Canicule : bien fait pour les masqués consentants !

Publié le 9 août 2020 - par - 84 commentaires

La canicule qui frappe la France rend encore plus ridicule et criminelle les décisions gouvernementales imposant le port du masque dans tout lieu clos, et même en plein air dans 1500 villes. Mais puisqu’une bonne partie de nos compatriotes paraissent aimer ce masque, et le portent, même que ce n’est pas obligatoire, dans la rue, grand bien leur fasse, même sous les 40 degrés ! Pour échapper à cette torture, il ne reste que le drive… et la débrouille individuelle.

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
M B

A L E R T È !!!!
A l’attention de Pierre Cassen
Bonjour Pierre,

Resistance Républicaine Apparaît en mode NON SÉCURISÉ depuis hier!, que ce soit en mode privé ou pas!
Résultat, on n’a plus accès ni au téléscripteur qui annonce les nouveaux articles, ni accès au forum pour poster un commentaire, Ni aux articles les plus lus, ni aux 30 derniers articles!
Google censure RR?

D D

Hors sujet!

Résistance Républicaine apparaît comme NON SÉCURISÉ
On n’accède plus ni au forum commentaires, le téléscripteur annonçant les nouveaux articles n’apparaît plus!!!
RR censuré par Google?

Saluki

A Blois, le maire a décidé de rendre le masque obligatoire et pas seulement dans le centre-ville (sauf dans la ZUP, bien sûr) : je le porte donc sous le menton et le mets en place quand je croise qqun. Le moyen de faire autrement ? C’est bien joli de blâmer, voire d’insulter ceux qui obéissent servilement aux diktats, mais moi, j’en suis à 135 € près ! Je suppose qu’il y a pas mal de Français comme moi, qui n’en pensent pas moins, mais qui n’ont pas envie de se faire verbaliser…

Eddy K

Hier soir à minuit, la température était toujours de 30 degrés C° à Paris.

Oui mais…

En réalité, il était 10 heures du soir à l’heure solaire. C’est à cause de l’heure d’été à Giscard, un truc périmé (depuis que nous avons des LED qui ne consomment rien) sur laquelle personne n’ose revenir. Résultat ? Il faut attendre 2h du mat et une baisse de la température pour pouvoir dormir.

POLYEUCTE

Changé aussi souvent que son slip ou sa petite culotte, il ne protège plus du virus … mais des amendes !
Il fallait y penser !

Pseudo1

Oui, pas mal de gens le portent non pas parce qu’ils ont peur du virus mais parce qu’ils ont peur des amendes, porter le masque pour éviter les amendes, c’est totalement différent qu’être pro-masques mais pour la propagande, pour cette dictature, ça ne fait aucune différence, le plus important c’est l’apparence.
Nombre de gens avec ce port du masque généralisé vont en mourir, avec la chaleur, il y a des victimes mais dans le temps, les problèmes respiratoires, infections respiratoires vont se multiplier à cause de ce port du masque, ça doit être entre autre, le but. Le port du masque doit servir aussi pour que les gens s’habituent à être contraints de ne pas pouvoir être libres de leurs déplacements, ce qui permettra pour le gvt de faire la transition avec le vaccin toxique.

Mathilde Leseigneur

Je ne comprends pas cette cabale anti masque. Il est certain que porter le masque en pleine forêt…..ou même en ville quand il n’y a personne est complètement ridicule . Cependant je ne peux parler que de ce que je connais, Paris. Dans certains endroits on est collés les uns aux autres .Je n’ai pas attendu que ce soit obligatoire pour le porter dans ces endroits.Je souhaite sincèrement à tous les connards mâles et femelles qui ne le portent pas dans les transports en commun de se farcir la covid 19 …..

spartac

“Cependant je ne peux parler que de ce que je connais ”
Et bien justement… quand on en connait pas plus que vous ..on ferme sa gueule au lieu d’insulter ceux qui ont tout compris.
https://www.youtube.com/watch?v=PXLIvSl_ywU&t=108s
A bon entendeur.

