Cantat, qui a tué Marie à coups de poings, déplore la violence des féministes !

Publié le 16 mars 2018 - par - 65 commentaires - 1 729 vues
Share

C’est la question qui se pose devant la prétention de Bertrand Cantat à revenir sur scène.

La polémique fait rage. Même la ministre de la Culture, Françoise Nyssen, monte au créneau pour soutenir le meurtrier de Marie Trintignant, proclamer son droit à redevenir une star.

Pas touche à Cantat, le régime protège son chouchou !

« Bertrand Cantat a le droit de vivre sa vie, il a payé », dit-elle… Quatre ans de prison et hop ! Tout est effacé !  On n’en parle plus ! Retour sous les sunlights ! Les proches de Marie Trintignant – qui, elle, ne peut plus « vivre sa vie », apprécieront cette obscénité.

https://www.ndf.fr/nos-breves/15-03-2018/bertrand-cantat-a-le-droit-de-vivre-sa-vie-il-a-paye-rappelle-le-ministre-de-la-culture/

Françoise Nyssen, comme nombre de contributeurs ou aspirants du régime, considère que Cantat qui a été condamné à huit ans de prison et fut finalement libéré au bout de quatre années pour bonne conduite, devrait pouvoir « se réinsérer », comme le tout venant des criminels qui ont purgé leur peine.

Mais la notion d’insertion post-carcérale, qui convient pour un grand nombre de métiers qui s’exercent dans la discrétion et l’anonymat, est-elle appropriée pour une activité artistique s’exerçant nominativement de façon tonitruante, sur scène devant un large public ?  Qui plus est, une activité donnant une notoriété, qui convoque l’admiration, voire la dévotion de fans prompts à s’identifier à leurs modèles.

Autrement dit : peut-on être à la fois meurtrier et star du show-business ?

Le simple bon sens devrait permettre d’y répondre négativement. Mais aujourd’hui que la valeur du beau et du laid, du bien et du mal sont inversés, tout confusionne. Et l’on trouve de belles âmes pour revendiquer au nom de la loi, de la justice et de la réinsertion le droit d’être à la fois star et meurtrier. Dans le même temps où nombre de ces belles âmes, au nom d’une pureté aussi douteuse que subite, bannissent du showbiz de façon aussi tonitruante que  définitive le « porc » Weinstein… qui a sans doute commis son lot de turpitudes mais qui n’a tué personne.

Peut-on banaliser le meurtre au point de considérer qu’il peut être effacé par une peine carcérale, son auteur être ensuite célébré et admiré comme si de rien n’était ?

C’est manifestement ce que pense Cantat, qui ose se présenter comme une victime de violence… celle des protestataires qui s’agitaient devant la salle de concert grenobloise où il était à l’affiche :

« Nous sommes maintenant à GRENOBLE où j’ai voulu entamer une discussion avec quelques personnes qui manifestaient leur hostilité devant la salle. A peine apparu, un déchaînement de violence, d’insultes, une pluie de coups, aucune possibilité de discuter, de la violence, seulement de la violence, aucune écoute, aucun échange : Bref, le retour au moyen-âge. Ces gens sont sourds, et aveuglés par la haine. Peut être se sentent-ils encouragés par le merveilleux climat ambiant. »

Cantat, qui a tué Marie Trintignant a coups de poing (« aucune possibilité de discuter, aucune écoute, aucun échange » je suppose…) mais qui semble l’avoir totalement oublié(e), ose dénoncer, venant d’autrui et à  son encontre « un déchaînement de violence, d’insultes, une pluie de coups, aucune possibilité de discuter, de la violence, seulement de la violence, aucune écoute, aucun échange » !

Ou comment un australopithèque abruti, tueur de femme, ose comparer à la brutalité du Moyen-âge des protestations qui contestent la légitimité d’un meurtrier à revenir sur scène, sous la lumière des projecteurs et les bravos…

Mieux encore, il ose s’immiscer dans le champ politique en dénonçant le « merveilleux climat ambiant » qui encouragerait ses détracteurs (ces « fachos », ces « réacs »…) à protester contre son retour sur scène.

Leçons de morale que ce meurtrier, désireux de perpétuer son image de rebelle réfractaire au Système, a le culot de mettre en avant dans ses chansons en affirmant cette dimension politique… politiquement correcte, de la plus grossière espèce, comme vous pouvez en juger. 1

On comprend que la nomenclatura du régime défende ce collaborateur avec une si tendre ardeur !

