Traité de sale noir, un Guinéen assassiné par des supporters algériens

Publié le 21 juillet 2019 - par - 66 commentaires - 1 984 vues
Share

Mort à cause de l’Algérie ou des Algériens de France ?

Mahmoud Barry était un enseignant-chercheur d’origine guinéenne, diplômé d’une licence en droit de l’université de Sonfonia, en 2010, il avait poursuivi ses études en France. Après avoir obtenu deux masters, à l’université de Rouen, il venait de soutenir une thèse en doctorat il y a moins d’un mois.

Il avait obtenu la plus haute mention et distinction de cette université, où il était devenu enseignant il y a peu de temps.

Vendredi soir il avait confié sa fille unique à son ami Elhadj Madiou pour aller rechercher sa femme, partie faire des courses, et il était sur le chemin du retour lorsque, à un stop, il a eu la malchance de croiser, à Canteleu, des supporters algériens.

« Sale Noir, fils de pute, on va vous massacrer. »

Mahmoud Barry ne supporte pas cette insulte raciste. Il arrête sa voiture quelques mètres plus loin et descend pour lui demander : « Pourquoi vous m’insultez ? ».

Il est alors violemment poussé et tombe sur la nuque. Il perd beaucoup de sang, avant l’arrivée du SAMU.

Transporté en urgence à l’hôpital de Canteleu, son pronostic vital est immédiatement engagé : « On ne lui a laissé aucune chance », explique un médecin.

Mahmoud succombe à ses blessures le samedi en début d’après-midi.

L’Algérie a gagné : 1 à 0 !

En revanche, à Lyon, le procureur de la République, Nicolas Jacquet, s’interroge tout particulièrement sur la perte d’un œil, suite à un tir de LBD par les forces de l’ordre qui tentaient de rétablir le calme, alors qu’elles étaient assaillis, vendredi soir, au cours des scènes de liesse « bon enfant », sur le pont de la Guillotière, et qu’elles tentaient de se dégager des nombreux assaillants à l’aide de grenades lacrymogènes.

Un mort seulement mais, hélas ! Un blessé par balle parmi les assaillants : un jeune de 20 ans, originaire de Saint-Bel (Rhône) qui avait rejoint le centre-ville pour participer aux feux de joie et qui a dû être hospitalisé.

La famille a porté plainte, évidemment : de quel droit les forces de l’ordre se permettent-elles de tenter de mettre fin à de telles « manifestations pacifiques » ?

À Toulouse, mais c’est moins grave, un policier hors service a été tué à la sortie d’une soirée privée qui s’était déroulée vendredi à la discothèque « Esmeralda », à une dizaine de kilomètres du centre-ville, dans la zone de Sesquières.

Benjamin K., âgé de 36 ans, qui allait être père prochainement, se trouvait sur le parking et a tenté de porter aide et assistance à une employée de la « Friterie » qui était harcelée par une bande de voyous.

Attaqué par derrière, violemment frappé à la tête, projeté sur le sol et roué de coups jusqu’à ce que mort s’ensuive. Benjamin, 1 m 85, sportif et musclé, n’a pas eu la possibilité de se défendre puisque son crâne a percuté le trottoir lors de sa chute.

Il était 5 h 25 lorsque la police, alertée par les pompiers qui avaient conclu à un arrêt-respiratoire, a dû constater son décès.

Benjamin était en poste depuis un an à la brigade spécialisée de terrain nord (BST), au commissariat de la Vache, dans le quartier des Izards, tristement connu pour ses trafics de stupéfiants.

Il est d’ailleurs fort probable qu’il avait reconnu l’un de ses principaux agresseurs.

Ils ont pris la fuite mais des témoins ont relevé le numéro d’immatriculation de leur véhicule et deux individus ont été appréhendés et placés en garde à vue pour « homicide criminel volontaire ».

Un hommage lui a été rendu par le syndicat Unité SGP Police.

