Des cannibales déséquilibrés égorgent des végétariens en hurlant : A table miam miam !

Publié le 25 août 2016 - par - 154 commentaires - 6 771 vues

CannibalesImaginez que dans notre pays la France, il y a une cinquantaine d’années, le patronat, avec l’accord du gouvernement, ait fait venir sur notre sol quelques dizaines de milliers de cannibales, pour travailler, mais surtout tirer vers le bas les salaires des ouvriers de ce pays, qu’il jugeait trop élevés.

Imaginez que quelques années plus tard, le gouvernement, par humanisme, les ait autorisés à faire venir leurs femmes (même quand elles étaient plusieurs) et leurs enfants.

Imaginez que, suite à une forte natalité et à une politique migratoire très généreuse, à présent, les cannibales représentent entre 15 et 20 % de la population française.

Imaginez que, profitant des droits démocratiques du pays, totalement inconnus chez eux, ces cannibales aient multiplié des associations et exigent en permanence des droits particuliers pour eux-seuls, et des locaux où ils puissent pratiquer en toute liberté leur dogme.

Imaginez qu’ils aient pu ainsi obtenir des écoles spécifiques, des lieux de culte où on apprend comment on cuisine une cuisse d’homme ou une épaule de femme, et des abattoirs où on tue sans étourdissement des humains, mais pas Français, pour ne pas effrayer le bon peuple.

Imaginez que différents gouvernements aient promulgué, depuis 40 ans, des lois interdisant toute critique du cannibalisme, jugée comme une incitation à la haine, à la violence ou à la discrimination contre une personne ou un groupe de personnes en raison de son appartenance à une ethnie.

Imaginez que dans les textes sacrés du Gourou historique des cannibales, il leur soit demandé de tuer tous les non-cannibales, et prioritairement les végétariens, et de les frapper avec un couteau à la gorge en poussant le cri de guerre des cannibales : “A Table, Miam, Miam !“.

Imaginez qu’à chaque fois qu’un cannibale tue un végétarien avant de le dévorer, il doive lancer ce cri de guerre “A Table, Miam, miam !“, en hommage à leur gourou historique, le beau modèle.

Imaginez que ce beau modèle, qui a multiplié les viols, a épousé une gamine de 6 ans qu’il a déflorée à 9 ans, a décapité des milliers de juifs, doit malgré tout être imité, dans tous les actes de leur vie, par ses disciples.

Imaginez que, à chaque fois qu’un crime cannibale a été commis, il y ait systématiquement une levée de boucliers, de la part des politiciens et des journalistes, payés par le régime, pour présenter l’assassin comme un déséquilibré, et bien préciser que cet acte, certes barbare et condamnable n’a rien à voir avec le cannibalisme.

Imaginez que chaque jour, sur tous les plateaux de télévision, on invite des cannibales modérés qui expliquent que manger un autre humain vivant n’a rien à voir avec le cannibalisme, qui est une culture d’amour, de tolérance et de paix.

Imaginez que, pour compléter le propos, on invite, tous les jours, des cannibalologues, qui expliquent au bon peuple que le cannibalisme est totalement compatible avec les valeurs de la République, et qu’il n’a rien à voir avec l’hyper-cannibalisme, dogme violent extrémiste rejeté par la grande majorité des cannibales.

Imaginez, pour compléter le lavage de cerveau, que d’autres experts, relayés par tous les politiciens, expliquent, matin, midi et soir que 99 % des cannibales sont végétariens, laïques et républicains, et donc parfaitement intégrés.

Imaginez, pour enfoncer encore davantage le clou, que vous ayez le sociologue de service qui vous explique que toutes les cultures se valent, qu’il faut tous se mélanger, et que ce serait avoir une vision occidentale que de condamner le cannibalisme, fût-il extrémiste à nos yeux.

Imaginez que, par contre, de véritables spécialistes du cannibalisme, qui savent que ce dogme, depuis qu’il existe, a engendré guerres de conquête et violences partout où ses disciples se sont implantés, soient interdits d’antenne, calomniés, accusés de cannibalophobie et de semer la haine contre les paisibles cannibales, et régulièrement traînés devant les tribunaux.

Imaginez que des juges cannibalophiles multiplient les sanctions très lourdes contre ces lanceurs d’alerte, et innocentent systématiquement les cannibales agressifs, même quand ils en sont à leur 30e agression.

Imaginez que les plus jeunes des cannibales, après avoir raté une scolarité où ils ont multiplié des actes d’incivilité contre les enseignants et les non-cannibales, se mettent à tirer au fusil, de plus en plus régulièrement, sur les forces de l’ordre, bien qu’elles comptent en leur sein 25 % de cannibales.

Imaginez qu’on interdise de dire, à cause d’autres lois contre la discrimination, que 80 % des prisonniers, en France, sont des cannibales.

Imaginez que les forces de l’ordre n’aient pas le droit de riposter et que, dès qu’ils arrêtent un cannibale violent, elles le renvoient en liberté, quelques heures plus tard, grâce à la complaisance de juges favorables à leur venue de plus en plus massive.

Imaginez que, chaque jour, pour accompagner le propos des cannibales modérés, on invite des experts du cannibalisme, qui expliquent que le cannibalisme est compatible avec les valeurs du pays, mais que l’hyper-cannibalisme, par ailleurs minoritaire chez les cannibales, doit être combattu sans concession.

Imaginez que des scènes de cannibalisme de masse se soient déroulées à Paris en 1986 et 1995, à New York en 2001, à Madrid en 2004, à Londres en 2005, à Toulouse en 2012, à Bruxelles en 2013, à Paris en 2015 et 2016, à Nice en 2016, et dans nombre de pays européens.

Imaginez que depuis quinze ans, 30.000 actes de cannibalisme mortels aient été commis dans le monde.

Imaginez que les cannibales, qui recouvrent leurs femmes de la tête aux pieds, considèrent comme des proies consentantes toutes celles qui osent montrer des parties de leur corps, et procèdent à des viols de masse dans les pays où ils sont installés, avant de dévorer leurs victimes.

Imaginez, à chaque massacre de masse des cannibales, que des ambassadeurs de ce dogme se précipitent sur tous les plateaux de télévision, gémissent que “le cannibalisme ce n’est pas cela”, et que, quand des centaines de végétariens sont dévorés par ces barbares, les principales victimes, ce sont les cannibales.

Imaginez en outre que, après ces crimes de masse, les associations cannibales se montrent de plus en plus exigeantes et menaçantes, et réclament toujours plus de dérogations à la loi, disant aux ministres que c’est ainsi qu’ils pourront lutter contre les extrémistes.

Imaginez que, malgré la non-intégration et la violence de la majorité des cannibales, les dirigeants européens fassent venir, en période de chômage de masse et de sur-délinquance, des millions de nouveaux cannibales, ignorant tout des lois des pays d’accueil.

Imaginez, dans ce pays, que l’homme chargé de faire respecter les lois se précipite dès que des cannibales en situation irrégulière mettent le pied sur notre sol, et leur lèche les pieds en signe de soumission.

Imaginez que, dans des campement de cannibales clandestins, ceux-ci refusent de manger ce qui leur est proposé, et scandent régulièrement : “A Table Miam Miam !

Imaginez que des milices, payées par des milliardaires étrangers, agressent tous les citoyens qui veulent se défendre, contre ceux dont ils ont deviné qu’ils ne rêvaient que d’une chose : les manger quand ils seront les plus forts, et imposer le cannibalisme partout où cela est possible.

Imaginez que les cannibales, pour imposer leurs traditions au pays d’accueil, se baignent recouverts de peau de singe, avec les poils dessus.

Imaginez que les cannibales, profitant de leur nombre, fassent chanter, avant chaque élection, les élus locaux, régionaux ou nationaux, et offrent leur vote à celui qui leur a fait le plus de promesses.

Imaginez que des spécialistes de l’Histoire du cannibalisme, ayant étudié la question, cherchent à alerter la population, sur le péril mortel que fait courir l’implantation massive de cannibales pour la survie de nos valeurs, de notre civilisation, et de notre espèce, tout simplement.

Imaginez que des représentants des végétariens antiracistes, subventionnés par le gouvernement, multiplient les plaintes contre les lanceurs d’alerte, et les traînent systématiquement devant la justice.

Imaginez que ces sympathiques humanistes passent leur temps à embrasser sur la bouche les “bons cannibales”, expliquant que ceux qui passent à l’action et bouffent des êtres humains, souvent des végétariens, de temps en temps, n’ont rien à voir avec le pacifique cannibalisme, mais sont des déséquilibrés ou des radicalisés, victimes de la précarité sociale.

