Camus, Zemmour, Tasin, Identitaires, Marine et Collard menacés de prison…


Ce titre n’est pas seulement accrocheur, il est hélas réel, et si nous avions eu davantage de place, nous aurions évoqué, parallèlement, les sorties de prison des islamistes Flavien Moreau et Mohamed Achamlane, la semaine dernière, libération qui précédera celle d’une cinquantaine d’autres djihadistes lors de l’année 2020.
Le message ne saurait être plus clair : ce régime a choisi de foutre une paix royale aux soldats d’Allah qui ont déchiré leur carte d’identité (confirmant qu’ils n’ont jamais été français, si ce n’est de papiers), il a choisi délibérément de mettre en danger nos compatriotes en remettant ces psychopathes dans la nature, et en faisant revenir des milliers d’autres de leurs coreligionnaires.
D’autre part, il a décidé de persécuter judiciairement, de manière souvent caricaturale, ceux qui, parmi les Français, souvent au péril de leur sécurité quotidienne, voire de leur vie, ont choisi d’expliquer aux nôtres ce qu’était l’islam, pour mieux protéger nos compatriotes.
Comment expliquer autrement que Renaud Camus ait pu être condamné à deux mois de prison avec sursis, et à une nouvelle lourde amende, qui achèvera de le ruiner, pour avoir dit, principalement, qu’entre la soumission et la guerre, il préférait la guerre ?
Comment expliquer qu’Éric Zemmour, une espèce de TGV de la justice Belloubet, passera à nouveau devant la 17e chambre, ce mercredi 22 janvier, suite à ses propos tenus lors de la Convention de la Droite, au mois de septembre ? La logique de ce qui se passe est que, contre le multirécidiviste Zemmour, il soit requis de la prison, comme cela a été fait par le passé contre Pierre Cassen, Christine Tasin, Gérard Boyadjian et d’autres patriotes moins connus, avec l’argument qu’il fallait faire taire ces voix dissidentes par tous les moyens.
Comment expliquer que ce même jour, à Poitiers, les jeunes militants de Génération Identitaire, déjà lourdement condamnés, suite à leur opération, pourtant pacifique, du col de l’Échelle, passent en appel, après un premier procès caricatural, où le vaillant président du tribunal et ses assesseurs les avaient condamnés à 1 an de prison avec sursis, à 5 années de privation de droits civiques et à plus de 60 000 euros d’amende ?
Comment expliquer que le 4 février, nous attendrons sereinement de voir si la 17e chambre aura suivi les réquisitions du procureur, qui a osé accuser Christine Tasin d’apologie du terrorisme (sic !) et demandé, suite à un signalement des islamistes du CCIF, 6 mois de prison contre elle, dont 4 mois fermes (d’où nos inquiétudes pour Éric Zemmour), et une lourde amende ?
Comment expliquer que nos illustres députés aient levé l’immunité parlementaire de Marine Le Pen et de Gilbert Collard, eux aussi poursuivis pour apologie du terrorisme, parce qu’ils avaient répondu à Jean-Jacques Bourdin, qui les comparait à Daesch, en publiant des images des exactions des tueurs de l’État islamiste ? Faut-il faire remarquer que le député Mjid El Guerrab, qui a failli assassiner à coups de casque un socialiste, et les députés LREM, condamnés pour avoir mis les mains dans le pot à confitures, n’ont pas, eux, vu leur immunité levée ? Il ne serait guère étonnant, dans le contexte actuel, que juste avant les prochaines élections, de la prison soit requise contre Marine et Gilbert.
Comment expliquer l’anecdote révoltante que nous narre, ce jour, Patrick Jardin, père de Nathalie, assassinée au Bataclan ? Il nous raconte la révoltante perquisition menée par une bonne dizaine de Robocops, surarmés, chez un malheureux Français, par ailleurs patriote, victime d’un AVC, opéré du cœur récemment, qui, déjà lourdement handicapé, a reçu un traumatisme terrible, qui le handicapera jusqu’à la fin de ses jours ?
https://ripostelaique.com/dix-flics-osent-perquisitionner-chez-un-patriote-victime-dun-grave-avc.html
Comment expliquer que notre ami Manuel Gomez, contributeur régulier de Riposte Laïque, recruté dans un journal algérien par le grand Albert Camus en 1959, journaliste ensuite à l’Aurore et à Paris-Turf, auteur de 21 livres, se retrouve, pour la première fois de sa vie, mis en examen par un juge montpelliérain, suite à la plainte pour diffamation de deux gardiens de prison musulmans, dont il n’avait même pas cité le nom dans son article ?
https://ripostelaique.com/journaliste-depuis-1959-je-suis-mis-en-examen-a-88-ans-une-premiere.html
Nous pourrions ainsi multiplier les anecdotes, qui confirmeraient que ce régime a définitivement choisi le camp de l’ennemi contre les patriotes qui résistent à l’islamisation de la France, et que, comme le disait Ivan Rioufol dans son dernier livre, « Les Traîtres », nous sommes dirigés par les pires ennemis de la France que nous n’ayons jamais eus.

