Capitole envahi : une provocation montée par les antifas, preuves accablantes

Publié le 7 janvier 2021 - par - 128 commentaires - 12 957 vues
Traduire la page en :

La manifestation immense, appelée par Donald Trump devant le Capitole se déroulait dans une ambiance bon enfant. Le contexte était particulier, après l’élection en Géorgie, à nouveau marquée par d’énormes fraudes, qui permettaient aux démocrates de ravir les deux sièges, et d’envoyer par ailleurs au Sénat un pasteur noir antisémite, un nommé Warnock. Tommy Robinson s’étonnait, dans un tweet que les candidats Démocrates aient gagné 170 000 voix pour l’un et 200 000 voix pour l’autre, en l’espace de 35 minutes !

Georgie, le peuple a parlé, mais qu’a-t-il dit ?

Donald Trump avait tenu un de ces formidables discours dont il a le secret, rappelant le vol électoral dont le peuple américain avait été victime. Il avait mis la pression sur Mike Pence, l’appelant à faire respecter le vote populaire, et à faire ce qu’il fallait pour cela. “Vous êtes le vrai peuple qui a construit cette nation. Les démocrates veulent la détruire”. “J’ai gagné l’élection avec 75 millions de voix, soit 12 de plus qu’en 2016.”

Avec ce qui s’est passé en Géorgie la veille, le vote du Congrès devient encore plus important pour barrer la route aux Démocrates. Comme prévu, des sénateurs républicains ont contesté les grands électeurs des six États concernés par les fraudes massives des démocrates. Et comme on pouvait le craindre, Mike Pence et le président du groupe républicain du Sénat, Mitch McConnell, n’ont pas donné suite à cette demande, trahissant ouvertement Donald Trump. Notre ami Jacques Guillemain a parfaitement expliqué cela hier.

Mike Pence venait de trahir Trump… et le peuple est intervenu !

Partout a circulé la thèse de supporters de Trump, qui, excédés par ce hold-up électoral, auraient pris d’assaut le Capitole. Ce qui, par ailleurs, aurait été parfaitement compréhensible, devant l’énormité du scandale. Naturellement, tous les médias ont hurlé au putsch, au coup d’État trumpiste, et ont condamné le Président américain et ses supporters.

Pourtant, s’il est possible que des supporters de Donald Trump aient fait partie des Américains qui ont envahi le Capitole, il s’avère, et les preuves commencent à tomber des États-Unis, que ce sont des milices antifas qui ont infiltré le cortège, et qui, avec la complicité de la police, ont pu entrer dans la place, et interrompre le travail des parlementaires, qui, terrorisés, se seraient réfugiés dans les sous-sols.

Quelques documents troublants confirment cette thèse. D’abord, les antifas avaient ouvertement appelé leurs militants à infiltrer les manifestations des Républicains, dès le lendemain de l’élection.

La technique était parfaitement mise au point : “ma superviseuse antifa dit que ceux qui vont à DC (Washington) vont porter un camouflage et tout un attirail pro-Trump, mais qu’il tourneront leurs casquettes vers l’arrière pour se reconnaître dans la foule”.

Certains supporters de Trump dénonçaient d’ailleurs, devant le Capitole, l’attitude de certains casseurs antifas.

Ensuite, on peut s’interroger sur la facilité avec laquelle quelques centaines de manifestants ont pu forcer les grilles et entrer dans le Capitole. Mais tout s’explique.

Regardez, la police du Capitole a laissé les Antifas entrer en ouvrant les barrières censées les empêcher d’approcher.

https://twitter.com/Jimmyrealdeal/status/1346955808853139461

A l’intérieur, ce fut encore plus étonnant.

