Campagne vaccinale en Israël : “une nouvelle Shoah” affirment deux scientifiques

Publié le 24 février 2021 - par - 65 commentaires - 4 933 vues
Traduire la page en :

https://cdn.futura-sciences.com/buildsv6/images/wide1920/c/3/4/c34a1e7ce2_50167015_vaccin-coronavirus-ahmet-aglamaz-adobe-stock.jpg

Campagne vaccinale en Israël : “Une nouvelle Shoah” ?

Le mot est terrible, excessif, voire indécent, mais ce sont deux scientifiques qui osent une telle comparaison. La situation est-elle si grave ?

Mais qui croire, tant les informations sont contradictoires ?

Tout cela mérite d’être creusé, décortiqué, mais surtout dans la plus grande transparence pour dégager la vérité due au peuple.

Ce qui est certain, c’est que les labos ont exigé un partage de responsabilité en cas d’effets secondaires inattendus de leur vaccin.

Pourquoi ne pas les assumer si ce vaccin est “sans risques” ?

Personne n’a pu vérifier les effets secondaires en 10 mois.

Lisez cet article avec le lien ci-dessous. Assez sidérant, en totale contradiction avec le discours officiel.

https://www.francesoir.fr/videos-debriefings/vaccination-en-israel-des-chiffres-de-mortalite-qui-interpellent-video

Il y a peu, j’écrivais un article vantant les mérites de la campagne de vaccination en Israël, en espérant que la chute des contaminations grâce au vaccin se confirmerait. Et je jugeais même excessifs les doutes et réserves de certains quant à l’intérêt de la vaccination de masse pratiquée par ce pays.

Israël en passe de gagner sa guerre-éclair contre le Covid

Grave erreur ! Il semblerait que la réalité n’ait rien à voir avec l’optimisme affiché par l’État hébreu. Il faut donc savoir retourner sa veste, mais “toujours du bon côté” dirait Dutronc. Et quand on ne sait plus qui dit vrai, on attend.

Car c’est un article plutôt terrifiant que nous livrent deux scientifiques sur les effets secondaires du vaccin Pfizer. L’ingénieur Haim Yativ et le Dr Hervé Seligmann ont analysé toutes les données vaccinales et constatent une aggravation de la mortalité chez les personnes vaccinées.

Et par conséquent, je reprends leurs conclusions en guise d’introduction. Effrayant !

Nous concluons que les vaccins Pfizer, pour les personnes âgées, ont tué au cours de la période de vaccination de 5 semaines environ 40 fois plus de personnes que la maladie elle-même en aurait tué, et environ 260 fois plus de personnes que la maladie parmi les plus jeunes. Nous insistons sur le fait que cela vise à produire un passeport vert valable au plus 6 mois et à promouvoir les ventes de Pfizer. 

Si ces deux scientifiques sont dans le vrai, cela s’apparente à un désastre sanitaire sans précédent.

Mais justement, qui dit vrai ? Nos deux scientifiques ou le ministère de la Santé israélien ? Y a-t-il tromperie du gouvernement qui  joue une course contre la montre  ?

Connaît-il les risques du vaccin ? Accepte-t-il une mortalité supérieure temporaire, afin d’obtenir au plus vite l’immunité collective, pour en terminer avec le confinement et pour relancer l’économie ? On s’interroge.

Chacun connaît l’inclination des États à mentir au peuple, soit pour le tromper sciemment, soit pour ne pas l’effrayer. Les mensonges d’État mènent en général les peuples au désastre. Le dernier en date fut celui des ADM, armes de destruction massives soi-disant présentes en Irak, qui a conduit à la deuxième guerre du Golfe, avec le succès que l’on connaît : le Moyen-Orient a été déstabilisé à jamais.

Les affirmations de Haim Yativ et Hervé Seligmann ne sortent pas de leur chapeau comme par magie.  Le Pr Seligmann n’a rien d’un charlatan.

https://www.zobodat.at/biografien/Seligmann_Herve.pdf

Ce sont les données officielles qu’ils ont analysées avec un œil critique. Ils n’ont aucun intérêt  personnel à protéger.

Par conséquent, j’ai tendance à les croire quand ils affirment :

Que 51,9 % des décès concernent les 12,5 % de vaccinés.

Que les cas graves touchent davantage les personnes vaccinées.

Que la mortalité mensuelle, depuis la mi-décembre, date du début de la campagne vaccinale, a été multipliée par 3,5.

La conclusion de tout cela ? Difficile de savoir où on va.

Quel que soit l’âge de chacun, jeune ou moins jeune, il me paraît urgent d’attendre afin d’en savoir plus.

