Cannes : Un Zemmour éblouissant, un public enflammé

Comme on dit, y a pas photo. Chaque meeting de Zemmour est un monument de ferveur, d’enthousiasme et d’exaltation incomparable, à côté duquel les shows de ses adversaires ressemblent à des funérailles.

5 000 personnes étaient présentes, dont un millier dehors.

Chaque mot des intervenants déborde d’amour pour la France, chaque clameur du public est un cri de joie et d’espérance. Eric, c’est celui qu’on n’attendait plus, notre sauveur, comme dit Christine Tasin.

La symbiose est totale, parfaite. Pourquoi ? Parce que ce public, jeune ou vieux, venu de tous horizons, sait que le tribun qui lui parle est sincère, il sait qu’Eric s’exprime avec son cœur et ses tripes, il sait qu’il aura le courage d’appliquer ce qu’il promet. Du jamais vu depuis de Gaulle.

Pour la première fois depuis des décennies, le peuple est écouté et entendu. Comment expliquer autrement cette ferveur exceptionnelle, comment expliquer tous ces ralliements venus aussi bien du RN que de LR ?

Quand le peuple français aura compris que le candidat de Reconquête est un homme sincère, alors le phénomène Zemmour va tout emporter sur son passage. Le mouvement peut être violent et irrésistible, totalement inattendu par le Système, qui ne voit rien venir.

Cannes, c’est du niveau du Zénith à Villepinte. C’est même un tournant dans la campagne, avec les discours des récents soutiens ralliés à Reconquête, visiblement ravis de leur engagement auprès d’Eric pour mener tous ensemble le combat salvateur pour la Patrie.

Car le mot clé de ce meeting à Cannes, c’est l’union des droites, pour créer une force patriote fière de ses valeurs et bien décidée à en découdre avec la dictature du politiquement correct qui a détruit le pays.

Zemmour arrive, c’est l’ovation, la foule est surexcitée. C’est un véritable show à l’américaine avec une musique endiablée. On dirait Rocky qui fend la foule déchainée pour atteindre le ring. Z nous fait du Donald Trump. C’est tout simplement géant. Les « Zemmour président » fusent de tous côtés.

Puis, le calme revenu, les soutiens fraichement ralliés se succèdent à la tribune.

Laurence Trochu, Guillaume Peltier, Jérôme Rivière, Philippe de Villiers, Gilbert Collard, tous séduits par le programme de Zemmour et par son courage hors normes. On le disait isolé, il est très entouré.

Chacun exprime son amour de la France et son espoir en notre champion. Quelques extraits :

« Il faut sauver la France de la liquidation », « La France est un miracle », « Quelque chose se passe, nous sommes à marée montante », « On ne parle plus de réformes mais de civilisation », « On a la 7e compagnie qui nous gouverne et nous sommes déclassés au 7e rang mondial ».

Enfin, Eric superstar monte à la tribune, ovationné comme un Pharaon victorieux au retour de la guerre. Les bras levés devant la foule en délire, ravi, il savoure l’instant, magique.

Il est clair que ce meeting, avec les soutiens qui faisaient défaut au Zenith, est un grand moment de la campagne.

Villepinte et Cannes sont des événements d’une rare intensité, que nous n’avons vus chez aucun autre candidat. Pour mettre Marine à 18% et Zemmour à 12%, il faut croire que les sondages sont truqués.

Éric Zemmour : Meeting de l’Union des droites à Cannes – YouTube

Et Zemmour développe son projet, appelant à l’union.

L’union des droites, c’est l’union des patriotes. L’union des droites, c’est le refus du piège tendu par la gauche dans les années 80, pour casser la droite majoritaire. Je lance donc l’appel des victoires.

Electeurs républicains, électeurs du RN, unissons nos forces.

Et la reconquête ne se fera pas sans les abstentionnistes. Abstentionnistes, nous avons besoin de vous, c’est maintenant ou jamais. Nous sommes tous différents, mais nous partageons tant de choses.

Vous attendez la vraie justice sociale.

Mais l’Etat a offert notre modèle social à toute la planète. Je vais réduire les dépenses d’immigration et d’assistanat. J’augmenterai le salaire net, l’équivalent d’un 13e mois.

Votre colère, c’est aussi le scandale de la fraude sociale, 40 milliards sur un total de 800 milliards de dépenses sociales.

Sachez que deux couples de Roumains ont déclaré 1 200 grossesses.

Trois millions d’assurés fantômes bénéficient de l’assurance maladie.

20% des jihadistes partis combattre en Syrie, bénéficiaient des aides sociales.

Lors d’un contrôle des pensions versées en Algérie, on a découvert que 40% des bénéficiaires étaient déjà morts.

