Candidat à l’injection : attention danger, informez-vous

Les injections géniques anticovid 19 ont de nombreux effets délétères méconnus des candidats

Comment vont réagir tous ces « jeunes » vaccinés qui se croient libres, enfin, après des mois de privation de liberté alternant confinement et restrictions de degré variable, lorsque leur belle liberté va être entachée d’accidents vasculaires d’un ami ou d’un copain, qui se multiplient après quelques mois d’euphorie, et au minimum de nouvelles privations, si les manifestations n’emportent pas ce pass de la honte dans la tempête populaire ?

L’exemple du « modèle » israélien devrait les avertir mais comme chacun sait, il n’y a plus d’infos, que des mensonges à la télévision et des éléments sur les réseaux sociaux désavoués par les trolls. Alors on va à la plage, on verra bien….

Pourtant un regard sur la base de données officielles devrait au moins semer le doute avant d’aller se faire injecter cet OGM et devrait au moins faire réfléchir autant que pour acheter un shampoing bio …

 LE NOMBRE D’EFFETS INDESIRABLES DECLARES EN LIEN AVEC VACCINS ANTI-COVID A DÉJÀ LARGEMENT DEPASSE, EN QUELQUES MOIS, LE TOTAL DES EFFETS INDESIRABLES RAPPORTES, DEPUIS LA CREATION DE LA BASE DE PHARMACOVIGILANCE DE L’OMS EN 1968, POUR LES 15 VACCINS LES PLUS DISTRIBUES.[1]

L’Etude d’Enzololo[2] de début aout rapporte les éléments importants des bases de pharmacovigilance disponibles et les synthétise.

« La base de pharmacovigilance de l’OMS, VigiBase, n’est pas accessible au public. Mais une version simplifiée l’est : VigiAccess. Cette base de données collecte et résume les événements indésirables déclarés par les systèmes de pharmacovigilance officiels de plus de 110 pays dans le monde, pour tous les médicaments existants ».

Vaccins anti-Covid :  depuis décembre 2020, donc essentiellement en 2021, alors que 3,3 milliards de doses avaient été administrées à 2 milliards de personnes

Selon l’OMS : les effets indésirables des vaccins anti-Covid sont inhabituellement nombreux : l’OMS en a déjà enregistré 1,37 million (soupçonnés), quand les 15 familles de vaccins les plus courants en ont suscité moins d’1,7 million en 50 ans (soupçonnés aussi).

Comment nier qu’il s’agit d’un signal inquiétant ? Et précisons que tous ces vaccins répertoriés ont également été distribués à des millions de personnes dans le monde et chaque année et que le nombre global de vaccins anticovid injectés n’est pas supérieur aux vaccins classiques administrés et n’explique donc pas ce pic énorme d’effets secondaires graves.

 Selon la VAERS :

La base de pharmacovigilance états-unienne VAERS montre de façon plus détaillée : 9048 décès pour lesquels on soupçonne les vaccins anti-Covid, alors que la pire année jusqu’ici en avait vu 605 déclarés, par suite d’un vaccin. Et 7463 personnes que les effets indésirables laissent handicapées.  C’est également cohérent avec ce que semble révéler EudraVigilance pour l’Europe, avec une hausse des décès rapportés après la vaccination anti-Covid sans commune mesure avec ce qui se voyait jusqu’ici.

Les dernières données de VAERS incluent 2 nouveaux rapports de décès d’adolescents à la suite du vaccin COVID. Les données VAERS publiées début aout par les CDC ont montré un total de 545 338 rapports d’événements indésirables de tous les groupes d’âge à la suite de vaccins contre la COVID, et un nombre de décès atteignant 12 366 et 70 105 effets délétères graves entre le 14 décembre 2020 et le 30 juillet 2021.[3]

Aux États-Unis, 344,9 millions de doses de vaccin contre la COVID avaient été administrées en date du 30 juillet :

139 millions de doses du vaccin de Moderna

193 millions de doses de Pfizer

13 millions de doses du vaccin Johnson &Johnson (J&J) contre la COVID.

Sur les 5 739 décès signalés aux États-Unis sur cette base au 30 juillet, 13 % sont survenus dans les 24 heures suivant la vaccination, 19 % dans les 48 heures suivant la vaccination et 34 % chez des personnes qui ont présenté des symptômes dans les 48 heures suivant la vaccination.

Ces chiffres sont bien inférieurs aux chiffres évalués par d’autres sources qui montent à 45 000 décès qui seraient directement liés aux pseudovaccins anticovid.[4]

Mais rappelons une nouvelle fois que ces injections sont encore en essai thérapeutique en phase 3 en AMM conditionnelle et qu’avant la « crise covid », l’essai d’un médicament nouveau était toujours stoppé après quelques dizaines de décès au maximum (grippe aviaire après 26 décès, H1N1 après cinquante décès etc..).

Les milliers de morts indéniables dans le monde entier auraient dû faire stopper en urgence cette expérimentation, si elle relevait vraiment de la médecine.

EN CE QUI CONCERNE LES ENFANTS DE 12 à 17 ans

Les données américaines pour les jeunes de 12 à 17 ans montrent :

  • 15 741 événements indésirables au total, dont 947 jugés graves et 18 décès signalés. Deux des neuf décès étaient des suicides.

« Les décès les plus récents signalés comprennent un garçon de 15 ans qui avait déjà eu la COVID, a reçu un diagnostic de cardiomyopathie en mai 2021 et  décédé quatre jours après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin de Pfizer le 18 juin, lorsqu’il s’est effondré sur le terrain de soccer et est entré en tachycardie ventriculaire ; et une jeune fille de 13 ans décédée après avoir souffert d’une maladie cardiaque après avoir reçu sa première dose de Pfizer. »

  • Parmi les autres décès, deux garçons de 13 ans décédés deux jours après avoir reçu le vaccin de Pfizer, un garçon de 13 ans décédé après avoir reçu Moderna , trois jeunes de 15 ans cinq jeunes de 16 ans et trois jeunes de 17 ans.
  • 2 323 cas d’anaphylaxie ont été signalés chez des jeunes de 12 à 17 ans, dont 99 %

ont été attribués au vaccin de Pfizer.

  • 406 cas de myocardite et de péricardite avec 402 cas attribués au vaccin de Pfizer.
  • 77 rapports de troubles de la coagulation du sang, avec tous les cas attribués à Pfizer.

RAPPELONS QUE LES ENFANTS NE RISQUENT RIEN DU COVID : AUCUN MORT D’ENFANT OU DE JEUNE SANS COMORBIDITE

Où est le bénéfice par rapport à ce risque indéniable de l’injection ?

Selon les CDC les chiffres sont comparables [5]

Une étude publiée par les Centers for Disease Control and Prevention a montré que 9 246 événements indésirables ont été signalés chez les adolescents âgés de 12 à 17 ans, dont 863 événements graves, 14 décès et 397 rapports de myocardite.

Les CDC ont reconnu que près de 400 enfants âgés de 12 à 17 ans avaient souffert d’inflammation cardiaque après avoir reçu le vaccin Pfizer/BioNTech.

L’étude des CDC a également inclus 14 rapports de décès après la vaccination chez les adolescents. Parmi les personnes décédées, quatre étaient âgées de 12 à 15 ans, et 10 sont survenues chez des jeunes de 16 à 17 ans.

Les décès examinés par les CDC comprenaient deux rapports d’embolie pulmonaire, deux suicides, deux hémorragies intracrâniennes, un rapport d’insuffisance cardiaque et un trouble sanguin rare.

Le mois dernier, The Defender a fait état d’un garçon de 13 ans qui, selon une autopsie préliminaire, est mort d’une myocardite trois jours après avoir reçu sa deuxième dose du vaccin Pfizer.

Les autorités sanitaires du Michigan ont signalé le décès de l’enfant de 13 ans aux CDC, qui ont déclaré enquêter. On ne sait pas si la mort du garçon est l’une des six personnes qui font toujours l’objet d’une enquête du CDC.

Résultats globaux pour les jeunes de 12 à 17 ans

Selon l’étude des CDC[6], en date du 16 juillet, environ 8,9 millions d’adolescents américains âgés de 12 à 17 ans avaient reçu le vaccin Pfizer-BioNTech. Le VAERS a reçu 9 246 déclarations après la vaccination de Pfizer-BioNTech dans ce groupe d’âge — 90,7 % d’entre elles concernaient des effets secondaires non graves et 9,3 % des déclarations d’effets secondaires graves, y compris la myocardite (4,3 % ou 397 déclarations).

Les CDC ont également examiné les événements indésirables pour le groupe d’âge des 12 à 17 ans signalés au cours de la même période à V-safe, un système de surveillance de la sécurité basé sur un téléphone intelligent contrôlé par les CDC et des partenaires privés.

Selon l’étude, 129 000 adolescents américains âgés de 12 à 17 ans se sont inscrits à V-safe après la vaccination Pfizer BioNTech. Ils ont signalé des réactions locales (63,4 %) et systémiques (48,9 %) avec une fréquence similaire à celle rapportée dans les essais cliniques de préautorisation. Les réactions systémiques étaient plus fréquentes après la dose deux.

