Canada : des familles muzz sabotent les plages avec des tessons

Publié le 1 juin 2019 - par - 131 commentaires - 5 477 vues
Share

Nouveau type d’armes : tessons, épingles, aiguilles, clous, allumettes, graines, fèves, loin d’être les pires.

Pour de plus amples informations sur la pire des armes, lire jusqu’au bout.

C’était en mai de l’année dernière, au Canada. Une lettre envoyée par la Force révolutionnaire islamique. « Pendant l’hiver, nous avons détruit vos plages, les rendant dangereuses et pratiquement inutilisables ».

En effet, au cours des derniers mois, des objets dangereux ont commencé à apparaître partout sur les plages. Des éclats de verre et des aiguilles à coudre ont été découverts sur la plage de Kirby. Des bouteilles de verre cassées plantées le long du rivage avec les bords pointus vers le haut. La plage attire des milliers de personnes, y compris de nombreuses jeunes familles avec enfants.

« Ma femme a trouvé des bouteilles cassées, avec les parties dentelées vers le haut. Elle a trouvé des clous, des aiguilles à coudre – beaucoup d’aiguilles à coudre.  »

https://lesobservateurs.ch/2018/05/24/canada-un-groupe-islamiste-a-lance-une-attaque-terroriste-dun-genre-nouveau-des-bouteilles-de-verre-et-dautres-objets-dangereux-dissimules-sur-les-plages-touristiques/

Et l’Etat islamique inaugura une nouvelle arme : le feu (janvier 2017) : Dans le dernier numéro de son magazine, le groupe djihadiste appelle ses partisans à allumer des incendies pour répandre la peur, et menace, entre autres, une église de Dallas. « C’est un outil à la portée de toute personne désireuse de se joindre à la campagne de terreur »  exalte Rumiyah, la revue de l’Etat islamique. Cette tactique ne nécessite ni armes telles que celles utilisées à San Bernadino et Orlando, ni véhicules tels que ceux utilisés dans d’autres attaques. « Avec quelques matériaux simples et facilement accessibles, on peut facilement terroriser un pays tout entier « souligne le magazine, grand adepte de la religion de paix et d’amour.

Quelques graines ? (Mai 2018)

La police allemande a annoncé ce mercredi avoir déjoué un attentat à la bombe à la ricine. Cette toxine contenue dans le ricin, peut être mortelle en cas d’ingestion, d’inhalation ou d’injection.

https://www.ledauphine.com/france-monde/2018/06/20/attentat-dejoue-qu-est-ce-que-la-ricine-nouvelle-arme-des-terroristes

Et ce jour, à Stuttgart :
Si vous habitez Stuttgart et devez prendre le bus ou le train, il vaut mieux rester debout à présent, et si vous souhaitez prendre place il est urgent de bien vérifier le siège: des auteurs inconnus auraient commencé à truffer les sièges d’aiguilles et d’épingles, et aujourd’hui, ils se servent aussi d’acide.

Vendredi dernier, un jeune homme de 28 ans avait emprunté la ligne 460 vers 20 heures. Plus tard, il s’étonna de constater des brûlures douloureuses sur son arrière-train. Un ambulancier professionnel a formellement identifié ces blessures : des brûlures chimiques. Le 10 mars dernier, deux blessés légers (aussi légers qu’à Lyon ?) sur la ligne S 1 Stuttgart-Vaihingen. Des aiguilles avaient été plantées dans les sièges.

https://www.stuttgarter-nachrichten.de/inhalt.nahverkehr-in-stuttgart-anschlagsgefahr-auf-sitzplaetzen-in-bus-und-bahn.08e10dc4-3b83-4953-87d3-0a0770b86a44.html

Mais la pire des armes reste le ventre des femmes !
«Un jour, des millions d’hommes quitteront l’hémisphère Sud pour aller dans l’hémisphère Nord. Et ils n’iront pas là-bas en tant qu’amis. Parce qu’ils iront là-bas pour le conquérir. Et ils le conquerront avec leurs fils. Le ventre de nos femmes nous donnera la victoire.»  Houari Boumediene

Pour cela, je n’ai pas besoin de vous citer de sources, je le constate jour pour jour dans les rues.
Et la grande responsable de tout cela, Merkel, en personne qui, normalement, devrait moisir à l’ombre, reçoit un doctorat honorifique de l’université de Harvard pour ses efforts en faveur des migrants.

