Canicule : Herr Doktor Braun ouvre le 666, une ligne directe avec l’enfer!

Je vous le prédis, cette saison 1 du Médrano des escrocs va supplanter Netflix.

Y a du rebondissement, de la surprise, tout le monde trahit tout le monde, je trouve que c’est beau !

Faut avouer, ils n’ont pas laissé le temps aux spectateurs de s’habituer aux protagonistes, au décor, d’entrée y a eu de l’action.

Hier c’est magnifique, grâce en grande partie à la Perruche Yaël et l’expert en comptabilité Woerth, le gouvernement de Cyclone B la Borne à rien a vu son beau projet d’ausweis détruit en vol par une coalition improbable allant de Dalida à Rachid en passant par les bordilles LR, étonnées de leur audace…

Ce n’est que partie remise, bien entendu, le Sénat va se prononcer et il suffit qu’il rétablisse le texte initial et on repart pour un tour. Ayez confiance, y a un LR qui est déjà prêt à s’aplatir, la serpillière en chef Retayot-Tayot, celui qui fuit plus vite que son ombre.

Les LR de rien sont encore sous le choc de leur propre audace et ils se demandent comment effacer ce moment d’égarement.

https://twitter.com/i/status/1547130531980218369

Ça fait du spectacle, c’est l’essentiel, franchement c’est plus passionnant que le Tour, d’ailleurs qui le regarde ! C’est comme la F1, c’est nul et sans intérêt, même s’il y a les écolos dingos qui tentent de mettre l’animation, au point que j’en suis à me demander si ce n’est pas la direction de l’épreuve qui les paie…

En matière de soumission et collaboration, ils sont prêts à tout !

Aujourd’hui, Herr-Doktor Braun le Belzébuth de la santé a été sensible à l’appel strident de Sandy, scandalisée qu’il y ait plus de SDF morts de la chaleur en été qu’en hiver. Il a donc mis en ligne son n° de téléphone pour répondre aux angoisses légitimes.

666 ligne directe avec l’enfer !

Et là, tu te rends compte qu’ils nous refont « Un jour au cirque » ! Lui c’est un running gag de première, une super- recrue…

https://twitter.com/Poulin2012/status/1547148905749569536

Ou – et c’est plus inquiétant – s’il est vraiment Belzébuth, Satan, il est alors censé être le génie du mal qui met toute son intelligence à son service. Là il est plutôt en train de nous faire la démonstration qu’il est catégorie super-con, si c’est ça l’outre-monde, quelle déception !

Sinon, il semblerait que le rythme soit trop élevé pour certains élus, à peine arrivés ils sont épuisés, il leur faut du repos et ils veulent déjà leurs congés payés. D’ici qu’ils nous lancent un mouvement revendicatif fort, avec occupation des locaux et séquestration de la Perruche Yaël et de DSQ dans la même pièce !

Au moins il y a une chose certaine, la honte, l’inconscience, ils ne connaissent pas !

https://twitter.com/BFMTV/status/1547158430917578753

Vraiment, bon début de saison, y a de la qualité dans tous les compartiments du jeu, avec ces cons de sélection on ne va pas s’ennuyer !

https://youtu.be/t_fDLV4hp2Q

Paul Le Poulpe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

image_pdfimage_print
20
1

28 Commentaires

  1. il n’a pas l’air con avec son masque sur tout les plateaux tv……c’est encore un bon celui-la.

    • Arrêtez une fois pour toutes avec le terme grotesque de Valida ! Et reconnaissez que MLP fait pour l’instant un excellent travail à l’assemblée, ceci malgré toutes les conneries que vous avez sorti pendant les campagnes, petite seiche. Il est grand temps de faire votre mea maxima culpa !

      • Daniel, c’est à ça que l’on reconnaît les QI 0, incapables de reconnaître qu’ils se sont trompés et ont misé sur le mauvais cheval. Ils sont toujours en train de soutenir E.Z qui lui les a abandonné et n’a même pas pris la peine avec son groupe de leur envoyer leur attestation de membre adhérant à son parti tt comme le reçu à déduire de leurs impôts. Avec le pognon récolté ils ont dû s’en mettre jusque là. Comme quoi il n’y a pas que Macron qui sait la mettre bien profond aux gogos !!!

        • arrêtez de dire des âneries , la carte on l’a reçu ( sauf que des facteurs cgtistes ?ont jeté des cartons entiers de lettres qui contenaient la carte ) le reçu est prévu à l’automne , et en quoi il est responsable de la connerie et lâcheté des franchouilles ?

  2. On avait peur du « Trois Les Six » mais là on arrive à cinq les six ! Mais comme c’est pour demander « des conseils d’Enfer » … A propos, dans mon coin, on va frôler les 40° C en début de semaine. Coup de bol, l’eau de robinet sera encore froide (ça peut aider).

