Le général Martinez présente ses grandes orientations pour la France

Publié le 14 octobre 2020 - par - 154 commentaires - 4 484 vues

Le général Martinez a donc dévoilé, il y a quelques jours, ses grandes orientations pour la France, dans un discours de plus d’une heure, à l’occasion d’un rassemblement des Volontaires pour la France. Il se trouve que ceux-ci, par la voix du général, mais aussi de Nicolas Stoquer et de Gérard Hardy, m’ont fait l’honneur de m’inviter à cet événement, et donc que j’étais présent lors de ce discours, et le lendemain, où j’ai pu prendre la parole 45 minutes, avant le général Piquemal et le discours de clôture du général Martinez.

Bien évidemment, ma présence ne signifie aucunement que notre mouvance soutient le général Martinez. Nous sommes à dix-huit mois de l’échéance 2022. Pour l’instant, Marine Le Pen a annoncé sa candidature, ainsi que Nicolas Dupont-Aignan et le général Martinez. De nombreux autres noms circulent : on évoque parfois celui d’Éric Zemmour, de Robert Ménard, du général de Villiers, de son frère Philippe, de Charles Gave, voire bien sûr, celui de Marion Maréchal.

Nos fidèles lecteurs auront remarqué qu’à ce jour, tous les contributeurs de RL n’ont pas les mêmes préférences. Certains pensent que Marine est incontournable, et donc qu’il faut s’engager derrière elle. D’autres, au contraire, la considèrent comme le principal obstacle à une possible victoire patriote. Certains rêvent d’un axe Dupont-Aignan-Philippot, d’autres nous demandent (comme si nous en avions les moyens) de convaincre Éric Zemmour ! J’ai même lu un article me demandant d’annoncer ma candidature, ce qui n’est absolument pas à l’ordre du jour, considérant que je n’évoluerai pas dans mon registre.

Comme nous l’avons dit, nous considérons légitime ce débat entre patriotes, pour savoir quel est le meilleur d’entre nous, celui qui a le plus de chances de battre les mondialistes et de sauver le pays. C’est dans cet esprit que nous sommes ouverts au débat, et acceptons toutes les sollicitations qui nous sont faites, pour y défendre notre ligne. Pour information, notre mouvance était invitée à une réunion souverainiste, il y a quelques jours, mais celle-ci a été annulée par le préfet, pour raison sanitaire.

C’est donc dans cet esprit que nous publierons, lors de cette année, toute contribution des candidats, ou de leurs supporters, qui contribueront à clarifier le débat, y compris les plus critiques (si elles restent correctes, bien sûr). Mais dans les six derniers mois, il faudra mettre de côté griefs et divergences, et, tous ensemble, se battre pour gagner.

Pierre Cassen

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
Claude Germain V

IMPOSSIBLE !!!!!! D’IMPOSSIBLE , décapitation en pleine France pour avoir montré des images , et un Général en retraite ( pardon mon Général ) veut se présenter dans un an et demie , FOOOUUUTTTAAAIIISSSEE , maintenant c’est tous les jours que l’on égorge des français , les ordures élyséennes qui viennent se pavaner devant les lieux de l’ exécution EXACTEMENT COMME POUR NOTRE DAME avec un petit ricanement en coin , et ” l’autre ” qui revient d’une visite en famille , pourquoi faire ?pour supprimer les couteaux comme les pétards ??? un pur français fait un cours a ses élèves sur la liberté de vivre et une petite gouape espionne prévient papa-maman voilée que le prof a critiqué le pophete ??? merde !!!! on croit rêver , ce soir l’Élysée va sabler le champagne bravo le plan fonctionne ……

JESSIANE

Merci à Pierre Cassen de partager l’engagement de notre Général qui ne fut pas facile à convaincre. Il nous fait l’honneur de prendre le taureau par les cornes et de nombreux généraux ainsi que nos armées le soutiendront jusqu’au bout de la partie d’échec. Et nous verrons si tous ceux qui se revendiquent du Général de Gaulle sont si honnêtes qu’ils le prétendent. On ne se réclame pas d’un Général si l’on n’est pas soi-même de la partie. L’armée ne plaisante pas et fait ce qu’elle dit vouloir faire. Ce sont des hommes aguerris qui ont sacrifié leur vie pour la France. Tous ceux qui ont des discours venimeux à son encontre ont certainement réussie une brillante carrière politique et militaire qui le leur permette. J’ai chois l’ORDRE et non le désordre et je soutiens le Général MARTINEZ !

evain

Vu la gueule de notre armée mexicaine je ne te suis plus:
Nous avons 5400 généraux en retraite et 540 d’actives principalement dans les bureaux.
Pour la troupe les contrats courts nous donnent des mercenaires dont facilement 1/3 de chance pour la France chez les jeunes recrues.
Du temps de mon père on trouvait une majorité de pilier de bar avec des QI d’huitres parmi les sous-off mais au moins ils avaient un minimum de patriotisme.

##ANTICONS##X2##

Et pourquoi pas une alliance PHILOPOT-DUPONT-AIGNAN_MARTINEZ

evain

Le discours est excellent en cas de guerre j’accepte de me mettre sous ses ordres …Néanmoins, j’aime ma liberté et je ne veux pas d’un militaire à la tête de l’état sauf durant une courte période.Le personnage me semble de bonne moralité néanmoins j’affirme qu’un militaire ne doit pas faire de politique.Le problème des militaires c’est qu’ils ont vécu en vase clos hors des classes laborieuses donc j’ai en tant que civil et contribuable une grosse méfiance. J’ai vu la mentalité des sous officiers et des engagés globalement se sont des mercenaires uniquement là pour le frics et vraiment l’armée au pouvoir ne me rassure pas.