D’autre part, certains avaient des masques à gaz, d’autres des cordes pour escalader la façade… bref, pas des pro-Trump, qui sont bon enfant…

Ainsi, on a remarqué particulièrement un homme qui porte une peau de bête avec des cornes et un drapeau américain. Il a participé à des manifs de BLM ! Il s’appelle Jake Angeli et prétend être “shaman”. Voici une photo prise en juin dernier, en Arizona, lors d’une manif de BLM (voir le signe “Fuck la police” derrière). Il n’est pas dans l’habitude des supporters de Donald Trump d’insulter les forces de l’ordre.

À côté du “shaman” Jake Angeli, dans la salle du capitole, se trouve un gros gars… qui porte le symbole de la faucille et du marteau sur le dos d’une de ses mains. C’est un communiste :

Le gros gars qui porte une faucille et un marteau tatoués sur le dos de sa main, ainsi qu’un gars qui est à côté de lui, dans la salle du Capitole, sont en fait des Antifas de Philadelphie. (ils ont été reconnus par des habitants de la ville). Ils s’appellent Matthew Heimbach et Steve Smith.

Voici à gauche leur photo dans la salle du Capitole, et à droite une photo tirée du site “phillyantifa.org”, qui coordonne les activités des Antifas de Philadelphie :

 

Le “Washington Times” confirme l’information. La firme XRVision a utilisé son logiciel de reconnaissance faciale et confirme que les 2 gars dans la salle du Capitole sont des Antifas de Philadelphie :

Facial recognition firm claims antifa infiltrated Trump protesters who stormed Capitol

Par ailleurs, certains supporters de Trump ont pu se laisser entraîner, scandalisés par le vol de l’élection, cela est possible. Ainsi, la jeune femme tuée par un policier sans sommation alors qu’elle était non armée, dans le Capitole, est une vétéran de l’US Air Force.

Elle s’appelait Ashli Babbitt. Ce n’est pas le profil antifa.

La police, par contre, n’a jamais tiré sur les émeutiers de BLM ni sur les terroristes Antifas, en mai 2020…

De même, pour rester objectif, on peut penser que ce manifestant, dans le bureau de la chef démocrate Pelosi, est peut-être un sympathisant de Donald Trump…

Bien sûr, toute la pourriture médiatique et toute la pourriture démocrate, dans un parfait mouvement d’inversion accusatoire, jouent les grands défenseurs de la démocratie, et reprochent à Trump d’avoir voulu faire un coup d’État, et d’avoir attisé la violence.

Ainsi, l’islamiste démocrate Ilhan Omar demande-t-elle ni plus ni moins que la destitution de Donald Trump ! Et pourquoi pas son arrestation ? « Donald Trump devrait être destitué par la Chambre des représentants et démis de ses fonctions par le Sénat des États-Unis. Nous ne pouvons pas lui permettre de rester en fonction, il s’agit de préserver notre République et nous devons tenir notre serment ».

 

Faut-il rappeler que ces mêmes démocrates n’ont jamais eu un mot pour condamner les émeutes orchestrées par les Black Lives Matter, souvent dans les quartiers noirs, ni les morts qu’elles ont engendrés ?

Encore plus énorme, Twitter a supprimé 3 tweets de Trump et bloqué son compte pour 12 heures, avec la menace de supprimer totalement son compte ! (un des tweets contenait la vidéo dans laquelle Trump appelait ses supporters à rentrer paisiblement chez eux, sans violence… mais comme il répétait que l’élection avait été frauduleuse, Twitter l’a classé comme “incitant à la violence” !) Facebook a bloqué le compte de Trump. Instagram aussi.

Les milliardaires totalitaires pro-Démocrates pro-Antifas de la Silicon Valley accroissent la censure !

Bien évidemment, le mondialiste Macron, qui a reconnu parmi les premiers la victoire de Biden, donne des leçons à Trump (qui avait dit que tout ce qu’il touchait se transformait en merde) avec un argument étonnant, quand on connaît l’ampleur de la fraude : « Quand, dans une des plus vieilles démocraties du monde, des partisans d’un Président sortant remettent en cause, par les armes, les résultats légitimes d’une élection, c’est une idée universelle – celle d’un homme, une voix – qui est battue en brèche ». Venant de celui qui a fait tirer sur les Gilets jaunes, ces leçons sont savoureuses.

