdits de vivre, de travailler sans piquouzes, de sortir, de vivre, les peuples se révoltent. En Australie les affrontements avec une police nazifiée dans un pays qui a construit des camps de concentration provisoires pour les cas contacts (!) sont de plus en plus violents. C’est que la vérité se fait jour un peu partout dans le monde. Les grands professeurs, des associations de médecins, des chercheurs et même d’anciens directeurs de ces laboratoires génocidaires font entendre la voix de la raison par milliers. Les vaccins ne servent à rien. Vous avez tous, pour la plupart, été vaccinés contre la tuberculose, les oreillons, la méningite, la coqueluche, la diphtérie, le tétanos, la variole, la rougeole, la poliomyélite, la rubéole, et j’en passe sans doute. Avez-vous entendu parler d’un vaccin qui n’empêche pas d’attraper le virus contre lequel il vous a été injecté ? Et si vous n’avez pas été vacciné contre toutes ces maladies, vous fait-on des procès pour cela ? Vous masque-t-on ? Voyez-vous vos libertés réduites ? Que nenni ! Vous dit-on que vous êtes une menace pour la société et ceux que vous aimez ? Pas davantage. Pire, ce soi-disant vaccin anti Covid ne fait pas ce pour quoi il a été créé puisqu’il ne protège pas de la maladie, les vaccinés y étant plus exposés que les non vaccinés. Il y a donc lieu de se poser la question : pourquoi nous pique-t-on ? Et surtout pourquoi nous pique-t-on avec une telle rage, une telle insistance, en utilisant la coercition ?

DES GOUVERNEMENTS QUI RECULENT
Devant la colère légitime des peuples, certains gouvernements reculent, les uns fortement, les autres timidement. Voyez l’Espagne, qui a abandonné l’idée du passe considérant qu’il s’agit d’un e grippe dont auront raison nos défenses naturelles ; l’Angleterre qui a eu l’honnêteté d’admettre enfi que la double vaccination a endommagé l’immunité naturelle et affaibli nos défenses, et a renoncé au passe et aux masques ; l’OMS entrée en guerre contre les rappels ; la Bosnie qui a rejeté les passeports vaccinaux ; les Tchèques qui refusent l’obligation vaccinale.

A l’inverse, Macron et ses affidés s’obstinent. La raison en est simple : ceux qui ne sont pas vaccinés sont les témoins privilégiés des dérapages – le mot est faible – de l’Etat macronien, car ils ne développeront pas les maladies qui attendent les vaccinés. Et les non vaccinés sont au bas mot 40% de la population. Si l’on vaccine tout le monde, il n’y aura plus moyen de faire des comparaisons, on dira donc la situation normale, et les génocidaires du gouvernement ne pourront être poursuivis.
Au Canada où l’Etat s’est totalement fascisé, rendant ls obligations « sanitaires » draconiennes, les gens en ont plus qu’assez. Car c’est là où la situation est la pire que la réaction est la pire, comme on l’a vu en Australie.

AU CANADA, LA REVOLUTION A COMMENCE.
100.000 routiers – Canadiens rejoints par des Etatsuniens – pas forcément opposés à la vaccination, mais opposés à la privation des libertés, convergent vers Ottawa, applaudis tout au long de leurs trajets par les populations.

Cent mille ! Comprenez-vous ce nombre ? De partout ils viennent et traversent cet immense pays pour faire le blocus du Parlement et du Gouvernement.

Fermiers et transporteurs, ils sont décidés à en découdre et à se débarrasser de Justin Trudeau, le président et fils de l’ancien président, un incapable mis en place par son père et qui traine derrière lui un nombre impressionnant de casseroles, dont des affaires sexuelles pas jolies jolies. Un petit tyranneau comme l’est le nôtre, aussi imbu de lui-même, dénué de tout sens moral, laquais des oligarques américains, plus que grassement arrosé pour mettre en esclavage son peuple et le soumettre au nouvel ordre mondial et au grand remplacement qui ne sont pas de vains mots ni des mots de complotistes mais l’énoncé d’une réalité sordide que nous vivons tous.