Jeudi, lors d’une cérémonie à l’Université de Cambridge (Boston) Angela Merkel a reçu un doctorat honorifique de l’Université de Harvard. L’université a loué son pragmatisme et sa sage détermination de Mme Merkel et a explicitement loué le fameux slogan « Wir schaffen das » dans la crise des réfugiés. Sa décision de laisser envahir son pays par des centaines de milliers de de migrants, de réfugiés, de sans-papiers, de voleurs, de violeurs, assassins et égorgeurs en tous genres a montré sa volonté de défendre ce qu’elle pensait être juste – sans même consulter ses propres électeurs. Dans un discours souvent interrompu par des applaudissements (je vous jure, c’est écrit !), Merkel a célébré les bienfaits de la construction européenne, le partenariat transatlantique, le multilatéralisme et le respect des droits humains quand cela l’arrange, elle.

Anne Schubert

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Marnie

Des gouvernants qui ont des prises de position suivant leurs humeurs, sans tenir compte de leur devoir premier la protection envers le peuple, il faut que cela cesse. Ils doivent le respect à ceux qui leur a fait confiance et assurer leur sécurité. Tous ces décérébrés qui agissent sans demander leur avis : dehors ! Avec les dernières élections ils ont donné quitus à la gérance de Merkel. Qu’ils ne se plaignent pas.

Dominique Martin

Une connaissance se rend avec sa femme ses enfants et un couple ami à un terrain de camping durant la belle saison. Assis à une table à pique-nique , ils sirotent doucement une bière. Arrive un wagonette, tout près. En descendent 2 couples musulmans , les femmes voilées jusqu’aux chevilles. Elles s’avancent dans le lac et se baignent tout habillées. Puis , plus tard, tous sortent des tapis et se mettent à prier avec force gestes. Ma connaissance les imite . Un mois plus tard , elle reçoit une lettre recommandée venant de l’avocat des muzz. Il demande des excuses… lire la suite

Dominique Martin

… couteux pour lui . La lettre des musulmans contient son nom au complet , ceux de sa femme, de ses enfants , de son ami, de la femme et des enfants de cet ami , les adresses civiques , les marques des autos , les plaques etc…. etc…Sous -entendu , on sait tout de vous . Les associations islamiques ont souvent accès aux centres d’informations gouvernementales légalement et illégalement . Si on savait tout ce qu’ils ont en main , on paniquerait .

Sam

Et pourquoi pas je préfère ça au naturiste qui font voir leur derch a leur gamin

Sam

Dom.chut

RijkE

Merkel est, après Hitler, l’Allemand le plus dangereux du monde.

lucide

On est en guerre. A cause d’une guerre, qu’au loin, ils n’ont pas pu remporter.
Alors les braves gens d’occident doivent en payer le prix. C’est ça leur raisonnement.
Doit-on aussi remercier ceux qui sont aller foutre le bordel dans tous ces pays arabes?
Car c’est ceux-là qui doivent payer. Pas le simple citoyen français ou européen qui n’a rien demandé Et qui en général n’était pas en accord avec ces guerres.
Tout ça nous montre le niveau de ceux qui ont le goût de la vengeance.¨Petit, tout petit esprit, de la taille d’un pois chiche.

Une patriote

Le Canada est pareil que la France. Le problème serait vite réglé en Corse !

POLYEUCTE

Pour faire suite à certains commentaires nauséabonds :
Si c’est vrai, je le pense, c’est déjà terrible…
Si c’est faux ? Encore plus grave ! Ca leur donne des idées !
Ainsi va le… Nouveau Monde !

Emile

Et bien les canadiens qui ont mis cette parfaite représentation de l’ordure progressiste mondialiste cosmopolite qu’est Trudeau , je vais pas les plaindre….s’ils se coupent les pieds….
Les muzzs profitent bien de tout ce que leur permet ce macron2…..
Ils auraient tord de se gêner….

Pierre Lesincère

Reconquista ! « …et qu’un sang impur abreuve nos sillons… »

Alain Carrasco

Aucune sources fiable, « les observateurs » étant un tissu de conneries, une machine à relayer les fakes. Du délire, comme d’ hab..

Le king

Certains se complaisent dans leur guette mental et ressassent les mêmes conneries inlassablement.., ils faut avoir pitié d’eux..

C’est votre cas à vous deux.

