Candidature Z : les “anti-dreyfusards” montent à l’assaut

Publié le 6 septembre 2021 - par - 45 commentaires - 1 540 vues
Traduire la page en :

Depuis que “Z” est candidat potentiel à la présidence de la République, ses origines juives et berbères sont largement évoquées par ceux qui ne les aiment pas et qui bien entendu leur attribuent tous les défauts possibles et imaginables.

Zemmour quant à lui serait un traître, agent du Mossad, comploteur et vicelard au possible, allant même jusqu’à vouloir secrètement la mort de la France. Il ne nous jouerait, en définitive depuis des années, qu’une funeste comédie à vouloir nous faire avaler qu’il envisagerait de la sauver alors qu’il souhaiterait dans le plus grand secret des officines juives, sa disparition…  J’en passe et des meilleurs !…

Tous ces ” anti-dreyfusards” en puissance reprennent du service pour tenter de le discréditer aux yeux de ceux qui trouvent l’homme comme étant de haute qualité et tout à fait capable de mettre à exécution ses principes patriotiques qui lui semblent élémentaires pour redresser une situation devenue catastrophique, créée certes par des Juifs, mais aussi  par beaucoup de bons cathos qui grenouillent  tous allègrement dans les bains-douches mondialistes que sont les loges maçonniques du GO et de la GL et d’ailleurs, comme de bien entendu !…

Pour les anti-dreyfusards, le juif est un extraterrestre venu sur terre à bord de vaisseaux spatiaux pour éliminer les populations endémiques.

Pour mieux tromper son monde, cet extraterrestre a copié nos traits, nos habitudes, nos profils, mais en réalité il possède des oreilles démesurées, des yeux monstrueux énormes, globuleux, et une petite queue tronquée. Le plus distinctif reste l’appendice nasal courbé vers le bas, pour pouvoir mieux se reconnaître entre eux !…

Ils sont en général d’aspect cradingue et s’habillent comme des ploucs, afin de passer le plus inaperçu possible, dans le but évident de toujours mieux nous abuser !…

Voilà grosso modo la définition du Juif pour l’anti-dreyfusard de base, solidement rivé à ses convictions, nées de ses analyses épidermiques pour ne pas dire fantasmagoriques.

J’ai le grand regret d’annoncer aux anti-juifs souvent nommée aussi antisémites, qu’ils se fourrent le doigt dans l’œil jusqu’au coude et que le Juif est tout prosaïquement un homme ou une femme identique à tous les autres qui recouvrent la surface de cette planète, quand bien même se considéraient-ils comme faisant partie de la race élue !…

Peuple originaire du croissant fertile et de la côte Est de la Méditerranée, il commence son développement à l’âge de pierre entre  Nil, Tigre et Euphrate au sein d’une populations déjà présente dans le secteur.

Regardés de travers rapidement par les non juifs, ils durent assurer rapidement un système de protection qui expliquera en grande partie la détestation qu’ils construiront au péril de leur communauté et qui les conduiront jusqu’aux holocaustes que nous savons. Enfin pour ceux qui savent constater, car pour ceux qui ne le veulent pas, ce sera plus difficile de l’admettre allant même jusqu’au négationnisme.

Or il est pourtant à constater que le Juif est exactement fabriqué de la même façon que les autres humains sur cette terre avec dans sa population et au prorata de son importance numérique, possède la même quantité de connards, de vicieux, de salopards et d’abrutis, que de savants, de philosophes, de doués, de surdoués, de génies et de puissants que les autres populations.

La différence vient du fait qu’à force de prendre des sales coups, les Juifs ont l’heureux choix de préférer cultiver pour leur compte la seconde liste de leurs coreligionnaires, de façon plus intense que la première.

Nous… les autres, pas plus idiots ni intelligents que les Juifs, exception faite de l’image que nous offrons  actuellement en matière d’immigration, à laisser le mal s’implanter puis réagir quand il devient débordant, quasiment impossible à endiguer, est bien, vous en conviendrez, l’estampille d’un “encrétinissement” avancé !