Imaginez que des juges politisés et carriéristes, pour se mettre bien avec les nouveaux venus et avec le régime, multiplient, au prix de quelques libertés avec le droit, les lourdes condamnations contre ceux qui refusent la cannibalisation de leur pays.

Bien sûr, cela ne pourrait jamais arriver dans un pays comme la France, et demeure une délirante science-fiction.

Bien évidemment, toute ressemblance avec un dogme, des associations ou des personnages ne pourrait être que fortuite…

Jeanne Bourdillon

 

Print Friendly, PDF & Email
Notifiez de
coquinou

salope de fasciste

“CHANT”les chacals du roi lion,qui colle parfaitement a nos envahisseurs conquérants musulmans,migrants et autres,du grand remplacement des peuples Européens,un rappel:”EN FRANCE:20 MILLIONS DE MUSULMANS ET 100 MILLIONS EN EUROPE,1/3 DE LA POPULATION..!!! https://www.youtube.com/watch…

Romanin

Que dire madame, je suis en panne d’imagination et en plus on m’a coupé l’électricité. Science-fiction, vous avez dit science-fiction, comme c’est bizarre, tout cela me semble tellement réel???, mais bon, ma brave dame mes tremblements me reprennent et l’assistante de vie me pousse vers ma chambre et mon lit de souffrances.
Merci Jeanine d’être passé me voire, les visites sont tellement rares, mes enfants m’ont un peu abandonné et cette canicule me fait perdre la tête!
Je prends juste la peine(je ne trouve pas d’autres mots), de lire quelques commentaires ci-bas et il me semble que cette même canicule oblige certains à être odieux(en un seul mot, humour) et un tantinet agressifs dans certaines de leurs réponses. Mais bon, ici aussi certains pensionnaires ne sont pas à prendre avec des pincettes, c’est vraiment triste jeannette de vieillir, allez bises aux petits et soyez prudente sur la route.

Patrick Granville

Dans cette fiction dantesque les végétariens devraient manger du cochon à tous les repas pour résister à l’appétit féroce de leurs cannibales hallalises. A l’istant le Conseil d’Etat vient de faire la plus grave erreur de son existence celle donner raison à une Minorité infiltrée partout et protégée par les ligues antiracistes qui ne sont en faite que des courroies de transmission des 4 volontés étatiques. Derrière la Licra il y a entre autre: Holande Cambadelis et Najat Valot Belkasem…. 2017 sera t-elle l’année révolutionnaire la plus chaude ?

franjeu

La loi sacrée des cannibales, qui fabrique des déséquilibrés par centaine de milliers, devrait être interdite pour incitation à la haine et à la violence des végétariens.
Qui accepterait de traîner en justice ce dogme de cinglés ?

nagau06

Vraiment drôle…ça fait des années que je dis que pour le coup nous avons eu de la chance de ne pas accueillir de cannibales !!! qu’est ce que ça aurait été

Chère Pauvre France, qu’est – qu’être Francais? C’est une question qui va devenir de plus insistante car le “gâteau” France se réduit à vue d’oeil alors qu’il y a de plus en plus de monde dessus. De plus en plus de personnes veulent venir manger ce “gâteau” et quand il n’y en aura plus assez là, on va voir qui sera Français ou pas.

Excellente et superbe métaphore, — tellement appropriée.
Toutefois, permettez-moi une suggestion : raccourcie de moitié, son impact serait encore plus marqué !

colonna

Sont ils obliges de manger des humains HALLAL!!!

François de France

Une chance, les mécréants sont harams. Même égorgés, la viande de non musulman est impure. Allah est un petit, encore plus petit que l’infiniment petit, puisque Allah n’existe pas, sauf dans ces têtes de psychopathes.

franjeu

L’ennui, d’après ce que je sais, c’est que la viande d’homme, quel qu’il soit ( considérant que les mahométans en sont aussi ) a un goût de…cochon.
Désolé pour la race élue, mais c’est ainsi.
Enorme remise en cause pour Mohamed, n’est-ce pas ?

Pauvre France

Comme mon pseudo fait jaser une explication s’impose.
Pauvre france car il ne fait plus bon de vivre en france ;
La réussite de citoyen lambda est jalousé par les gauchiste taxe par ci taxe par la. Alors je pourrait vous donner raison me faire engrosser pour avoir 15 gosses et vivre au frais de l’état ! Car oui aujourd’hui pour s’en sortir il faut soit être un cassos soit betancourt ! Mais non j’ai des valeurs qui font que comme la plupart des lecteurs de ce site je me lève tout les matins pour aller nourrir ceux qui crachent sur nous !
Pauvre france pck j’attend résignée le jour de la guerre de civilisation pr arrêter cette merde en sachant pourtant au vu des comms hostiles que je serait un dommage collatéral !

Alexandrine

Ces comms hostiles, comme vous dites, vous les avez cherchés alors ne vous plaignez pas.
Il y a 3 types de français :
-Français de sang : ceux dont les ancêtres ont bâti ce pays par leur travail et souffrance. Ceux dont parlent Eugene le Roy, Reynald Secher…
-Français de cœur : ceux qui aiment le pays du français de sang, défendent et promeuvent sa culture et ses traditions. Ils ont accepté leur part du contrat i.e. l’assimilation en contrepartie de la citoyenneté.
– Français de papiers : C’est la France légale faite de ceux qui détestent les deux premières catégories, qui veulent imposer leur culture et tradition.

A vous de démontrer que vous appartenez a la catégorie 2. Au vu de vos précédents commentaires, ce n’est pas ce qui ressort.

Pauvre France

Je demande une leçon de qu’est-ce qu’être français pour moi l’ignorante ! Pck la franchement à vouloir caster et catégoriser je me perd ! Donc une française de la catégorie 1 fait un enfant à un français de la catégorie 2 cet enfant est donc :
– mi de souche pck y’a quand même 50% de la mère pure souche !
– un bârard
– un français
Grande question existentielle quand même !
Il y a pour moi les français et les autres peu importe depuis combien de génération le principal étant le même amour et la même attache à une culture et des valeurs qui nous caractérisent et nous définissent, les autres en effet la réponse sera apportée en 2017 notamment avec la fin du droit du sol en autre

Alexandrine

Relisez mon commentaire. Il est facile à comprendre si on veut bien s’en donner la peine
Même si cela ne vous plait pas, les générations importent. La France n’était pas vide quand vous y avez mis les pieds. Le peuple corse, basque, breton, alsacien ou occitan n’est pas un mythe. Mr de Charrette n’est pas un mythe…. si???
Alors oui, ces peuples sont des peuples europeens! Cela semble vous poser un problème!

Pauvre France

Je vois que vous ne souhaitez pas répondre à ma question sans doute parcequ’elle est aussi idiote que votre énumération !!!! Je n’ai aucun problème avec des peuples annexés pour un créer un plus grand. J’essaye juste d’expliquer qu’il y a les français et les autres nous sommes censé être main ds la main pr nous battre contre ceux qui veulent changer nos us et coutumesqui nous menace non ? Bon si vous souhaitez vous êtes bien plus française que moi nous voilà bien avancé et maintenant on fait quoi ? Et répondez à ma question qu’est donc cet enfant ? Ça m’aidera à expliquer à mon conjoint ce qu’il est et aussi à mes futurs enfants

Pauvre France

Au vu de mes précédents commentaires je n’entre donc pas ds la catégorie 2 ? Avez vous détecter de l’islamophilie ?

adrien

Meme les cassoss ne s’n sortent pas autant que vous le dites, sinon il n’y aurait pas de SDF. Seul et avec un RSA on ne peut rien louer, c’est la rue assuré.

Mony

Oui mais ils peuvent dormir toute la journée… personne ne les obligera à trimer pour gagner leur croute.

colin jean claude

Étrange j’ai l’impression de vivre cela depuis 51 ans. Moi végétarien.

Echec&mat

Nous assistons au spectacle médiatique goebbelsien du “mentir vrai”, devenu l’incontournable marque de fabrique du nazislamisme intouchable et de ses malhonnêtetés intellectuelles, sur lesquelles repose une domestication insidieuse de la pensée et dont l’esprit critique devient condamnable, face à toute “vérité réelle”. Dialectiquement parlant, le sophisme aidant, s’opposer au nazislamisme c’est être raciste.