Alain Carrasco

La vengeuse masquee est de retour 😁

JACOU

Le coco CGTiste est toujours là par contre .

Le king

Florence…
Quel commentaire pertinent et subversif. Je ne sais que répondre à tant d’intelligence…

JACOU

Ne réponds pas ca nous fera des vacances.

La_Soupape

Au contraire Jacou, c’est tellement délicieux quand Florence casse du con avec classe et virtuosité !

La_Soupape

Voui Florence mais à la différence près que nous on n’a pas pitié d’eux !
RL est vraiment un média qui permet à tout le monde de la ramener. Ces 2 mongoliens pourraient pas dire le centième de leurs conneries n’importe où ailleurs et le plus amusant, c’est que ces 2 véroles se font défoncer, laminer, hacher menu par tout le monde à chaque fois qu’y la ramènent, mais y continuent pass’que le grand mufti de leur mosquée leur dit de continuer, quelle abnégation quand-même !
C’est du reste la seule qualité que j’leur trouve, pour le reste, qu’y crèvent !

kurosawa

Non, pas de pitié. Je garde ma pitié pour les vrais victimes du monde musulman.

Le king

Très bien monsieur, expliquez nous la différence entre les vraies et les fausses victimes…

JACOU

Les fausses victimes sont musulmanes. Elle ne sont que victimes collatérales pour les mahométans.
A la guerre comme à la guerre disait quelqu’un.

Sébastien

Les vraies victimes, ce sont le morts. Les fausses sont les bourreaux.

Kurosawa

La différence entre les vraies victimes et les fausses? Elle est évidente pourtant au un exemple ne saurait vraiment l’exprimer.
Mais puisque vous le demandez…
Disons que l’un est un immonde fils de lache qui nourrit une boite d’edition tandis l’autre est juste une victime.

François BLANC

Et pour les infos fiables: l’humanité et Oumma.com, n’est ce pas le troll Antifa

le Franc

vous gaspillez 90% de l’argent extorqué aux Français pour vous payer une paix civile en camouflant les attentats de l’envahisseur dans une omerta sans pareille.

JACOU

 » La police ontarienne enquête sur une note menaçant de détruire des «plages de Toronto à North Bay» »

http://www.rcinet.ca/en/2018/05/16/ontario-police-opp-letter-threat-beaches/

Radio Canada n’est pas une source fiables ?

Alain Carrasco

Si j’ ai bien Compris, ils se demandent toujours si c’est un hoax ou si c’est vrai. Donc, quelles sont les raisons de faire un article sur du vent, sinon de taper encore et toujours sur les immigres, les noirs, les arabes, les musulmans, etc. Tout est bon.

JACOU

Vous pensez que la Police canadienne enquêterait si
elle pensait qu’il n’y a aucun risque ? Que c’est du vent ?

Le Blob

Tout comme turlutte ouvrière hein ?

Markoribus

Eh oui au moment même où le coup devait être très dur (les européennes) pour ces criminels assassins des identités nationales , il s’est passé quelque chose d’inattendu mais previsible…. L’affaiblissement de la forte mouvance souverainiste par le système mondialiste et certains électeurs ont suivi. Et cette immonde pantomime en est le fruit.

zéphyrin

Souvenirs des années 80 : une émission sur la guerre d’algérie ; propos tenus par une femme militante FLN « que voulez vous ? les français ne comprennent que la force ».
Je me dis que la France n’a pas la primauté de cette « compréhension » , et que partout dans le monde les mêmes causes produisent les mêmes effets.

beretvert

Regardez Israël ils tapent sur les bougnoules et les autres comprennent
Race de crapauds

La_Soupape

Pourquoi stigmatises-tu les crapauds amigo ? C’est beau un batracien contrairement à…

ann

Rejoindre la discussion…oui des races comprennent que par la force physique autrement ils vous marchent dessus.

Rolande

Ce genre de procédé illustre bien les délices du vivre ensemble. Et ce n’est qu’un début ! Nos chances pour la France vont nous prouver combien belle devient notre vie.

Jill

Les muzzs nuisent en famille… normal, il faut apprendre aux gosses les bonnes manières très tôt ;et notamment comment combattre l’ennemi par tous les moyens.

Lupin

Comment expliquer psychiatriquement cette haine de pourrir la vie des autres ?
J’aimerais l’avis de M. Michaud-Nérard …

Alain Carrasco

Et la haine qui pourrit le cerveau des gens comme vous, on l’ explique comment.