Réactions les plus courantes liées à la myocardite

Bien que l’étude des CDC n’ait lié ouvertement aucun des décès survenus dans le groupe des 12 à 17 ans à l’inflammation cardiaque, elle a révélé que les événements indésirables graves les plus fréquemment signalés dans ce groupe d’âge comprenaient des douleurs thoraciques, une augmentation des niveaux de troponine[7], une myocardite, une augmentation de la protéine c réactive et des résultats négatifs du test SARS-CoV-2

Selon les CDC, les résultats étaient compatibles avec un diagnostic de myocardite, inflammation du muscle cardiaque qui peut conduire à l’arythmie cardiaque et la mort.

Selon la Mayo Clinic, une myocardite sévère peut endommager de façon permanente votre muscle cardiaque, ce qui peut causer une insuffisance cardiaque définitive.

RISQUES ACCRUS DE MYOCARDITE ET DE PERICARDITE SIGNALES PAR LA FDA SUR FICHES D’INFORMATION PFIZER

Le 25 juin, la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a ajouté un avertissement aux fiches d’information des patients et des fournisseurs pour les vaccins Pfizer et Moderna contre la COVID indiquant un risque accru de myocardite et de péricardite après la vaccination.  Les mises en garde indiquent que les rapports d’effets secondaires suggèrent des risques accrus de myocardite et de péricardite, en particulier après la deuxième dose et avec apparition des symptômes quelques jours après la vaccination.

La mise à jour de la FDA a fait suite à un examen de l’information et à une discussion par la réunion de l’ACIP[8] le 23 juin, au cours de laquelle le comité a reconnu 1 200 cas d’inflammation cardiaque chez des jeunes de 16 à 24 ans et a déclaré que les vaccins contre la COVID à ARNm devraient porter une déclaration d’avertissement.

ACCIDENTS PREOCCUPANTS CHEZ LES JEUNES VACCINES : LES SUICIDES ET TROUBLES DU COMPORTEMENT

Les données récentes du VAERS concernant les jeunes vaccinés contre le covid montrent aussi des troubles de la sérié psychiatrique :  suicide, tentatives de suicide -idées suicidaires, changements d’état mental dangereusement altérés/psychose chez les jeunes sans AUCUN antécédent de maladie mentale.

On peut lire quelques descriptions sur twitter : un jeune de 17 ans de l’Ohio décédé par suicide 4 jours après avoir reçu son injection. Un autre du même âge du Michigan, mort par suicide avec une arme à feu 8 jours après le vaccin. Un garçon de 17 ans en Iowa a fait 2 tentatives de suicide commençant 10 jours après l’injection fatidique. « Il a dit que c’était comme si un interrupteur était éteint dans sa tête. Sa dépression et son anxiété ont empiré. Il n’a pas mangé pendant une semaine… » Il était toujours écœuré. Il suit une thérapie.  Sa mère a dit qu’il n’était plus le même depuis qu’il s’est fait vacciner.

Une fille de 15 ans en Géorgie en bonne santé et sans aucun antécédent de maladie mentale, a décompensé 14 jours après la 2e dose. On « l’a trouvée désorientée, pieds nus, errant dans le quartier au milieu de la nuit ». Les dépistages de drogue et le bilan médical sont tous négatifs.

Et d’autres témoignages décrits par @AMcA32449832[9] sur twitter.

FERTILITE ET PSEUDOVACCIN

Depuis plusieurs mois des généticiens attirent l’attention sur les risques importants de ces injections sur la fertilité, étant donné l’attraction de la fameuse protéine spike, que nous fabriquons à la suite du « vaccin », pour les ovaires et les testicules.

Les vaccins contre le coronavirus attaquent le placenta et la fertilité, le Dr Yeadon demande aux femmes de les rejeter[10].

« Les Drs Wolfgang Wodarg et Michael Yeadon expliquent que le nouveau vaccin contient une substance similaire à celle produite par le corps de la femme lorsqu’elle attend un enfant (syncitine 1), substance qui, chez la mère, sert à produire le placenta qui nourrit le bébé.

Il est donc possible que les anticorps de la femme vaccinée (anticorps programmés pour détruire le virus) confondent la syncytine 1 contenue dans le morceau de virus avec la syncytine 1 produite par le corps de la femme en vue de la grossesse, empêchant par conséquent la formation du placenta.

Les vaccins anti-covid à ARNm agiraient donc comme un abortif permanent puisque l’absence de placenta ferait mourir de faim l’embryon humain, mais ne l’empêcherait pas d’être conçu.

Par conséquent, vaccination de masse peut vouloir dire « stérilisation de masse« … [11]

Possible complication d’autant plus insupportable que les femmes sans antécédent particulier en âge de procréer ne risquent rien du covid. Il serait indispensable qu’elles soient en tous cas correctement informées de ce risque.

LES VACCINS ANTICOVID, LA PROTEINE SPIKE ET SES COMPLICATIONS CARDIOVASCULAIRES : AVC, INFARCTUS, perte de cohérence de mémoire chez personnes âgées, troubles du comportement chez les plus jeunes etc.

« La protéine de pointe est une protéine pathogène. C’est une toxine. Elle peut causer des dommages dans notre corps s’elle entre en circulation. ~ Dr. Byram Bride

L’ARNm pénètre dans votre circulation sanguine et s’accumule dans divers organes, principalement la rate, la moelle osseuse, le foie, les glandes surrénales et, chez les femmes, les ovaires. La protéine de pointe se rend également dans votre cœur, votre cerveau et vos poumons, où des saignements et/ou des caillots sanguins peuvent survenir, et est expulsée dans le lait maternel. » Une fois dans votre circulation sanguine, la protéine de pointe se lie aux récepteurs plaquettaires et aux cellules qui tapissent vos vaisseaux sanguins. Comme expliqué par Bridle, lorsque cela se produit, plusieurs choses peuvent se produire :

  1. Les plaquettes peuvent s’agglutiner. Les plaquettes, ou thrombocytes, sont des cellules spécialisées de votre sang qui arrêtent le saignement. Lorsqu’il y a des dommages aux vaisseaux sanguins, ils s’agglutinent pour former un caillot sanguin. C’est pourquoi nous avons vu des troubles de la coagulation associés à la fois au [SRAS-CoV-2 de] la COVID-19 et aux vaccins.
  2. Cela peut provoquer des saignements anormaux (en particulier des troubles des règles chez des vaccinées ou proches de vaccinées qui auront récupéré de la protéine spike)
  3. Dans votre cœur, cela peut causer des problèmes cardiaques
  4. Dans votre cerveau, il peut causer des dommages neurologiques

Les personnes qui ont été vaccinées contre COVID-19 ne devraient pas donner de sang, vu comment le vaccin et la protéine de pointe sont tous deux transférés. Chez les patients fragiles recevant le sang, les dommages pourraient être mortels. »[12],[13]. Malheureusement actuellement les centres de transfusion français n’abordent pas ce lourd sujet.

Nous ne pouvons détailler ici tous les accidents liés à ces perturbations de la coagulation et aux thrombus qui en découlent et qui selon certains seraient visibles sur 60% des IRM cérébrales de personnes vaccinées.  Elles sont donc à risque et il est conseillé aux vaccinés d’obtenir de leur médecin une surveillance de dimères tous les 15 jours et si ceux-ci sont élevés d’obtenir une IRM cérébrale et un examen cardiaque. Prévenir ces accidents vasculaires serait à discuter avec votre docteur, éventuellement via de petites doses d’aspirine au cas par cas en fonction de vos autres traitements etc. et pas à l’aveugle.

VACCINATION NON SEULEMENT INUTILE, MAIS MORTIFERE

Et pourtant ces pseudovaccins ne protègent pas, ni les vaccinés, ni les autres. Voyez les expérience à ciel ouvert d’Israël et de Grande-Bretagne.

En Israël, « 85 à 90 % des hospitalisations actuelles concernent des vaccinés » à 2 doses.   95 % des patients hospitalisés pour une forme sévère de Covid-19 sont des vaccinés [14]!

En Grande-Bretagne un rapport de Public Health England précise que « sur les 257 personnes qui sont mortes de Covid entre le 1er février et le 21 juin, 163 avaient déjà reçu au moins une dose du vaccin, ce qui représente environ 63,4% ».

LE  REMEDE CONTRE L’HYSTERIE ET LA FOLIE VACCINALE ? LE PEUPLE

Les manifestations populaires pacifiques rejetant l’obligation d’un pass sanitaire qui a incité tant de jeunes et de professionnels dans les dangers d’une vaccination inutile pour eux doivent s’amplifier.

La résistance au pass via la désertification des terrasses sera également efficace car partagée. Les multiples photos de cafés vides des Champs élysées à la Bretagne etc. donnent espoir que ce boycott du pass et des mesures liberticides aient la même éefficacité qu’en Russie où il sauta en trois semaines, boycott accompagné de plaintes aux administrations.[15]

Nicole Delépine

[1] https://www.businessbourse.com/2021/08/03/dr-eric-menat-je-nai-jamais-vu-une-augmentation-aussi-importante-des-effets-secondaires-officiels-plus-de-100-fois-quavec-tous-les-autres-vaccins-reunis/

[2] : https://blogs.mediapart.fr/enzo-lolo/blog/120721/covid-19-les-vaccinsvu-travers-la-pharmacovigilance

Covid-19 – Les vaccins vu à travers la pharmacovigilance de l’OMS 12 juil. 2021 Par Enzo Lolo – Mediapart fr Enquête dans les données de pharmacovigilance mondiale de l’OMS.

 

 

[3] Les données proviennent directement des rapports soumis au Vaccine Adverse Event Reporting System (VAERS), le principal système financé par le gouvernement pour la déclaration des effets indésirables des vaccins aux États-Unis.