Car non seulement les effets immédiats du vaccin posent d’énormes questions sans réponses, mais les effets de plus long terme restent à découvrir. 

Et pas besoin d’ordonnance pour prendre de la vitamine D, de la vitamine C et  du zinc, pour  essayer de déjouer le virus, ou du moins pour éviter les cas graves.

Car jouer les cobayes avec l’ARN messager, selon nos deux scientifiques, cela équivaut à jouer à la roulette russe

Attendons d’y voir plus clair.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Karulo

Jacques Guillemain
En effet comme vous dite : ” QUI DIT VRAI ? “

Gaby

Que Dieu de nos ancêtres, les confondent

grégory

Une nouvelle Shoah avec des victimes consentantes! Par patriotisme ou par une manipulation médiatique sans limite ???
chez nous c’est la manipulation par les medias aux ordres ,la menace du confinement et la dénonciation des réfractaires par la médecine de ville!

Requiem

Au moins une vraie shoa. Les 6 millions sont grandement éxagérés.
Là, si l’état israélien fait vacciné l’ensemble de la population (9 millions), avec 50% de léthalité, ça nous fera 4,5 millions de morts, c’est pas mal.
Bon, les haredims et les musulmans étant anti-vac, ça en fera un peu moins.

Respectvaleurs

Oui tout cela est incompréhensible. Quand vous lisez les médias mainstream ou les actualités google, c’est succès incomparable pour la vaccination en Israel. Sachant que les GAFAM ont des contrats avec les firmes vaccinales, je penche aussi pour l’hypothèse la plus effrayante. Je crois en priorité les gens qui n’ont aucun conflit d’intérêts, c’est ma seule boussole, car nous autres non spécialistes ne pouvons pas nous faire une opinion autrement!

Résistante.ch

Covid-19, tyrannie sanitaire et conséquences. « Macron, vous avez tué mon amie ». Le Youtubeur Ramous accuse (VIDEO)

https://www.breizh-info.com/2021/02/25/159653/covid-19-tyrannie-sanitaire-et-consequences-macron-vous-avez-tue-mon-amie-le-youtubeur-ramous-accuse/

mamie nova

viens donc me chercher et tu vas pas etre déçu du deplacement ! simple comme un axiome ou A+B=X ! une seringue dans les griffes sataniques du regime merdacron est une arme par destination ! une injection est une effraction corporelle comme un coup de couteau sauf que les conséquences de mort sont programmées en différé ! le crime parfait quoi ! donc on resume :les trouducs de la gestapo financiaro-medicale fait une affraction chez moi ? reponse? : LEGITIME DEFENSE ! je fais une effraction chez eux ! échanges de politesses bien sur ! mais avec les memes moyens …

Pivoine

“en espérant que la chute des contaminations grâce au vaccin se confirmerait.”
Et vous croyez toujours à cette “pandémie”…

Ouragan

les contaminations soit disant , c’est les tests comme tout le reste made in china coco truqués exprès pour faire uniquement des faux positifs et servir de pretexte a la dictature sovieto nazie du PD ! donc il n’y a pas plus de CON VIDE que de beurre au cul (enfin peut etre dans le sien pas dans le notre)

François BLANC

si les traitements précoces étaient utilisés il’y aurait trés peu de morts mais la vaccination serait inutile

Marc

C’est une évidence.
Et c’est pour ça que les traitements précoces sont interdits.
Soumission des peuples, enrichissement des plus riches, grand reset, nouvel ordre mondial.

Daniel

Frère Jacques, ce n’est pas la première fois que vous vous trompez ! Honneur à vous de le reconnaître. La vaccination en Israël est apparemment une affaire de très gros sous distribués par Pfizer (condamné déjà à 2,3 milliards d’euros d’amendes pour : falsifications, publicité mensongères, et commissions occultes) Ne pas oublier que cet état vit en perfusion constante avec les USA.

Nomame

Les juifs nazis?
Dans la réalité parallèle de RL où Trump a été réélu, pourquoi pas?

Ouragan

les BIIIIP riches nazis existent et on existé du temps de tonton adolphe , se servant des autres BIIIIP pauves de la base comme si c’était du PQ c’est une réalité contestée seulement par les extreme droite de BIBI israel

Clamp

Si c’est vrai, que la vaccination prédispose à faire des covid graves potentiellement mortelles, c’est peut-être lié aux mêmes phénomènes biologiques que ceux qui sont à l’origine des covids à rémanences, qui donnent des suites chroniques ( pulmonaires, digestives et cérébrales ). Et tout est peut-être même lié aux portions d’ARN de SIDA présents dans le code génétique du SARS-coV-2 qu’avaient évoquées le Pr Montagnier. Ce n’est qu’une vague supputation, mais compte tenu de la propension du SIDA à être rémanent d’une part, et à s’attaquer au système immunitaire d’autre part, ça lui donne un peu de sens et d’intérêt. A étudier.