Lupin

On apprend normalement dès gamin à bien se tenir et on se fait réprimander quand on dépasse les bornes.
Là, on exhorte les gens à faire des conneries, des saloperies aux autres, à commettre des crimes.
Tolérez-vous ceux qui font du mal aux autres ?
Elle est où la haine ?

ann

Rejoindre la discussion… vous oubliez que les muzz sortent de leur jungle primitive rien a voir avec la longue education des races blanches avancees culturelement .,,,,,,,,,,,,, impossible a melanger

François BLANC

Rep au troll Antifa Carrasco: Par les agressions quotidiennes de vos importés du bled, suffit d’ouvrir les yeux pour les voir

JACOU

Le torchon l’Humaniéé ( mon œil ) ne vous informe pas de tout a ce que je constate.

Jill

Deux civilisations ne peuvent Cohabiter en paix, à égalité sur un même territoire. Elles se
haïssent forcément.

kurosawa

Bien que je garde en tête l’idée que les momomaniaques ne pourrissent la vie de personne d’autres qu’eux.

Ducon macrondelle

Pour le vôtre point de danger de pourrissement , votre encéphalogramme est plat (comme celui de ces sales tarés de gauche)

La_Soupape

C’est très simple ma couille, on appelle ça le réflexe de survie mais toi tu peux pas comprendre puisque tu pues des méninges comme tes frères d’armes. Note bien que je dis des méninges mais on les cherche encore hein !

le Franc

personne ne flingue, personne ne bouge et vous osez ( les de la horde) accuser ceux qui ne bougent ni ne osent de haineux ? je suppose que c’est de la basse intimidation de dealer apprenti.

Larapède

L’Allemagne est notre ennemie héréditaire, même si ce n’est que depuis peu.

zéphyrin

je me sens plus proche de nos cousins germains que des musulmans quels qu’ils soient

Le king

Et pourtant, les Allemands ont le projet , bien réel et à l’oeuvre actuellement , d’ annexer la France !

François BLANC

je préfère cohabiter avec des germains qu’avec des musulmans et plus encore avec des traitres marxistes

Anton

Pas d’accord. C’est l’Angleterre notre ennemie héréditaire (confirmé par De Gaulle, 27 juin 1962) et de loin: la guerre de Cent Ans, Jeanne d’Arc, Québec, Fachoda, Mers-el Kebir, Suez et bien d’autres saloperies de la perfide Albion, en dernier lieu le Brexit. L’Allemagne a certes été notre ennemie depuis 1870 mais derrière, il y a toujours eu les manigances de la couronne britannique aux mains de la City…

. Dupond 1

Les dirigeants ….pas spécialement le peuple qui morfle autant que nous !!!

jan le Connaissant

Attention, Anne Schubert, la citation imputé à Boumedienne, qu’il aurait prononcé lors d’un discours devant L’ONU, est fausse. Il n’y a pas de trace de cette citation dans ce discours

. Dupond 1

+1000000000000000000000000000

jan le Connaissant

:-)

JACOU

C’est a peu près ce qu’a dit une voisine musulmane à une de mes belles sœurs qui vivait en Algérie. Bien avant cette déclaration ( vraie ou fausse) de Boumedienne.
D’ailleurs n’est ce pas ce qu’il se passe ?

Le king

Bien sûr. Une de tes belles sœurs qui vivait en Algérie…

JACOU

Voui. Comme une de tes belles sœurs algérienne qui vient d’obtenir son visa pour la Fronce.

Le king

Jacou,..ton post pue le fake à 15 km…tu auras beau essayer de te raccrocher aux branches, tu passeras pour un menteur, désormais…

JACOU

Dans le mensonge je n’arriverai jamais a te surpasser. Je ne me fais aucune illusion. Je n’ai pas eu la chance, comme toi, de m’instruire dans une école coranique où on apprend en cours de morale a pratiquer la takkia.
Té vraiment trop fort pour moi mon collègue.

Le Rebelle

cette citation a été pronncée en 1945 par Messali Hadj

Moktar

C’est à celui qui racontera la plus vaste conne…….Messali Hadj père fondateur du M.N.A. était pour une coopération avec les Français, à l’inverse de Boumedienne qui, lui, vouait une haine féroce envers les roumis. De grâce messieurs et mesdames apprenez l’histoire avant de raconter n’importe quoi qui vous discrédite.