Eh bien… Si vous reprochez à l’islam d’en profiter, sachez que les Juifs l’ont aussi bien compris et qu’ils en usent aussi, pas de façon identique. Pas par la violence, pas plus que le prosélytisme qu’ils ne souhaitent pas pratiquer, mais par la domination politique et économique. Et dans ce domaine il faut avouer qu’ils nous la mettent bien profond !…

Remercions tous les instigateurs de pogroms, tous les dictateurs en recherche de boucs émissaires. Des religions revanchardes qui accusent le Juif de tous les crimes, des fous furieux avides d’holocaustes, pour assouvir leurs incompétences d’avoir depuis des millénaires fabriqués le Juif d’aujourd’hui.  Si nous avons la “calayette dans le but”… à qui la faute ???…

Les Juifs, sachant pertinemment qu’ils possèdent un arrière-train qui attire volontiers la botte, se “carapacent” derrière une barrière fort pratique bien que périlleuse qui consiste à s’infiltrer dans les postes clés des autres nations, de s’y maintenir  jusqu’à y devenir indispensables, afin d’y placer l’un des leurs qui sera capable de consolider la position. Que peut-on logiquement trouver d’extravagant dans tout cela, si ce n’est que du bon sens répondant à une simple analyse… Les loges maçonniques sont truffées de candidats de ce genre et jusqu’à preuve du contraire, et en dépit de nos états d’âme, laisseraient à penser que nous y trouvons matière à de grandes satisfactions.

Comme la stratégie a jusqu’à présent fort bien réussi, pourquoi ne pas l’appliquer dans tous les autres domaines, sciences, recherches, informations, télévision ? Comme je pense l’avoir fait comprendre plus avant dans mon exposé, le Juif privilégie la culture de ses élites plus que celle de sa plèbe médiocre, alors qu’un vieux certif français vaut un bac plus 3.  Le bac +10 israélien vaut un bac plus 100 de chez nous, pour arriver à plus 2 000 quand l’islam sera en direction  des affaires en Occident.

Alors l’élite intellectuelle juive a mis en place un système qui privilégie, à l’échelon mondial, une “franc-maçonnerie” particulière qui consiste à monopoliser des secteurs entiers de la haute finance et des pouvoirs afin de devenir les meilleurs et les plus efficaces dans beaucoup de domaines, en privilégiant de préférence ceux qui sont du sérail.  Comme il s’agit d’une entreprise humaine,  elle en véhicule les bons, comme les mauvais côtés. Le fait d’être désormais un État ne change rien à l’affaire, et le Juif se conduit exactement de la même façon qu’un autre peuple ayant une religion différente.

En réalité la propension de certains à diaboliser le Juif représente pour eux un formidable ressort qu’ils savent utiliser pour cultiver la victimisation à leur profit… Quoi de plus naturel ? L’islam en fait autant et force est de reconnaître que jusqu’à présent cette méthode leur réussit plutôt bien !…

Ah… Certes, nous braillons bien fort, mais nous ne faisons rien pour combattre cette “stratégie”.  Au contraire, nous  nous enfonçons dans la repentance et la lâcheté de l’excuse permanente. Du miel pour les Juifs et les Arabes !…

Encore une fois… à qui la faute ?…

C’est précisément cela que “Z” veut combattre… C’est précisément cet abandon national qu’il réprouve et redoute, n’en déplaise aux antisémites qui voient en lui un agent double des services secrets israéliens !…

“Z”,  qui a pris de la distance vis-à-vis des religions sans pour autant les condamner, à commencer par la sienne, trouve et témoigne dans ses propos l’importance capitale de l’influence historique judéo-chrétienne en Occident et redoute son effondrement. Entendre à ce sujet l’échange génial qu’il a eu avec Michel Onfray… une autre pointure intellectuelle,  non juif et grand penseur lui aussi, un débat inoubliable sur les religions !…

