Candidature Zemmour : une grande épopée patriotique s’annonce

Publié le 9 juillet 2021 - par - 312 commentaires - 7 224 vues
Traduire la page en :

https://actualitte.com/uploads/images/eric-zemmour-albin-michel-60dabf6274c24859155384.png

https://cdn-s-www.ledauphine.com/images/F20350F3-FB4A-43E6-B763-9972B7F7687B/NW_raw/des-milliers-d-affiches-quot-zemmour-president-quot-ont-ete-collees-dans-la-nuit-de-dimanche-a-lundi-photo-ludovic-marin-afp-1625044260.jpg

Non, il ne va pas diviser le camp patriote, il va au contraire rassembler tous les souverainistes qui refusent le déclin que nous promet le mondialisme.

C’est une grande épopée patriotique qui s’annonce.

On ne compte plus les articles de presse annonçant la probable candidature d’Éric Zemmour pour 2022. L’Express, Valeurs Actuelles et maintenant Paris Match, ce dernier allant jusqu’à écrire : “Présidentielle 2022, Éric Zemmour saute le pas”.

On y lit la stratégie mise en place de longue date par la “galaxie Zemmour”, composée de jeunes militants hyperactifs, de financiers et d’intellectuels.

Sa conseillère, c’est Sarah Knafo, une jeune et brillante énarque  magistrate à la Cour des comptes. Une battante infatigable et pugnace.

https://www.bfmtv.com/politique/elections/presidentielle/jeunes-loups-collectifs-qui-sont-les-personnalites-qui-preparent-la-candidature-zemmour_AV-202107080265.html

Preuve que ceux qui balaient la candidature Zemmour d’un revers de la main, car privée du soutien d’un puissant appareil politique, se trompent lourdement.

Quant aux sondages, logiquement balbutiants pour un candidat non encore déclaré, ils exploseront quand Zemmour sautera dans l’arène le glaive à la main.

Rappelons que Donald Trump, donné perdant par tous les analystes politiques et les médias, est parti de bien plus bas que Zemmour. Mais c’est le peuple américain qui a fait la différence. Et le peuple français pense comme Zemmour à 70 % !

Un sondage Ifop lui attribue 5,5 % des intentions de vote, mais un autre sondage lui donne un potentiel de 18 % ! Or, le ticket d’entrée pour le deuxième tour, c’est 20 %.

Je reste persuadé qu’Éric Zemmour pulvérisera la concurrence par sa logique implacable, sa sincérité incontestable et sa mémoire d’éléphant.

Il est démonstratif quel que soit le sujet, loin des discours creux et des promesses jamais tenues de la concurrence.

Gauche et droite vont encore nous présenter des programmes mirobolants qu’elles n’ont jamais osé appliquer. Avec Zemmour, ce sera le grand virage souverainiste et identitaire.

La France d’abord. Seuls les mondialistes comme Macron font passer l’Europe avant la patrie.

Seul un illuminé comme lui peut oser déclarer : “Je suis un patriote français donc européen. C’est délirant de la part d’un chef d’État. Comme si le patriotisme pouvait se partager entre 27 nations !

La danse du ventre, c’est la spécialité de Macron.

Cerné de tous côtés, Éric Zemmour, sans se déclarer, ne cache plus son jeu. Il se donne peu à peu une stature présidentielle.

D’abord le look. Fini le col ouvert, place au costume cravate, avec une gestuelle plus posée. On note cette métamorphose sur CNews.

Ce n’est plus un journaliste mais un présidentiable qui s’exprime quotidiennement.

Quand il n’est pas sur le plateau de l’émission animée par Christine Kelly, “Face à l’info”, dont il a fait exploser l’audience, il visite la maison natale du général de Gaulle pour les 81 ans de l’Appel du 18 juin, ou bien il défile avec ses amis Jean Messiha et Philippe de Villiers lors de la marche de soutien aux policiers.

Ensuite, il apprend et comble ses lacunes, notamment dans le domaine économique. Car le bon sens zemmourien ne fait pas tout.

C’est Loïk Le Floch-Prigent qui lui donne les cours du soir en économie. Et l’élève apprend vite ! Colbertisme au menu et on reconnaît que le couple franco-allemand c’est du pipeau. Comme disait de Gaulle, “les États n’ont pas d’amis, ils n’ont que des intérêts”.

Rappelons la devise de Colbert :

“Pour le roi souvent, pour la patrie toujours”. Remplaçons le mot “roi” par “peuple” et le tour est joué.

Charles Gave est aussi de la partie, offrant ses réseaux à notre patriote.

Pour Charles Gave, la campagne d’Éric ne coûtera pas cher. “On lancera une chaîne YouTube depuis la Russie et on se débarrassera  des sangsues, des brigands, de cette haute fonction publique”.

Et bien d’autres figures soutiennent également ce qui s’annonce comme une grande épopée patriotique.

Pour l’épineux problème des 500 signatures, faute de maillage territorial et de logistique adéquate, c’est le parti chrétien démocrate, dirigé par Jean-Frédéric Poisson, qui devrait proposer son aide.

Côté familial, la question semble réglée. L’épouse de Zemmour, avocate, a donné son feu vert. Son mari peut donc foncer.

On dit Zemmour dévoré par l’ambition et persuadé que “l’Histoire l’appelle à sauver la France du naufrage civilisationnel”.

Je crois plutôt que cet amoureux de la France, nostalgique des Trente Glorieuses, a davantage l’ambition de sauver la patrie, plutôt que l’appétit du pouvoir, source de contraintes multiples auxquelles il devra se résigner et se soumettre.

Zemmour aura aussi le soutien de Marion Maréchal et de JMLP, dont nombre de fidèles entourent déjà le candidat.

Sa déclaration de candidature, ce sera une grande déclaration d’amour à la France. Les Français ne s’y tromperont pas.

70 % d’entre eux ne veulent plus ni Macron, ni Marine en 2022. Et 70 % d’entre eux ne veulent plus ni immigration, ni islam.

Seul Zemmour leur offre un tel programme salvateur. Tous les autres candidats sont des mondialistes, y compris Marine qui n’a plus rien de souverainiste et aurait davantage sa place chez LREM.

On attend le nom du parti politique avec lequel Zemmour partira en campagne. “Vox populi” tient la corde.

Chez RL, ça nous va très bien. Il est temps en effet de redonner la voix au peuple, trahi par ses élites depuis 40 ans !

Car Zemmour n’a pas peur de s’appuyer sur le peuple avec le référendum.

Sarkozy a trahi le peuple en piétinant son” non” à la Constitution européenne en 2005. Macron a violé la démocratie en jetant aux orties le référendum favorable à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes.

Des comportements de despotes qui gouvernent contre le peuple. Rien de tout cela avec Zemmour, pour qui “le peuple souverain” a toute sa place pour présider aux destinées de la France.

Ils sont, nous sommes des dizaines de millions à penser comme lui.

Éric n’a même pas besoin de les convaincre, il suffit de leur dire qu’il est candidat et que désormais, c’est le peuple qui va prendre sa destinée en mains, bien loin des magouilles et des trahisons de l’establishment mondialiste.

Je reste convaincu que notre sauveur va pulvériser les sondages, emporter l’adhésion des légions de patriotes qui sont aujourd’hui résignés, car sans cesse méprisés et ignorés.

Évidemment, comme Zemmour ne traîne aucune casserole, ses adversaires en inventent.

Les plaintes pour harcèlement sexuel, sorties de la naphtaline par d’illustres inconnues, arrivent comme par hasard après 15 ou 20 ans de réflexion des victimes.

Les islamo-gauchistes s’empressent de monter en épingle les plaintes et les condamnations pour racisme subies par notre défenseur de l’identité gauloise.

On ne condamne jamais le discours décolonial antirépublicain, mais toute vérité sortie de la bouche d’un patriote sur la fracture identitaire est aussitôt jugée raciste et donc condamnable.

“La justice du mur des cons” et l’antiracisme à sens unique, on connaît !

Mais le peuple prête peu l’oreille à toutes ces basses attaques, venues d’un camp qui l’a toujours ignoré, méprisé, bafoué.

La victoire du camp souverainiste sur les traîtres mondialistes est à portée de mains.

Éric Zemmour est le seul capable de mener ce combat civilisationnel avant le naufrage définitif du pays.

Jacques Guillemain

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Choplin

Beau plaidoyer, on attend beaucoup de lui: il faudra qu’il passe avec succès l’épreuve du meeting car c’est là, devant le peuple, qu’on voit le Chef !

Pyxide

Un seul conseil de notre France profonde, au potentiel candidat E.Zemmour . Satisfaire la France laborieuse, la France qui a négligé les lectures enrichissantes, la France les deux mains dans le cambouis du quotidien. Cette France éloignée des théories qui lui échappent. Cette France fatiguée qui, éreintée, ne peut se satisfaire que de démonstrations mâchées, digérées, didactiques. La simplicité du discours lui conviendra, ce qui ne prive pas pour autant de développer les fondamentaux.
Cordialement

Mabille edith

Je doute que M Zemmour se presente !!! Mais je le voudrai tellement !!!!! Je prie pour cela et la de nouveau je crierai Vive la France

Lagarche

Monsieur Guillemain vous avez toute votre place à côté de Monsieur Zemmour.

Delisle

Comment faire parvenir a E.Zemmour quelques idees simples ou nos observations? A quelle adresse les envoyer

Delisle

Il faudra supprimer beaucoup d’aides et reduire considerablement les charges sociales pour que les salaires nets se rapprochent du brut, afin d’inciter les francais a travailler. Beaucoup de francais ne veulent plus travailler pour un salaire de misere.

Pothier

Monsieur Zemmour est notre seule chance pour redresser la France !

Martin

Moi je suis pour la candidature de E.Zemour il suffit simplement qu’il applique toutes ses idées dès lors son investiture il va être le cheval dans un jeux d’échec entre la reine déchue Marine et échec et mat avec le roi Macron mais la partie va être longue et fort intéressante si Zemour avec son talent arrive à gagner la partie il sauvera peut-être la France

Pizaine

En accord avec Eric Zemmour le patriote
Vivement Zemmour président

Le Templier

Si Dieu existe ! Seul Zemmour accompagné de véritables patriotes comme lui , nous sortira ( enfin , nos enfants et petits enfants ) de ce marasme , de cette déliquescence et fera retrouver toute la grandeur perdue ; à la FRANCE .

Gabor Bondor

J’ai hâte que Éric Zemmour lance son parti. Je serai des premiers adhérents. Ne nous y trompons pas, les pires attaques, les coups bas viendront des hiérarques du RN, qui vivent aux crochets du parti et veulent à tout prix maintenir leur médiocre candidate en lice, pour sauver leurs rentes, tandis que les élus de terrain et les militants sont près à rejoindre Zemmour.

Bruno Lebrun

Personnellement je pense qu’il ne peut pas se présenter en qualité de président mais si il le fait les élections nous diront ce que les Français ont décidé et à quelle position il pourrait accéder pour ma part je pense que notre actuel président sera réélu et que pour nommer son premier ministre il devra tenir compte du score de Monsieur Z et si effectivement il fait un score important Il serait judicieux de le nommer premier ministre afin qu’il puisse gouverner tout en respectant ses promesses de campagne en concertation avec le président élu si vous êtes d’accord avec moi merci de laisser vos commentaires

LEMAITRE PIERRE

S’il fait un score important il sera comme vous dites incontournable et certaines idées seront reprise par MACRON qui est ne l’oublions pas un rien manipulable à souhait.

Menard Didier

Pour que produire et donc consommer français ne se traduisent pas par une baisse du pouvoir d achat il faut rétablir la rentabilité de nos entreprises ainsi que leur compétitivité. Il est donc urgent de baisser le poids financier de notre société sur les entreprises…

Esman yvette

Cet article me fait chaud au cœur, vous avez nos 2 voix , je vais rassembler autour de nous . Bravo bravo monsieur Zemour vous êtes un grand homme et vous allez nous restituer notre France.

Parquio

Avec ou sans lui ça va être le bordel en France après 2022. Je le préfère avec lui. Il aura au moins le mérite de faire bouger les lignes.

Bigdew

Non, Z n’est pas le seul. Y a Nicolas Dupont Aignan. Les 2 feraient un carton car le duo de choc!!!!!

Durupt

Va t-il prendre ses ordres a Bruxelles comme tout les autres, ou va t’il “faire” le brexit après un référendum, sortir de l’euro et de l’ O.T.A.N. le retour aux Départements, poser CLAIREMENT la question de l’islam et de l’immigration (renverser la table comme il disait sur CNEW) et faire une véritable politique industrielle et agricole ? Bref remettre l’église au milieu du village !

Hoplite

´ Zemmour aura aussi le soutien de Marion Maréchal et de JMLP‘
N’importe quoi! JMLP a déclaré que Zemmour ne devait pas faire d’ombre à sa fille. Business is business .