Toujours à Toulouse, dans la même nuit de vendredi à samedi et dans le même quartier, un jeune homme qui se serait interposé dans une rixe, a eu son visage lacéré d’une dizaine de coups de couteau, sous les yeux de nombreux témoins.

Transporté à la clinique de l’Union Saint-Jean il n’est pas très sérieusement blessé.

Dans le 10e arrondissement de Paris, passage Hébrard et rue du Chalet, près du quartier de Belleville, alors qu’un très important dispositif avait été déployé vendredi soir, en prévision de la finale de la CAN, entre l’Algérie et le Sénégal, un individu a été abattu d’une rafale de Kalachnikov. L’arme a été retrouvée dans une poubelle, à quelques mètres, par les policiers, ainsi que 9 cartouches.

Plus que probablement un règlement de comptes, un de plus !

Manuel Gomez

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Bebel

Mon commentaire critiquant les errements de Mr Gomes a été supprimé. Quelle objectivité que ce site cultive
Je suis chevalier de la L.H ,chevalier du M.N ………. et j’en passe.

zéphyrin

il faut comprendre ce « déséquilibré » : il doit son mal être à ce genre de personne. Un black, qui s’exprime correctement, intégré, calme, beau …c’est insupportable qu’un descendant d’esclave capturé par son peuple fasse meilleure figure que son auguste personne.
Cest encore de la faute de la victime, il faut un peu de méthode coué et un psychopathe en liberté pour ne pas s’énerver.

Alain Carrasco

Tant il vrai que les blancs, eux, n’ ont jamais déporté personne en esclavage… Ah, on me dit dans l’ oreillette qu’il y en aurait eu plusieurs millions… Damnés!

Charles Demassieux

Dès l’annonce du meurtre de l’enseignant des petites frappes journaleuses ont affirmé qu’il s’agissait de l’extrême droite et qu’il fallait en finir avec elle…! Les mêmes journaleux que j’aime à voir chahutés dans les manifs de Gilets jaunes, pour ma part. Quant au malheureux policier, j’espère que ses collègues vont un jour comprendre que le mal est halal et presque exclusivement halal !

Lépante

Le CRAN, association anti-raciste raciste, n’est pas intervenu, bizarre! bizarre!!!
Pourtant, turc ou algérien, il s’agit bien de blancs non ? mais c’est vrai ils ne sont pas tout à fait blancs ceux-là, donc se faire traiter de « sales noirs » ne peut pas être raciste n’est-ce pas ?

Mike732

L’antiracisme à géométrie variable !
2 poids 2 mesures.

Marnie

Ah ! Sain Bel, l’Arbresle des endroits envahis de chances pour la France et traitées en conséquence : appartements neufs, aides, etc.

Eve

Si l’on en croit le prénom de ce malheureux, il est de confession musulmane, mais le « déséquilibré » turc (ce qui est bien pratique et donne une tout autre dimension à l’affaire), dont on peut subodorer à 99,99% qu’il est lui-même musulman, ne s’est pas embarrassé de réflexions métaphysiques, il s’est contenté d’une pure insulte raciste avant de trucider un mécréant supposé. Il convient donc de penser que pour être considéré par les musulmans, même si vous l’êtes vous-même, un certain atavisme est de mise sinon vous restez de prime abord un dhimmi si ce n’est un kafir. En tous les cas, après la poubelle du monde, la France est en passe de devenir le plus grand centre psychiatrique de la planète.

Fleur de Lys

Rouen: La garde à vue de l’homme suspecté d’être l’auteur de l’agression mortelle du prof de droit Mamoudou Barry levée POUR RAISON MEDICALE (encore un disiquilibré avec des antécédents psychiatriques, comme on nous le répète à chaque agression (jusqu’à l’overdose !)
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-397442-rouen-la-garde-a-vue-de-l-homme-suspecte-d-etre-l-auteur-de-l-agression-mortelle-du-prof-de-droit-mamoudou-barry-levee-pour-raison-medicale.html

saurer

Qu’il soit turc ou algérien, c’est la même merde musulmane !!

