Campagne pro-voile : rendez-nous les millions !

Grossesvoilees.jpg

De bien plus doués que moi ont dénoncé cette infamie

Le Conseil de l’Europe promeut le voile et donc l’islam – Riposte Laïque (ripostelaique.com)

Honte à l’UE qui promeut le jihab, étendard de l’islam politique – Riposte Laïque (ripostelaique.com)

Le Conseil de l’Europe ose faire la promo du hijab! – Riposte Laïque (ripostelaique.com)

Je me contente de vous exposer les excuses hypocrites des responsables.

La honteuse campagne lancée par le Conseil de l’Europe célébrant la diversité et « la liberté dans le hijab » a heureusement suscité une croisade.

Les portraits ont été retirés mardi.

Et les millions ? On les a rendus ?

Le slogan « La liberté dans le hijab » ! Et pourquoi pas « I LOVE PRISON » « MOI ET MON PENITENTIAIRE » ? « JAMAIS SANS MON GRILLAGE » ? a, malgré la pleutrerie générale qui règne, déclenché quelques réactions, conduisant la honteuse structure (vigie des droits de l’Homme sur le continent), à l‘extraire rondement de leurs médias.

Lancée pour l’inclusion et la lutte contre les discriminations et cofinancée par l’Union européenne et surtout par nos sous, ce matraquage proposait des portraits de plusieurs gracieuses jeunes femmes, semi-voilées.

A ce propos, je me demande où ils sont allés chercher de si charmantes jouvencelles, car les bâchées que je côtoie jour après jour ressemblent plutôt à ceci :

« La beauté est dans la diversité comme la liberté est dans le hijab ». Comme celles-ci, par exemple :

La propagande pro-islam a provoqué la polémique, et pas seulement de l’extrême droite, mais aussi du gouvernement. Croyez-moi si vous voulez….

« L’islam est l’ennemi de la liberté. Cette campagne celle de la vérité », a tweeté Éric Zemmour, candidat de rêve à la présidentielle, dénonçant un « jihad publicitaire ».

Bravo M’sieur Zemmour, on vous aime !

« Cette communication européenne en faveur du voile islamiste est scandaleuse et indécente alors que des millions de femmes se battent avec courage contre cet asservissement » (Marine Le Pen). La brave Marine oublie de mentionner que parfois, elles se font même égorger !

Lisez à présent ce que déclare la secrétaire générale de l’organisation à double-face, Marija Pejcinovic Buric,

La voilà face à Didier Reynders, ‘ancien ministre belge des Finances, champion des cumuls toutes catégories.

Ces tweets ont été retirés (le mal est fait, balluche !) et nous allons réfléchir à une meilleure présentation de ce projet ». On est curieux !

Ils « faisaient partie d’un projet conjoint » du Conseil et de l’Union européenne « contre la discrimination, dont l’objectif était de sensibiliser à la nécessité de respecter la diversité et l’inclusion et de combattre tout type de discours de haine ». La haine ? Merci d’en parler, à propos ! C’est qui qui la répand chez nous ? Excusez-moi de haïr une engeance qui tue pour une cigarette, qui viole les petites filles, torture et martyrise à tout va (voir statistiques). Moi, je n’aime pas les premiers prix de migration réussie qui poussent les petits garçons devant un TGV, c’est comme cela, je n’en peux rien….

Tiens, tant que j’y suis, en voilà, un discours de haine :

Je baise la France, baise la France
Jusqu’à l’agonie
Je brûle la France. Cet hexagone, j’l’encule sa grand-mère
(Artiste-auteur-compositeur : Nick Conrad)

Pourquoi pas une campagne de défense du rap antiblancs, Madame la secrétaire générale ?

Ou un petit coup de propagande pour le mariage forcé ?

N’oubliez pas non plus d’organiser un festival international de l’excision. Succès garanti.

Les tweets « reflétaient les déclarations faites de manière individuelle par „des“ participants dans l’un des „ateliers“ du projet et ne représentent pas la position du Conseil de l’Europe. C’est cela, rejetez donc la faute sur les autres !

Anne Schubert

image_pdfimage_print
24

6 Commentaires

  1. svp, les blancs hétérosexuels, déconstruisez vous ou suicidez vous de deux rafales de kalachnikov dans la nuque

    • une bonne copies de l’épée du roi arthur (poids 2’5qs) ideal pour casser la tete d’un envahisseur

  2. Le port du voile, les prières de rue, les attentats de groupe ou individuels (avec de nombreuses complicités d’ailleurs), les chansons haineuses, les prêches des imams, sont autant de cris de haine et de déclarations de guerre envers la France. Ces prédateurs en puissance n’ont aucun désir de s’intégrer mais seulement de nous soumettre avec la complicité de certains . Vont-ils y arriver ?

  3. Dans le but avoué de créer toutes les conditions d’ un conflit avec les muzz que nous gagnerons et où la remigration hypermassive se fera par la force , il importe de musulmaniser à fond les muzz encore tièdes et ces salopes de l’ UERSSS s’ y emploient comme cette crevure de Reynders , le merdeux méprisant .
    Cela créera en outre des communautés totalement étanches entre elles avant que le conflit ne se déclenche
    NI INTEGRATION NI ASSIMILATION : REMIGRATION FINALE !

  4. « Nous allons réfléchir à une meilleure présentation de ce projet… » La prochaine présentation sera aussi débile que la précédente, vu que ces gens n’ont aucune notion du fonctionnement de la psychologie humaine ; ils sont restés ancrés dans des superstitions et des chimères du Moyen-Age et voudraient nous y faire retourner en utilisant une fois de plus le pognon du contribuable européen. Que ces arriérés aillent faire ce qu’ils savent le mieux faire : se faire enculer par Allah le Sourd-Muet!

Les commentaires sont fermés.