Candidats du criminel Macron : le 28 juin, restez chez vous !

Il faut d’abord porter à la connaissance de tous les électeurs ce qu’est en train de magouiller la commission d’enquête parlementaire présidée par Richard Ferrand (déjà mis en examen pour une autre affaire) sur le Coronavirus, en plus de la loi d’amnistie pour les assassins ministériels. Agnès Buzyn est rentrée dans le rang contre tractation avec le pouvoir. Elle ne veut pas sauter seule, alors elle a décidé de faire bloc avec tous ceux qui exigent de s’exonérer de toute responsabilité pénale dans ce nouveau scandale de santé publique. Six LREM se sont déjà octroyé une place dans cette commission fantoche et un LR de fausse opposition. Il y traînera peut-être un ou deux socialistes empêtrés de Marisol Touraine ou un ou deux Insoumis de pacotille. LR et le PS partageant la responsabilité du scandale avec En Marche, à travers Sarkozy-Xavier Bertrand et Hollande-Marisol Touraine (laquelle a déjà ouvert le parapluie le mois dernier). Toutes ces crapules ont en commun d’avoir œuvré à la casse de l’hôpital public, celle du système de prévention et de soins. Elles se tiennent donc par la barbichette de la virussette.

Agnès Buzyn a été placée sous protection policière

https://www.youtube.com/watch?v=nda0jLknwBk

Elle est « heureuse, très heureuse, humaine, authentique, médecin, agacée, a beaucoup d’amis politiques » mais surtout amnésique, embrouillée, hypocrite, repentante, menteuse, et pleine d’ambition pour elle et Paris ! Jean-Jacques Bourdin reçoit Agnès Buzyn, candidate LREM à la mairie de Paris.

Le procureur médiatique, J.-J. Bourdin, flashé dans le Cantal en rentrant précipitamment à Paris (https://www.programme-television.org/news-tv/Jean-Jacques-Bourdin-arrete-par-la-police-cet-exces-qui-lui-a-coute-cher-4659033 ) interroge l’ex-ministre de la Santé.

L’interview du journaliste controversé, qui n’est plus en état de grâce à RMC : https://www.ladepeche.fr/2020/06/04/bourdin-arrete-la-matinale-de-rmc-sa-remplacante-serait-deja-trouvee,8916507.php, a déclenché une myriade de désapprobations envers Agnès Buzyn, dont ces deux : « Véran est comme toi, vous êtes des assassins ». « T’imagines la question de l’animateur Bourdin… « Pourquoi avez-vous classé dès le mois de janvier la chloroquine comme médicament vénéneux » ? Bien sûr il ne l’a pas posée. Quel soumis… »

https://youtu.be/IIHeTslPoW4

Criminelle Buzyn du parti des 40 000 morts, RESTEZ CHEZ VOUS le 28 juin !

Honte et mépris envers toutes les listes et leurs têtes de listes, élues ou non le 15 mars

On ne reviendra jamais assez sur le trucage du premier tour contaminant et abstentionniste des élections municipales. Honte et mépris envers toutes les listes et leurs têtes de listes élues ou non, qui ont accepté de concourir dans le contexte du Coronavirus, au mépris de la santé des électeurs. Ce sont maintenant les mêmes, élus ou réélus qui osent prendre des arrêtés municipaux parapluie de port de masque obligatoire dans leurs communes, ou plus sournoisement « à l’entrée des commerces ». Ces arrêtés sont attaquables administrativement, et heureusement attaqués avec succès.

Prévu pour le 28 juin, sans remettre en question ni le coup du 15 mars avec la complicité de quelque 30 000 petits édiles grands électeurs de Sages, le second tour est programmé en l’absence de toute campagne électorale véritable et préalable. Les futurs, comme les reconduits grands électeurs des quelque 5 000 grosses communes à pourvoir le 28 n’ont par ailleurs aucune inquiétude à avoir : les sénateurs et les députés ont habilement associé la prorogation de l’état d’urgence sanitaire au 10 juillet à l’impunité totale des décideurs publics. 

 

Dans chaque ville concernée, les formations et partis politique soutiens (ou abstentionnistes) des criminels du scandale sanitaire du Coronavirus, dont 768 parlementaires ont voté l’amnistie, doivent être impérativement et définitivement écartés de tout mandat public. Autrement dit, tous les représentants des listes pro-Macron et leurs alliés politiques doivent être dénoncés et marqués du sceau de l’infamie.

Figurent évidement tout la lie macroniste, mais aussi des sénateurs et députés LR, Modem et apparentés, UDI Agir et Indépendants, Libertés et Territoires, la Gauche démocratique et Républicaine, Non inscrits etc.

Pour savoir qui dans ces formations a voté contre le package prorogation de l’état d’urgence sanitaire ET amnistie des décideurs publics  : http://www2.assemblee-nationale.fr/static/15/scrutins/scrutin_pjl_urgence_sanitaire.pdf Les liens infra permettent de savoir qui a voté quoi (1).