Marnie

Il semble que cette phrase émane de Houari Boumediene (dans son discours à l’ONU en 1974). Mais le Premier ministre turc Tayyip Erdogan n’est pas en reste. Il a répété en public les mots d’un poème turc, écrit en 1912 par le poète nationaliste Ziya Gökalp : “Les mosquées sont nos casernes, les minarets nos baïonnettes et les croyants nos soldats”.
De perpétuelles déclarations de guerre. Il faut renvoyer en enfer ces monstres pleins de haine.

Jill

Bien sûr que Boumedienne a dit exactement cela à la tribune de l’ONU en avril 1974.

jan le Connaissant

ce discours est sur le web, en archive des discours prononcés à la tribune de l’ ONU. Lisez le, vous n’y trouverez pas cette fameuse phrase :
Voici le lien :
https://www.un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A%2FPV.+2208&Submit=Search&Lang=F

jan le Connaissant

d’ailleurs voici le lien ou vous pourrez lire le discours de Boumedienne. La fameuse phrase ne s’y trouve pas
https://www.un.org/ga/search/view_doc.asp?symbol=A%2FPV.+2208&Submit=Search&Lang=F

patphil

ils ont les mêmes bisounours là bas, ils vont bientot connaitre le pire

denis

L’islam est une religion de con,faite pour des cons.Rien d’humain,que de la méchanceté.Tuer,tuer et encore tuer.Qu’ils retournent crever dans leur désert. Que peut connaitre un  » cousin » de l’histoire de ce qui fut la Nouvelle France ?

La générale bohl

Il n’y a aucune spiritualité la dedans.C’est de la règle .de la politique de la violence de la manipulation. Trop incultes pour se rebeller les peuples se font en prime, tirer dans le dos par nos ordures de journalistes nos politiques ahuris non moins incultes. Certain(e)s brillantes exceptions sont ostracisees par les résidus de fonds de poubelles de gochos attardés. Voir Goupil contre Fatiha Boudtjalat sur LCI .Elle a été remarquable ,calme, on ne devrait plus voit ce connard de Goupil sur les plateaux. Oust !!!!en Arabie Saoudite les traîtres!!!!

clercophage

à Denis. TOUTES les religions sont faites pour les cons .
Mais elles sont faites par des gens très intelligents qui veulent mener les cons par le bout du nez .

ann

Rejoindre la discussion…+ 100000000000000000000000000000000000000

BERNARD

Bahh ils ont quand même de l’imagination ces muzziciens. C’est bien pour inciter à prendre les transports en commun… .. Bientôt Paris Plage.. ça pourrait donner des idées Pour le ricin, un petit tour sur wiki nous montre que c’est extrêmement toxique (plus que le cyanure) et qu’on peut trouver chez son marchand de fleurs les graines (5€ les 20 graines). Passez au mixeur, ajouter un diluant (eau / alcool / essence faut voir), mettre en pulvérisateur, ça devrait le faire. La toxicité par inhalation étant (toujours selon wikipédia) environ 1000 fois plus forte qu’en ingestion. Donc maintenant tous à… lire la suite

clercophage

BERNARD Dans la mesure où elle est bien exacte , vous donnez tout simplement la recette d’une arme de terrorisme sur un média de grande diffusion …!

BERNARD

Je donne surtout une mesure de prévention…culotte de cuir, jilbeb et masque à gaz, minerve blindée, sont quelques moyens de défense contre ces « déséquilibrés ».. Pour la recette, je pense que vous pourrez trouver nettement mieux sur les sites dédiés, mais comme je n’en connais pas, je ne puis, à mon grand désarroi, vous les indiquer.

patito

à propos de ricin :
quelle délicieuse odeur que celle de l’huile de ricin pour les amoureux de courses autos il y a quelques années

jam

Une Bugatti ou une Amilcar….miam…;;

DeRodin

Sandwiches jambon-beurre, cannettes de bière et ce délicieux parfum d’huile de ricin surchauffée. Moteurs pétaradants et crissements de pneus. Heureuse et insouciante époque des courses de côte pendant que les envahisseurs faisaient leurs premiers pas discrets. France, tu as bien changé.