Pseudo1

Le problème, c’est que cette vidéo qui a été faite en apparence aux USA a l’air d’avoir été faite par un pro-système, idéologue mondialiste anti-Blanc (elle sert sûrement à faire grandir les divisions et à faire peur aux anti-masques, et à faire passer les gens pour des tarés) car on y voit un Blanc pro-masque, en costard cravate péter un câble, car :
De 1, le Blanc en costard ne porte même pas bien son masque, ce qui veut dire qu’il n’en a rien à foutre de ce virus,
De 2, le type qui énerve le Blanc qui ne porte pas de masque, est un jeune noir qui a l’air d’une racaille (pour montrer que les dangereux sont les Blancs, qu’il ne faut pas se fier aux apparences et ça, ça ne peut qu’être sorti du cerveau malade d’un propagandiste anti-Blancs)
De 3, la colère fait fausse, exagérée, (suite)

Pseudo1

(Suite) De 4, les pro-masques sont juste des moutons (mais bien entendu, posent problème aux anti-masques car à cause des pro-masques, cette dictature a pu se mettre en place), serviles au système, soumis, conformistes, dans le déni (je parle surtout des vrais pro-masques, ceux qui le portent en croyant que c’est pour leur bien), qui ont le cerveau lavé, ce sont les mêmes qui votent pour ceux qui les détruisent.
Et même s’ils regardent ceux qui ne portent pas de masque de travers, ils ne font rien d’une manière générale.

Pseudo1

Et il y a aussi les gens qui ne sont pas pro-masques mais qui le portent quand vraiment ils n’ont pas le choix pour ne pas avoir d’amende, on les reconnaît car ils portent le masque d’une façon qu’ils peuvent respirer (ce sont ceux qui ne croient pas à ce virus mais qui le portent juste pour éviter les amendes et il y en a pas mal comme ça).

Pseudo1

Quant aux violents, ce sont très généralement des délinquants non-Blancs, et ils s’attaquent aux Blancs.
Cette vidéo qui provient des Etats-Unis est fausse, surréaliste. Elle a dû être faite par un idéologue non-Blanc, mais les gauchistes du type
“L’Aile à Stick” qui présente cette vidéo venant des USA comme vraie (et je pense qu’il doit y croire), les endoctrinés anti-Blancs tombent plus facilement dans le panneau du fait de leur endoctrinement…

Pseudo1

Pour un gauchiste, un Blanc, surtout en costard, il est forcément méchant, et un noir, dont de type racaille, c’est une victime, ils fonctionnent aussi simplement que ça du fait de leur endoctrinement.

Pseudo1

Il faut savoir que la propagande fait passer les anti-masques pour des “malades” (psychopathes”, “narcissiques”, “machiavéliques”, dont elle met au même rang que les terroristes car complotistes, se rappeler de ce qu’avait dit Castex) car conscient de cette dictature, mais également les pro-masques, dont elle fait passer pour des hystériques car peureux. Pourquoi ? Car c’est une manière pour la propagande de faire passer la population pour des enfants, de l’infantiliser, de la faire passer pour irresponsable, de diviser la population entre les pro-masques et les anti-masques mais aussi, ça sert à dédouaner le pouvoir (cette dictature) de tout ce qu’il fait alors que tout cela ne résulte que de ces décisions.

Pseudo1

La propagande diabolise les anti-masques mais j’avais remarqué qu’elle mettait aussi dos-à-dos les anti-masques et les pro-masques dont pour ces derniers, elle les fait passer plus ou moins pour des hystériques (bien que pour les pro-masques aussi d’où qu’on voit ces bagarres qu’on nous montre qui sont de toute évidence, bidons).
A savoir aussi pour ceux qui ne le savent pas, que les psychopathes ne représentent que 2 à 3% de la population alors que les anti-masques, même s’ils ne sont pas majoritaires, ils sont largement plus nombreux. Même avec leur sondage pro-dictature bidonné à leur avantage, ils disent qu’il y a un tiers des Français qui ne se disent pas favorables au port du masque à l’extérieur (ce qui doit être bien minimisé).