image_pdfimage_print

92 Commentaires

    • Pourquoi devraient-ils en parler, et encore plus s’indigner? Ils sont complices, et même parmi les maîtres d’œuvre de cette politique grand-remplaciste qui vise à donner la France aux immigrés musulmans en éliminant sa population.
      Ce qui nous est préparé, c’est le sort qu’ont connu les Indiens d’Amérique.

      • Je n’aimerais pas être journaliste : si nous gagnons la guerre qui vient ils seront fusillés et si nous la perdons, ils seront pendus.

          • Merci amigo ! En fait, je crois que ces gens sont tout à fait conscient de nos sentiments envers eux, mais se sachant trop engagés dans la collaboration avec l’ennemi, ils ne peuvent que continuer en priant pour la victoire finale de Daesh. A nous de les décevoir !

      • Si les toutes les tribus Amérindiennes s’étaient unies, elles auraient pu bloquer, voir retarder leurs disparitions en tant que nation.. Le drame se répète, la division idéologique, politique, sociale et civique est le terreau de la montée de l’Islam qui vise à niveler et généraliser de façon archaîque la pensée, le mental, les comportements, l’ensemble des populations.

  1. Bientôt enfermement en hôpital psychiatrique ? Peut-être en camp de travail pour commencer avant, qui sait, le camp de prisonniers comme ennemis de la France (!) et, pourquoi pas, dans quelques années le peloton d’exécution pour haute trahison de l’ordre mondialiste, peloton composé de djihadistes joyeusement libérés de prison ! C’est oublier que depuis qu’Eric Zemmour est sur CNews l’audience a explosé.Alors la population aussi peut exploser quand l’injustice, les décisions partisanes s’accumulent. Le pouvoir l’a d’ailleurs bien compris qui durcit le contrôle des armes à feu des Français des zones rurales pendant que le trafic d’armes en banlieue est « open bar » !

    • Dans les années 30, en Allemagne le parti nazi s’était implanté de la même manière en éliminant tous les opposants, les contestataires, les médias de l’époque, différence toutefois est qu’ils étaient tous allemands et que ça n’avait pas d’affiliation à une religion. Le processus est le même établi par des français contre d’autres français, mais avec l’insidieuse montée d’une doctrine religieuse totalitariste « pilotée » du Moyen orient, qui profite du système pour accroitre son pouvoir, jusqu’au moment ou elle pourra l’établir ouvertement. Dès lors, de l’extrême gauche, à l’extrême droite tous le monde paiera l’addition….