Je m’engage à créer une brigade anti-fraude, à suspendre les aides sociales aux fraudeurs.

Il y aura une carte nationale biométrique avec empreintes, ce que le pouvoir a toujours refusé.

L’argent magique, ça n’existe pas. Il n’y a qu’un  seul argent, c’est le vôtre.

La justice, c’est aussi la fin du laxisme des juges.

Je supprimerai la loi SRU car le logement social est devenu le logement de l’immigration. Je ne veux pas de kebabs dans les villages de France.

J’introduirai la notion de défense excusable, le droit de riposter.

Il n’y aura plus d’impunité. J’introduirai les peines plancher et je ferai aussi l’union des forces de l’ordre et des avocats.

Il n’y aura plus de remises de peine.

La justice, c’est aussi faire respecter le droit à la propriété.

Je mettrai fin au scandale des squats. Les préfets devront utiliser la force publique sans passer par la justice.

Je rétablirai la perpétuité réelle.

Puis, Eric Zemmour remercie Patrick Jardin de sa présence et demande qu’on salue son courage, rappelant la terrible souffrance qu’il vit depuis la perte de sa fille Nathalie, victime du massacre du Bataclan.

J’abaisserai la majorité pénale à 16 ans.

Nous suspendrons les aides sociales aux parents des délinquants.

Les criminels binationaux seront déchus de la nationalité française et seront expulsés, tout comme les criminels étrangers.

Ce qui nous réunit ce soir, c’est notre amour de la France.

On ne nous empêchera pas d’aimer notre pays.

On ne nous empêchera pas d’aimer ce que nous sommes.

On ne nous empêchera pas d’aimer vivre chez nous et pour nous.

Rien, ni personne ne nous en empêchera, car il faudrait nous arracher le cœur et ils n’y arriveront pas.

Le courage c’est nous, le panache c’est nous, le drapeau qui flotte dans le vent de l’Histoire c’est nous.

Levons-nous pour dire à la France, la Reconquête c’est nous, l’union c’est nous, le peuple c’est nous.

Bienvenue aux militants de LR et du RN.

Bienvenue à tous ceux qui votent et à ceux qui ne votaient plus.

Bienvenue à la France silencieuse, à la France qui s’engage.

Bienvenue à l’Histoire et bienvenue à l’avenir.

Vive le peuple, vive la République et surtout vive la France !

Dans la salle, c’est du délire. Puis, la foule et l’entourage de Zemmour entonnent la Marseillaise.

Saluons l’exploit. C’était du grand Zemmour, émouvant et débordant de sincérité et d’amour de la France.

Il est clair que tous les autres candidats ne sont que de pâles figurants à côté de notre patriote.

Puisse le peuple ouvrir les yeux et réaliser que Zemmour est sa seule chance de sauver la France.

Jacques Guillemain

 

Thomas Bergersen – Immortal (2011) – YouTube

image_pdfimage_print
32

81 Commentaires

  1. Un seul mot. EXTRAORDINAIRE.
    Le coeur de la FRANCE est toujours battant.

  2. A part la petite vieille qui voulait l envoyer ramasser les pommes de terre….Il a eu la…frite ..!…. Ps,: ..on peut associer les pommes de terre à tous les autres fantoches qui vont se présenter contre lui….. Gauthier 13009

  3. « Electeurs républicains, électeurs du RN, unissons nos forces. »

    On attend aussi NDA, Marion et quelques autres. Le maître-mot doit être TOUS SAUF les pourritures écolos-socialos-gauchiottes ! POINT BARRE.

      • Il faut les détruire à TOUS les tours jusqu’à leur élimination complète et définitive du paysage politique français, pour que survive la NATION.

        Thomas Bergersen – Immortal (2011) … c’est GEANT !!!

  4. « Villepinte et Cannes sont des évènements d’une rare intensité, que nous n’avons vu chez aucun autre candidat. Pour mettre Marine à 18% et Zemmour à 12%, il faut croire que les sondages sont truqués »

    Ou tout simplement les ultras sont par définition les plus enflammés et les moins nombreux.
    Je ne commenterai pas l’histoire avec Patrick Jardin qui se disait apolitique. Seul lui sait pertinemment ce qui sa fille aurait pensé de tout ça.

    • Je ne pense pas que cette sa..pe de Macron est eu le temps d’avoir accordé le droit de vote à suffisamment d’immigrés, d’ailleurs sa déclaration d’une augmentation de l’immigration permet de le penser.
      Les calculs statistiques doivent être corrompus avec les mêmes outils que ceux utilisés pour la propagande vaccinale. Macron devrait être à 10%, ce qui correspond à la population des coupeurs de têtes du wallah.

