Cannes : comment les agresseurs de la vieille dame ont menti aux policiers

On en apprend encore et encore sur l’agression de la vieille dame de 89 ans violentée à Cannes, Angèle Houin, frappée à la tête et qui aurait pu en mourir. Notons qu’on a son nom mais pas celui des barbares, bien sûr.

Par exemple on apprend que contrairement à ce qui a pu être dit, l’auteur du coup de poing ne s’est pas rendu au commissariat pour avouer, mais pour fournir un faux alibi !

Et pour cela, il est appuyé et soutenu par sa mère et sa sœur. Sa sœur et sa mère, qui l’élève seule, l’ont fait changer de coiffure avant qu’il se rende au commissariat. Ils ont assuré qu’il avait cette coupe rasée depuis plusieurs jours, et avant les faits, et que donc sur les images de vidéo surveillance, ce n’était pas lui…

Manque de chance, les policiers ne sont pas des simples d’esprit et ont plusieurs tours dans leur sac. Contacté par eux, le coiffeur a expliqué que la famille lui avait demandé de mentir aux policiers, pour essayer d’innocenter la vermine.

Avec de telles racailles sans morale, sans responsabilité, le niveau de la France n’est pas près de remonter.

Après la tentative de payer la famille pour qu’elle retire sa plainte – ce à quoi la petite-fille de la vieille dame a sobrement répondu « non, on ne veut rien du tout, dégagez » – voici donc une nouvelle tentative d’échapper à la justice, déjà bien trop complaisante car ces trois jeunes devraient être au trou pour longtemps.

Tentative d’assassinat et faux témoignage, ça va chercher dans les combien ? Nul doute qu’on va essayer de temporiser, bien sûr.

Que font ces sauvages dans un « centre éducatif fermé », dont ils vont s’échapper dès que possible, dès l’organisation de la première balade en vélo ? Car pour ces « jeunes » on organise des promenades en vélo, ou à cheval… il faut bien les occuper, dit-on. Leur faire casser des cailloux en plein soleil serait plus utile, mais bon…

D’autant plus que ces jeunes sont déjà connus de la police, pour des faits de vol et de violence.

Dans mon passé d’avocat pénaliste, je me souviens avoir défendu un « jeune » qui avait agressé une vieille dame pour son sac et lui avait cassé le bras. J’ai commencé par copieusement l’enguirlander. Je lui ai dit tout net que je préférais largement un petit casse bien propre à toute lâche agression de vieille dame. Et c’était sa propre grand-mère qui s’était adressée à moi pour prendre sa défense.

Il n’y a rien de plus crapuleux que de s’attaquer aux « anciens ». De la part de diversitaires, car n’en doutons pas ces jeunes sont issus de la diversité, c’est encore plus insupportable. Ces gens-là ne respectent rien de leur pays d’accueil et devraient être raccompagnés séance tenante dans leur pays d’origine, même s’ils sont nés en France.

Les magistrats qui les chouchoutent et les absolvent n’ont également aucun égard pour notre pays, dont ils encouragent par leur laxisme l’ensauvagement et l’insécurité.

Le maire LR de Cannes, David Lisnard, lui, a demandé la suspension de l’excuse de minorité pour les voyous, (mais sont-ils vraiment mineurs ?).

Il a demandé la cessation des paiements d’aide sociale à la famille, l’expulsion de leur logement social, et l’interdiction de séjourner et de transiter par la commune de Cannes.

Voilà qui est parlé ! Il a ajouté qui si cela lui était arrivé à lui, il serait probablement en prison, sous-entendant par là qu’il se serait fait justice lui-même.

Le fils d’Angèle a lui-même dit à Hanouna : « Il faut ne pas avoir de couilles pour s’attaquer à une vielle dame comme ça. Vous voyez ces images et vous ne voulez pas avoir la haine ? Ils ont 14,15 ans, ils ont pris la responsabilité de tuer une personne. Moi, je vous le dis, si je les ai en face je les tue tous les trois. Je vais en prison peut-être, mais je les tue tous les trois ! » 

Cela nous change agréablement des discours bisounours « vous n’aurez pas ma haine ». Si les Français n’avaient pas eu la haine du nazisme, on n’en serait peut-être pas sortis.