La_Soupape

Bah vous savez Anne, je vais vous faire une confidence qui va faire bondir tous les trous du cul bien-pensants qui viennent nous beurrer la raie ici : je suis assez amusé de lire ce que vous nous décrivez tout simplement pass’que l’occident est rendu à un tel niveau de dhimmitude que peut-être que si leurs sales chiards se coupent ou se piquent bien gravement, que ça crame de partout ou que ces enculés de bobos qui prennent le bus pour se donner bonne conscience se piquent le fignedé façon brochette avec septicémie à la clé, bref si tous ces… lire la suite

BERNARD

@Soupape.. Sauf que, lorsque les bobos prennent les transports en commun, c’est quand il y a une caméra pour le montrer. sinon la tendance est plutôt au 4×4, on est écolo ou on ne l’est pas.!! .Les transports en commun, c’est juste pour ces cons de glands jaunes qui les utilisent pour aller bosser, n’ayant plus guère d’autres choix… M’enfin il paraît qu’il n’ont que peu voté ces GJ, alors tant pis pour leurs gueules !

JACOU

Les bobo adorent le 4X4. Ca leur permet de visiter les forêts sans trop de fatigue. Histoire de faire corps avec la nature.

La_Soupape

Eh ben si les cons de glands jaunes comme tu dis arrêtaient eux aussi de faire chier avec leur vivrensemblefopastigmatiser, on en serait pas là non-plus donc rab ! Qu’y z’aillent aussi se faire mettre ! Après tout, quand on regarde les résultats des élections dans des villes comme Paris, ben on a pas tellement d’état d’âme à avoir avec eux hein !
Cette bande de connards vivent l’enfer au quotidien mais votent quand-même pour ceux qui les persécutent, faut l’faire ça non ?

BERNARD

+10000 Oui, c’est hallucinant de connerie, un peu comme s’ils étaient masochistes.. perso je comprends pas !
… j’ai lu par ailleurs quelque chose l’expliquant peut-être , même si je ne partage pas ..:
« Ils ont peur qu’on leur prenne le peu à vivre qu’il leur reste encore » ??

Le king

Un groupe islamiste ? Qu’est ce qui le prouve ? J’admets que c’est plausible mais on ne peut pas écarter l’hypothèse d’une manipulation…wait and see.

patphil

une manipulation, ouais!
en fait ce sont les bouddhistes ou pire les hindouistes qui ont fait ça! c’est si clair!

ann

Rejoindre la discussion… ou  » les salauds d’americains  » comme tout les francais disaient tout le temps depuis 1980 a2000 c’est la ffffffffaute des americains ,,,,quoi qu’il arrivait c’etait la fautffffe des americains . et toujours en admiration de l’afrique les francais , maintenent l’afrique est dans votre pays , et en plus grand number que dans le notre , enjoy it .!

François BLANC

Comme pour la dégradation des églises il y a deux catégories de suspects:
.Les formatés par le marxisme (les importateurs)
.Les musulmans (les importés)

JACOU

Daesch avait demandé dans un message aux musulmans d’attaquer les mécréants sur leurs territoires avec toutes formes de procédés.

Le king

Ta crédulité est sans limites !

JACOU

Elle ne dépassera quand même jamais la tienne. té trop fort pour moi.

Le Blob

Et que penser de ta reptation hein ?

Gaulois réfractaire

Vous auriez mieux fait d’apprendre à ouvrir les yeux au lieu d’apprendre l’anglais.

Monrose

Souvenez vous des attentats des lampadaires à Alger du 3 juin 1957, qui déchiquetèrent aux heures d’affluence ( 18h30), des enfants, des femmes, arabes comme Européennes, lampadaires piégés par 4 faux employés en uniforme de l’EGA. 3 socles de fonte qui explosent ! Sept morts dont trois gosses de six, dix et quatorze ans, et quatre-vingt-douze blessés, Européens et musulmans mêlés, furent relevés sur la chaussée sanglante.
Voila ce qui attend la métropole à présent , depuis que De Gaulle a baissé culotte à Evian !

worldman

Aie aie aie encore l algerie? Son peuple se bat actuellement notre combat est ici non??

ann

Rejoindre la discussion…vrai mais l’un n’empeche pas l’autre , les P.N. d’algerie les connaissaient vraiment les afrimerde.