    • Non seulement vous faites étalage de votre bêtise depuis de trop nombreux commentaires, mais vous nous confirmez avec celui ci deux autre côtés de votre personnalité : l’ignominie et la lâcheté, et malheureusement il y a vraisemblablement encore d’autres côtés dans votre génétique …

      • je vois pas en quoi mon commentaire est ignoble ou lâche. Je n’ai jamais commenté ce qu’écrivait Mr Jardin car je comprends tout à fait sa haine. Vous pouvez vérifier. Je me suis posé la question s’il avait cette haine avant la perte horrible de sa fille, et je pense avoir eu des éléments de réponse en lisant ses articles.
        Et je répète, seul lui sait dans son fond intérieur si sa regrettée fille approuverait ou non cette démarche. Ni moi ni toi.

        • Bati s’est demandé si M. Jardin avait « cette haine *avant la mort de sa fille.
          Seuls les tarés comme bati n’éprouvent pas de haine (par conformisme et ou haine des autochtones) envers les barbares (eh oui le taré, on doit éprouver de la haine envers les barbares avant même d’être leurs victimes) et osent en appeler à l’opinion des victimes pour tenter de culpabiliser leurs parents.
          Répugnant personnage, aussi coupable que les barbares.

    • Évidemment, pauvre et sale type de « bati », M. Jardin se tourne vers les partis qui proposent de mettre un frein au massacre des innocents, pas vers ceux qui œuvrent à l’augmentation et la banalisation de la barbarie.

  5. Quelle soirée inoubliable ! Ca donne des frissons …. Voir 4.000 personnes qui ne font qu’une seule âme , qui sont heureux et euphoriques de ce bonheur, c’est extraordinaire . Oublié l’emmerdeur, ennemi de la nation ….Et tous ceux qui entourent Z avec un beau sourire amical et complice et aussi Patrick Jardin , les larmes aux yeux mais je pense que nous étions nombreux à être très émus . Notre Z était près du peuple comme jamais un politique ne l’a été . C’était une fusion entre lui et la salle comme je n’ai jamais vu . Ce soir notre champion sera sur la 5 contre Jadot à 20h50 . Tous devant la télé ! Vive Zemmour ! Z Président ! #ZOZZ

    • je regarde toutes les interventions de zemmour, souvent il se répète (les faites, la réalité sont têtus) mais là que de l’humain

  6. Beaucoup de plaisir à les écouter tous .bravo .comme vous nous aimons la France .

  7. On dit que Zemmour et ceux prêts à voter pour lui sont d’extrême droite…Hallucinant !!!
    Tout son programme n’est que du bon sens que d’autres pays, pas d’extrême droite, appliquent déjà. Il faut vraiment que la France soit tombée très bas, et les gens, pour ne pas s’en rendre compte.
    Incroyables dégâts dans la tête des gens qu’ont fait toutes ces décennies de gauchisme délirants !
    Voici notre 1er espoir depuis 1970.

  8. Personne autant que Zemmour, ne rassemble autant de gens à chacun de ses meetings !
    Donc, il faudrait que les merdias cessent de nous baratiner avec leurs sondages bidonnés ! Macron doit être à 18% et Zemmour à 25%, c’est certain !
    Cela se voit et enfin, pour la 1ère fois depuis longtemps, les ralliements de bon sens s’opèrent.
    Et comme zemmour est très intelligent, je pense que tout a été bien préparé depuis longue date !
    Enfin un peu d’espoir face à cette chute incroyable d’un si joli pays…naguère.

  9. Les vielles canailles Zemmour, de Villiers, Collard, la tournée.
    Rock’n’Roll de la fin des matins glorieux.
    1ere salle sur la planète Cannes .

  10. C’est pas le tout de remplir des salles avec des militants, il faut que les électeurs suivent. Si on s’en tient au succès de ses meetings en 2017, Mélenchon aurait du être élu président.
    Avec 12 % dans les sondages au premier tour et 35 % au second, Zemmour n’est pas le rassembleur qu’on nous décrit, en fait il fait beaucoup moins bien que Marine Le Pen avec 17 % et 46 %. Ce n’est pas seulement la droite qu’il faut rassembler, c’est la majorité des électeurs français.

    • @ven

      les sondages surévaluent systématiquement MLP de puis des années en lui attribuant des intentions de vote très supérieures aux résultats finaux qu’elle obtient dans les urnes . Rappel : en 2017 les sondages annonçaient MLP à 28 % . Elle fera 21,3 % . Au 2ème tour ils l’annonçaient à 45 % , elle fera 34 % . MLP finit toujours 10 points en dessous de ce que les sondages prévoyaient .