 

 

[4] https://leohohmann.com/2021/06/21/behind-the-vaccine-veil-doctor-cites-whistleblowers-inside-cdc-who-claim-injections-have-already-killed-50000-americans/

 

[5]Dans l’ensemble, l’étude des CDC a examiné les effets secondaires chez les jeunes de 12 à 17 ans signalés au Système de déclaration des effets secondaires des vaccins (VAERS) entre le 14 décembre 2020 et le 16 juillet 2021. Le VAERS est le principal système financé par le gouvernement pour la déclaration des effets indésirables des vaccins aux États-Unis.

 

[6] CDC Study on 12- to 17-Year-Olds Who Got Pfizer Vaccine : 397 Reports of Heart Inflammation, 14 Deaths • Children’s Health Defense (childrenshealthdefense.org)

 

[7] Enzyme que l’on dose en cas de suspicion d’infarctus pour confirmer le diagnostic

[8] Advisory Committee on Immunization Practices

Le Comité consultatif sur les pratiques de vaccination (ACIP) est un comité des Centers for Disease Control and Prevention (CDC) des États-Unis qui fournit des conseils sur le contrôle efficace des maladies évitables par la vaccination dans la population civile des États-Unis

[9]   Le 1 er aout 2021 Tweet : 18 ans garçon de Virginie-Occidentale – en bonne santé, psychose développée 4 jours après la vaccination, nécessitant une hospitalisation de 27 jours

[10]  7 AOÛT 2021 Les vaccins contre le coronavirus attaquent le placenta et la fertilité, le Dr Yeadon demande aux femmes de les rejeter | Aube Digitale

[11] 10 bonnes raisons de refuser le vaccin contre la Covid – Résumé. (wordpress.com)

[12] Chercheur : « Nous avons fait une grosse erreur » sur le vaccin COVID-19 + La charge de la preuve incombe à Big Pharma… »  27 juillet 2021 par mirastnews in Europe /Par le Dr Joseph Mercola

[13]Le médecin émérite Sucharit BHAKDI qui explique clairement les phénomènes de coagulation post vaccinaux.
Vidéos doublées en français :
https://odysee.com/@reseau-influence:a/Message-urgent-DR-Sucharit-Bhakdi-et-le-changement-de-narratif-(covid19)-(post%C3%A9-par-Dr-Perronne)-(1):7?src=embed

[14] https://vigilance-pandemie.info/2021/08/09/israel-vaccines-hospitalises/  à lire en totalité si vous voulez comprendre ce qui nous arrive

 

[15] 2 millions de plaintes en 3 semaines, et victoire ! – Boris Karpov (tvs24.ru)

« Il faut savoir que depuis 10 ans, le gouvernement russe a développé des services en ligne parfaitement efficaces. Vous voulez écrire au FSB ? Au procureur ? Au percepteur ? A un ministre ? Ça se fait en ligne ! Réponse garantie sous 10 jours ! Des juristes préparent donc des lettres « standard » de plaintes contre le maire de Moscou, destinées à toutes les administrations. Car bien sur les mesures sont totalement illégales et violent tous les codes, et la Constitution !

Un porte-parole de la Prokurature de Moscou déclare qu’ils reçoivent en moyenne 5.000 plaintes par jour, tous les jours. Et les gens écrivent au FSB pour accuser le maire de « trahison », au ministère du travail pour se plaindre de la violation du code du travail, etc. etc. C’est un véritable raz de marée. »

image_pdf
0
0

178 Commentaires

  1. Les manifestations c’est bien mais c’est trop doux : il faudrait que les routiers bloquent tout l’approvisionnement, paralysent tout le réseau Routier, leur pouvoir est immense !

    • C’est pour ça que le pouvoir s’occupe d’eux aux petits oignons…

      Par exemple, dans les restaurants routiers, le passe nazitaire ne s’appliquera pas pour les salariés du resto et les clients routiers.
      Pour les autres éventuels clients non routiers, il s’appliquera à compter du 30 août.

      Ce n’est qu’un avantage parmi d’autres.

  2. Les syndicats ne jouent pas leur rôle c’est la honte : le cocaïne leur a t il donne de l’argent POUR QU’ILS SE TAISENT ???
    Il vient d’acheter les motards d’habitude prompts à réagir…

  3. “même si la vaccination est la solution” !
    Quelle stupidité, quelle bêtise médicale, scientifique.
    Quel dogme malheureusement Pavlovien chez bcp.
    Faudrait être sérieux et sûr de soi, arrêter de croire les fables, la propagande, les mensonges gros comme des câbles de marine, ancrés dans les petites têtes prêtes à croire tout et n’importe quoi, de big ph délinquante criminelle répétée, des oligarchies mondialisées totalitaires, des médias mainstream, des réseaux sociaux tyranniques, QUI EN FONT DES TONNES pour grossir l’importance réelle de l’épidémie et affoler les troupeaux afin de les OBLIGER à rentrer dans les corridors de BP pour se faire inoculer des produits DANGEREUX jusque dans le long terme, jamais expérimentés et tjrs en phase de test !
    Y’a d’AUTRES OBJECTIFS à cette AGRESSION !

  4. à bati
    « On a +peur d’1vaccin que d’1virus. Allez comprendre »!

    Oui, c’est vrai, tu as raison, je suis d’accord avec toi :
    TU COMPRENDS RIEN !

    C’est une chose de sortir des pseudos statistiques minuscules pour justifier tes à priori, une autre de comprendre l’ensemble de la situation dans tous ses aspects.

    Vu tes remarques depuis des mois et plus, et les articles du Docteur Nicole DELEPINE, une chose est sûre et certaine, et quelque part c’est bien naturel :

    TU FAIS VRAIMENT PAS LE POIDS INTELLECTUELLEMENT ET EN TERMES DE TRAVAIL FACE A ELLE !

    Alors, si j’avais 1avis à te donner, ce qui n’est bien sûr pas le cas, je te dirais de lui « lâcher la grappe » (je sais cette expression est triviale mais elle correspond bien à ce que tu fais).
    Et donc, par là même, de cesser de te ridiculiser.

    • je vous laisse relire cet article du 18 juillet 2020 par exemple pour bien cerner la puissance intellectuelle qui m’écrase effectivement. https://ripostelaique.com/il-ny-a-pas-de-deuxieme-vague-les-dessous-dune-enorme-manipulation.html
      Je pourrais aller pecher des articles anti masques, des articles anti tests, qui illustrent bien aussi l’incroyable talent de l’autrice. Pour raconter des histoires, c’est tres fort je le reconnais. Bref, continuez à vous regaler avec votre prophete idole, c’est votre droit le plus strict.

      • bati
        OUI, cette puissance intellectuelle t’ écrase !
        Ton PB c’est que TU NE COMPRENDS PAS face à des faits, à des circonstances, que tu en fais des interprétations fausses et que tu pars aussi sec dans ton idéologie pré-existante.
        Tu veux faire de la polémique avec des PROFESSIONNELS AGUERRIS : la grenouille aussi grosse que le boeuf !
        TOUS les chiffres montrent ALORS l’ABSENCE DE 2E VAGUE.
        Ce que démontre aussi RAOULT, autre charlot, comparé au grand bati.
        +tard, il parle, le 1er, d’une autre épidémie qui démarre due à 1VARIANT.
        Personne ne l’écoute jusqu’au variant anglais !
        « On voit arriver de nouveaux cas, comme on en n’avait pas vu depuis plusieurs semaines“, dit Kar. LACOMBE, reconnaissant que « la plupart sont des cas importés ».
        ENORME RESPONSABILITE DU GVT ! PAS DE CONTROLE !

      • Elle est trop forte cette delapine
        Elle doit être en manque de reconnaissance

    • Effectivement quand on a ecrit que l’epidemie etait finie (entre autres) il y a 18 mois, je ne fais pas le poid c’est sur. On m’a alors rétorqué que c’était saisonnier : bizarre cette ‘grippette’ en été actuellement.

  5. Docteurs Delepine Madame et Monsieur merci pour toutes vos informations et surtout NE NOUS LACHEZ PAS !!! Ignorez la vipère prestit et ses injures, la méchanceté des bâti, heraklite and CO… et félicitations pour votre savoir.

  6. J’ai 2 amies (qui ne se connaissent pas et donc ne communiquent pas) qui subissent actuellement les méfaits du vaccin et la similitude des dégâts est impressionnante ;dans les 2 cas : malaise avec chute, hospitalisation, grande fatigue, désintérêt de tout, confusion mentale faisant craindre de la démence, perte de la mémoire. La première est hospitalisée depuis 2 mois, la seconde depuis 1 mois sans amélioration. Ça fait peur. Et pas la moindre honnêteté des hôpitaux pour reconnaître que le vaccin Pfizer est responsable de ces drames. Cela recoupe tout ce que vous nous signalez Dr Delepine, merci infiniment !

  7. « A l’hôpital de Lenval à Nice, dix bébés ont été hospitalisés, car ils ont contracté le coronavirus. »

    ces idiots de bébé n’ont pas fait l’effort de lire l’excellent papier de delapine
    le covid ne touche que les vieux

    • des bebes complotistes, surement😂, dextreme drouaaate, pfouhhh kce graaave🤣🤣🤣

  8. Pour faire court ; j’ai un ami dont ses filles ( 2) devaient partire aux USA elles se sont fait vacciner , , et bien ses filles ne sont plus « réglées  » .. IL a avec ses filles engagés des procédures judiciares ( des plaintes ont été déposées) … ça commence !