Pauvre France

Bref j’aurai noté fds la moitié des comms ne serait pas la et l’on se focaliserez sur le principal : francais ou non vous êtes salafistes dégagez en effet vous êtes incompatibles à nos valeurs ! Je ne suis pas musulmane, je suis agnostique. Je confirme persiste et signe la france a de bons exemples a prendre aux autres pays ne serait-ce que pour les aides sociales en suisse on t’aide et tu rembourse ! Enfin en 2017 je voterai mlp car elle parle du ras le bol des FRANCAIS et je ne me sent pas mise au ban de la société.

hathoriti

Excellent ! Et imaginez ensuite que, dans les prisons où les cannibales sont à 80%, on ne leur donne rien à manger ou qu’ils refusent la nourriture qui leur serait servie…ils se boufferaient entre eux, non ?

Trannod

Très bonne idée

Suite de mon commentaire mon cher camarade ,et ami abdelwahed ,ou des musulmanes ?,alors j’ai répondu c’est pareil pour ce bon curé de 86 ans égorgé à Rouen ,Il me semble qu’il fut victime du grand satan américain ,du Mossad ,ou tout simplement des mécréants européens . Alors Abdel explique nous votre point de vue . Ce qui fera plaisir aux droits de l’homme ,le mrap ,S.O.S racisme ,la gauche , et l’extreme gauche ,les Malenchonistes , et les tariq Ramadanistes allah aguebar mon fils ,et monte dans ta chambre te masturber ,pendant ce temps cela t’éviteras de dire des conneries surtout pas devant ta sœur salut bel homme ! ! !

Imaginez un monde sans imaginations pareilles venues d’un psychopathe ! L’harmonie,le vivre ensemble,la tolérance ne seront point de vains mots j’imagine,mais allez plutôt dire ça à des faschistes,ils vous mitrailleront avec leur arme fatale: la haine invalidante !

Rejoindre la discussion Mon cher abdelwaned ,toujours les memes propos ,les memes comparaisons ,j’aimerai que tu nous confies ce que tu penses de l’islam , du monde arabe ,que faudrait ‘t’il aux européens , les chrétiens fassent pour vous rendre heureux ,sous le pretexte de liberté , de tolérance ,que lis tu ,à part le coran ,je journal el watan et les autres de vos pays respectifs . Moi j’aimerai pouvoir adopter la meme conduite que les arabes en europe ,mais dans vos pays respectifs . Accepteriez vous que des chrétiennes nues se fasse peindre le corps dans une mosquée , ou à la mecque ,comme se fut le cas début aout 2016 dans un lieu de pelerinage chretien d’un département du grand Est ,sous préteste que ce bout de terrain faisait parti du conseil général ? donc c’était permis . Si tu veux les preuves je te donnerais l’adresse ,ou tu pourras te renseigner ,et le brave curé des lieux ,me tint ce langage ” sous quel critère ,qu’Est-ce qui me permets de dire que se sont des arabes ,ou

Alexandrine

Le vivre ensemble et la tolérance comme l’ont vécu les hindous génocidés et éradiqués de la terre de leur ancêtres qu’étaient l’Afghanistan et la vallée de l’Indus, des arméniens génocidés en Turquie, des hindous et chrétiens au Pakistan persécutés et assassinés et qui fuient massivement en Inde.
15% d’hindous au Pakistan en 1947 ; 1% aujourd’hui
8% de musulmans en Inde en 1947 ; 20% aujourd’hui

adrien

C’est toi l’invalide du cerveau. La nuisance de l’islam n’est plus à demontrer en tous cas.

Boudry

Là Monsieur Abdel,vous avez mis le pieds sur un nid de vérités qui vous pique et vous mord de partout.
En somme fallait pas jouer avec le feu.Si vous pensiez affirmer votre ” suprématie “,vous pouvez vous dire que si vous avez mal a l’anus c”est que vous l”avez dans le cul
Allez,retournez chez vous et entreprenez de développer le mental de ces dégénérés d’islamistes.
Bonsoir Monsieur

Ludovic Lagrogne

Stop à l’ enfumage, Abdel
L’ harmonie de multiples égorgements légalisés par le coran; le “Vivre-Séparés” exigé par le même coran, du berceau au carré musulman, par les interdits alimentaires, vestimentaires, matrimoniaux, la ségrégation imposée.
« Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du livre [chrétiens et juifs] croyaient, ce serait meilleur pour eux. Il y en a qui ont la foi, mais la plupart d’entre eux sont pervers » (sourate 3 verset 110).”
La tolérance de l’ intolérable: misogynie, suprématisme, ségrégationnisme, racisme.
Sourat al-Tawba verset 9:29( le Jihad) : “Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce que Dieu et Son messager ont interdit et qui ne suivent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent l’impôt de la capitation et qu’ils se soumettent et s’humilient “.

Aux Armes Citoyens

Mais qu’est-ce qu’il vient faire sur ce site PATRIOTIQUE, celui-là ?
Je ne vais pas sur les vôtres ? Allez dégage, retourne dans le pays de tes origines !
Oust, du balai ! Langue baveuse nauséabonde !

Aux Armes Citoyens
Votre truc c’est une vraie usine à gaz ! Je n’arrête pas de dire depuis que j’ai attéri ici ( pensant lancer un débat pour juguler ces élécubrations ) que je vous commente depuis ici chez moi depuis ma naissance dans un pays Arabo- musulman qui a derrière lui 3000 ans de civilisation … puis vous ne faites que raler ! Je n’ai pas vu un seul commentaire objectif et digne d’être respecté mais des saloperies. Donc si on doit bien ouster un cafard et à coup de chaussures se serait bien vous ! Vous vous cachez derrière un pseudonyme pour cacher vos origines qui ne doivent pas être en tout cas francaise !

Atterri, t’as dis le mot….c’est avec un avion fabriqué chez Vous?

Non plutôt à bord du même avion qui a bombardé des positions du gouvernement légitime en Libye que votre honorable gouvernement prétend soutenir publiquement mais qu’en réalité il flirte avec Daesh que vous prétendez combattre ! Bernard Bougarel: tu es un lache parce que tu ne peut pas confronter ( te mesurer en duel ) mon idée et tu t’esquives comme une prostituée illégale à la vue des flics !

Ludovic Lagrogne

Bravo abd el wahhabitoun ! C’ est le seul moment de cette conversation où tu rejoins l’ opinion, majoritaire ici, que nous sommes gouvernés par des guignols malfaisants.
Mais nous avons l’ espoir de faire évoluer les choses, en as-tu de faire évoluer l’ islam de merde ?

Opinion

avec vos 3000 ans de civilisation vous en êtes où ? à vous étriper encore, à obéir à des valeurs mortifères, à discutailler sur le droit de la femme,où sont vos siècles de lumière vos principes droidelhommistes avec suppression de la peine de mort si vous prétendez détenir la vérité dites-nous donc ce que vous avez accompli en 3000 ans, sur quelle planète avez-vous mis le pied ? à qui avez-vous transplanté un coeur ? où est votre tour Effeil ? votre CERN ? Avez-vous découvert le bozon de higgs ? la liste est trop longue…
Etre français de souche ou de souche européenne ou même de souche chinoise par exemple mais français de coeur c’est pareil allez-vous le comprendre à la fin ? soyez français de coeur et vous serez accepter.

C’est que vous ne les avez pas tous lus, cher Abdel !
Certains commentaires *sont* modérés et lucides, sans être haineux, grossiers ni excessifs.

Ludovic Lagrogne

Abd el wahabites tu mens.
Un pays musulman qui aurait derrière lui 3000 ans de civilisation n’ existe pas. L’ islam conquérant fait “disparaître de la page du temps” toute civilisation qui l’ aurait précédée. Il en est ainsi depuis 14 siècles. De plus, si ton pays se situe au Maghreb, tu es sans doute musulman mais certainement pas arabe. Pour les arabes tu es un bâtard issu des viols des Berbères par les conquérants arabes qui te considèrent comme un sous-produit de leur conquête.
Ne pleurniche pas d’ être incapable de juguler la vérité; à l’ impossible nul n’ est tenu ;)

Pierre Ouellet

Vous me faites pitié. Les musulmans ne font parti d’aucune civilisation. L’islam depuis sa création s’attache a détruire tout ce qui de près ou de loin peut être rataché a une civilisation. La barbarie musulmane n’est pas une source de vie ou d’évolution. La barbarie musulmane n’est que mort et désolation. Une fois les humains assassinés vous vous en prenez juqu’au pierres qui laissent traces de civilisations elles bien réelles. Sans ces civilisations, vous ne seriez rien. Vous n’auriez même pas le pétrole bien incapable que vous êtes de produire quoi que ce soit a part l’horreur. Vous seriez encore a faire chauffer l’eau de votre thé avec des bouses de chameaux…Vous me faites pitié! Si vous ne voulez pas être assimilé a des saloperies, et bien cesser d’en faire votre seul produit exportable.