Claude Germain V

1) Messieurs bonjour.
5400 généraux a la retraite , 540 en active , scandaleux , on crée des cohortes de St syriens et autres chapeaux huppés , pour la plupart bureaucrates , l’armée mexicaine et l’armée de pavane , ça on sait faire ,et on en voit l’utilisation dont la base , les petits grades en subissent les effets ( merci chhhiirraaaccc pour suppression du SM .) en laissant des veuves et des orphelins ou des familles en pleurs , pour la gloire de qui et de quels intérêts mercantiles ? ,alors que macron EST LA , et ne s’en cache pas POUR DÉTRUIRE LA TERRE DE FRANCE ET SA CULTURE .Nous considérons aujourd’hui que la destruction en ait a 60% ?prouvez le contraire , quand certains plebiscitent le general De Villier pour se présenter , alors que ce monsieur ( double emploie a la retraite)

pauledesbaux

moi c’est LE GENERAL MARTINEZ

chrisomac

Discours très juste, mais, pour réussir il faut être au moins second au premier tour de l’élection présidentielle, pour cela il faut des droites unis et capables de rallier des électeurs pas forcement de leur camp, connaissant les français comme ils sont, bon courage.

zéphyrin

sans dézinguer ce militaire motivé, j’espère que ses grandes orientations ne sont pas tournées vers des murs.
à quand une convention des partis de droites pour faire émerger une équipe qui sera au moins d’accord sur le minimum ?

Sei

On commence à utiliser des mots tels que “démoniaque” et “satanique”, ce qui est profondément inquiètant. Je n’ai jamais vu une telle chose en France.

J'aime la POLICE

Lorsque notre génial FONDATEUR aura réussi le putsch, les parachutistes du GÉNÉRAL Piquemal sauteront sur Paris pour torturer les gauchistes et les homosexuels. Nous aurons enfin une France PORPRE débarrassée des dégénérés et gouvernée par un authentique Mâle blanc puissamment hétérosexuel à la virilité époustouflante. Prions le Christ notre Seigneur tout Puissant pour que cette France catholique et 100% BLANCHE.

eric bouet

tais toi tu portes tort aux patriotes avec ton verbiage délirant de fasciste

nitiobriges

pas la peine de pourrir, j’aime la police.ayez des couilles,rejoignez nous en ukraine.grande gueule,petite bouche.mais il est vrai que nous sommes des fachos.allez voir ce qu’il se passe dans le donbass.le sud est de l’Ukraine.vous verrez l’ours russe et il n’à pas changé, toujours gouverné par les mêmes.après l’holodomor et ses dix millions de morts.le génocide de la race blanche slave se poursuit en ukraine.à tout les suiveurs de poutine.je les invitent en ukraine.allez à la frontière du donbass,et l’on en reparlera.

Soazig NEDELEC

Le général ne fera pas de putsch..les paras de Saint Miche ne sauteront pas sur Paris, mais dans les urnes..encourageons à voter pour le général

Cyprien

Ils t’ont même pas voulu à la police. Ils ont dû pressentir que tu étais trop limite intellectuellement parlant. La police troud..c ce n’est pas la gestapo.

evain

Non, désolé, je ne veux pas d’un ancien fonctionnaire à la tête de l’état. C’est comme un type qui passe par science po, HEC, l’ENA et l’inspection des finances ça me file des boutons quand j’y pense.

evain

Historiquement les militaires ont toujours abandonnés le pouvoir aux libéraux.
Napoléon et Napoléons trois en France furent du coté du patronat malgré une volonté sociale réelle de Napoléons trois.
En Espagne Franco après de bon début (comme Salazar et Mussolini)lâcha le pouvoir économique à opus dei donc aux pires libéraux.
Lorsque les premières épreuves économiques viendront qu’est ce qui nous prouve que lui aussi ne trahira pas comme les autres?
A mes yeux seul Pinochet fut un militaire admirable…pour les autres je reste septique.

Jo Hespel

Le Général n’est pas habitué à parler comme il fait, on l’entend un peu hésiter, se tromper et faire des lapsus. Selon moi, son discourt est beaucoup trop long et ennuyeux, les mots ne sont pas assés explicites pour le raccourcir, mais il n’a pas de secrétaire expert comme peu l’avoir les chefs d’Etat. Il faut le faire quand même, je le soutiendrais jusqu’au bout.

Mantalo

Jo,
s’il a commandé des hommes un jour il ne devait pas hésiter ou se tromper à ce moment là.
Ou alors il n’aurait commandé que dans un bureau entre la machine à café et le planton…

Sei

Ce n’est pas de vedettaria mais un sauvetage urgentissime. Alors les pailletes…

Soazig NEDELEC

Général d’aviation..il a commandé l’armée de l’air..mais pas des fantassins ou paras sur le terrain..

a.hourquetted'arre

Il délèguera à un artilleur.

selena78

Je vous aime bien parce que vous etes un marrant Pierre un candide ou alors vous faites semblant :citations : « d’autres nous demandent (comme si nous en avions les moyens) de convaincre Éric Zemmour ! »bah ils savent que votre site est hébergé en Israël donc ça les fait fantasmer ? « notre mouvance était invitée à une réunion souverainiste, mais celle-ci a été annulée par le préfet, POUR RAISON SANITAIRE (RAISON SANITAIRE sans guillemets c’est ça qui est marrant !). « tous les contributeurs de RL n’ont pas les mêmes préférences. » vous les citez toutes sauf la préférence ZÉRO POLITIQUE / REFERENDUM PERMANENT, pourquoi ce silence sur cette tendance ? «tous ensemble, se battre pour gagner. » ? ? il faudrait déjà que nos candidats s’engagent a se désister pour le meilleur c’est pas gagné!

Jo Hespel

je suis tout à fait d’accord avec Pierre Cassen, la priorité est le rassemblement d’un maximum de personne pour la cause de la France. Tout commentaire de haine et de vulgarité est superflu et surtout ne montre pas l’esprit patriote civilisé, nous ne devons pas ressembler à l’extrême gauche du genre Mélenchon. Personnellement je suis pour Marine, faute de mieux, mais j’ai écrit à Marine sur le site, en mentionnant qu’il fallait un militaire aux Ministères de l’intérieur, qu’un politique ne sera jamais à même de régler la situation, puis plusieurs revendications. Le partie a répondu que le message a été transmis. Le France du bas qui est souvent très éloigné aux yeux des chefs, voire invisible, doivent se manifester pour qu’au plus haut des intenses, l’idée sonne dans leurs oreilles.