Alain Carrasco

Qui vous dit qu’il est croyant?

Eric des Monteils

Et les voilà qui ce prennent les pieds dans le tapis. Ce n’est qu’un début, le racisme véritable ne va pas tarder à exploser, et les acteurs de ces méfaits ne le deviennent que lorsqu’ils tuent un Sub-Africain ; pour un blanc, passez votre chemin : çà ne compte pas !

Fleur de Lys
POLYEUCTE

Nouvelle étape dans le Vivrensemble ! Nos Arabes tuent nos Noirs ! Où allons-nous ?
Vivre ensemble « équilibré » ?
Tous des déséquilibrés pour mieux es pardonner…

Alain Carrasco

Les Turcs ne sont pas Arabes.

Olivia

PS : en lisant les commentaires j’apprends qu’il s’agit d’un turc et non du crime d’algériens… Ca ne change pas grand chose. Vendredi, ce sont bien des « supporters algériens » qui ont agressé un prêtre dans le 19ème à Paris et ont commis de graves dégradations dans l’une de nos églises. Aucun écho dans la presse alors que si les mêmes actes avaient été commis contre une mosquée tous les médias seraient sur le pied de guerre pour accabler l’extrême droite et qui sait, M. Le Pen !

Olivia

J’ai entendu l’info sur la radio ce matin mais la manière dont elle est diffusée laisse entendre que la victime, noire, a été agressée et tuée en raison de sa couleur par un méchant raciste blanc, c’est-à-dire par un Français. Car a aucun moment dans l’info, les journalistes ne mentionnent que cet homme a été agressé par des « supporters algériens »…
Le constat est le suivant : des larves, des sous-hommes sont à l’origine de la mort d’un individu de valeur qui lui, apportait quelque chose à la Nation qui l’avait accueilli.

Fleur de Lys

https://francais.rt.com/france/64101-mort-d-guineen-pres-rouen-altercation-racisme-can

un homme DE NATIONALITE TURQUE, qui présente (comme d’hab) des antécédents psychiatriques, a été placé en garde à vue lundi matin.

Le suspect, de nationalité turque, selon des sources policières, né en 1990, a été interpellé «ce matin à Rouen à 9H30» et a des «antécédents psychiatriques».

https://www.jeanmarcmorandini.com/article-397442-rouen-un-homme-suspecte-d-etre-l-auteur-de-l-agression-mortelle-du-professeur-de-droit-mamoudou-barry-a-ete-interpelle-ce-matin-lci.html

Faty

C est un turque qui a fait sa le suspect à été arrêté et non un algerien

Parlervrai

ça change tout

Faty

Faut dire la vérité c est pour sa

jenesuispasunrobot

Encore l’oeuvre d’un déséquilibré , donc pas responsable

Le king

Vous passez votre temps à répéter que c’est la faute de l’islam, faudrait savoir…

Antécumé

Et ça vous parait incompatible ?

jenesuispasunrobot

Encore l’oeuvre d’un déséquilibré , donc pas responsable .

Le king

Manuel Gomez qui défend les Noirs ! Incroyable !

Alain Carrasco

Moi aussi, ça m’ a surpris.

Olivia

Ici, on défend les gens biens ! Il était Noir mais ne faisait pas partie des racailles, au contraire. Votre msg prouve que vous n’avez encore rien compris !

Alain Carrasco

Vu les horreurs qui sont régulièrement écrites sur les noirs aussi bien que sur les Arabes, dans leur ensemble : des sous individus impossibles à civiliser, j’ ai des doutes quant au fait que sur RL, on fasse la part des choses. .

Antécumé

Mr Gomez ne défend pas plus les noirs que les blancs ou encore les gris, il défend simplement le concept de « chance pour la France », à la différence de cet assassin qui n’est pas français d’origine turque mais turque fraichement naturalisé français.
Je ne te demande pas de comprendre ce qui fait la différence, on a tous nos limites!