Moktar

Et oui, encore et toujours l’Algérie puisque le mal d’antan était là-bas, et les maux d’aujourd’hui viennent toujours de là-bas. Tu n’as qu’à étudier une similitude avec une autre contrée; tu n’en trouveras pas. Les méthodes employées aujourd’hui par des MUSULMANS sont les mêmes que celles employées par DES MUSULMANS en Algérie

ann

Rejoindre la discussion… oui c’est vrai les bombes faitent a la maison et les egorgements et tortures, ce que me racontaient la famille de mon ex,[ des P.N.] , 1968]. Aussi ils aiment aller dans les cimetieres des blancs et ouvrir a decouvert les tombes des familles de blancs,,,,aussi leurs tortures preferees ouvrir l’abdomen et laisser mourrir a petit feux ,les intestins sortis.
Desole pour some realitys. Bonne chance la France !

JACOU

Aie aie aie encore des algériens qui viennent tuer des gens en France. Le peuple qui combat comme vous dites fait la queue devant l’Ambassade de France à Alger pour obtenir des visas.

ann

Rejoindre la discussion…oui vrai ce qui donne aux afrimerde LA REPUTATION MONDIALE DE CRIMINELS ET DE BARBARES et CETTE REPUTATION SERA INDELIBIBE ,POUR DES GENERATIONS A VENIR SUR VOTRE RACE/religionISLAMERDE.
Votre contrat avec « le mal » . SATAN donne toujours la « facture a payer  » il seduit et toujours puni a la fin ,,,soyez p[repares islamerde,la »table tourne ».

ann

Rejoindre la discussion… oui c’est vrai ,,,,ici u s a les afrimerde et les de gauche on en a 20% seulement et ils foute une m….e incroyable on entend parler d’eux tout le temps les manifs les attaque les viols etec sans parler des voles sous table dans le gouvernement quand ils s’y glisse en temps que politicars.Aussi la dernier les chouxfleurs c’est raciste !c’est un legume cultive et amenne par les blancs !et la derniere aussi le chapeaux de cowboy c’est raciste ! bone chance la France !

ann

je n’ai jamais compris comment en 70 to 2000 les francais etaient en admiration devant le people africains ? ce people barbares entre eux ,sur les femme et les petites filles ,les babys guirl et leurs immense cruaute envers les animaux , et de plus leurs pays qui est un total trou a m…e! Appelant l’afrique la mere des civilization! HELL NO!

Le king

Les Français n’étaient pas en admiration devant les Africains : ils avaient pitié de la pauvreté des Africains…

ann

non pas de la pitiee mais des milliards d’argent envoyes et des milliards de docteurs sans frontieres gratuit, au lieu de vos occuper de votre pays La France et des retraites qui y vivent pauvrement, ,,, Leurs pauvretes ,ils l’ont crees ,,,regardez ce qu’ils font dans votre pays maintenent que vous leurs donnes encore plus !!

Jill

Heureusement que De Gaulle nous a débarrasse de l’Algérie.

Monrose

Peut être mais dans quelles conditions ? En abandonnant les nôtres, nos fidèles, en traitant et faisant le lit des pires assassins: les Colonels d’Oujda, en mentant de façon éhontée pour arriver à ses fins. en déshonorant l’Armée française qui ne s’en relève pas. Colombey deviendra « les 2 mosquées » au rythme où nous reculons et le principal responsable est De Gaulle lui même. Les Accords d’Evian sont un des pires moments de l’histoire de France, avec Aliénor d’Aquitaine en 1152 et Isabeau de Bavière en 1422.

ann

Rejoindre la discussion… 100000000000000000000000000+

Anton

Débarrassé ? Il n’est pas du tout sûr que l’Algérie étant restée française, nous aurions la situation actuelle, loin s’en faut.

Jill

Ce serait pire, avec 35 millions d’arabo-musulmans français en libre circulation entre les deux rives de la Méditerranée.

JACOU

Avec tous les accords franco-algériens les algériens vont et viennent en France comme ils l’entendent. La dernière preuve est la famille du poseur de bombe à Lyon.

ann

Rejoindre la discussion…oui c’est assez incroyable et dans le mauvais « cote ».
Mais les afrim…e/muzz/Islamics maintenent ont la REPUTATION MONDIALEMENT DE CRIMINELS ET DE BARBARESet SUR TOUTE LA PLANETE , ca va les suivre pendant de longues generations , , et ca, ca sera indelibile.

ann

Rejoindre la discussion…la grande erreur est d’avoir naturalise les arabes comme Francais .

clercophage

Jill. : en 1962 , l’Algérie comptait 7 millions de bougnes .
En 2019 , ils sont six fois plus nombreux .
L’Algérie indépendante …… Ouf…

ann

Rejoindre la discussion…oui algerie independante et quittez la France et retournez dans votre pays de m…e.