  2. Ce que vous découvrez, c’est ce que j’ai commencé d’appeler il y a une vingtaine d’années le « fascisme soft ».
    On ne réprime plus massivement et brutalement l’opposition, la population de façon ostensible, mais on en cible les têtes qui dépassent, ceux qui pourraient être leaders d’opinion et on les fait taire en les éliminant sélectivement et discrètement, en commençant par les persécuter judiciairement.
    Le résultat est le même: il faut faire intérioriser à tous ce dont il est permis de parler et comment, et les sujets à éviter. On établit ainsi la notion orwellienne de crime-pensée.
    Et dire qu’on nous bassine avec « le pays des droits de l’homme » et de la « liberté d’expression ». Quelle fumisterie, quel mensonge. Nous sommes dans une dictature préparant celle de l’islam

  3. Houlààààà Cyrano,
    Tu sais bien qu’y pourront jamais mettre tous ces dangereux z’individus en taule, y’a un tel risque de radicalisation des z’autres dét’nus par simple contact avec eux qu’y prendront pas un tel risque totalement ingérable !
    … ‘culés va !

  4. Complètement évident.
    « Ce régime » a définitivement choisi le camp de l’ennemi, et ce depuis de multiples lustres, les effets coraniques ne peuvent plus être cachés par ces ordures islamisatrices, et bien soit, ils opèrent à présent à visage découvert !

  5. N. Belloubet SOUS LES ORDRES DE MACRON va remettre en liberté 500 djihadistes ! Cette potiche n’est rien, ne décide de rien c’est le cinglé qui donne les ordres et les potiches exécutent. Plus ça vient plus on a l’impression que Macron va tout faire pour faire assassiner des français afin d’empêcher le RN d’arriver au pouvoir !

    • Les djihadistes libérés vont certainement commettre des attentats…comment vont se comporter les responsables libérateurs d’assassins donc complices ? Les journaleux rapporteront-ils honnêtement ces méfaits ? Si oui, comment va réagir le peuple ?

      • Je crois qu’au contraire les islamistes ont compris que les attentats jouaient contre eux en « fédérant » plus ou moins les occidentaux, ils sont pervers et fourbes mais pas si stupides. Je pense que leur directives sont d’ infiltrer politiquement et de manière militante toutes les composantes de la société, en retournant à leur profit nos principes démocratiques, et en s’associant avec les partis idéologiques et les militants lobotomisés qui les aident à s’implanter..

      • comme toujours! bougies ,,doudous, calins………….vounorépamahène…les 1ères victimes sont les musul………………
        pourquoi voulez vous que ça change???

      • Oui, comment va réagir le peuple alors que Trappes et Roubaix sont déjà occupés par des groupes djihadistes et que pratiquement personne ne s’élève contre le fait que Macron laisse cette mouvance terroriste dans la plus parfaite tranquillité de pourvoir préparer leurs attentats en toute quiétude sans la moindre intervention du groupe anti-terrorisme. Il y a bien une solution radicale au problème, mais pour cela il faut un vote massif pour le RN !

  6. En effet, depuis 1792 à ce jour, la république est le parti de l’ étranger, des escrocs, des menteurs et des voleurs!!! les républicains créent les problèmes et ne les résoudront jamais!!!
    Fernand CORTES de CONQUILLA Cercle Légitimiste de France fcdc@bbox.fr tél.: 06 04 08 46 36

  7. Nous sommes poursuivis parce que nous sommes en guerre.
    Et nous perdons parce que nous croyons être encore en paix.
    Mais quand nous aurons pris conscience que ceux qui nous jugent sont nos ennemis de guerre, alors, nos méthodes changeront, et la peur changera de camp.
    Il faut que le blé meure pour que naisse l’épi.
    il faut que nous fassions le deuil de la république pour que ressuscite la France
    Il faut renoncer à nos juges/politiques/journalistes pour nous en libérer.

    • Je vous recommande la lecture des vœux de Louis,duc d’Anjou ,aux français,pour 2020.Vous y trouverez un baume et peut être matiere a espérer…(sur le site du salon beige)..Le Prince partage notre tristesse et engage sa foi en la Françe éternelle ,dont il est le garant et le serviteur.