Marnie

Nos chances pour la France qui la ramènent ….
Vite ! en route pour un des 57 pays islamique : vous leur manquez !

limone

c’est bien la première fois que j’entends et Castaner et Avia qui a pris du galon , s’offusquer de la mort de ce Monsieur ,(que je déplore) . Réellement je ne les ai jamais entendu s’offusquer pour les morts, les meurtres quotidiens que nous constatons ! Il est temps qu’ils ouvrent les yeux ! idem les médias , hier qui en parlaient en continu, à tel point que ne sachant pas encore qui était ce monsieur , un chercheur (oui et alors ? je ne sais pas si les autres » cherchent » mais ils sont morts ! ) , je me demandais vraiment quelle personnalité avait été tuée , les médias ne donnaient que son nom ,.. je ne connaissais pas !!! puis j’ai su , et là je suis restée « coi  » ! je rapporte ici je que j’ai vécu et ressenti !

Olivia

Oui, l’Etat ne s’émeut que lorsqu’il s’agit de la diversité visible mais pas un mot pour le policier Français, assassiné à Toulouse ! Ceci dit, évidemment, cet acte mérite de l’indignation. Mais il faudrait qu’elle ne soit pas sélective !

Pierre

Et bien sûr les médias qui en ont parlé, hier soir Fr3 et M6 par exemple, n’ont surtout pas indiqué l’origine de l’agresseur de Barry, parlant seulement d’individu…ce qui peut laisser supposer pour un public non averti un blanc raciste !

Alain Carrasco

Ça s’ appelle de la prudence, cher monsieur, pour éviter toute interprétation. Cela aurait tout à fait pu être un blanc. Ah non, j’ publiais, les blancs sont de gentils roudoudous incapables de tuer… L’ identité de l’ assassin n’ était pas connue, maintenant elle l’ est, et contrairement au commentaire imprudent de mr Gomez, il s’ agit d’ un français d’ origine turque.

Olivia

Français ! Ce turc ne l’a jamais été dans sa tête… Et malheureusement, pour beaucoup, il s’agira d’un crime commis par un Français raciste…

Eric des Monteils

Donc : ce n’est pas un Français !

dissident

ne vous en faites pas Carrasco s i l agresseur avait été blanc ce qui est impensable, tous les gros medias auraient donne son identite

Alain Carrasco

Oui, les blancs ne tuent jamais personne, c’ est bien connu😑

Mike732

Français de papier oui !

Dugenou

Certains journalistes ont dû être déçus en apprenant l’origine du meurtrier tout en oubliant de mentionner cette info.

Jill

Je pense que les policiers ne devraient pouvoir être poursuivis qu’en cas de faute grave dûment reconnue par l’IGPN… Les plaintes de particuliers
pour blessures pendant une manif ne devraient pas être suivies ;à fortiori concernant les casseurs, les pilleurs et les incendiaires…

plouc

moi ce qui me dérange aussi de la part de la presse islamo collabo gauchiasse c ‘est que pour chaque meurtre lors de rixes plutôt ratonnade de français , l’explication c’est que la tête de la victime percute le trottoir ou bien le sol lors de la chute !!!
et la justice islamo collabo des droits des délinquants va pouvoir faire passer ces meurtres avec la qualification de  » sans l’intention  » de l’ avoir commis !!!!
évidemment , la sentence est très diffiérente quand à la peine encourue !!!!!!
6 ans mais qui se termine par 3 ans de prison !!!!!!!

Ivan Greindl

Ce malheureux Mahmoud Barry ! Pour une fois qu’un Africain à la tête bien remplie tombe sur des muzz, il « ose » demander ‘Mais… pourquoi ??’
Comme si ces excités racistes allaient se poser la question.
Voilà un Noir qui aurait sans doute fait du bon travail au gouvernement, cependant ?