François de France

Dans cette faculté, il y a les murs (Bouygues) et il y a le vide de l’universalité en son sein. Toutes les sciences occidentales (celles dont cette université se sert pour propager son message archaïque) sont non seulement interdites (harams) mais sont le fait d’une civilisation qui protège le progrès comme la prunelle de ses yeux depuis plus de 2000 ans. Que fait l’islam sur cette Terre sinon détruire toute ce qui représente le progrès, l’universalité, la démocratie, la civilisation ? Combien d’étudiants occidentaux à Ryiad ? Combien d’étudiants musulmans en occident ? Beaucoup trop. Désolé, mais c’est comme donner de la confiture à des cochons.

François de France

L’islam une civilisation ?
Les critères d’une civilisation :
– le progrès technique et technologique
– le progrès intellectuel et social
– le progrès des arts et des mœurs
– des écoles et des universités pour enseigner ces universalités

Le sommet de la civilisation musulmane : l’université de Ryad.
Le nombre de “sciences enseignées” :
– Faculté de chari’a
– Faculté de da’wa wa oussoul dine
– Faculté de finance islamique
– Faculté de langue arabe

Ludovic Lagrogne

Vous avez oublié dans les critères d’ une civilisation la place faite aux femmes.
Si nous sommes presque au bout de notre rattrapage, l’ islam voudrait nous reconduire des siècles en arrière…

François de France

“la place faite aux femmes”

Vous m’en voyez désolé, vous avez mille fois raison de proposer ce critère fondamental… Je ne me pose tellement plus la question de l’égalité des hommes et des femmes, que j’en oublie que ce fût un combat séculaire. Merci à vous.

Certaines femmes semblent aimer les prisons de l’islam et vomissent celles qui veulent s’en échapper, selon les classiques principes sectaires et le syndrome de Stockholm. Pourtant, je le vois partout autour de moi, c’est par elles, les apostates, que le changement arrive. La journaliste de Charlie par exemple, un petit miracle de courage !

Atikva

Vraiment, vous voulez “lancer un débat pour juguler nos élucubrations”? On retrouve là, une fois de plus, l’arrogance typique des musulmans de tous bords qui provoque le sourire. Mais allez-y, jugulez mon bon monsieur, jugulez à tour de bras – bon courage !

Rien ne vous empêche de vivre le ” vivre ensemble ” dans votre Pays d’origine. Vous y avez votre famille, vos amis, votre culture, votre chère religion mahométane. Un petit bémols concernant la ” haine ” tout de même. Dans votre Pays le ” vivre ensemble ” est réservé aux seuls musulmans. Il n’y a pratiquement plus de juifs ni de chrétiens ni de Synagogues ni d’églises. Même pas un seul bouddhiste.

Boudry

Et bien voilà Monsieur Abdel,vous êtes bien avancé,avec vos diatribes,vous n’avez que décuplé,l’opinion qu’on les patriotes de vous et de vos semblables.
Si vous êtes plus intelligent qu’on en a l’impression,ne vivez pas en parasite de notre peuple,mais faites prospérer le votre ne serait-ce qu’en développant dans votre pays la culture,l’industrie,l’art et la culture..
allez bon courage

Opinion

De quels fascites parlez-vous ? Ceux qui nous mitraillent ce ne sont pas les fascistes auxquels vous faites allusion…. Si le fascisme est dans le camp de ceux qui mitraillent alors je vous laisse devinez qui sont-ils !
En France, la France de nos poètes n’était pas “remplie” de haine elle était douce, riche et forte, maintenant c’est un champ de bataille appauvrie la faute à qui ? aux poètes fascistes ? et oui cette France on veut la retrouver et peu importe le prix !
Douce France Charles Trenet
(parmis tant d’autres qui ont porté avec leurs coeurs haut et fier le beau drapeau de notre France entière)
https://youtu.be/Iit3Kabs7QA
écoutez et imaginez !!!!!!!

Vivre Ensemble? Vousi vous mariez entre vous ,vous refusez tout ce qu’on vous propose ,bref vous êtes des sous merde

François de France

Pas besoin de te forcer Abdel dans tes circonvolutions intellectuelles inutiles. En occident, on a une habitude interdite en islam : lire des livres. Qui nous apprennent des réalités historiques compilées par des millions d’humains sur la Terre. Et qui nous ont appris que l’islam est la mère de tous les fascismes. Un pays libre en islam ? Aucun. Pour être musulman, il faut déjà posséder deux qualités :
– être un gros crétin
– manquer de courage pour en sortir.

Il en faut bien d’autres, mais celles-là semblent interfacées de base sur ce cerveau passé au lavage via les madrasas. Malheureusement pour toi, Abdelwahed, tu es né dans cet asile psychiatrique. Nous te plaignons tous, ici.

Les apostats de l’islam ont toute mon admiration. Pas les cons qui y restent.

Le con,François de ( France ….sure ? ) c’est celui qui croit aux conneries qu’on vous a inculqué comme cette farce de lire des livres ( que je reconnais cependant aux Anglais ) . En témoignent les fautes colossales que vous faites en grammaire,conjugaison et j’en passe …Mon pays au contraire est un beau pays de l’avis de ceux qui l’ont aimé pas un asile en plus le fou c’est celui qui croit à la folie non ? Il parait que Foucault ne vous a pas été bénéfique dans les écoles de la république ! Prove me wrong if you could ?

François de France

– Réagis et quitte cette abomination si tu veux vivre. Sinon, affronte ton horrible destinée et ses supposées 72 vierges, la mort jeune sans n’avoir rien produit de positif pour l’humanité (le destin de tous les musulmans). Réagis, la vie est trop courte pour croire à des conneries ! Goûte à la liberté et tu verras, t’auras pété un gros coup et tu te sentiras dix fois mieux. Allah n’existe pas, gars, ça sert à rien de t’énerver et de bousiller ta vie pour lui, au nom du néant.

Ludovic Lagrogne

Peu de chance qu’ il vous entende, il a été lobotomisé depuis sa plus tendre enfance:
Sourate 4 Verset 89
Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru: alors vous seriez tous égaux! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

François de France

– Moi je peux prouver cent fois, mille fois, que l’islam est une bêtise sans nom arrivée au XXIe siècle par on ne sait quel hasard, à part par le fracas des armes et l’assassinat de 270 millions de personnes. Sans le pétrole au XXe siècle, l’islam serait resté à sa forme originelle : un néant philosophique pour terres désertiques. Tout cela est prouvé, étiqueté, comme dans un laboratoire du CNRS. Abdelwaheb, tu perds ton temps à défendre l’indéfendable. L’islam va mourir au XXIe siècle et ton idéologie totalitaire va t’emmener directement sous terre, car elle n’en a cure de ta petite personne. Tu seras sacrifié comme on le faisait dans l’Antiquité mésopotamienne au nom de Molock Baal. Sais-tu qui est Molock Baal ? Et bien ton islam et ton Allah sont la version « moderne » de ce vieux Molock, qui sacrifiait jeunes hommes et femmes au nom d’un culte barbare. No civilisation, mec ! Des barbares. T’as compris ou il faut que je recommence le cours.

François de France

– “qui croit aux conneries qu’on vous a inculqué”. Lesquelles ?
– “comme cette farce de lire des livres”… C’est là qu’on apprend à écrire bien français, ce qui n’est pas ton cas.
– “En témoignent les fautes colossales que vous faites en grammaire,conjugaison et j’en passe.” Lesquelles, SVP ?
– “Mon pays au contraire est un beau pays de l’avis de ceux qui l’ont aimé pas un asile”. Lequel ? Un pays libre en islam ? Vite, le scoop !
– “en plus le fou c’est celui qui croit à la folie non ?” Non, il y a le DSM IV.
– “Il parait que Foucault ne vous a pas été bénéfique”. No comprendo !
– « Prove me wrong if you could ? » La vraie formule est « prove me wrong if you can »

Si bordel tu n’arrives pas à t’exprimer clairement en faisant une phrase complète dans ta langue,que tu connais pas Foucault et la philosophie sur le thème de la folie,et que tu te permet même d’insulter l’anglais en sautant sur une soit-disant faute qui n’existe que dans ta petite cervelle d’oiseau ( pour ne pas dire autre ) enough is enough! Go to mummy ! The game is over !