Pseudo1

Après, les pro-masques sont bien peureux puisqu’ils ont peur de mourir de ce virus mais le problème, c’est qu’ils ne voient pas où est le véritable danger, ils ne voient pas le danger là où il est réellement. Ils vont juste droit où le système veut les amener à penser et faire.
Et comme je l’ai dit, la propagande essaie de faire passer tant les anti-masques que les pro-masques pour des malades, avec quelques différences (même si elle y va forcément plus fort sur les anti-masques puisqu’ils n’adhèrent pas à l’idéologie de la dictature).

Georges

Toi tu dois faire du velib avec ton masque la bobo@ mathilde

Georges

L’agressivité des masquards est hallucinante..on n’a plus besoin de flics, la Milice est revenue!

esclave du système

Faites ce que vous voulez. Tant que vous fichez la paix à ceux qui n’en veulent pas, tout le monde est OK.

wika

A partir de demain, masque obligatoire à Paris.
Hidalgo la dingo aura tout fait aux Parisiens, mais il faut croire qu’ils en redemandent puisqu’ils l’ont réélue

Hardy

Pas moi!!!

kabout

je vous le dit…..cette histoire de masque les francais seront obliger de le porter jusqu’a ce que leur stock de masque soit épuisé !! au début il n’y en avait pas et la ils y en a de trop,donc il faut écouler tout ce qui leur reste sur les bras .

Fleur de Lys

#Coronavirus : Quand l’écrivain C. S. Lewis décrivait la manipulation par la peur. (Texte de 1942)
Prophétique. #masque #confinement #covid19 #chloroquine

https://pbs.twimg.com/media/EfAFnJKWAAARxuE?format=jpg&name=medium

Fleur de Lys

On est en plein délire. Ils veulent nous imposer les masques dans les rues alors que le virus ne tue plus en masse et qu’il n’est contaminant que dans des lieux confinés. Les français obéissent comme des glands. Ce peuple est effrayant. Il suffit de comparer leur comportement avec celui des français des années 70 lors la grippe de Hong Kong pour constater que notre peuple est devenu couard, manipulable , sans une once de raison, seul l’émotion et le sentiment le domine

Natou

Ce masque avec la chaleur c’est une ineptie totale , on transpire le masque est souillé et cela devient un bouillon de microbes c’est juste # dégoûtant # !
En plus pour être réellement efficace il faudrait le changer toutes les 3 heures !
On nous prend pour des cons et je veux vivre normalement !!!
On nous prend pour des # vaches à lait # Bordeaux à partir de demain obligatoire dans la rue sans moi !

Mimi

Moi le curé a la sortie de la messe m a dit”vous êtes a l exterieur .vous pouvez enlever votre masque” il est pas chouette ce prêtre…

kabout

“Canicule : bien fait pour les masqués consentants !” tout a fait,bien fait pour leur gueule pour ces moutons suiveurs,heureusement que l’idée de mettre aussi des gants n’est pas monté jusqu’a leur cerveau a ces “spécialistes”.

bondo

J’étouffe,on étouffe sous le masque,135 € d’amende si vous voulez respirer normalement.Guérir interdit de chloroquine,juste un aspro et de la cortisone au pire!
J’étouffe ! une autre solution https://www.youtube.com/watch?v=bQm4Xnx8ZUU bien plus efficace

Chrisomac

L inconvénient du masque c est qu il gêne les alcooliques pour boire.

Plumoussa

j’ai fait un trou dans le masque j’y passe une paille! hips ! par contre quand j’ai gerbé, je n’ai pas enlevé le masque !