Le Blob

Il nous en a tellement bien débarrassés que l’on en fais encore les frais à l’heure actuelle. En plus tous ces dhimmis qui baissent le froc dans leur ignoble repentance , l’ardoise est forte, vous ne trouvez pas ?

ann

Rejoindre la discussion… les americains ne baissent pas le froc…..la france doit voter extreme droite pour retablir son equibre ,

La_Soupape

Oui enfin Ann, si je suis globalement d’accord avec ce que vous dîtes, sauf le respect, c’est pas nous qui avons collé Clinton et Obama au pouvoir, et jusqu’à preuve du contraire, c’est quand-même bien eux qui ont foutu la planète à feu et à sang avec avant eux Bush. Je ne crois donc pas que les Américains qui vivent dans un pays que j’adore pourtant ne baissent pas leur froc non-plus hein ! Les Américains font toujours ce qui leur rapporte du pognon quitte à semer la désolation partout mais ça vient aussi, et je suis désolé de vous… lire la suite

ann

Hi lasoupape pour Obama c’etait une grande erreurmais ont avait a choisir bizarement entre un qui voulait faire la guerre pendant 100 ans [mac.j’ai oublie le nom et Obama],nous aussi nous avons des menteurs au gouvernement ! et nous avons des gauchos tarres aussi,depuis 200 ans.! La france [tv] vous montre constament les 20 % tares d’americains,tueurs, drogues /obese/gauco/ taresgay/et vous disent que CA c’est l’amerique , non ,j’y viedepuis40 ansl’average [la moyenne des 80% americains sont extremement gentils et extremement genereux ,avec des qualities de Coeur que je n’ai jamais vu dans la France.Mise a part ca j’ai une… lire la suite

La_Soupape

Je vous ai repondu Ann, mais le modo m’a oublié…

nitiobriges

je suis, je suis le châtiment de dieu, et si tu n’avais point commis de grands sacrilèges,jamais dieu ne m’aurait envoyer, afin de te punir.gengis khan.

La_Soupape

Quand on veut citer, on fait pas de faute…

ann

Rejoindre la discussion… Dieu vous a mis a vivre en afrique pour y souffrir et mourrir a petit feux sous le soleil mortel , c’est ca votre vrai karma la penitence de mourrir dans la douleur pour vos crimes et votre choix de crime. Mais vous etes des voleurs et menteurs et vous essayer de vous introduire dans d’autre pays que DIEU VOUS A INTERDIT .Vous vivrez l’enfer en Europe jusqu’au moment ou vous retournerz en afrimerde ou vous finirez.

Le king

Ann… vous êtes bouddhiste ?

JACOU

Tu est muzz ?

ann

Rejoindre la discussion…absolument  » zen boudhiste » ,,depuis l’age de 17 ans et jusqu’a maintenent 70, de plus « direct medium » travaillant pour la police sur les cas de disparition et de crime ,,,c’est tres facile il suffit d’avoir « acces  » a astral akachic reccord » la grande librairie de l’univers » bien sur ce ne sont pas des livres,,. ca se trouve sur sur la 4 eme et 5 eme dimention .
Bisous .

nitiobriges

désolé, je fais des fautes, mais qui n’en fait pas.le français est une très belle langue.et très dure orthographiquement.c’est une citation du khan a son apogée.

nitiobriges

je suis, je suis le châtiment de dieu, et si tu n’avais jamais commis de grands sacrilèges,jamais dieu ne m’aurait envoyer afin de te punir.gengis khan.

patphil

gengis khan ne faisait pas de distinction entre allah (celui qui ordonne de tuer les juifs et chrétiens) et l’éternel ou le dieu des chrétiens

nitiobriges

très bien,patphil. mais le khan était un barbare polythéiste,et n’avait rien avoir avec l’islam, ou autre religion.juste citation de son pouvoir de tyran.

ann

nitio , vous en crevevrez d’essayer de vivre en Europe ,les vrais Europeens de souche sont beaucoup plus forts et determines que les afrimerde.