Candidats LREM aux municipales : Restez chez vous !

Publié le 22 mai 2020 - par - 18 commentaires - 1 222 vues
Share

Le parti des 40 000 morts se prépare sans vergogne au deuxième tour des élections municipales, prévu le plus vite possible, et pour cause. Florian Philippot explique les sénatoriales qui suivront et le copinage avec les maires et grands électeurs pour caser leurs potes chez les Sages.

Prévu pour le 28 juin, sans remettre en question ni la fumisterie contaminante du 15 mars, avec la complicité de quelque 30 000 petits édiles, ni le taux record d’abstentions, les isoloirs attendront les gogos privés de toute campagne et débats électoraux. À noter que les petits maires-pions des mairies fleuries, sans étiquette partisane comme il se doit consensuellement, sont très discrets sur le nombre d’infections contractées lors du premier tour. Mutiques également sur les plaintes déposées et le traitement médical dont les tenanciers des bureaux de vote ont bénéficié.

Bosse, vote et tais-toi ! Un virus plus ou moins dangereux selon les besoins du Système

https://youtu.be/qffbEG8Xe3o

Dans chaque ville concernée, les formations et partis politique soutiens (ou abstentionnistes) des criminels du scandale sanitaire du Coronavirus, dont 768 parlementaires (1) ont voté l’amnistie, doivent être impérativement écartés de tout mandat public. Autrement dit, tous les représentants de commerce des listes pro-Macron et leurs alliés politiques doivent être dénoncés et porter le sceau de l’infamie.

Figurent évidement tout la lie macroniste* mais aussi des sénateurs et députés LR, Modem et apparentés, UDI Agir et Indépendants, Libertés et Territoires, la Gauche démocratique et Républicaine, Non inscrits etc. Pour savoir qui dans ces formations a cependant voté contre le package prorogation de l’état d’urgence sanitaire ET amnistie des décideurs publics  :

http://www2.assemblee-nationale.fr/static/15/scrutins/scrutin_pjl_urgence_sanitaire.pdf

(Rappel, parmi les Non inscrits : Contre : 11. M. Louis Aliot, M. Bruno Bilde, M. Sébastien Chenu, M. Nicolas Dupont-Aignan, M. José Evrard, Mme Marine Le Pen, Mme Marie-France Lorho, M. Nicolas Meizonnet, M. Ludovic Pajot, Mme Agnès Thill et Mme Martine Wonner.)

Aux listes municipales des 768 parlementaires politicards qui ont accrédité le génocide du gouvernement Philippe : restez chez vous !

À ceux qui ont inversé leurs responsabilités, infantilisé et humilié les Français avec le confinement, les lois liberticides, et ostracisé le Pr Didier Raoult mondialement reconnu, son traitement précoce et efficace contre le Coronavirus :  restez chez vous !

Aux 768 parlementaires qui ont exonéré l’État-Macron de 40 000 morts : restez chez vous !

Les liens de référence pour les confondre avant le second tour des municipales :

http://www.senat.fr/scrutin-public/2019/scr2019-101.html  + https://www.senat.fr/amendements/2019-2020/417/Amdt_194.html + http://www.senat.fr/espace_presse/actualites/202005/prorogation_de_letat_durgence_sanitaire.html + http://www.senat.fr/scrutin-public/2019/scr2019-103.html

Qui a voté quoi au Sénat et ventilation par groupe politique : http://www.senat.fr/scrutin-public/2019/scr2019-103.html

(1) Le Conseil constitutionnel confirme l’impunité des criminels d’État

https://ripostelaique.com/le-conseil-constitutionnel-confirme-limpunite-des-criminels-detat.html  l

* Martine Wonner, seule élue à avoir voté contre le plan de déconfinement du gouvernement, a été exclue du groupe majoritaire : https://www.rtl.fr/actu/politique/martine-wonner-deputee-qui-a-vote-contre-le-plan-de-deconfinement-exclue-de-larem-7800485941  et https://www.humanite.fr/qui-est-martine-wonner-la-deputee-exclue-du-groupe-lrem-apres-son-vote-contre-le-plan-de-688551

Sénat : le rapport caché de Didier Raoult. L’audition du célèbre virologue marseillais, le 7 mai dernier devant la commission des Affaires sociales du Sénat, est passée (pratiquement) inaperçue

https://youtu.be/RhTa6HXc-uw

La pensée raoultienne en 10 citations

« Dans un document de synthèse qui circule, produit par Didier Raoult, les réponses au questionnaire d’un groupe d’élus membre de la commission des Affaires sociales du Sénat et que nous publions ci-dessous (en dernière page), il remet en cause globalement l’approche du gouvernement et pointe des responsabilités lourdes des décideurs politiques et médicaux. La pensée raoultienne en 10 citations… » cf : http://www.profession-gendarme.com/verbatim-didier-raoult-devant-les-senateurs-les-decisions-de-letat-decredibilisees/