Desgans

lol , beurk

batigoal

la canicule? Mais ca existe pas le réchauffement climatique voyons :)

Undertow

C’est toi qui ne devrait pas exister ….

urky

Ce qui est le plus étonnant ( en fait non ) c’est qu’il n’y a aucun contradicteur au moment des infos sur les grands médias quand on dit <> D’ailleurs vous remarquerez qu’à chaque reportage récent extérieur les caméras choisissent les plans ou tout le monde porte la muselière . Comme disait un certain Pierre Déproge que j’aimais beaucoup <>

Paskal

Un virus mute facilement, un vaccin ne peut pas être vraiment efficace.
https://fr.sott.net/article/35968-Covid-19-Pas-de-garantie-d-immunite-pour-le-vaccin-mais-des-injections-regulieres-juste-au-cas-ou-on-ne-sait-jamais
Aux infos sur la 2, ils ont bien dit que les vaccins contre la grippe n’étaient efficaces qu’à 30% (peut être ont ils été larges !).

JEAN

Ils auront tout essayé pour nous faire crever ces salopards de politiques :
– Voyant que le confinement n’a pas fait autant de morts qu’ils
l’espéraient, malgré les chiens de troupeaux qu’ils avaient placés sur les routes pour ramener à la bergerie les moutons récalcitrants
– Les voilà qui essaient de nous faire mourir étouffés, par une sorte de suicide collectif, chacun de nous étant son propre assassin, c’est pas beau ça
– Mais là aussi ça va pas assez vite, la mauvaise volonté du peuple est incroyable, mais ils ont l’arme suprême
– Le Vaccin !!!!, car vous allez y passer,que ça vous plaise ou pas, ils ont mis dedans toute la ferraille qu’ils ont pu trouver, métaux ferreux, non ferreux, tout ce qui est mauvais pour la santé est dans ce vaccin, qui sera O.b.l.i.g.a.t.o.i.r.e !!

Undertow

Surement pas, jamais je ne me ferai vacciner.

Josephine Chastelet

Moi non plus; idem du masque

selena78

Propagande et mensonge pro masque : les anti masques sont qualifiés « d’individus » ,de « complètement fous » d’ « alcoolisés » pour les decredibiliser , et soit disant qu’ils dérangent physiquement les autres passagers et lorsqu on regarde la video on voit une horde de zombies masqués hystériques qui submerge de coups les 2 non masqués qui se retrouvent aplatis a terre sous le poids des vrais cinglés .(liens cliquables ci dessous transparents mais cliquables ) https://www.20minutes.fr/insolite/2833763-20200803-coronavirus-refusent-porter-masque-avion-bagarre-eclate-plein-vol https://www.estrepublicain.fr/sante/2020/08/05/ils-refusent-de-porter-le-masque-et-declenchent-une-bagarre

wika

Vous savez, Selena, je suis comme Pierre Cassen.
J’ai découvert les services par Internet et notamment les services de la poste, même si ce genre de comportement ne correspond pas à mon tempérament.
J’achète donc mes timbres, mes étiquettes de colis etc par Internet et j’évite ainsi la longue file des veaux consentants et masqués qui attendent servilement le droit d’entrer dans le bureau de poste, surveillés par un type de la diversité parlant à peine français.

le loupp

a la caisse du magasin , j ‘ai fais répéter 2 fois le montant à payer ; à 73 ans je peux me permettre de faire croire que je lis surtout sur les lèvres .c ‘est la 5 eme fois que je le fait et j ‘ai le droit à un grand sourire ! avec un clin d oeuil en partant

Draner

Samedi, 30° à l’ombre. Une dizaine d’hommes (pas de femmes) respecrueux de la distanciation ; tous masqués (moi, non).
Je dis à l’un d’eux qui fait un pas en arrière : “Vous savez que ce virus n’est plus actif ” ?
Et de lui expliquer pourquoi. Sa réponse : ” Vous êtes un révolté ” Curieuse réponse. J’ai préféré ne pas lui dire qu’il est un con.
Ma femme, la veille aborde une personne âgée masquée pour lui affirmer que l’air libre serait meilleure pour elle. Sa réponse fut ” Mais j’ai peur.”
Incroyable cette obéissance sans discussion possible. Choses vécues.

tony

Que chaque personne crève comme elle veut, sauf si quelqu’un la crève, depuis que j’ai vu mes 2 voisins partir les pièds devant, moi je me protège, j’essai de le faire intelligemment mais rentrer dans un endroit ou c’est plain de monde sans masque, non merci.

