Alors qu’ils se retrouvent face à face à l’investiture et qu’ils sont censés être frère et sœur, ils ne s’adressent pas la parole !
Après avoir assigné en justice les deux fureteuses, pour « rumeurs transphobes“ répandues sciemment sur Internet, Brichel, son frère disparu soudainement revenu pour l’occasion et ses trois enfants ont appris avec stupéfaction la décision du tribunal judiciaire de Paris, ce 8 mars.
J’ai entendu dire que Brichel, estomaquée, s’est enfermée dans le salon Pompadour et refuse toute nourriture. Depuis hier, elle n’aurait accepté que quelques larmes de thé servies dans sa tasse préférée, la Royale Provenance. Elle avait envoyé une de ses secrétaires chez Mariage Frères, rue de Rivoli, lui prendre quelques grammes de Soleil exubérant, thé lumineux pour ensoleiller la journée, composition inondée de soleil diffusant leurs notes pimpantes et leurs good vibes éclatantes bien au-delà de la tasse.
Sans le moindre résultat, la châtelaine étant toujours pelotonnée dans ses édredons, allongée en position fœtale sur le divan blanc.
Car la stupéfaction, à son âge, c’est extrêmement préjudiciable. Le stress augmenterait la production de radicaux libres, responsables du vieillissement prématuré des cellules.
Le tribunal a déclaré nulle l’assignation délivrée par le “clan“ (Précision : vous et moi, nous avons des familles. Ces gens-là ont des « clans » ce qui étonne dans le cas de Rodomont premier, étant donné qu’en termes de lignée, s’il veut lui aussi un clan, il va falloir rapidement changer de coéquipière) pour atteinte au respect de la vie privée et au droit à l’image, estimant que les faits dénoncés auraient dû être qualifiés de diffamation publique.
L’avocat rompu – mais non déconstruit – va devoir reformuler la plainte, ce qui ne devrait pas avoir lieu de sitôt.
Alors que le bras de fer entre les auteurs des informations dévoilant son identité de genre et Brichel dure depuis 2 ans, cette nouvelle décision ne devrait pas emballer la châtelaine, grande habituée des dithyrambes, des acclamations, des flatteries en tout genre.
Avec cette procédure judiciaire engagée en 2022, mamie et ses proches priaient le tribunal de condamner les deux indiscrètes à leur verser des dommages et intérêts pour avoir diffusé des thèses parfaitement farfelues. Ne pouvant imaginer, même en rêve, que quelqu’un puisse leur résister.
Les faits dénoncés :
La campagne avait pris des proportions plutôt gênantes lorsque cette rumeur qui n’en n’est pas une mais un dossier bien ficelé, s’est muée en accusation de pédocriminalité. (Mettons les choses au point : c’est quoi, sinon, une enseignante de plus de 40 ans qui met la main sur un enfant de 14 ? De la charité chrétienne ? De la bienveillance ? Une mesure éducative approfondie ?)
YouTube avait publié un entretien de quatre heures plutôt assoupissant et surtout infantile, soyons honnêtes, rapportant les interventions chirurgicales qu’a subies Brichel, expliquant qu’elle ne serait pas la mère de ses enfants et donnant, en revanche, tout un tas d’informations précieuses sur le disparu d’Amiens.
De nombreuses photographies avaient également été diffusées.
Le 31 janvier 2022, parallèlement à cette action au civil, la femme du pourfendeur des antivax avait également enclenché une procédure au pénal assortie d’une plainte, avec constitution de partie civile pour diffamation publique. Le tribunal judiciaire de Lisieux a donné raison à Brichel, et reconnu les deux compères coupables de diffamation.
Ce n’est pas parce qu’on gagne une bataille qu’on gagne la guerre.
Anne Schubert
dans ton cul brichel,, il “doigt” avoir l’habite-rude le malpropre !!!!!
Je plains sincèrement les juges qui vont devoir se coltiner la lecture du “machin” de 250 pages, ils vont se casser les cotes de rire.
Et si ils doivent essayer de comprendre la logique du raisonnement, ils vont avoir besoin d’un ordinateur très puissant parce que ça défie tout ce qui existe dans le monde.
1 la terre est plate
2 si elle apparaît ronde c’est un trucage de l’elysée
3 la terre plate refuse de se montrer, pour que les gens ne la voient pas
4 une fausse terre ronde trompe les gens
5 on a une photo d’un gars qui gonfle la fausse terre ronde : preuve du complot !