Nicolas

“Macron a violé la démocratie en jetant aux orties le référendum favorable à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes.vous dites”
NDDL n’etait pas un referundum mais une consultation bidonnee car les departements limitrophes de l’ile et Vilaine Morbihan et Vendee qui allaient etre aussi payeurs ont ete evinces de cette consultation car les pros NDDL savaient qu’avec eux le resultat aurait ete un Non categorique

Roumi

Bonjour,
A lire les messages ci-dessous, on peut dire que Zemmour vous a tous bien marabouté hé hé hé. Macron s’en réjouit dans ses bureaux de l’Élysée. Au 2eme tour il se retrouvera face à un écolo soit face à un candidat muzz.

Résistante.ch

Présidentielle 2022 : Alexis Corbière (LA RANCE ISLAMISTE) critique les médias qui déroulent le tapis rouge à Éric Zemmour

https://www.valeursactuelles.com/politique/presidentielle-2022-alexis-corbiere-critique-les-medias-qui-deroulent-le-tapis-rouge-a-eric-zemmour/

le collabo Corbières vociférant, le chantre de l’islamo gauchisme qui a toujours l’oreille attentive de la majorité des mERdias, se permet de critiquer les quelques médias libres qui ont le courage d’accueillir Éric Zemmour ! C’est l’hôpital qui se moque de la charité…

Mantalo

Un “rouge” qui parle de tapis rouge…..

Rems

Vive Zemmour….

Natou

Qu’il fasse exploser la droite ! Il faut une troisième force « entre » LR et le RN : Dupont-Aignan se fera becqueter et intégrera la formation ainsi que Poisson et d’autres. Ne restera plus qu’à vampiriser les LR et le RN lentement mais sûrement. Affaiblis, on leur proposera une alliance de gouvernement et la droite sera au pouvoir pour 20 ans, le temps de limiter la casse et d’assurer le salut de la France.

Zemmour Président 🇫🇷

lesfinxe

dormez brave gens tout se qu’il a dit JML depuis trente ans Zemmour et entrain de le répéter a ses fans et tout les médias le soutiennent Figaro valeurs actuelles fdsouches ect il lui faut des blinder pour faire sa campagne présidentiel

Cyprien

Un théoricien de histoire et de la politique ne fait pas forcément un grand candidat. Mais je comprend qu’à force de rêver du messie vous vous enthousiasmez à l’idée d’en avoir un sous le coude. Mais désolé, c’est Macron qui va être réélu malheureusement. C’est couru d’avance. Pas de camps patriote au 2nd tour avec toutes ces dispersions. De toutes manières avec le front républicain qui ne peut que fonctionner encore… C’est balo balo mais c’est comme ça.

Mantalo

Je profite de la minute “présidentielle 2022” pour rappeler que j’aimerais voir une responsabilité importante confiée à l’excellente Gabrielle CLUZEL.

Par contre je trouve dommage qu’elle participe à l’émission “Place aux idées” le samedi (19h sur Cnews) où sévit l’insupportable prétentieuse ridicule Eugénie Bastié du Figaro.

inconnue

il est certain que Zemmour gêne et fait peur à une bonne partie des politiques et aussi des médias

Natou

Antonin j’ai lu c’est un torchon antisémite !
De plus il cite des extraits de ces livres et son analyse est fausse ! J’ai lu les livres auxquels il fait référence !
Tu es décevant serais tu antisémite ?

Dupond

Antonin
On peut etre de confession juive et etre un grand Français …..le tigre athé n’a choisi pour collaborateurs que des gens de grande valeur morale (Zemmour est né en France ,de parents nés dans un département français avant 1962)
https://fr.wikipedia.org/wiki/Georges_Mandel

Bharata

Franchement, vous auriez pu choisir une autre photo !

ginette

Il faut arréter le délire, un sondage donnait Zemmour a 5% cette semaine, un autre le donne à 13%
https://www.ifop.com/wp-content/uploads/2021/02/117903-Rapport.pdf

C’est n’importe quoi, Zemmour est beaucoup trop marqué à droite pour gagner une présidentielle. il n’a pas de parti, pas de soutiens, pas d’argent, pas de réseaux ou très peu, et la gauche le déteste.
Mais il a une certaine notoriété, c’est vrai, une tribune quotidienne sur Cnews, mais ça ne peut pas suffire pour gagner une présidentielle
Pour Macron et ses 24% au premier tour, tous les réseaux franc maçons se sont activés, dont le principal qui est la fonction publique, plus ou moins 7 millions de personne, sans cela, il aurait fait 10 % max et aurait été éliminé.
Soutenir Zemmour c’est la loose assurée.

Patrick

Zemmour pour retrouver notre France

reconquista

J’attends ce moment depuis 1821 (mort de Napoléon…) !

Césat Pencrasse

“la probable candidature d’Éric Zemmour pour 2022”. Je suis écroulé de rire ! Que de spéculations autour d’un polémiste qui se la pète !

François BLANC

il ne se la pète même pas, toi par contre tu te prends pour le nombril du monde alors que tu n’est même pas le trou du cul de la paroisse.

César Pencrasse

C’est rien qu’un gringalet donneur de leçons. Et toi, François BLANC, retourne donc à l’école primaire IGNARE !

Anne-Marie G

En effet, s’il se lance, il s’agira bien d’une épopée à la Trump, j’avais fait le rapprochement : audace, passion pour son pays, sa civilisation son histoire, même souci pour le peuple historique et son identité. Je ne crois pas qu’il soit mu par le goût du pouvoir, ceux qui l’affirment lui prêtent leurs propres mobiles.

Franquie

Faudrait peut-être arrêter la paluche avec Z.
Ce qu’on attend c’est l’union des patriotes.

JPM

C’ est à dire ?
Avec MLP au milieu… ?
Nous sommes trop nombreux à ne plus vouloir d’elle, ses déclarations, sa pseudo-stratégie, son programme, sa nullité…

Franquie

C’est-à-dire, qu’ils mettent leurs égo de côté, s’accordent sur une déclaration commune (les grandes lignes politiques), fassent campagne dans le même sens, avec un candidat désigné par une primaire élargie, comme l’a suggéré NDA. Le camp patriote est trop éclaté. Je déplore par exemple que MLP ait été réélue “sans surprise” à la tête de SON parti… contre qui d’ailleurs? Bref, ce que MLP n’a pas pu faire, je vois mal Z y parvenir tout seul comme ça. Mais Z+MLP+NDA+généraux+… avec un peu de coordination…

D. Lajoie

Avant les élections récentes , je pensais que Marine Le Pen était la seule personnalité susceptible d’arriver au second tour face à Macron . Je dois avouer qu’à présent j’ai des doutes … .
MAIS , sans parti , sans élus locaux parrains potentiels , sans beaucoup d’argent , ça m’étonnerait qu’Eric Zemmour y arrive .
Réponse dans 6 mois …

chrisomac

Avec ses prises de positions anti OTAN et pro URSS, anti musulmane et son goût pour la méritocratie avec détestation de l’Europe, il ne risque pas d’être élu. Mais je le regarde tous les soirs ça fait du bien au cerveau.

R2D25

Le seul capable de traiter le problème de l’slam en France.

Carrasco

J’ en salive d’ avance😂

Jean Veillon

J’apprécie beaucoup E. Zemmour. Il y a quelques mois, quand on a commencé à parler de son éventuelle candidature à la magistrature suprême, j’étais sceptique et je pensais qu’il serait mieux pour lui de rester ce qu’il est et a toujours été. Le temps a fait son œuvre, j’ai serieusement réfléchi, et devant le désordre chez LR – dont j’ai démissionné – l’attitude et la baisse de popularité de MLP, et la gauche qui ne sait pas si elle est mâle ou femelle, j’en arrive à penser qu E Zemmour est peut-être celui qui pourra être capable de reunir toutes les sensibilités de droite et rassembler les déçus (nombreux) le RN et LR. et dans une certaine mesure peut-être les nombreux déçus de la gauche PS, LFI, EELV etc….

ALEX

Zemmour est, certes, un brillant éditorialiste et c’est un homme éminemment cultivé (Quoique, question “culture”, le candidat Didier TAUZIN n’a rien à lui envier !) : Mais il n’a, ni “l’étoffe”, ni l’envergure “d’un Chef”; c’est pourquoi, il ne sera jamais élu, et comme “il y a dispersion des troupes” : Attendons-nous que ce soit le candidat Macron qui soit réélu ! (Lire pour s’en persuader la fameuse fable de La Fontaine, “Les Grenouilles qui demandent un roi” !

NOEL

macron d’après vous à l’étoffe et l’envergure d’un chef …????

Mountain

Ah bon parce que Macron a l’envergure d’un chef ?ca m’a tellement fait rire que j’en ai mal au ventre ,et si Zemmour sait bien s’entourer a mon avis ça ira bien mieux que tous les baltringues qui sonts ministres actuellement .

Tagada tsoin tsoin

Un gars qui est capable de soutenir que c’est Pétain qui a sauvé les Juifs, je n’y peux rien, je me méfie.

soleil d'Austerlitz

Jamais Zemmour n’a présenté les choses comme vous dites ainsi que les bien-pensants. Zemmour a dit que Pétain avait signé un pacte avec le diable en livrant les juifs apatrides pour protéger les juifs français. Ajoutant qu’il suffit de voir le sort de tous les juifs dans les pays ayant eu un gauleiter comparé à la France. Regardez plutôt vos idoles comme BHL, COHN-Bendit, Attali, Attal, etc.. qui font le lit de l’antisémitisme.
Zemmour est un patriote sincère qui ne déteste pas la France et ne fait pas toujours la propagande pour l’état d’Israël, il reste objectif d’où sa crédibilité.

Dupond Mojito

Ah, si, je suis désolé, il a bien dit cela.
En revanche, ce que vous dites vous sur l’État d’Israël vous fait perdre toute crédibilité.

soleil d'Austerlitz

Dupont mojito, vous démontrez par votre message que vous n’êtes pas ami avec la vérité et qu’elle vous dérange tout comme les Klarsfeld. Je n’ai pas d’animosité particulière à l’encontre d’Israël ou de son peuple, mais j’estime avoir le droit, ne vous en déplaise, de critiquer la politique de ses dirigeants comme je le fais d’autres pays et particulièrement de mon pays la FRANCE. Zemmour, tout comme moi ainsi que d’autres pensons la même chose à savoir : Seule compte la défense de la FRANCE qui se meurt à cause d’opportunistes et de traîtres à contrario de beaucoup qui prêtent allégeance à d’autres pays.

Dupond Mojito

Je ne vois pas en quoi la défense de la France passe par une idéalisation du gouvernement de Pétain, le seul à avoir adopté une législation antisémite depuis l’Ancien régime.
Le fait de le rappeler n’est en aucun cas une “propagande pour l’État d’Israël”.
De Gaulle avait raison de dire que la France n’était pas héritière de ce régime “de fait”. Chirac a commis une grave faute en prenant la position inverse.

Stentor

Encore une fois, il faut freiner sur le mojito…

Dupond Mojito

Encore une fois, n’essayez pas de dire des choses.

JPM

tagada

T’as un blocage mental, un reflexe de Pavlov…
Zemmour sur cette question est dans le vrai et non dans la réécriture idéologique de l’Histoire, et non dans la doxa du système…
De grands historiens ont expliqué ce qu’il analyse et soutient lui-même sur Pétain…

Dupond Mojito

C’est amusant, vous avez le même discours (non étayé) que les théologiens concordistes islamistes : “Les plus grands savants occidentaux ont reconnu que le saint coran avait 14 siècles d’avance sur les découvertes scientifiques modernes”.

Angélique

C’est l’Histoire qui le montre. Vous allez vous méfier de l’Histoire aussi, peut-être ?

Dupond Mojito

L’Histoire le montre ? Et quelles sont vos source historiques en dehors d’Éric Zemmour ?

Rosa SAHSAN

J’espère, j’espère tellement une candidature Zemmour. Je l’aime ce type.
Brillant, cultivé, aimant la France comme nous l’aimons, avec ses paysages, ses églises, ses jolis villages.
ROSA

larret michel

le nouveau parti le PSFN parti du sauvetage de la france nation vas y eric

SturmStaffel88

Notre Fondateur est tellement de droite que même dans le poulet, il n’aime que le BLANC.

Stentor

C’était Schutzstaffel, tu confonds avec Sturmabteilung.

Résistante.ch

Journal de bord de Jean-Marie Le Pen n°623

https://www.youtube.com/watch?v=xUMhfz2vipQ

Roumi

Bonne prestation du Menhir !
De Jean Marie à Marion …….
Le reste n’est que de l’amuse gueule ou amuse oreilles hi hi hi !

Ah mon dieu, moi qui suis agnostique, combien j’approuve ton enthousiasme mon cher Jacques. Que Zemmour arrive et que “les Lumières” soient de nouveau, et éclairent notre peuple et cette si belle et grande France.

Stentor

Vos “lumières”, elles ont plongé la France dans la nuit.

C’est une paire de lunettes de vision nocturne qu’il vous faudrait pour corriger votre regard de myope.