    • Et depuis des années aucun Ron n est mis chez les pompiers pour augmenter et remplacer les canadairs

    • Mais enfin ! quand on vous dit que Jésus nous dit très clairement dans les Évangiles que le chef de ce monde c’est Satan, que les pouvoirs humains sur les humains sont d’inspiration satanique, vous criez tous ensemble ;  » Ah non ! pas la Bible !  » et bien débrouillez-vous avec vos politiques que vous mettez en place en vous croyant irresponsable parce que vous avez votez pour vous choisir un guide humain , vous avez ce que vous semez , c’est tout simple, mais mortel in fine. Inutile de prier Dieu après avoir voté , ( ou simplement espérer en l’homme pour votre avenir ) dans ces cas-là il n’écoute pas vos prières. Comme il est écrit :  » on ne peut manger à la table de Dieu et à la table de Satan en même temps « , c’est l’un ou l’autre, et nous avons tous de la part du Créateur le libre arbitre. Après faut avoir le courage d’assumer ses choix….. Et ne pas dire : « On ne savaient pas ! » Oui! vous savez
      tous !

    • « On avait peur du « Trois Les Six » »….heu, pas les athées, ce nombre ne représente rien en dehors d’une religion et de ses succédanés …

  3. les lr ont bien voté avec le rn et la bupes contre le passe vaccinal mais ne l’on pas fait pour un autre texte! ils sont murs pour rejoindre la macronie, mais l’année prochaine, après dissolution, ils pourront attendre les électeurs

    • L’ annee prochaine ?….bien avant ! Avec les elections du midterm americain en novembre et le retour des republicains conservateurs ( avec Trump ou De santis qu’ importe )vous verrez que la France  » atlantiste » caniche des US va s’ aplatir ventre a terre et changer son narratif pour s’ aligner sur la nouvelle donne ….pas le choix !

      • Vous sous estimes la mafia democrate et leur magouilles electorales pour les midterms aussi !

  4. Comme Dupont-Moreti, un physique d’épave et une barbe de quelques jours…quand on est bien dans sa tête on a une autre allure!!Surement imbu de lui même comme tous les autres ministres de Macron!

  5. —-666 avec ce chiffre les comploteurs font se plaindre qu’il y a des complotistes!—-

    • On n’arrête pas le « progrès »… mais si il y a des gens qui prennent goût à cette viande là, on va peut-être assister au retour du cannibalisme ?

  6. Ce méchant virus est une belle invention….qui rapporte des milliards aux fabricants de « vaccins…avec la complicité de l’Etat ! Un des ces 4… l’Euro pourrait s’éffondrer sans crier gare ! Merci Macron !

  7. 666, c’est signé en effet et il aura fallu la folle dingue pour qu’il remette en route cette imbécilité………

  8. Il va faire de l’ombre à notre Herr Doktor Marty de RMC. A propos de RMC et des grandes gueules, nous avons droit au retour au bercail de la macroniste Claire O’Petit. Elle doit être à la recherche d’un boulot car après avoir été condamnée en appel en octobre 2017 pour fautes de gestion (sic), LREM avait refusé de reconduire pour les législatives de juin dernier, celle qui était alors députée de la cinquième circonscription de l’Eure. Il faut dire que pendant toute la législature, O’Petit avait fait preuve de sa nullité crasse. Son seul fait d’armes avait été de vendre la mèche aux journalistes en expliquant que le gouvernement encourageait l’immigration de pseudo-réfugiés et leur répartition depuis leur arrivée en région parisienne dans toute la France. Dommage que Claire O’Petit n’ait pas pu se représenter. C’est elle qui aurait eu l’honneur de se faire battre au second tour par le candidat RN.

  9. Il fait chaud ! Réchauffement climatique ! Autrefois, ça s’appelait…l’été

  10. quel cirque : _il fait chaud en été, froid en hiver et c’est la berezina !! numéros verts partout, affolement des populations qui gelaient même en été dès le début des années 60 et pendant des décennies, à cette époque personne n’y prêtait attention !! que ne font t’ils pas pour préparer la population aux conséquences de leurs délires d’hystériques climatiques

  11. Monsieur Delsaux :
    Curieusement vous n’avez pas mentionné Valneva.
    Le 10/11 la commission déclare un achat anticipé de 60 millions de doses auprès de Valneva.
    Le 10/06 la Commission souhaite résilier l’accord de fourniture.
    Le 22/06 Pfizer rentre dans le capital de valneva à hauteur de 8 %.
    Le 23/06 la Commission accorde l’autorisation de mise sur le marché à valneva.
    L’action a doublé en deux semaines !
    Il ne s’agit pas d’une autorisation de mise sur le marché conditionnelle mais d’une mise sur le marché définitive pour 5 ans !
    …100 000 doses contre la variole du singe ! »

    Mr Delsaux :
    « Pour ce qui est de Valneva je n’en ai pas parlé parce qu’ils viennent d’avoir leur vaccin approuvés il y a quelques jours… Nous avions conclu un accord de budget, maintenant nous évaluons la situation.. »
    https://m.vk.com/wall-209702645_38226

1 Rétrolien / Ping

  1. Chaleurs de l’été : Herr Doktor Braun ouvre le 666, une ligne directe avec l’enfer ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.