Si la peine carcérale accomplie ouvre sur une remise en liberté (ce qui est déjà énorme quand la cause de l’incarcération est un meurtre), elle n’autorise pas l’oubli. Faut-il rappeler que la victime reste irréductiblement six pieds sous terre et ses proches privés d’elle pour toujours.

Pour un meurtrier, purger sa peine et se réinsérer ne peut se faire décemment que dans la discrétion et l’anonymat. Savoir se faire oublier, donc renoncer à se produire en public. Que Cantat s’estime encore heureux de pouvoir vivre libre… au bout de quatre ans de prison seulement !

Et pour bouffer, qu’il se démerde ! Nombre d’artistes et poètes, qui ne sont pas meurtriers mais politiquement incorrects pour de bon, vivent aujourd’hui dans la mouise, dans l’indifférence générale et sans que ça lui pose problème.

Victor Hallidée 

1/ Texte de B.Cantat qui se permet de donner son avis (négatif bien sûr) sur le Brexit. Qui déclame sa compassion pour les migrants, ses « p’tits frères »… En ne manquant pas de conspuer au passage les méchants qui se « foutent pas mal de leur gueule, qu’ils crèvent dans la jungle ». Cantat, un oxymore en chair et en os, un meurtrier humaniste, un tueur de femmes aux gros poings et grand cœur !

L’Angleterre

Bertrand Cantat
On dit que les temps ont changé
Ce n’est pas le cas des Anglais
« I want my money back »
Ça donne des idées aux Français, on a mieux que Theresa May
Et les vaches sont bien gardées
Et toi qui fuis inénarrable de partout
Des printemps arabes, tu crois à l’Eldorado
Je sais bien que l’espoir t’appelle mais tu n’es pas une hirondelle
Qui annonce un autre printemps
Tu veux traverser le Channel
Tu veux voir le bout du tunnel
C’est l’Angleterre
Mon petit frère
Et il n’y a rien à y faire
De l’Europe, ils ont pris la fuite
Ça limite encore l’horizon
Brexit, tes illusions
Tu peux crever dans la jungle, on a rien à foutre de ta gueule
Tu vas rester planté là
Tu veux voir le bout du tunnel
Tu veux traverser le Channel
Pour l’Angleterre
Mon petit frère

Print Friendly, PDF & Email
Share
   
Notifiez de
jean Peuplu

La répentance est une affaire sérieuse et il ne faut pas déconner avec cela. Au moyen âge, on permettait à des méchants de se faire une sociabilité en les envoyant à pied en pèlerinage à St. jacques de Compostelle. Il fallait accomplir des actes digne de la repentance, marcher et se faire enregistrer comme pénitent sur le parcours. C’est à ce prix que le pénitent pourrais regagner sa place parmis les hommes et femmes de son temps. …profil bas , humilité et actes de charité !!!! Pas quéstion de fanfaronner sur les scènes adulé par la foule…!

Pascal JUNG-LEDOUX

Ce pourri aurait dû se suicider!!!Faut-il l’aider???

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

À mon sens, entendre de tels propos pour défendre ce type dans les circonstances que l’on connaît de la part d’un ministre de la justice (en minuscules) serait déjà indécent mais plus excusable de par sa fonction. De la part d’une ministre de la prétendue culture, donc complètement hors de ce rôle, est carrément obscène envers la famille Trintignant et envers les enfants de Marie. Quant à Cantat, qu’il cesse de donner des leçons de morale aux peuples qui ne lui demandent rien, ce n’est pas lui qui subit les zones de non-droit, la misère, le vivre ensemble, la joyeuse diversité, les privations, et auxquels on impose de la fermer… lire la suite

Atikva

« .. peut-on être à la fois meurtrier et star du show-business ? »

En ce qui me concerne, c’est : comment, au nom de la justice, peut-on avoir délibérément privé de vie un semblable et rester soi-même en vie?