Bécassine

Vive Zemmour! Ah je l’aime, je l’aime, je l’aime!
J’ai mis son portrait sur ma table de nuit, je le regarde et il me regarde,
c’est merveilleux, on s’aime.
Il m’aime, j’en suis sûre.
Toutes les nuits, je pense à lui, je sens son souffle chaud sur ma peau parfumée.
Vive Zemmour! Moi aussi je veux qu’il soit élu.
Zemmour Président!
Dis Zemmour, m’aimes-tu? Dis-le-moi. Rassure-moi. Parle-moi!
Fais gaffe quand même, pas d’infidélité avec moi.
La vengeance est une de mes plus grandes qualités.

MOI DE FRANCE

HUMM
UNE PANTERE

Mantalo

Ou une MILF….

Lefèvre

Bonjour
La priorité c’est les français
Tout les petits avantages des politiques à supprimer
Mettez vous à la hauteur des français
Beaucoup de respect pour monsieur Zemmour
Foncer ont vous attend président

Fournier

C est le seul qui est capable de changer cette réalité mondialiste qui fait attraction des nations et des peuples

Jacques Barrio

Vous etes très enthousiaste, cher Jacques Guillemain. Puissiez-vous avoir raison !

Je partage votre espoir . Comme on dit ; ” Vox populi vox dei”.

Michel

Voter, c’est abandonner ses responsabilités à des gens qui n’ont plus rien d’humain (les politiques tous corrompus). Alors, quelque soit le candidat, c’est perdu d’avance si on vote. D’ailleurs, Coluche disait que si le votre pouvait changer quelquechose, il serait interdit. Chacun fait suivant son degré d’humanisme mais les élections sont toutes truquées et rien ne change jamais avec ce genre de système pourri.

Laurent P

Participez dès maintenant, personnellement et concrètement, à la grande épopée patriotique qui s’annonce :
https://resistancerepublicaine.com/2021/02/26/si-vous-voulez-eric-zemmour-comme-president-dites-le-lui-directement/

Bastien

Arrêtez cette propagande de prétendue candidature….ça fout le bordel. Du coup il va se sentir pousser des ailes tout ça pour quelques-uns qui n’ont rien d’autres à foutre que de rester le cul vissé devant la tv. Pourquoi pas un job pour lui dans un futur gouvernement de patriotes, en attendant il est à sa place de débateur animateur tv.

Jean-Pierre Rich

Merci pour cet article très intéressant. Un bémol concernant le projet de l’aéroport de Notre-Dame des Landes qui était contestable à de nombreux points de vue et je pense que Macron a pris la bonne décision sur ce sujet.

le pote

Macron a pris cette décision parce que de Villiers et les Vendéens ne voulaient pas de cet aéroport bidon , qui avait été pensé dans les années 80 … et qui aurait coûté des tonnes de fric pour satisfaire les égos des socialos , notamment J . M . Ayrault et sa clique …

Nicolas

“Macron a violé la démocratie en jetant aux orties le référendum favorable à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes”.
NDDL n’etait pas un referundum mais une consultation bidonnee car les departements limitrophes de l’ile et Vilaine Morbihan et Vendee qui allaient etre aussi payeurs ont ete evinces de cette consultation car les pros NDDL savaient qu’avec eux le resultat aurait ete un Non categorique

Jacques Guillemain

Vous êtes des légions à partir battus. Vous êtes décevants.
Continuez et vous aurez Macron pour 5 ans de plus car Marine ne fera que de la figuration.
Macron aura largement le temps de détruire la nation par des réformes dévastatrices et en bradant la France aux délires mondialistes.
Si un patriote comme Zemmour ne vous convient pas, c’est en effet un Macron qui déteste la France qu’il vous faut.
Et vous l’aurez, soyez satisfaits !

Mantalo

C’est donc
– oui ou non
– blanc ou noir
– chaud ou froid
– etc…

Claude

Il ne fait aucun doute que si E. Macron est réélu en 2022 il disposera du temps nécessaire pour accomplir sa mission jusqu’au bout.
En 2027 – sauf empêchement –
Tous les pouvoirs seront aux mains des dirigeants de Bruxelles et feus les services de l’État passeront ipso facto sous l’autorité directe de l’Europe Fédérale.
Les personnels de l’État (gendarmes, policiers nationaux, militaires, magistrats, agents des Impôts) deviendront des agents fédéraux de l’UE.
Nombre de services publics – non administratifs – seront privatisés, y compris ceux où l’argent des cotisants coule à flots.
Et un retour en arrière sera impossible, il sera trop tard pour chouiner.

Mantalo

Et si nous comptions sur les syndicats de fonctionnaires pour combattre les directives de l’UE ?
Pour une fois qu’ils auraient mon soutien….

ginette

Dans la classification de Linné, le fonctionnaire est proche de la larve, de la carpette et de la serpillère

Antonin

EZ n’est.qu’un nain mégalo à l’orgueil surdimensionné, donneur de leçons avec ses sitations à deux balles qui ponctuent chacune de ses phrases, il est devenu insupportable !

jules

On veut un FDS se revendiquant de la culture chrétienne comme candidat

MOI DE FRANCE

mouai un nain megalo !!
alors pour une fois que quelqun a du savoir et est patriote il est megalo
j aurais bien voulu beaucoup de megalo comme lui au moins on ne serait
pas dans la merde actuelle

Stentor

Aucun candidat nationaliste, que ce soit MLP (en admettant qu’on puisse encore qualifier celle-ci de “nationaliste”…), Marion, Zemmour, Martinez, Philippot ou encore qui vous voudrez, aucun ne peut gagner et ne gagnera a présidentielle avant des années encore – en admettant même que cela puisse arriver un jour.
D’abord parce que les francouilles continuent à voter pour les destructeurs de leur pays, mais aussi parce que la Droite nationaliste est incapable de s’unir, et enfin parce que les cartes sont tellement brouillées, maintenant, que nous sommes en droit de nous demander si une MLP aussi bien qu’un EZ ne sont pas instrumentalisés et téléguidés pour entretenir l’échec électoral de notre camp.

Les élections, les urnes, c’est l’impasse. Ce qui est décevant, c’est de ne pas le voir.

joseph d arimathie

comme vous , j espere ZEMMOUR de tous mes voeux ! mais a ce jour , il ne s est pas declare candidat . quand a macronescu , je suis etonne que des legions puissent penser qu il se representera . au dela des mensonges ehontes et des sondages bidonnes , QUI VOTERAIT POUR LUI ? on attend avec gourmandise le deroulement de la ceremonie du 14 JUILLET … la foule sera t elle priee de rester chez elle pour cause de VARIANT GAMMA ?

MOI DE FRANCE

HUMOUR DU MATIN
Alors comment ont votent
MARINE toute seule ca fait !! ENVIRON HUMM ALLEZ 20
ERIC humm on sait pas encore mais !! pas mal pour un debut
au final si l ont tient compte des deux humm PEUT ETRE 40 pour cent
et enfin ceux qui pourrais les rejoindre voyons voir 10 pour cent
donc si je compte bien ca fait ca fait allez aidez moi quoi !!
A merci !! cest juste juste mais on peu y arriver faut encore trouver des gens de bonnes
volontes
allo yen A

LEMAITRE PIERRE

assez d’accord avec votre analyse. Autour de moi chez les jeunes tous attendent sa candidature. On connaît les courtisants qui vont se ruer à ses cotés dès qu’il annoncera sa candidature. Je pense qu’il va en tous cas marquer de son empreinte l’élection. Il sera difficile pour les riens (MACRON XAVIER BERTRAND) de continuer de nous endormir

Macronulontenc

“Et le peuple français pense comme Zemmour à 70 % !”
Quel peuple ?
Que reste t’il du peuple endogène, 20, 30, 40 % ?
Si on se fie aux dernières élections ce peuple représente aujourd’hui moins de 50 % !
Le peuple est condamné à la dilution programmée !
Emmanuel Macron reine des putes et toute sa clique sont des populicides !
L’oligarchie européenne fragmente les sociétés pour créer des états bananiers composites plus faciles à maîtriser !
En supplément on a le droit à l’islam qui pourrit TOUT ce qu’il touche !
Notre civilisation blanche et chrétienne est foutue !

JEAN

Le peuple veut du prêt à voter, rechercher lui-même un vrai patriote est trop fatiguant, et qui lui fourni ce prêt à voter, les médias !
C’est Mitterrand qui a mis en avant Le Pen, sans lui il serait resté ignoré de la plupart des Français, dans la foulée il a créé SOS Racisme, pour lui c’était le poison et l’antipoison, il manœuvrait l’un ou l’autre en fonction de son humeur, tout ça n’était qu’un théâtre qui dure quand même depuis 40 ans
Mais comme le nom Le Pen n’attire plus vraiment les foules, il fallait trouver un nouveau libérateur, et voilà que Zemmour sort de sa boite, connu de nom mais sans plus par le bon peuple, il est devenu en trois coups de cuillère à pot l’opposant n°1
Tout ça me semble trop convenu pour être dû au hasard
Nous verrons ce que l’avenir en dira

Marie france Cheikh

Ce ne sont plus les électeurs qui décident . C est l argent et les puissants. Et covid aidant, Macron sera réélu haut la main ayant contribué à créer de nouveaux millionnaire qui ne manqueront pas le lui renvoyer l ascenseur. Simplement un retour sur investissement. Avant le 1er tour aux urnes nous aurons déjà le vainqueur. Sans oublier que les non vaccinés, les nouveaux criminels, seront privés de vote ou de loin. Très loin. Je suppose que ce sera le vote électronique. Nous sommes entrés dans une spirale infernale ou le peuple ne représente plus rien . Il n est utile qu à alimenter et engraisser ses bourreaux qui se gavent du fruit de notre labeur et qui sont tellement intouchables que cela vous donne la gerbe. Et le pire est encore à venir.

andre

ce ne peut être l’argent qui compte , il y a des lois qui encadrent , on n’est pas aux usa .c’est le peuple qui décide .pour une fois que l’on a un homme qui veut redresser la france face a tous des rigolos qui nous dirigent ….

JEAN

andre
” C’est le peuple qui décide ”
comme en 2005 ?

bruno

effectivement, on revient au temps des pharaons, et du moyen age tenebreux ….
tout cela grâce aux français incapables de mettre un bout de papier dans une boite ….

Paskal

“Ce ne sont plus les électeurs qui décident . Ce sont l’argent et les puissants”.
Cela semble s’aggraver mais ce n’est pas nouveau.

Mountain

Et bien dites donc y en a plein ici qui sont défaitistes et gna gna et gna gna sur E Zemmour, merci de nous remonter le moral à vous entendre il ne reste plus qu’à nous flinguer ,et vous avez quoi comme autres alternatives toujours les mêmes on prend les mêmes et on recommence et bien non merci .

Theodore

Je ne sais pas si Zemmour est le candidat ( enfin si il arrive à poser sa candidature…? ) idéal pour faire gagner le camp des patriotes/ nationalistes/ souverainistes / etc. Je le souhaite en tous les cas ,
je sais par contre à coup sur que voter MLP c’est l’échafaud futur pour ce même camp….

Je voterai donc ( comme toujours ) contre une mauvaise idee, plus que pour une bonne…

Marco

Moïse a été désigné pour sortir Israel de la tyrannie de pharaon. La France a de la chance d’avoir un Zemmour grand intellectuel Juif pour la sauver. Il y a toujours un Juif pour sauver l’humanité, c’est écrit dans le Talmud que Zemmour connaît très bien. Mais les Français restent antisémites et vis-à-vis des juifs je n’oublie pas les massacres de l’inquisition, des croisades ou même la destruction des livres talmudiques en place de Grève en 1252 par le Roi de France… Les rafles inhumaines de séparer les parents de leurs enfants par cette France antisémite de la seconde guerre. De cet antisémitisme inavoué du Général De Gaulle. Non Zemmour ne sera pas élu car ce n’est pas lui qui dirige le monde. Il faut pardonner pour recevoir.

lazet

Je suis entièrement d’accord avec vous, la séparation des enfants de leurs parents est pire que tout….. Je me suis longtemps imaginé sur un quai de gare abondonner ma petite fille prise par des soldats. (ce ne sont pas les images qui manquent).
Je dois dire que cette pensée m’a toujours HANTÉE quand ma fille était petite, tant d’amour de tendresse…..
Mon sang ce glaçait
Existe t-il pire souffrance ?

Eva

Grand intellectuel, Zemmour ?
Il faut dire qu’on nous a tellement gratifié de journalistes ignares et à la botte du pouvoir que oui, comparé à ce désastre, Zemmour peut faire figure de “grand intellectuel”.
Mais en fait, il est juste un bon journaliste, qui prépare ses sujets correctement, car il les connaît à l’avance.
Et il est payé 60.000 euros par mois pour ça, et on ne le diabolise pas, ni ne l’interrompt à tout moment comme on le fait avec Marine Le Pen.

andre

presque tous les responsables du ps sont des juifs !!! et ce ne sont pas des cadeaux , mais plustot des francs maçon mafieux

Stentor

Non seulement les reponsables du PS, mais aussi quantité de journaleux et autres “intellectuels” ou présentés comme tels par le Système.
Et avant eux, tous les compagnons de route de Lénine qui déclenchèrent la révolution bolchévique étaient aussi des juifs.
Alors dire qu’ils sont les sauveurs de l’humanité, hum, hum !