6 on vient de prouver que la terre et plate
7 quoi ? oui la photo de la terre gonflable est un fake, mais ça ne change rien : on a bien prouvé que la terre est plate
8 tous ceux qui disent que la terre est ronde sont payés par l’elysée !
Que les gens s’interrogent sur ce spectacle gratuit proposé par l’Élysée afin d’attirer la plèbe est une chose.
Que chacun puisse avoir un avis sur la question en est une autre.
Qu’on attende la conclusion des enquêtes pour clore cette histoire!OUF!
Que vous soyez très critique à l’endroit de Madame Schubert et très ironique envers d’autres,c’est votre droit.En revanche,que vous leur reprochiez d’en faire des tonnes sur le sujet alors que,dans le même temps,vous en faites des millions de tonnestout en affirmant votre mépris envers ceux qui en parlent me semble pour le moins paradoxal.Bonne journée!
D’autre part,de grâce cher Monsieur,prendre vos interlocuteurs pour des cons en imaginant qu’ils le sont au point de parler de la platitude de notre planète nourricière ne vous aide pas davantage à passer pour un érudit.
Je vous respecte.C’est un truc inné chez-moi.Soyez clément envers ceux qui ne possèdent pas vos infinies capacités intellectuelles!
Nul besoin de capacités intellectuelles infinies. Simplement ouvrir les yeux et utiliser son bon sens paysan comme le faisaient nos anciens.
C’est impératif à notre époque, pas seulement pour débusquer ce vulgaire canular, mais pour résister à l’endoctrinement des mondialistes sur de nombreux sujets : invasion ethnique, réchauffisme, guerre en ukraine, wokisme, …
Car les méthodes insidieuses sont souvent les mêmes : répéter 1000 fois un mensonge en fait une vérité.
Au passage, je présente mes excuses à ceux que j’ai pu blesser par mes propos ironiques. Mais je fais remarquer tout de même que notre brave Schubert ne prend pas de pincettes dans ses sujets “humour et dérision”.
Comme si vos contradicteurs,à défaut d’être des opposants,ne possédaient guère de références historiques suffisamment imprégnées de sagesse!
Ils ne sont pas plus sots ni plus inteligents que vous.Ils se posent des questions.Ils attendent des réponses
Le bon sens n’est pas l’apanage exclusif d’une personne,mais,par définition,une forme de réflexion collective censée contrer le bobard ou le sophisme!
Pour le moment,nul ne peut affirmer qu’il s’agit d’un canular.Vous mettez en avant vos arguments,d’autres ont la possibilité de développer leur raisonnement et cela est utile dans le cadre d’un débat,fut-il anecdotique!
S’il s’agit d’un mensonge,nous le saurons toujours assez tôt.
Vous me semblez un homme sensé et réfléchi.Je serais le premier à me fendre d’un mot d’excuse si cela m’apparaissait nécessaire,si tant est que je me fusse berner!Je vous souhaite un excellent week-end!
Hormis avec vous-même et @topinambourg, il n’y a quasiment aucun débat ni aucun échange constructif ici.
Les lecteurs de l’ami Schubert (et de quelques camarades) sont priés de croire in-extenso à chaque affirmation de la gouroue Rey et à chaque ligne du fameux dossier pressibus, sans opposer de contradiction.
En quelque sorte je prends le contre-pied de cette pseudo-enquête, et vous noterez que je suis bien seul à faire l’effort d’amener des arguments tangibles, des éléments concrets, des analyses précises pour étayer la contradiction de ce qui nous est présenté.
Et on m’accuse d’être payé par l’Elysée…
Mais je suis CERTAIN que vous êtes un homme intelligent.
Juste peut-être légèrement condescendant!
Peut-etre aussi un peu las de voir que trop de gens tombent dans le panneau.
Alors il faut laisser le temps pour que les choses apparaissent plus clairement, ça viendra j’en suis certain.
Vous avez le courage de vos opinions,vous les défendez avec âpreté et je respecte ça.
La suite du grand-guignol vaut son pesant de cacahouètes. Si vous n’explosez pas de rire là, vous êtes très forts.
“Arrive l’année 1961 (environ). Brigitte née Trogneux décède dans des circonstances qui nous sont inconnues et ses parents ne l’acceptent pas, allant jusqu’à ne pas déclarer son décès. C’est là que Jean Trogneux fait appel à son ami l’agent secret Louis Auzière afin qu’il trouve une solution.”