Peut-on continuer tranquillement à voir changer les saisons, jouir du soleil et de la pluie, boire et à manger à sa faim, lire, écrire, écouter de la musique, regarder des films, communiquer avec parents et amis, bénéficier de soins médicaux, etc… alors que votre victime pourrit dans sa tombe?

icare

Famille Cantat-Duflot, pas beau du tout…Qu’en est-il de l’expropriation d’une pauvre agricultrice à cause d’ une citoyenne peu ordinaire, puisque la mère de Cécile Duflot, qui a acheté un terrain près du lac de Naussac, et qui ne veut pas être dérangée par les vaches, a fait jouer la loi littoral, sauf qu’il manquait 35h…Mais sa fille, au gouvernement a continuée d’attaquer ces agriculteurs installés avant la mère Duflot…(Elle risque de couler si ça continue..)

Jevek Kraké

La gôôôôôche c’est de la merde!!!!!des voyous et des traitres.

dufaitrez

Le but d’une « star » (quel mot galvaudé !) est de se faire applaudir et aimer !
De ne pas créer de polémiques ! De tendre au consensus…
Qu’il entre à la SNCF !

icare

Ah non, pas à la SNCF, vu qu’il ne sait rien faire de ses dix doigts, il nous coûterait encore de l’argent de nos impôts…Par contre, il pourrait s’engager dans une ONG pour aller surveiller les pingouins avec le Royal…, en Antarctique.

Jeff

on nous les casse avec ce fait divers et qui doit rester un fait divers sans plus .D’ailleurs les deux protagonistes sont des médiocres du Régime UMPS qui sans lui n’auraient jamais obtenu cette audience .. Bertrand Cantat est un mauvais chanteur et un faux musicien et ne vaut gère des artistes du chant comme le furent les Alain Barrière , les Léo Ferré ou des rockers comme Johnny , Eddy Michel ou Dick Rivers, quand à sa petite souris qu’il a tabassé à mort à Vilnius, elle ne vaut gère mieux que lui artistiquement parlant , une piètre actrice pistonnée par ses amants et ses parents . vaut -elle… lire la suite

jeanne

Il n’est pas question de « sa petite souris » et ce n’est pas l’endroit ni le moment pour la critiquer .
Ici ,on pense que ce non-artiste devrait se terrer dans son coin , se faire oublier et profiter de la liberté qu’il ne mérite pas . Il n’avait qu’à apprendre un métier en prison .

Moulinas Marcel

Rejoindre la discussion Jeff,ici on ne parle pas de talent mais d’ homicide . Ce type a quand même tué une personne. Quand aux talents show biz ,en ces temps de vache maigre ça cours pas les rues. Drogue ,cocuage,partouze,ivrognerie et j’ en passe. Blasphème et iniquité à tout va. J’ en sais quelque chose,il fut un temps je fréquentais ce milieu.

Romain

Et si c’était ta fille qu il avait tué?

MAUREL

Un assassin condamné à 8 ans libéré au bout de 4 ans si ce n’est pas un encouragement au crime c’ est quoi .qu’il sorte des disques mais qu’il ne remonte pas sur scène. Ceux qui vont le voir n’ont aucune dignité.

Batave

Si vous voulez devenir fonctionnaire, il faut avoir un casier judiciaire vierge. Sinon, vous pouvez toujours vous recycler en ouvrier d’usine ou en manutentionnaire. Ce sont des emplois aussi respectables que chanteur de rock.

Allobroge

« Bertrand Cantat a le droit de vivre sa vie, il a payé »Dans ce cas pourquoi revient on 70 ans après sur les anciens SS gardiens de camp qui ont déjà payé jadis dans le cadre de la dénazification ? On leur refait le procès de nos jours ainsi que pour nos collabos !. Y aurait-il plusieurs justices ? Certains artistes pourraient être absous quand d’autres personnages devraient fusillés deux fois ?!

Florence Labbé

Il s’agit de crimes imprescriptibles. On peut ne pas être d’accord mais c’est la raison.

.Carole

Excusez-moi mais non, tout de même ! Comparer Cantat à un SS, il ne faut pas exagérer non plus. Il a tué accidentellement sa compagne parce qu’il était ivre et qu’il venait d’apprendre qu’elle le trompait, sa colère l’a rendu fou, d’autant plus qu’il n’était pas dans son état normal. C’est un meurtre bien sûr mais qui n’a rien à voir avec ceux des SS. Les SS, eux, sont des salauds qui ont tué froidement des gens innocents avec préméditation. Ce sont des criminels dans l’âme, de la pire espèce, comme les serial killers ou les maléfiques gourous genre Manson.