Mantalo

Marco,
faut pas rester, tu as un pays depuis 1948 si les Français te dégoûtent à ce point…

MOI DE FRANCE

MANTALOOOO !!
pas depuis 1948 !! depuis pres de 3000 ans napoleon le disais
et tu sais n en veut oas a marco c est pas bien se deraciner de nouveau
c est tres dur et pas agreable
SOYONS BONS AMIS ont ne bati rien dans l adversite
etre ALLIES C EST MIEUX croit moi va yavoir du boulot et yen aura pour tout le monde

Mantalo

MOI DE FRANCE,
à chaque fois que je te lis je vois bien que tu es un sage, une personne équilibrée. Je suis sérieux en te disant ça, et je sais que nous sommes nombreux ici (dont moi-même) à être virulents, excessifs, parlant parfois trop vite. Mais TOUS passionnés et amoureux de la France.
Pour revenir à Marco, son post m’a rappelé le comportement de ceux qui crâchent sur la France mais sont bien contents de profiter de son acceuil. Et ça m’a énervé. Je me suis peut-être trompé…ou pas…

MOI DE FRANCE

MANTALO
ces personnes sont partis par depis delaisses par une justice qui relaxe les soit disants desequilibres du ciboulo
tu est honnete au moins
mes parents ont connus la meme chose que ces gens !!
alors ne pas vouloir que cela recommence !!
EN tout cas rdv en 2022 ET QUE NOTRE FRANCE SE RETROUVE ENFIN NOS BOURREAUX DOIVENT PARTIR
ET LE TEMPS NOUS EST COMPTE
DABORD ON GAGNE ET APRES BEN ONT BOIT ET ON MANGE DANS LA FRATERNITE
BIEN A TOI

Eva

Le seul juif qui pouvait sauver l’humanité est Jésus, qui est décrit dans le Talmud comme étant un bâtard, né d’une prostituée, et qui est en ce moment en enfer, en train de bouillir dans un chaudron rempli d’excréments.

L’Inquisition a tué plus de non-juifs que de juifs, et elle était contraire aux enseignements de Jésus.

Les Croisades étaient une réponse justifiée à l’invasion musulmane d’un Proche-Orient alors majoritairement chrétien, et Saint Louis a chassé les juifs de Jérusalem car ils avaient aidé les envahisseurs musulmans.

Bien avant la Shoah, les juifs avaient fait subir aux chrétiens des massacres et des génocides, souvent avec l’aide de non-juifs.
Demandez-moi des exemples.

Stentor

Tout ce que vous dites là est exact, Eva.

Il n’y a que sur l’Inquisition que j’apporterais un petit bémol : elle ne fut en réalité ni si fanatique ni si meurtrière qu’on l’a dit, et a visé surtout (en tout cas initialement) des satanistes avérés, tels les personnes pratiquant la magie noire et la sorcellerie. Mais après des siècles de propagande anti-chrétienne de la part de ces putes maçonniques laïcardes, c’est devenu à la fois indicible et inaudible.

Marco

Mais n’importe quoi, si Pierre Cassen pouvait vous lire ils vous répondrait à sa façon !

Antonin

EZ s’il se présente va se ramasser avec un score qui ne dépassera pas les 6% Il est beaucoup plus utile en lanceur d’alertes, fonction qui lui va à merveille.

Mountain

Qu’est-ce qui vous fait dire pour E Zemmour çà vous avez des dons de voyance ?ne nous enlevez pas l’espoir beaucoup de gens y croient .Quant au pr Raoult il me déçoit fortement .

Michel

Il n’existe aucun espoir dans le système corrompu du vote. L’espoir, c’est que les humains se prennent en charge et rien d’autre, sans les pourritures politiques. Pour Raoult, on s’est rendu compte très vite que sa déclaration est un gros fake réalisé par la propagande des Racailles En Marche. Si vous êtes sur VK, vous aurez cette confirmation. Amicalement.

poiropardix

D’accord avec vous Antonin ,nous avons qui à la place?Personne,le RN n’est pas (je suppose) une secte où l’on doit aduler le gourou.Surtout quand le gourou patauge

didile

donc vous voulez qu’il annonce les catastrophes ,bien planqué dans un abri mais qu’il n’essaie surtout pas de les empêcher.

jeanj

Z DIT TOUT HAUT ce qu’une MAJORITE de Francais pense TOUT BAS….
Le petit bonhomme (viole a quinze ans ) qui croit presider n’est q’un
pantin ,maneuvre par la gauche ,, par les “grand banquiers), et Mammy…Je n’ai rien contre lui,,,,mais je n’ai pas l’impression d’avoir un president……
En restant poli…..

Le Roumi

Bien que brillant, deux détails me déplaisent chez Zemmour: il regarde les gens par dessous et coupe souvent la parole des autres intervenants.

Vicking

Faux , archi faux, je le regarde tous les soirs et son regard est franc et bienveillant vis à vis de ses collègues. De plus il ne parle que lorsque <Christine lui demande de donner son avis.

Le Roumi

Êtes vous assez attentif ? Lors de sa prochaine émission, observez et écoutez bien face à ses interlocuteurs (pas Kelly l’animatrice, les autres) !

Mantalo

Non Vicking.
Le Roumi a raison. Zemmour est très impoli avec ses collègues et veut avoir le dernier mot, même si c’est hors de sa compétence.

Mantalo

Et en regardant bien l’émission chaque soir on perçoit bien le regard très souvent agacé de ses collègues.

raskasse

Exact ! On ne doit pas avoir le même Zemmour chez nous que chez ” Le Roumi “…

Di Scanno👍👍👍👏👏 bravo ♥️

Vous ne comprenez vraiment rien 😤😤 vous voulez envoyer Zemmour dans le mur lui qui ne serait crédité que de 10/100 des voix uniquement parce que vous n avez pas le cran de pas vous soulever comme en 1789?? Quand il se sera plante qu il passera pour un débile que plus personne n’écoutera vous aurez gagné quoi ??plus personne pour faire prendre conscience des problèmes aux crétins qui veulent l’envoyer à l’abattoir .et vous croyez que les pourris comme Attali et la finance vont laisser faire ?’ ce sera une i””mposition de Macron”” comme la dictature que l’on vit en ce moment.vous vous souvenez de fa qu est arrivé a Coluche ??un motard d exception qui se jette sous un camion ??non mais vous y avez cru à ça ??s il lui arrive quoi que ce soit vous en serez responsables cessz de l’emmerder

Jacques Guillemain

Du pur délire.
Vous prenez vraiment Zemmour pour un débile qui a perdu la raison

Antonin

Non juste pour un mégalo avec un égo surdimensionné

système

Il ne peut pas gagner car , d’une part, il n’y a plus de peuple à proprement parler qui soit audible à son discours et, d’autre part, c’est le tour d’une femme d’accéder à la présidence ( comme l’a prédit Jacques Attali )…

Scipion

Marion Maréchal? Je l’apprécie mais c’est un peu tôt pour elle.
Attali faisait peut-être allusion à MLP?

dugenou

Ha ce coté obsessionnel de certains,
ça me gave déjà la Zemmourlâtrie.
Si caractéristique ….

dugenou

On a eut la Asselineaulâtrie
La devilliersLatrie
La PasquaLatrie

Maintenant c’est la ZemmourLatrie

Ben oui, ben maintenant c’est comme ça; C’est la mode, il faut vivre avec son époque !

daniel

Je crains fort la tricherie lors du comptage, nous sommes nous aussi malheureusement sous dominion.
Est-on prêt le cas échéant a reprendre le contrôle de notre pays de manière viril ?
Cependant Zemmour est une espérance.

Daniel

Cher frère Jacques, Z annoncera sa candidature le lendemain du premier tour !
Et l’on chantera : Zorro est arrivé, sans se presser…

Undertow

J’aime beaucoup Zemmour, mais si l’on commence à se diviser, vos laissez un boulevard à macron et les autres vendus …….
Au présidentiel, il sera très important qu’il n’y ai qu’un seul parti patriote qui se présente..

Michel

On a la preuve que toutes les élections sont truquées. Voyez sur VK, si vous y allez. C’est confirmé avec toutes les preuves. Je ne peux pas dire cela plus clairement. Amicalement.

Kim

Quand on se souvient des précédentes analyses et prédictions de Jacques Guillemain (notamment sur la réélection inévitable de Trump), moi, à la place de Zemmour, je n’envisagerais même plus de me présenter, et je nierais en avoir jamais eu la moindre intention ….
On peut dire de JG que c’est comme une boussole qui indiquerait toujours le Sud (le Magrhreb, en quelque sorte…),

Jacques Guillemain

Je maintiens que Trump s’est fait voler 8 millions de voix

Kim

C’est dommage qu’il n’y ait pas l’ombre du commencement du début d’une preuve, pas même de la part des juges républicains nommés par Trump !

Prober

L’essentiel sera une bonne stratégie des patriotes, tous unis pour gagner, c’est à dire faire un ” sans fautes “.Une seule erreur pourrait être fatale..

laurent

Guillemin y croit.Les sionistes travaillent pour le pays.Fermez le ban.

Zours

Et voilà. Un quart de quarteron des derniers illuminés moyenâgeux.
Se raccrocher à des logorrhées soraliennes plutôt que de saisir cette chance probablement ultime….
A part ces quelques antisémites canal historique, personne ne doute du patriotisme et de la validité des analyses d’Eric Zemmour dans la camps souverainiste.

Beauchamp

EZ a eu le courage de soutenir sans ambiguïté l action de Génération Identitaire.
Cela seul suffit à m inciter à soutenir sans réserve sa prochaine candidature.
A l inverse, par calcul stupide et pour donner des gages de bien pensance aux médias, MLP, plus à l aise lorsqu’elle est en visite à Mayotte que pour soutenir ceux qui défendent nos frontières, a jugé bon de se démarquer de ces courageux patriotes comme Thais d Escufon.
Souhaitons donc à Éric Zemmour une aussi belle réussite dans son entreprise que celle qu ont connue D.Trump et Boris Johnson, tous deux passés par la presse ou la télévision tout comme EZ.

Jacques Barrio

Bien vu Beauchamp. D’accord avec vous.

Eva

Il a soutenu Génération Identitaire car il savait qu’ils ne représentent aucun poids politique, et qu’ils allaient être dissous.
Marine ne peut soutenir personne sans être immédiatement qualifiée de nazie. Zemmour ne risque pas grand-chose de ce côté-là.

lamoussa

A l’infini on peut tirer des plans sur la comète zemmour, en détaillant ses déclarations et son passé, clamer que c’est l’inconnu, face a une certitude d’un demi-siècle qui nous mène à la nouvelle Afrique du continent européen. Se battre avec une arme peu orthodoxe ou disparaitre chacun choisira sachant que l’opposition de clameurs et gémissements est une situation très confortable. Souvent ont applaudi Pipo qui sans Mario ne serai rien.

François BLANC

Goldnadel le bi national a déclaré que pour les cathos Zemmour est le diable en oubliant de préciser qu’il n’est ni binational ni membre du CRIF, qu’il a pour amis des cathos comme Ph de Villiers et Jacques Bompard, et se revendique uniquement français (de l’extérieur à défaut d’être de souche) tout en attribuant la civilisation française à la religion catho
Selon ce que j’entends, les cathos traditionnels sont pro Zemmour et les cathos progressistes sont farouchement contre, je pense que côté juif c’est pareil

Scipion

Je ne savais pas que Goldnadel avait dit ça. Je le trouve plutôt sympathique mais s’il a vraiment dit ça alors il a dit une c…ie.
Je suis moi-même Catholique et je soutiens Z sans réserve. J’ajoute que je n’ai jamais compris l’antisémitisme qui me paraît être une perversion mentale, car enfin pour nous les Cathos les Juifs sont en quelque sorte nos aïeux.
En outre ils ont les mêmes ennemis que nous, donc nous avons toutes les raisons de nous entendre.

Eva

Vous êtes le genre de catholique qui n’a jamais lu le Talmud.
Lisez-le, ça vous ouvrira les yeux, et vous verrez qui est pervers.
Choisissez une version qui ne soit pas expurgée de certaines horreurs contre les chrétiens.
Et non, l’ennemi de mon ennemi n’est pas toujours mon ami.
Si vous connaissiez l’histoire des juifs, vous sauriez qu’en de nombreuses occurrences, ils ont contracté des alliances contre les chrétiens: avec des polythéistes (Romains) zoroastriens (Perses) musulmans (arabes au Proche-Orient, puis Maures en Espagne) communistes (Bolchéviques) puis Francs-Maçons (aujourd’hui en Occident).
Les juifs ne pardonneront jamais aux chrétiens d’avoir suivi Jésus, considéré par eux comme un faux Messie, un imposteur.