  11. MLP n’est pas crédible pour une UNION DES DROITES avec son fumeux UMPS qui a entravé tout rassemblement dans ce but pourtant nécessaire !!!
    Marion et Zem ont bien compris que seule une UNION allant des déçus de LR jusqu’aux déçus de la « compatibilité » des muzz avec la ripoublique pourra enfin balayer les socialopes du tout puissant pouvoir macronien !
    Cette UNION est tellement cruciale à la survie de la Nation française que TOUT DOIT ETRE FAIT pour un rapprochement de Marine avec le clan ZEM !

  12. Si on ne peut que souscrire aux propos de Zemmour, hélas, il y a peut-être un effet de loupe dans l’assistance fervente et enthousiaste de son meeting.
    Il n’est pas sûr qu’il arrive à mobiliser les abstentionnistes, et puis, n’oublions pas que 60% ( si le sondage dit vrai) des Français sont pour le passe vaccinal, même si un réveil progressif se fera, on ne voit pas venir grand’chose.

  13. Vu ce meeting en partie en direct sur YT : discours très fort, ferveur exceptionnelle, on aurait dit les meetings de Donald Trump en 2020 (Trump qui a perdu, donc méfiance).

    S’il rassemble suffisamment pour être eu second tour et si l’establishment ne lui fait pas un coup tordu, alors oui il peut faire une de Gaulle 1965 (ou 1944)…

  14. Très émue de vous avoir vu au meeting d’Eric, M. Guillemain.
    Meeting absolument fantastique par les interventions, le discours d’Eric, et l’ambiance. Magnifique, j’en redemande. Vive « Reconquête » Vive Eric Zemmour.

  15. Cette idolâtrie a de quoi foutre les jetons pépère. Je n’ai jamais apprécié les fanatisés. Parce-que je sais que tout homme est faillible. Alors un politique encore moins parce-que c’est plus grave. Emporté par des fanatiques il se pourrait bien que la démocratie puisse vaciller lorsque les adversaires voudront manifester contre le petit baigneur. Aimer la France oui, mais la France où l’on peut être en désaccord avec le pouvoir. C’est ça la France. Et l’Iznogoud ne m’inspire aucune confiance.

    • Tout à fait en phase avec toi. On me prend la tête dans ma famille pour que je vote Zemmour. Aucune objection n’est entendue. Tout est accepté. Aucune critique. Ça me fatigue cette absence de recul. Et effectivement c’est flippant de voir des proches comme embrigadés. Il ne reste que l’émotion. La raison vacille. Pourtant le marketing politique n’est pas nouveau. Moi j’attends des actes, pas des discours.

      • @ Heraklite
        Tout-à-fait d’accord avec vous ! Pour les actes, votez Zemmour et vous le saurez, sinon à quoi bon en appeler dans le vide ?

        • Oui ça aussi on me l’a déjà sorti comme le fait de voter directement Macron. On vote pour une personne en qui on a confiance. Je n’ai pas confiance en Zemmour. Par ailleurs, pour moi, il n’est pas légitime pour lutter contre l’islamisation de la France. Les promesses n’engagent que ceux qui les écoutent. Et plus j’écoute Zemmour, plus je me dis qu’il rase gratis.

      • @Heraklite .

        Et bien , revotez pour votre idole macron et foutez nous la paix .

        • Topinembourg. C’est vous qui êtes idolâtre. Je ne suis pas à un concert et Zemmour n’est pas une rock star. Renseignez vous sur le marketing politique et le marketing émotionnel. Plus vous vous engagez à un niveau affectif, moins vous êtes en mesure d’utiliser votre raison. Vous aurez beaucoup de mal à vous dédire si Zemmour est élu et merde. Vous serez fanatisé. Moi je préfère faire appel à un esprit bien français, celui de Descartes. Je tiens mes passions à distance. Votez pour Zemmour mais arrêtez votre régression infantile. Zemmour n’est pas votre père ni celui de la nation. Il ne vous sauvera de rien. Il vous mettra au boulot.

          • Le seul père de la Nation c’est Louis XX !

            Mais ça ne plait pas aux maçonnos-coranos-talmudiques car trop chrétien pour ces zouaves qui ont décidé de saper l’édifice ecclésiastique qui a enchanté le Royaume de France pendant 1300 ans de prestige inégalable !

            Vive la France et la Navarre !

          • @Heraklite

            En ce qui concerne le registre affectif et émotionnel , la campagne de macron en 2017 fut un modèle du genre ; quant à l’irrationnalité régressive et la puérilisation des masses comme mode d’action présidentielle et gouvernementale , il a atteint un paroxysme avec la « gestion » de la crise sanitaire , avec l’instrumentalisation cynique et intempestive des émotions primitives à fort potentiel propagateur, telle que la peur et le recours au procédé du bouc émissaire (voir l’oeuvre de René Girard) , entre autres .Rock star disiez-vous ? Fanatisme ? Revisionnez les meetings de macron en 2017 , vous aurez une idée plus précise de ce qu’est le fanatisme colllectif .

