Cancres de l’humanité, les musulmans ne gagneront pas la guerre de civilisation

Publié le 10 septembre 2015 - par - 38 commentaires - 5 336 vues
Share

Les musulmans qui sont comme la grenouille qui se voient aussi grosses que le boeuf sont convaincus qu’ils sont les champions du monde toutes catégories sans avoir  besoin d’en faire la démonstration, puisque le Coran l’affirme :
« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. » Coran, S3:V110.

Le coran dit aussi:
« Et aussi Nous avons fait de vous une communauté de justes pour que vous soyez des témoins aux gens, comme le Messager sera témoin à vous. » Coran, S2:V143.
Que connaissaient Allah et son gourou de la géographie humaine, de l’histoire des peuples et des cultures pour faire croire aux musulmans qu’ils sont tout ce qui se fait de mieux sur terre ?

Que connaissaient-ils des Grecs, des Hindous, des Egyptiens, des Romains, des Carthaginois, des Babyloniens, des Assyriens, des Chinois, les grands maîtres de l’histoire du 2 e siècle avant J.C. jusqu’au 18 e siècle, des Byzantins ( 330-1453), des Sumériens, des Hébreux, des civilisations précolombiennes, des Perses, des Abyssiniens, des Gaulois, des Maoris, des Esquimaux, et de bien d’autres civilisations, pour placer les musulmans à la première place de la hiérarchie humaine ?

Que connaissaient-ils des autres religions, monothéistes, polythéistes, animistes et des sagesses, bouddhistes, zorastriennes, pour proclamer l’islam comme étant la religion jamais donnée à l’homme ?

En quoi les musulmans qui ne sont ni un peuple, ni une nation ni une ethnie sont-ils supérieurs aux non-musulmans ?

Est-ce que le fait d’être musulmans leur confère des vertus morales, les prisons prouvent tout le contraire, et des qualités supérieures intrinsèques qui les place au-dessus de tous les autres humains alors qu’ils n’ont jamais brillé pour leur génie créatif et inventif à cause des freins religieux ?

Classer les hommes, c’est les mettre en compétition d’abord, comment Allah et Mahomet ont-ils pu alors vérifier des capacités des musulmans en situation réelle face à leurs rivaux avant de leur décerner le ruban d’or des premiers de la classe humaine.

Pour se constituer une armée de moutons docile et crédule qui gobe toutes les grosses couleuvres coraniques et capables de se transformer en fauves pour les besoins de la cause, Allah et Mahomet ont su habilement exalter le narcissisme des loosers de l’humanité. Il leur a suffi de les nourrir d’illusions de grandeur et de puissance pour que ces derniers croient dur comme fer qu’être musulman est être le premier de la classe humaine.

Jamais les musulmans ne prendront conscience qu’ils sont les dindons de la plus grosse farce de l’histoire humaine, ni imaginer un seul instant qu’un âne ne sera jamais un cheval de course.

Du mensonge ils en font une  vérité absolue et de leur complexe de supériorité ils en font un habit de lumière. alors qu’ils ont atteint le degré de la bêtise humaine..

Prière dans la rue à Venise : 23 morts

Dépourvus de toutes leurs facultés de discernement et de tout esprit critique et d’analyse, tenus à mémoriser tout simplement les sourates sans devoir les interpréter, seul Allah est en droit d’interpréter les paroles « sacrées » conditionnés mentalement et psychologiquement et vivant sous l’emprise de leur drogue quotidienne du berceau jusqu’à la mort, ils idéalisent l’islam comme s’il était un Moi-idéal parfait, faisant de leurs élucubrations enfiévrées une force de conviction. Ils se voient beaux alors qu’ils ne sont pas plus qu’ils ne le prétendent. Ils n’ont toujours pas appris que c’est la réalité du terrain qui est le vrai miroir de l’homme. Mais fermés sur eux-mêmes, incapables de s’ouvrir sur le monde extérieur qu’ils confondent avec leur monde intérieur. Pour eux, il n’y a pas de monde en dehors du leur. Centrés sur leur nombril, ils subliment leurs frustrations de toutes sortes à travers les sentiments de toute-puissance.

Incapables de mesurer le cap qui les sépare du monde extérieur, celui qu’ils désignent par monde obscur et ténébreux sur lequel ils projettent en réalité leur propre image. De leur petitesse d’esprit ils en font une grandeur et ils rabaissent et dévaluent la puissance d’autrui sans jamais faire pour autant la preuve de leurs capacités. En tant que cancres de la classe humaine, ils n’ont aucune chance de gagner la guerre de civilisation. Mais de cela les musulmans n’ont en cure car Allah et son gourou leur assurent le premier prix quoi que les autres fassent.