Stentor

Poussé dans ses dernières extrémités, l’anti-sémistisme a pu être excessif (exemple typique du nazisme), mais au départ il est né essentiellement de deux choses : le fait que les juifs n’ont jamais adhéré au christianisme et qu’ils ont toujours fait bande à part dans les sociétés occidentales et chrétiennes où ils s’installaient.
ça fait quand-même 2000 ans, depuis le sac de la Judée en 70 par les Romains et la dernière diaspora, que les juifs ne s’intègrent nulle part mais se marient entre eux et cultivent leur différence. Normal, ça ?
On pourrait s’entendre avec les juifs sur la question de l’hégémonie de l’islam, mais ça n’empêche que les juifs n’ont aucune envie de s’entendre avec nous sur autre chose, et ce n’est pas notre faute si nous n’avons pas toutes les raisons de nous entendre.

be cool

je vois Macron trembler à l’Elysée et appeler Brigitte pour le rassurer…..

Michel

Je vois merdacron privé de drogue (coke et adrénochrome), donc, voué à une mort prématurée. Et brizitte hospitalisée avec une grave maladie pour laquelle il n’y aura pas de soins possibles. La roue tourne pour tout le monde…

Cadet David

Fiction, J. Guillemin dans le futur ” La défaite de Marine est peut-être due à cette division qu’à susciter la possibilité d’une candidature de Zemmour en même temps que cette proposition a ruiné les efforts de rassemblement de Marine pour gagner les élections.
J’assume ma part de responsabilité dans la promotion d’un front qui a promu de combattre les immigrés et la molesse de Marine, j’assume ma part dans la victoire de Macron”.

Mais puisque vous êtes laïque 1, vous ne serez jamais interpellé par les patriotes, 2 vous n’assumerez jamais votre responsabilité (rappelez vous, la laïcité n’est responsable de rien, la preuve personne n’en dit du mal !).

Cadet David

…a suscité…pffff

Heraklite

… a suscitée …
Votre obsession de la laïcité tout en promouvant vos « valeurs » islamiques est limpide. Vous imaginez que l’islam est LA solution alors qu’il est devenu un problème qui crève les yeux de tous, en France et partout dans le monde. L’islam est une fixation moyenâgeuse avec sa liste sans fin d’iniquités bien humaines sous couvert de diktat divin. L’islamisme est sa promotion. Tant qu’à renoncer à la laïcité, je préfère encore revenir au christianisme combattant l’islam, y compris en réinstaurant la monarchie avec Louis XX à sa tete et le boutant hors de France. Les laïcards comme moi savent d’où ils viennent et n’accepteront jamais que des musulmans viennent donner des leçons à la France.
On verra alors si vous chouinez encore après la laïcité.

Jean-Louis

Cadet, juste la ferme crapule convertie islamo.

kounnar

Marine c’est bien celle qui a condamné Génération Identitaire ? C’est bien son parti qui a viré Thaïs ? C’est bien son parti qui vire tous ceux qui pourraient lui faire de l’ombre ou qui nuiraient à sa dédiabolisation ? (la liste est longue !!)
Assume t elle d’ainsi diviser les “patriotes” ?

Vincent Jappi

Cet enthousiasme est rafraîchissant.
Tout ce que je lui demande, c’est d’empêcher
un duel Marine-Maricón au second tour.
Rien n’est pire que Maricón.

georges goodman

Nous aimerions effectivement y croire mais il n’a pas fait part officiellement de son intention de se présenter.
Si par bonheur cela arrive, ne pas sous-estimer la virulence du “camp du bien”, les trahisons les plus inattendues , les juges en embuscade , les coup bas de la presse des médias, des banques, de l’Edition (Albin Michel), les coups bas de ses anciens amis, ( on rejoint la trahison), les plaintes inattendues ( vol, viol, harcèlement, etc.)
les syndicats , les manifs, enfin la grande truanderie des élections (machines a voter, etc.)
Et si malgré tout il arrive au bout alors la, bravo ! il aura besoin de tous les soutiens
notamment du peuple français, de l’armée, de la police les autres corps l’auront lâchés.
Tout cela, il le sait bien entendu. A suivre!

Louise Michelette

Faute de Robespierre, l’on aura Zemour! Pourquoi pas!
Ami Jacques tout ce que vous écrivez est euphorisant, porteur d’espoir, prometteur d’une France retrouvée.
Mais Éric Zemmour n’a pas de parti politique organisé, avec militants, colleurs d’affiches et démarcheurs de cages d’escalier. Il a surtout CONTRE LUI toute la clique politique les gauchistes islamos, zécolos, socialos, macronos, “Bertrandos”….
D’éminents personnages de la nomenklatura disent soutenir E Zemmour, mais il a toujours les médiacrates à 95% de gôche, contre lui.
Pour amplifier le mouvement, il faut faire de l’agit prop, comme l’ont fait les sodomites milliardaires qui on porté macron “aux affaires”.
Donnez nous des pistes de soutien ACTIF DIRECT : sites, blogs, contacts régionaux…
Nous serons là!

LEMAITRE PIERRE

C’est plus nécessaire avec internet et réseaux sociaux.
Il est très attendu chez les jeunes qui l’imposeront à leurs parents et grands parents;

andre

macron n’avait pas de parti et pourtant il a gagné les législatives

Mantalo

Même une chèvre aurait gagné après 5 ans de Hollande.
Enfin…..une chèvre……sauf une !

Argon

Mr Zemmour est très intelligent, mon cousin, mais seul il ne pourra pas renverser la table ! François s’était allié avec Georges puis lui faire ensuite un bras vainqueur…Ceux qui sont aux manettes n’ont pas l’impression qu’une colère monte et s’il y a un 4ème enfermement, on devrait voir ? Refus de voter, refus de vacciner, refus du goy ! S’il va dîner au crif et si MLP est exclu ce sera non pour trop nombreux … La France aux français. ! 😇

Chassaing Jacques

Urgent: CONTRE LA VACCINATION OBLIGATOIRE POUR LES SOIGNANTS
Déjà 29.690 signatures
Ils ne veulent pas des soignants non vaccinés ? Et bien, qu’ils se débrouillent avec le peu de soignants qu’il leur restera… Peut-être n’aurions dû pas dû accepter ces obligations d’ailleurs, car maintenant il est acquis que les soignants doivent être dociles et serviables à souhait.
Il ne faut pas confondre service et sévices ! … https://www.mesopinions.com/petition/sante/contre-vaccination-obligatoire-soignants/149597?utm_source=eml&utm_medium=newsletter&utm_campaign=matrice&utm_term=10072021&source=newsletter_matrice&provenance=0_0

Jean

Quel rapport avec l’article???

Scipion

J’ai beaucoup de sympathie pour les soignants, comme la plupart d’entre nous je suppose, mais j’estime qu’ils doivent se faire vacciner.
Une précision: j’ai attrapé le Covid à l’hôpital.

Stentor

Mais ce n’est peut-être pas un soignant qui te l’a refilé. Ou alors ce soignant l’a attrapé auprès d’un malade venu se faire soigner à l’hôpital.

La seule bonne raison qu’il pourrait y avoir à vacciner les soignants, ce serait de les protéger des malades atteints du covid qui entrent à l’hôpital. Le danger est bien plus du côté des malades que des soignants.

Mais encore faudrait-il que le vaccin protège de la maladie, ce qui n’est pas le cas, et aussi faudrait-il qu’il empêche de la transmettre autour de soi, ce qui n’est pas le cas non plus !!!!

Natacha

Et si on envisageait la candidature de Zemmour comme un moyen de faire gagner des votes à la Droite plutôt que de lui en prendre ?

Eva

Et si on se voilait la face, pour ne pas voir ce qui nous pend au nez ?

lagouardette

TOUT A FAIT D ACCORD VIVE ZEMMOUR

ALEX

Bonjour,

Au lieu de voter pour le candidat Didier TAUZIN ou pour le candidat Antoine MARTINEZ qui sont CERTAINEMENT les SEULS crédibles et “qui tiennent la route” pour sauver la France en lui évitant une guerre civile épouvantable et effroyable contre l’islam : Ne doutons pas que ce sera l’irresponsable, NULLISSIME et immature Macron qui sera encore pour 5 ans à la tête de l’état ?

Martinez

Très belle et parfaitement lucide analyse de cette unique et salvatrice èventuelle candidature de Zemmour.
Je pense qu`il reprèsente la dernière chance pour la France , celle que nous chérissons.

Robespierre

Un général peut gagner ou perdre une bataille mais c’est au peuple de gagner la guerre or je suis très pessimiste quant à l’issue en 2022. Tres pessimiste vous dis-je!! Car un pessimiste comme moi, c’est un optimiste avec beaucoup d’expérience.
Ma tête a couper que par les urnes, rien ne changera.

Michel

Inutile de vous faire couper la tête. Toutes les élections sont truquées. On a vu qu’en 2017, merdacron n’avait que 16 % (résultats sur VK) juste avant les résultats (MLP était très largement en tête même si c’est loin d’être ma tasse de thé) et soudain, comme par magie, il avait gagné. Si le vote changeait les choses, il serait interdit. Amicalement.

Gabriel Zallas

Jacques Guillemain, à la lecture de votre billet, j’en ai des palpitations ! Si votre analyse est exacte j’en suis…

Michel

Justement. SI…

Forceetjustice

Zemmour ne lâche rien sur les problèmes que rencontre la France. On ne peut pas dire qu’il tourne autour du pot, il met plutôt les pieds dans le plat et il dit ce que n’a pas su dire Marine Le Pen, pour Z la civilisation islamique est incompatible avec notre civilisation gréco-latine et Chrétienne, pas pour Marine. L’Europe d’aujourd’hui n’est pas compatible avec les nations si diverses et variées qui la constituent. Le pouvoir doit être rendu au peuple, Zemmour s’engage à rendre la parole au peuple par voie référendaire sur les grandes décisions à prendre, comme réduire le pouvoir des multinationales cosmopolites, taxer à mort les délocalisations, redonner à la France une autre constitution : le peuple par le peuple pour le peuple ! Priorité des emplois aux français !

Natacha

Rien à redire.
👌👌👌👌

Mantalo

J’ai lu quelque part qu’il envisageait de nombreux référendums. Si je fais le compte de ses propositions ça fait un tous les 6 mois.
Sur le papier ça tient mais dans la réalité…. faut pas rêver.
Faire bouger le cul des Français 2 fois par an, même si les questions sont essentielles pour notre devenir, c’est pas gagné !
Même en Suisse ils n’ont pas ce rhytme.

Scipion

Il faudra probablement poser 2 questions par référendum organisé. Au delà de 2 questions ça me paraît trop compliqué.
Je vous donne un exemple: un référendum sur les compétences juridiques qui pourrait poser une question sur les prérogatives du conseil d’état et une autre sur celles de la CJUE.
Vous voyez ce que je veux dire? Des référendums par thèmes dans lesquels on résoudrait 2 problèmes en même temps.

Stentor

Quand un navire à voiles est au milieu d’une tempête, le capitaine demande-t-il aux membres de l’équipage s’il faut ramener les voiles ?
Non, il prend la bonne décision car il est qualifié pour le faire et il donne L’ORDRE de ramener les voiles !
Avec vos référendums, vous poserez aux français des questions qu’ils ne comprendront même pas. Même s’ils les comprennent, ils ne seront les trois quarts du temps conscients ni des tenants, ni des aboutissants ! Et vous croyez que ça peut marcher comme ça ?

BERNARD

Il y a un énorme gap entre “excellent journaliste et polémiste”, qui peut dire absolument ce qu’il veut et ce qu’il voudrait faire (ou presque moyennant censures et procès) et “homme politique”.
La question est de savoir, en cas de candidature, s’il sera capable de combler ce gap en gardant sa notoriété, et ça, ce n’est pas gagné par avance.

Stentor

Vous oubliez seulement une petite chose, à savoir que “le peuple”, c’est une moitié de gauchistes et une moitié de gens qui se croient de droite mais ont intégré sans même s’en rendre compte les contre-valeurs de la gauche. Et vous oubliez aussi que “le peuple”, c’est de plus en plus les immigrés qui vont peser de plus en plus dans les “choix” qui seront faits à l’avenir…
Un chef doit émerger de la masse du peuple et être capable de prendre les décisions bonnes pour le pays. Car le pays, c’est l’avenir du peuple.
Il faut arrêter avec toutes ces conneries de démocrassie qui nous mènent à l’abîme et de référendums qui ne règleront rien.

Albert
Natacha

Quand un ‘patriote’ né à Kenitra au Maroc critique les origines ‘algériennes’ d’un Zemmour né en France… 🙄🙄🙄

Eva

Peu importe où il est né, du moment qu’il est catholique et Français de souche, et qu’il ose dire certaines choses que d’autres taisent par peur.
Zemmour ne parle jamais de la responsabilité écrasante de sa communauté religieuse dans l’islamisation de la France.

Vieux Pied Noir

Port-Lyautey à sa naissance !

Racanelle

Tous les pliet noir doit voter ZEMMOUR il son un million pour sauver la France

andre

oui mais Zemmour est un kabyle = les kabyles (blond aux yeux clairs d’origine Europe du nord) occupaient le Maghreb depuis très longtemps lorsque les arabes venus d’Arabie les ont envahi avec des fusils . a savoir !!