            • Je ne regarde pas les meetings. D’ailleurs je me suis fait engueuler parce que j’ai pioncé devant le meeting de Cannes. Je préfère les débats. Je me souviens de Macron qui hurlait je ne suis plus quoi, complètement exalté. Flippant aussi !

      • @ Heraklite- En fait d’actes, on a déjà de sérieuses prémices : les thèmes de l’immigration, de l’islamisation, de l’insécurité, enfin devenus impossibles à escamoter, sont maintenant au coeur de la présidentielle; le sauve-qui-peut des Pécresse et autres qui n’ont pas du tout envie d’un débat avec EZ, etc …

        • Jean oui c’est très bien. Mais on ne va pas tout réduire aux thématiques de Zemmour. Si sa vision de la France c’est de remonter le temps pour pouvoir jouer à De Gaulle, c’est sans moi. C’est quoi sa vision de la France à 5 ans, à 10 ans, à 30 ans ? Que les musulmans soient assimilés ? C’est pas une fin en soi. Comparez avec la Chine qui pense en décennies et a lancé des chantiers pharaoniques sur terre et sur mer (OBOR) ou alors développe son ambition dans l’espace.

    • @le saint

      C’est vrai que macron , lui, n’a fait tirer sur personne . Les gilets jaunes mutilés , éborgnés , mains arrachées , c’est de la désinformation d’extrême droite sans doute ? Et puis c’est vrai que c’était des factieux neo-nazis , comme les manifestants anti-pass, il ne faut pas l’oublier . Si vous ne voyez pas la dérive autoritaire et tyrannique flagrante du régime macronien , denonçé par de nombreux députés européens étrangers , c’est que vous êtes aveuglés par votre fanatisme .

      • Vous faites de la projection. C’est vous qui êtes en train de vous fanatiser. Vous voulez faire croire que ne pas voter Z, c’est voter Macron. Ça s’appelle du chantage. La gauche extrême parle de socio-traitres. Vous finirez par parler de natio-traitres.
        Quand il n’y avait que MLP, vous avez voté pour elle, même si elle avait peu de chance de gagner parce que c’était la seule qui pouvait vous représenter. Considérez qu’il y a encore des français qui pensent toujours de même. Et arrêtez de les mépriser comme le ferait l’un des plus grossiers opposants de MLP.
        Qu’a répondu Z quand MLP a dit qu’il fallait aimer les français pour gouverner la France ? Que De Gaulle aimait la France plutôt que les français. Marre de le voir se réfugier derrière les grands personnages de notre Histoire pour s’auréoler d’une gloire qui n’est pas la sienne. Z n’est pas un visionnaire. Il regarde dans le rétroviseur.

        • Zemmour est le seul a attaquer de front le Grand Remplacement qui doit être enrayé prioritairement pour stopper net l’islamisation intolérable que subit le Peuple français chrétien sur sa Terre ancestrale chrétienne. De plus toutes les portes sont ouvertes à la Droite patriotique pour une Union qui seule sera en mesure de contrer le Système Socialopétisant qui a trop longtemps choyé les envahisseurs adeptes du culte bédouin conquérant !!!

          • Vous plaisantez j’espère ? Peu importe le terme. Il s’agit de stopper l’immigration. Et MLP en parle depuis des siècles. Elle a proposé son projet de référendum avant Zemmour.

            • D’accord mais MLP n’est pas en mesure de réaliser l’Union qui seule pourra sauver la France !

              • D’accord. Mais c’est le peuple qui vote. Je ne sais pas si ce que vous appelez l’union des droites changera la donne. C’est la théorie de Zemmour. Moi j’ai l’impression que son électorat est de droite, celui de MLP de déçus de la gauche. Pas sûr que les électorats soient fongibles à travers une idéologie unique qui serait de droite. On verra.

        • Heraklite, ce que vous défendez est très raisonnable et mérite le respect. Tout cela est une mascarade qui risque de finir en eau de boudin ou en pipi de chats ! (et ce ne seront pas ceux de MLP !)

  16. Magnifique , exaltant et galvanisant …mais seulement pour les partisans enthousiastes de Zemmour, qui sont déjà ultra convaincus (dont votre serviteur) … MAIS hélas c’est trop prématuré . Ce meeting certes grandiôse arrive trop tôt dans la campagne . Qui s’en souviendra dans 3 mois (à part les fans inconditionnels déjà acquis à la cause) ? Et qu’en sera t-il des indécis , des hésitants pour qui ce meeting dont ils auront vu des extraits à la TV ,ne sera plus qu’un lointain souvenir ? Il y a un problème d’agenda et de timing : Zemmour grille ses cartouches trop tôt et trop vite , ce qui explique son ascension fulgurante dans un 1er temps puis sa dégringolade et aujourd’hui sa stagnation .