(photo Réseau International)

« REPRENDRE LES LIBERTES QU’ILS N’AURAIENT JAMAIS DU CEDER ».
Ils entendent dénoncer la politique sanitaire, la dictature, et renverser les tyrans. Ils refusent la vaccination obligatoire pour traverser les frontières, eux dont le métier consiste justement en activités transfrontalières. Le Canada est devenu dinguer. France Soir rapporte « Le passe vaccinal y est requis pour les plus de 13 ans. Par ailleurs, depuis le 18 janvier, le sésame est requis pour accéder à la vente d’alcool et de cannabis. Enfin, et ce depuis lundi dernier, les grandes surfaces de plus de 1 500 mètres carrés sont aussi fermées aux non-vaccinés. Dans la catégorie « Commerces », on lit sur le site du gouvernement québecois que les lieux qui ne sont pas concernés par le passe vaccinal sont : les ventes « au détail de produits alimentaires, les pharmacies, les aires communes d’un centre commercial, et les stations-services. On y apprend aussi que si un non-vacciné veut accéder à une pharmacie qui se trouve dans un centre de plus de 1 500 m², il « doit être accompagné en tout temps, lors de ses déplacements, par un employé de ce commerce et ne peut acheter d’autres produits que ceux liés au service pharmaceutique. »
-Ces gens ont organisé le Freedom Convoy, le « Convoi de la Liberté ». Leur mot d’ordre : « Reprendre les libertés qu’ils n’auraient jamais dû céder ». Cala quel qu’en soit le prix car tous le savent : l’action va totalement paralyser le pays.

Paul Chalon

 

image_pdfimage_print
43

31 Commentaires

      • Attention de ne pas donner le bâton pour se faire battre : d’aucuns parlent de 100.000 camions, pour un convoi, en attribuant 30m our chaque camion (ils sont généralement énormes) cela correspondrait à une file de 3000 km, sauf erreur. Ne soyons pas les truqueurs de truckers!
        Bien sûr, des convois partent de toutes les provinces canadiennes, mais quand même.
        Soutien total cependant !

    • Rien à voir avec les Gilets Jaunes, phénomène franco-français inorganisé, dans un esprit bon enfant et festif au départ.
      En Amérique comme en Australie, les syndicats de routiers ont plus de poids que la CGT n’en a jamais eu en France, et si parfois leurs méthodes peuvent paraître mafieuses, elles sont redoutablement efficaces.
      Le freluquet Trudeau et le faux intello Morrisson ne seraient pas les premiers dirigeants de ces pays à plier devant le blocage et la grève générale.

  1. je repense a une video de CAMPAGNOL TV dans laquelle l excellent PIERRE COMBAZ faisait parler son copain mage …il parlait d un evenement BIZARRE ET ON A EU L AFFAIRE JEAN BRIZITTE . il nous disait que la verite allait surgir par un EVENEMENT VENU D AMERIQUE . et bien , il me semble fort que nous y sommes et que le vent commence a souffler sur leur petit chaateau de cartes minable ! par contre , la suite risque fort d etre douloureuse pour certains qui auront interet a courir vite ; tres vite meme ….

    • Sur. Certains auront à courir très vite. Je pense aux ordures comme MARTIN HIRCH, BLACHIER, LACOMBE KARINE, tous les lamerdistes complices, CASTEX, VERAN LE CHARLATAN, MICON le psychopathe. Ca va être la ST BARTELEMY des ordures.

  2. Rappelons nous au début du mandat de macronescul du  » scandale des fameuses images au bois de Vincennes  » ou parai t’il la Trudette tenait la Macronette par la main lors de promenades chaudes et sentimentales …….en amoureux ,il devait y en avoir des casseroles accrochées a leurs rou…gnoles ….Comme on peut l’imaginer et comme c’est émouvant

  3. Une petite précision M.Chalon Au Canada il y a un Premier Ministre et non un président ! Le Canada fait parti du Commonwealth ! Je suis à 100% derrière les camionneurs !

    • @Malou : Commonwealth ou Dominion que l’on voyait inscrit sur les bâtiments officiels au Canada dont fait parti l’Australie également triste dépotoir des vieilles racailles des cites anglaises déportés la bas vers le 16 ieme siecle ..dont leurs illustres descendant politiques et civils sont également inscrit aux partis nazis du monde toujours actifs ,avec une virulence jamais atteinte ….

  4. Dans l’histoire du monde, tous les peuple pour défendre leurs libertés contre les tyrans, les fascistes, les dictateurs se sont révoltés. Qu’attendons nous pour faire de même ?