J’ai tout lieu de penser que le jour de la diffusion de ce document, les antisémites opiniâtres regardaient un match de foot en sirotant une bière. Sinon, ils ne débiteraient pas leurs inepties contre “Z” !…

L’antisémitisme est aussi inutile  et stupide que l’empathie cauteleuse et larmoyante dont ils font l’objet. et que nous leur servons quotidiennement et à profusion.  Au lieu de les ostraciser et de les massacrer, les non juifs auraient eu plus intérêt à mieux les observer pour calmer leur tendance à se recroqueviller sur eux -mêmes et favoriser la mise en place de méthodes de protections qui ont en réalité décuplé notre haine à leur égard !…

À l’heure actuelle il est aussi destructeur de faire de l’antisémitisme que d’être pro-islam et d’aller se flageller en place publique en beuglant, haut et fort, des retentissants mea-culpa.

Bravo à Cyrano pour son article de Riposte  concernant “Z” !…

Éric seul contre tous : Méluche, Macron, LR, écolos, Marine, juges, journaleux…

Claude Allard

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Lotus

11 Les Hébreux étaient des sémites, des arabes de Babylone, ils n’étaient que quelques milliers, puis ils se sont évaporés dans les environs ou sont repartis sur leur soucoupe volante.
Il paraîtrait que les Hébreux étaient des esclaves en Égypte et Moïse les aurait libérés et les juifs Français fêtent la sortie d’Égypte.
Eh les mecs! vous n’êtes pas des Hébreux, ça ne vous concerne donc pas.
Rien pour ça, c’est difficile de vous trouver normaux, sains d’esprit.
À moins que vous soyez vraiment des extra-terrestres, ce qui expliquerait bien des choses, entre autres vos grandes oreilles et vos gros nez.

Lotus

10 Autre chose, par quel mystère des Européens sont-ils tombés dans le judaïsme? Une religion imbécile qui est morte quelques années après Jésus, après son passage, car beaucoup se sont convertis au christianisme.
Et le plus drôle, les juifs Français disent qu’ils le sont par le sang, ils nous prennent pour des idiots. La vérité, ils croient à des chimères tout comme les musulmans et les cathos avec leurs dogmes.

Lotus

9 Le problème avec les religions, surtout le judaïsme et l’islam, c’est que les fidèles ne se parlent qu’entre eux, ne s’entendent qu’entre eux, ne se font confiance qu’entre eux et ne s’entraident qu’entre eux. Tous ceux qui ne font pas partie de leur religion sont vus comme des étrangers, des personnes en qui on ne peut pas faire confiance.
Et nous traiter d’anti-dreyfusards, c’est minable.
Vous êtes un minable monsieur Allard.
Vous êtes un petit Français.

Lotus

8 Et votre amour pour les juifs et donc pour leur religion, permettez-moi d’en douter. Vous êtes des athées, vous ne croyez pas en Dieu ou en Yahvé, le dieu des juifs, et vous ne devez pas comprendre grand chose à la torah ni au talmud et encore moins à l’évangile. Alors votre amour pour les juifs sent bon l’hypocrisie et je suis sûr que les juifs ne croient pas que vous les aimez.
Et saviez-vous que Jésus se dressa contre la religion juive, le judaïsme, tout en enseignant le christianisme. Ça a tellement fâché les élites juives, les rabbins, les scribes, les hommes de la loi judaïque qu’ils l’ont arrêté et crucifié.
Vous vous en foutez, avouez-le.