Les Français en ont assez de ces agressions et sont prêts à se faire justice eux-mêmes. Nombre d’entre eux, j’en connais personnellement, adoptent le port d’un couteau de poche, ou autre arme dissuasive, comme cette vieille dame qui a vaillamment défendu son mari avec un tout petit canif. Très courageux, les attaquants ont fui à toute jambes.

Au moins défendre honorablement sa vie et si possible la vendre chèrement avant de se faire saigner, tel est le raisonnement de ces Français et vu l’incapacité de nos chefs à nous défendre, c’est un raisonnement qui se tient, hélas.

Ce genre de crime se multiplie sur tout le territoire, c’est le début de la guerre civile que nous livrent depuis quelques années de manière crescendo nos ennemis, spécialement des migrants islamisés, mais il est interdit de le dire.

Ce sont surtout eux qui se rendent coupables de ces crimes impardonnables. A-t-on déjà vu un Vietnamien s’en prendre à une vieille dame ? Un Polonais ?

Regardons bien le visage tuméfié et violacé d’Angèle, cela risque d’être plus ou moins rapidement le visage de chacun d’entre nous, un moindre mal car chacun peut en mourir (et on se demande comment Angèle n’est pas morte), si rien n’est fait par notre gouvernement de sinistres paltoquets.

Sophie Durand

 

image_pdfimage_print
36
2

52 Commentaires

  1. La famille de cette pauvre femme devrait retrouver ces déchets , et appliquer la loi du talion . Ensuite pelleteuse , et chaux vive . Tant qu’on agira pas comme ça , ces immondes vermines continueront !!!!

    • Il est quasi-certain que la famille fera un acte superbe: Une marche blanche avec des bougies! Tant qu’il n’y aura que des fiottes, les racailles en profiteront. Et la France c’est 95% de fiottes.

      • Les gauchiasses + les écolos + les couilles-molles pseudo-droitistes + les islamos-collabos + les islamiques, ne représentent pas 95% de la population quand même ! Le fils de la vielle dame est passé chez hanounaze et je peux dire que ce n’est pas une fiotte à bougies..

        • bravo! suis de ton avis moi qui ne regarde pas hanoun ane j ai vu la séquence et suis de son avis.

          • @ la rebelle,
            Moi pareil je suis tombé sur la séquence chez hanounaze par hasard 😀

  2. Je suis entièrement d’accord avec le fils de cette dame agressée quand il dit que ces ordures devraient être morts pour ce qu’ils ont fait. La famille dans un cas pareil devrait pratiquer la loi du talion ! Dès que qu’un membre d’une famille est sauvagement agressé, le reste de la famille doit chercher et trouver ces déchets afin de leur administrer LA punition appropriée !

    • il y a 40 ans que jean marie le pen,vous a avertit et vous l’avez diabolise,vous avez voter pour ses traites de droite et de gauche,qui les ont faient rentre,maintenant le couteau sur la gorge,vous commencez a comprendre,mais trop tard,des millions sont rentres en france a majorite musulmane,rien que macron en a fait rentrer 2 millions en 5 ans et il continuera pendant 5ans jusqu’en 2027,ils ne savent plus ou les mettre,alors maintenant des villes moyennes,dans toute la france,alors tranquilles,deviennent des coupes gorges,meme dans mon village de 2000 habitants,des musulmans,des africains arrivent,un conseil au jeune,faites votre valise et parter,la pologne,la hongrie,eux ont des elus qui les protegent et ne veulent pas d’immigration musulmane,chez eux,pas d’attentats,d’agressions

      • zemmour, qui lui ne s’écrase pas comme une merde dans un débat, nous a dit de voter pour celle qui est politiquement correcte , MLP, fait et résultat: toujours cocu comme du temps de JMLP mais cette fois, pas content

    • ouep c est bien peu mais ramasseront ils seulement 1 jour de prison .. peut etre même d après eux ce sera Angèle qui leur aura fait du charme « les cons ça ose tout » audiard

  3. Moi, j’ai un Derringer à portée de main dans ma bagnole. C’est tout petit et ne sert qu’à bout portant, vu que la précision, c’est un petit 3 mètres, et encore !!! Mais mortel quand-même, Lincoln s’en souvient encore !
    Sur le siège arrière, c’est un pastore tedesco ( un berger allemand )il était dans les Pouilles, en Italie, chez les carabinieri, et réformé pour son âge et qui boîtait ce qui ne lui permettait le service. Très bien dressé , je peux sans problème me promener à Rouby ou à Tourcoing le soir.
    Il a une muselière de combat mais je peux l’enlever. La muselière de combat, c’est une muselière blindée avec laquelle le chien « plonge « sur l’agresseur et l’assome.
    Sans, le quidam se fait bouffer !