  8. Comment pouvez vous poser toutes ces questions ? Alors que le Professeur Halford E. Luccock, vous a prévenu, depuis moults ans !  » Les fascistes de demain s’appelleront eux-mêmes les antifascistes ». L’histoire bégaye souvent, en prime ils ont le sourire carnassier à la hauteur de leur cupidité !

  9. comment faire taire ces voix dissonantes si ce n’est en les embastillant puisque même en les condamnant à des amandes fortes, ils continuent!

  10. Alors? Est ce que ce sera bientôt le « sauve qui peut », la France va être abandonnée peu à peu aux extra européens, non pas par territoires de quartiers entiers,mais par départements entiers, région entière.
    Bref, la France catholique, ça fait deux siècles qu’ils veulent l’anéantir , par tous les moyens, on le voit bien. Le problème est que cet état franc mac est parvenu à l’anéantissement de toute paix et tout sentiment de paix chez certains de nos plus pauvres compatriotes..

  11. Et Choupinet parle de lutter contre le communautarisme mais pour lui le communautarisme c’est les FDS. Après avoir vendu la France aux riches, maintenant, il l’a fait envahir.

  12. Comment expliquer ? Très simple : la dictature progressiste et sa pensée unique gauchiste fait sa chasse aux sorcières.

    • J’ai envie de vomir, pleurer, et de hurler, France aux …….réveille toi

  13. Le pouvoir perd pied , la franc maçonnerie attaque elle tient à ces interêts. C’est bon signe mais malheureux pas pour nos compagnons , en 2020 et 2022 votons en masse RN , ne discuttons plus , on verra apès.
    je rappelle ces lignes issue du chant des partisans un chant de liberté donc un chant pour nous :
    « Ohé, les tueurs, à vos armes et vos couteaux, tirez vite,
    Ohé, saboteurs, attention à ton fardeau, dynamite.
    C’est nous qui brisons les barreaux des prisons pour nos frères »

  14. tous ces proces aux patriotes, les gens ne le savent pas . On n’en parle pas.Si on leur dit ils répondent »ça n’est pas possible…il doit y avoir autre chose ».
    la seule façon de s’en sortir c’est de VOTER RN à TOUTES LES ELECTIONS pour tenter de faire connaitre toutes ces ignominies. rien que ça déjà, ça pourrait faire réagir du monde. Et je suis certaine que le pouvoir en place le sait et le craint plus qu’autre chose.

  15. Curieusement Tocqueville en son temps décrit le même type de comportement des dirigeants envers le peuple…
    Sans un rapport du même type, des généraux auraient-ils pu envoyer avec désinvolture des centaines de milliers des nôtres dans des batailles inutilement meurtrières de la première guerre mondiale? De même du côté allemand!
    Donc hier comme aujourd’hui !
    La solution ? Liberté d’expression, démocratie , lutte contre la corruption et les conflits d’intérêts, application stricte de la loi, recentrèrent de l’état sur ses missions régaliennes, vote des impôts, référendums.

  16. Et puis ? ils seraient pas un peu débiles ces progressistes? Faire condamner toute opposition à de la prison… il va falloir ouvrir des camps, ça va faire mauvais genre!

  17. Il y a désormais urgence de s’armer et de ne plus respecter les institutions devenues au fil des dernières décennies non représentatives du peuple, la France n’est plus dirigée, elle vogue tel un navire dans la tempête au gré des vents, sans capitaine ni équipage.
    Les minorités malfaisantes se sont emparées du pouvoir en France, ne nous laissons pas faire, ne restons pas à genoux à attendre et prendre les coups, l’heure est venue de contrattaquer.