Lotus

7 Et pourquoi des Français ex. Claude Allard, P. Cassen, J. Guillemain aiment tant que ça Zemour? Parce qu’il dit ce que les patriotes disent tout bas, ayant peur de le dire sur la place publique, peur de se faire traiter de racistes et d’islamophobes et d’être jetés en prison. Ex. Stop à l’immigration et remigration des étrangers et dehors l’islam.
C’est facile pour Zemour de dire ça, il sait qu’il ne sera jamais élu.
Stopper l’immigration, c’est faisable, mais remigrer tous les étrangers et sortir tous les musulmans, c’est plus facile à dire qu’à faire.

Lotus

6 Bref, pour moi Zemour ne passe pas. Et qu’il aime notre pays et notre Histoire de France, ça ne le rend pas plus Français à mes yeux, pas plus que son ami Rafik Smati.
Eh! SVP, tous les Arabes, les Berbères, les Africains, les Asiatiques, SVP pouvez-vous rentrer dans vos pays respectifs, là où sont vos racines, vos ancêtres.
Vous venez en France pour quoi exactement?
Je le sais, mais je ne m’étendrais pas sur les raisons qui vous ont amené en France.

Lotus

5 Pour moi, la condition de base pour être le président de la République Française, il faut être blanc et non noir ou Africain, ni arabe, ex. Algérien, Irakien, ni jaune ou asiatique, ex. Chinois ou Japonais.
Il faut aussi être athée, ne pas croire en un dieu ou un allah ou un yahvé le dieu des armées.
Mais un président catho, s’il est patriote, s’il est bien, une belle personnalité et pas un fanatique catho, je voterai pour lui.

Lotus

4 Mais être islamophobe, anti islam, là, les rédacteurs de RL sont pour.
Et être catophobe, anti catholique, là aussi, toutes les attaques, les critiques, les insultes sont permises, pas seulement à RL, mais partout en France. D’ailleurs la RF déteste l’église catholique et se fout de son triste sort, mais aime le judaïsme et l’islam. Personnellement je m’en fous, je ne suis pas catho.
Et attention, la RF protège le judaïsme et l’islam. Pourquoi?
Pour faire chier les catholiques? les chrétiens? Pas impossible.

Lotus

3 Être juif, ce n’est pas une race, comme la République Française veut nous le faire croire.
C’est scandaleux d’avoir imposé aux Français le silence, il faut la fermer, n’émettre aucune critique sur les juifs.
Ils ont jeté en prison Ryssen parce qu’il a dit des choses pas gentilles sur les juifs.
Mais dire des choses pas gentilles sur les cathos, pas de problème.

Lotus

2 Eh! j’en ai rien à foutre qu’on me traite d’antisémite, pourquoi? Être juif, c’est être de confession judaïque, c’est aller à la synagogue, c’est être fidèle à la torah mais aussi au talmud, c’est porter une kippa (le ridicule ne tue pas) et à la synagogue les fidèles changent leur nom, ils se font appeler Moïse par exemple.
À la synagogue, ils lisent la torah et en plus ils croient en Yahvé le dieu des armées.

Lotus

Putain, ils me font chier tous ces Français qui idolâtrent Zemmour.
C’est toujours la même chose avec certains Français, ceux qui sont convaincus de détenir la vérité et ensuite ils cherchent à l’imposer à tout le monde, et ici, à tous les patriotes.
Combien de lecteurs ont dit qu’ils ne voulaient pas de Zemmour? Un bon paquet et je fais partie du paquet, mais RL continue à nous vendre Zemour, à glorifier Zemour et à critiquer ceux qui ne veulent pas de Zemour, à leur trouver toutes sortes de maladies mentales et la première: ces Français-là sont des antisémites.

joseph d arimathie

ERIC ZEMMOUR commence a leur faire peur ! au debut , les politicards le voyaient comme un GOLEM mais visiblement , ils n avaient pas lu toute l histoire car il a efface le pentacle de son front . n empeche que j ai du mal a vous suivre … la religion est du domaine de la sphere privee . et puis ce complot judeo maconnique dont l extreme droite et extreme gauche nous rabattent les oreilles , il arrive ou pas ? etes vous deja entre dans une synagogue ? dans un temple maconnique ? puisque vous etes luthier , parlez en a vos clients dont certains sont a la fois juifs et francs macons ; ils vous expliqueront ce que vous savez deja : c est l intelligence , le travail incessant et fecond qui ameliorent l homme et la societe …RIEN D AUTRE …