    • Tu arrêtes avec tes fake news issues de média mainstream ! On te dit que le vaccin tue (a tué ? tuera ?) plus que le Covid. Et ici on ne se trompe jamais. On prédit l’avenir avec fiabilité, comme la réélection de Trump. T’es vraiment qu’un sale troll ! Je ne vois pas autre chose. 🙂

  9. Bonsoir les Delépine.
    Vite, vite, si vous voulez vous marrer un sacré coup avant de prendre l’apéritif:
    et y se montre en vidéo !
    « J’ai voulu être un bon citoyen et je me retrouve comme le vilain petit canard… » Il se fait vacciner en mai, a une myocardite, se fait opérer du cœur à 32 ans. #pigeon. https://planetes360.fr/jai-voulu-etre-un-bon-citoyen-et-je-me-retrouve-comme-le-vilain-petit-canard-il-se-fait-vaccine-en-mai-a-une-myocardite-se-fait-operer-du-coeur-a-32-ans-pigeon/

  10. Delépine cultive pas la peur elle, non du tout. Dans le monde du chapelier fou, on a plus peur d’un vaccin que d’un virus. Allez comprendre… Sinon au sujet des femmes enceintes, le service covid de la maternité conception est réouvert et deux femmes enceintes prise en charge dans la rea nord. Super hein? Un peu d’i’n’info fiable sinon: https://merenaturespeaking.fr/interview/vaccin-covid-femme-enceinte/?fbclid=IwAR09hX-CSv-kn7M-REi6fvwJ2wS1tDkU-3AQTpVECG_0Od7dgNgvn80RCuA

  11. Je me renseigne pour me faire PIQUER par le  » moins pire  » car, étant soignant et n’ayant pas 40000 euros d’avance sur mon compte ( juste 1000 ), je vais devoir y passer ( dans tous les sens du terme ) et oui, à 10 mois de la retraite, je ne le sent pas du tout !!!
    Que faire ??? Je perd mon boulot donc mon appart donc mes meubles et objets donc je finis à la rue et après…????????????
    AHHH OUI, il faut prier pour ne pas avoir d’effets indésirables après piquouze, sauf que c’est une roulette russe et pour de vrai et là, pour de vrai, ça me branche pas trop.
    Alors, à part un coup d’état, quelle solution ?????
    Merci pour vos suggestions à venir ( chercher du boulot ailleurs, je le fais déjà ).

    • Juste par curiosité, vous etes médecin ? Brancardier? Aide soignant ? Infirmier? Ash? Soyez franc bien sur…

    • 83 millions d’injections en france
      plus de chances de gagner au loto que d’avoir un problème santé avec le vaccin

      déjà gagner avec les 6 numéros ?

      • ankou laid

        Les probabilités et toi ça fait 2, ignare !
        T’y connais rien.

        Il y a considérablement plus de risques d’avoir un effet secondaire grave que de gagner au Loto.

        • Merci Jack de remettre les pendules à l’heure !!)<;
          2 millions d'effets secondaires pour 200 millions de vaccinés complets en Europe au 21 juillet 2021.. Ca nous fait une chance sur 100 de se choper un effet secondaire tout de même;;;; Au loto une chance sur 19 millions d'avoir les – numéros<; Alors….

    • Moi j’ai une autre question puisque vous êtes soignant. Comment des infirmiers peuvent vacciner d’autres personnes de leur âge et refuser de se faire vacciner ? Donc l’autre infirmière qui avait annoncé qu’elle donnait sa dem pour ne pas se faire piquer, on doit en penser quoi ? Que les infirmiers vous piquent alors qu’ils pensent que vous allez en pâtir, voire en crever ? Elle nous a même sorti l’expérience de Milgram. Mais ça vaut pour elle d’abord ! Si un médecin lui dit de piquer, elle pique. Aucun cas de conscience. Là pas de problème : elle est couverte et pourquoi se fâcher au risque de perdre son emploi ? Quelle hypocrisie ! Les soignants auraient dû donner leur dem avant de piquer qui que ce soit s’ils avaient des doutes. Là ils auraient pu donner des leçons.

      • herak
        T’es à côté de tes babouches. Tu déraisonnes grave tellement tu veux que les autres s’inoculent ces produits et que tu ne supportes pas qu’ils ne le fassent pas!
        C’ EST 1LIBERTE FONDAMENTALE INDIVIDUELLE.
        Pour 1totalitaire de gauche, c’est difficile à comprendre surtout quand il a été bien chauffé à blanc par la propagande.
        CHACUN FAIT SON CHOIX LIBREMENT, infirmier ou pas.
        Les infirmiers qui ne veulent pas se faire vacciner POUR LEURS RAISONS PERSONNELLES reconnaissent aux autres personnes le même droit de se faire vacciner OU PAS. Si 1personne a décidé de se faire vacciner, l’infirmier DOIT faire la piqure, c’est son obligation professionnelle (principe) ; il peut y avoir des exceptions.
        T’es ridicule quand tu parles d’ hypocrisie ou de démission!
        Tu perds vraiment les pédales.

        • Jacky, tu veux dire qu’un infirmier n’est pas astreint à veiller à la qualité des soins et n’est pas responsable de ses actes. A quoi servent donc l’Ordre des infirmiers et le Code de déontologie des infirmiers ? Tu veux dire aussi que Raoult qui administre les vaccins viole le serment d’Hippocrate même s’il ne cesse de s’en revendiquer ? Soit ta vision de l’éthique chez les soignants est incomplète, soit tu considères que son application est à géométrie variable. En d’autres termes, l’éthique c’est pour les autres et je l’applique quand ça m’arrange. Belle mentalité ! Espérons que tu n’es pas soignant.

          • Cela n’a rien à voir avec la qualité des soins qu’ils mettent en oeuvre. OUI, ils sont responsables de leurs actes. Tu mélanges. Il n’y a aucune contradiction. C’est juste toi qui ne comprends pas.
            L’infirmier, DANS L’EXERCICE DE SES FONCTIONS PRO, doit injecter un vaccin à une personne QUI A FAIT SON CHOIX, qui a été « informée ». Par Big Pharma, par le gouvernement, les médecins, la propagande, son médecin personnel, sa famille, ses recherches.
            Je ne sais même pas s’il a le droit de donner son avis, un conseil, même si la personne lui demandait, je ne sais pas s’il est habilité à cela. S’il peut, il le donne.
            Bref, il RESPECTE LE CHOIX du patient.
            En tant que personne privée, comme tous, il exerce son droit fondamental et fait le choix qu’il veut.
            Mais, il ne peut l’imposer aux autres.

            • Mais tu ne vois pas l’incohérence de ton propos ? Il s’agit d’un choix éthique. Si tu considères que le vaccin est dangereux pour les autres, tu ne l’injectes pas. Tu donnes ta dem. Point barre. En reprenant la notion de dictature chère a tant de monde ici, tu sais comment le tolitarisme advient ? Parce que des gens obéissent aux ordres en rationalisant leur choix. Moi si je pense que je vais nuire gravement à quelqu’un dans mon job, je m’oppose à mon patron. Je l’ai déjà fait. Mais si j’avais fait le choix d’être soignant, j’aurais carrément donné ma dem. C’est une question de conscience qui va bien au-delà de règles, de lois et des libertés relatives qu’elles instituent ? Je dis que les soignants antivax sont incohérents, si ce n’est hypocrites. C’est moi d’abord, les autres ensuite.

      • Parfaitement en phase avec cette position…je n’éprouve aucune empathie pour tous ces traîtres….
        Ça s’appelle la justice immanente !

    • raskasse
      J’espère que tu pourras trouver une solution autre que l’inoculation.
      Voici ce que je me dis (je n’ai pas encore lu personnellement la loi et la décision du C. cons.). 1) l’employeur replace le salarié là où le vax n’est pas exigé 2) ou mise à pied (map) contrat suspendu pas de salaire. Par rapport au droit existant : map disciplinaire ou map conservatoire.
      Map disciplinaire est 1sanction en soi. Alors, on ne peut plus licencier le salarié car c’est 1autre sanction et que la règle est 1seule sanction pour UN motif donné. Le licenciement serait abusif : indemnité aux Prud’hommes (x ou y mois de salaires). 2mois sans salaire PUIS Licenciement c’est du jamais vu : une double sanction contraire au DROIT.
      Map conservatoire pour faute estimée grave par l’employeur, ça colle pas

      • 2)Map conservatoire : c’est pour permettre à l’employeur de rechercher et vérifier les éléments vrais à reprocher au salarié DANS 1BREF DELAI (de l’ordre de 6/7 jours) et enclencher 1licenciement pour faute grave (sans indemnité de licenciement ni préavis). Cela ne correspond pas au sujet.
        Cette mise à pied pass sani est peut-être d’une 3è nature. Mais 2mois sans salaire+licenciement me parait abusif et contestable devant Prud’hommes.
        Voir les services juridiques des syndicats même si pas adhérent.
        Les conseils juridiques de la mairie du domicile.
        Retraite anticipée ou autre formule serait-elle possible à moindre coût ?
        Si fatigué ou des problèmes laissés de côté jusqu’à présent ne permettraient-ils pas 1arrêt de travail justifié ?
        A 10mois de la retraite ! voir d abord avec l’employeur.