Million

Idem je suis d’accord avec Pierre Cassen et que chacuns(e) oublient leurs égos….

evain

Le militaires savent donner des ordres, mettre les civils au pas et surtout avoir la belle vie (le sexe, l’alcool, la bouffe, les vacances) mais pour ce qui est de travailler c’est pas terrible…

pauledesbaux

heureusement qu’on les a eut pendant toutes guerres !!!!!à bon entendeur salut…….

evain

Comment avoir confiance en un individu qui a avalé toute les couleuvres du système pour devenir général?
Un homme forcément validé par une loge sinon impossible de passer au delà de lieutenant colonel.

selena78

vous avez déjà réservé votre caveau au cimetière du coin je parie !

evain

je creuserais ta place un peu plus profond …

pauledesbaux

qu’en savez-vous ? vous le suiviez de près ?

Olivia

Je viens d’écouter le long discours du Général Martinez et, en toute objectivité, je soutiens sa candidature parce que ses paroles sont celles que j’attends depuis trop longtemps ! Ni Marine Le Pen, ni N. Dupont-Aignant, n’ont osé jusqu’à présent, faire des propositions contre l’immigration et en la désignant comme le problème majeur de la France. Je lui dis Bravo et lui adresse un Grand Merci, en espérant qu’il l’emportera contre tous et en premier contre E. Macron.

selena78

depuis le début cette candidature ressemble a une boule estampillée merdacron balancée dans des quilles franco francaises ! “ses paroles sont celles que j’attends depuis trop longtemps” dites vous , justement c’est là qu’est l’os ! il dit ce qu’il sait que vous avez envie d’entendre pour faire prendre la mayonnaise , pourquoi dans ce cas avoir attendu si longtemps et surtout ne pas s’etre courageusement positionné politiquement ni donné signe de vie lorsque les nôtres se faisaient ouvrir la gueule par la milice SS de merdacron sur les barricades gilets jaunes ?! ça fait tache vous ne trouvez pas ? je ne serais pas étonné qu’il soit en fait dans les parachutistes pour être arrivé ainsi de nulle part a point nommé

pauledesbaux

tout à fait d’accord avec vous, Olivia
bravo je salue cette candidature : un Homme propre, décidé
un serviteur de la PATRIE VIVE LE GENERAL MARTINEZ
nous sommes nombreux à le soutenir

Charles

Difficile de succéder, même après plusieurs années au Général De Gaulle. Le candidat à la présidentielle devra s’entourer judicieusement et tous ceux qui n’apprécient pas Macron devraient s’unir à ce moment là.

Jo Hespel

le Général de Gaulle, est une chose, il n’y a pas de retour en arrière. Néanmoins dans la situation actuelle de la France, l’armée est le seul rempart contre l’ensauvagement que l’on connait à ce jour.

Mantalo

@Jo,
le peu que je vois de l’armée actuelle (hommes du rang ou futurs sous-offs) me semble….heu…..trop maghrébouille….. et je ne sais pas si cette engeance obérirait aux ordres “de souche”.

(Constatations faites dans certains trains les vendredi soir de permission. Rien à envier aux racailles les Z’engagés dans leur comportement !!!).

Olivia

Je suis toujours surprise de découvrir qu’il reste encore en France des admirateurs du Général DE Gaulle, après toutes les révélations qui ont été faites à son sujet, notamment ici… DE Gaulle était un démagogue absolu, un monsieur “trompe son monde” comme on n’en fait plus. Et je vois dans le Général Martinez tout son contraire : un homme sincère, voulant servir les intérêts de la France et non son orgueil. Quant à l’absence de charisme qui lui est reproché, je réponds que De Gaulle et Macron ont du charisme mais encore faut-il chercher ce qui se cache derrière cette superbe qui fait illusion. Quand le peuple apprendra-t’il a discerner le vrai du faux ? Très tristes constats….

pauledesbaux

décidément encore d’accord avec Vous Olivia….laissons la paroles à ceux degaule a trahis ils ont surement quelque chose à dire et pas en son honneur

pauledesbaux

nous n’avons plus d’ALGERIE à laisser aux bicots comme degaule l’a fait après avoir été appelé par les pieds-noirs
il les a trahis…..alors arrêtez de parler et d’encenser degaule
nous espérons qu’il n’y en aura ps d’autres comme lui même s’il a fait quelques bons trucs merci….

tony

Les militaires seront nécessaires pour le nettoyage, après, pas pour l’élection, pour le moment même si Marine n’est pas la candidate idéal, il ne serait pas raisonnable de ne pas voter pour elle, a moins d’un miracle aucun candidat de droite n’est en mesure de faire mieux, et plus y en à de candidats plus les chances de passer le premier tour s’amenuisent.

selena78

l’armée est infestée de muz qui font bande a part de façon menaçante envers leurs propres camarades troufions , vous croyez vraiment que la mère Denis va venir les réconcilier pour se faire leur ménage eux mêmes avant d’aller faire le menage dans les “cités kalash” ou sont les cousins des cousins consanguins ? ?

roger mitsch

Je suis tout simplement un patriote de souche, ce qui est déjà considéré comme des propos racistes, je pense que vous avez des chances indéniables de gagner, mais à une condition, soyez clair dans vos futures actions contre les musulmans, c’est une lèpre qui ne pourra s’éradiquer qu’avec une fermeté sans faille, ils faut les virer de ce pays, N’oubliez pas que le but de chaque musulman, c’est d’installer la charia en Europe, et dans le monde, regardez ce que le Président Turc se permet, et personne pour l’arrêter. Si vous ne faites pas ce genre d’action, ce pays sera islamisé ce qui est déjà en train de se produire.
Bonne chance à vous, vous aurez mon vote.

