Campagne « Zéro député FN » : Mélenchon confirme son fascisme

On en a entendu de belles choses, durant cette campagne présidentielle et législative. Mais au niveau faux-cul, ce sont les Insoumis de Mélenchon, et de sa garde rapprochée trotskiste Corbière-Garrido-Coquerel, qui ont battu tous les records.

Ils réclament, dans leur VIe République, la véritable proportionnelle et nous racontent qu’un élu qui ne donne pas satisfaction pourra être révoqué. Et en même temps, ils lancent une campagne « Zéro député FN », paraissant trouver normal que 11 millions de Français ne soient pas représentés à l’Assemblée nationale. Cherchez l’erreur, premier chapitre…

Voilà des gens (puisque Mélenchon appelle les Français « les gens ») qui nous racontent qu’avec eux, il n’y aurait plus d’élections du président de la République au suffrage universel, qu’ils veulent mettre fin à la Ve République et instituer une VIe République, s’appuyant sur la mythique Constituante. Or, ils présentent un candidat qui s’avère le plus gaulliste de tous, et qui tient son parti d’une main de fer. Cherchez l’erreur, deuxième chapitre…

Voilà des gens qui prétendent défendre les travailleurs et qui ont voté (Corbière l’assume) pour Macron, qui a décidé de mettre fin au Code du Travail, en procédant par ordonnances. Alors que Marine Le Pen avait promis d’abroger la loi El Khomri, et de ne pas toucher au Code du Travail, ils ont fait campagne contre elle. Cherchez l’erreur, troisième chapitre…

Voilà des gens qui réclament toujours davantage de logements sociaux, qui se plaignent du fait que des centaines de milliers d’attentes ne sont pas satisfaites, et qui occupent, comme Corbière-Garrido, un logement social de 84 mètres carrés, en plein Paris, dont ils ne paient que 40 % du montant du loyer. Cherchez l’erreur, quatrième chapitre…

Voilà des gens qui protestent contre le fait que la France compte 6 millions de chômeurs, 9 millions de pauvres, et qui réclament toujours davantage d’immigration, et même le droit de vote des immigrés. Cherchez l’erreur, cinquième chapitre…

On pourrait ajouter des dizaines d’autres incohérences, de la sortie du nucléaire au droit de vote à 16 ans en passant par la surfiscalisation des hauts revenus (je prends tout…).

Mais il y a une cohérence, que confirme la campagne « Zéro député FN » : Mélenchon-Corbière-Garrido-Coquerel n’ont aucune culture démocratique et sont bien les héritiers des pires régimes communistes qui, partout où ils ont sévi, n’ont engendré que misère, ruine, dictature et totalitarisme.

Invitée chez Olivier Gazli, sur CNews, Raquel Garrido, la porte-parole des Insoumiss, se réjouissait que la justice ait débouté Marine Le Pen, qui poursuivait Jean-Luc Mélenchon parce qu’il l’avait traitée de « fasciste ». Et la franco-chilienne d’exulter, en disant qu’en France, on pouvait donc qualifier Marine Le Pen de « fasciste ».

On doit donc pouvoir, de la même manière, qualifier de « fasciste » Mélenchon, qui réclamait, en 1995, l’interdiction du Front national, ou tous les Insoumis qui, 22 ans plus tard, se battent pour qu’aucun représentant du FN, malgré ses 33 % au deuxième tour, ne puisse siéger à l’Assemblée nationale.

Faut-il d’ailleurs rappeler que, prétendant consulter ses 400.000 « Insoumis » (de pacotille), Méluche ne leur avait pas donné la possibilité de voter FN, ce qui en dit long sur les limites démocratiques de cette clique.

On a donc tous compris que, dans la VIe République de Mélenchon-Corbière-Garrido-Coquerel, le Front national n’aurait pas le droit d’exister.