  4. Berger allemand et camps de concentration : les détenus avaient plus peur des chiens que des SS, c’est tout dire !

  5. Vous écrivez:
    « Dans mon passé d’avocat pénaliste, je me souviens avoir défendu un « jeune » qui avait agressé une vieille dame pour son sac et lui avait cassé le bras. »
    Si ce jour là, vous n’étiez pas commise d’office, alors vous n’avez strictement rien à dire maintenant.

    • Non ce n’est pas la solution, car cela revient à leur apprendre légalement le fonctionnement des armes, alors que la nature paresseuse et peu intelligente amène certains à ne pas faire l’effort d’apprendre quoique ce soit !

      • non il n’y a aucuns maniement d’armes !! ce sont des camps boots aux states gérer par d’anciens militaires,policiers qui remettent leurs racailles sur le droit chemin par levé le matin 6.00,se laver,s’habiller,sport,respect etc…. pas comme nos prisons ou centres d’enfermement avec des baby foot,jeux ps4,téléphone ou autres distractions,la bas ca ne rigole pas.

    • Kabout, OUI, j’en ai parlé dans un autre commentaire. Au lieu de foutre des milliards à entretenir toutes ces m….. et leur famille. Macron et sa clique auraient dû depuis longtemps reprendre d’anciennes casernes et les aménager en camps disciplinaires avec des anciens marines pour commander tt ça. En Amérique, ce sont les parents ou la justice qui les y place pour 1 an 1/2 à 2 ans et ils n’ont qu’UN % de rechute. Seulement voilà nos politicards corrompus préfèrent protéger la racaille pour son vote plutôt plutôt que de les dresser et protéger les citoyens honnêtes !

    • Oui Kabout mais nous en France on a:
      Stages de poney, karting, je caresse mon lapinou, visite des mosquées, heu non, visite
      des châteaux de la Loire, visite de la Route des Vins en Algérie etc.
      La loi est sévère en Franquarabia.

      • de toute facon ca s’est toujours su….les familles immigrés ont toujours fait des gosses non pas par amour de la famille mais pour percevoir un maxi de CAF.

  6. Peut-être devrions-nous créer des milices,et rendre la vraie justice,et débarrasser de notre pays ces déchets qui n’ont rien d’humain !!
    Zemmour président

    • OUI il faut faire comme l’oas en avait des couilles nous pied noir il faut bouger maintenant et vite il faut prendre le maquis. Putain il faut sauver la France MR ZEMMOUR. il faut agir de suite merci

  7. En l’absençe de peine de mort applicable à ces trois déchets maghrébins, il fait les renvoyer eux et toute leur famille dans leur pays natal ….. au plus vite !
    Une autre solution est de rétablir la peine de mort provisoirement, comme l’Islam utilise la notion de provisoire pour faire des mariages provisoires …..

  8. Ne nous abusons pas, ces « djeunes » -ou ces racailles- ne sont nullement des gosses paumés, violents car manquant d’ éducation par des parents démissionnaires. C’est tout le contraire. Ils sont des acteurs du djihad prôné par leurs parents, leur famille et par tout le monde musulman. Il faut avoir été biberonné aux sourates médinoises et élevé dans l’ esprit de djihad pour agir comme ils le font. En avez vous entendu des imams, des organisations musulmanes, voire des pays musulmans, condamner les méfaits de ces voyous ou déclarer qu’ ils font honte à l’ oumma ? En ce qui me concerne, PAS UN !!! ou bien ça m’ aura échappé.

    • Bravo et Merci Martin !! Vous dites exactement la vérité…ce que je dis très souvent en espérant ouvrir les yeux de ces analphabètes qui ne se documentent même pas sur le Coran et le djihad, préférant se gaver d’infos TV ..

    • Oui c’est vrai « martin » ça sent davantage la haine du vieux blanc que le larcin habituel ( voler le sac semble un prétexte même )

    • Excellent !!!!! Les sourates encouragent à tuer tout ce qui n’est pas muzz ! Alors pour eux c’est un exploit !!!! Il serait temps de faire le Ménage ! Mais les Français anesthésiés ne feront rien ! Il y en aura de plus en plus ! En Corse, les cochons font office de tribunal ! MIAM !