Pecho

Lisez le dernier livre de Florian PHILIPPOT : L’oligarchie démasquée.
Et après faite votre choix… Mais je verrais bien F P représenter tous les patriotes à la place de MLP.

Ronie

5%

evain

1%

Jo Hespel

j’attends la livraison, je pourrais répondre après.

selena78

vous avez un troupeau de lions euh pardon de loups euh pardon de cancrelats qui nous ont prouvé en 4 couleurs et en cinémascope depuis 50 ans (et qui d’ailleurs en ce cirque covid sont tous pour nous vacciner pucer de FORCE ) qu’ils nous méprisent en lettres de 5 mètres de haut et vous nous proposez de choisir ce cancrelats ci plutôt que ce cancrelat là ! choisissez et bouchez vous le nez à choisir cette crotte de chien ci plutot que cette crotte de chien là mais surtout réservez bien votre cercueil avant parce qu’il ne restera pas grand monde dans le monde d’apres pour le faire pour vous !vous avez actuellement un dont on ne sait pas si il fait la femme et vous en réclamez un du même acabit , vous etes serieux là ?

Le Gitan

Pas étonnant que la France est dans la merde ! a la lecture des abrutis ci après !
C’est lamentable ! pauvres types !
Le gitan ancien du REP (Légion ETRANGERE) !

ven85

le gitan,d’accord avec toi,ce sont des abrutis,40ans qu’ils votent pour ceux qui les detruisent et ils en redemendent

RECTENWALD

Aussi génial qu’il puisse être, aussi efficace qu’il puisse opérer, aussi humain qu’il puisse être…..Jamais le peuple de France n’acceptera un militaire à la tête du pays.
pourquoi ? parce que nous sommes toujours obnubilés par des idées de Goche…..

josette

Le système oui, mais le peuple sans la propagande de goche, pas sûr!

Natou

Moi je voterai pour celui qui dira comme en Hongrie : la France ne sera pas un pays arabe et africain !!! Oui Orban l’a dit !
Donc qui proposera : immigration Zéro . Retour de tous les clandestins , Remigration massive !

Claude Germain V

@Natou : comment vous allez faire pour faire repartir 4 voire 5 ou 6 millions de gens ( plutot 5 millions ) qui n’ont rien a faire sur le territoire Français , considérant les centaines de milliers de clandés , voire millions , les “avec papiers ” mais fraudés , les naturalisés par corruptions financières , les naturalisés trop vite voulus par le gouvernement , les pondeuses professionnelles par milliers , les milliers de mineurs ayant 25 ans minimum , qui font vivre des assos parasitaires et tout cela nous coutant des dizaines de milliards d’euros qui pourraient sauver les francais de souche dans la misere … sacrée question …

selena78

les choix a l emporte piece du genre hongrois ne sont plus possible en france comme avant que merdacron ne se soit plugué sur la pointe de la pyramide satanique du louvre , il faudra donc dans un premier temps composer avec toutes les parties du bordel ambiant je le crains sinon vous servez a merdacron sur un plateau d’argent le pretexte de pucer tout le monde et d’instaurer la loi martiale satanique du NWO sous pretexte de guerre civile

ADLER

Il nous faut un Général comme président et un gouvernement militaire intransigeant contre les terroristes, les islamistes, les racailles et la vermine. Et pour virer toutes ces planches pourries du gouvernement, du Sénat et surtout de l’assemblée nationale composée de godillots. Si nous nous réveillons pas, c’est le cahos total..

selena78

relisez la fable “les grenouilles demandent un roi” ça va vous refroidir

Respectvaleurs

Pourquoi ne pas réaliser un sondage auprès des lecteurs de RL pour leur demander leur candidat préféré, potentiel ou non ?

selena78

n’oubliez pas de mettre l”option “pas de vermines politiques pourries du tout et referendum permanent”
Merci !!!

Chomet

Oùi mais vous oubliez une chose essentiel il ln’y a de constitution sabotee par guignol Valls , il m’apparait Très utile de reconstituer une constitution avant toute chose

Tripes aviseur

Il faut le faire à la courte paille.

Rastacrockett

Personne ne peut oublier le débat catastrophique en 2017 de MLP face au macron !
Si je n’ai pas le choix, je voterai MLP pour espérer sauver ce qui reste de français en France !
Un débat Nicolas Dupont-Aignan face au macron serait une bonne surprise, malheureusement il est loin derrière MLP en intentions de vote !
Quant à Martinez je pense qu’il ferrait un excellent ministre des armées !
Pour gagner il faut une union sacrée des souverainistes !
Le problème reste donc l’égocentrisme de MLP !

selena78

que tous ces gens si intéressés par le pouvoir et notre pognon fassent a minima promesse de se désister en faveur du meilleur résultat d’entre eux et de reporter leurs voix sur celui là et qu’ils s’engagent avec des sanctions PÉNALES financières élevées sur leurs biens propres (5 millions d’euros) en cas de non réalisation de la promesse , quelle qu’en soit la raison parce que les promesses on sait ce que ça vaut et de toutes manières paf ! pas de chance là c’est les sénateurs PAF ! pas de chance là c’est le conseil de l’Europe PAF! pas de chance là c’est le conseil constitutionnel qu’est pas d’accord (c’est un contrat entre le candidat et le peuple c’est tout a fait réalisable!)

Decu de tout

Oui il est possible de trouver un bon candidat qui représentera dignement les francais. Par contre si la poissonniere se maintient c’est la défaite assurée mais comme c’est une gameleuse de première nous aurons encore sa candidature. Quand est ce que la covid19 nous debarrassera de cette grosse nulle.