  18. Et surtout… comment expliquer, qu’alors que de plus en plus de ces leaders politiques sont intimidés par la justice (de merde) il ne leur vienne pas à l’idée, de s’associer, le temps d’une tentative de destitution de Macron ? Je vais vous le dire. Parce qu’ils sont tous hors-sol. Parce qu’ils exploitent leur mise en cause, afin de se victimiser. Parce qu’ils savent qu’au fond, ils ne risquent pas grand chose. Et parce que s’ils arrivaient au pouvoir, ils savent qu’ils ne pourraient rien changer, beacause the Foutoir eurocratique. Quand on voit le scandale qu’a fait la Merluche lors de sa perquisition, mais qui refuse de s’associer au RN, pour un simple dépôt de motion de censure, vous avez tout compris. De là à plaindre ces leaders politiques… sans moi, les mecs !

    • la seule destitution possible,c’est le vote,quand les francais arreteront de voter depuis 40ans pour les traites de droite et gauche et autres ,au service de la finance mondialiste,quand ils arreteront de diaboliser le seul parti du peuple,le seul qui n’a jamais trahis les francais,le seul qui vous a avertit depuis 40ans sur l’islamisation de la france,ce parti EX FN ET RN,alors ce jour la nous auront une chance de sauver la france,sans cela arretons de nous plaindre,ce sont les francais qui ont choisis de se detruire eux memes,attention,la france s’islamise,dans toute la france,l’immigration est importer dans tout les villages a majorite musulmane,meme en vendee,cela deviend le 93 avec les elus traites,qui les font rentrer comme a la riche sur yon,maire de droite,vendu a MACRON

      • Je le répète moi aussi depuis 1984 mais les Français sont sourd et aveugle si cela continue nous finirons comme les indiens d’amérique

        • Votre comparaison est tellement juste qu’ elle me percute comme une pointe de flèche…

  19. info – L’humoriste Jean-Marie Bigard interdit de plateau chez Michel Drucker (Vidéo)
    Dans une vidéo publiée ce matin sur Twitter, Jean-Marie Bigard réagit à une nouvelle directive de la patronne de France Télévision, Delphine Ernotte, l’interdisant de venir sur le plateau de Michel Drucker parcequ’il serait sur la liste de Marcel Campion pour les municipales. L’humoriste dénonce un « Retour à la dictature »…
    https://www.tvlibertes.com/actus/jean-marie-bigard-interdit-de-plateau-chez-michel-drucker-video

  20. C’est bien vrai, nos gouvernants baissent leurs frocs. Et notre dictateur supprime la liberté d’expression de ses détracteurs. Nous sommes en dictature menée par un blanc bec. Pas de doute !! Révolution !!!!

    • Vous faites fausse route, les dirigeants ne baissent pas leur froc, ils sont là pour nous détruire et ne font que leur boulot qui leur est dicté par la grande oligarchie mondiale. Arrêtez de croire qu’ils ont un peu de déviance politique, ils sont droits dans leurs bottes et nous avençons vers la dictature encore plus dure.

      • c’est ce que je ne cesse de clamer!
        macron est payé pour détruire la France et il fait son job, parfaitement!

      • Ce que vous dites semble de plus en plus vrai et pour s’en persuader, il faut lire le traité d’Aix-la-Chapelle ! Un vrai traquenard pour la France !

      • Pierre ESCLAFIT….
        je te presente mes plus grand et imense respect guerrier spartiate d’occident !
        exactement c’est une vérité evidente ….

    • C’est aussi et surtout le tribunal ideologique et politique des parasites de la mafia mondialistes. .don’t l’employé actuel est macrocescu !

  21. Tiens au fait !? ils ont retrouvé le fameux « mégot » qui aurait mis le feu à la cathédrale Notre Dame ?….puisque les médias annonçaient avant l’arrivée des pompiers que ce n’était pas un incendie volontaire, l’enquête semblait avancer rapidement non ?….et là !? silence radio tout d’un coup ! Commentaire un brin ironique bien sur !