        • 3) voir l’employeur mais sans lui dire des choses qu’il n’a peut être pas besoin de savoir.
          Si ancienneté non négligeable, l’indemnité de licenciement peut chiffrer. Alors il peut y avoir intérêt à se laisser licencier. Surtout à 10 mois de la retraite.
          L’absence de vaccination n’est pas une faute je pense. En tout cas pas une faute grave et donc les indemnités de licenc. ne peuvent être supprimées.
          Pour faire la trésorerie, pendant la suspension de salaire, un emprunt personnel est-il possible auprès, par exple, d’un grand de la distribution ou d’un crédit municipal (prêt sur gages par exple ou autre) ?
          Voilà, ce sont des ébauches de pistes mais il y en a certainement d’autres.

    • Non Raskasse, rien ne vous oblige à prendre un tel risque à 10 mois de la retraite. Céder à leur ignoble chantage fera de vous un soumis sans une once sinon de dignité , du moins de perspicacité….
      Que valent quelques mois de salaire ( qu’ils seront obligés de vous payer in fine ) devant 20 ou 25 ans de vie restant et en bonne santé ?
      Voilà …vous avez votre réponse.

  12. Le vacciné reste un transmetteur du Covid 19 !
    Le pass-sanitaire qui permet de faire du tourisme est donc une aberration !
    La seule solution pour endiguer ce virus est d’interdire les voyages, réinstaller et bloquer les frontières ! (c’est loin d’être le cas avec les touristes maghrébins qui polluent toute l’Europe)
    Bloquer les transmetteurs vaccinés ou pas est la seule solution !
    Il faut un véritable blocus de plusieurs semaines !
    La grippe espagnole s’est éteinte faute de transmetteurs !

    • Déjà comparer le Covid 19 avec la grippe espagnole, relève de l’idiotie la plus totale.
      Savez-vous au moins le nombre de morts en million de cette grippe ? Renseignez-vous et comparez.

  13. Nicole Delépine, pourriez-vous, s’il vous plaît nous donner une liste des complications occulaires dues aux injections prétendument anti covid. Et des handicaps qui en résultent. Cela aurait un très grand impact.

  14. tfi infos martinique 17P100 de vaccines 90P100 de non vaccines a l hopital 10P 100 DE VACCINES A L HOPITAL GEUUUUU

  15. merci pour vos articles toujours très documentés, très compréhensibles et toujours agrémentés des liens prouvant vos dires !

    les trolls n’ont leur langue de vipère pour balancer des vannes.
    ils s’imaginent pouvoir détruire un raisonnement logique et prouvé, pauvres demeurés !

    certains se sont foutus d’un lecteur hier disant que dans un hôpital un médecin a prévenu une jeune femme qui voulait se faire vaxxiner risquait de devenir stérile !

    la réalité surpasse aujourd’hui la fiction et le complotisme !

  16. Ankou, j’espère que tu as bien eu toutes tes doses. Et que dorénavant tu peux enlever ton masque puisque tu es « vaccine ». Tiens nous au courant de l’évolution de ta santé. Tiens nous au courant lors des prochaines doses que tu ne manqueras pas de recevoir. Dis nous lorsque la « vie d’avant » sera revenue. Si tu as des enfants, fonce, fais les piquer aussi. Et merci à toi de tes interventions éclairées et pertinentes.

  17. Un jour, le plus rapidement possible, il faudra anéantir la Rétro Commission Européenne !

    Pour cause de mafia endémique !

  18. ACTE DE DÉCÈS OFFICIEL POUR LA LOI SUR LE PASS SANITAIRE.

    Macron est un génie.
    La loi sur le PASS SANITAIRE aura vécu trois jours à son décret d’application du 9 août 2021, enterrée le 12.

    https://lecourrierdesstrateges.fr/2021/08/12/pourquoi-les-employeurs-nont-pas-interet-a-appliquer-la-loi-sur-le-passe-sanitaire/
    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/section_lc/LEGITEXT000006072050/LEGISCTA000006177888/#LEGISCTA000006177888
    https://www.legifrance.gouv.fr/codes/article_lc/LEGIARTI000042026716/

    A diffuser urbi et orbi, et sans retenue.

  19. Sur votre 1er graphique, la courbe ascendante commence en 2014… Or, le COVID a été lâché par les Chinois en 2019 !!
    De plus et par ailleurs, les prédiabétiques et les diabétiques seraient les plus impactés :
    https://www.nouvelles-du-monde.com/la-glycemie-est-un-important-predicteur-de-la-gravite-du-covid-19-selon-une-enorme-etude/
    https://www.bluewin.ch/fr/infos/sciences-technique/trop-de-sucre-favoriserait-les-formes-graves-du-covid-822697.html
    On sait que les Américains souffrent d’obésité, bouffent de la glace par kilos, de la viande grasse aux hormones, beaucoup de lait et de beurre… peut-être est-ce pour cela qu’ils sont si impactés !?
    Quand donc un état financier trimestriel des coûts du COVID sera-t-il enfin établi afin de demander des remboursements réguliers à la Chine !

    • Cette pandémie mondiale a tout de même tué ou foutu en l’air la vie de beaucoup de gens, ce n’est pas à nous de rembourser le prêt que l’idiot de l’Elysée a contracté auprès de l’U.E.
      C’est à la Chine !
      Les morts et les frais supplémentaires pour les familles doivent être remboursés par la Chine !
      Et ce, régulièrement, et non pas un remboursement à la saint glinglin…
      Mais bon, tout le gouvernement est concentré sur la réélection du barjot, il ne faut pas trop leur en demander : ils sont incompétents et nommés pour bénéficier des avantages et non pas pour nous servir !
      Nous sommes dupés, menés en bateau, du début à la fin de cette histoire.
      Français bons payeurs : trop bons, trop CONS !

      • « C’est à la Chine ! »….qui vous dit que ce virus vient de Chine.?. » ».C’est en 1930 aux États-Unis que la première maladie due à un coronavirus est observée, chez des volailles. » »En 1965, le premier coronavirus infectant l’être humain (la souche B814) est découvert. Et rapidement, d’autres suivent : 229E en 1966 et OC43 en 19671″….on n’a pas attendu les Chinois pour profiter de ces virus…. rappelez moi qui nous a apporté la Grippe espagnole ? « ils » ont payé quelque chose ???….mdr

      • Fabiola, la Chine? J’ai lu que c’était notre institut Pasteur qui nous avait bricolé cette petite surprise.

  20. Et j’ajoute que moins on se vaccine, plus l’épidémie perdure et plus nous aurons de variants. Vous êtes donc une criminelle et j’espère que une fois tout ça derrière nous les gens comme vous répondrez de vos mensonges devant le peuple !

    • PTDR le vaccin ne protège pas , n’empêche pas la transmission ni les formes graves , et n’arrivera pas à produire l’immunité collective . Ceux qui répondront de leurs mensonges devant le peuple , c’est macron et son équipe de branquignol.

      • Intox. Et c’est pas Macron qui le dit mais la directrice des services de santé israéliens. Renseigne toi au lieu de lire les infos de travers.

      • Y’a au moins un truc avec lequel je suis d’accord avec l’article de Delépine, c’est la moitié du titre: « Renseignez-vous ». Mais pas que ici, hein.

    • prestit
      Raconte n’importe quoi ; propagande de surexcité bas de front qui ne vaut pas tripette ; bas de gamme, fond du seau ; soumis qui perroquette les mantras du système.

      LA POLITIQUE DE SOINS PRECOCES
      LA LIBERTE DE PRESCRIRE L’HCQ + azithromycine, l’ ivermectine
      LE LANCET GATE : Big Pharma est derrière.
      LE SCANDALE DU REMDESIVIR
      LES MOYENS DE L HOPITAL SACCAGES : augmenter les lits de réa (au de les diminuer comme l’ont fait tes maîtres macaron et véreux)
      FAIRE LE POINT SUR LES CONFLITS D INTERETS : tout ce qui n est pas inclus sur le site officiel
      DEMANDER LA PUBLICATION DES CONTRATS AVEC Big Pharma
      pour qu’on puisse constater l’ampleur des « dégâts ». C’est nous qui payons. Excuse BIDON pour les garder secrets.
      TESTS PH3 NON TERMINES ET RESULTATS BIDOUILLES.
      ISRAEL LABO DE PFIZER(PdG)!

    • Toi aussi, tu répondras de tes mensonges ! Ils ont bon dos les variants pour les types comme toi !

  21. Et ceux qui nous pourrissent la vie du fait de la non-eradication de la maladie sont les gens comme vous qui propagez des mensonges éhontés à longueur de temps. Ça ne s’appelle pas du patriotisme mais du sabotage.

  22. Sans prendre la peine de contester les stats souvent tronquée des Delepine, je prends ceux de son papier. 5739 décès pour 349 millions d’injections (139+193+13) ca fait 0.0016% (vous avez bien lu). Quand dans le même temps des centaines de milliers de gens sont morts de la maladie. Et malgré ça vous ne voyez pas le bénéfice du vaccin ? Faudrait apprendre à compter. Et comment expliquez-vous qu’aux antilles les hôpitaux son débordés au point qu’il faille y envoyer des renforts de soignants depuis la métropole tandis qu’ici ou en UK il y a certes des cas mais pas de flambée d’entrée aux urgences. Et bien c’est qu’aux antilles 20% seulement sont vaccinés. CQFD.