Un vieux soldat

A la lecture des commentaires, tous pertinents dans la ligne que chacun défend, mais aucun ne sait comment réfléchi un soldat.
Nous ne voyons pas les choses comme l’ensemble de nos compatriotes. En effet, vous avez, que vous le vouliez ou non, l’habitude de critiquer ou non des “politiques”. Nous nous ne sommes pas des politiques et c’est la raison principale pour laquelle vous avez quelques difficultés à comprendre les “non dits” d’un soldat.
Lorsque, comme moi, vous avez 48 ans de service, en écoutant ce général je suis en communauté de pensée avec lui et je comprends ce qu’il ne dit pas mais qui est en filigrane derrière ses paroles. Le fait d’affirmer qu’il a un ” charisme de moule” confirme mes propos.
En revanche, oui, il peut ne pas être compris par tous.

Jill

48 ans de service ? En comptant les enfants de troupe ou quoi ?

evain

il n a jamais travaillé…

Mantalo

@Un vieux soldat
Si les “”militaires ne voient pas les choses comme l’ensemble de leurs compatriotes “”, ça ne va pas être facile de fédérer les civils en étant dans un autre monde que le Français lambda, celui qui met le bulletin dans l’urne…

selena78

mais avant de vous engager vous étiez quelqu un de normal non ? vous avez oublié cette façon d’être ? dire que ce que ne dit pas martinez il le pense et prendre ça pour argent comptant c’est bon pour le cours preparatoire et le pere noel c’est pour les candides et les crédules ! DU CONCRET nous voulons !

RUFIE

Effectivement le choix sera difficile ! Mais il faut s’attacher à quelques valeurs pour retrouver notre Pays ! Et la première est de faire partir un grand nombre d’étrangers qui ne sont venus que pour le fric !

GLANDU

Je pense qu’il ne faut pas se disperser. Présenter 1/ Pierre de Villiers, 2/ Marine Le Pen 3/ Général Martinez et faire un petit tour chez les lecteurs de RL nous aurions une première impression. Je pense que si Pierre de Villiers se présente, le Général Martinez lui laissera la place.

François BLANC

Côté positif: réflexion approfondie et propos clairs ( contrairement à ceux du faux cul de Villiers (le général , qui ne doit pas avoir le même père que le seul Enarque doué en gestion), carrière dans le renseignement donc expérience du panier de crabes
Côté négatif: Pas d’expérience du commandement opérationnel ( pas Bigeard qui veut) et donc pas charismatique
J’ai tendance à lui faire confiance mais Reste le problème des 500 signatures

Aliénor

Et en plus, en l’écoutant on constate qu’il a des idées plutôt de gauche. Je préfèrerais son frère Philippe, qui lui est compétant et a de l’expérience en politique, et comme il est catholique pratiquant, il ferait résistance aux lois criminelles qui sont en cours.

Olivia

Pouvez-vous svp expliquer quelles idées de son discours vous paraissent “de gauche” (?) Personnellement, je ne trouve que des pensées souverainistes – et par conséquent très éloignées de la doctrine de gauche.

Aliénor

Yannick Moreau avait fait une vidéo sur lui et c’est vrai que l’on se pose la question de quel côté il est ? Il était venu aux GG et ses propos sur l’armée, il voulait la diversité et expliquait que les cités, il connaissait car il les entraine au foot etc … il avait vraiment un discourt de gauche, il m’a déçue.
Philippe, son frère, on le connait mieux et lui c’est un vrai gaulois qui aime la France et lui ne nous trahira pas.

GLANDU

Et si l’on faisait un référendum interne à Riposte ? Lorsque nous saurons qui se mettra en piste ? Nous aurions au moins une petite idée.

Hagdik

J’ahère à son discours mais ce n’est pas un orateur très brillant. Çà va être dur.

Olivia

Excusez-moi mais parler devant un public quand on n’y a pas été formé et pendant aussi longtemps, je vous trouve bien sévère ! Il s’en tire très bien : il est concis, ses idées sont organisées et il sait faire passer le message. Que ferions nous à sa place ?

Hagdik

Vous avez raison Olivia, mais j’exprime juste un fait tangible.
Aujourd’hui, le pouvoir est médiatique et il faut exprimer une force de conviction comme un Donald Trump pour marquer une différence.
Écoutez Marine Le Pen puis écoutez Marion Maréchal. La différence saute aux oreilles. C’est triste à dire mais aujourd’hui la musique compte plus que les paroles. N’oubliez-pas que notre but est de gagner !
Bien à vous.

Olivia

Oui, je comprends tout à fait. Mais, le Général Martinez est un “débutant” dans le domaine des discours. Espérons qu’il progressera d’ici les élections. Et je ne doute pas que dans une confrontation entre lui et Macron il saurait tirer son épingle du jeu, de manière tout à fait honorable, allant sans doute jusqu’à confondre son adversaire, à l’inverse de ce que fut le débat Marine/Macron…

Univers

Ma préférence Martinez et de Villiers l expérience,pour moi perso Marine m’a déçut , Marion trop jeune sont pas prêt .et 2022 trop loin les dégâts.L’espoir fait vivre je dirai survivre sont énorme .et dire que 18% de crétins cocus on veautaient pour ce narcissique donc imbécillité incompétente dans tous les domaines est la risée des chancelleries mondiales , donc compris nous les patriotes qui aimons notre pays subissent la saloperie des larbins lèches babouches

pauledesbaux

moi c’es MARTINEZ point barre

selena78

félicitations vous avez acheté un billet de loterie MARTINEZ et vous savez ce que ça vaut pour la “française” (!!!) des jeux ? !

Un Général pour la France

Un Général pour la France et une coalition pour le bien commun, face a un mondialisme maçonnique, inspiré des Illuminati….
Tout est dit…..les soldats combattrons et Dieu de Clovis donnera la victoire !

possum

On a le général, ne manque plus que l’armée mexicaine.

reuri

Les derniers soit disant sondages favorisant le retour de Dalida est encore une entourloupe du système qui a besoin d’elle pour mettre en valeur l’actuel locataire de l’Elysée et le placer gagnant à coup sur pour les prochaines zélections pestilentielles.

selena78

on devrait plutot sortir coluche de sa boite au moins on rigolerait peut etre un peu ?

Jill

Le général Martinez, combien de divisions ?
Quelles que soient ses qualités il ne contribuera qu’à disperser les patriotes… en admettant bien sûr qu’il obtienne les 500 signatures ;ce qui est loin d’être assuré.