L’islam s’est pérennisé en jouant sur les mécanismes de manipulation mentale et en flattant les ego de ses fidèles et exaltant leurs instincts bestiaux. Les musulmans ne sont ni dans le temps, ni hors du temps ils sont à contre-temps.

Salem Ben Ammar

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de

moïsejesus
Il faut croire que notre façon de vivre est meilleure que la leur puisqu’ils ne pensent qu’à venir taper l’incruste chez nous. Depuis l’an 622, ils ne rêvent que de cela :s’installer sur les territoires occidentaux et profiter de leur art de vivre, de leurs découvertes, de leurs inventions,toutes choses du reste qui leur ont toujours échappé, et pour cause.
Evoluer, les musulmans ? Utopie.Depuis l’hégire,leurs mentalités n’ont pas évolué d’un iota. Ils ont profité des découvertes et de la civilisation des autres peuples, parfois en se les attribuant, tel le geai paré des plumes du paon. Mais il n’est que de voir leur comportement pour comprendre qu’ils en sont incapables : des parasites arrogants et prétentieux.

Chambon

Les musulmans ne gagneront pas la guerre de civilisation car la civilisation va disparaitre. Anéantissement de toute la biodiversité pollution de tous les continents, et de toutes les mers; au delà de 11 milliards d’humains il ne restera plus rien,et ce rien, musulman ou pas!

Aaron

Parce que vous vous prenez pour L’ Eternel…..??

Marc

N’IMPORTE QUOI!!! Et les DIZAINES de personnes(avant tout des femmes!) ASSASSINEES au nom de l’ISLAM, c’est du « photoshop », sans doute??! Bien sûr que l’image de musulmans se prosternant dans l’eau est un photo-montage! Mais à mon avis il décrit parfaitement leur mentalité…

La Mécréante !

prenez un moment pour visionner jusqu’au bout: Marine est souveraine !
il n’y a personne mieux qu’elle pour claquer le beignet aux journaleux…

http://www.frontnational.com/videos/conference-de-presse-de-marine-le-pen-au-parlement-europeen/

Ghazi

Salem, Vous avez inséré une faute dans le premier verset que vous avez mis.

« Vous étiez (kontom) la meilleure communauté … » et non pas « Vous êtes la meilleure communauté …  » et c’est là où réside toute la différence.

La thèse sur laquelle s’est basée votre article est devenue caduque. Il faut maintenant refaire l’article en se basant sur « vous étiez …  » car le verbe est mis au passé, donc il ne s’agissait pas des musulmans ni de l’époque ni de ceux qui sont venus après.

Torpillator

Non Ghazi j’ai vérifié sur un site musulman, du reste c’est archi connu.

s3.v110 : « Vous êtes la meilleure communauté, qu’on ait fait surgir pour les hommes. Vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre croyaient, ce serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont des pervers. »

« les gens du Livre » = Juifs et Chrétiens … bref pas de confusion possible.

Ghazi

Torpillator, moi je lis directement l’arabe et non la traduction.

Ghazi
Et alors ? A ce compte,impossible de lire Shakespeare, Goethe, Dante, Cervantès, les philosophes grecs et les penseurs chinois ,au prétexte qu’une traduction est toujours faite au travers d’un prisme personnel.. « Traduttore, traditore ! »
Ce qui réduit considérablement le champ de la réflexion. Heureusement, il y a d’excellents islamologues, bilingues et ,le plus possible, objectifs.Et il y a toujours loisir de comparer plusieurs traductions.

Marie

Pour comprendre pourquoi les musulmans se croient supérieurs il suffit d’écouter Tariq Ramadan. Non Seulement Allah les considère comme la meilleure communauté mais ils pensent que le fait de reconnaître le pouvoir divin leur donne une puissance, une plus grande force. Il se croient donc inverti de cette puissance qui est forcément supérieure à la nôtre.
https://www.youtube.com/watch?v=K2ijJHJzR18
Ce pouvoir n’est octroyé que dès qu’il y a reconnaissance du divin, donc forcément qu’aux croyants
D’après Tariq ramadan il serait même capable de dépasser les limites de l’humain, mais heureusement pour nous, jamais au point que l’humain deviendrait divin. Ils ne se prennent pas encore pour des dieux, on l’a échappé belle.

Ixiane

cancres ??, j’en entends dire : » les arabes ont inventé l’alphabet, les chiffres ,.la musique ..;etc  » Ils oublient de dire que ces arabes là , n’étaient pas des musulmans ; en fait leur décadence s’est enclenchée à partir le l’invention de l’Islam par un certain Mahomet qui passait beaucoup de temps dans une grotte… pour y faire quoi ?? j’ai lu qu’il y allait pour fumer son herbe hallucinogène ; c’est de cette façon que l’Ange Gabriel l’a rencontré .

lommel

ils ont rien inventé ils on tout trouvé sur place Durant leurs invasions !