  17. (suite) Il s’est lançé trop tôt avec fougue en abattant d’emblée toutes ses cartes , certes il était éblouissant mais accepter des interviews politiques TV de 2 heures en tant que quasi candidat 6 mois avant l’échéance électorale était une erreur de débutant que ni macron ni MLP n’ont commise (d’ailleurs J-M Le Pen en vieux briscart de la politique ne s’y est pas trompé et l’a fait remarquer). De même que Zem devrait refuser d’être systématiquement le 1er invité de toutes les nouvelles émissions politiques ; c’est une tactique perfide du système : ils le font passer en 1er plusieurs mois avant l’élection (en même temps que les petits candidats (Mélenchon , Jadot etc), ce qui le discrédite au yeux des électeurs, pour pouvoir ensuite faire passer les autres (MLP et pécresse) peu de temps avant l’échéance et macron en dernier quelques jours avant le scrutin , « majestueusement » .

  18. (suite) Ce procédé donnera ainsi l’impression au français lambda que Zemmour est un candidat secondaire qui sert à « chauffer la salle » avant l’entrée en scène des candidats « sérieux » : macron,Ppécresse , (quant à MLP elle est volontairement surévaluée par le système pour la maintenir artificiellement au centre de l’échiquier politique car elle est l’assurance-vie de ce système , celle face à qui n’importe quel candidat mondialiste sera automatiquement élu ) .L’électeur lambda à la mémoire courte , il ne souvient de rien au delà de 3 semaines . Si l’équipe de Zem lit ces lignes , qu’il tienne compte de cette observation .

    • Votre analyse peu s’entendre, mais je pense que des meetings comme celui là il y en aura à date régulière jusqu’au débat entre les candidats retenus, ayant leurs signatures.

  19. Pourquoi l’explication sur Mitterand qui a divisee la droite a-t-elle ete coupee?

  20. A VOMI. Après ce qu’il a dit sur les handicapés, il se fait filmer avec une femme en fauteuil. Il aurait été dommage qu’il ne fasse pas de politique aussi pourri que Macron et le reste de la bande.

    • @ Une patriote
      Permettez madame de vous dire qu’ayant exercé pendant 9 ans la fonction d’AESH pour l’Éducation Nationale, j’en arrive au même constat que Éric Zemmour. Et pas seulement moi, TOUS mes collègues en ont fait le même. Si vous n’avez pas compris son discours, au vu de votre commentaire inapproprié, soit vous êtes une sotte irrécupérable, soit vous êtes frappée d’analphabétisme, voire les deux.
      Ceci dit, en ce qui me concerne l’incident est clos.

      • V.E.CV.O JE ne parles que de ce que JE connais, j’ai dû m’occuper de cas très lourd d’enfants autistes dont un pendant deux ans dont les parents refusaient de voir le handicap ayant réussi à la faire accepté en maternelle. La maitresse était bien contente que je m’en occupe aussi bien et que j’ai réussi malgré tout à lui faire des progrès sans avoir comme beaucoup d’AESH suivi de formation pour des cas aussi lourds. Alors la plus sotte irrécupérable des deux n’est certainement pas moi. Que E. Z fasse ce geste à l’écard d’accord MAIS PAS cette mise en scène DEVANT les photographes et caméras après ses propos sur les handicapés pour RATTRAPER LE COUP. Ensuite, c’est vraiment pas malin avec le covid d’aller enlacer cette personne vulnérable sans masque, en l’embrassant et la touchant OU sont les gestes barrières, ou est son masque puisque la personne n’en porte pas ?

    • Si ce qu’il a dit sur les handicapés vous a déplu au point de vomir je vous conseille de consulter en urgence.

  21. Devant mon téléviseur j’ai retrouvé l’ambiance lorsque j’étais à Villepinte.
    A moins que les Français ne soient complètement avachis, ils ont en Zemmour l’occasion unique de renverser quarante ans de décadence, de compromissions et de lâcheté.
    Une pensée aux ennemis de Zemmour avec mention spéciale à la GG de RMC, Kaouther Ben Mohamed qui voulait « fermer sa gueule à Zemmour », ne lui en déplaise les Français vont l’ouvrir de plus en plus.

  22. Téléspectateurs de la totalité du meeting d’E Zemmour à Cannes, nous avons vu et entendu un Zemmour métamorphosé, transcendé, convaincant. Et une salle de 4500 personnes, comble, avec 1500 personnes à l’extérieur…qui a porté l’orateur-candidat.
    Tout à retenir de ses propositions, qui « parlent » au Peuple de France.