Rappelons au passage que les petits maires-pions des mairies fleuries, soi-disant sans étiquette partisane, petite musique bien connue, restent très discrets sur le nombre d’infections contractées lors du premier tour. Ils sont également mutiques sur les plaintes déposées et la nature du traitement médical dont les tenanciers des bureaux de vote ont bénéficié.

Le parti des 40 000 morts se prépare sans vergogne au deuxième tour des élections municipales

Celui-ci a donc lieu le plus vite possible, pour cause de sénatoriales qui suivront, avec le copinage des maires et grands électeurs pour caser leurs potes.

Parmi les candidats à la tambouille électorale, il est une cible à privilégier : les soutiens et les complices des criminels de l’État-Macron et son gouvernement génocidaire.

À tout ce ramassis, leurs alliés et leur ralliés, en réponse à leur imprescriptible injonction infantilisante et humiliante « RESTEZ CHEZ VOUS! », matraquée partout et en tout lieu durant l’abusif et dangereux confinement, répondons massivement : « PARTI DES 40 000 MORTS, RESTEZ CHEZ VOUS ! ».

Commission d’enquête sur le Coronavirus. Les criminels vont faire bloc  

https://youtu.be/V2y9HAaDgvw

lien de secours https://youtu.be/V2y9HAaDgvw

Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État

Publié le 9 avril 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/il-faut-retablir-la-peine-de-mort-pour-les-criminels-detat.html

Bosse, vote et tais-toi ! Un virus plus ou moins dangereux selon les besoins du Système

https://youtu.be/qffbEG8Xe3o

Restez chez vous, mais consommez avant de crever ! Publié le 3 avril 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/restez-chez-vous-mais-consommez-avant-de-crever.html

Les noms des candidats investis et soutenus par LREM

Le hasard de la consultation de ce fichier me fait tomber sur Éric Alauzet (ex-Vert), candidat à la mairie de Besançon, qui vient de défrayer la chronique de la Presse quotidienne régionale, en tant que victime : « Je suis devenu, depuis un an, l’homme à abattre. Je suis la cible d’une sorte de défoulement. » Le député du Doubs est scandalisé :  https://www.estrepublicain.fr/politique/2020/05/31/l-immense-ras-le-bol-d-eric-alauzet?preview=true et https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2020/05/31/la-voiture-d-un-depute-lrem-pris-pour-cible-enquete-ouverte-dans-le-doubs

Sans lien de cause à effet, il avait aussi avait défrayé la chronique de l’association Contribuables Associés : 

« Il fallait oser !  Les retraités d’aujourd’hui font partie d’une génération dorée ! Et s’ils ont travaillé toute leur vie, ça ne suffit pas comme argument au moment où il faut trouver de l’argent pour renflouer les caisses de l’État. » Voici ce qu’Éric Alauzet, député LREM du Doubs, a déclaré dans Le Parisien du 5 mars. Contactez Éric Alauzet pour lui manifester votre mécontentement et pour qu’il retire ses propos inacceptables ! »

« Le député La République en Marche du Doubs, Éric Alauzet – élu depuis 23 ans -, n’est que mépris pour les contribuables dans ses dernières déclarations au Parisien. Venant d’un député qui a voté le dernier budget en déséquilibre, c’est fort de café. » Interpellez le député Alauzet publiquement, cet élu doit revenir sur ses propos inacceptables : « Monsieur le député, si les caisses de l’État sont vides, ce n’est pas de la faute des retraités : ce sont la mauvaise gestion, les gaspillages des élus et de l’administration qui sont la cause des déficits publics. », la suite sur : Retraités, demandez des comptes au député LREM Alauzet : il vous a insultés. Publié le 26 mars 2018 par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/retraites-demandez-des-comptes-au-depute-lrem-alauzet-il-vous-a-insultes.html 

Candidat(e)s investi(e)s et soutenu(e)s par LREM pour les élections municipales de 2020

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Auvergne-Rhône-Alpes

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Bourgogne-Franche-Comté

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Bretagne

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s dans le Centre-Val-de-Loire

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s dans le Grand Est

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Outre-Mer

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s dans les Hauts-de-France

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Île-de-France

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Normandie

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Nouvelle-Aquitaine

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Occitanie

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s dans les Pays de la Loire

Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Provence-Alpes-Côte-d’Azur

Source : https://en-marche.fr/municipales/candidats-investis

Aux listes municipales des 768 parlementaires politicards qui ont accrédité le génocide du gouvernement Philippe : RESTEZ CHEZ VOUS !

À ceux qui ont inversé leurs responsabilités, méprisé les Français avec le confinement, les lois liberticides, et ostracisé le Pr Didier Raoult mondialement reconnu, son traitement précoce et efficace contre le Coronavirus : RESTEZ CHEZ VOUS !

Aux 768 parlementaires qui ont exonéré l’État-Macron de 40 000 morts : RESTEZ CHEZ VOUS !

