Camouflet pour le gouvernement Cazeneuve : La 17e Chambre relaxe Pierre Cassen

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Camouflet pour le gouvernement Cazeneuve : La 17e Chambre relaxe Pierre Cassen

 

Pierre Cassen, fondateur de Riposte Laïque, vient d’être relaxé par la 17e Chambre. Le Parquet, sous les ordres du gouvernement socialiste, et 6 associations dites antiracistes, voulaient absolument démontrer que Pierre, qui, depuis octobre 2012, avait quitté la direction du site Riposte Laïque, demeurait le vrai responsable du site. Pour cela, le Parquet et ceux qui veulent interdire toute dénonciation de l’islamisation de la France n’ont reculé devant rien pour harceler le fondateur de RL : multiplication de convocations policières, de convocations judiciaires, accumulation de plaintes, venues de Bernard Cazeneuve, Anne Hidalgo, Pierre Bergé, le préfet Clavreul en charge de la Dilcrah, des associations dites antiracistes, d’associations islamistes, de préfets et de journalistes politisés. Le fondateur de Riposte laïque a été, d’autre part, mis trois fois en examen, et a subi une perquisition policière, avec confiscation de son ordinateur et de son téléphone portable. Il était manifestement l’homme à abattre pour un gouvernement qui avait donné trop de gages aux islamistes pour tolérer l’action militante qu’il menait depuis près de 15 ans, pour défendre une République laïque, sociale et identitaire, menacée par l’offensive des soldats d’Allah.

Le 22 mars, Pierre Cassen, attaqué par le Parquet et Sos Racisme, la LDH, la Licra, le Mrap, J’accuse et l’UEJF, a répondu, cinq heures durant, aux questions du tribunal, présidé par Madame Siredey-Garnier, et de ses accusateurs. Maître Pichon, qui assurait la défense, a fourni un dossier complet, montrant la réalité du transfert de responsabilité en Suisse, et prouvant, suite à la condamnation du président suisse Alain Jean-Mairet, par la même 17e Chambre, que son client ne pouvait être le responsable du site. Pierre, avec calme, a répondu avec une grande clarté à toutes les questions qui lui étaient posées, et n’a jamais été mis en difficulté, même quand les avocats adverses essayaient de l’intimider avec agressivité.

Le Parquet avait osé requérir 6 mois de prison avec sursis à l’encontre de Pierre Cassen, ne cachant même pas sa volonté de le faire taire par tous les moyens. Les associations dites antiracistes avaient demandé des dommages et intérêts de plus de 20.000 euros, ne masquant pas davantage leur volonté de réduire Riposte Laïque au silence, en frappant son fondateur au porte-monnaie.

Il n’y avait pourtant dans le dossier instruit par l’accusation pas l’ombre d’une preuve contre notre fondateur, et le tribunal en a tiré la seule conclusion possible : la relaxe. Dans un contexte où nombre de patriotes se retrouvent condamnés, pour avoir osé dire la vérité sur l’islamisation de notre pays et la réalité d’une certaine immigration, les amoureux sincères de la parole libre permise par une justice rendue au nom du peuple français ne pourront que se réjouir de cette décision.

Pour autant, ce même jour, Riposte Laïque a dû acquitter la somme exorbitante de plus de 9.000 euros de dommages et intérêts à deux caissières voilées d’H et M, suite à une décision ahurissante, au niveau juridique, du juge Caroline Kuhnmunch, ancienne collaboratrice de Christiane Taubira.

http://ripostelaique.com/les-deux-caissieres-voilees-dhm-sont-des-militantes-politiques-de-lislam.html

Nous ne pouvons oublier, d’autre part, que Christine Tasin vient d’être condamnée par la même 17e Chambre pour avoir dit « Islam assassin » au lendemain de l’assassinat de deux policiers, à leur domicile, à Magnanville. De même, le maire de Béziers, Robert Ménard, vient-il d’être condamné pour avoir simplement exprimé la réalité de sa ville, avec des écoles comportant une grande majorité d’élèves musulmans. Et combien d’autres condamnations iniques ?