Parmi les bons donneurs de leçons, soulignons également Boris Johnson, qui avait fait partie des premiers à reconnaître la victoire de Biden, et à le féliciter.

« Les États-Unis sont partisans de la démocratie dans le monde et il est désormais vital qu’il y ait un transfert de pouvoir pacifique et ordonné ».

Les Allemands ont rajouté leur grain de sel, par la voie du ministre des Affaires étrangères, Heiko Maas. « Trump et ses partisans devraient en fin de compte accepter la décision des électeurs américains et cesser de piétiner la démocratie ». « les paroles incendiaires se muent en actions violentes ».

Mais c’est le fraudeur corrompu Biden qui aura été le meilleur, dénonçant laborieusement une violation sans précédent de la démocratie.

Les vieux cons, ça ose tout !

Il est bien évident que cette attaque a bouleversé la stratégie de Donald Trump, l’obligeant à demander à ses supporters de rentrer chez eux dans le calme, pour éviter toute provocation. Comment le formidable combattant qu’est le président des États-Unis réagira-t-il, ce jour, à cette nouvelle provocation du camp adverse ? Il nous étonnerait, connaissant le personnage, que la riposte ne soit pas à la hauteur du coup monté.

Jeanne Bourdillon

 

Print Friendly, PDF & Email

Riposte Laïque vous offre la possibilité de réagir à ses articles sur une période de 7 jours. Toutefois, nous vous demandons de respecter certaines règles :

  • Pas de commentaires excessifs, inutiles ou hors-sujet (publicité ou autres).
  • Pas de commentaires injurieux ou diffamants envers les auteurs d'articles ou les autres commentateurs.
  • La critique doit obéir aux règles de la courtoisie.
  • Pas de langage ordurier ou scatologique, y compris dans les pseudos
  • Pas de commentaires en majuscules uniquement.
  • Il est rappelé que le contenu d'un commentaire peut engager la responsabilité civile ou pénale de son auteur

Notifiez de
Veritas

Trump a été bloqué en permanence de twitter et de facebook. Il ne contrôle pas la Maison Blanche, c’est pourquoi il a fui au Texas pour se réfugier des éléments dangereux du Deep State. Ce dernier semble être sous contrôle/influence du «peuple de Dieu» (tribu de Juda), qui sont aussi les pires ennemis du Dieu Unique d’Israël.

Poub

Ashli Babbitt a été abattue comme une chienne par un policier alors qu’elle ne présentait aucun danger, mais une blanche, on s’en fout. Il n’y a jamais eu de tir sur les manifestants Black lives matter, c’est bizarre ! On aimerait savoir si le meurtrier est blanc ou noir !

Sniper 338

Le congrès n’est qu’une assemblée de traitres corrompues de vielles putes a lobby multinationales les stats ils s’ents contrefous…la seul choses qui comptes pour c’ette mafias parasitaires c’est de faire du pognons par n’importe quels magouilles même les plus exécrables…..mois j’aurais l’essaie le congrès se remplire de tout c’est corrompue pour les piegé puis une fois enfermé a l’intérieur déclenché le 🔥 du napalm pour désinfecter….jusqu’a qu’il ne reste qu’un gros tas de cendre fumante 🤗!

BOURGOIN

TOTALEMENT D’accord ! ! ! !

Ouragan

et chez nous il se passe quoi? Les flics peuvent avoir une cagnotte mais les gilets jaunes NON voilà la « justice » dans la MERDACRONERIE Actuelle
https://www.bfmtv.com/police-justice/la-justice-annule-la-cagnotte-leetchi-de-l-ex-boxeur-gilet-jaune-dettinger_AD-202101060251.html

adrien

C’était sûr, et ce le sera encore davantage à l’avenir avec Biden au pouvoir aux USA qui va augmenter l’assurance en eux des mondialistes et tous ses sponsors de par le monde (flicaille, banques etc).