Dupond

Henry de Lesquen est un haut fonctionnaire, homme politique et dirigeant de radio français, né le 1er janvier 1949 à Port-Lyautey.

Stentor

Peut-être qu’Henry de Lesquen force le trait, mais c’est vrai qu’il y a deux choses qui posent question : les soutiens de Zemmour et le fait qu’il passe à la télé sans problème. Ce n’est pas le cas d’un Martinez. Attendons de voir ce qui se passera s’il se porte candidat.

Dupond

Stentor
les soutiens de Zemmour et le fait qu’il passe à la télé sans problème.
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Vous voulez payer ses amendes ?
https://www.telerama.fr/ecrans/cnews-condamnee-a-200-000-euros-damende-pour-des-propos-deric-zemmour-6842849.php

Vincent Jappi

Lesquen est antisémite, au point de fausser son jugement.

Eva

Quand on n’a pas d’argument, on accuse d’antisémitisme.
Ca peut sembler pratique, sauf que ça ne fonctionne pas.

vade mecum

sauf qu’ Henri de Lesquen écrit une grosse connerie à chaque lignes, aveuglé par son antisémitisme viscéral et une pensée très bas de plafond. Sa chronique, franchement, n’a aucun intérêt intellectuel ou politique. C’a pue même la jalousie !

Eva

Vous ne présentez aucun conte-argument.

MOI DE FRANCE

eva doit avoir des actions chez lui question d argent

gamma

C’est sûr que les torches-culs vont pulluler. Je suggère de nous cotiser pour que ce Mr Henry de Lesquen puisse faire son petit labo pour examiner si le sang de Zemmour est Français ou Juif comme il le dit. Mais quel abruti ce Lesquen ! Comme si être Français se rapporte à la génétique. Il sort d’où cet énergumène dérangé ? Ce type est à vomir !

Patapon

Le sang ,l’origine de Z. nous importent peu.Tenons nous en a ses idées,a sa vision de la France,qui me semblent infiniment préférables à celles de nos F.D.S qui s’en soucient comme d’une guigne.Z. n’est pas Gaulois,mais c’est la France qui coule dans ses veines et qui fait battre son cœur.

gamma

Effectivement c’est l’essentiel. Pour moi Zemmour est un Français, point !

Robert Jordan

Bien sur et on les connait ceux qui n’ont pas cet enthousiasme, on les pratique depuis 50 ans.

Eva

En effet, Eric Zemmour est un juif croyant et pratiquant, or le judaïsme est aussi incompatible avec les lois françaises que ne l’est l’islam.
C’est la raison pour laquelle le roi de France Saint Louis a chassé les juifs et brûlé en place publique tous les exemplaires du Talmud qu’il a pu réunir.
Je sais que les juifs assimilés ne tiennent pas compte des horreurs que le Talmud énonce contre les non-juifs en général, et contre les chrétiens en particulier, mais ce n’est pas une garantie pour le futur.
Car on peut être non-pratiquant pendant une période de sa vie, puis le devenir par la suite. Cela est valable pour n’importe quelle religion.
Or l’islam comme le judaïsme sont en contradiction avec les lois françaises, qui sont inspirées de la morale chrétienne.

MOI DE FRANCE

ET ALORS!!
un juif pratiquant qu est ce que ca peut faire j en suis un et je prie tpous les jours pour que VIVE NOTRE FRANCE
faite pareil vous verez ca aide

Marie France

L’histoire de France revue et corrigée, quel méli mélo. Quand l’inculture et la bétise tiennent lieu et place du raisonnement! je vous plains!.

gamma

@Marie France,

Je cite “Quand l’inculture et la “bétise” tiennent lieu et place du raisonnement! je vous plains”
A part ça chère MF auriez-vous des arguments à opposer à EVA. Qu’on soit d’accord ou non avec EVA au moins elle avance des arguments,qui sont vérifiables, c’est quoi les vôtres à part de traiter quelqu’un qui maîtrise bien l’histoire de France d’inculte ? Il serait intéressant de lire vos contre-arguments
Cdt

Scipion

Je viens de lire le texte de Lesquen et franchement ce n’est pas sérieux.
Vous ne pouvez tout de même pas vous réclamer de galimatia antisémite et, qui plus est, de mauvaise foi (sans mauvais jeu de mots).
S’il vous plaît restons dans la rationalité.

4EST

divisé pour régner le premier content c’est Macron bon sens même si j’adore Zemmou l’union fait la force vive le RN vive Zemmour Phillipot, etc etc

JEAN PN

Non 4EST, Pas vive le RN avec sa compatibilité de l’islam avec la France. !!!

Eva

Marine ne peut pas dire ce qu’elle pense sans être traitée de nazie, chose dont Zemmour n’est jamais accusé, quoi qu’il dise.

Michel

Oui. RN = état profond pour ceux qui connaissent.

Roudeillac Daniel

La candidature d’Eric Zemmour ne peut s’envisager que si les autres partis et groupuscules de Droite s’unissent autour de sa candidature. Cette éventuelle dynamique incitera alors les électeurs du RN à voter pour cette Union des Droites, seule capable de l’emporter. Ménard, de Villiers, Dupont-Aignan, Poisson, Marion Maréchal et les autres doivent ENFIN se mettre au service de la FRANCE en priorité.

Catherine

Tous ceux que vous mentionnez en dessous ne sont que des opportunistes! Même Marion ! Ils sont sans convictions Française ! Juste des chauffeurs de salles !

Robert Jordan

Face à Zemmour aucun parti de droite ne tient la route, qu’on t-ils fait depuis Chirac ? Ils ne seront que des second couteaux.

L'Imprécateur

J’admire la méthode COUE appliquée à cet article…. Zemmour? Combien de divisions?
Il ne faut tout de même pas rêver: lui-même ne parle pas de son éventuelle candidature et les fausse novelles vont bon train: Sarah Knafo comme conseillère? LE FLOCHPRIGENT aussi paraît-il…
Pourquoi tant d’engouement pour un homme qui fait 5% dans les sondages? Je conçois qu’il vaut personnellement bien plus, mais la réalité est là…
Maintenant qu’est-ce qui branche tant RL sur Zemmour? Le fait que Marine Le Pen est dans les choux?

4EST

je partage votre opinions sur Zemmour pour certains ont dirait que Zemmour c’est Jésus Christ, doué de don surnaturel qui a une baguette magique ou la potion magique pour être président, vous faut redescendre sur terre lolll 5% dans les sondages il y a très loin de la coupe au lèvres . Sauf un truc Marine et loin d’être dans les choux c’est quoi qui vous fait dire ça ??? le RN est le premier partie de France depuis les Européenne 2014

Colargol

les lecteurs de RL voient le Christ partout. Il y a d’abord eu Philippot, puis Martinez, et ils avaient désigné Raoult comme le nouveau Saint-Pierre.

JEAN PN

Et quand tu te regardes dans une glace Colargol, tu la vois ta connerie ???

quelqu'un

A longueur d’articles et de commentaires, on ne peut que constater, hélas, que les patriotes de RL n’ont pas la foi qu’il faudrait pour déplacer les montagnes….

Clarence

Et le RN n’a JAMAIS fait mieux dans toutes son histoire qu’aux élections présidentielles de 2017, sous la gouverne de Marine Le Pen…

Mais cela, ils l’ont déjà oublié à RL…

Ils s’imaginent que le discours radical de Zemmour, ça peut passer, alors qu’on sait tous parfaitement e que ça a donné pendant 40 ans le discours de Jean-Marie Le Pen, qui était à peu de choses près le même que celui de Zemmour.

kounnar

Et depuis, heu, il ne fait que, heu, régresser heu

JEAN PN

Arrête ta bêtise 4EST, Marine avec son islam compatible avec la France ?… tu déconnes ou quoi ???

andre

oui mais marine ne tiendra pas la route dans un débat contre macron , elle se fera lessiver Zemmour est très instruit avec beaucoup de savoir plus que macron

didile

Terribles les unions entre Pécresse ,Bertrand ,Wauquiez!
Qui ont réuni environ chacun à peu près 10%des électeurs du 13ème de la France
Quant au Verts !Eux ,ils font une union de daltoniens, de vert
pâle à rouge foncé ,quand il pleut ,ça fait un beau gâchis .

Clarence

Le discours de Zemmour, Jean-Marie Le Pen l’a tenu pendant des décennies, avec les résultats qu’on connaît.

Alors de grâce, lâchez-nous avec Zemmour.

Beauchamp

Parce que vous croyez que MLP, puisque a l évidence vous pensez très fort à elle sans prononcer son nom, aura la moindre chance de l emporter en 2022, après son naufrage de 2017 ?
Si elle le croyait elle-même, pensez-vous qu elle aurait fait changer les statuts de son cher parti pour lui permettre de réintégrer son poste de présidente à l issue de la campagne ?
Sans partager l enthousiasme débridé et l optimisme exagéré de M.Guillemain, on peut espérer que la candidature d EZ permettra de réveiller au moins une partie de ces Français assoupis et qui se complaisent dans leur résignation, en proposant une alternative claire, c est a dire, fin du gouvernement des juges , fin de la soumission à Bruxelles, remise en cause des traités, défense de nos frontières, arrêt de l’immigration etc

Patrick Granville

J’adhère à 100.000%. Zemmour président.

Clamp

Puissiez-vous parler d’or. En tout cas, s’il a déjà fait son choix de s’engager et s’il veut effectivement espérer une montée depuis zéro jusqu’au sommet, à la Trump, plutôt que soutenir Marine par la droite, il ne faudrait pas qu’il tarde trop à se déclarer car il y a d’autres participants à son ascension à mobiliser qui peuvent venir se greffer à son aventure au fur et à mesure, et il faut qu’ils puissent s’organiser, et lui-même doit engranger du capital d’interviews, de crédibilité, car malheureusement, ça compte, il faut que les gens y croient pour se convaincre de voter pour lui. Vraiment c’est très casse-figure, on peut tout perdre sur ce pari, mais au moins, on a un discours anti-islam franc et massif, non maquillé, et ça aussi, il faut que que ça se mette en place le plus tôt pos

François Desvignes

NB :

Le seul ennemi de EZ, c’est le Mondialisme

Si le Mondialisme n’adoube pas EZ, ou ne réussit pas le faire rentrer dans le rang, il fera ce qu’il a toujours fait :

– Il truquera les élections (Trump)
– il invitera Ez à Dallas (Kennedy)
– il provoquera la faillite du pays pour empêcher l’élection (Argentine)
– il organisera le chaos par la guerre éternelle (Libye).

Nous devons être plus forts que les Américains, et EZ, plus fort que Trump.

Mais ne vous inquiétez pas car si ce n’était pas le cas ce serait mieux : mieux vaut la guerre que le piège à cons.

Ralbol

la guerre on sait toujours comment ça commence mais jamais comment ça fini. Les ennemis de Z. sont nombreux et n’ont pas besoin d’une guerre pour l’éliminer des candidatures. Dans un passé récent (le cas Fillon) on a vu l’efficacité des crapules de l’ombre pour mettre un guignol au pouvoir et rien ne dit que leur action ne va pas se répéter.
On vit une époque où la racaille est souveraine de la rue à l’Élysée. “ils” ont déjà leur “gagnant” et tout trublion (à leurs yeux) sera férocement éliminé. Pour gagner il faudra serrer les rangs et surtout faire abstraction des petits différents qui nous divisent. Notre seul but est de chasser à tout prix le poudré et de ne pas subir un deuxième quinquennat qui serait fatal à notre beau pays …

Toto

Z , notre dernier espoir.

Delcroix

A propos du “référendum favorable à l’aéroport de Notre-Dame-des-Landes”, je tiens à en expliquer la débilité. Les gens qui vivent directement sur le site sont contre, n’ayant aucune envie d’être expulsés, qu’on construise des pistes sur leurs champs ni de vivre dans le bruit des avions ; les gens qui vivent à l’échelle du département ou de la région sont pour, car sans être touchés par les désagréments, ils bénéficient des emplois créés ; les gens en dehors de la région sont contre, car ne bénéficiant pas des emplois créés, ils ne considèrent que l’aspect écologique et déplorent la création d’un nouvel aéroport à Nantes qui a tout du truc inutile. Bref, demander leur avis aux Français sur cette question est d’une débilité sans nom, tant la réponse varie en fonction du lieu de résidence.

Scipion

Je comprends votre argument mais il reste que le référendum a eu lieu. Il fallait donc en respecter le résultat.

ricco

Parait que R Ménard a dit que son électorat n’est pas le même que celui de MLP ? Ah bon ? Mais lui aussi est devenu un chantre de la vaccination pour tous, c’est bien décevant.

Stentor

Franchement, je ne sais pas ce que vous avez tous avec votre Ménard. ça fait longtemps que vous auriez dû vous rendre compte que ce mec-là n’a jamais été réellement de droite, encore moins nationaliste. Quelques bonnes déclarations qu’il a faites – c’est arrivé aussi à des Guaino ou des Ciotti – n’ont pas fait de lui un homme de droite véritable et n’auraient pas dû vous empêcher de voir qu’il est issu du Système et que, comme les Guaino ou Ciotti déjà cités, il reste un homme du Système.

ricco

Pardonnez moi pour mon immense stupidité, bien sûr, maintenant j’ai tout compris, ouf, merci d’être intervenu pour m’éclairer.