    • 24 lits dispo sur toute la Martinique , forcément ils sont débordés à 100%. Si je supprime 12 lits , ils sont débordés à 200% ; voilà comment on fait des chiffres alarmants. Quant aux chiffres des morts du vaccin on minimise alors que pour les morts du covid on maximise.

    • presti

      Toi, déjà,

      COMMENCES A APPRENDRE A REFLECHIR PLUS LOIN QUE LE BOUT DE TON NEZ… si tu peux… !

      et à nous épargner ta logorrhée et tes stupidités ridicules et malsaines.

      On a l’impression d’entendre la propagande du système et des médias
      mainstream destinée à la masse.

    • Joli morceau de propagande vaccinale. Aucune distinction faite entre les personnes âgées à risques/Covid et les jeunes en bonne santé alors que ces derniers ont environ 300 fois moins de risques de faire une forme grave de la maladie que les premiers. La balance bénéfices/risques individualisée, le doc il connaît pas.
      Quant aux vaccins ROR qui utiliseraient selon lui déjà la technologie ARNm, ce n’est pas ce que dit par exemple le site du Vidal ou Wikipédia : vaccin fait à partir de souches atténuées des virus.
      Rien non plus sur la protéine spike et sa dangerosité, il ne faudrait pas effaroucher ces dames.
      Bien entendu, aucun effet secondaire : circulez !
      Beau morceau de propagande vaccinale.

  23. je ne suis pas vacciné, et pas l’intention de le faire, je vais néanmoins donner mon sang ce matin, la question que je me pose est quelle incidence peut-il y avoir si je devais me faire transfuser ?

  24. Dès le départ, ça sent le coup fourré quand la Buzin classe l’hydroxychloquine dans les produit vénéneux alors qu’elle est distribuée dans le monde entier depuis plus de 50 ans sans aucun problème mais a le défaut d’être efficace contre le covid en traitement de première intention en association avec l’azithromycine. Le but de la manœuvre est clair : INTERDIRE TOUT TRAITEMENT POUR IMPOSER LA MANIPULATION GÉNÉTIQUE. Même au prix de fausses études pseudo scientifiques publiées dans des revues prétendument scientifiques de connivence. Notre dictateur ne recule devant aucune bassesse.

    • vous avez bien compris la manoeuvre
      et les non vaccinés sont ils les lecteurs de RIPOSTE LAIQUE et autres sites de réinformation dit d’extrême droite!!!
      les anti-vax sont ils tous des électeurs de MARINE LE PEN?
      l’action de PHILIPPOT pourrait le lui (macron) laisser entendre!
      donc va t’il interdire l’accès aux bureaux de vote aux non vaccinés en 2022????
      chère Dorylée, on peux aussi imaginer cela…
      et en plus de faire monter et assurer ses actions chez MODERNA et ou PFIZER
      ACTIONNAIRE donc juge et partie, et parti pris pour la vaccination obligatoire. aussi!cqfd
      j’adore son visage de machiavel dans ses vidéos tik tok
      le sourire du diable
      cqfd

  25. Bien sûr il faut raisonner en termes de bénéfices risques. Et il est déjà favorable pour les personnes âgées et à comorbidités. Pourtant certains d’entre eux ne se font pas vacciner et préfèrent nous parler des jeunes. Ils nous disent que :
    – Les vaccins n’empêchent pas la transmission alors que selon les données israéliennes Pfizer la réduit de 50%. Ce faisant, ils entérinent que le delta est très contagieux.
    – Les vaccins ne sont pas efficaces même si la protection reste élevée contre les formes graves. Ce faisant, ils entérinent la dangerosité du delta.
    – La reproduction de la protéine spike induite par les vaccins a ARNm est dangereuse. Mais que fait le virus si ce n’est la faire proliférer ?
    – Les vaccins tuent dans les 48h ou dans les 3 ans ou … Le delta tue maintenant.
    Étrange.

    • herak
      Tu te fais tes petites demandes et tes petites réponses, bien arrangées dans le sens qui te fait plaisir. Tu fais parler les personnes âgées et à comor., ou +exactement tu parles pour elles, c’est +facile!
      Au total, le grand herak, nous démontre, du haut de sa suffisance, que tous ces gens là SONT DES CONS qui raisonnent de travers!
      Il nous sort ses petits échantillons de stats pour nous faire, ce qu’il pense être, 1″démonstration ».
      Dis-nous, hérak, comme tu es 1fervent croyant des produits dits « vaccins », si tu t’es bien fait inoculer les 2doses. C’est la moindre des choses. Il manquerait +que ça, par dessus le marché, que tu ne sois pas bi-inoculé!
      A.SAUVY « Les chiffres sont des êtres fragiles qui, à force d’être torturés, finissent par avouer tout ce qu’on veut leur faire dire »

      • Tommy, démontre le contraire au lieu de faire diversion. Sinon serais-tu un adepte du pass vaccinal ? J’ai donc besoin à présent de dire si je suis vacciné ou pas pour m’exprimer en faveur des vaccins pour les personnes à risque ? Sais-tu que Raoult y est aussi favorable et que Parola a confirmé dernièrement l’intérêt des vaccins pour ces personnes ? Tu ne leur fais pas non plus confiance ?! Donc les personnes à risque qui refusent le vaccin ont surtout la trouille. Plutôt que con, pétochard serait alors un terme plus adapté. Et la trouille biaise leur jugement. Leur raisonnement vaut que dalle. C’est tout ce que je dis.

        • herak
          Effectivement, c’est tout ce que tu dis: des inepties !
          Tes raisonnements sont faux; ni logiques, ni cohérents.
          Tu mélanges tout et essayes de te rattraper aux branches quand tu es mis face à tes divagations; et ça finit en considérations irrespectueuses, méprisables : « ont la trouille, con, pétochard » !
          A ce niveau déplorable, qui est LE CON ?

          Que les choses soient claires. Le FONDEMENT c’est le droit et la LIBERTE FONDAMENTALE INDIVIDUELLE INALIENABLE dans toute circonstance de décider de se faire inoculer OU PAS.

          RAOULT, PAROLA donnent 1avis d’ordre général mais ils savent que c’est à chaque PERSONNE DE PRENDRE SA DECISION ULTIME mais pas à eux, ni à l’Etat, ni à qui que ce soit!
          Si tu comprends pas ça, faut tout reprendre à zéro.
          Le bénéfice/risque C EST 1DECISION INDIVIDUELLE!

          • Mais c’est toi qui mélanges. Je ne remets pas en question la liberté de choisir. Je dis que le refus de se faire vacciner chez les personnes pour qui le rapport B / R est favorable prennent leur décision sur la base d’une trouille irrationnelle puisque, quel que soit l’argument avancé, elles le rejettent en évoquant un avenir hypothétique et cataclysmique. Tu le sens pas, tu le sens pas. Pas la peine de le justifier n’importe comment avec de pseudo arguments qui induisent les gens en erreur. On le voit bien ici que les gens s’en foutent que d’autres meurent en masse. Certains l’espèrent même.

          • Dans ce fil, je n’ai pas traité les gens de con. Non la balance bénéfices risques relève d’une évaluation médicale. Ce n’est pas toi qui décides quel est cette balance. Ensuite vient une décision individuelle : celle de prendre un médoc (par exemple un vaccin) ou de subir une opération. Jamais dit que les antivax ne pouvaient pas décider pour eux-mêmes mais qu’ils décident souvent sur la base d’une trouille qui s’ancre dans l’irrationnel, puisqu’ils rejettent par principe les arguments qu’on leur propose sans être à même de les contester.

            • « Chez les personnes pour qui le rapport BR est favorable prennent leur décision sur la base d’1 trouille irrationnelle.. »
              Tu accuses comme 1enfant avec oeillères!
              Dispute sans intérêt.
              Raisonnement inquiétant pour la santé mentale car minuscule, trivial. A moins que tu ne sois 1 propagandiste totalitaire pro vax.
              Allo! Tu n’as pas l’air de saisir du tout la signification, la portée, la valeur exacte d’1rapport « B/R favorable ».
              C’ est pas feu vert /feu rouge ! Mais une estimation, une généralité. Même les meilleurs experts se trompent trop FREQUEMMENT.
              Ces gens ont 1rapport au monde +profond que le tien, une philosophie. Toi tu es 1″scientiste ».
              Elles, intelligentes, elles ne le sentent pas.
              Appelles ça « trouille, con, pétochard » si ça te fait bander. Mais c’est au ras des pâquerettes.

  26. L’injections de produits dangereux dans le corps des Israéliens, hommes , femmes et enfants, les Nazi en rêvaient, les big-pharma l’ont-ils réalisé ?

  27. Merci de vous battre contre cette hystérie vaccinale ; le facteur bénéfice / risque pour les gens autres qu’âgés est pour toutes personnes ayant un peu de bon sens ( si si , il y en a encore …) en défaveur des vaccins géniques .
    Tout se passe comme si les covidistes vaccineurs fous ( en bon vrp de big pharma ) voulaient écouler les stocks avant qu’éclate au grand jour le fait que ces vaccins ne stoppent pas l’épidémie, ce qu’ils croient pouvoir faire …la victoire du scientisme d’affaire sur la nature …l’homme progressiste nouveau plus fort que la nature …

    • Emile 2

      « … la victoire du scientisme d’affaire sur la nature …l’homme progressiste nouveau plus fort que la nature … ».
      Bien vu, je partage votre commentaire.