Jean-Claude Jourdan

Francois Desvignes ! C´est quoi ce blablabla illisible.
Suédois des Cévennes

Un vieux soldat

Illisible pour vous. Clair comme de l’eau de source pour nous soldats.

evain

Normal le militaire est par essence improductif…

evain

Vous buvez de l’eau de source à l’armée?
De l’eau de source à 70°?
Tu as raison on en fait des choses avec l’argent du contribuable…

Delphine

ML ? je le dis affligé, mais elle fédère parce qu’avec sa mentalité de boutiquière elle a éliminé tout ce qui pouvait lui faire de l’ombre. Certes dans ce qu’elle a dit, ses idées sont une solution. Mais elle n’a pas les épaules, elle ne se bat que pour faire prospérer sa boutique.
Celui qui fera obstacle (en foutant la la porte tous les c******s qui nous polluent la vie depuis mars); sortira de la société française quand le moment sera venu. Espérant que toute la kyrielle d’opposants qui s’annonce le rejoindront sans rechigner.
Quant à un coup d’état par l’armée ? elle n’a plus la légitimité d’une armée de conscrits qui représentait le peuple. -Merci Chirac, encore une de ses conneries qui fait surface…

SALINOU

Bonsoir,
Un coup d’état de l’armée ? Il faut qu’une grande majorité du peuple lui donne effectivement légitimité.
Aujourd’hui ce n’est pas le cas ( exemple flagrant Le Mali)
Mais si demain, le peuple à chaque attentat, viol et autre descendait dans la rue pour hurler sa révolte (au risque de se faire tirer dessus à balles réelles), utopie votre coup d’état ?
Mes paroles, Madame, ne sont qu’une simple réflexion de ce que je ressens

Bonne soirée

François Desvignes

MLP est une gauchiste puisque républicaine (“fraternelle”).

Comme La république, à la fois sa mère idéologique et son garde manger, est la fossoyeuse de la France et l’ogresse des Français.

Comme républicaine, sa seule différence avec Judas est le prix de sa trahison : elle vous a trahi à la LMPT, aux Bonnets rouges, aux Gilets jaunes, pendant le Covid, et ainsi , à chaque fois que se sont opposés les intérêts de la france et de l’AntiFrance,

Sans exception, elle a choisi l’Antifrance contre la France

Mörback

“”sa seule différence avec Judas””…elle, au moins elle existe !!!

François Desvignes

“la plus grande marque de dérèglement de l’esprit est de voir les choses telles qu’on les espère et non telles qu’elles sont”

(Bossuet)

François Desvignes

Vous ne pouvez pas être républicain et Français.

Vous pouvez organiser la remigration au nom de la France mais vous ne pouvez organiser QUE l’immigration au nom de la république (universelle).

Si vous voulez la France, et donc la remigration, vous devez demander la restauration de ses principes, non de ses opposés, ceux de la république mondialiste.

Or, les principes de la France, ses Lois fondamentales, sont entièrement contenues dans le Decalogue et ceux de la République dans son application doublement inversée : lisez le Décalogue, mettez le à la forme négative et commencez par le dixième commandement, et vous aurez l’idéologie républicaine

Soit l’idéologie de l’AntiFrance : tout ce que vous vomissez

Jill

La remigration… je serais curieux de m’entendre dire comment çà marche.

François Desvignes

informez-vous sur :

Saint Louis
Isabelle de Castille
Holodomor
Le déplacement des populations allemandes de Pologne et des Sudètes en 1945
La partition des Indes en 1947
La décolonisation de l’Algérie.

Si ça vous ennuie ou si vous manquez de temps et de concentration, allez dans le RER B à une heure de pointe et lancez un mortier dans un wagon à l’arrivée du train en gare : vous aurez une idée de la remigration.

Vincent L.

Remigration ne peut se faire qu’à la suite d’une guerre. Inutile d’en parler tant que nous ne sommes pas en guerre. Cela est contreproductif. Pour le moment, il s’agit de stopper l’immigration et bien d’autres choses. Commençons par le commencement.

selena78

mais on est en guerre le pédé vous l’a répété trois fois pour vous effrayer , ce qu’il n’a pas précisé c’est qu’il est le seul a avoir des armes et a nous tirer dessus sans qu’on puisse lui plomber le cul a notre tour

Mantalo

Vincent L.
vous devez être très jeune pour ne pas demander un retour à la case “départ”…
Regardez si vous voulez un film de Robert Lamoureux, ça vous donnera un aperçu d’une époque pas si lointaine.

PS : “être très jeune” n’est pas un reproche.

Fabiola FERRANTE

Le Général MARTINEZ a de la dignité et de la détermination.
Il a un cap à court, moyen et long terme.
Il déclare ce qu’il veut entreprendre et ça nous change des présidents que nous subissons depuis 40 ans, qui n’avaient pas des buts avouables et nous ont menti comme des arracheurs de dents !
Le Général admet que sa liste n’est pas exhaustive. On pourrait donc y rajouter parmi les priorités, la dissolution des associations de défense “DES AUTRES” : SOS racisme – sauvetages méditerranée – et autres saloperies de même acabit !
Il a gardé l’œil vif, je pense “qu’il en a sous la pédale”.
Comme tous les vrais forts, il ne montre pas toute sa force trop vite…
C’est un excellent stratège que nous apprécierons après tous les benêts que nous avons expérimentés dernièrement.

