Canada : des accomod’zments déraisonnables

macron-trudeau-600x400-1.png

Promouvoir un livre sur les méfaits de l’État islamique est jugé inapproprié par la super-intendante du Conseil scolaire du district de Toronto, Canada. Elle vient d’annuler une conférence de Nadia Murad, militante et prix Nobel de la paix en 2018.

Rappelons que cette  femme yézidite d’Irak fut enlevée, violée et réduite à l’esclavage sexuel par des membres de l’État islamique.

Nadia Murad devait présenter aux étudiants son prochain livre,  La dernière fille, l’histoire de ma captivité et ma lutte contre l’État islamique.

La décision d’annuler l’événement a été prise par la responsable du Conseil scolaire de Toronto, Helen Fisher, qui a fait valoir que le livre pourrait « favoriser l’islamophobie ».

Voilà donc une responsable insensible à ce drame humain poignant qui, plus est, concerne une femme.  Mais la super-intendante est sensible à la réaction que pourrait susciter un livre à l’égard d’une certaine religion.

Fini le temps des accomod’zments raisonnables.  Aujourd’hui, on fait pipi dans sa culotte et on instaure la censure s’il n’y a pas auto-censure chez les victimes.

Qui a dit que l’État islamique a perdu la guerre ?

 

Pascal Hilout, né Mohamed

image_pdfimage_print
13
2

9 Commentaires

  1. TRUDEAU A DEUX PRÉFÉRANCES AU CANADA
    LES MUSULMANS ET LES CHINOIS
    C’EST SUR CES COMMUNAUTÉS qu’il y trouve son ÉLECTORAT
    Son géniteur ELLIOT avait une admiration envers Cuba et la Chine communiste.

  2. Je n’ai pas lu le livre de Nadia Murad mais je pense que ce qui n’a pas du tout plu à Helen Fisher est que Nadia Murad n’ait pas conclu son ouvrage par : « Mais je pardonne à mes violeurs et à mes tortionnaires pour tout le mal qu’ils m’ont fait à moi et aux autres membres de ma communauté. Qu’ils soient assurés qu’ils n’auront jamais notre haine et que nous pourrons nous réconcilier. » Si Nadia Murad avait conclu son bouquin de cette manière, Helen Fisher aurait tout fait pour faciliter sa promotion.

  3. Eh bien, Helen Fisher a un sens de l’éducation inquiétant! Et elle prétend conseiller? La peur et la compromission avec ce qu’il y a de pire comme idéologie pour veiller à l’épanouissement des jeunes? c’est vraiment le monde à l’envers.

    • C’est fou ce qu’ils s’aiment, ces deux-là. C’est touchant. J’en ai la paupière humectée.

  4. Je pense que Trou d’ eau fait aussi partie de la secte des adorateurs de l’ anus comme le présigland macrondelle

  5. C’est qui ces deux pd sur la photo ?
    Ils sont à un concours de trou du cul ?

Les commentaires sont fermés.