      C’est très judicieux de rappeler cela.
      C’est une des clés fondamentales de toute cette affaire et, entre autres, de la tyrannie et de l’hystérie dont nous sommes les cibles et dont un des objectifs est de dresser une partie du Peuple contre l’autre.

  28. après tout, quand on ne veut rien savoir, quand on ne veut rien entendre, quand seuls les loisirs sont indispensables, on se doit au moins d’assumer ses conneries…..et de ne pas se plaindre…..

  29. Si j’étais (mauvais) écrivain de science-fiction, la finalité de tout ceci serait de créer des êtres hybrides, pucés et organiques, afin de pouvoir les répliquer à l’infini. Un corps vide et une puce, programmable bien sûr. Alors dans quels but me direz-vous ? Une masse de travailleurs obéissants. Je rappelle d’ailleurs que le contrôle d’un corps par des puces neuronales existent déjà. Je vous invite à rechercher des vidéos montrant comment l’armée américaine oblige/dirige/pilote une libellule. Cette pauvre bête subit la volonté des autres et ça, c’est bien réel.

  30. Des chiffres impressionnants. Il faut partager cet article au maximum. Les gens doivent savoir, il faut réveiller tout le monde. Je rappelle qu’il est possible aussi de télécharger l’article au format pdf en cliquant sur « Print Friendly », le bouton vert en bas de l’article, sous les notes, et ensuite, après l’avoir transformé en fichier texte.doc éventuellement via des utilitaires gratuits ou en souscrivant à l’essai gratuit d’Adobe vers une version d’Acrobat Reader un peu plus musclée, vous pourrez enlever le logo RL pour envoyer le contenu à des bobos à qui il ferait peur. Mais les documents reproduits sont suffisamment crédibles pour que la source n’ait pas d’importance. Crédibles, et … effrayants. Comment peuvent-ils faire ça ?

  31. Évidemment, lorsqu’on apprend à nos cellules à fabriquer des toxines grâce à l’ARNm, il ne faut pas s’étonner par la suite que le corps soit empoisonné.. ensuite il y aura peut-être mithridatisation pour les meilleurs, maladies graves et décès pour les moins bons.
    .. Une sorte de sélection naturelle par pfizer en sorte..il y en a un qui aurait peut-être apprécié ?

    Sans compter le risque non négligeable que l’ARNm injecté soit mal répliqué (Le message lu n’est que partiellement ou mal reproduit et pouvant donc créer massivement d’autres poisons que de la spike-phénomène très courant) et sur un vaccin mal conservé , je voudrais bien voir la gueule de l’ARNm après chauffage.

    Ave µ, ceux qui vont mourir du pchitzer te saluent.

    Le vaccin tue, le covid tue, mais vous pouvez éviter le vaccin.

    • C’est beau d’être un retraité. On peut éviter le vaccin et sans doute aussi le Covid, en restant peinard chez soi. Mais bon à partir du moment où on côtoie des plus jeunes (par exemple de sa famille), ça le fait pas pour tout le monde hélas. Un membre de ma famille, plus de 80 balais, est à l’hosto sous oxygène à Houston et pense qu’il va crever. Bonjour la grippette ! Bien sûr, il n’était pas vacciné. Pourquoi l’aurait il fait ? Il n’avait aucune comorbidité. C’est beau aussi le Texas.
      Comme d’habitude, les conseilleurs ne sont pas les payeurs. Quant à nos cellules auxquelles on apprend à fabriquer bla-bla-bla, déjà abordé. C’est bidon.

  32. heu, le complotismeuh…c est pas le truc que quand tu dis qq chose contre les freros omo compatibles (genre mariage omo c pr des detraques invertis, la pma gpa l avortement de masse l eutanazie aussi etc ) t es omofob antisemite et dextrem drouaaate (oulala kce graaaave). fo plutot preferer genre le “mariage omo c pr la proprete” (omo est la la salte elle s en va ki parait…). 2millions de familles n ont pas suffit a arreter ces tares FM qui sont tous aux manettes desormais et qui n ont de cesse que de detruire la famille, s attaquer au peuple et a la braguette des qq males alpha restant ds ce pays. Meme crétinisme paroxystique pr le covid il fo se laisse convaincre qu’in peut transmettre une maladie qu’on a pas à des personnes qui sont vaccinées afin de ne pas l’attraper…

  33. Les stats d’effets secondaires seraient crédibles avec des pourcentages par rapport au nombre d’injections au lieu de valeurs … là, on ne peut rien conclure.

    • STOP ! N’essayez pas de jouer votre petit malin !

      Vous savez TRES BIEN que pas plus le nombre d’effets secondaires que de décès ne peut être établi précisément, et pour cause, puisque vous vous efforcez de ne pas les reconnaître ou de ne pas les enregistrer !

      SI vous n’avez rien à faire, allez plutôt prendre votre 3ème injection.

    • Absolument. Complèment : avec beaucoup de médocs, on peut crever et bien entendu qu’on ne mettra jamais ça sur une notice vu que les décès restent marginaux. Mais les abrutis qui comptent les décès ne se posent même pas la question. Ils avalent leurs médocs. Que dire de ceux qui n’ont de choix que de faire une chimiothérapie ? Ils la font en ayant des effets secondaires abominables sans même savoir si cela va être efficace. Donc si on écoutait les imbéciles qui parlent d’expérience de Milgram, je leur dirais d’arrêter tout traitement médical. Même HCQ nécessite une surveillance du patient avec des ECG vu les risques cardiaques. Mais là les abrutis ne font toujours pas tilt. En fait, chez eux l’encéphalo est surtout plat sans doute depuis belle lurette.

  34. Je vous cite:
    _ »Les milliers de morts indéniables dans le monde entier auraient dû faire stopper en urgence cette expérimentation, si elle relevait vraiment de la médecine. »_

    Mais comme elle relève de la kabbale…

    • Elle ne relève pas de la médecine eh pour cause, un cinglé aide les labos à détruire les médecins, A les empêcher de pratiquer la médecine comme ils l’ont apprise. A les faire passer devant le conseil de l’ordre dès qu’ils ne veulent pas suivre les consignes de ces cinglés. Macron et sa clique ne détruisent pas seulement les hôpitaux en fermant des services et en réduisant le personnel, ils sont en train d’imposer par LA DICTATURE leur façon de soigner. Demain plus de médecins MAIS un gouvernement à la tête de ROBOTS qui n’auront plus qu’à obéir et prescrire uniquement les médicaments QUE les labos leurs diront de prescrire, eh on se fout de la COREE DU NORD et de sa dictature !!!!

  35. Un médecin américain a passé le test des d-dimères aux vaccinés, il trouve 60% de réactions thrombotiques qui concernent principalement les capillaires. Avez-vous des études pour cela ? Il y a des conséquences

    • ca c pas engageant…il faut vraiment passer ces tests…Raoult le recommande. c determinant pr qualifier le risque les dimer.D semble t il…

    • l’oxyde de graphène contenu dans les vaxxins, les masques et les tests PCR endommagent à vie des milliers de capillaires quand ce ne sont pas des veines !
      les capillaires sont les plus fins vaisseaux sanguins. ils ne leur faut pas grand chose pour se boucher ….

      l’effet est que le coeur va pomper en permanence davantage pour essayer d’irriguer ces capillaires, d’où perte de performances chez les sportifs notamment.

      plus on prend de doses et plus on détruit capillaires et notre barrière immunitaire naturelle que la protéine spike va remplacer…

      https://qactus.fr/2021/08/07/si-vous-ne-deviez-regarder-quune-seule-video-concernant-les-injections-et-leurs-effets-secondaires-cest-celle-ci/

      la 2e vidéo sur les kellogs n’est pas triste non plus !

      • Gros con, les enfants ne meurent pas du Covid (A part les 9 pauvres enfants en commorbidité.

  36. un scoop pour les tarlouzes
    des milliers de personnes sont mortes quelques heures après avoir bu de l’eau
    l’eau plus dangereux que le vaccin

    • La bêtise alliée à la méchanceté : toujours le même virus qui mine le monde… et leurs adeptes !

    • ankou.
      Vous avez parfaitement le droit d’aimer jouer à la roulette russe. Mais vous ne pouvez pas l’imposer aux autres.
      « Tous les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits ».( Article 1 de la Constitution de 1789).
      Dans l’article 2, figure le premier de ces droits qui est la liberté.

      • je suis vaccine et je suis pour la liberte de ceux qui ne veulent pas se faire vaccine,j’ai reuusi a me faire vaccine moi et ma femme par mon docteur avec le jonsson,pas de arn messanger,il y a 4 mois, nous n’avons eu aucune douleur,ni fievre apres le vaccin et l’avantage,une seule dose,mais les laboratoires poussent aux vaccins ARN a 2 doses,le profit est double que jonsson a une dose,mais pas question d’une troisieme dose

    • Salut la fiotte, j’espère que tu seras encore là dans quelques années pour en reparler hein. Qui vivra verra. En attendant, continue de bêler et de te faire défoncer l’oignon, ça te va si bien et il semble que ça te plait.

    • La seule chose qu’on peut souhaiter aux gens comme vous, c’est la troisième dose. Vous avez pris rendez-vous ? Dépêchez-vous !

    • Les Delépine savent très bien que leur interprétation des données contredit celle du consensus scientifique qui guide les décideurs politique.
      Réfuter le consensus scientifique est presque toujours une erreur.
      La très grande majorité des gens comprend celà.
      RL est une minorité induite en erreur parce qu’elle ne comprend pas celà.