Intégralité du document source : https://gomet.net/didier-raoult-devant-les-senateurs/3/

Coronavirus : un collectif de médecins réclame la liberté de prescrire la bithérapie du Pr Raoult

https://youtu.be/TnosUU19UAc

Pendant plusieurs semaines, certains résidents d’Ehpad, malades du Covid-19, ont été refusés par les services d’urgence, faute de place

« Florence Arnaiz-Maumé, secrétaire générale du Synerpa, le syndicat professionnel des Ehpad privés, confirme elle aussi : « Dans le Grand Est, en Bourgogne-Franche-Comté, pendant trois semaines, puis en Île-de-France et dans d’autres régions, certes moins longtemps, le 15 a refusé d’hospitaliser nos résidents à de très nombreuses reprises. Ce n’est allé mieux qu’à partir du 21 mars, quand Olivier Véran a enfin réalisé ce qui se passait et a tapé du poing sur la table contre les ARS (agences régionales de santé)… » Son syndicat a demandé ses adhérents de conserver trace de tous les refus… « Certains jours, il fallait des heures et des heures pour obtenir le Samu », confie-t-elle aussi.

Le journal de bord du professeur Pascal Meyvaert, intervenant dans deux Ehpad du Bas-Rhin, publié dans le Journal du médecin coordonnateur daté d’avril 2020, constitue un des témoignages les plus édifiants de cette période. »

source https://www.marianne.net/societe/des-personnes-agees-auraient-probablement-pu-etre-sauvees-le-refus-d-hospitalisation-de

et https://www.marianne.net/societe/comment-sacrifie-nos-vieux-enquete-sur-les-morts-des-ehpad

Yves Lévy, époux d’Agnès Buzyn, enfin éjecté du Conseil d’État

Poussé vers la porte de sortie par Belloubet, le conseiller d’État extraordinaire, ex-président de l’Inserm, est le premier des boulets et des clampins dont se débarrasse l’exécutif.  

Mes articles sur le sujet

Coronavirus : les salauds qui gouvernent les Français veulent s’auto-amnistier

Publié le 7 mai 2020 par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/coronavirus-les-salauds-qui-gouvernent-les-francais-veulent-sauto-amnistier.html

Coronavirus : des députés pourris confirment l’amnistie des criminels d’État

Publié le 8 mai 2020 par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/coronavirus-des-deputes-pourris-confirment-lamnistie-des-criminels-detat.html

Nos criminels prolongent l’état d’urgence sanitaire pour se protéger

Publié le 3 mai 2020 par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/nos-criminels-prolongent-letat-durgence-sanitaire-pour-se-proteger.html

L’offensive contre le vaccineur fou Bill Gates prend de l’ampleur

Publié le 18 mai 2020 par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/loffensive-contre-le-vaccineur-fou-bill-gates-prend-de-lampleur.html

Le gouvernement va piller les données médicales confidentielles des Français

Publié le 9 mai 2020  par Jacques Chassaing 

https://ripostelaique.com/le-gouvernement-va-piller-les-donnees-medicales-confidentielles-des-francais.html

Jacques CHASSAING

IMPORTANT : Tous les liens et renvois mentionnés dans cet article constituent des éléments factuels corroborés, à l’appui des opinions et des faits exprimés par l’auteur Jacques Chassaing, ici, ainsi que dans tous les articles qu’il signe.

 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
joseph d arimathie

dardmalin reelu : c est bien triste et augure tres mal de l avenir de la FRANCE ! on espererait une embellie au niveau conscience electorale mais rien n est moins sur… makroude va sortir de son chapeau le drian pour etouffer les incendies et essayer de calmer le jeu et fouttre des eoliennes partout pour se concilier les ecolos marxistes tendance pif le chien. ET OUI ,CE PSYCHOPATHE n en a pas fini de faire plonger la FRANCE vers le neant . alors maintenant , gilets jaunes ou pas gilets jaunes ?

Jean-Paul Bourdin

Bravo Jacques de rappeler  » la complicité des 30 000 petits édiles  » ! Aujourd’hui on dénonce l’auto-amnistie LREM décidée par une loi scélérate ayant l’alibi de protéger les maires, et on défend ceux-ci au prétexte qu’ils auraient eu le devoir d’obéir à l’Etat et qu’ils n’y seraient donc pour rien. Le fameux « j’avais des ordres », il me semble qu’on l’a déjà entendu en d’autres temps, non ?

POLYEUCTE

Le 28 juin sans campagne digne de ce nom est une ARNAQUE !
Comme s’il ne s’était rien passé ! On efface tout, et on recommence !
Enjeu important avec les Sénatoriales suivantes.
Quant à « Rester chez vous » ? c’est une erreur !
A défaut de l’ouvrir, mettons le pied dans la Porte !