    • le mégot est caché dans la partie intime de choupinet car il a énormément de place.

  22. le problème les français sont complétement divisés , le seul remède est un coup d’état car une société ne fonctionne pas avec des racailles complétement tarées comme les nazes qui dirigent notre pays ,il faut remettre les pendules a l’heure ici bas.

  23. « Comment expliquer ? » C’est pourtant simple : nous vivons les effets d’une révolution juridique, qui Après-Guerre, a remplacé en Europe, le Droit national libéral, issu de la philosophie du Droit naturel, par un droit supranational, constructiviste. Ce dernier, né en réaction aux deux guerres mondiales et la Shoah, a malheureusement proposé des principes qui s’avèrent mauvais pour les européens. Au lieu d’imputer les crimes de guerres aux Etats, gouvernements et politiciens, les législateurs de l’ONU et de la « construction européenne » ont imputé ces crimes aux communautés nationales. Dès lors, celles-ci furent prohibées par le principe de « non-discrimination », et les migrations alimentées par la libre circulation. Seule l’UE applique ces principes. Pour notre plus grand malheur.

  24. Depuis 1958, depuis plus de60 ans, la Gauche, les idées dites « progressistes » ont sapé les fondements de notre république de notre société. Tout se délite dans notre pays, tout pourrit sous la volonté destructrice de nos « penseurs de gauche ». A moins d’un miracle, la France va disparaitre

  25. Je veux simplement dire, que JE SUIS DE TOUT CŒUR AVEC VOUS: Camus, Zemmour, Tasin, Identitaires, Marine, Collard, Campion et Bigard.

  26. La Corée du Nord a côté de la dictature française c’est de la rigolade. Il serait temps que les francais se réveillent et s’aperçoivent que nous avons un dictateur a l’Elysée. Avec les élections qui approchent tous ceux qui risquent de gêner le pédé vont avoir a faire a la justice pourrie et aux juges lèche cul.

    • c est pire ils nous font croire que l ont est libre , entierement d accord bonne chance si vice pacem parabellum

  27. Oui, les pires ennemis de la France sont au pouvoir, après Le grand pédalo’s man, j’étais inquiet et avais raison de l’être, sauf que craignant le pire je me suis trompé, c’est encore pire. On serait tenté d’exploser de rire au rendu des condamnations de ces juges si ça n’était pas terrifiant. Bon, il faut avoir envie d’une plainte supplémentaire pour outrage à magistrats. Nous ne sommes donc pas sûrs de regarder E Zemmour ce soir ! ( écrit le 20/01) des fois qu’il y ait mandat de dépôt demandé. On peut faire « tomber le sursis précédent » à noter que « certains » condamnés à des peines n’ont pas de mandat de dépôt, des oublis probablement, et que d’autres condamnés à moins de 2 ans en sont peine, autant ne pas en demander ? D’ailleurs demander des peines pour certains me semble stigmatisant

    • JE SUIS PERSUADE QU’ELLE AURA LIEU SOUS 10 ANS.
      Elle ne sera pas « civile » comme en 1865 aux States mais de civilisation.

    • c est pas plus mal , les vrais Francais s’emmerdent…… et puis on est en retard d’une guerre.

  28. « nous sommes dirigés par les pires ennemis de la France que nous n’ayons jamais eus »
    COMME EN 40

    • La situation , martèle-je depuis 10 ans , est LA MEME.
      Suffit juste d’actualiser les parties en lice …….
      Mais CHAQUE chapitre a son équivalent.
      La guerre actuelle est une balle lente cette fois.

    • a l’époque les crapules étant moins nombreuses maintenant c’est plus le cas (pôvre pays).