JJP

“Voilà grosso modo la définition du Juif pour l’anti-dreyfusard de base” = Ici apparait grosso modo la définition du judéophile hystérique dans toute sa crétine splendeur…

Robert Jordan

C’est toujours comme cela que cela se passe, ceux qui désignent les fachos et les salauds sont en général eux mêmes des fachos et des salauds.

Argo

Bon, au risque de me répéter, juif ça n’est pas une nationalité. Certains sont français, allemands, etc C’est une religion, et certains parmi eux sont devenus non-pratiquants comme dans toutes les autres catégories de Français.

u s

Merci pour votre article qui remet les choses en place..
Bonne chance à Eric Zemmour..s’il se présente, je vote pour lui des deux mains..
Les gens parlent “des juifs” sans rien savoir d’eux..une évidence..chez eux pas d’analphabètes..ils sont plus intelligents que la majorité des peuples de la planète et c’est très bien..
Chez les juifs, comme chez les autres il y a des salopards..
Il se trouve que Monsieur Eric Zemmour, lui, est un type très bien..un vrai Français..

Daniel

Article de propagande dérisoire : critiquer une personne juive c’est être antisémite ! N’y a t-il pas là un complot dreyfusard ?

Anaëlle

Article très shouspatique!

Jean des Entamures

ineptie parfaite : les responsables juifs français sont tous contre Zemmour, CRIF en tête…Des antisémites qui s’ignorent, donc.

Dame blanche

C’ est simple : on monte zeimour dans les medias pour évincer M Le Pen et maintenir Macron à l’ Elysee ….encore hier sur sud radio un témoignage en direct d’ un auditeur fréquentant une personne ( restee anonyme) du gotha parisien médiatique : une campagne de presse massive pro Macron est dans les tuyaux ….

amril

C’est évident et c’est préparé de longue date.
N’oubliez pas ‘il faut tout faire pour combattre le RN’ valls.
Et ils ont la toute puissance nationale pour le faire depuis quarante ans.

GBY

“calmer leur tendance à se recroqueviller sur eux -mêmes” : Erreur de base.

Étudiez l’histoire des sociétés européennes des deux derniers siècles, vous comprendrez qu’il s’agit bien de népotisme à fins de domination ce qui n’est pas excusable (du moins, plus depuis l’accession à leur propre territoire en 1947)
Vous ne comprendrez Hitler et sa politique qu’en comprenant l’Holodomore et le bolchévisme.

Les juifs (du moins ses 20% d’élite) ont de toute éternité eu une culture subversive et dissolvante des racines des peuples auxquels ils s’associaient tout préservant admirablement leur propre homogénéïté ethnique (écoles, mariages, népotisme, …)
La seconde moitié du XXème siècle en France est l’histoire de l’accession des juifs au pouvoir suivie de sa dissolution.

Je suis conspirationniste

Cette prose égalitariste c’est du gauchisme mentale. Les juifs, comme pour les musulmans, oeuvrent à leurs intérêts souvent commun. Les goys et mécréants qui servent la cause coranique où judaïque ne le font pas au nom du christianisme mais au non de l’idéologie du vivre ensemble, du moins en France. Pour moi la quandidature z est un trompe goy qui n’a que pour seul intérêt, en dehors de rendre cette quampagne présidentielle interessante, que de faire réélire Macron. Les juifs ne tiennent pas à abandonner leur bébé république. Vous les trouverez toujours dans tous les camps car ils s’aproprient tous pour garder leurs mains misent sur les goys et leurs intérêts. Si z était un goy, il n’ aurait plus sa place dans les médias depuis belle lurette… Ces médias qui sont tenus par qui vous savez