    Hier se tenait également le mitingue du péhesse. Hidalgo, pitoyable d’indigence politique, devant une salle de 1500 personnes, remplie à demi, a dû entrer sur la scène par l’arrière, les zorganisateurs-teuses n’ayant pas voulu qu’elle traverse les travées de 500 chaises vides du fond.
    Décidément, les ex de hollande devraient se faire oublier!

    Et l’on se rappelle la fin du show de mélanchon, qui braille « vive la république », sans dire « française »!
    De quelle république il veut, mélanchon: : république islamique, république bananière, ripouxblic des copains-coquins…?

  23. OUI puisse le PEUPLE FRANCAIS ouvrir les yeux ! mais le feront ils ? aux elections intermediaires , ils ont BLACKBOULE macronescu mais ce dernier a fait comme si de rien n etait … LE TRUCAGE EVENTUEL DES ELECTIONS EST uUN GRAND DANGER …

    • ET aller voila tous les moutons de panurge qui se precipitent vers zemmour mais il n a aucun deputé rien derriere lui c est bien joli tout ca que des paroles il ne fait que de la copie lepen tout les moutons iront direct au precipice y en a pas un de ces politiques de mieux

  24. Que de compassion, que d’humanité dans ces images qu’AUCUNE TV n’a passées ni ne passera jamais. Pas de danger, ça risquerait de faire voler en éclats l’image de « monstre » de Monsieur Zemmour, hein les journaleux !

  25. Attention de ne pas faire des promesses que vous seriez dans l’incapacité de tenir à cause des lois europeennes.
    Sinon on pourrait nous reprocher de faire des promesses en l’air.
    C’est une question de crédibilité.
    Nous avons été tellement trahis par des Sarkosy, Fillon !
    La question de l’UE devrait se poser.

  26. J’ai regardé un peu hier soir Jadot. Pas que je sois écologiste, loin de là, l’écologie ne doit pas être un parti mais appliqué à tous les partis en prenant compte les paramètres de l’économie. Mais quelle vision ! Un type qui parle de l’avenir, des économies de demain, du travail de demain, sans excès, sans cliver et qui fait des propositions. Je ne suis pas du tout en phase avec, mais quel contraste avec Zemmour.

  27. En faisant une opposition systématique et non fondée à Eric Zemmour, ses adversaires ne se grandissent pas!Sur C dans l’air, hier soir, c’etait tendu : Servent et Hugeux (géopoliticiens ou reporters…) et la presentatrice étaient désagréables…Zemmour a bien répondu aux questions extremement precises de deux experts qui passent leurs journées sur leurs dossiers!!Et puis la gestion du temps sur tous les plateaux, vite, il reste 30 secondes..on n’entend que cela!

  28. 24h avec Eric Zemmour – Immersion à la présidentielle épisode 1 (VIDEO )

    Dans ce nouveau reportage publié le 23 Janvier sur la chaîne Youtube de Magali Berdah, nous avons l’occasion de nous immerger au cœur de la campagne présidentielle d’Eric Zemmour. Beaucoup d’entretiens sont réalisés auprès de ses proches et un entretien se déroule avec le candidat lui-même. Il est à préciser que le reportage semble avoir été réalisé il y a quelques semaines et qu’il ne tient pas compte de certains informations récentes, comme certains nouveaux ralliements, etc.

    Voici l’entretien complet : https://www.ericzemmour.org/24h-avec-eric-zemmour-immersion-a-la-presidentielle-episode-1/

  29. Gilbert Collard : «Eric Zemmour dit le réel et ça on ne le supporte pas»
    Publié le janvier 23, 2022 par Dissident Officiel
    «Avec Eric Zemmour, je peux parler, avec Marine Le Pen, je ne pouvais pas parler». Gilbert Collard était l’invité de Sud Radio ce 23 Janvier. L’occasion pour lui d’en dire plus sur son ralliement à Eric Zemmour et les raisons de celui-ci.

    Retrouvez l’entretien complet : https://www.ericzemmour.org/gilbert-collard-eric-zemmour-dit-le-reel-et-ca-on-ne-le-supporte-pas/

    https://www.ericzemmour.org/eric-zemmour-rend-hommage-aux-victimes-de-lattentat-djihadiste-de-nice-en-2016/

  30. La vie politique c’est presque comme un pc portable ou de bureau ? Tu télécharges ou tu essayes de nouveaux logiciels, tu prends des virus et tout d’un coup il ralentit ? C’est de la merde et des choses inutiles donc la meilleure solution c’est un formatage, nouveau bureau, nouvelles fonctions, mais c’est toujours la même bécane ! C’est déjà un bon début et vive Z qui sera ce qu’il veut être !😇

  31. Eric…Tenez bon la barre car on ne vous laissera pas tomber, quitte à prendre les armes s’il le faut face au dictateur et à tous les pourris qui le suivent !
    Mille fois bravo à vous !!!