François de France

On écrit “soi-disant”, faute qu’on évite quand on connaît la langue française et qu’elle est sienne. Foucault (je suppose maintenant que tu évoques Michel) a écrit de nombreux livres, que personne ne lit plus d’ailleurs. Tant ils sont désormais hasbeens (pour les hasbeens justement). Comme ton expression était agressive (qu’elle continue) et que ton sujet n’était pas la folie mais bien l’invective, je me demandais pourquoi et à quel sujet tu citais Foucault (Charles de, ou Michel, ou Jean-Pierre)… Pour toi j’avais pensé au 3e… Que venait faire “Qui veut gagner des Millions” dans ton discours ? Tiens, gars, je croyais que tu étais analphabète et inculte, voire ne lisant pas de livres, que tu détestes d’après tes dires. En France, quand on sait s’exprimer clairement, on met les accolades près des mots sans espace, cf. “( pour ne pas dire autre )”. Enfin, c’est quand on lit des livres… Le musulman, on lui enlève la cervelle pour y mettre le coran, c’est déjà mieux que rien, gars…

François de France

“tu te permet” s’orthographie en français “tu te permets”

“enough is enough! Go to mummy ! The game is over !”

Voilà tu as exprimé ce que ressent le français de souche que je suis depuis 1500 ans par mes ancêtres face à ta religion de merde. Bravo, tu deviens lucide. Retourne donc d’où tu viens et dorénavant évite de foutre le bordel en France avec ta charia, sinon tu pourrais retourner dans ton pays d’origine sous une autre forme un jour prochain… Je voulais dire ‘”en petits morceaux”… Compris, p’tit gars !

Le français est pire que le musulman. Il est cool, mais quand on le fait chier, c’est 732, 1918 ou1944. Compris, p’tit gars !

François de France

Je m’abaisse encore une petite fois vers toi, Abdelwaheb. Pour t’aider, car tu me parais bien fragile. Mais j’ai mal au dos et le sol est bien trop bas pour moi pour te rejoindre. Car ni mes pieds, ni mes mains, ni mes yeux n’arrivent à te trouver. Mais j’ai la vue qui baisse tant que je n’arrive plus à discerner les miasmes de la poussière… S’il te plaît, apprends moi comment as-tu appris à ramper si platement, tel un caméléon microscopique, qu’on ne peut t’apercevoir ? Est-ce l’islam qui t’as appris tant de bassesse, tant de renoncement à la raison ?

Donc, je te demande d’apporter des réponses précises à mes questionnements suivants concernant tes élucubrations un tout petit peu énervées, mais qui souhaitent paradoxalement être littéraires, donc cultivées, sciences et livres que tu réprouves pourtant (je ne sais que te dire de ta schizophrénie apparente – « je fais des fautes et tu insultes les livres » – faudrait savoir !) :

François de France

Je m’abaisse encore une petite fois vers toi, Abdelwaheb. Pour t’aider, car tu me parais bien fragile… Mais j’ai mal au dos et le sol est bien trop bas pour moi pour te rejoindre. Car ni mes pieds, ni mes mains, ni mes yeux n’arrivent à te trouver. Mais j’ai la vue qui baisse tant que je n’arrive plus à discerner les miasmes de la poussière… S’il te plaît, apprends moi comment as-tu appris à ramper si platement, tel un caméléon microscopique, qu’on ne peut t’apercevoir ? Est-ce l’islam qui t’as appris tant de bassesse, tant de renoncement à la raison ?

Donc, je te demande d’apporter des réponses précises à mes questionnements suivants concernant tes élucubrations un tout petit peu énervées, mais qui souhaitent paradoxalement être littéraires, donc cultivées, sciences et livres que tu réprouves pourtant (je ne sais que te dire de ta schizophrénie apparente – « je fais des fautes et tu insultes les livres » – faudrait savoir !) :

Ludovic Lagrogne

Abd el wahhabite, tous les livres traduits de l’ arabe en une année tiendraient dans un attaché-case alors qu’ il faudrait un wagon pour contenir ceux d’ un tout petit pays comme par exemple Isarël :D
L’ islam assèche l’ intelligence, l’ imagination, la création, la sensibilité, l’ humanité sinon vous ne seriez pas à la traîne d’ icelle.
Vous jetez le nom de Charles de Faucauld (d et non t) en pâture, mais vraisemblablement vous ne le connaissez guère. S’ il s’ est intéressé au peuples Berbères et Touareg, il avait de l’ islam une opinion plus que réservée et ne se faisait aucune illusion sur un possible “vivre-ensemble”: “Des musulmans peuvent-ils être vraiment français ? Exceptionnellement, oui (1917)”. N’ a-t-il pas été assassiné par un musulman jaloux de son influence sur la population autochtone ?
Votre pays est peut-être beau, mais pollué par lisse lame son charme est déprécié.

Boudry

a force de tout compliquer,vous avez perdu une saine et simple vision des faits.
j’ai travaille dur,j’ai du lutter même contre l’administration de mon pays que j’aime beaucoup….OK ???
Mais je ne peux accepter un envahisseur qui volerai mes acquis,qui ne respecte pas nos règles,nos droits et nos lois
alors ne vous attendez pas a autre chose que de la légitime défense ..OK ??

Boudry

et attention Monsieur Abdel,les bons payent pour les mauvais,comme les bons juifs sont morts à cause des mauvais..

Je ne pense pas que l’auteur de ces “imaginations” soit une psychopathe, — plutôt une personne réaliste, simplement exaspérée par les abus trops nombreux et fréquents de la communauté musulmane…
Si cette dernière compte quelques modérés en ses rangs, qu’attendent-ils pour se faire connaître et AGIR ? Il est clair à mes yeux que ce courage-là leur fait défaut ; c’est humain, certes — mais bien dommage.

Atikva

Mais bon sang de bois, votre vivre ensemble allez le vivre ailleurs qu’avec ceux qui n’en veulent à aucun prix ! De quel droit voulez-vous l’imposer à ceux qui le rejettent et qui se trouvent parfaitement contents de continuer à vivre parmi leurs semblables ? A ceux qui ont créé une civilisation depuis deux millénaires et qui veulent la conserver ?

Un parfait étranger déterminé à imposer son propre mode de vie à l’étranger vient un beau jour frapper à votre porte en vous ordonnant : «ôte-toi de là que je m’y mette», et vous croyez que les Français – en fait, les Occidentaux – vont se suicider de bon cœur et qu’il n’y aura pas de retour de flamme ? Eh bien vous pouvez toujours courir !

Quant au genre de tolérance dont vous parlez, quand on en voit les résultats détestables après plus de 40 ans d’application forcée, on pense au mot de Paul Claudel : “La tolérance, il y a des maisons pour ça !”

Boudry

” cé clé que plaisentement,là di don,c’est le bordel !!

Rien ne vous empêche de vivre le ” vivre ensemble ” dans votre Pays d’origine. Vous y avez votre famille, vos amis, votre culture, votre chère religion mahométane. Un petit bémols concernant la ” haine ” tout de même. Dans votre Pays le ” vivre ensemble ” est réservé aux seuls musulmans. Il n’y a pratiquement plus de juifs ni de chrétiens ni de Synagogues ni d’églises. Même pas un seul bouddhiste.

zorglub

Si c’etait pas grave, ça ferait rigoler et même répondre que je mange une côte de boeuf tous les jours, mais hélas en fait c’est pas drôle du tout , car il n’y a qu’un mot à changer dans votre conte.

esus

Je croyais que c’était notre nouveau pape qui léchait les pieds. Pourtant on m’a toujours répété “il n’y a que les ânes qui croient”

Bordel de dieu

Pauvre France, mouhaahaa arrête ton numéro en france vas l’interpréter en afrique et moi je suis sénégalais vogiens et mon amie et congolais du bassin parisien mouhaahaa foue la paix la Vilaine au français

Lolita

C’est aussi à ça qu’on les reconnait: agressifs (toujours) et vulgaires (toujours).

Pauvre France

Tu n’es qu’une personne faible ! Que cela te plaise ou non je porterai fièrement et toujours le bleu le blanc et le rouge et mes valeurs FRANCAISE et pas seulement lorsque la france gagne un match !

esus

Oh douce France pays de mon enfance

Grandiose !
L’esprit français, tout simplement.

Une nouvelle lectrice

Cela fait froid dans le dos et c c’est glacant mais malheureusement tellement réel !!!!
Comment faire pour enrayer ? Pour virer vite ces incapables au pouvoir.
Pourquoi n’avons nous pas droit aux référendums ?

esus

On n’a plus aucun droit et le devoir de se taire

Aux Armes Citoyens

NOn, pas d’accord, on n’a pas le devoir de se taire. Si on nous l’impose, nous ne devons pas nous y plier.
Réagissons par la parole, par tout ce qu’on veut, mais réagissons !