  9. Article peu convainquant. L’auteur ne se penche pas sur les réelles raisons de l’attaque de cette vieille dame, elle est pour eux la race honnie, la race maudite, elle n’est pas humaine, c’est un objet de répulsion. C’est un acte de haine raciale chimiquement pur. JAMAIS ils ne s’attaqueraient à une femme de leur race… savez-vous comment un jeune arabe s’adresse à une femme de sa race plus âgée qu’il ne connait pas, il lui dit « oumouk » (la mère) qui attaquerait sa mère ? Si par le plus grand des hasard il le faisait, sa vie serait en très grand danger : risque de se faire couper les couilles, avant d’être égorgé. Il ne se passera rien, malgré les rodomontades des uns et des autres, des coups de menton d’un maire UMPS et des velléitaires de plateaux télé. Cette dame est déjà oubliée.

    • @Henri
      Vous êtes amusant. De quoi voulez-vous être convaincu de plus que le fait qu’il s’agit d’une guerre civile, d’un djihad ? Le racisme, j’en ai déjà parlé mille fois. Et non : nous les résistants, n’oublierons pas cette dame.

  10. Il faut en finir avec cette indulgence généralisée qui trouve des excuses à toutes sortes d’agressions contre les personnes. La première mesure qui s’impose est la comparution directe sans possibilité d’y déroger avec à la clé une condamnation plancher de 5 années sans aménagement que ce soit pour un adulte ou pour un mineur avec circonstance aggravante si les agressions sont commises à plusieurs. Il y a nécessité urgente d’avoir recours à de telles mesures si l’on veut éradiquer le problème. Tout cela reste, bien entendu, conditionné à une volonté politique pour y parvenir. Alors il faudra attendre …

  11. QUE LES LOPETTES QUI NOUS GOUVERNENT SORTENT SANS GARDES DU CORPS DANS LE CLOAQUE QU’ILS ONT FAIT DE LA FRANCE POUR QU’ON RIGOLE A NOTRE TOUR.
    PERSO, JE SUIS TOUJOURS EQUIPE POUR ME DEFENDRE ET A EN CREVER AVANT .

  12. C’est un des brillants résultats putassiers d’une éducation nationale et de merdias qui apprennent aux chères petites têtes blondes et crépues, citoyens en devenir qu’un vieux c’est ringard, ça pue et ça coute, que c’est responsable de l’esclavage et de la colonisation sans lesquels tout le monde aurait de la thune. Séparé de ses racines un arbre s’écroule.

  13. On veut vraiment arrêter ça? Alors une fois qu’on est sûr que c’est lui l’auteur de l’agression, on prend la racaille, on le met dans une cellule, on fait venir trois flics armés de battes de base-ball, on lui pète les deux tibias, on lui met une tête comme un ballon, on lui casse les dents, ensuite on met le déchet dans une voiture et on va le jeter tel quel devant l’entrée de son immeuble sous les yeux de ses petits copains, on emploie cette méthode pendant quelques mois, efficacité garantie, le taux de délinquance et de criminalité va dégringoler comme par miracle. Ces pourritures qui n’ont aucune morale et absolument pas peur de la justice ne craignent qu’une chose la violence physique et la douleur. Avec les barbares il faut employer des méthodes barbares.
    Évidemment, ce n’est pas en mettant des hollande ou des macron au pouvoir que l’on pourra agir ainsi.

  14. On pourrait avoir le prénoms des agresseurs ? Juste le prénom… juste pour voir..

  15. Les sénateurs communistes (il en reste) veulent proposer un système qui obligera le juge de l’application des peines à envisager des réductions de peine en cas d’un seuil d’occupation trop élevé au sein des établissements pénitentiaires.
    Comme quoi, être sénateur, qui plus est communiste, n’empêche pas de dire de monstrueuses conneries.

  16. Un maire de dire dernièrement que lui et ses confrères sont de plus en plus confrontés à des milices de défense qui se créent dans leur ville afin de protéger les habitants et qu’ils ont peur qu’un jour ça dérape et aille trop loin. Mais comment ne pas comprendre que cela se passe ainsi lorsque les policiers eux mêmes vous avouent que à peine arrêtés ils sont remis dehors car mineurs. Mineur pour la juste MAIS pas mineur pour agresser les anciens et autres jusqu’au moment ou ils en arrivent à tuer sous les coups voir les armes de plus en plus en leurs possession !

