Campagne RR : privation de sépulture pour les terroristes

Campagne RR privation de sépulture pour les terroristes, recevez nos tracts à partir du 24 août

Capture d’écran 2016-08-17 à 15.27.14

Gratuit pour les adhérents de Résistance républicaine, avec une participation aux frais de 10 euros pour les non adhérents ( les tracts pèsent lourd, cela fait de gros frais postaux).

Vous pouvez commander dès maintenant les tracts ci-dessus via Internet, rubrique don,http://resistancerepublicaine.eu/don pour les non adhérents ( à contact@resistancerepublicaine.eu pour les adhérents),     ou par courrier envoyé à Résistance républicaine, 101 avenue du Général Leclerc, 75685 Paris cedex 14 avec un chèque de 10 euros pour les non adhérents.

Les tracts vous seront envoyés à partir du  24 août.

Christine Tasin

http://resistancerepublicaine.eu/2016/08/17/campagne-rr-privation-de-sepulture-pour-les-terroristes-recevez-nos-tracts-a-partir-du-24-aout/?

image_pdfimage_print

20 Commentaires

    • çà ne les empêchera pas de trouver les 70 vierges mises à leur disposition par Allah.

      • ce qui est grave c’est qu’ils sont conditionnes dès leur enfance et,adultes,incapables de résonner par eux même.
        et dans le cas ou ils découvriraitent que les préceptes du coran sont inhumains;ils vaut mieux qu’ils soient discret pour préserver leur vie
        donc si l’on ne peut pas les éveiller,chassons les afin de les éviter.

        • Ils résonnent comme un tambour, d’accord, mais ce que leurs cervaux sont incapables de faire, c’est de raisonner, c’est à dire de faire usage de la raison, de réfléchir, d’analyser.

      • Parce que vous y croyez à cette ânerie inventée par les tyrans musulmans des 12 et 13èmes siècles pour envoyer leurs esclaves se faire tuer à leur place? Moi, je vous garantis que ces macaques coupeurs de têtes et autres gentillesses brûlent dans le feu éternel et qu’ils essaient en vain de mettre en garde leurs anciens coreligionnaires contre l’avenir qui les attend.

  1. J’hésite, j’aimerai tant pouvoir aller arroser leurs tombes avec du sang de porc…
    Cruel dilemme.
    Ils aiment tant profaner nos tombes et nos églises qu’à la limite je préfère avoir leurs tombes et leurs corps à portée de main . 😉

  2. Christine !
    Avez vous mesuré la portée de ce que vous proposez ?

    • Mme Tasin s’exprimer avec mesure, en connaissance de cause : comme, parmi leurs multiples superstitions, existe cette crainte viscérale de l’enfer, cette formule me paraît à moi excellente et très bien trouvée !
      Quels sont vos *arguments* pour y être opposé(e) ? Pouvez-vous développer ?
      Il est temps de mettre un terme à l’obscurantisme et à la soif de sang des islamistes en faisant feu de tout bois.

    • C’est en ne faisant rien que nous pourrons mesurer la portée de notre laxisme!!!

    • Oh que oui! Le départ de l’envahisseur, c’est une portée très facilement mesurable, une fois la bande de jean foutre qui constitue le gouvernement actuel aura été priée de rentrer dans ses foyers – c’est à dire partout sauf en France.

  3. Expurgeons leurs (sépultures) en brûlant les déchets se trouvant à l’intérieur, ils iront en enfer, arrosons l’ensemble des carrés muslim de sang de porc, ils ne pourront plus enterrer leurs déjections, et nous retrouverons NOTRE SOL FRANÇAIS pour enterrer nos morts !

  4. !Pourquoi gâcher du sang de porc ? Ces sous humains ne le méritent pas. C’est du lisier qu’il faut déverser sur ces « pue-la-haine ». Même leurs 72 vierges n’oseront pas s’approcher d’eux, hi, hi, hi. Ce sera la double peine !

  5. Bravo, Madame, pour ce tract, réaliste, concret, étayé d’arguments solides et documenté avec soin. Espérons que votre idée, d’une logique imparable, soit largement diffusée et entendue.

  6. Avez-vous envisagé la parade ? Les milliers d’associations musulmanes de France interviendront pour que les interdits de sépulture sur le territoire français soient rapatriés au pays de leurs ancêtres et ensevelis selon le rituel islamique. Il est permis de douter que les « pays d’origine » seront nombreux à refuser le rapatriement d’un corps… Haza makan comme on dit en algérien.

    • si elles se comportent ainsi, cela tendra à montrer leur manque de patriotisme et ne fera que les enfoncer davantage dans l’opinion.

  7. Excellente initiative. Il faut les attaquer et les harceler de toutes parts. Eux ne se gênent pas pour le faire et faire condamner des Français (comme Pierre Cassen et Christine Tasin, au hasard !) à des amendes lourdes.
    Merci et bravo Christine !!

  8. Il faut juste les incinérer, comme beaucoup de français y sont contraints par simple manque de moyens. Cela devrait être très dissuasif pour des musulmans.

  9. Très simple pour dissuader les futurs terroristes de partir en Syrie et de passer à l’acte :
    Faire savoir que s’ils sont pris vivants ou morts, leur seule sépulture sera de les enterrer enrobés dans une carcasse de cochon, les coucounettes de l’animal dans sa bouche.

  10. Bonjour Madeleine,
    Vous ne savez pas si bien dire ! Au XIXe siècle, les Anglais, pour mater les rébellions musulmanes en Inde, enterraient les leaders dans une peau de cochon et le problème était réglé. Les rebelles perdaient l’ardeur au combat.

Les commentaires sont fermés.