Marnie

Trump ne fait pas partie de “l’establishment” c’est donc un crime pour de nombreux moutons américains. Capables de tout, et surtout du pire, les ennemis de Trump iront même jusqu’à tenter de le faire incarcérer pour folie mentale, comme dans les pires dictatures. La France, aidée par les Juges aux ordres, est en train de bâillonner ceux qui refusent de se plier au NOM, ceux qui dénoncent leurs monstruosité, ceux qui refusent le grand remplacement. Demain s’annonce bien sombre.

sanzanicroche

oh si il en fait partie ! c’est seulement un tres tres tres bon comedien comme REAGAN !sans quoi voilà longtemps qu’il aurait instauré la loi martiale et fait revoter entièrement tout le scrutin en eliminant les machines a voter (imaginez ce qu’ils vont faire en france les diaboliques en 2022 si on existe encore ) , BIZARRE non ? EN IRLANDE LE SARKO POV CON est capable de faire revoter sur l’europe jusqu’a ce qu’ils votent “bien” et pas aux states ? on se fout de qui la?

CPB33
Phil93

dans un pays où l’on n’hésite pas à abattre un président d’une balle dans la tête (Kennedy) parce qu’il voulait transformer le système médical (entre autres), les différentes “trahisons” peuvent s’expliquer par des menaces de mort (certains avocats de Trump l’ont quitté suite à cela).
Quand à Trump , si il ne rentre pas dans le rang il risque la prison à perpétuité le 21 janvier pour sédition ou tentative de coup d’état….

stendek

PERPETE ? TU RIGOLES ? cela serait etonnant trump avait promis de mettre la folle a la langue trouée en taule et elle est toujours là 4 ans plus tard a plastronner ! c’est UNE CASTE maléfique tous pourris qui s’engraise sur le dos du peuple depuis toujours en jouant la comedie de l’adversité , il faut s’en débarrasser on n’a pas besoin d’eux pour nous diriger et les loups ne se mangent pas entre eux et ils ont tous dans leurs manches des as cachés contre les uns contre les autres des affaires de pédophilie par exemple comme il y en a plein la clintonerie

Prober

Il n’y a pas qu’en France qu’il y a des blacks blocs

ISEO

Il n’y a pas qu’en France qu’il existe des Gilets Jaunes !

Dan57

L’auto analyse auto qualifiante et il y a fiente dans cet adjectif, est fort judicieuse herr doctor freund.

dakota

A propos de Jake Angeli, je suis tombée sur ce document :

https://t.co/0KlGhBt9Qq

Anne-Marie G

Et alors ? On ne prête qu’aux riches. D’ailleurs, si vous croyez qu’il n’y avait pas d’antifas dans cette prise et profanation de cet ancien temple de la démocratie, dites-moi donc qui a foutu le bordel durant des mois dans les rues des villes démocrates après la mort de Floyd ? Qui a tenté de destituer deux fois Trump durant sa présidence ?
Les deux n’étaient pas des antifas, les vrais ce sont ceux qui ont mené l’assaut du lupanar fédéral. J’espère bien que celui qui se vautre dans le bureau de la sorcière Pelosi et mis ses pieds sur sa table est fier de lui, c’est tout le respect que cet antre mérite.

reuri

Et pourquoi pas Mike Flynn en prochain vice-président de Donald Trump ?
Ho ho ho :
https://mobile.twitter.com/rusttt34/status/1346732204697636865

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Si les Antifas qui le disent c’est forcément que c’est vrai Le Camp du Bien dit toujours la Vérité n’est-ce-pas ?

patphil

macron avec un drapeau américain!!!
va t-il nous se présenter aux états unis en 2024 ? comme l’avait fait valls en catalogne? mdr (jaune quand même)

Zorglub

et non car je vous parie qu’en 2022 il sera réélu les doigts dans le nez

Révolutionem

CAPITOLE : Pour mieux accuser TRUMP après son mandat d’en être responsable et de le faire condamner par la justice qui n’a pas bougé un cil sur les fraudes….