Donc, ce serait une République fasciste…

Bernard Bayle

image_pdf
0
0

13 Commentaires

  1. Mélenchon il a de l’ADN de Hassan II ,Français de papiers ne vous assimiliez pas et profité et revenez aux bercail

  2. Je m’en doutais, m. le modérateur.
    Je voulais croire que les rumeurs étaient fausses mais vous venez de le confirmer.
    Vous parlez d’atteinte à la démocratie dans vos articles quand il s’agit d’actes envers le Front National mais vous faite de la censure dès qu’on essaye d’entamer une discussion.
    Mon post a été invalidé alors qu’il n’était ni injurieux, ni irrespectueux et qu’il posait une simple question.
    Je constate que vous êtes exactement comme ce que vous reprochez à Melenchon, vous êtes contre la liberté d’expression, vous refusez tout débat et vous êtes anti-démocratique…
    Dommage, je pensais que le front voulait faire peau neuve et montrer une image plus ouverte.

  3. Vous les avez trouvés où vos « 11 millions » de français non représentés si le Melenchon mettait en place sa VIe république ?
    Je demande ça parce qu’au 1er tour des présidentielles, le front n’a obtenu que 7.6M de votes, Si on retire ceux qui ont voté pour Marine Le Pen par contestation, ça fait moins …
    Alors, d’où sortez-vous ce chiffre ?

  4. Tu l’aura dans le fion, il y aura au moins une vingtaine de députés.

  5. Méluche est à la politique ce qu’est Plenel au journalisme : un sale type, méchant comme la gale, teigneux et rancunier. La baudruche semble s’être dégonflée pour ses électeurs qui selon les sondages vont se reporter sur … Macron.

  6. Sincèrement, que peut-on attendre de ce facho qu’est et a toujours été Méluche ? Capable de tout et surtout du pire il est avant tout anti-démocratique et prêt à tout pour continuer sa percée en politique. Quand on voit que EM, cet homme de gauche, a réussi à être Président de la ripoublique, le méchant con peut s’imposer ce dimanche.

    • Ouais mais grâce à qui, aux « méchants cons » de français qui préfèrent conspuer en cœurs le fn(désolé, mais sans majuscules).
      Et demain, EM aura sa majorité, Mélenchon ses dépités, les LR le droit de trahir, et les autres d’applaudir et, toujours grâce aux mêmes(je vous laisse deviner!).

  7. Mélanchon est contre les Entreprises Petites ou Grandes !ça c’est sur !

  8. Punaise, vous aussi vous essayez de vous rassurer, mais Mélenchon et ses insoumis ont fait 7 millions au 2e tour. Bon, c’est moins bien que les 10 600 000 du fn, mais avouez sincèrement que le clan patriote avec tous ses micros clans(SIEL, PDF, DLF…), c’est vraiment du grand n’importe quoi!!?? Ils se tirent tous la bourre chacun dans leur coin et ne sont pas fichus de trouver un terrain d’entente. La France se meurt et eux la regardent agoniser tranquillement.
    Vous avez raison d’écrire que l’insoumis est un facho de la plus belle espèce, mais ses équipes, lorsqu’elles tractent sur les marchés sont très nettement mieux accueillis qu’un facho du fn(expérience de militant). Allez, vous êtes foutus et vous prêchez dans le désert, les français ont  » malheureusement » choisi!!

  9. SI MLP a un peu d intelligence politique, elle peut le faire battre au deuxieme tour je parle de battre Melanchon a Marseille, lui n e sest pas gene pour faire voter en sous main Macron

    • Elle « peut le faire », effectivement, si elle ne considère pas cela comme « un point de détail » de l’histoire politique de la Vème République…

  10. Monsieur Bayle ! Si vous vous lancez dans cette vaste entreprise qui consiste à répertorier les contradictions en vigueur dans la gauchosphère , actuelles ou passées , vous risquez d’ y laisser votre santé .
    Personnellement , ce qui m’ a beaucoup marquée au cours de mon existence , c’ est cette gigantesque imposture qu’ a constitué l’ occultation par la gauche des crimes de l’ URSS …. avant qu’ elle ne soit obligée de reconnaître l’ évidence . Et nos crétins gauchos récidivent , Mélenchon en tête , en niant le caractère mortifère de l’ islam .
    ps à destination de JL Mélenchon :  » Jean-Luc , je m’ inquiète pour ta santé mentale !  » Ta VIème République risque d’ avoir des airs de  » 1er Califat  » .

  11. mechancon est en perte de vitesse c’est lui qui va dégager !!

Les commentaires sont fermés.