Florence Labbé

Vous parlez comme si vous y êtiez. Et depuis quand être sous substances est une circonstance atténuante? Et son épouse, suicidée? Cet homme est mortifère et se permet de donner des leçons dans les Inrocks. Imaginez un seul instant un artiste classé à droite, mettons Alain Delon, se rendre coupable de la même chose. Aurait-on la même indulgence?

.Carole

Je ne suis pas d’accord avec cet acharnement. Etre sous substance comme vous dites n’est pas une circonstance atténuante mais change la donne. C’est un acte de folie qui n’a rien à voir avec un crime prémédité et exécuté de sang-froid. Et je le répète, je trouve bizarre en cette période de chasse aux sorcières de délation et de haine qu’on revienne sur une affaire aussi ancienne. Alors qu’il y a tant de crimes autrement plus choquants car intentionnels dans l’actualité ! Je pense aussi que la politique ne devrait en rien interférer dans ce genre d’histoire. Je me fais une autre idée de la justice. Ce tribunal populaire, pas… lire la suite

Florence Labbé

Il ne s’agit pas de refaire le procès. il s’agit de savoir s’il est décent d’exercer un métier public. Pour le reste, il y a des crimes choquant qui ne mobilisent pas le public. il faut croire que celui-là oui , pour des raisons sans doute analysables.
sinon, prendre des substances toxiques qui altèrent le jugement en toute connaissance de cause change la donne mais ne constitue pas une circonstance atténuante à mes yeux. Aux yeux de la loi , je ne sais pas, mais cela a déjà été jugé, comme je l’ai dit.

.Carole

Cantat n’est pas qu’un gauchiste, il est aussi un homme blanc, donc un de ces hommes poursuivis par la haine des néo-féministes qui savent très bien s’y prendre pour organiser leurs campagnes haineuses anti-hommes blancs. C’est de leur fait que resurgit cette affaire pourtant ancienne . Il n’a pas tout à fait tort, Cantat, dans ses dires. Dommage que certains n’y voient que du feu.

MAUREL

Tué accidentellement t’es vraiment une buse la conne .

.Carole

Désolée, mais je n’ai pas l’habitude de suivre les meutes et je m’en félicite en vous lisant.

Kris90

Accidentellement ? Les médecins ont relevé 19 coups portés sur le corps (enfin ceux qui ont laissé des traces) et 4 coups portés au visage.. Et pas d’intention de tuer ?

Pascal JUNG-LEDOUX

Une buse tue pour se nourrir…Cette buse vole et dit des conneries!!!

Guylaine

l’ivresse n’est pas une excuse au meurtre !

Joris Karl

@allobroge oh les pauuuuuvres SS on leur en veut, allobroge ne comprend pas, mais qu’est ce qu’ils ont fait de mal les gentils bisounours nazis?

Joël

J’ai payé ma dette ! 4 ans pour une vie. Avec des propos pareils, cette charogne ne peut qu’être de gauche.

JILL

Les citoyens sont égaux devant la loi et la justice …Pas du tout,les citoyens de gauche sont plus égaux que les autres aurait dit Coluche .

JILL

Cantat a soit-disant purgé sa peine …administrativement ;son crime n’est pas effacé pour autant .Au regard de la famille de Marie Trintignant qui est condamnée à perpèt,il devrait avoir la décence de la fermer .Il est de gauche,ça excuse tout pour les bobos .

.Carole

@JILL : « il est de gauche, ça excuse tout pour les bobos » mais pour être justes, on peut dire également : « il est de gauche, circonstance aggravante pour ceux de droite » … De plus, de quel côté est la famille Trintignant, famille d’artistes ? Croyez-vous qu’ils soient de droite ? Ils sont les seuls qui légitimement peuvent encore en vouloir à Cantat. Les autres n’ont pas à le juger ni à le poursuivre de leur haine, et de toute façon elle ne fera pas revenir Marie. Je trouve très suspect cet acharnement soudain sur une ancienne affaire alors qu’il y a tant d’autres criminels qui eux passent à travers les… lire la suite

JILL

Les bobos de gauche sont très indulgents avec leurs semblables …DSK ,
Polanski…autres points de détail si je puis dire .

Victor Hallidee

Carole, vous arrive t-il de lire un article avant de fourbir votre commentaire ? Savez vous la valeur d’un argument ? Je crois qu’il y en a dans cet article.