  17. Pas de chance : une visite chez le coiffeur pour rien – coiffeur qui est une balance soit dit en passant 😉

  18. Je vous invite à regarder cet excellent thriller https://www.youtube.com/watch?v=dwFQZc1cI9Y qui illustre, selon moi, la seule vraie façon de se débarrasser de toutes ces merdes et de leurs complices quels qu’ils soient. Il faut que LA PEUR CHANGE DE CAMP. Ces racailles sont toutes puissantes car elles sont en bande et ne craignent absolument rien de la pseudo justice ni des policiers ou gendarmes qui, eux, sont sévèrement sanctionnés dès qu’ils font leurs boulot. Mais en réalité, ce sont des pleutres, des dégonflés sans couilles qui, isolés, appellent leur mère au secours à la première gifle. Ils ne comprennent que la trique, il faut leur en donner.

  19. ou sont autain de hass rousseau etc etc ??? ces feministes d operette qui
    sont si bavardes d habitude je souhaite et j espere que la meme chose vous
    arrive pour voir vos tetes de demeurees

  20. Puisque la France ne convient pas à ces voyous, ces gangsters (non pas des jeunes !) Qu’ils retournent dans leur pays et nous laissent tranquille ! Nous sommes chez nous et nous ne voulons pas de truands.
    Inévitablement nous devrons nous armer pour faire face à ces racailles.

  21. MErdacron et sa bande de lapins crétins crétins nous fait cher à longueur de jours avec son principe de précaution. On emmerde les aviculteurs sont obligés d »éliminer tout le poulailler dès d’une bête à attrapé la grippe. Les cultivateurs doivent éliminer le cheptel dès qu’une vache à la vache folle ou la fièvre aphteuse. Alors moi je suis pour aussi le principe de précaution pour les CPF. Un jeune commet des crimes ou des exactions alors on élimine le troupeau. Un trou et de la chaux. Comme cela pas de risque de contaminations.

  22. la notion de minorité doit être une notion aggravante : car elle laisse augurer une escalade criminelle au vu des actes de barbarie que ces « mineurs » sont capables de perpétrer – quant aux familles aussi délinquantes que leur progéniture, capables de magouilles et mensonges à l’envi, il y a longtemps que nous disons que seule leur expulsion avec leur progéniture est la réponse à apporter dès le premier fait de délinquance : penser ce que nous coute en allocations diverses ces parasites barbares qui nous pourrissent la vie, fait frémir – pour cette dame âgée qui menait sa vie tranquille de retraitée, les séquelles physiques et psychologiques d’une telle agression ne sont pas sans conséquence sur sa qualité de vie à l’avenir – à défaut d’être pendus ces monstres doivent quitter le territoire avec ceux qui les ont engendrés

  23. Tous ces petits merdeux sont des saloperies indigne d’êtres humains. Les animaux se conduise mieux. Racaille de merde. Sacré coup de balais à faire. Ils ont le vice dans le sang.Révolution.

  24. La mère et la soeur de cette racaille sont complices il me semble, seront elles inquiétées ?

  25. En tout cas, j’espère que chacun aura pris la mesure de leur courage. Une mamie les a mis en fuite !!! Cessons (cessez) d’avoir peur. Pendant 4 ans, j’ai vécu au milieu d’eux. A 10 contre un, ils sont forts. A 1 contre 1, j’en ai cartonné quelqu’uns et croyez moi, ça couine comme des gorets. (Pardon les cochons, vous je vous respecte).

  26. Notre pays s’effondre de l’intérieur, les français en sont les premiers responsables, par leur votes, leur indifférence égoîste ou leur passivité idéologique. Depuis 50 ans, il n’y a plus d’instruction civique, plus de morale, les cultures ethniques arabo musulmanes, africaines et des pays moyen orientaux nous inondent de leurs moeurs, comportements archaiques et pulsionnels. L’éducation nationale et les faux intellos gauchistes ont lapidé l’autorité parentale. Le système judiciaire est le plus laxiste d’Europe, la complaisance et l’ignorance de nos gouvernants et hauts responsables est devenue consternante. Les harcèlements et agressions communautaristes à l’égard de français de souche de tous âges, de catholiques pratiquants et de citoyens de confession juive sont de plus en plus fréquents et violents. Et les français continuent de se regarder leur nombril, alors que le danger s’accroit pour leur propres enfants et petits enfants.

Les commentaires sont fermés.