Boudry

bon allez,moi je prends ma fourche et mon vélo et je passe à l’attaque…

anonyme

oui sa fait froid dans le dos et pour temps ce texte dit avec humour et pur vérité et c est bien se qui se passe en France .oui pauvre France chère pays de mon enfance ou maintenant il ne fait plus bon vivre grasse à toute ces ordures qui ont gouvernés la France depuis 30 ans et sur tout depuis MITTERRAND qui a bien commençait la destruction et hollande qui fini le travail honte à ces crevures qu il faut virer et vite en 2017 plus de LR-PS de merde un parti PATRIOTE QU IL FAUT POUR NOTRE FRANCE SA SERA PAS PIRE QU AVEC CES TRAÎTRES ENVERS LE PEUPLE FRANÇAIS CELUI DE SOUCHE ,mais pas le peuple que chéri hollande en vous lent nous imposer les islamistes musulmans et leur charia dehors tout ces gens qui viennent foutres la merde en France ,vs voyez bien que se sont que les étrangers qui tuent ,violent,égorgent,brûlent les voitures,agressent les personnes âgés ,et ns insultent quand on se promène ,et après on entend que c est ns les méchants ,mais sa va venir si sa continu de la sorte .

Rejoindre la discussion. Bien parler chère nouvelle lectrice ou est le bon vieux temps des années 50/60 . Quittez l’Europe ,virez les abrutis qui nous emmerdent ,qui nous haissent . Bonne journée à toi

adrien

Referendum d’initiative populaire ? Cherchez en la definition, lisez et vous verrez que tout est fait pour que les choses ne changent pas.

Boudry

c’est come il dit aussi….
demandez au coiffeur de hollande s’il veut baisser son ” salaire “…..

Parce que le droit de proposer un referendum n’est pas (encore) inscrit dans la Constitution, — tout simplement !

Boudry

c’est exactement comme il dit !!

Fomalo

Combien faudrait-il de signatures (sur le nombre d’électeurs inscrits en mairies) par le biais des réseaux sociaux et des lettres aux élus tous azimuts, députés, sénateurs, conseils régionaux et généraux, mairies etc…pour que la motion d’un référendum annuel sur les graves sujets d’actualité française : Formation scolaire et universitaire, nationalité, immigration, allocations de complaisance, s’impose dans la constitution et dans le programme des candidats dès janvier 2017? Qui est prêt à faire du porte à porte et à signer?Je pense qu’à 4 ou 5 millions de pétitionnaires on pourrait peut-être faire changer quelque chose. ce serait le peuple qui exigerait.

Boudry

le peuple est représenté par ces députés……alors.

Atikva

Parce qu’environ un quart de la population a élu un gouvernement qui est tout sauf démocratique pendant que les autres restaient tranquillement chez eux. Quant au référendum, il est évident que les soit-disant ‘autorités’ n’en veulent pas, et d’ailleurs, à quoi bon puisqu’elles décident d’en ignorer les résultats lorsqu’ils ne sont pas conformes à leurs voeux.

Boudry

un référendum c’est de la démagogie….

Boudry

parce qu’ils connaissent le résultat !!

Pauvre France

Je dit STOP ça suffit d’entendre français de souche par ci et par là ! Pour faire très court je suis une jeune femme noire née en Afrique et arrivée en France à l’âge de 3 ans alors sans doute pour certains je suis moins française que d’autres ! Mais pour moi c’est ça la France un joyeux melting pot, je suis fière de m’associer à l’histoire française la glorieuse et la honteuse, et avant de me reconnaître française je suis savoyarde et oui !
Enfin concernant la “question” musulmane parcequ’on arrive à ce point quand même ! L’islam n’est pas incompatible avec la République ce qui l’est ce sont ceux qui veulent pratiquer un islam intégriste sans pour autant vouloir nous tuer ceux là en effet n’ont plus rien à foutre ici même si sur le papier ils sont français. C’est cultuellement impossible donc au lieu d’attiser la haine, partez au Qatar pays kiffant le mode de vie occidentale en ajoutant la charmante, dégénéré comme vous !

Vous ne dites pas si vous êtes musulmane ou pas! Il y a une grande différence culturelle entre, c’est vous qui amenez la couleur de la peau, entre les Africains noirs chrétiens ou animistes et les Africains noirs musulmans. Les seconds, notamment les Sénégalais et Guinéens, sont beaucoup plus agressifs et surtout revendicatifs voire haineux contre la France et les Francais de souche (Blancs européens et noirs ultra – marins) que les premiers, notamment ivoiriens et béninois! Ces 40 dernières années, l’immigration afro – maghrébine a été imposé aux Francais de souche sans que l’on leur demande leur avis! Oui, mais la colonisation, le travail forcé… C’est vrai, mais après il y a eu les realisations des Francais puis la décolonisation et l’aide au développement plus que généreuse! Vos grand – parents ont voulu l’indépendance et ils l’ont eu alors pourquoi vos parents sont – ils venus dans le pays du “méchant ” colonisateur? Il n’y a qu’une catégorie de Francais, c’est ceux de souche!

Emy

Prof histoire ….
“”Il n’y a qu’une catégorie de Français, c’est ceux de souche”” …. Que faites vous des Harkis qui vivent en France et qui sont de ‘véritables Français’ ?? N’oubliez pas, tout de même, que certains ont donné leur vie pour rester parmi nous parce qu’ils aimaient ce Pays plus que tout .. on les a bien mal traités en France. Je précise que je suis FDS comme vous et islamophobe !

Il y a les harkis (plus patriotes que bien des Fds) mais aussi les Polynésiens et tous les autres ultra – marins peu importe le statut de leurs territoires sauf les Mahorais, là, j’ai des doutes.

Aux Armes Citoyens

En N-C nous sommes Français et bien Français. On n’accepte pas la G. Ca ne passe pas aux votes. C’est pour cette raison qu’ils ne nous aiment pas.

Lolita

Oui, ils sont deux fois oubliés ces harkis: une fois par le gvt qui ne les a jamais aidés ni reconnus et ensuite par la population française qui elle les a oubliés parce qu’elle ne les considère pas comme des harkis mais des français à part entière dont elle s’honore. Un gap immense entre les gvts et la population. Il est vraiment temps que ça change.

Aux Armes Citoyens

Que les harkis, mais pas les autres, les autres, on n’en veut pas.
On n’a rien contre les harkis.

Antitotalitaire

La couleur de la peau cela n’à rien de culturel ni de religieux a priori et devrait être relégué au second plan, en revanche une positionnement ethnique , religieux est un marqueur beaucoup plus fort: des serbes (orthodoxes), des croates(catholiques), des bosniaques (musulmans ) ne s’étripaient pas sur des critères raciaux, ni même linguistiques mais bien religieux et c’est la même chose qui arrive en Afrique où des noirs islamisés(Beko Haram) qui combattent d’autres noirs christianisés ou animistes (religion originelle de ce continent), en Asie où des ethnies islamisées s’en prennent aux autres.C’est l’islam qui a un sérieux problème de compatibilité avec le non islam.
L’islam radical à pris le relais des autres totalitarismes, notamment du communisme.

Pauvre France

J’amène la couleur de peau pour expliquer qu’apparement pour certains je suis donc moins francaise car non fds ? Je ne parle ni de l’esclavage ni de la colonisation qui ont une explication et n’en déplaise à certain il y a en effet eu du bon lors de la colonisation ! Maintenant je ne vis pas dans le passé ni me fait l’étendard d’abhération que je n’ai heureusement pas connue. Enfin l’esclavage n’est pas qu’une affaire blanc noir tout peuple a été dominé par un autre donc vous retrouverez des esclaves chez vos ancêtres.

Aux Armes Citoyens

Oui, mais qui a vendu ses frères aux “blancs” comme vous aimez dire, mais nous on n’a pas le droit de dire votre couleur, car on se retrouve devant les tribunaux. C’est parce que chez vous, l’esclavagisme se pratiquait encore. Evidemment, il y a eu des européens peu scrupuleux qui en ont fait commerce et fortune. Mais qui faisait les razzias dans les villages africains pour vendre leurs frères aux marchands d’esclaves ? Vous avez viré les “blancs” de chez vous parce que vous vous disiez colonisés. Mais vous êtes quand même venus pour récupérer des gamelles pleines. Alors, c’était pas bon l’indépendance, ben mince alors, fallait réfléchir avant…

Pauvre France

Relit mon comm et enfin quand tu l’auras bien lu tu ne me poseras plus de question si conne ! Car tu comprendras sans doute que je donnerai la même réponse que toi.