.Carole

Je me méfie comme de la peste de ces effets de meute haineuse lancés par ces prétendues féministes sur des affaires anciennes exhumées pour l’occasion alors que les mêmes féministes sont bien silencieuses sur des affaires récentes qui n’ont même pas pour explication les ravages de l’alcoolisme mais relèvent de la haine gratuite, irraisonnée, tel le meurtre horrible de ces deux malheureuses jeunes filles assassinée par une « chance pour la France ». Ces dames choisissent leurs proies.. Ces féministes me font penser aux tricoteuses de Robespierre, celles qui s’asseyaient près de l’échafaud pour jouir du spectacle des têtes qui tombent et du sang qui coule.

wika

Elles s’attaquent à des proies faciles parcequ’elles savent qu’elles auront l’assentiment du plus grand nombre.
Le courage n’est pas la vertu de ces féministes-là contrairement à leurs aïeules
Je ne suis pas en train de défendre Cantat, qui a détruit la lumineuse Marie et ses enfants avec. Je constate simplement que parler de lui et des « porcs » permet encore une fois à ces « féministes » d’opérette de ne pas s’attaquer aux vrais violeurs et prédateurs qui rongent notre société.
Rien n’empêche objectivement ce type d’exercer sa profession. Il aurait fallu que la « justice » lui stipule une interdiction d’exercer un métier public.
Mais la justice de notre pays n’est courageuse qu’envers les patriotes

Victor Hallidee

Votre cerveau, carole, fonctionne de façon binaire. Si on considère indécent qu’un meurtrier soit aussi une star, ça ne veut pas dire que l’on est des neofeministe débile qui ferme les yeux sur les crimes divers et sexistes des diversitaires. Si les neofeministes disent que le soleil brillexquand il brille, faudrait-il pour vous contenter dire qu’il pleut une averse ?

Brouillon

Il y a ce qu’il est convenu d’appeler la justice, et à l’opposé… la morale.

gillic

Ha si ce salaud avait été de droite, cela aurait arrangé toutes les merdias bien pensantes, main non ce fumier est bien un bobogaucho !!!!!!!!!

Marion

Bonjour,

Je ne suis pas de gauche, loin de là, mais l’hypocrisie doit cesser au bout d’un moment. Cantat est un salopard, certes. Il n’a pas tué 1 mais 2femmes. Sans compter celles qui ont dénoncé ses violences. Néanmoins, rien ne lui interdit de chanter et d’être applaudi. Pourquoi s’en priverai t’il si des gus sont d’accord. Le problèmes est qu’il soit libre grâce à la loi. Vous parlez à juste titre de décence, mais il s’agit ici d’un ex taulard, ces gens n’ont pas la notion de respect je vous rappelle. Cette pauvre France n’a que les institutions qu’elle mérite…. Avec les conséquences qui vont avec.

Sjean-louis

Il a purgé sa peine, quatre ans pour un meurtre ! C’est cela le prix d’une vie ? Comment une ministre de la culture peut se permettre de tels propos alors que les parents de Marie ne pourront jamais purger la leur et être obligés de subir les élucubrations de l’assassin de leur fille (= une double peine) ? Il reste un ASSASSIN et un lâche qui veut s’exhiber sur une scène

patphil

l’oeil était dans la tombe et regardait Caïn!
qu’il se cache, cet assassin!

Yohann le debattant

Si Cantat avait un peu d’honneur et de dignité, il se retirerait dans un monastère où au moins changerait de métier (comme beaucoup de citoyens lambda l’ont fait). Mais non, il veut encore s’exposer médiatiquement sans aucune pudeur et respect envers la;famille de Nadine Trintignant. Il peut s’estimer heureux de n’avoir fait que 4 ans de prison pour meurtre, s’il avait été américain il risquait la chaise électrique.

Zoé

Bien sûr qu’il aurait dû avoir la décence de disparaître de la société et d’aller dans un cloître pour le restant de ses jours. Ce serait la moindre des chose. Il faut boycotter ses spectacles. S’il avait été jugé aux USA il aurait été condamné à vie.

didile

Saoul ,drogué et assassin ,c’est le parangon de vertu qui doit servir de modèle à notre jeunesse .

Hjallmar

Superbe article !