Ouragan

arrete d’etre abonné a ConNews bouffemerde TV etc tu iras mieux psychologiquement !

Clamp

Ouragan je suis toujours sidéré par l’arrogance des champions du monde, mais là c’est vraiment un cas radicalement hors-concours, tout est réuni, des propos incompréhensibles, des affirmations totalement délirantes qui vous expliquent ce vous faîtes en dehors de tout fondement ou rapport à la réalité, des insultes aussi grossières que grotesques et totalement gratuites. Impressionnant. Ça arrive même pas à être au moins drôle tellement c’est primaire.

gege

ils veulent combien ?

Roger SAINTPIERRE

J’ai pris deux gouttes de rhum sur un morceau de sucre… mais en attendant, je me suis quand même fait vacciner. Les anti vaccins, les anti capitalistes et autres gauchistes n’abandonneront jamais, c’est dans leur nature !

selena78

toi ta nature c’est etre un con alcoolo au rhum sucré avec un retrait de permis a vie , ça te conduit a te faire injecter du jus de purin du cul de MERDACRON mais ton niveau est dejà tellement nul genre QI d’huitre pourrie , que rassures toi tu ne peux pas tomber plus bas BATI!

Mentalgeller

Ça c’est de l’argumentation ! Du pur QI cuvée 75… j’aimerais bien voir ton diplôme de biologie moléculaire… à part de l’invective à 40°, des arguments intelligents à donner ?

Angélique

Mental-gelé, l’argumentation de ce pauvre Roger Saintpierre, par contre, ça ne vous dérange pas ? Peut-être que vous avez le même QI de 120 que lui ?

Angélique

Roger Saintpierre : encore un qui a tout compris ! Un de plus ! C’est un vaccin contre la bêtise qu’il faudrait se dépêcher de mettre au point !

Colargol

Monsieur Guillemain, vous vous plaigniez que la campagne de vaccination avec le pfizer n’aille pas assez vite en France, et vous vous inquiétez des dégât qu’elle fait en Israël…. C’est logique, ça ?

Ast

Laissez tomber Guillemain. Il est irrécupérable.

kounnar

Prochain pas vers la dictature “sanitaire”: faire comme en Israel ?
https://francais.rt.com/international/84170-israel-loi-permet-connaitre-identite-personnes-non-vaccinees

jojo

Pfizer va t il être déclaré nazi ????????
la suite au prochain numéro………………….

Paskal

A défaut d’être nazi, il a écopé en 2009 d’une amende de 2,3 milliards de dollars pour publicité mensongère et corruption alors qu’il doit avoir de bons avocats. Cela fait désordre.

stendek

Et puis pas con en délit d’initiés il a revendu fissa fissa a des petits porteurs peres de famille bassement speculateurs une bonne partie de ses actions pour quand le grand crash va se produire , bref le panier d aspics de cobras et de mambas noirs mélangés !

Ouragan

ah bon pourquoi ce n’est pas déjà le cas ???????

Résistante.ch
selena78

eh oui !!un oxymetre peut vous sauver la vie!! , achetez en un avant la penurie c’est entre 16 et 20 euros!! , perso j’ai achèté depuis bien avant cette arnaque de convide un detecteur GAUSS METRE un compteur geiger , un oxymetre , un detecteur laser de chaleur , bref un bon debut avouable pour survivaliste pour quand les zombies convidistes seront lâchés dans la nahhhature par la merdacronerie !

BERNARD

Bibi a-t-ii mis mengelé au ministère de la santé ?
Le vaccin ARN de toutes manières, aurait dû inspirer une grande méfiance et être utilisé “avec modération” et sur une échelle de temps assez longue (plusieurs années), juste pour le simple fait de déterminer les possibles effets secondaires à grande échelle, surtout lorsque l’on discute du rapport risque/bénéfice… ici on semble bien constater qu’on meurt plus du vaccin que du covid !
Espérons aussi bien pour eux que pour nous, qu’il y aura une stabilisation des chiffres et qu’on aura droit (on peut toujours rêver) à une transparence totale.

