Candidats du criminel Macron : le 28 juin, restez chez vous !
Il faut d’abord porter à la connaissance de tous les électeurs ce qu’est en train de magouiller la commission d’enquête parlementaire présidée par Richard Ferrand (déjà mis en examen pour une autre affaire) sur le Coronavirus, en plus de la loi d’amnistie pour les assassins ministériels. Agnès Buzyn est rentrée dans le rang contre tractation avec le pouvoir. Elle ne veut pas sauter seule, alors elle a décidé de faire bloc avec tous ceux qui exigent de s’exonérer de toute responsabilité pénale dans ce nouveau scandale de santé publique. Six LREM se sont déjà octroyé une place dans cette commission fantoche et un LR de fausse opposition. Il y traînera peut-être un ou deux socialistes empêtrés de Marisol Touraine ou un ou deux Insoumis de pacotille. LR et le PS partageant la responsabilité du scandale avec En Marche, à travers Sarkozy-Xavier Bertrand et Hollande-Marisol Touraine (laquelle a déjà ouvert le parapluie le mois dernier). Toutes ces crapules ont en commun d’avoir œuvré à la casse de l’hôpital public, celle du système de prévention et de soins. Elles se tiennent donc par la barbichette de la virussette.
Agnès Buzyn a été placée sous protection policière
https://www.youtube.com/watch?v=nda0jLknwBk
Elle est « heureuse, très heureuse, humaine, authentique, médecin, agacée, a beaucoup d’amis politiques » mais surtout amnésique, embrouillée, hypocrite, repentante, menteuse, et pleine d’ambition pour elle et Paris ! Jean-Jacques Bourdin reçoit Agnès Buzyn, candidate LREM à la mairie de Paris.
Le procureur médiatique, J.-J. Bourdin, flashé dans le Cantal en rentrant précipitamment à Paris (https://www.programme-television.org/news-tv/Jean-Jacques-Bourdin-arrete-par-la-police-cet-exces-qui-lui-a-coute-cher-4659033 ) interroge l’ex-ministre de la Santé.
L’interview du journaliste controversé, qui n’est plus en état de grâce à RMC : https://www.ladepeche.fr/2020/06/04/bourdin-arrete-la-matinale-de-rmc-sa-remplacante-serait-deja-trouvee,8916507.php, a déclenché une myriade de désapprobations envers Agnès Buzyn, dont ces deux : « Véran est comme toi, vous êtes des assassins ». « T’imagines la question de l’animateur Bourdin… « Pourquoi avez-vous classé dès le mois de janvier la chloroquine comme médicament vénéneux » ? Bien sûr il ne l’a pas posée. Quel soumis… »
Criminelle Buzyn du parti des 40 000 morts, RESTEZ CHEZ VOUS le 28 juin !
Honte et mépris envers toutes les listes et leurs têtes de listes, élues ou non le 15 mars
On ne reviendra jamais assez sur le trucage du premier tour contaminant et abstentionniste des élections municipales. Honte et mépris envers toutes les listes et leurs têtes de listes élues ou non, qui ont accepté de concourir dans le contexte du Coronavirus, au mépris de la santé des électeurs. Ce sont maintenant les mêmes, élus ou réélus qui osent prendre des arrêtés municipaux parapluie de port de masque obligatoire dans leurs communes, ou plus sournoisement « à l’entrée des commerces ». Ces arrêtés sont attaquables administrativement, et heureusement attaqués avec succès.
Prévu pour le 28 juin, sans remettre en question ni le coup du 15 mars avec la complicité de quelque 30 000 petits édiles grands électeurs de Sages, le second tour est programmé en l’absence de toute campagne électorale véritable et préalable. Les futurs, comme les reconduits grands électeurs des quelque 5 000 grosses communes à pourvoir le 28 n’ont par ailleurs aucune inquiétude à avoir : les sénateurs et les députés ont habilement associé la prorogation de l’état d’urgence sanitaire au 10 juillet à l’impunité totale des décideurs publics.
Dans chaque ville concernée, les formations et partis politique soutiens (ou abstentionnistes) des criminels du scandale sanitaire du Coronavirus, dont 768 parlementaires ont voté l’amnistie, doivent être impérativement et définitivement écartés de tout mandat public. Autrement dit, tous les représentants des listes pro-Macron et leurs alliés politiques doivent être dénoncés et marqués du sceau de l’infamie.
Figurent évidement tout la lie macroniste, mais aussi des sénateurs et députés LR, Modem et apparentés, UDI Agir et Indépendants, Libertés et Territoires, la Gauche démocratique et Républicaine, Non inscrits etc.
Pour savoir qui dans ces formations a voté contre le package prorogation de l’état d’urgence sanitaire ET amnistie des décideurs publics : http://www2.assemblee-nationale.fr/static/15/scrutins/scrutin_pjl_urgence_sanitaire.pdf Les liens infra permettent de savoir qui a voté quoi (1).
Rappelons au passage que les petits maires-pions des mairies fleuries, soi-disant sans étiquette partisane, petite musique bien connue, restent très discrets sur le nombre d’infections contractées lors du premier tour. Ils sont également mutiques sur les plaintes déposées et la nature du traitement médical dont les tenanciers des bureaux de vote ont bénéficié.
Le parti des 40 000 morts se prépare sans vergogne au deuxième tour des élections municipales
Celui-ci a donc lieu le plus vite possible, pour cause de sénatoriales qui suivront, avec le copinage des maires et grands électeurs pour caser leurs potes.