Nous espérons (avec prudence) que ce jugement rendu par la 17e Chambre mettra fin au véritable harcèlement que subit Pierre Cassen, mais aussi nombre de patriotes, à qui nous exprimons toute notre solidarité, qui se retrouvent trop souvent au tribunal, traînés par des inquisiteurs qui préfèrent la judiciarisation du débat à la parole libre.

Bien évidemment, plus que jamais, et quel que soit le résultat du 2e tour des élections présidentielles, Riposte Laïque et Résistance républicaine continueront à se battre pour la liberté d’expression, et pour le droit à la libre critique de l’islamisation de notre pays, cancer qui menace tous les fondamentaux de la France et de notre civilisation.

image_pdfimage_print

47 Commentaires

  1. Bravo à Monsieur Pierre Cassen.

    Maintenant demande de dommages et intérêts aux associations qui l’ont traîné au Tribunal.

  2. Ca, c’en est est une bonne nouvelle! Les sbires de Taubira & Cie sentiraient-ils le vent tourner? Tout mon appui et mes bonnes pensées pour la suite.Bravo et merci à l’action de Pierre et de Christine.

  3. C’est la meilleure nouvelle depuis longtemps…Pierre Cassen, l’homme libre continuera ( c’est sa dernière phrase ) à s’exprimer librement que ce soit Macron ou Le Pen dimanche…Il aime l’humain avec désintéressement et n’a rien à craindre de l’homme ! Il est un exemple d’engagement pour beaucoup d’entre nous ( moi compris) !
    Merci Pierre.

  4. Enfin !!!! Je m’en réjouis même si le fric qui devra être versé aux deux mouquères entache un peu ma joie.

    Fasse que, dès dimanche, on puisse dire de l’islamisation de notre pays, ce qu’il en est réellement sans devoir, systématiquement, nous présenter devant des « juges ».

  5. C’est l’effet Le Pen et celui des vrais sondages qui ne sont pas publiés. Ceux qui marchent à la baguettes craignent qu’elle change de main.

  6. Lance-missile
    Ouf, bravo! le vent tournerait-il? Bon espoir pour tous les autres procès
    Merci ! courage et persévérance à vous deux Pierre et Christine

  7. Bonjour je suis bien content pour vous et bonne chance pour la suite, merci pour vos articles, continuez…

  8. Vu l’élimination du PS et de ses satellites grassement subventionnés, le risque majeur avec Macron que la situation se dégrade très vite suite aux coups que vont lui porter les Islamistes qui vont réclamer la monnaie, c’est un peu la panique. En d’autres temps des têtes se retrouvaient au bout d’une pique pour moins que ça.
    En attendant la suite, car si Macron est élu, l’assaut de l’Islam intégriste est garanti.

    • Colonel de Guerlasse.
      Finalement, peut-être n’est-ce pas plus mal que ce gredin s’approprie le pouvoir et que ses acolytes islamistes( n’oublions pas qu’il a reçu le soutien de l’UOIF) abattent enfin leurs cartes. Au moins, les choses seront clarifiées et chacun devra choisir son camp. Celui de la liberté et de la démocratie ou celui des interdits ( charia) et du mal absolu.
      En tout état de cause, nul ne pourra reprocher à Mme Le Pen la moindre responsabilité dans ce qui adviendra sur notre sol et dont nous avons déjà eu, à plusieurs reprises un avant-goût abominable.

      • Ouais sauf que d’ici les prochaines élections, on n’aura plus qu’une chose à faire, ça sera de fermer nos gueules chez nous pass’que faut pas rêver, tous les résistants de claviers n’ont pas les couilles d’entrer VRAIMENT en résistance et se préparer comme le fait notre ami le Colonel de Guerlasse qui sait visiblement de quoi il cause, lui…

  9. Malheureusement j’ai peur que ce ne soit qu un répit de courte durée.
    En effet, la victoire de Macron annonce la poursuite de l usage de la justice à des fins de destruction des adversaires politiques du gouvernement.

  10. pas compris ??

    pourriez-vous vous exprimer dans un langage que le commun des mortel puise vous comprendre !