BUH

C’est fort possible.
– Côté pro-Z : Il est sincère pour la France et berbère donc peut-être pas aussi communautariste qu’on pourrait le supposer. (Et puis le Christ à bien subverti son propre peuple en lui introduisant une morale !)
– Côté anti-Z : Il parle de l’immigration, de la République des juges, ponctuellement de la Franc Maçonnerie, mais n’a encore jamais livré ce qu’il y a en dessous (de l’État Profond). C’est gênant (mais on peut aussi postuler que les français ne sont pas prêt à entendre)

Eva

Je n’ai même pas pris la peine de lire cet article tellement les ficelles sont grosses.
Je résume:
“Vous ne voulez pas de Zemmour comme Président ? Alors vous êtes responsables de la Shoah.”

Ce n’est pas bientôt fini de vous ridiculiser en usant de cette malhonnêteté crasse, pour nous couper la langue, en attendant que les musulmans, que la caste juive médiatisée a toujours favorisés, nous coupent la tête ?

Ça fait des lustres que des candidats chrétiens sont traités de nazis pour avoir dit le quart de la moitié des propos que Zemmour est encensé pour avoir dit 40 ans plus tard, c’est à dire 40 ans trop tard.

Ça va se savoir

Allez hop un petit chantage à l’antisémitisme. En attendant le ju.if Sarkozy a tellement trahit la France suivi de Hollande également ju.if et Macron ju.if par sa mère Nogues = Nogueira = marra.ne qu’un 4 ème ju.if va sûrement sauver la France …les doubles nationalités franco-israélienne à la tête du gouvernement Français sont aussi logique qu’une 4 ème dose pour un vaccin qui n’existe pas …n’oubliez pas que le ju.if Zemmour est pour la vaccination obligatoire de son pote ju.if Albert bourla

Anonyme

A vous lire, il existerait depuis la nuit des temps un complot contre les juifs dans tous les recoins de la planète. Quelle est la différence entre cette opinion et celle de ceux qui assurent que les juifs complotent contre les non juifs ?

Anonyme

Cet article dédouane la communauté juive de ses travers au prétexte relevant du dogme que les juifs seraient des victimes et bouc-émissaires nés. Bref les juifs ne sont jamais coupables de rien, au contraire des non juifs, et s’ils sont sur représentés en France dans des postes clés c’est grâce.. au bac israélien, pas à la pratique de la cooptation que l’auteur de cet article approuve d’ailleurs, alors que l’honnêteté basique consiste à condamner la cooptation, la promotion ne devant être basée que sur le mérite .

anonyme

Je ne vois nulle part des ” anti dreyfusards” monter à l’assaut.
Par contre la diatribe : ” Des religions revanchardes qui accusent le Juif de tous les crimes, des fous furieux avides d’holocaustes, pour assouvir leurs incompétences d’avoir depuis des millénaires fabriqués le Juif d’aujourd’hui” relève de la haine anti goys et anti catholique, le catholicisme étant présenté comme “revanchard” (le christianisme s’étant imposé sur le judaïsme à l’époque au moyen Orient puis dans tout le monde occidental, je ne vois pas quelle revanche il aurait à prendre), et le goy étant décrit comme assoiffé de sang et ” incompétent” alors que le goy européen est à l’origine de quasiment toutes les grandes découvertes scientifiques.
Un pro Z pourrait devenir méfiant à son égard à la lecture de cet article.

patphil

à voir la haine contre Z, ça me convainc d’aller voter pour lui (en espérant revoter pour lui au 2è tour)

Jean-Louis

Mr Allard, ne pas souhaiter la candidature de Mr Zemmour ne signifie pas que l’on soit « anti-dreyfusard », même si certains de ses détracteurs peuvent l’etre. Pour moi, Mr Zemmour est un français de qualité et de talent, mais sa candidature diviserait le camp patriote et au final, les macronistes seraient les grands gagnants de cet émiettement des voix patriotes.