Candidats LREM aux municipales : Restez chez vous ! Publié le 22 mai 2020 par Jacques Chassaing  https://ripostelaique.com/candidats-lrem-aux-municipales-restez-chez-vous.html

(1) https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html

https://ripostelaique.com/450-deputes-ont-vote-limpunite-des-criminels-au-pouvoir.html

https://ripostelaique.com/coronavirus-les-salauds-qui-gouvernent-les-francais-veulent-sauto-amnistier.html

Repères

Il faut empêcher la fuite du gouvernement génocidaire de Macron

Publié le 22 mars 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/il-faut-empecher-la-fuite-du-gouvernement-genocidaire-de-macron.html

Contre le criminel Macron et ses génocidaires, les premières plaintes…

Publié le 21 mars 2020  par Jacques Chassaing 

Buzyn la menteuse, coresponsable et coupable de l’hécatombe qui arrive…

Publié le 18 mars 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/buzyn-la-menteuse-co-responsable-et-coupable-du-desastre-mortel-en-france.html

Ces morts de leur faute : nos politicards peuvent-ils s’en sortir ?

Publié le 26 avril 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/ces-morts-dont-ils-sont-responsables-nos-politicards-peuvent-ils-sen-sortir.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

0
0

22 Commentaires

  1. Le seul lieu qui doit convenir pour ces crapules du Gvt, c’est le couloir de la mort ! …

  2. Il eu fallu revoter les DEUX tours… La Terre a tourné depuis !
    ALLEZ VOTER au contraire pour renforcer le Dégagisme !
    En Marche ? Les semelles sont usées !

  3. A Strasbourg c’est le bouquet! Après un 1er tour faisandé au Coro et entaché de nullité qui a vu débouler une liste écolo bobo gaucho en tête, voilà le candidat officiel labellisé EM et dauphin du sortant nous sortir de son chapeau une fusion in extremis avec la liste pseudo droite LR faux culs! Quel culot, quelle indécence! Amis Strasbourgeois pas une voix pour cet attelage de tocards ! Les Patriotes et les Alsaciens privés de second tour ne seront pas les dindons de cette farce grotesque! Le 28, ABSTENTION CIVIQUE, passez le message!

    • Il ne faut pas tout croire, est ce qu’il y a vraiment eu sondage ? Si oui ensuite par qui sont ils fait ? Si c’est par le beau fils de Macron et il a de grandes changes, ils ne peuvent qu’être que faux et mensonger puisque à leur unique avantage !

    • Je n’ai pas pu tout regarder parce qu’il me fait vomir. Le peu que j’ai vu nous montre un cinglé, il s’en remet au destin ! Dieu a dit aide toi le ciel t’aidera. Lui attend son destin et celui qui va frapper la France sans rien essayer d’anticiper et de bloquer. Il fait ça pour le terrorisme, pour le virus pareil, il n’anticipe pas il laisse courir advienne que pourra. Un cinglé hyper dangereux qu’il faut de toute urgence dégager du pouvoir.

  4. Pour les fautre dehors, il va falloir autre chose que des bouts de papiers dans des urnes !
    RÉVEILLEZ-VOUS ! LEUR « DÉMOCRATIE » EST UNE SALOPERIE TROMPEUSE.

  5. c’est certainement surtout le 14 juillet qu’il faut rester chez soi pour ne pas participer au cirque du défilé des médecins ! cela conforterait et légitimerait le merdacron !

    • Après ce que Macron leur a promis mais jamais donné, sa poursuite des diminutions de budgets, fermetures des urgences, des services, des lits, les licenciements, son complète abandon du corps médical avec le manque de tout pendant le virus, les promesses toujours des promesses sans rien recevoir dont la prime qu’ils attendent toujours. J’espère qu’après toutes les humiliations que Macron à fait subir à tout le corps médical, ce dernier va lui faire L’AFFRONT de boycotter le 14 juillet et de l’envoyer paître avec son invitation et sa médaille. La meilleure humiliation pour lui qui toise les autres, c’est à son tour de recevoir un prêté pour un rendu !

  6. que penser de l’attitude des dirigeants du RN qui risquent de faire élire des bobos à orange, carpentras, et peut être ailleurs ?

    • en penser que MLP donne aux autres des leçons de solidarité et de « rassemblement » (je déteste ce mot moutonnier) qu’elle n’applique pas elle meme et que MLP est une machine a perdre et qu’une fois qu’elle a perdu en entrainant dans la merde mondialiste tous ceux qui l’ont suivi avec elle , elle danse la gigue devant les cameras comme en 2017! maintenant pour qui voter ? et pourqui voter puisque les scrutins sont truqués et les bureaux de vote des petaudieres non surveillées par des cameras enregistreuses Côme je le dis sans arret

      • NB / les coquilles orthographiques ne sont pas de moi mais du correcteur automatique qui ne m a pas demande mon avis

  7. SVP faites nous plaisir JACQUES CHASSAING :faites nous un article sur l affaire lubrizol et sur la deja TOTALE INCURIE DE NOS ELUS ; et de agnes BUZZYNESS en particulier …..

  8. Cette racaille donne des envies de tuer et peut être que le quinquennat macron va se terminer en guerre civile avec ses amours colorés qui veulent tuer du blanc

    • Seule sortie « honorable » en effet pour ces salauds de criminels : se cacher derrière une guerre raciale ! (et non « civile »)

  9. Je ne suis pas candidat. Mais je mets les pieds ou je veux. Et c’est souvent dans la g….e.

Les commentaires sont fermés.