Jean-Louis

S’il commet cette folie de se présenter, il ne passera pas le,premier tour et prendra des voix à MLP. Au final, on aura tout perdu, Marine sera éliminée, Zemmour n’aura plus sa tribune quotidienne sur Cnews, et nous en auront pour 5 ans de Macron où Bertrand. Ça vous plait ce scénario? Alors continuez de pousser Éric à se présenter. Mais je compte sur la jugeote d’Eric pour ne pas commettre cette erreur…

Albert

Tout à fait d’accord avec vous…

didile

Cela voudrait dire que les Français ne sont jamais capables de ruer dans les brancards quand on leur enlève un espoir d’éclaircie !C’est désespérant .
Condamnés à la lâcheté à perpétuité! Quel grand peuple !

katastrov

Parce que avec MLP ça va changer ? Elle est devenu Macron-compatible et ne fera rien pour expulser l’islam. Si Z lui pique des voix et que ça l’empêche d’être au 2nd tour tant mieux, Macron sera battu. Par qui on s’en fout, il sera au fraises. Le remplaçant ne sera pas pire.

Martinez

A katastrov
Tout est dit et parfaitement dit.
300 % d’accord avec vous.

Claude

Reste les législatives, rien n’empêche les électeurs de voter pour des candidats des partis souverainistes.

BERNARD

Le “peuple francon” ? Je pense que vous parlez des 70% qui n’ont pas levé leurs fesses pour aller voter !! Ah il est bô le peuple .
Mais si Z veut faire un tour de piste, je n’ai rien contre, cependant, rien que le fait que JMLP le soutienne… ça sent déjà un peu “les zheures”.

Marie Claude

Il faudra d’abord se débarrasser de la maffia macroniste…et de son chef Maffioso.
Seules les armées américaine et française,main dans la main,sont aptes à faire ce nettoyage: The Big Awaking…Le Grand Réveil,.. ,ensuite,l’élite patriote de la France pourra organiser une présidentielle véritablement démocratique,avec le Peuple,pour le Peuple,par le Peuple,. Vrais débats télévisés,avec confontations de points de vue…enfin,je pourrai acheter un téléviseur !!!….débats au cours desquels Eric Zemmour donnera la mesure de son immense talent,de son intelligence,et surtout de son amour de la France. Au final:referendum et que le meilleur gagne!

Eva

Pour moi, Zemmour c’est niet.
S’il était patriote, il rejoindrait le camp patriote, et ne se présenterait pas contre lui.
Et si, il volera des voix à tout candidat patriote, comment pourrait-il en être autrement ? Des sondages sont publiés pour nous convaincre que Zemmour, par je ne sais quel tour de magie, ne risque pas de prendre des voix à Marine.
Pourquoi se priver de raconter des sornettes, quand des faibles d’esprit les croient ?
J’adore les ravis de la crèche qui disent que Zemmour met en avant le christianisme, bien qu’il soit juif. Sarkozy, qui est juif, se présentait comme chrétien, ce qui ne l’a pas empêché de se comporter en juif immigrationniste et islamophile une fois élu.
Zemmour est bon pour les débats ? Sarkozy aussi.
Mieux vaut élire un patriote qu’un beau parleur.

Stentor

En bonne logique, il aurait dû rejoindre le RN mais il serait alors entré en collision avec une Marine qui n’a d’ailleurs jamais émis le souhait de le voir rejoindre sa formation (en tout cas pas que je sache)…
Si nous nous retrouvons aujourd’hui avec un Zemmour sur l’échiquier politique, c’est bien aux insuffisances de MLP que nous le devons.
Des deux, c’est clairement Zemmour qui est dans les clous ; MLP n’est clairement plus qu’une supplétive du Système.
Ceci dit, les questions que vous soulevez au sujet de Zemmour restent ouvertes… Il n’y a qu’à l’usage que l’on saura s’il y a anguille sous roche.
Z ne sera pas élu président mais il va permettre d’évacuer MLP devenue inutile et de refonder un parti nationaliste pour remplacer le d’ores-et-déjà défunt RN.

Eva

Si, Zemmour a été invité à se joindre au R.N., et il a répondu qu’il voulait bien, mais en tant que tête de liste aux élections qui se préparaient, c’est à dire à la place de Jordan Bardella.
C’est très “fair play” de sa part, n’est-ce pas ?

Marine est sincèrement patriote, mais elle ne peut pas s’exprimer aussi franchement que Zemmour, car la communauté religieuse de Zemmour a toujours diabolisé les Le Pen (père puis fille), alors que Zemmour a la bride sur le cou et les coudées franches.
Qui va traiter un juif de nazi ?

Personnellement, je n’accepterai pas de voter pour tout autre parti que le R.N., qui a pris tous les coups pendant les décennies durant lesquelles les Français se laissaient envahir par l’islam avec un sourire anesthésié.

Eva

P.S: Vous avez raison de dire que Zemmour oeuvre à la destruction de Marine, et c’est d’ailleurs la mission dont sa communauté religieuse l’a investi: débarrasser le monde politique d’une patriote catholique, afin qu’un juif vienne cueillir les fruits du patriotisme que le R.N. a fait pousser par un labeur incessant, pendant des décennies, sous les quolibets des judéo-maçons immigrationnistes et islamophiles.

MOI DE FRANCE

si l on suit votre resonnement alors les juifs les pieds noirs et certains patriotes sont a vos yeux la peste et le cholera
alors que reste t il un deuxieme tour et une deuxieme defaite
MERCI EVA vous avez un grand sens du patriotisme

Eva

Allez cuver votre vin, et revenez poster quand vous ne serez plus bourré.

MOI DE FRANCE

MERCI eva AUJOURD HUI UN GRAND CRU
l eau d evian !! j aime bien les petites bulles
votre gentilesse me ravi et je suis plein d emois
allez a la votre !!

gamma

@Eva et Moi de France,
Je suis navré que des patriotes entrent en conflit sur un sujet qui devrait nous unir. Moi de France, je connais un peu Eva, sa culture bien nourrie et ses analyses très pertinentes. Sur ce coup j’avoue ne pas comprendre tout. D’un autre côté je comprends votre opposition. Mais de grâce, argumentons, après tout le choix de chaque Français est sacré.
Mes amitiés à vous deux.

Mantalo

gamma,
si vous m’y autorisez je partage votre commentaire.

Odile Noé

A quoi ça rime d’écrire des bêtises pareilles .On n’a jamais entendu Marine revendiquer son appartenance à la religion catholique à part pour fêter Jeanne D’arc comme défenseur de La France ,pas du pape et on n’a jamais ,non plus, entendu Eric Zemmour nous saouler avec un quelconque judaïsme .L’un comme l’autre sont des laïques ,se revendiquent comme tels et s’ils ont une religion ,ils la vivent chez eux ,c’est la base même de la spécificité de la France et de sa constitution.

MOI DE FRANCE

BRAVO ODILE

Mantalo

Eva,
même si je me forçais, je n’arriverais pas à vous donner tort….

MOI DE FRANCE

T EST DE MAUVAISE FOIE !!
des fois tu dit des conneries
et moi aussi surement
soyons humble

Stentor

Tout n’est pas clair, en effet, dans la soudaine émergence de Zemmour en tant que concurrent à MLP (et donc au RN) – qu’il décide ou non d’être candidat à la prochaine présidentielle.
Le malheur est que MLP a été nulle et que – je le répète – l’émergence de Zemmour n’est que la conséquence de ses multiples bévues (et je suis poli en disant “bévues”).
Et la conséquence pour nous, c’est que nous sommes maintenant coincés entre une MLP qui ne fait plus l’affaire et un Zemmour qui semble meilleur mais qui pourrait être “téléguidé”.

Une seule solution possible – celle que je préconise inlassablement depuis des années : sortir du piège des élections et des urnes pour prendre le pouvoir par les armes.

Clarence

Il peut se présenter Zemmour, PERSONNE ne votera pour lui, à part les imbéciles.

Pendant des décennies Jean-Marie Le Pen a tenu le même genre de discours radical que Zemmour, vous les avez déjà oublié les résultats ????????

Pourquoi ce discours de foutre tous les musulmans dehors, ça marcherait avec Zemmour alors que ça n’a JAMAIS fonctionné avec Le Pen ?

MOI DE FRANCE

D APRES CE QUE je lis alors nous sommes tous des imbeciles a par vous CLARENCE

Clarence

Zemmour ne fera pas mieux que Le Pen, puisqu’il reprend exactement les mêmes idées.

Vous allez me dire que Le Pen était un raciste et un antisémite et que c’est pour ça qu’il n’a jamais été élu ?

Dans ce cas, comment se fait-il qu’un patriote comme Dupont Aignan n’arrive pas à émerger du lot ?

La raison est simple: les Français, majoritairement, N’EN VEULENT PAS d’un parti qui ferait le ménage dans cette écurie d’Augias qu’est devenue la France.

Il me semble que c’est assez évident. Dans les faits, une grande partie de la population était 100% d’accord avec JMLP, mais quand venait le temps de voter, alors là plus de couilles, ils votaient pour la clique gauche-droite.

didile

Je me revendique imbécile .

gamma

Heureusement que vous êtes là. Je viens de m’apercevoir que je suis un imbécile !

MOI DE FRANCE

-)))))
et moi aussi
mais chutt!!

Gamma

@àClarence,

Depuis quand Zemmour a dit qu’il voudrait mettre tous les musulmans dehors ? D’où tenez-vous ces propos ?

BCG

Quand on voit X.Bertrand élu dans le Nord en crachant sur le RN, quand on voit le RN mendier les voix muzzs, on a une bonne idée des défenseurs de la France et donc des Français !
Je ne voterai pour l’un ou l’autre qu’en l’absence de Zemmour, et s’il n’y est pas je prendrais les restes d’une table bien peu appétissante.

MOI DE FRANCE

bertrand fait du bertrand les voix fn il ne les aura pas alors va ratisser plus large
mais ya ERIC pas de pot

Gamma

Bonjour Eva,
Depuis un moment je vous lis; vos post anti-Zemmour reviennent souvent et d’une manière acharnée. Qui voyez-vous comme candidat dans ce cas ?
Cdt

MOI DE FRANCE

BEN elle meme devine
elle expliquera que les juifs ne voterons plus et en faite comme dab
au deuxieme tour plouf !!
circuler ya rien a voir

Eva

Bonjour Gamma,

Je vais voter pour Marine Le Pen, parce-qu’elle est la fille du seul homme politique français qui a osé, il y a plus de 40 ans, dénoncer le complot judéo-maçonnique qui visait à inonder la France d’une immigration afro-musulmane. S’il n’avait pas été diabolisé et marginalisé par la communauté religieuse de Zemmour, la France ne serait pas devenue un coupe-gorge.
Les Le Pen, père comme fille, furent marginalisés et muselés pour avoir dit, bien avant Eric Zemmour, ce que Zemmour dit aujourd’hui sans être diabolisé, et encore moins marginalisé ou muselé, puisqu’il dispose grâce à son coreligionnaire Vincent Bolloré, d’une heure quotidienne d’écoute bienveillante depuis plus d’un an.
Ni Marine ni son père n’ont eu ce privilège.

Gamma

Merci Eva pour votre réponse.
Je ne suis pas d’en phase avec une partie de vos arguments :
1 – Zemmour n’a jamais mis sa religion en avant.
2 – Marine s’est complètement suicidée politiquement de par son comportement immature à la présidentielle de 2017. Ce fut un désastre. En ce qui me concerne Marine c’est terminé.
3 – Marine trouve que l’islam est compatible avec la République Française. Je suis outré de ses propos abscons.
4 – Elle ne veut plus quitter l’euro qui a été une source d’étranglement pour l’économie Française, et une aubaine pour l’Allemagne.
5 – Elle ne souhaite plus quitter l’UE.
7 – Elle s’est débarrassé de son père comme d’une chaussette. Ses meilleurs éléments l’on quittée.
8 – EZ est toujours resté fidèle à ses propos et n’a pas changé d’avis… Suite

Eva

Gamma, je vais répondre à vos arguments l’un après l’autre.
Vous dites:

“Zemmour n’a jamais mis sa religion en avant”

Zemmour pense peut-être présenter sa candidature à l’élection présidentielle d’un pays aux racines chrétiennes.
Faudrait qu’il soit idiot pour mettre en avant sa religion, sachant le contenu scandaleux du Talmud, et sachant que ce sont ses coreligionnaires islamophiles et immigrationistes qui ont ruiné sciemment la France, en militant pendant plus de 40 ans pour imposer aux Français une immigration afro-musulmane massive.
Si vous étiez candidat à la présidentielle en Israël, auriez-vous intérêt à mettre en avant votre religion chrétienne ?
Ah, j’oubliais: en tant que chrétien, vous ne pourriez même pas rêver d’être candidat à la présidentielle en Israël.