"à la" poubelle !

Tony vous avez raison.

Wouah

La voix de la raison, Tony, enfin.!
Prenez bien soin de vous.

Gb13

Finalement, ce gouvernement de menteurs à bien de la chance qu’une majorité obéisse à ce port du masque, et ne soit pas plus rancuniere que ça; car les masques étaient indisponibles au plus fort de l’épidémie, les pharmaciens interdits d’en vendre alors qu’ils pouvaient s’en procurer.

Le personnel soignant n’en avait pas non plus, les masques ne servaient à rien et étaient meme déconseillés, on ne saurait pas les mettre de toute façon.

Les gens malades de ce virus étaient renvoyés chez eux sans traitement les laissant contaminer leurs entourages, etc…

Et tout ces crétins d’obéir sans se poser de questions, on leur dirait de le porter seuls chez eux sous le controle de leur webcam allumée en permanence, qu’ils le feraient.

Gb13

Finalement, ce gouvernement de menteurs à bien de la chance qu’une majorité obéisse à ce port du masque, et ne soit pas plus rancuniere que ça; car les masques étaient indisponibles au plus fort de l’épidémie, les pharmaciens interdits d’en vendre alors qu’ils pouvaient s’en procurer.

Le personnel soignant n’en avait pas non plus, les masques ne servaient à rien et étaient meme déconseillés, on ne saurait pas les mettre de toute façon.

Les gens malades de ce virus étaient renvoyés chez eux sans traitement les laissant contaminer leurs entourages, etc…

Et tout ces crétins d’obéir sans se poser de questions, on leur dirait de le porter seuls chez eux sous le controle de leur webcam allumée en permanence, qu’ils le feraient.

Gb13

Finalement, ce gouvernement de menteurs à bien de la chance qu’une majorité obéisse à ce port du masque, et ne soit pas plus rancuniere que ça; car les masques étaient indisponibles au plus fort de l’épidémie, les pharmaciens interdits d’en vendre alors qu’ils pouvaient s’en procurer.

Le personnel soignant n’en avait pas non plus, les masques ne servaient à rien et étaient meme déconseillés, on ne saurait pas les mettre de toute façon.

Les gens malades de ce virus étaient renvoyés chez eux sans traitement les laissant contaminer leurs entourages, etc…

Et tout ces crétins d’obéir sans se poser de questions, on leur dirait de le porter seuls chez eux sous le controle de leur webcam allumée en permanence, qu’ils le feraient.

celasepassenfrance

Nouvelle Parodie “La chute” – Hitler, le masque et le vaccin 🤣https://www.youtube.com/watch?time_continue=239&v=x-bwTglL6us&feature=emb_logo

celasepassenfrance

Nouvelle Parodie “La chute” – Hitler, le masque et le vaccin 🤣
https://www.youtube.com/watch?time_continue=239&v=x-bwTglL6us&feature=emb_logo

Antikon

C’est tout-à-fait ça.
Les pourris au pouvoir cherchent à triviser la plèbe.
D’un côté le Gaulois récalcitrant à la muselière, de l’autre le connard lobotomisé et craintif adepte du groin ( hier en nageant il y a une grosse bonne femme qui en a engueulé une autre qui ne respectait pas la “distanciation” de deux mètres ! ) et enfin les Bijoux d’Ali Baba des cités.
Et c’est vrai que parfois les masqués ont le regard mauvais, voire haineux face aux pratiquants du nudisme facial..
En 1794, fouquier-tinville aurait été submergé de lettres de dénonciations contre ces rebelles refusant le masque jacobin.