      • La très grande majorité du troupeau SUIT et regarde le bout de ses pompes, ça pisse pas loin… !

        ET TOI, tu divagues grave avec ta tarte à la crème obsessionnelle de
        « consensus scientifique » bidon et ridicule pour enfants du primaire…

        On te l’a démontré de manière imparable à plusieurs reprises.

        Mais, continues si ça t’amuse de t’afficher en faisant la promotion d’un non-sens, d’une aberration, d’un machin IDIOT… !

    • @ankou

      Tiens nous au courant de tes obsèques pour que nous convertissions ta sépulture en urinoir.

      • Ça c’est pas gentil ! 😉 il faut ajouter écologique derrière urinoir, comme ceux de Paris saccagé.

      • Ce qu’il ne sait pas, c’est que la banque-assurance n’honorera pas ses contrats d’assurance-décès pour avoir voulu jouer au cobaye

    • Pas spécialement que la peur mais aussi ne pas subir à ce chantage du gouvernement …question de principe !!

    • Quand je dis qu’on ne les pique pas contre le covid mais qu’on leur inocule la rage…
      En voilà encore un bel exemple.

      • Vous avez l’air d’avoir les idées claires. 1) Il y a des vaccinés dans les manif contre le pass sanitaire 2) Ici les enragés ce sont les antivax qui « attendent » avec une joie malsaine que leurs compatriotes crèvent du vaccin.

    • CONNARD, dîtes-moi, pourquoi vous ne venez pas le dire en face, devant une manifestation contre le passe nazitaire, histoire de voir comment ça va se passer ensuite ?

  37. Je constate l’état de santé de plusieurs connaissances après les « vaccinations ». C’est délirant de voir leur santé chuter aussi soudainement dans des proportions stupéfiantes. Tous ces gens étaient en pleine forme et certains, de bons sportifs. Donc, si vous voulez vous faire « vacciner » contre le « coronacircus »,je vous envoie toutes mes condoléances à l’avance.

    • Je connais plein de personnes vaccinés en pleine forme, une fois passée les 2 jours de fièvre 🤒 du vaccin.
      ☺️

  38. Je vais vous poser la question, parce que c’est à ce choix qu’on va être confronté bientôt:

    1° se faire vacciner
    2° être suspendu par son entreprise

    Qu’est-ce qu’on pourra faire lorsqu’on sera confronté à ce choix ?

    Je me pose la question, et je n’ai pas de réponse.

    • etre suspendu et boycotter au max, si tout le monde le fait, ça va pas durer longtemps

    • (Bosser ET mourir) OU (ne rien faire ET vivre).. voilà bien un beau dilemme cornélien.

      Pour moi, sans hésiter, c’est le second choix, faites confiance à µ il a dit « quoi qu’il en coûte », comme il n’y a pas d’obligation vaccinale légale, si l’employeur vous vire si vous n’êtes pas piqué (ce qu’il fera) µ vous versera l’équivalent de votre salaire d’avant sur sa cassette personnelle.
      Il faut faire confiance à µ , à son gouvernement, et à ses bobards voyons, sinon vous n’êtes pas un bon citoyen.

    • Et il n’y a pas de réponse.

      Pendant des années, voyant la situation dans notre pays, en Europe et en Occident se dégrader constamment, et comprenant peu à peu que cela s’expliquait en raison de cette mondialisation voulue et mise-en-place subrepticement, je n’ai cessé de préconiser la création, de notre part, de réseaux et de structures qui pourraient agir en temps voulu pour interrompre ou empêcher ce processus mortel. J’en ai même parlé à des responsables du FN.

      Personne n’a seulement écouté. Aujourd’hui, cette question commence seulement à venir sur le tapis, mais personne ne fait rien. Parce que personne ne veut rien faire.

      Il n’y aura plus de réponse.

    • La solution , ce n’est pas de manifester , ça , ils s’en foutent .C’est la grève générale , il faut paralyser le pays , et les autres avec des actions strictes : transports ( rail route aérien) les ports , les carburants , la distribution , la santé ( ce qu’il en reste !)l’enseignement, toutes les chaines alimentaires ( lait viande , céréales, fruits et légumes ).Faire en sorte qu’il ne reste plus au « gouvernement  » que la presse que plus personne ne lit hormis les élus LREM, et les multiples polices non vaccinées .A ce propos , il faut noter que l’Armée est soumise à vaccination – très utile au nord MALI ( 0,1habitant au km2), pour leur santé ( cf PARLY ), les tribunes des militaires ont laissé des traces et semblent avoir égratigné la confiance .

      • SUITE
        j’ajouterai que les FDO sont peaufinées car de toute façon la situation va empirer , car rien n’est fait pour soigner précocément et enrayer la maladie , ensuite il y a la certitude d’un prochain confinement à l’automne , etle peuple va finir par constater l’ampleur des effets secondaires dans son environnement , et là ….ils comptent sur les scarabées des FDO .Enfin , les bandes d’incapables et de corrompus qui gouvernent l’occident nous mènent en bateau depuis presque 2ans, mentent de façon continue , on ne peut leur accorder aucune confiance; Croyez vous que celà peut changer , et qu’ils vont éradiquer cette épidémie , alors qu’ils font tout pour la prolonger depuis 2 ANS, et que leur objectif est le controle des individus et la fin des libertés ?

  39. au-delà de la vaccination, j’aimerais savoir si cette folie sanitaire a une chance de s’arrêter un jour. même si la vaccination est la solution, il sera impossible de piquer 7 milliards d’êtres humains.

    • Si, il sera possible de piquer 7 milliards d’êtres humains.

      Tout le monde a déjà un téléphone portable. C’est plus facile et moins coûteux de produire une dose de vaccin ARNm.

      Et ils y arriveront AVANT que le nombre de décès et d’invalidités soit devenu assez flagrant pour que le plus grand nombre ouvre les yeux.

      Quand les gens comprendront et croiront, ils auront de toute façon déjà été vaccinés. Il sera donc trop tard. Le mal sera fait.

      Autrement dit les mondialistes auront atteint leur but.

    • « même si la vaccination est la solution » !
      Quelle stupidité, quelle bêtise médicale, scientifique.
      Quel dogme malheureusement Pavlovien chez bcp.
      Faudrait être sérieux et sûr de soi, arrêter de croire les fables, la propagande, les mensonges gros comme des câbles de marine, ancrés dans les petites têtes prêtes à croire tout et n’importe quoi, de big ph délinquante criminelle répétée, des oligarchies mondialisées totalitaires, des médias mainstream, des réseaux sociaux tyranniques, QUI EN FONT DES TONNES pour grossir l’importance réelle de l’épidémie et affoler les troupeaux afin de les OBLIGER à rentrer dans les corridors de BP pour se faire inoculer des produits DANGEREUX jusque dans le long terme, jamais expérimentés et tjrs en phase de test !
      Y’a d’AUTRES OBJECTIFS à cette AGRESSION !

  40. Jérôme Salomon reviendra-t-il à l’antenne pour nous égrener la liste des défunts vaccinés du Covid ?

  41. Vaccination covid : le Dr Zelenko met en garde contre un potentiel génocide planétaire !

    Il explique que même si la planète entière avait le covid, il y aurait au maximum 35 millions de décès ; par contre, si on vaccinait 7 milliards d’individus, comme préconisé par Bill Gates, il y aurait près de 2 milliards de morts ! Il rappelle également que la mortalité a explosé en Israël à partir de fin décembre, date du début de la vaccination (cf. graphique en bas de page)… https://www.profession-gendarme.com/vaccination-covid-le-dr-zelenko-met-en-garde-contre-un-potentiel-genocide-planetaire/

    • 35 millions de morts ? J’en doute. Il y en aurait beaucoup moins.

      La grippe espagnole était beaucoup plus meurtrière, et il y aurait eu entre 50 et 100 millions de morts.

      • 35 millions c’est sans se faire soigner.
        le dr démontre qu’avec ivermectine ou chloroquine on éviterait 85 % des décès du covid (soit plus de 450 000 aux USA)

        vidéo MAJEURE à ne pas manquer !

    • C’est Guyana puissance xxxxxxxx …. et les gourous mondialistes bien plus machiavéliques, ce génocide planétaire fera des milliards de morts!
      C’est bien connu les adeptes de sectes obéissent aveuglément à leur gourou prêts à se sacrifier et donner leur vie, c’est ce qui se passe dans ce bas monde!
      Il faut éliminer ces gourous au plus vite pour la survie de nous tous.

    • A ces 2 milliards de morts, il faut « ajouter » tous ceux qui ne naîtront pas en raison de l’infertilité qui va affecter des centaines de millions d’hommes et de femmes.
      Donc, d’une humanité à 7 – 2 milliards = 5 milliards d’individus à court terme, nous allons passer, à plus ou moins brève échéance à une humanité… qui ne comptera plus grand monde…

      Les mondialistes auront alors atteint leur but.

    • 4 déces en Belgique liées aux vaccins Covid sur 7 million de vacciné…

      • le docteur dit : pour le moment
        d’autres disent une mortalité majeure dans les deux ans …
        soyez patient
        et surtout, priez si vous vous êtes fait vaxxiner avec ce poison à combustion lente !

        pour que les rats ne fassent pas l’association entre un aliment et leur mort , les produits anti rats les font mourir doucement en 3 semaines / 1 mois

        vous êtes le rat de laboratoire de pfizer !

Les commentaires sont fermés.