Eva

“Marine s’est complètement suicidée politiquement de par son comportement immature à la présidentielle de 2017. Ce fut un désastre. En ce qui me concerne Marine c’est terminé.”

Pour moi, Zemmour c’est terminé, depuis le jour où il a laissé planer un doute sur sa candidature à la présidentielle. J’ai brusquement compris pourquoi son coreligionnaire, Monsieur Bolloré, lui octroyait une heure par jour de campagne présidentielle qui ne dit pas son nom.

Je ne vois pas en quoi Marine a été immature, ni comment elle s’est suicidée. Aucun candidat n’a eu à se battre autant qu’elle, car la clique judéo-maçonnique qui a diabolisé son père s’est acharnée sur elle depuis sa prime jeunesse.
Je la trouve certes imparfaite, mais très résistante, vraiment vaillante.

Eva

“Marine trouve que l’islam est compatible avec la République Française. Je suis outré de ses propos abscons”

Je suis outrée par le fait que vous tombiez si facilement dans le panneau, en oubliant que Marine est obligée de diluer son discours sur l’islam, pour dé-diaboliser son parti, mais qu’elle n’en reste pas moins la fille de son père.
Pourquoi Marine devrait-elle être la seule à ne pas user de diplomatie pour arriver au pouvoir ?
On reproche à son père sa franchise, et on reproche à Marine sa diplomatie ?
Zemmour n’a pas grand mérite à dire la vérité sur l’islam, car lui ne sera jamais traité de nazi, car il bénéficie de l’immunité propre à sa communauté religieuse.
Et en critiquant les versets criminels du coran, Zemmour oublie de préciser que le Talmud en contient de pires.

Eva

“Elle ne veut plus quitter l’euro qui a été une source d’étranglement pour l’économie Française, et une aubaine pour l’Allemagne. Elle ne souhaite plus quitter l’UE.”

Je ne suis pas d’accord avec ces positions de Marine, mais je suppose qu’elle essaie de ratisser large pour avoir plus d’électeurs, quitte à lancer un référendum sur ces sujets une fois qu’elle sera au pouvoir.
Je n’ai pas de sympathie particulière pour Marine, je ne la connais pas. Mais par principe, je tiens à voter pour la fille du seul homme politique qui a osé dénoncer publiquement le complot judéo-maçonnique qui vise à islamiser la France.
Je ne vois pas pourquoi je devrais voter pour un président juif ou musulman, alors que je n’aime pas l’islam ni le judaïsme.

Eva

“Elle s’est débarrassé de son père comme d’une chaussette. Ses meilleurs éléments l’on quittée.”

Raison de plus pour la soutenir, puisque ses meilleurs éléments sont trop ambitieux pour se contenter des postes qu’elle leur donne, et veulent toujours plus.
Son père ne lui a pas laissé d’autre choix que de l’exclure du parti, à force de la plomber avec des propos provocateurs. Elle a également exclu tous les membres qui faisaient des farces ou des calembours visant les juifs. Comment faire autrement ?
O la traite de nazie dès qu’elle ouvre la bouche, alors il est normal qu’elle soit un peu au taquet.

Eva

“EZ est toujours resté fidèle à ses propos et n’a pas changé d’avis…”

C’est normal, pourquoi voulez-vous qu’il change d’avis ? Il n’est pas diabolisé, lui.
Il n’a pas hérité d’un parti plombé par les accusations d’anti-judaïsme, et n’a donc jamais été obligé de réajuster le tir.

gamma

Eva,
J’ai formulé des réponses mais je ne sais si c’est le bot ou une fausse manip de ma part !

MOI DE FRANCE

cherche pas GAMMA
elle a pas compris que l union fait la force c est ecrit sur certaines pieces de monnaie francaises

American Stewbol

Vite Zemmour, ça urge …
La Nation Franque et Chrétienne est en plein délitement civilisationnel.
Sauver la Croix ou sombrer dans le mahométanisme le plus abject, il va falloir choisir.

https://www.fdesouche.com/2021/07/09/bayeux-14-la-vierge-de-lallee-des-augustines-de-nouveau-decapitee/

Jack BERNARD

Zemmour Président 👍 et
Vive la France …

Fabiola FERRANTE

ZEMMOUR, j’y crois vraiment !

Ce serait bien que toutes les nouvelles taxes inventées sur les retraites et appelées “contribution”, soient SUPPRIMEES et que les retraités retrouvent leur POUVOIR d’ACHAT : c’est PRIORITAIRE et URGENT !
Ces contributions ont été inventées depuis 2018, date où le Macron et son équipe de salopards ont décrété que les retraités étaient RICHES !!!

Pareil pour les loyers : des lignes ont été rajoutées appelées elles aussi “contribution”… en fait pour aider tous les migrants et autres casse-couilles indésirables à vivre aisément avec NOTRE argent !

Entre l’argent pompé sur ma retraite et les “contributions” rajoutées à mon loyer, j’ai perdu 25% de mon pouvoir d’achat depuis 2018 !
Je n’ai pas travaillé 45 ans pour entretenir les macaques ! ZUT à la fin…

MOI DE FRANCE

je pense la meme chose FABIOLA

Natou

Encore un très très bon article .
Moi je bois du petit lait en écoutant le lien # BFM# .

Zemmour est un homme brillant , intelligent, cultivé , qui connaît parfaitement les rouages de la politique , il baigne dedans depuis 30 ans .
Surtout c’est homme qui ne triche pas !

Il saura nous réconcilier avec La Grande Russie de Poutine.
Pour paraphraser son avocat : si il y va c’est pour gagner !

Zemmour Président j’en rêve tous les jours et des millions de français n’attendent que cela .

Concernant la presse Zemmour est beaucoup plus vendeur que Macron : 6 pages dans Match alors qu’il ne s’est pas encore déclaré officiellement.
Tous font des articles : l’obs , Marianne , l’express etc

Vive Zemmour 🇫🇷🇫🇷

Robert Miskovic

On a besoin d’en savoir un peu plus sur ce 1er tour de la présidentielle 2022… avec le nombre de candidats patriotes… la division des voix… la réelle possibilité pour E.Zemmour de dépasser le RN…dans un mouvement national concurrent… Pour R.Ménard,une candidature de E.Zemmour peut empêcher Marine d’accéder au 2eme tour… Je dirais plutôt que la nouvelle candidature de Marine peut empêcher E.Zemmour de remporter la présidentielle ! Marine est fautive…devait déjà céder la place à sa nièce Marion… Et aujourd’hui,elle doit se retirer pour faire gagner E.Zemmour, le vrai candidat patriote (hors système) qui propose une vraie alternative et qui est le mieux placé pour gagner en 2022 ! Marine n’a aucune chance en duel,au second tour face à Macron (ou similaire).

Patapon

Marine a laissé passer sa chance en 2017,ce que nous pouvons regretter.Quand le cheval est fourbu,il faut en changer.

Jill

Il faudrait être fou pour se lancer dans ce bourbier infâme résultante de 40 ans d’incurie, d’incompétence, de compromis, de compromissions, de trahison…
Zemmour devrait faire face à des campagnes de haine dont on ne mesure pas l’ampleur.
Si il se présente, il fait preuve d’un grand courage ;car lui ne peut être qualifié d’inconscient. Mais je ne suis pas très optimiste.

Sebastien

Eric ZEMMOUR est le seul qui affirme que l’Islam n’a rien à faire sur notre sol.
Ça s’appelle le courage politique. Il mérite mon respect et ma voix. Et il l’aura.

Clarence

Jean-Marie Le Pen tenait à peu près le même discours.

Vous avez déjà oublié ce que ça a donné durant 40 ans ???

jakline

Clarence , comparons ce qui est comparable…..!

JPM

Clarance

Affligeant … ! 0.

R2D25

Parce qu’il connaît bien l’islam beaucoup mieux que nos guignols politiciens clientélistes au robinet musulmans.

Mantalo

Oh bah merde alors !!! Si c’est Paris-Match qui annonce les candidatures maintenant….pffiiooouu…!
Vivement le JDD (Journal Officiel) après-demain pour confirmation. Gattegno bientôt ministre ?

Natou

Mantalo c’est Paris Match qui a permis a la Taffiole d’être élue !
70 # une # en moins de 1 ans avant la présidentielle çà vous parle ?
Plus le matraquage sur BFM’!

Pour Zemmour ce sera CNews et puis ils iront tous à la gamelle : les LCI , BFM 😂😂😂

Karulo

Zemmour gagnera la présidentielle en récupérant le votes des autres partis de la droite et incitant plein d’abstentionnistes à voter de nouveau .
Il devra être pragmatique en s’assurant de ne pas déplaire à la très forte majorité qui appui la vaccination anti-covid ; priorité oblige.
Pour le reste , il s’agira qu’il apprenne toute la rhétorique spécifique à une campagne électorale et recruter une équipe très solide pour donner confiance aux électeurs.
Un défi à la hauteur du personnage.

Be cool

L entourage et les sponsors de z en disent long sur son avenir….que du beau monde en mode intello réseaux et surtout pas populo…

Patapon

Je veux bien partager votre enthousiasme vivifiant.Les Patriotes ne s’y tromperont pas, qui voteront pour des idées clairement énoncées sur deux sujets majeurs pour l’avenir du pays.La reconquête de la souveraineté et le souci constant des intérêts de la France et des Francais,dont le règlement définitif de la déferlante migratoire.” VOX POPULI” est un très bon choix.J’espere que Ph.de Villiers ,ainsi que F. Philippot et ses Patriotes,dont je suis,seront dans la partie au plus près du candidat Zemmour.

Patrick Verro

Eric Zemmour, lui au moins est clair sur l’islamisme, l’Euro et l’UE…

Natou

Non Mr Verro il est clair sur l’islam tout court !
Le danger que l’islam représente pour notre Pays !
C’est le seul à le dire sans langue de bois !
Les muzzs ont du souci à se faire .

Eva

Parce-que Jean-Marie Le Pen mâchait ses mots, lui ?
Il a dit il y a plus de 40 ans les choses que dit Zemmour aujourd’hui, et il a été traité de nazi par la communauté de Zemmour !
A présent la communauté de Zemmour ne proteste pas quand il dit la vérité sur l’islam.
Bizarre autant qu’étrange, ce deux poids deux mesures….

MOI DE FRANCE

A CE sujet JMLP AVAIT RAISON
VOILA C EST DIT
POUE LE RESTE CEST FAUX !!
dans un groupe ya toujours des dicidants comme chez vous
admettez le !!

finance

OUI , Eric ! L’histoire vous appelle pour sauver la France . Avec votre ami Philippe de Villiers vous allez faire des merveilles . Enfin, la France renaitra ! Que Dieu vous protège et vous donne la force de combattre le mal !

Natou

Finance bien d’accord avec vous 👍

BCG

Si Eric Zemmour se présente, mon vote sera bien sûr pour lui. Sinon, je devrais me contenter des restes.

Chassaing Jacques

Suite : … Excuse- nous de ne pas rester plus longtemps ici.
Bon anniversaire! Après avoir expliqué à des connaissances le clash ci-dessus, voici ce qu’elles m’a rapporté: une quinzaine de personnes était invitée à des 40 ans de mariage. Là, c’est la maîtresse de maison qui glisse aux oreilles des arrivants qu’elle a séparé à table les vaccinés et non vaccinés!

Chassaing Jacques

Les maboules covidistes pourrissent la vie en société. Deux histoires vraies.
Esclandre familial : à l’apéritif, le maître de maison fait la leçon à ses invités: « il est irresponsable de ne pas se faire vacciner ». Réponse d’un convive : « parce que je suis chez toi, tu estimes avoir le droit de regard sur ma santé confidentielle. Donc, chez moi, je peux te dire que les vaccinés volontaires sont des blaireaux qui, non seulement participent gratuitement à des essais de thérapie génique sans consentement éclairé, mais je peux ajouter que toi vacciné, tu n’es même pas sûr d’être protégé. Je peux te dire aussi qu’il y a de fortes chances que tu nous multiplies les variants et que tu crèves de frousse quand tu entends parler des morts et des malades des soi-disant vaccins…

didile

C’est vrai qu’on n’avait pas assez de raisons de bisbilles dans notre pays et même dans nos familles ,il nous manquait le vaccin.
On s’imagine que la guerre civile en France va éclater pour une grande cause .Eh bien ,non, les nerfs sont tellement tendus et les haines tellement avivées qu’on va la déclencher pour une broutille imprévisible .
Et là ,tout y passe .De la résistance au couvert à salade de tante Zénobie ,on se jette tout à la tête .

kabout

je pense quand méme qu’une campagne electorale de plus présidentielle va couter bonbon !! l’ont sait déja que méme MLP avec son parti RN a du mal a trouver les finances a chaques élections,affaire a suivre…

didile

Peut-être Bolloré ?
Ou alors le comptable de Dupont -Moretti .

Patapon

Les meetings,les tournées en Province,le barnum électoral,tous ces déplacements coûteux sont périmés Ce sont les médias et les réseaux sociaux qui feront la différence.Dans ce domaine,Z dispose d’ un sérieux avantage.

Lire Aussi