Simone GUTIERREZ

Cantat est un assassin , certes , mais c’ est un assassin de gôôôôche …. et voilà qui change radicalement tout dans le traitement qui lui est réservé par le politiquement correct ( incarné ici par Mme Nyssen ) .
Par ailleurs , que cet individu ait pu s’ en tirer avec une peine aussi légère pour un crime aussi barbare …. voilà qui en dit long sur l’ état de la  » justice  » d’ ici ou d’ ailleurs .
ps : le degré de niaiserie de ses  » chansons  » est affligeant .

Zoé

Je trouve sa musique et ses textes déprimants, bref,le peu que j’ai pu écouter car dès que je le voyais je changeais de chaîné. Comment Marie Trintignant a pu tomber amoureuse de cette brute épaisse, et dire que son épouse le soutenait pour enfin finir pendue ! Cantat est un homme qui porte le malheur.

Victor Hallidee

Ses textes sont aussi d’un niveau intellectuel et littéraire déplorable. Aucune poésie. Rien que des gros clichés politique corrects.
Le récit du meurtre survenu à Vilnius et les textes politiquement corrects de ses chansons indiquent que Cantat est un lâche et un faible qui a des ambitions et un narcissisme énormes.
Le mieux pour tout le monde serait qu’il trouve un travail discret, où l’on n’entendrait plus parler de lui et de faire une psychanalyse approfondie pour nettoyer son cerveau malade.

Alice Braitberg

Y-a-t-il une relation entre la défense de Cantat par Nyssen et le fait qu’il soit le beau-frère de Cécile Duflot (mariée avec Xavier Cantat, photographe) ?

Bizeul

mais bien sur il ne faut pas rêver si on a un bras long dans notre environnement on est intouchable

Hank

J’étais allé à un concert au zénith de Montpellier vers la fin des années 1990, 107 je crois, il y avait Noir Désir et d’autres groupes (dont les VRP et d’autres).

C’était bien avant que l’ordure massacre Marie Trintignant. J’avais déjà vu beaucoup de concerts mais je n’avais jamais vu de telles violences et autant de racailles. Il y a eu des batailles avec des jets de bouteilles de bière, des blessés transportés aux urgences. A tel point que Georges Frêche, alors maire de Montpellier avait dû se déplacer en personne avec des policiers pour constater les dégâts.

Vivement qu’il crève le Cantat.

Bertrand

Voir le gugusse de Cantat se trémousser sur scène me donne envie de gerber. Pendant que ce guignol grand défenseur du Hamas s’en met plein les poches, la famille Trintignant pleure sa fille assassinée. Il a purgé sa peine répondent en cœur les gauchistes. Quel mascarade de justice, comme si la vie d’une femme était rachetée après 4 petites années de prison. Une véritable honte !

Hank

oui, c’était en 1997

angora

c’était pas une sainte non plus.elle était du genre volage.

Simone GUTIERREZ

Vous n’ avez pas honte d’ écrire des choses pareilles ?

Oui à l entubement du Cono

Oui mais enfin ….. c’est son droit de faire ce qu’elle veut avec son Q !

Chrysalis

Et ça mérite la mort à coups de poings??? 😡😡
C’est déjà la charia ?!?

angora

je n’ai jamais dit ça; je trouve meme qu’il s’en est bien sorti.mais il faut tout relater dans cette triste affaire.

Bernard Hamon

Ah bon,être volage est passible de la peine de mort ?La lapidation, à la rigueur. ..de la femme, pas du mec,bien entendu. ..

Zoé

Même volage, ce n’était vraiment pas une raison pour la tuer. Il portait des bagues dont il se servait pour frapper. Marie Trintignant aurait dû se méfier. une si jolie femme tuée à coup de coups de poing, quelle horreur !

Bizeul

pourquoi être si méchant avec cette femme qui ressemblait à un ange et qui avait tellement d’amour dans le cœur .

Emilie

Gonflé le garçon… L’introspection c’est pas son truc visiblement…

paul

Est-il protégé au jour le jour, car il doit bien y avoir des gens qui veulent lui faire la peau, non ?

Simone GUTIERREZ

Ne nous mettons pas à son niveau , par pitié !!!

Moulinas Marcel

Un assassin est éternellement un assassin. Ce cantat sera catalogué assassin jusqu’à la fin de ses jours,qu’il soit maudit éternellement pour le mal qu’il a commis.