Prosper la vipère

Alors comme ça, tu es contre la haine, mecton ? Dans ce cas-là, j’espère que si un avion-kamikaze, lancé à toute berzingue, va se crasher contre le Capitole, tu garderas le sourire et la bonne humeur qui semblent si bien te caractériser (sic).

anonyme

Les gangsters mondialistes ont peur de quelque chose…
Après avoir poussé les extra ” européens” de service (les membres du “squad “) à demander la destitution de Trump via le 25 ème amendement, Schumer et Pelosi viennent d’appeler à l’éviction immédiate de Trump via le 25 ème amendement.

anonyme

Biden vient de s’exprimer.
Il ose dénigrer la police du Capitole qui aurait été trop gentille d’après lui avec les manifestants au motif qu’ils sont blancs. D’après cette crevure, d’un culot indépassable, les BLM, au motif qu’ils sont noirs, dans la même situation, auraient été traités bien plus durement.
C’est faux ! Les BLM et les Antifas ont le droit de commettre les pires exactions sans que la police n’intervienne. Aucun BLM ou Antifa n’a été tué à bout portant par un policier !
Ce mafioso joue la carte de la guerre raciale !
Et pour cela il inverse totalement les réalités, lui qui a encouragé les émeutes gauchistes dévastatrices, ne les condamnant très tardivement que parce qu’elles lui portaient tort électoralement.
Ses complices et lui veulent clairement terroriser les blancs.

anonyme

Suite :
En fait il utilise aussi la technique du contre-feu, étant conscient que les Américains réalisent le double standard en matière de répression, au bénéfice des Blm et Antifas.

Résistant en carton qui tombe des nues

Tu viens d’arriver? Avec la dernière pluie?
T’étais où depuis les années 80 que tout ça a commencé? Tu vivais dans ton petit microcosme, bien à l’abri, traitant les victimises de racisme anti-blanc, de racistes?

Coast

Jean spécialiste des états-unis à la science infuse et la pensée unique. Issu d’une couille atrophiée, révélation du journal L’Immonde. 😈

Pauvre de nous

Soyons sérieux et honnête encore une fois c est une défaite totale pour le clan patriote Trump a annoncé sa défaite et Le sénat est désormais républicain donc nous n avons plus d espoir venant des États Unis. En France le clan patriote est totalement divisé et la défaite s annonce pour 2022 de façon quasi certaine d ailleurs si ce n est pas Macron qui se représente je ne suis même pas sûr que Marine soit au second tour donc maintenant on fait quoi on s exile en Europe de l Est ?

D. Lajoie

à Pauvre de nous. : Le Sénat est désormais Démocrate.
Vous envisagez de vous exiler en Europe de l’Est .
BONNE IDÉE .

Pauvre de nous

Êtes vous dans le sarcasme ou pensez vous comme moi parce que oui on peut toujours être constamment optimiste comme Pangloss dans Candide mais à un moment donné il faut être réaliste nous venons de perdre la bataille de Verdun en perdant Trump et de facto l allié américain désormais aucun gouvernement patriote ne pourra prendre des mesures drastiques en Europe de l Ouest car sans l appui des États Unis c est peine perdue … Donc oui il faut attendre l ultime défaite de 2022 et penser à se replier et sauver ce qui peut encore l être à savoir l Europe de l est et ne me parlez pas de 2027 car ça sera déjà trop tard et la situation démographique irréversible donc oui si on est réaliste on a perdu et condamne à commenter notre désespoir sur RL encore et encore donc ça sera sans moi …

Gilles

Analyse tristement réaliste!

Zorglub

Je confirme, et suis heureux d’arriver presque au bout pour ne pas voir ce que l’avenir VOUS réserve.Mais entre nous VOUS l’aurez bien cherché.