  32. Frère Jacques au lieu de vos commentaires passablement ridicules et démobilisant, vous feriez mieux d’aller coller des affiches pour votre poulain, car n’est pas Jeanne d’Arc qui veut !
    C’est à regratter Frère Jacques 1er (Chassaing où es-tu séquestré ?)

  33. Ahahahaha mr zemour. Même pas avec de l’eau comme le berger blanc et avec mon pote gigi j’en veux. Pauvre peuple, ou plutôt pauvre infime partie de ce peuple, exactement 700000 personnes qui non pas comprit que la france ce n’est pas vendre des machines à café. Mais le pire c’est que Mme lepen peut vraiment gagner, et que ces quelques 700000 vont lui en claquer une petite, comme moi avec le champion de France de VTT, il y a quelques années dans la montagne ahahahaha

  34. Incident en direct: Gilbert Collard quitte brutalement « Morandini Live » après un accrochage avec Julien Odoul du RN: « Je suis parti à cause d’imbécile comme toi ! Tu es un culturiste de l’imbécilité » –

    https://www.jeanmarcmorandini.com/article-487682-incident-en-direct-gilbert-collard-quitte-brutalement-morandini-live-apres-un-accrochage-avec-julien-odoul-du-rn-je-suis-parti-a-cause-d-imbecile-comme-toi-tu-es-un-culturiste-de-l-imbecilite-regardez.html

  35. J’entendais peu après ce meeting réussi , en fin de soirée , les prescripteurs d’opinion , les forces d’occupation mentale , opérant sur les chaînes d’infos de grand chemin , dénier ce succès et minimiser cet engouement pour Zemmour . Notamment le gros cul de plomb Cayrol et une collègue blondasse qui lui donnait la réplique :  » il es à bout d’arguments  » ,  » il n’arrive pas à faire décoller sa campagne  » ,  » il s’essouffle  » …. et autres propos perfides de ce genre ( sans doute sur LCI ) reprenant sans vergogne les sondages bidon qui donnent Macron à 24% et Zemmour à 13% , derrière Marine le Pen et la Traitresse .

    • Attention à cette merde de le saint, c’est lui le modo vérolé des couilles et du cerveau.

  36. Jacques Guillemain toujours aussi « flamboyant » pour se prosterner devant le vieux Zemmour. Seulement il n’ose pas de développer l’entourloupe du personnage. Zemmour nous a annoncé sur LCI qu’il ne remettait pas en cause le hallal! Les musulmans vont aimer le berbère car n’oublions pas que actuellement concernant la viande Casher que mange Zemmour définition: La viande kasher est effectivement kasher, tandis que la viande halal n’est pas kasher. La viande halal correspond à l’abattage de l’animal par le musulman, tandis que la viande kasher correspond à l’abattage de l’animal par le juif. Certaines personnes pensent que kasher signifie tué par un couteau, mais cela signifie en fait tué par une prière. Lorsque la viande kasher est abattue, l’homme qui va tuer l’animal dit une prière. Il pratique ensuite une incision dans la gorge de l’animal afin d’en faire sortir tout le sang. Ensuite, il se lave les mains à l’eau avant de le découper.

  37. Lors du meeting à Cannes, Zemmour a énuméré certaines des gigantesques fraudes commises par les importés mais commises avec la complicité totale des dirigeants français depuis des décennies.
    Ces fraudes sont le symptôme d’une société très malade dirigée par des individus corrompus et indifférents au sort de la France, ceux-la mêmes qui font la morale au monde entier.
    Le cas du squat autorisé est un scandale majeur qu’aucun gouvernement de la fausse droite n’a remis en question. Le squat quasi légalisé a brisé les vies de gens honnêtes. Il s’agit de barbarie, de crime de sang-froid, prémédité.
    Un pays se gère, comme une famille, en « bon père de famille » (promotion de l’honnêteté, de l’effort récompensé, de la dépense à bon escient, de la charité mais clairvoyante, de la méritocratie) ce que l’Umps n’a jamais fait, et ce que les partis de la droite nationale ne doivent jamais cesser de marteler.

  38. C’est un grand personnage , d’une très grande intelligence ou le dialogue passe bien !

    • Le seul dialogue mr, c’est de se taire et de boire une bonne bière à lelyseé , et de laisser parler la France multiple. Laissez là et vous verrez que elle se tranquillisera, et que c’est elle qui vous escortera jusqu’à chez vous, et non pas la parabole sans tête de mr zemour

Les commentaires sont fermés.