Anonyme

Le contenu suprémaciste et manichéen de cet article est effrayant et ne peut qu’être contre productif pour Éric Zemmour.

Le Templier

Jean Louis , le camp des patriotes est depuis longtemps divisé ; a ceux qui ont des convictions de les rassembler .
Il est a souhaiter que l’antéchrist macron sera jeté aux oubliettes .

CHAOUAT jacques

JL je vois les choses exactement comme vous…Attention Macron est très fort pour les coups de couteau dans le dos….Il a derrière lui une tribu qui veut Le Pouvoir quoi qu’il en coûte……tous les coups sont permis pour lui et sans scrupules…..

BERNARD

Seul un extraterrestre a pu inventer la relativité générale, les juifs sont donc des extraterrestres CQFD.

gélase

” inventer la relativité générale,”…..inventer ? mdr….que penser alors de Poincaré, un authentique génie ……et tous les scientifiques rédacteurs de textes sur le sujet , textes envoyés pour enregistrement au Bureau des Brevets de Berne? où officiait un certain quidam bien connu !!!…..

BERNARD

@ gélase
Je me suis déjà exprimé à ce sujet, vous trouverez la polémique décrite par un historien dans le blog youtube “questions d’histoire” dont je vous mets le lien si intéressé (et c’est intéressant)
https://www.youtube.com/watch?v=RXvlUTy25Zk
avec le titre ” Albert Einstein a-t-il plagié les travaux d’Henri Poincaré sur la relativité restreinte ?”

Dans mon post, je parle de relativité GÉNÉRALE, la théorie qui a changé notre vision cosmologique.. les trous noirs,la gravitation, la déviation de la lumière toussa toussa. et Poincaré n’a rien à voir dans cette histoire.
M. Marcel Grossmann a aidé Albert d’un point de vue mathématique pour la génumique et la création du tenseur, mais ce n’est pas lui qui est à l’origine du concept pour autant.

bati

article étrange où l’auteur semble dénoncer l’antisémitisme tout en le justifiant par un soit disant noyautage des postes clefs par une franc maçonnerie juive. Vraiment étonnant.

Chassaing Jacques

Zemmour est tout simplement un pro vaccination-empoisonnement Covid, un anti manifestants contre la dictature sanitaire, et un mondialiste qui soutient le dickat des super nations. Autrement dit, un fumiste, malheureusement loué par une majorité de gogos sur Riposte laïque.

patphil

on constate que vous ne regardez pas cnews à 19h du lundi au jeudi
zemmour anti manifs ?
zemmour mondialiste ?
et vous avez omis de dire que zemmour ne dit rien sur la saleté des rues de paris, etc.

Ça va se savoir

Merci, sachez qu’une partie de ces judeophiles ( eux même ju.ifs) sont directement payés par le parlement israélien, la Knesset pour faire leur propagande …

Je suis conspirationniste

Complètement d’accord. Je suis surpris de voir avec quelle argne ils peuvent s’attaquer au coranisme tout en léchant les kippas de ceux qui leur imposent le croissant de lune sur leur territoire. … Il faut vraiment ne rien avoir compris

CHAOUAT jacques

Salut le BOBO toujours aussi C..

François BLANC

chez les juifs il y a les bolcheviques du CRIF et de la LICRA mais il y a aussi les Zemmour que je pense parfaitement sincère et amoureux de la France même si je préfère un Ph de Villiers (ne pas confondre avec la baderne Pierre)

Mantalo

Repentance…
Ok, surtout envers ….qui ?

Je me repents ou je me répands.. ?
Le “s” c’est surtout parcequ’on est plusieurs dans la famille.

Ras le bol !!!!

(Pssttt, certains disent que Z n’est pas juif. Rhhôôo bah dis-dont….)

Lire Aussi