Pseudo1

“Et c’est vrai que parfois les masqués ont le regard mauvais, voire haineux face aux pratiquants du nudisme facial..”
Oui, ce sont les pro-masques qui ont ce regard, ceux qui croient que cette dictature veut leur bien, elle fait tout pour diviser les Français avec cette question de masque. Parce que vous avez toujours dans une population, d’un côté, les “rationnels” (même si ce sont les moins nombreux dans une population), c’est pour cela que les anti-masques se trouvent un peu dans toutes les catégories sociales, et de l’autre, ceux qui ne le sont pas…

Pseudo1

Et même s’il y a beaucoup de Français anti-immigration qui sont anti-masques, il y a aussi des gauchistes qui sont anti-masques parce qu’à la différence de la propagande immigrationniste, pour détruire le peuple français, qui s’était faite sur des décennies, la propagande sur cette fausse pandémie (avec la dictature) s’est faite très rapidement donc n’a pas laissé le temps à l’endoctrinement de la population comme pour l’immigration.

PEYRE Chantal

Salut Pierrot,
Je suis née en 1955 , j’ai eu la malchance d’épouser un mec né en 1953 ,un mec impossible, qui a passé une partie de sa vie à marathoner (en départemental) et qui a soixante ans s’est retrouvé avec le coeur d’un autre sans aucun symptôme sa vie ayant basculé en une heure ,vivant sans aucune défense immunitaire cela fait sept ans que le masque fait partie de notre vie en surveillant le réseau sentinelle( surveillance des épidémies ).Que tu es la chance d’être en bonne santé me réjouis, mais pense aux autres je t’assure que nous sommes des connards que par nécessité. Bien sûr nous ne sommes pas nombreux dans ce cas et heureusement. Je te présente toutes mes amitiés et mon soutien d’une patriote masquée.

PEYRE Chantal

Correction que tu’ aies’ la chance

Mountain

La muselière pour nous avec prunes à la clé si on ne la porte pas mais ducon moretti avec sa isabelle sur le port de st Tropez blindé de monde pas de masque la Brigitte Macron qui fait du vélo avec ses gardes du corps pas de masques ,alors si c’est si dangereux de ne pas le mettre pourquoi ne l’ont t ils pas ?c’est,fait ce que je dis pas ce que je fait, mais il faut bien maintenir la peur pour mieux manipuler les gens ,bande de salopards .,et le pire c’est que ça marche la plupart sont contents de le porter, plus cons tu meurs .

le pote

sur un tout petit marché … voulant acheter du poisson , j’étais à côté d’un “brave” hômme qui visiblement étouffait sous sa muselière , de plus une muselière dégeux … Je lui ai dit : personne ne vous oblige d’en porter une ; même la poissonnière qui n’en portait pas , m’a soutenu . Rien à faire , il est resté embastillé …. Parfois j’en arrive à me dire qu’il faudrait qu’un certain nombre de personnes en claps …. Mais écoutant Lao Tseu je ne laisse pas cette pensée m’envahir !

jeef

tout est dit,merci à toi

Mary

Les lois sont faites par des gens qui ne les respectent pas! Et comme vous dites, le pire “ça fonctionne” . G. Orwell l’a bien décrit dans la ferme des animaux.

André Chappement

Ce nest pas une canicule, c’est simplement l’été : les températures baissent la nuit, contrairement aux vraies canicules. Mais ça permet aux merdia de polluer les cerveaux et de continuer leur propagande sur le réchauffement climatique du à l’AUTOMOBILE

Irea

Bravo, c’est la vérité.
A moins que le gouvernement ait encore changé la définition de la canicule.

Comme il fait moins chaud depuis quelques années, on change sa définition pour que nous soyons toujours en canicule…

Autrefois c’était la T° lorsque la constellation des chiens était visible.
Ensuite au moins 3 à 4 jours à plus de 35°C avec des nuits ayant moins de 10°d’écart avec les journées.