  29. Dans votre longue liste vous avez oublié l’assassin de Sarah Halimi qui ne sera jamais jugé.
    Mes amis de Riposte Laïque il faut absolument que ce pauvre mec de macron dégage en 2022.
    ROSA

    • ceux de riposte laique, pas d’inquietude, c’est plutot les autres qui nous inquietent

  30. Quand les Patriotes sont mis au piquet, sinon au poteau, cela signifie que l’Anti France des collabos est au Pouvoir. Evident !
    Reste à constituer un « Cartel des Non ».
    Avec la division des oppositions, on en est loin !
    Alors ? Soumission obligatoire !

  31. Toute cette bande qui nous gouverne devra être jugé par un tribunal de citoyens pour avoir vendu la France aux Muzz et aux copains de choupinet. Il faut ressortir la zigotine pour tous ces zigotos.

  32. Regardez sur Internet quelles sont les aides apportées par l’Etat à tous les journaleux… Dans l’ensemble ce sont des dizaines de millions d’euros pour ces soumis au pouvoir… Nous comprenons mieux pourquoi ces serpillières de journaleux cirent les bottes au pouvoir… (pour l’année 2017)
    Ces journaux et chaînes télé ne sont que des collabos de l’Etat… Surpris? Pas moi…
    vous devez écrire ceci pour la recherche: «  » »Quels sont les journaux les plus aidés par l’Etat ? Classement … » » »
    10 févr. 2017 – Vous trouverez ici le classement des subventions versées par l’Etat aux différents journaux Français.Ces aides à la presse représentent 77 …

  33. Il y aura un retour du balancier, pas une Saint Barthélémy violente et délictueuse mais une prise de conscience lors d’élections

  34. La blackitude et l’arabitude règnent en France sans parler d’autres cochonneries en moindre nombre.
    Mais c’est JUSTE une apparence ;-)))
    Avant un sursaut , quand les français voudront bien sortir de leur hibertanation collaborationniste……
    Les Autres fourbissent la Riposte (Laique)

  35. Vous mélangez les torchons et les serviettes… Zemmour n’a rien à voir avec les bras cassés dont vous l’affublez !!!

  36. voulez vous parier que ERIC ZEMMOUR n ecope pas de prison ferme MAIS par contre , d ineligibilite pendant 5 ans ? c est gros comme le nez au milieu de la figure ! imaginons un instant , un debat televise d entre 2 tours entre lui et macron . ce dernier serait explose ,disperse ,atomise ! il est trop cultive . il est trop percutant et realiste . et cela , le pouvoir voudra a tout prix l eviter . ils veulent le neutraliser ! ..

    • Malheureusement, il y a fort à parier que vous ayez raison….le micron serait atomisé façon puzzle😁

  37. Que Macron soit apatride s’explique de même que son élection, par une mégalomanie aggravée aux ordres des multimilliardaires qui le flattent. Parmi les plus influents Les princes du Qatar et l’Arabie Saoudites.
    Mais comment expliquer que toute la république en marche s’accorde aveuglément sur ce détraqué de la finance? Ce vrai con qui veut faire croire que les égorgeurs de l’islam et les pseudo réfugiés politico-économiques sont une chance pour la France Ils sont surtout une chance pour lui de se faire réélire, et une certitude pour la France d’être un pays dévasté. (C’est déjà pas mal avancé).
    Macron est notre maréchal Pétain.

  38. Hier vous geigniez, aujourd’hui vous vous lamentez, demain vous pleurnicherez !
    Vous n’avez pas le courage de prôner l’insurrection, laquelle est légale, voyez : http://www.louisgaiffe.fr/415494413
    Vous apportez dans votre article de nombreux viols des droits du peuple par le gouvernement mais pire sont ceux dont vous ne parlez pas, l’invasion organisée des ‘’migrants’’ islamistes, la réception des mineurs isolés quand les vieux Français crève dans les EHPAD et plusieurs autres . . .
    Article 35. Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs.
    Lisez entièrement la page ci-dessus, vous trouverez la véracité de ce que j’ai explique.

Les commentaires sont fermés.