Malheureusement, le veau d’électeur Français a besoin d’un bateleur, d’un tribun, d’un homme qui a du punch. L’intelligence seule ne suffit pas. Trump allie l’intelligence du businessman à la capacité de mobiliser les foules par son discours, c’est ce qui fait qu’il a gagné, et qu’il gagnera très probablement encore. Mais n’est pas Trump qui veut

Les idées du Général Martinez sont parfaites. Je les apprécie énormément. Mais il n’est pas un homme des discours simples, voire primaires, que les veaux d’électeurs sont capables de comprendre et d’assimiler. Il ne peut s’adresser efficacement qu’à une petite élite de gens. Ça ne fait pas un électorat…

a.hourquetted'arre

C’est vrai je vois cela comme vous mais tout va s’aggraver , guerre civile et à ce moment là les Français se tourneront vers un vrai chef, le général Martinez

Marcel Vincent

Macron en a aussi sous la pédale.A non c’est lui la pédale, pardon

Marnie

Il ne reste plus qu’à espérer qu’il aura les signatures lui permettant de matérialiser réellement sa candidature pour les prochaines élections..

ven85

diviser pour gagner,macron a tout l’avenir devant lui,il doit rigoler de lire des gens si cons,ce n’est pas avec martinez,DPA,et autres patriotes que vous gagnerez,dans l’etat de la france,on se ralie au parti qui peut gangner,que l’on aime OU PAS ,LE RN ET MARINE,S’EST LA SEULE D’APRES LES SONDAGES QUI PEUT GAGNER,ce sont eux qui doivent rallier le rn et marine,le reste ,du blalabla,qui permettra a macron ou un autres de la finance mondialiste,a continuer a detruire la france,en ce moment les mediats,preparent LES FRANCS MACONS,BERTRANT ET PHILIPPE,vous savez ceux qui ont ete au pouvoir comme 1 ministre et ministre,BERTRAND celui qui ete elu aux regionales par les socialistes,qui se sont retires au 2 tour,sans elus pendant 4ans,pour faire elire la droite,voter pour les traites et ne vous

selena78

mort aux vaches de sondageux !

Jfll

Vu sa tête il doit avoir le charisme d’une moule bref aucun intérêt vraiment type

Un vieux soldat

Je ne sais pas qui vous êtes mais cette réflexion me laisse penser que votre charisme est très en dessus de celui d’une moule.

evain

A part soldat …as tu déjà travaillé dans ta vie?

FCC Cercle Légitimiste de France

L’ avantage du Général MARTINEZ est d’ être honnête, expérimenté, d’ avoir le sens de la réflexion voire de la concertation et du commandement, En bref la droiture qui fait défaut à M Le Pen foncièrement malhonnête pour avoir couvert le candidat aux élections départementales 2015 à Valence d’ Agenais qui n’ a toujours pas payé les loyers dus pour le local de campagne.

Fabiola FERRANTE

FCC Cercle Légitimiste de France : encore une fois, je suis bien d’accord avec vous !
MLP : je ne lui fais pas confiance.

ven85

et vous faites confiance aux traites qui vous detruisent depuis 40ans,pauvre france

vieux patriote

aux traitres pas les traites

selena78

regardes la lune pas le doigt dudule !

FCC Cercle Légitimiste de France

Merci à Fabiola. je ne fais confiance et elle est absolue qu’ à SM Louis le XXe roi de France et de Navarre par la Grâce de Dieu.

patphil

et d’avoir fait battre au moins trois listes en PACA où les bobos sont passé alors que les patriotes/souverainistes/populistes étaient majoritaires en voix!

Daniel

Vous oubliez FCC LDF, qu’elle avait volé un Carambar chez son épicière quand elle avait quatre ans ! Ah malhonnêteté, quand tu nous tiens, c’est pour la vie FCC !

pauledesbaux

FCC Cercle Légitimiste de FRANCE d’accord avec Vous
et VIVE LE GENERAL MARTINEZ pour toutes les qualités que vous énoncez Merci et Bravo

FCC Cercle Légitimiste de France

Merci Paule. Le carambar passe dans l’ enfance mais la couverture du candidat indélicat du parti qu’ elle préside cela ne passe pas du tout.

joseph d arimathie

bien raisonne PIERRE ! il faudra mettre de cote preferences et divergences. pour moi , c est clair : je prefere tres largement la ligne et les idees de FLORIAN PHILIPPOT . neanmoins , mon sentiment , c est que c est MLP qui est la mieux placee . LE RISQUE ? que PHILIPPOT et DUPONT AIGNAN la plombe … mais nos CPF cheris travaillent d arrache pied les electeurs indecis au couteau ! 120 AGRESSIONS PAR JOUR ; ca commence a causer et a se reveiller dans les chaumieres …..le prenom du noyeur d ALEXANDRINE dans l isere SIVOUPLAIT ?

Viktor

Les grandes lignes du programme du général Antoine Martinez sont en adéquation avec les revendications identitaires et souverainistes : reste comment va-t-il relancer l’économie et remettre la France au travail ? Même interrogation chez Dupont-Aignan, Philippot, Menard, Marion Maréchal, voire les frères de Villiers . Seul Charles Gave pourrait peut être apporter la solution ?
Plutôt que de s’ opposer au travers de leur ego, et diluer leurs forces, ces personnalités n’auraient elles pas intérêt à se constituer au préalable en un front patriotique pour in fine désigner entre elles, le candidat devant les représenter à l’élection présidentielle ?

Viktor

La politique hormis la compétence qui s’impose au travers d’un programme pragmatique et réaliste, c’est aussi une affaire de représentativité. En cette période grave de notre histoire où le destin de la France est en jeu, un triumvirat à la romaine pourrait être la solution répartissant économie – finances et ordre-défense-administration et social-éducation-culture par le principe de la collégialité, sorte de tétrarchie qui permettrait d’éviter les dérives politiques et partisanes qui sont les causes de notre déclin.

Viktor

La formation supérieure du militaire reçue au sein de ses écoles a ceci de particulier, qu’elle forme le futur officier à prendre une décision selon une méthodologie qui optimalise son action au profit de la mission, excluant l’empirisme et l’improvisation. Discipline intellectuelle qui manque à nos gouvernants sur l’échiquier politique.
Le colonel Vladimir Vladimirovitch Poutine formé à bonne école nous en démontre l’efficacité.