Et bim ! Brigitte est morte, mais on ne sait où/quand/comment, pourtant c’est une certitude ! Et grâce à l’ami agent secret…. Mouhahahaha
“C’est alors que naît l’idylle entre Jean-Michel et Brigitte, au point qu’ils veulent se marier. Mais, là, catastrophe, c’est impossible puisque Brigitte Auzière est devenue Brigitte Trogneux, la soeur de Jean-Michel. Comment résoudre cela ? Les manigances des anciens ne doivent pas empêcher l’amour des tourtereaux”
https://zupimages.net/up/23/10/ob3n.jpg
Alain Schubert a oublié d’inclure des màj importantes dans le “dossier”.
En particulier 2 gays dont la photo “ne laisse guère de doute” (formule habituelle pour convaincre les idiots).
Le gay de Doucé qui ne ressemble à rien.
Le gay de la manif de 1977, qui a environ 23 ans alors que JMT en a 32.
Hé bien la nouveauté discrète: ces 2 pistes (ridicules) ont été abandonnées par Poussard !
Pourtant ces deux gays ont servi a manipuler quelques esprits faibles, mais subitement on les lache, sans remettre les compteurs à zéro (ils restent pour faire le poids du dossier bien sur).
https://zupimages.net/up/23/10/iyes.jpg
La malhonnêteté de la méthode devrait en refroidir plus d’un.
Mais qu’est ce que cette histoire complètement FARFELUE ?? Expliquez nous SVP car vous en avez trop dit, ou PAS ASSEZ ?? Le quidam croisé au coin de la rue “n’y entrave que couic” !!!
Le canapé dans ce salon, sur la photo, est du dernier moche.
Je me suis fait la même réflexion !
Ha non, pas d’accord………en dehors d’avoir des jambes fuselées, sublimes, sa démarche de casseur monté sur stilettos etc………elle a parait il un véritable talent de décoratrice!
Voyez le salon blanc ainsi que la salle redécorée de l’élysée ou encore le service table……le choix de ses magnifiques perruques……..
Et puis, moi, je m’en fiche, je préfère Amanda!
Et Michelle Obouana ? Elle/il aussi a du goût.
La photo fait penser au délicieux film “la cage aux folles” mais en scabreuse dévastation des Ors de la République depuis l’accession de ce couple élyséen. Ce fut quand même un coup de maître fomenté par les puissants financiers de Davos.
Bien contente de ce Camouflet pour Bri quelque chose …en principe je déteste ces histoires,mais la je suis très curieuse de la suite ou de ce scandale à venir …mais la justice va intervenir …peut être avec doigts d’honneur
Je vois mal Brichel faisant un concours de bras d’honneur à la justice représentée par le gorille de la place Vendôme.
Ce serait mal perçu,de plus,son vis à vis possède bien trop d’expérience dans le domaine.Le match serait perdu d’avance.Il vaut mieux dialoguer.C’est ce que fera le couple pestilentiel et le Yéti dans la perspective d’une nouvelle procédure en diffamation.Accroche-toi à ton posté Éric,on a besoin de toi!
So Brichel, who were supposed to be brother and sister, have not spoken to each other since the election. After suing the two stalker women, for “transphobic rumors” spread maliciously online, Brichel, her brother who suddenly reappeared and her three children learned with astonishment the decision of the Paris judicial tribunal, on March 8th. I’ve heard that Brichel, stunned, has locked herself in the Pompadour salon and refused all food. Since yesterday, she has refused to eat anything.
It seems you are very well informed, Claire. I did not know that this “Brichel story” had wormed its way out of our country.
Quelle honte cette manipulation aux plus hauts niveaux de l’état avec fausses soeurs, faux maris et manipulation d’état civil, justice aux ordres….
Assurément, mais sachez qu’une majorité de français ayant perdu l’honneur, la fierté, le respect envers leurs ancêtres, se plait dans cette crasse puante des bourgeois de gauche. Honte aux gueux suppos.
Encore un article de fond de Raymond Schubert.
Pauvre raymond, quand on sait qu’au bout de ce long chemin il y a la ridiculisation définitive qui l’attend.
Mais je me trompe, la ridiculisation est déja là depuis un bon moment.
Après avoir lu les différentes répliques de cette pièce de théâtre de bas niveau entre les 2 acteurs principaux, je ne vois aucune avancée dans ce roman feuilleton digne de “Nous deux” des années 50… mais qui je dois dire maintient en haleine un grand nombre de français qui s’ennuyaient ferme pendant le covid… Je doute qu’on sache un jour la vérité tant ce genre de “tâche nationale” devient écoeurante à la longue!