  11. Chapeau à M. Cassen et bravo à tous les collaborateurs de Riposte Laïque ! Maintenez votre travail et que la vérité règne…

  12. Le problème c’est qu’ils s’en fichent de gagner ou pas le but est ce harcèlement qui vous contraint à perdre votre temps dans les tribunaux et à payer des avocats….victoire à la Pyrrhus tout simplement !!

  13. Très heureuse de cette juste relaxe. Bravo à toi et à Mtre Pichon.

  14. C’est déjà ça d’emmerdements en moins, mais attention, la suite va être torquémadesque si l’autre méduse encravaté passe, va falloir envisager l’exil.

    Putain ! Qu’est-ce qu’y z’ont fait de notre si beau pays tous ces fumiers, suis vert…

  15. Mais le français n’a pas le droit de refuser ces pas professionnel l’État

    • oui je me le demande tous les jours et il faudrait pouvoir trouver une solution/combine ;après les deux « femmes » qui ont été photographiées de face dans un magasin , c’est sûr que cherchant l’argent facile , on savait très bien que c’était interdit !

  16. Celle nouvelle me fait chaud au cœur.

    Un souci de moins pour Pierre Cassin, je suis très content pour lui.

  17. Voila au moins une BONNE nouvelle ce matin, après le débat pitoyable de Marine Lepen…

  18. …. Mais mais mais voilà, Pierre Cassen les a écrasés (au sens figuré bien entendu…). Belle victoire. Félicitations!
    Entre-temps, le débat a eu lieu… il faut sortir la France de ce carcan manipulateur et mensonger.

  19. Bravo à Pierre Cassin qui a su garder son calme répondre de maniere à faire taire ses détracteurs , c’est la meilleure nouvelle de la journée puisque le débat nous laisse un gout amer !

  20. Alors ça c’est la meilleure nouvelle de l’année ! Bravo Pierre et avec mon amitié. Bon courage, continuez. Seul le combat de la vérité importe. Le vernis de la justice politique craque. Celui de l’énarchie va bientôt le faire, car ce n’est plus une haute administration mais bien un despotisme avancé, qui nous tuera tous. Nous n’avons malheureusement plus rien à envier à la RDA après ce qu’on vient d’avoir comme campagne électorale. Qui peut désormais ignorer que l’énarchie pilote la France d’une manière oligarchique et ne supporte plus qu’un non énarque arrive au pouvoir. Deux listes exhaustives vont donc devoir être exhumées des tiroirs de la République : celle des énarques encore en vie, et celle du montage de la guillotine. L’ENA est une extension du KGB, via Thorez. Il faut en finir.

  21. Je me réjouis de cette décision de justice.
    Mais je ne vends pas la peau de l’ours. La justice est de gauche et elle continuera à persécuter les patriotes.

  22. Chaleureuses félicitations à Maître Frédéric Pichon, à Pierre Cassen, à Riposte Laïque, à tous ses contributeurs et contributrices et à tous les lecteurs adhérents ; ces vrais soldates de la laïcité !

  23. A l’avenir, il serait judicieux de remplacer les éditos de nos amis Cassen Tasin et autres, par des Citations de textes issus exclusivement d’auteurs islamistes de toutes origines obédiences (et nationalités si nécéssaire) afin de contrer toute attaque pour diffamation locale (Française)….
    Il y a de quoi faire en ce sens si on lit en effet tout ce que ces idiots ne cessent de diffuser dire et écrire comme sottise et horreurs, indiscutables par les Associations et leurs Magistrats…
    Je ne sais ce que vaut ma proposition? Merci de nous dire ce qu’elle autoriserait?

  24. « israélite » me parait une inutile crétinerie obsolète!
    Avec des amis comme vous, nous n’avons plus besoin d’ennemis!

  25. Bravo Pierre. Je suis très heureuse de cette décision du Tribunal. Espérons qu’elle ouvrira la porte à un changement de mentalité et que la vérité finira par triompher.

  26. Excellente nouvelle Pierre, lors des prochaines Assises c’est moi qui vous offre l’apéro saucisson pinard et même les cafés. Vous vous en sortez nettement mieux que ma présidente.

Les commentaires sont fermés.