Maintenant, c’est dès qu’il fait plus de 30°C!!!

Leroy

Pour ma part je porte le masque en suivant les conseils de Sibeth. Comme tout bon français donc je ne sais pas bien le mettre et il n’arrive pas à recouvrir mon nez. Ce qui me permets de respirer normalement. En PACA les caissiers bien souvent portent ainsi le masque et même la sécurité qui est chargée de contraindre au port du masque . En résumé je loue sainte Sibeth qui m’a appris à “porter” le masque…

alceste

Quand il fait 40°, la sagesse veut qu’on reste chez soi, à l’ombre ou au frais. Tout simplement.

jonathan

Où a la plage dans l’eau loin.

alceste

Très loin, et avec un chapeau.

Mountain

Oui cest bien mais à un moment il faut bien faire des courses au minimum, et je ne le.mets que pour ca pour le reste niet ,plus de ciné, de restau,boutiques et rues ou c’est obligatoire et tant pis pour l’ économie .

alceste

Donc, vous faites comme tout le monde. Quant aux courses, attendez que la température redescende. conseil d’un Méridional.

eusebius

autrement dit t’es un con finé qui fait de la pub a merdacron pour qu’on reste sequestrés a la niche pendant que lui plastronne partout sans masque avec se vieille peau et ses basanés

alceste

Comme tous les vrais méridionaux, quand la température monte à 40°, je vais pas dehors. il faut être con ou hollandais pour sortir dans des conditions pareilles.

urky

Et qui qui qui (3 fois pour toi comprendre) me fera mes courses

alceste

Par 40°, je fais pas es courses. Par 40°, je fais pas les courses. Par 40°, je fais pas les courses.

Irea

Il fait 40°C à la TV ou au thermomètre?
Et où?
Dans des régions où c’est habituel un 09 aout ou dans des régions habituellement fraiches en plein milieu de l’été?

alceste

40° , c’est la température donné dans l’article.

honoré

bonjour
Sans oublier le CO² relâché et aspiré à nouveau par le porteur du masque… ce qui n’est évidemment pas bon pour la santé.
pour ma par je porte le moi souvent le masque
juste pour faire des achats
maintenant il font confiance au merdia
on verra qui sera le plus malade ceux qui porte le masque et ceux qui porte le moi possible la masque

ankou

“Sans oublier le CO² … pas bon pour la santé”

n’importe quoi
c’est le monoxyde de carbone qui est toxique
le dioxyde n’est pas dangereux, c’est l’absence d’oxygène
arrêtez avec vos pseudo sciences

straycat

T’es marrant toi. Le CO2 est un déchet de la respiration, il devient dangereux s’il dépasse 5%. C’est autant de moins d’oxygène si tu ne peux pas respirer librement et que tu le recycles.

Irea

Exact

Dugenou

Certes mais “c’est bon pour la planète” et contre le “réchauffement climatique” que de produire moins de CO2.
Gréta vous remercie!

selena78

toi c’est l absence de neurones ! ne respire que du gaz carbonique et on rigolera un peu , ps je n’irai pas a tes funérailles car j’ai mieux a faire , laver mes chaussettes par exemple ! on mettra pour ta fiole comme épitaphe “ci git un con finé con fit dans le con formisme de la merdacronie confinatoire castratrice”

ankou

Apprends à lire

Draner

A lire votre commentaire je considère, que vous êtes un faux opposant au masque par vos précautions à deux balles. Le masque, ou on le porte, ou on le refuse catégoriquement sous peine d’être un mougeon comme les fanatiques du bal masqué.
Dieu vomit les tiédes dit l’Évangile. A méditer.

honoré

libre a toi de porté le masque ou pas je m en fou
sur internet ses facile de faire l opposant
j ai indiquer mon point de vue
laisse la bible en dehors

Josephine Chastelet

Et remets l’ orthographe en dedans !

Lire Aussi