Didier Labaune

Les municipales ont eu lieu dans des conditions scandaleuses : 1-les électeurs qui par peur du virus n’ont pas voté sont tellement nombreux que l’on ne peut plus parler de démocratie… 3-les pauvres gens qui ont fait confiance aux mensonges proférés par les politiques et relayés par la fiente journalistique, qui se sont déplacés au vote, qui ont été contaminés n’iront pas au 2ème tour ( nombre d’entre eux sont morts !!! ).
Il faut recommencer à 0 ce scrutin et virer la crasse politique y compris locale… Le mensonge a mené à la mort de dizaines de milliers de personnes et les guignols criminels de la politique et leurs complices journalistes ou pseudo médecins ont simplement peur panique que les gilets jaunes mutent en gilets rouges..

Joël

En ce qui me concerne, j’ai risqué ma peau au 1er tour (j’ai bien eu droit au stylo à usage unique mais les assesseurs avaient planqué le gel pour leurs g….s), je ne tenterai pas le diable une 2ème fois tant que l’épidémie ne sera pas éradiquée.

patphil

il sera très intéressant de comparer les votes du 1er et 2è tour au moins pour voir si des français auront compris ou pas

Marion Stéphanie

Les Francais oui mais toi non

Marie

avec le virus et c’est pour cela que c’est en Juin, beaucoup d’abstentions très certainement

BERNARD

Lorsque je vous lis, j’ai vraiment envie d’affûter la lame de la guillotine.

Comment donc notre pays a t il pu en arriver là…. j’ai pas de réponse..et pourtant je cherche..

Pour les municipales, le gvt va surfer sur la vague positive dont il bénéficie en ce moment , alors que MLP chute encore.. c’est sûr que de payer les gens à rien foutre,ça a du plaire à pas mal de monde !…Mais attention, la fin de la récré est en juin..euhh plutôt reportée début juillet (c’est mon petit doigt qui me dit ça)

Avec le déconfinement, les moutons vont probablement continuer à voter pareil qu’avant, tellement ils sont contents de ne plus avoir leur ausweis à remplir… et en plus il fait beau, alors merci micron, merci les des-putes LaMERde !

joseph d arimathie

vous avez bien raison de parler de guillotine ! il y a quelques semaines , certains trouvaient JACQUES CHASSAING un peu dur . aujourdhui ,on le qualifierait presque de laxiste . une seule reponse , un seul calibre : 12.7

satrape

Macron, Philippe, Buzyn, Véran doivent être très durement punis ils ont 40 000 morts sur la conscience
et tous les élus LREM déchus à vie des droits de citoyens

a.hourquetted'are

D’où sortez vous ces 40 000 morts? Le bilan du 22 mai est à 28 215.
Citez vos sources ou soyez sérieux, le colportage de fausses nouvelles ou de mensonges crée le désordre…vous êtes sur un site patriote, soyez en digne!!!

Joël

Au moins 9 000 morts à domicile (estimation basse) n’ont pas été comptabilisés. Et les morts des EHPAD n’ont été comptés qu’à mi-chemin de l’épidémie. Et tous ces gens ont été enterrés presque clandestinement et rapidement sans tests. Excellente solution pour minimiser les chiffres officiels.
Depuis le temps qu’on connaît leurs méthodes vous ne devriez pas être surpris.
https://www.lci.fr/sante/coronavirus-plus-de-9000-deces-a-domicile-n-ont-pas-ete-pris-en-compte-selon-un-syndicat-de-medecins-2152137.html

Fergent

Un syndicat de médecins a estimé à 9000 morts le nombre de patients décédés à domicile qui n’entrent pas dans les statistiques du ministère de la santé qui ne prend en compte que les hôpitaux et les EHPAD.

ven85

vous oubliez la droite,les communistes,les verts ,les insoumis,les socialistes ect… tous ont ete au pouvoir et sont responsables de la destruction de la france,le seul parti qu’ils ont diaboliser EX FN ET RN,eux ne sont pas responsable,n’ayant jamais et au pouvoir,ils sont responsables de vous avoir avertit de puis 40ans,sur l’islamisation de la france,sur l’europe de mastricht,les frontieres,sur les delocalisation,alors continuer de voter pour les traites,la fin de la france approche,le changement de population,prepparez votre valise,votre fin est proche

reuri

Bien d’accord. Je trouve que Florian Philippot se bonifie loin de la camionneuse.

BERNARD

Le tort de Philippot c’est d’avoir raison trop tôt, c’est un jeune trop pressé, mais n’est pas micron qui veut !. Quand à la camionneuse, on peut certes préférer avia ou siconne !

Daniel

C’est l’inverse MLP se bonifie loin de Philipot en grande partie responsable de son échec !