Aux Armes Citoyens

Je trouve inconvenant de ramener la couleur de la peau. C’est toujours le même problème avec vous. Vous ramenez toujours à la couleur. Ce n’est pas possible d’être aussi arriéré.

Jemenfoutiste

C’est pas ce que nous faisons en clamant le fait que nous soyons des français blancs de souches ? u_u

Boudry

vous ne répondez pas vraiment a la question,cependant votre absence de précision est très révélateur,et là je vous plains.

pierrerx940

retourne en Afrique dans ce cas-la !

Aux Armes Citoyens

C’est sûr que c’est mieux chez eux… sans les alloc’, sans les aides en tout genre.

Une parole de trop qui va vous valoir très justement la désapprobation des lecteurs. C’est bien que vous aimiez la France. mais pitié, réfléchissez, lisez Boualem Sansal ou qui vous voulez, pour prendre conscience que le coran n’est compatible ni avec la démocratie, ni avec la république française !

Torpillator

La charia du pédo-criminel de la mecque n’a strictement rien à voir avec la France ni avec l’humanité entière … on n’en veut pas on est chez nous et sur notre terre chrétienne on éradiquera le musulmanisme jusque dans les chiottes municipales.

Boudry

je ferai un appel d’offre pour du destop …

Atikva

“pour moi c’est ça la France un joyeux melting pot..”

Vous confondez la France avec les Etats-Unis, Madame. La famille française est née du rassemblement patient, par une dynastie royale, de provinces partageant la même religion, le même langage, le même passé et le même mode de vie.

Certains Français sont actuellement tombés dans le piège de la subversion idéologique déversée par la clique islamo-socialiste depuis plus de 40 ans ; néanmoins, il ne viendrait jamais à l’idée des Français qui le sont restés de qualifier d’ «Histoire honteuse» aucun chapitre de leur passé.

Par ailleurs, pour déclarer que l’islam n’est pas incompatible avec la République, il faut que l’histoire de 14 siècles d’islam vous soit tout aussi inconnue que celle de la France. Et quand on est à ce point ignorante, il vaut mieux se taire si l’on veut éviter le ridicule.

Myrddyn Wyllt

Excellent… je conseille en plus à cette pimbèche charmée par le fameux modèle d’intégration à l’américaine d’aller s’y frotter sur le terrain… adieu les allocs au montant mirifique, l’école et la médecine gratuite et bonjour le ghetto sans commerces ni transports en commun, les contrôles au faciès qui souvent se terminent mal et une justice qui envoie 30% des africains de base en stage de formation dans des prisons privées pleines à craquer où des sociétés peu regardantes la feront travailler pou un $1.25 de l’heure… Abriutie par les séries hollywoodiennes qui ne sont que pub déguisée et mensongère pour défendre un système dont il suffit de lire la presse pour voir qu’il est au bord de l’implosion tout ce que cette personne voit dans la France c’est un succédané d’Amérique qui laisse entrer n’importe qui et où il n’est pas nécessaire d’apprendre la langue et de se farcir 3 jobs sous payés pour survivre… LA-MEN-TABLE…

Boudry

pour ma part,j’ai honte du massacre des vendéens en son temps,mais je vous rejoint pleinement sur votre analyse de la méconnaissance de cette dame sur l’islam.

esus

Que faîtes vous pour combattre vos chers intégristes ?

Alexandrine

Rejoindre la discussion

Alexandrine

Vous êtes une africaine avec la citoyenneté française qui vit en savoie.
L’Islam est incompatible avec la France sa culture et tradition. La Republique n’est pas la France

anonyme

toi tu ns en merde avec tes propos ,oui vs êtes des faut cul vs faites semblant d aimer la France mais vs savez que la détruire et profiter des aides sociales que les français vs donnent par leurs impôts ,on le voit bien pas une personne de votre race ne travaille vs êtes trop fainéants pour vs lever à 5 h du matin rien à voir votre démarche même sa sa vs fatigue mais pour pondre des gosses sa vs savez faire vu que les allocs sa tombe tout les mois votre discours me fait vomir ,quand à l islam non il est pas compatible avec la république l islam intégriste ou l autre pour moi c est la même chose ,non un musulman ne s intégrera jamais à nos valeurs républicaine eux ils veulent une chose ns imposer leur religion de merde et venir ns égorger dans notre propre pays ,vs avez du culot de vs approprier notre pays m,,,,et pour se qui est de la haine vs êtes les champions .oui j ai mal pour ma PAUVRE FRANCE Q DES GENS VIENNENT SALIR ET DÉTRUIRE .FRANÇAIS DE SOUCHE ET FIÈRE DE L ETRE

Aux Armes Citoyens

Moi aussi !
Aux aaaaarrrrrrmes citooooyennnnns !!!

Boudry

ben là,comme qui dirait,il y a une vérité puisque quand égorge une personne c’est qu’on ne l’aime pas….donc la haine fiéfé connard n’est que de votre coté.
si vous ne pouvez pas vous empêcher de tuer des gens,pourquoi ne pas en tuer chez vous ??
dans l’immédiat vous avez l’appuis des pouvoirs,mais rien ne dure…

Pauvre France

Combattre mes chers integristes et retourner en afrique ? Vous etes tellement aveuglé par la haine !!!!! J’aurai dit fds rien que ces comms n’existerai pas et l’on se serai focaliser sur : meme si vous etes francais mais salafiste dégagez vous n’avez rien à faire en france. Ce qui vous clouerez le bec c’est d’apprendre que je partage bcp de point de vue avec mlp pour moi elle dit les FRANCAIS et je ne me sent pas mise au ban de la société et je voterai en effet pour elle en 2017 !!!!! Non je ne suis pas musulmane mes parents sont chrétiens et moi agnostique. Enfin la pimbeche charmee par le modele americain te dit oui la france a beaucoup d’exemple à prendre sur d’autres pays : renseignez vous sur les aides sociales suisses qu’il faut rembourser, le modele politique suédois ou les ministres ne dilapident pas l’argent publique …

Aux Armes Citoyens

Pourquoi il n’y a pas assez d’aides en France pour tous ceux qui sont venus les chercher ?
Allons, allons, stop ! Faut arrêter le délire..

Boudry

rira bien qui rira le dernier….ça va changer

Aux Armes Citoyens

Je connais des Français de souche qui n’arrivent pas à avoir un logement social. Pourquoi ? Parce que c’est réservé aux gens comme vous qui faites semblant d’aimer la France.
J’en connais aussi qui ne vivent de CDD en CDD, la galère. Pourquoi ? Parce que tous les CDI sont réservés à des gens comme vous qui font semblant d’aimer la France.
Vous ne l’aimez que pour les avantages et les droits qu’elle vous accorde. Mais si elle est si “Pauvre France” que ça, pseudo que vous avez choisi, pourquoi y rester alors ?
Partez en Suisse, si c’est mieux. Ils parlent Français là-bas. Mais peut-être ne veulent-ils pas de vous ? Et la France est assez conne pour vous accepter les bras ouverts à vous remplir constamment la gamelle que vous tendez une fois vidée de son contenu, insatiables que vous êtes et peu patriotes…

Aux Armes Citoyens

La France n’a aucun exemple à prendre sur d’autres pays. Ce sont eux, qui ont pris exemple sur elle. Donc, revoir votre Histoire. 1789, ça te dit quelque chose ?
On s’est libéré du joug. On est le “Pays des Lumières”. C’est ainsi que le monde entier (enfin, pour les pays qui ont une culture intellectuelle) la nomme : “le PAYS DES LUMIERES”. C’est pas rien !

Boudry

d’ailleurs pour les lumières qu’on a au gouvernement ,on voit pas bien clair même si on voit bien leur jeu.

Boudry

et pan,prends ça dans les dents et tiens toi le pour dit !!!non mais…

Homme libre

L’islam est incompatible avec la France point ! Ne confondez pas musulmans et islam!

Pauvre France

J’attend vivement de lire votre grande explication

Trannod

Oui l’ iSLAM EST INCOMPATIBLE AVEC LA CULTURE FRANCAISE

Pourriez vous m’explique comment il se peut
Que tous les Musulmans ne soient pas Islamistes
mais
Que tous les Islamistes soient Musulmans

CARLO MARTELLI

C’est exactement la meme merde , vous allez me faire croire que les marseillais et la france ,ou les nicois ou les parisiens n’ont rien a voir avec la france??? Le coran est lu par les 2, tous les 2 parlent le meme langage, Si vous dites de ne pas confondre l’un avec l’autre c’est que vous n’avez pas lu le coran, d’ailleur Mein Kampf n’avait rien a voir avec adolph ou le petit livre rouge avec Mao ni les fables avec La-Fontaine etc etc ,ne soyez pas conne et reveillez-vous , a moins que vous faites partie de cette saloperie de religion de momo le pedophyle.