Marc

Exactement! La prétendue « Science musulmane » n’est qu’une sinistre farce!! Les musulmans ont TOUT copiés, de A jusqu’à Z, sur des sources Gréco-Romaines, Indiennes et Egyptiennes! Quand à leur contribution actuelle aux Sciences et à la Technologie, elle est quasiment égale à ZERO!!

Qu’auraient-ils pu inventer ? Des bédouins analphabètes,des chameliers vautrés dans leur désert de sable et de cailloux, qui brusquement « inventeraient  » les sciences, la philosophie,les mathématiques. Ils n’ont même pas inventé le zéro, qui pourtant les représenterait si bien !

Dieter

…ils vivent dans l’infrahumanité, dans le vide sidérant du mensonge perpétuel. Qu’ils puissent un jour trouver enfin la lumière de la Vérité !

Daniel Boutonnet

Les trois photos sont significatives du crétinisme et de la perversité de cette barbarie appelée islam. Entre le taré du milieu, les autres tarés fesses en l’air, et ces petites filles obligées de porter un voile intégral parce que des brutes épaisses ne pourraient pas contrôler leurs pulsions bestiales à la simple vue de leurs cheveux, tout est dit. Et pendant ce temps-là, face à ces crétins qui sont venus polluer la Grande Bretagne comme ils polluent la France, les Anglais sont obligés d’aller chercher des professeurs de mathématiques…en Chine, les petits chinois ayant maintenant 3 ans d’avance sur les petits anglais ! Inutile de dire qu’il doit en être de même avec les Français. Il est d’ailleurs à la fois réconfortant et en même temps pathétique que les Asiatiques -enfin j’entends par là Chinois, Japonais, Sud-Coréens, Taïwanais, ce pourrait être aussi le cas des Vietnamiens débarrassés de la gangrène communiste que la gauche européenne, avec sa vision partisane coutumière, avait saluée comme libératrice (!) – soient devenus les grands défenseurs de la culture occidentale, à commencer par un domaine qui me tient particulièrement à cœur, la musique classique. A l’image des Mazaaki Suzuki, spécialiste mondialement reconnu de la musique de Bach, Lang-Lang (qu’on l’aime ou non) ou encore Seiji Osawa, Yo-Yo Ma, la belle anticonformiste Yuja Wang, Sarah Chang, Myung-Whun Chung, les vedettes asiatiques de la musique classique sont désormais innombrables, les conservatoires font le plein, on ne compte plus le nombre de musiciens asiatiques dans tous les grands orchestres internationaux. A méditer.

Dhoby

Les Extrêmes orientaux ne défendent pas la culture occidentale. Ce sont (en moyenne) des gens pragmatiques, intelligents qui prennent de la culture occidentale le meilleur pour l’intégrer dans leurs propres cultures. En revanche, ils rejettent de l’occident ce qui se rapporte à ses croyances irrationnelles.

Dhoby

Il est déjà arrivé que de brillantes civilisations (Grèce antique, Empire romain, etc.) atteignent un tel niveau de dégénérescence de leurs valeurs morales qu’elles disparaissent sous la pression de hordes barbares.

On a aujourd’hui une civilisation européenne dont les valeurs morales la conduisent à se préoccuper des droits humains de ceux qui veulent la détruire. C’est un peu comme si un être vivant évolué perdait son système immunitaire pour respecter de droit d’exister des microbes qui l’attaquent. C’est de mauvais présage.

lommel

ces hordes pas si barbares repprirent a leur compte et perdurerent la splendeur de l’empire !

Dhoby

L’héritage de l’empire n’a été transmis qu’à partir de 1453, date de la chute de Constantinople sous les coups des barbares ottomans. Les savants et artistes de l’Empire romain d’Orient se sont alors enfuis vers l’Ouest pour échapper à la terreur islamiste. Ce sont ces savants et ces artistes ainsi que l’invention de l’imprimerie qui ont permis l’avènement de la Renaissance en Europe. La date de 1453 est reconnue en France comme celle de l’avènement de la Renaissance.
La civilisation occidentale, qui s’est alors étendue en Amérique du Nord et en Australie est l’héritière directe de l’empire romain, suite à la chute de Constantinople.