Parmi les candidats à la tambouille électorale, il est une cible à privilégier : les soutiens et les complices des criminels de l’État-Macron et son gouvernement génocidaire.
À tout ce ramassis, leurs alliés et leur ralliés, en réponse à leur imprescriptible injonction infantilisante et humiliante « RESTEZ CHEZ VOUS! », matraquée partout et en tout lieu durant l’abusif et dangereux confinement, répondons massivement : « PARTI DES 40 000 MORTS, RESTEZ CHEZ VOUS ! ».
Commission d’enquête sur le Coronavirus. Les criminels vont faire bloc
lien de secours https://youtu.be/V2y9HAaDgvw
Il faut rétablir la peine de mort pour les criminels d’État
Publié le 9 avril 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/il-faut-retablir-la-peine-de-mort-pour-les-criminels-detat.html
Bosse, vote et tais-toi ! Un virus plus ou moins dangereux selon les besoins du Système
Restez chez vous, mais consommez avant de crever ! Publié le 3 avril 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/restez-chez-vous-mais-consommez-avant-de-crever.html
Les noms des candidats investis et soutenus par LREM
Le hasard de la consultation de ce fichier me fait tomber sur Éric Alauzet (ex-Vert), candidat à la mairie de Besançon, qui vient de défrayer la chronique de la Presse quotidienne régionale, en tant que victime : « Je suis devenu, depuis un an, l’homme à abattre. Je suis la cible d’une sorte de défoulement. » Le député du Doubs est scandalisé : https://www.estrepublicain.fr/politique/2020/05/31/l-immense-ras-le-bol-d-eric-alauzet?preview=true et https://www.lejsl.com/faits-divers-justice/2020/05/31/la-voiture-d-un-depute-lrem-pris-pour-cible-enquete-ouverte-dans-le-doubs
Sans lien de cause à effet, il avait aussi avait défrayé la chronique de l’association Contribuables Associés :
« Il fallait oser ! Les retraités d’aujourd’hui font partie d’une génération dorée ! Et s’ils ont travaillé toute leur vie, ça ne suffit pas comme argument au moment où il faut trouver de l’argent pour renflouer les caisses de l’État. » Voici ce qu’Éric Alauzet, député LREM du Doubs, a déclaré dans Le Parisien du 5 mars. Contactez Éric Alauzet pour lui manifester votre mécontentement et pour qu’il retire ses propos inacceptables ! »
« Le député La République en Marche du Doubs, Éric Alauzet – élu depuis 23 ans -, n’est que mépris pour les contribuables dans ses dernières déclarations au Parisien. Venant d’un député qui a voté le dernier budget en déséquilibre, c’est fort de café. » Interpellez le député Alauzet publiquement, cet élu doit revenir sur ses propos inacceptables : « Monsieur le député, si les caisses de l’État sont vides, ce n’est pas de la faute des retraités : ce sont la mauvaise gestion, les gaspillages des élus et de l’administration qui sont la cause des déficits publics. », la suite sur : Retraités, demandez des comptes au député LREM Alauzet : il vous a insultés. Publié le 26 mars 2018 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/retraites-demandez-des-comptes-au-depute-lrem-alauzet-il-vous-a-insultes.html
Candidat(e)s investi(e)s et soutenu(e)s par LREM pour les élections municipales de 2020
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Auvergne-Rhône-Alpes
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Bourgogne-Franche-Comté
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Bretagne
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s dans le Centre-Val-de-Loire
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s dans le Grand Est
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Outre-Mer
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s dans les Hauts-de-France
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Île-de-France
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Normandie
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Nouvelle-Aquitaine
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Occitanie
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s dans les Pays de la Loire
Les candidat(e)s investi(e)s ou soutenu(e)s en Provence-Alpes-Côte-d’Azur
Source : https://en-marche.fr/municipales/candidats-investis
Aux listes municipales des 768 parlementaires politicards qui ont accrédité le génocide du gouvernement Philippe : RESTEZ CHEZ VOUS !
À ceux qui ont inversé leurs responsabilités, méprisé les Français avec le confinement, les lois liberticides, et ostracisé le Pr Didier Raoult mondialement reconnu, son traitement précoce et efficace contre le Coronavirus : RESTEZ CHEZ VOUS !
Aux 768 parlementaires qui ont exonéré l’État-Macron de 40 000 morts : RESTEZ CHEZ VOUS !
Candidats LREM aux municipales : Restez chez vous ! Publié le 22 mai 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/candidats-lrem-aux-municipales-restez-chez-vous.html
(1) https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html
https://ripostelaique.com/450-deputes-ont-vote-limpunite-des-criminels-au-pouvoir.html
Repères
Il faut empêcher la fuite du gouvernement génocidaire de Macron
Publié le 22 mars 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/il-faut-empecher-la-fuite-du-gouvernement-genocidaire-de-macron.html
Contre le criminel Macron et ses génocidaires, les premières plaintes…
Publié le 21 mars 2020 par Jacques Chassaing
Buzyn la menteuse, coresponsable et coupable de l’hécatombe qui arrive…
Publié le 18 mars 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/buzyn-la-menteuse-co-responsable-et-coupable-du-desastre-mortel-en-france.html
Ces morts de leur faute : nos politicards peuvent-ils s’en sortir ?
Publié le 26 avril 2020 par Jacques Chassaing https://ripostelaique.com/ces-morts-dont-ils-sont-responsables-nos-politicards-peuvent-ils-sen-sortir.html
Jacques CHASSAING
IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.