Ouragan

en tous cas regardes bien la photo c’est pittoyable comme cinéma ! tu verras que le connard qui fait semblant de lui injecter de la merde en ampoule met ses doigts devant la fausse aiguille pour que ça ne se voie pas trop que l’aiguille rentre non pas dans le bras mais dans le corps de seringue !

joseph d arimathie

je partage vos inquietudes et interrogations . par contre la notion d immunite collective semble etre illusoire avec le covid . l exemple de la region de MANAUS plaide pour l absence d immunite collective car beaucoup l ont chope et le prennent a nouveau ….

kounnar

Il me semble 70/80 la première fois et …ils “tombent comme des mouches” à la deuxiéme vague, donc immunité collective il ne faut pas compté dessus !

marie cruchotte

c’est a quelle heure que vous éjaculez tous en meme temps votre purée contaminée ? non mais parce que le combat est ailleurs et que vous vous excitez comme des chiens en chaleur sur la jambe de qui va avoir ou non le sacro saint vaccin satanique alors qu’on s’en fout de ce poisin RFID ! bref avec votre branlette ça sent le cahoutchouc brulé a la fin arretez ça c’est indisposant !

bati

oui encore un publication “made in france soir”. C’est à peine mieux que Qactus mr Guillemain. Et ce sera un peu la même histoire que l’election de Biden. Jusqu’au bout, vous allez abreuver de sources “bizarres” que c’est la cata en Israel. Alors qu’en réalité, à l’exception des ultra orthodoxes et des populations arabes, la situation s’améliore de jours en jours. Vous voilà donc “ami” avec des ultra religieux et vos potes les muzz comme vous les appelez.

Gretch

Tu trouves que ça va mieux en Israël ? Voici les statistiques au jour le jour, non “made in france soir” qui au moins peut se vanter d’être un média libre non gavé de subventions :
https://www.coronavirus-statistiques.com/stats-pays/coronavirus-nombre-de-cas-en-israel/

bati

Ce qui est important actuelle, c’est la courbe des plus de 60 ans
https://twitter.com/segal_eran/status/1356313705684869121/photo/1

Ouragan

et la courbe de ton EEG elle est invisible tellement elle est descendue en dessous du déroulant imprimante

bati

Ouaaa Comme tu m’as cassé là!! Mais toi tu es tellement con que quand tu vas au cinéma, tu mènes ta télécommande! Ouaaa comme je t’ai recassé! Allez je rebranche mon cerveau, je te laisse. Faut pas abuser des bonnes choses (sic).

Vova

@Gretch : et qu ‘ avez-vous compris avec la courbe présentée ? Cette courbe présente les nouveaux cas CUMULÉS , surtout pas “au jour le jour” ; elle ne descendra jamais car dès le premier jour les cas S ‘ ADDITIONNENT !! Si vous voulez connaître l ‘ évolution quotidienne , allez voir sur Wikipédia , tout à la fin du document => les nouveaux cas et les décès diminuent …..

Elisheva Rochefort

bati. Je crois que ous n’etes pas juste avec l’auteur de cet article. M.Jacques guillemain est de bonne foi. Il n’a pas de prejuge et avait ,au contraire, decrit favorablement la campagne de vaccination a ARN messager de Biontech-Pfizer. Cependant,constatant que certains de mes concitoyens juifs israeliens sont tres critiques de la politique menee par le gouvernement (la couleur politique n’ayant aucune importance car consensuelle parmi nos elites et accreditee par une partie importante de la population a tort ou a raison) , il prend en comptre cet autre son de cloche par soucis d’honenete itellectuel et parce qu’il se sent concerne par le destin de la population en israel et ailleurs.Respectueusement.

bati

Chère Elisheva (jolie prenom), je précise que je ne suis ni juif ni israelien ni spécialement fan de bibi. L’autre son de cloche que vous expliquez est que le gouvernement Israélien, au lieu de protéger son peuple, pratique une nouvelle shoah. Si cela vous parait crédible… Personnellement, je crois en l’instinct de conservation d’Israel et du peuple juif en général qui a survécu à de multiples persécutions à travers l’histoire. Donc si Israel vaccine en masse, je suis plutot confiant sur leur decision.

Ouragan

non mais tout le monde sait que t’es PD

Martinez

France Soir fait partie des médias libres sans aide financière de l’Êtat , ce dont ne peuvent se faire valoir beaucoup de journaux dits réputés…
Cette analyse un peu méprisante et condescendante de leurs informations toujours sourcées, témoigne d’un aveuglement et d’un déni assez révélateurs de cette société qui année après année, bascule dans le totalitarisme.