  5. La révolution « O’Camion » est un concept auquel j’adhère volontiers.
    A quand les mêmes convois -et en corollaire, les mêmes blocages- en France, en Belgique, en Italie et ailleurs.
    Florian Philippot a évoqué plusieurs fois, une telle opportunité, mais sa mise en place semble difficile.
    Or, son efficacité semble payante !

  6. le « freedom convoy » connu depuis déjà 15 jours , voire plus, n’émerge, hormis des sites Facebook, VK et autres, qu’aujourd’hui sur Riposte Laïque…….pourquoi ????
    l’effet boule de neige a donné envie aux australiens , aux italiens de faire pareil….
    dommage que RL ait raté le coche d’en donner envie aux français pour les sortir de leur bergerie…..l’esprit révolutionnaire change de pays ????????

  7. https://freedomconvoycanada.com/
    https://www.facebook.com/therealpatking/

    Un journal fait un peu comme le monde ou libé il : « déconstruit les fausses nouvelles »
    et pour cela il annonce que le convoi comporte…113 camions et 260 pick up ! 🙂
    Et dans le même temps la police Canadienne informe qu’il y a et qu’il y aura de très grosses perturbation du trafic … 🙂
    donc si ces « médias du gouvernements » disent vrai il suffirait de 113 camions et 260 pick-up pour engorger les routes Canadiennes ! 🙂

  8. Trou d’ eau sûrement une pédale de gauche comme l’ inverti macrondelle
    melanodermophile

  9. Dans les médias pourris français il s’agit de quelques centaines de camionneurs.
    Selon la préfecture peut-être, selon les canadiens ce sont 50000 truckers en colère.
    Toujours à essayer de noyer le poisson ces journalopes.

  10. Je ne suis pas sûr que la vaccination de masse ait pour but de supprimer la population « témoin ». (de toute façon, si on veut étudier la mortalité, il suffit de comparer avec la mortalité générale AVANT la vaccination et si les vaccins provoquent une hécatombe, cela se verra très bien)

    J’y vois plutôt la volonté de la part de l’oligarchie de briser, par des assauts répétés, la volonté des peuples. Quand vous avez fini par vous soumettre, vous êtes une loque du point de vue de la volonté, et cela les arrangerait drôlement. C’est pourquoi il est si important de résister, et de le faire jusqu’à les vaincre – pour ensuite les juger, afin qu’ils ne soient pas tentés de recommencer.

  11. La peur va changer de camp et c’est tant mieux , l’émergence de la vérité est en marche avec toutes conséquences de droit qui en découlent, on va enfin pouvoir faire rendre des comptes à ces mafieux et criminels en bande organisée. Dont acte .

  12. Mais non voyons les « peuples » ils sont soit éborgnés soit muselés (voir les deux )
    Ben Voyons ! 🙂

    Account Suspended
    This Account has been suspended.
    Contact your hosting provider for more information.

  13. Rien de tel qu’une bonne grève de camionneur pour remettre les esprits des polititocards en ordre de fonctionner normalement.

  14. 1) Ils ont acheté des doses pour piquouzer sept fois les français, il faut écouler les stocks !

    2) La pilule Pfizer « du lendemain » vient d’être agréée en un temps record par la commission européenne, j’allais écrire la grosse commission (quels tests ? quelles vérifications ?)… alors qu’aucun autre soin (il y en a pourtant qui ont fait leurs preuves) n’a même été examiné, si vous n’avez pas encore été piquouzé vous serez drogués (sous le prétexte de « l’efficacité pour les formes graves » : tout le temps affirmé, jamais démontré)

  15. Ocamion , le convoi de la peur !
    difficile d éborgner des camionneurs !
    En France on aura peut être O VELIB !

  16. Le plus curieux de tout ceci, les camions sont immatriculés par les provinces. Leurs propriétaires cheminent vers Ottawa, législature à loyer en Ontario. Gouvernement qui se dit fédéral et équipé d’une constitution coloniale périmée et caduque.
    Ces camionneurs auront-ils le culot de demeurer paisiblement à Ottawa tans que les médias ne publieront pas l’abolition des mesures idiotes.

1 Rétrolien / Ping

  1. Camionneurs : la grande révolution des peuples a commencé | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.