Pauvre France

Conne ? Non qu’il ne soit pas con c’est Homme Libre qui trouve une différence entre musulman et islam.

Atikva

Il n’y a pas d’homme libre dans l’islam.

L’islam, cette idéologie totalitaire maquillée en religion, rejette absolument la notion de liberté individuelle. Ne parlons pas de celle refusée aux esclaves Noirs que les musulmans continuent à capturer, enchaîner et convertir de force ajourd’hui encore. Les caliphes ont concocté le coran comme moyen d’asservissement en se dissimulant derrière une divinité inexistante pour mieux enraciner leur pouvoir. Et cette arnaque marche depuis 14 siècles.

Boudry

c’est pour cela que l’on raconte qu’un européen tenait en son bec une bombe,et que mohamed par l’explosif alléché lui tint a peu prés ce langage…oh!!!phoenix que tu es beau,etc etc etc
l’européen lâcha la bombe et mohamed n’emmerda plus personne;
signe :Adolph de la Fontaine

Boudry

pardonnez-moi ce sourire,car votre intitule ” homme libre”;me laisse a penser qu’avec cette invasion islamique vous le perdriez…

Lolita

Une femme noire née en afrique ne sera jamais française…que de papiers.

Pauvre France

Pas besoin d’ajouter née en afrique même si j’étais née en france je ne serait pour beaucoup d’entre vous qu’une francaise de papier ! Je n’ai pas à prouver que je suis plus francaise qu’un ou une fds je suis francaise c’est tout ! Heureusement que ca ne se passe pas comme ca lors des meetings de mlp j’en ai fait 3 sinon ca me ferait peur de voter pour elle !

Aux Armes Citoyens

Je n’aime pas votre pseudo que vous avez pris. Un tel pseudo veut dire que vous ne combattez même pas pour défendre la culture française.
D’ailleurs, vous êtes d’accord avec un “joyeux melting pot” comme vous dites.
Et bien non, ce temps-là est fini. Vous êtes trop nombreux. Vous nous envahissez.
Ce n’est plus possible. Vous êtes venus, avez réclamé un tas de droits que NOUS, FRANCAIS DE SOUCHE n’avons pas !

Votre point de vue peut tout à fait se défendre… sauf sur un point : l’islam n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais *modéré*. Tant que les musulmans pratiquants se sentiront tenus de suivre à la lettre des sourates pluri-centenaires et incompatibles avec nos sociétés actuelles, il n’existera pas de vraie solution.
Comparez leur façon d’être et d’agir à celle des Français du 16e siècle : une rage aveugle et sanguinaire les animait les uns contre les autres, ALORS QUE ces gens croyaient au *même Dieu*, — mais pas de la même façon !
Tant qu’on ne laisse pas à chacun la liberté de penser et de croire, comment voulez-vous que s’établisse une quelconque paix ?

Pierre Ouellet

Le simple fait de devoir accoler le mot MODÉRÉ a islam ne veut-il pas dire que par définition l’islam n’est pas modéré? Ne l’as jamais été et ne le sera jamais. L’islam est le pire déchet jamais produit par une sous humanité.

franjeu

Le Coran et les Hadiths sont un tissu d’insanités et d’incohérences. Tout le monde ( sauf Mahomet et consorts ) en est convaincu, pour peu que l’on se penche sur ces écrits d’un autre temps.
Si la lutte armée n’est pas encore dans les esprits ( mais peut-être pour bientôt ? ), il y a en premier lieu le combat pédagogique consistant à remettre en question en contrant point par point tous les arguments fallacieux de nos adversaires.
A cet égard, lire ” Le Grand Secret de l’Islam “. Edifiant ! et à faire passer.

Boudry

si vous le dites….

jacksoul

On peut la rejouer avec les Mayas et leurs sacrifices humains…ou acheter des indiens Jivaros, en espérant une réduction.

cri

IL Y A PLUS D IMAGINATION quand allons nous prendre tous ensemble la decision de les foutre dehors ca suffit trop c est trop je crie haut et fort DEHORS

anonyme

oui comme vs CRI les foutres tous dehors marre de ces gens qui veulent ns imposer leur façon de vivre et faire leurs lois chez nous ,les français de souche n en peuvent plus de se voir insultés par des parasites qui viennent chez ns que pour le sociale bien trop fainéant pour faire du travaille chez eux et ils ns font la morale ,qu elle retourne chez elle l africaine,et c est honteux de mettre un pseudo :PAUVRE FRANCE ces gens qui font tout pour détruire notre pays et le piller qu elle aille travailler chez elle et ns foutre la paix .c à vomir ,ns sommes chez ns et ns comptons bien y rester sans ces gens

Pauvre France

Que je rentre chez moi ? Oui tu as bien raison je suis dans la marne depuis 4 ans et j’avoue que mes montagnes savoyardes me manquent !! Ni mes parents ni moi ne touche des aides sociales par contre nous contribuons avec nos impôts à nourrir les cassos et ca peu importe la religion et couleur de peau des assistés ! Cela te deplait je sais mais je suis francaise et porterai fierement la couleur de mon drapeau et mes valeurs et pas que quand la france gagne un match c’est pourtant censé nous rassembler entre bons francais

anonyme

si tu es Africaine tu n ai pas Française de souche tu a immigré chez nous y a peut être longtemps mais sa te donne pas le droit de nous insulter ,maintenant si comme tu le dis tu travail et que tu paie des impôts comme ns je ne vois aucun inconvénient à se que tu vive en France ,moi se qui me fou la rage c est que beaucoup d étrangers viennent chez ns ,ne travaille pas et ns méprisent et on nourri tout ces cassos qui ne veulent rien faire ,quand je vois une famille arabe toucher 2850 euros d aides sociale et que moi avec mes 850 euros de retraites on me supprime 20 euros ,comment ne pas avoir la rage et moi j ai travaillé toute ma vie avec un travail de merde et elle à part allé lever le cul à la mosquée elle fait quoi rien et tout tombe du ciel .MERDE IL FAUT PAS POUSSER et c est là que la haine monte par cette injustice de merde,celui qui travaille est pris pour un con .dis moi se que tu en pense ?j aime cette chanson :MA FRANCE

Pauvre France

Je répondrai pas au début de ton commentaire ou tu penses qu’étant ” africaine ” je n’ai pas à critiquer la France ! Bref !!!!
La ou je te rejoins entièrement c’est des aides sociales OK mais
_ pas aux étrangers n’ayant pas encore cotiser en France même pour la santé
_ pas sans suivie le principe c une aide et non un revenu qui peut être pour certain plus que confortable
Le ras le bol je le comprends et pourtant aujourd’hui je n’ai pas besoin de demander d’aide ! Il faut également que la prison ne soit plus une grande colonie

Fomalo

Veuillez préciser SVP que c’est bien le drapeau Bleu Blanc Rouge que vous porterez fièrement, et les valeurs de la république Laïque.

Les muzs ne sont pas “canibales” mais ils dévorent la France et sucette la moelle des Francais de souche!

BUTTERWORTH

faux voir videos palestinien et autres cannibales et article L ISLAM AUTORISE LE CANNIBALISME POUR LES APOSTATS MUSULMANS UNIVERSITE AL AZHAR ETpour cette dame voir sondages 62/100 DES MUSULMANS EUROPEENS VEULENT LA CHARIA ET 35/100 SOUTIENNENT L ETAT ISLAMIQUE ET COMME ICI APPLAUDISSENT LORS DE MEURTRES DE KOUFFARS

Boudry

ça c’est une religion d’amour,aimer son prochain jusque’à le ” bouffer ” !!!

Le cannibalisme, comme presque toutes les perversions, est codifié en islam. Il est en effet halal de manger un apostat à condition de le manger cru. Ce qui est haram (illicite) est de le manger cuit ou grillé. (Exégèse de « savants » d’Al Azhar).

Par ailleurs, une vidéo d’un « rebelle » mangeant le cœur d’un soldat syrien a circulé au début de la guerre de Syrie.

De mieux en mieux ! Merci pour cette information digne d’intérêt et de diffusion.

Fomalo

Ce serait intéressant de connaître de quand date cette “exégèse de savants” d’Al Azhar.. et dans quelle édition on peut la trouver. Si c’est halal on peut sans doute préparer l’apostat débité en lanières, cru et en marinade au citron vert et autres épices anti infectieuses? !!

Boudry

bon cela n’intéressera pas grand monde ;mais le cochon,je le préfère cuit !!

Lire Aussi