Peau de la Vieille Hutte

M. ou Mme Martinez,
Bati est un troll, visiblement spécialiste en santé. Tous les articles ayant pour sujet le covid19 et la vaccination sont systématiquement dénigrés par ce triste sire.

bati

je ne dénigre pas l’article, je le refute. Comme en plus les articles antivax ne tiennent pas debout, cela ne necessite pas beaucoup d’efforts il est vrai.

Ouragan

100% d’accord BATIMERDE le PD de PC bave tous les soirs aud essus de son clavier , a 21 heures devant son ecran en faisant de la vapeur avec ses naseaux avant de foncer pour son patron merdacron sur la première muleta qui parle du con vide

bati

France Soir est un blog. Aucun journaliste, aucune redaction. Montez un cv bidon, faite une article un peu conspirationniste, vous serez publié. C’est leur creneau. Le modele c’est infowar. On est pas encore à ce niveau, mais si ca clique, on y viendra.

Vova

@Martinez : France-Soir = Médaille d ‘Or en Fake News ! Leurs sources ? Qanon et Qactus !! Y a mieux comme “vérité” , du style “Clinton bouffeuse d ‘ enfants , photo truquée à l ‘ appui ” ou ” des satanistes violent de jeunes enfants dans les sous-sols d ‘ un magasin …. ” , après vérification : il n ‘ y avait pas de sous-sol dans ce magasin …” MDR !! Faites-vous partie des débiles qui y croient ??

Ouragan

la situation sera améliorée le jour ou on mister BATI LE COLLABO PD DE BIG PHARMA auras bouffé ton extrait de naissance !

bati

fait quand même gaffe que si je suis pd, je vienne pas t’enculer. Pour parler autant des gays, j’ai l’impression que tu n’attends que ca. On est un peu refoulé peut etre? Rassures toi, je passe mon tour, les culs masculins ne m’intéressent pas.

Cyprien

Effectivement, même après lecture de votre article, la shoah ça me paraît excessif.

Elisheva Rochefort

Encore une fois, Monsieur Guillemain ainsi que d’autres se referent a des inquietudes et critiques emises par des israeliens qui ne sont pas post-sionistes ou anti-sionistes ,ni pratiquant la haine de soi. D autre part , certaines personnes qui connaissent l’histoire du xxieme siecle , s’inquietent de la politique de sante actuelle de l’etat d’Israel et se montrent tres critiques par solidarite. De plus toutes les nations occupees se souviennent de l’eugenisme allemand de la seconde guerre mondiale et sont allergiques a certaines pratiques qui leur sont un penible rappel. L’emoi des uns et des autres devrait etre ecoute et entendu meme si l’on est en desaccord avec les comparaisons et les references utilisee parce qu’ontles estime soit injustifiees et fausses ,soit excessives.

Colargol

Ce que je ne comprends pas, c’est que les Israëliens, compte-tenu de leur passé historique, aient marché à fond dans cette hallucinante campagne de vaccination au poison pfizer.

gege

p’etre que les caisses sont vides !!!!!

Ouragan

c’est les tetes qui sont vides , BIBI les a siphonnées comme on gobe un oeuf avec ses merdias comme merdacron le fait en France !

Colargol

Si l’on s’aperçoit, dans dix ou quinze ans, que beaucoup d’Israëliens sont morts, ont développé toutes sortes de pathologies ou sont devenus stériles, en sorte que la dénatalité qui s’ensuivra mettra en péril le petit état d’Israël, alors il est clair que ce terme de “shoah” n’aura rien d’excessif mais qu’il sera parfaitement justifié.
Reste à savoir si cette deuxième shoah aura été intentionnelle comme la première, mais en tout cas, au niveau résultats, ce sera la même chose.

stendek

le pire est encore plus loin dans le temps puisque toute leur descendance sera modifiée pour les transformer eux aussi en singes exploitables a souhait ! d’ou la vieille expression juive premonitoire “maudit jusqu’a la 7eme generation”

maujo

Le Figaro , un autre article sur le même sujet qui dit le contraire,
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/une-etude-israelienne-de-grande-ampleur-confirme-l-efficacite-du-vaccin-de-pfizer-a-94-20210224

Alors où est la vérité ???

Ast

Le Figaro s’est fait longtemps passer pour un journal “de droite”. II a cessé de l’être depuis longtemps et n’est plus maintenant qu’un media mainstream à mettre dans le même sac(-poubelle) que le Monde ou Libé par exemple.
Plus personne de sérieux et d’honnête ne peut plus nier les très graves dangers à terme d’une vaccination généralisée avec les “vaccins” de type ARN.

bati

Certainement pas ici ou sur France Soir… Dire que le vaccin marche, c’est aidé Macron et Veran il parait…

Lire Aussi