LUCCHINI

Le silence des agneaux …

plouc

lacéré d’une dizaine de coups de couteaux au visage , et il n’est pas très sérieusement blessé !!!!!!
c’est la presse qui dit ça ??????
Ah ! l’astuce c’est de rajouter « t pas rès  » à sérieusement blessé ce qui peut passer pour seulement blessé avec l’ambiguité de  » pas très sérieusement blessé  » !!!!
très subtil de la part de la presse islamo collabo !!!!

paul nareffe

Allons, allons arrêtez de nous faire croire que ces « algériens », (remarquez, je ne mets pas de majuscule à « algérien ») sèment la merde puisque les médias vous rabâchent à longueur de journée que ce sont des gens bien élevés, qui respectent le pays qui les accueille, qui les nourrit, qui les soigne, qui leur donne des subsides, qu’ils pratiquent une religion de paix et d’amour.
Parfois ils manifestent leur joie, en cassant juste un petit peu et en blessant ou tuant des curieux, mais c’est juste pour rendre hommage au pays qui les a accueilli, alors pas la peine de sortir les LBD, les canons à eau ou dégoupiller des grenades puisque l’on vous répète que ce sont des « chances » pour la France!.
N’est-ce pas Castapoker?.

Lisianthus

Il n’y a pas de majuscules en arabe…

Alain Carrasco

Tu devrais apprendre a te taire. Le type est français d’ origine turque.

dissident

bien sur pour vous on est tous fronces

Alain Carrasco

Pas compris.

Paul

Les musulmans veulent anéantir les juifs, noirs (muz ou pas), les blancs surtout s’ils sont chrétiens. Quelle belle religion de paix et d’amour !

patphil

encore une fois, silence des médias, silence des politiques, silence des bisounours qui sont tous la tête dans le sable pour ne pas voir ni entendre

CHRIS

Le coup d etat militaire c est maintenant . Caligula minus destitution pour haute trahison

catalan

Oui il serait grand temps , mais hélas pour cela il faudrait avoir des Généraux qui en aient , mais hélas je n’en vois pas à l’horizon !

amandinelonchamp

François De souche du 21 / 7 /2019 – Suède : Un migrant Erythréen « âgé de 16 ans » condamné à 7 ans de prison pour le meurtre d’un camarade de classe dont il avait photographié le cadavre . L’Africain a du se dire que les Suédois ayant pillé les richesses de son pays , c’était un juste retour des choses … ça me rappelle l’affaire Pierre Nasica ce lycéen de 17 ans assassiné en 2010 à Belfort par son « meilleur ami » Yacine Cid .

amandinelonchamp

a dû se dire (rectification).

Antécumé

Merzi bor cèdeu rekdivigasion, ché navet bas gomprisse lé zenseu dé la fraseu !?£$%

amandinelonchamp

Des Algeriens racistes ? Tiens donc …

kabout

tiens castaner fait monter la pression pour un guinéen tué par de la racaille maghrebine ( a coup sur et encore une fois) et si la victime aurait été 1 francais de souche est-ce qu’ils en auraient parlés ???

Camille

Aucune réaction de Castaner concernant le policier massacré à Toulouse…. ou concernant la mère de famille attaquée toujours à Toulouse .Ces differences de traitement ne font que monter les français les uns contre les autres. .

necas

Diviser pour mieux règner ; la devise préférée de Macron !!!!!

kabout

oui mais pour l’instant a cette division voulue ce n’est qu’une partie qui profite de la situation,bientot la situation va se renverser et l’autre partie pourra réver de vengeance,reglement de compte etc…

catalan

maqueron n’a qu’une devise ….moi pour moi !

kabout

exactement Camille.

le Franc

ben non, tout le monde sait bien que quand le loubard sort de sa torpeur, c’est pour attaquer au lbd, du Gilet Jaune, sinon, pour tout ce qui est Blanc assassiné, violé, volé, maltraité, il fait comme le maire du londonistan sadik khan, il s’fait tout p’tit…..son peuple, ce sont les africains et les du m-orient
; les autochtones Blancs
? -la doctrine veut qu’on doit les considérer dorénavant comme les nouveaux esclaves de la nouvelle politique, impurs et à écraser comme de la vermine nourrie au cochon.,