Rata Hosoja

Le général Martinez a constitué un “gouvernement de relève” avec des spécialistes dans différents domaines (économie, affaires étrangères, éducation etc).
Voyez le site des Volontaires Pour la France

Jill

Un général, quelle que soient ses qualités n’a pas la mentalité ni l’esprit pour s’engager alors qu’il est à la retraite dans une carrière politique.

Jfll

entièrement d’accord et puis vu sa tête il doit avoir le charisme d’une moule

Un vieux soldat

C’est bien d’être d’accord avec soi même, mais vous vous répétez et cela n’élève pas le débat.

Un vieux soldat

Visiblement, vous ne savez rien de la mentalité des militaires en règle général et d’un général en particulier.

la méthode de Duterte est la meilleure

Beaucoup souhaiteraient ,dont votre serviteur, un pouvoir politique très étroitement corseté par les militaires dont je ne doute pas un instant du patriotisme .
Sans ce corset , on arrive au gros bordel ripoublicain maçonnique actuel à haute densité en multiculturalisme et invasion immigratoire .
Je reproche aux militaires hauts gradés de ne pas avoir l’ esprit plus putschiste .
Les derniers putschistes se trouvaient en Espagne et ont malheureusement échoué : général Milans del Bosch et le colonel Tejero !

selena78

avez vous déjà été aux arrêts de rigueur ?

evain

Oui, bon soldat… jamais punie… bonne gamelle…bonne progression dans la hiérarchie… un bon soldat il avale tout ….

Paul Ryssen

Avec tout notre respect pour la personne et l’engagement général Martinez même s ‘il ne prend aucun risque politique pour s’attacher au nationalisme français dont nous sommes issus et reste d’une pâleur de seiche sur les vraies questions de la tragédie française comme par exemple la répression sur les militants français patriotes comme Hervé Ryssen , Soral , Bourbon , Beneddeti , Reynouard . Mais on doit lui dire sa vérité , ce général en restant bcbg ne pourra jamais se constituer une base sociale et restera dans les Nuées de son Boulangisme éthéré … Il faut aller au combat pour une vérité . Et la VERITE comme l’histoire elles sont si diligentes , elles ont besoin de guerriers . JE VOTE LE PEN , puis je descendrai dans la rue défendre la FRANCE CONTRE LES MILICES ARABO JUIVES

Olivia

Vous vous trompez et ne pourrez rien défendre du tout car vous en serez empêché et au pire vous serez tué. M. Martinez ne peut aborder toutes les questions dans un seul discours – qui est déjà long…

Cyprien

C’est vrai qu’on avait attendu le Général Martinez pour avoir toutes ces idées.

Mantalo

Désolé, mais soutenir un militaire est inenvisageable pour moi.
Sans vous raconter ma vie, je suis une victime des 68tards et du “service militaire” qui m’ont privé d’une belle carrière. Ils m’ont “NIQUÉ” ma vie, comme disent les bâtards.
Trouvez-moi autre chose qu’un gégène . Je me suis déjà fait avoir par la famille le pen…. j’aimerais un simple Français avant de crever.

levengeur

Votre antimilitarisme primaire donne envie de vomir, j’ai fait mon service comme aspirant dans la Marine j’ai terminé capitaine de vaisseau de Réserve et je vous trouve minable

Clovis

A “levengeur” :
Mon cher, vous manquez quelque peu de respect !
Vous ne connaissez rien de la vie de la personne que vous invectivez ainsi.
Peut être a-t-elle de bonnes raisons de s’exprimer ainsi…
Vous avez le droit de critiquer, mais SVP dans le respect.
Nos détracteurs prennent ce type de comportement pour nous critiquer, alors, maitrisez-vous !

Philibert

Je ne connais évidemment pas les raisons qui motivent Mantalo de s’exprimer comme il le fait mais je peux vous confirmer que dans les années 68\70 les sous off n’étaient pour la plupart qu’un ramassis d’alcoolos au QI de bigorneaux ce qui a l’époque a largement contribué à développer un antimilitariste préjudiciable

Philibert

68 / 70

Mantalo

@levengeur
Très bien, vous serez ministre des pédalos. Un ministère créé pour vous.

Michel

Eh bien, levengeur, si vous “claquez” une personne dont vous ignorez tout, et que beaucoup ont ce genre de réaction, nous ne sommes pas sortis de la mouise. Ce qui est vital, c’est que les français se rapprochent pour défaire ce que macreau a fait : la séparation par tous les moyens et pas des plus beaux. Amicalement.

finance

Mantalo : réveillez-vous ! Vous voulez qui à la tête de ce pays qui soit capable de remettre de l’ordre ??? Un plombier ? Un boulanger ? Un palefrenier ? Non , mais vous croyez qu’un pays ce gère comme une petite entreprise ? Surtout que dans l’état catastrophique de la France , il faut un homme fort qui a tous les soutiens nécessaires pour subvenir à la tache . Si vous faites la même erreur que font les français depuis 40 ans , alors vous serez co-responsable de la fin de la France . Ecoutez ce que dit le général car il a raison.

.Dupond1

Mantalo
+10000000000000000000000000000000000000000
Clemenceau etait medecin et passait un tiers de son temps de président du conseil dans les tranchées de Verdun en premiere ligne ,là ou les généreaux n’osaient pas s’exposer

CRI

IL FAUT UNE UNION DE TOUS SENS EXCEPTION SE SERA LA SEULE POUR SAUVER NOTRE FRANCE

gaulois d'abord

Bonjour
oui l’union de tous pour gagner est INDISPENSABLE, mais surtout pas la poissonnière (MLP) en tête de liste ce serait réélire directement macron
Elle n’a rien a faire de la France, elle a même “vendu” son père….. et éliminé presque tous ceux de valeur du FN.

Daniel

Lapsus révélateur CRI : “union de tous sens” = union dans tous les sens ! c’est-à-dire n’importe quoi.

ISWT

Il faut de tout pour amuser la galerie….

Victoire de Tourtour

Vous vous prenez pour “la galerie” ? Quelle prétention !

ISWT

Libre à vous de le croire.

Lire Aussi