JM le nordiste

Je propose de rajouter un « h » au mot cancre…

Aaron

Effectivement le chancre ou le cancer de l’ Humanité, c’est selon….

lommel

rime avec cancrelat !

solstice

LES CRIMES DE L’ISLAM DES ORIGINES A L’AN 2000
(Impossible de copier la longue liste ici, mon PC plante…)

http://www.islam-et-verite.com/pages/pages-cachees/islam/histoire/les-crimes-de-l-islam-des-origines-a-l-an-2000.html

Marc

Une liste IMPRESSIONANTE!! Si il fallait UNE SEULE PREUVE que l’ISLAM est une doctrine monstrueuse et mortifère, c’est celle-ci! La mise HORS-LA-LOI de cette IDEOLOGIE, se déguisant en « religion », doit désormais être ouvertement posée!

solstice

Les musulmans ne gagneront pas la guerre parceque:

1°/ Il se feront torcher par Poutine
https://www.youtube.com/watch?v=BWNO9u7Z5pY

2°/ Il se feront re-torcher par Poutine
https://www.youtube.com/watch?v=stbw96B5w4s

Torpillator

Un grand Monsieur Poutine.

Marcel

Baser son espoir sur un seul homme est pour moi une grave erreur.
Poutine s’occupera de son pays, c’est tout. Quand on voit les connards pro-musulmans et pro-usa qui nous gouverne, aucune chance qu’il nous aide.

Cyprienne

Que Toutatis vous entende!!!!!

Torpillator

Le verset qui tue !!!!!
« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes » …

LOL … C’est qui qui sait fabriquer des avions des TGV des fusées des ordinateurs des montres des télés des radios, des satellites etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc, etc,

Non seulement les musulmans n’ont rien inventé mais en plus ils ne savent rien fabriquer ! … Il ne s’est pas un peu foutu de votre tronche Allah ? … Et cette honte est indélébile en plus !. …. La seule compétence des musulmans c’est le camping/caravaning à traction chamelière en milieu désertique et le pompage de pétrole avec des robinets français anglais américains … ET C’EST TOUT ! … La frustration est maximale et définitive chez les muzzz !

lavandin

@ Torpillator J’ajoute qu’ils n’ont jamais rien inventé, sinon pillé partout dans les contrées qu’ils ont envahies et repris à leur compte les inventions et découvertes des populations asservies ou massacrées

Torpillator

Normalement ils devraient nous vénérer comme des Dieux Vivants.

Dhoby

C’est notamment le résultat d’une philosophie religieuse majoritaire aujourd’hui en Islamistan : l’acharisme. Cette philosophie affirme que le Coran est la seule source de connaissance et que l’univers est parfait sans que rien n’y puisse être amélioré. Elle s’est opposée avec succès au courant rationaliste défendu par Averroès, entre autres, qui promouvait la reprise de l’héritage philosophique grec. Remarquez que les autres « philosophies » islamiques en vogue actuellement comme le Salafisme ou le Wahhabisme ne relèvent pas le niveau.

Solstice

L’héritage grec, dite vous ? .Etes vous donc si aveugle peuple de France ?

Comment peut on porter au nu et en modèle une société dont la triste fin est la juste conséquence de sa décadence morale, ou les transgressions de mœurs innombrables, ont finit par épuiser et offenser Dieu, au point qu’il y est mis un terme. Vous en doutez ?

Comment ne pas faire de parallèles avec notre société contemporaine qui suit exactement le même chemin de la décadence que la grece antique.

et ce Averroès , qui croyait l’homme capable de décider de son destin en proposant une reprise du modèle grec ? Mais cela ne se peut ! L’homme ne réalise que ce que Dieu veut ! et Dieu a détruit la civilisation grec, et il détruira aussi surement notre société si nous nous obstinons a nous vautrer dans la décadence morale et la violation des commandements ! Regardez notre bourreau ! C’est la décadence qui reprend ses droits, c’est l’islam cette bête dégénérée qui va abattre notre société pour la punir. Dieu se sert de l’hideux pour tuer l’hideux. L’islam n’est pas son oeuvre, pourtant il s’en sert pour nous corriger.
C’est aussi simple que cela. Ne comprenez vous pas ? Nous devons revenir a lui. Celui qui pense trouver une solution sans l’aide du Dieu Chrétien pour éjecter l’isLam est un ignorant ou un vaniteux !

Pour lutter contre l’islam, La société Française doit devenir à ses racines chrétiennes et cesser d’écouter tous ces charlatans de philosophes, qui n’ont fait que cultiver l’orgueil et la vanité des hommes, pour nous conduire dans le mur. La civilisation moderne est morte, elle se mue en quelque chose de nouveau et l’homme a un choix a faire.

Solstice

Les musulmans n’ont inventé et pourtant….Nos intellectuels des « lumières » ( je parlerai plutot de ténèbre) n’ont eu de cesse de déifier et de courtiser cette religion et son prophete.

Il n’est jamais trop tard pour des chantres de la laicié de faire un mea culpa et reconnaître le formidable bourrage de crane enseigné dans nos lycées et facultés .
http://www.islam-et-verite.com/blog/articles-d-amis/la-collusion-entre-laicisme-progressiste-et-islamisme.html