Anne-Marie G

D. Lajoie, pauvre type, vous verriez que ce n’est pas une si bonne idée si en effet un white flow se produisait vers l’Est. Nos gouvernants seraient bien marris si cela se produisait !
Ils comptent bien sur la classe moyenne et laborieuse blanche docile, qui paie ses impôts, respecte les lois. Avec les nouveaux arrivants, je leur souhaite bien du courage. En outre, nos gouvernants, cela vous aura échappé comptent sur le métissage. Si une majorité de blancs part, vous ne pourrez suppléer au vide à vous tout seul ! Et les allocs braguette qui les paiera ?

Entarteur de collabos 🥧

Et vous, CarrascoN, le pro de la connerie internationale bolchévique!

Angélique

Et moi je rêve en lisant votre commentaire. Comment peut-on être aveugle à ce point ?
Dans le cas des gens comme vous, ce n’est plus de naïveté ni d’endoctrinement qu’il faut parler, mais bien de bêtise.

Theodore

Il est bien évident que cette attaque a bouleversé la stratégie de Donald Trump / dixit

Il est bien evident que la strategie du choc ou de la confrontation ( depuis debut nov ) ne pouvait qu aboutir a un drame et une connerie comme hier…( tendre la joue pour prendre une claque !)
C est pour cette raison ( contrairement a beaucoup ) que je n ai jamais pense qu il puisse rester a la tete de l etat USA.
ce qui est encore plus dommageable c est qu il est “mort” pour l election de 2024…( son fils aussi car le nom TRUMP va etre difficile a porter, j espere me tromper )

Pour moi l erreur de donald pour cette election est tres en amont…( debut 2019 ! Avec le limogeage d un stratege comme steve BANNON ) et pas l election elle meme de 2020 qui etait pourrie a cause du conarovirus.

Pauvre de nous

On est d accord Théodore et je viens de lire le dernier article de Guillemain qui pour une fois est réaliste … On est proche du game over car la situation est proche du désespoir total. Si Marine ne l emporte pas en 2022 ce sera Game over et comme tout porte à croire que ce sera le cas donc vous avez deux solutions soit vous vous convertissez à la belle religion de paix et d amour soit vous faites comme moi et envisagez l exil en Europe de l est pour sauver ce qui peut encore l être … Toute l Europe de l Ouest est foutue dans un futur très proche (allez soyons généreux 20 ans) !

anonyme

Ha, ha !
Facebook annonce qu’il bloque indéfiniment Trump !
Au pays du 1er amendement !
Bel aveu que l’élection a été truquée !
Et que les Usa viennent de subir une prise de pouvoir par la mafia bolchevique .

Francis

Ashli Babbitt n’était ni noire, ni d’extrême gauche, elle est pourtant décédée par une arme de la police du Congrès. Mais cela ne fera aucune scandale puisqu’elle était blanche. Même si elle avait été tuée par un policier noir ! C’est l’avenir de rêve de nos démocraties africanisées. Plus aucun blanc dans les équipes nationales sportives, assesseurs des élections noirs, fonctionnaires noirs, etc.

Comme Ashli Babbitt était blanche et trumpiste, elle était coupable et elle a été punie pour ces faits insupportables. C’est un résumé de l’idéologie de gauche et aujourd’hui, tout le monde trouve cela normal.

Tout le monde n’a pas la chance de naître et mourir George Floyd.

adrien

Tres bien dit .

Jean-Louis

Ashli Babbit, assassinée par un policier de la « diversité », n’aura pas droit au soutien et à la compassion unanime des médias US et européens comme pour le délinquant George Floyd.. Aucun genou à terre ni discours d’indignation de Biden et encore moins de manifestations violentes des BLM n’est prévu en sa mémoire. C’etait une belle femme blanche et blonde de surcroît patriote ayant donné 14 ans de sa vie pour servir son pays. Ceci expliquant cela…RIP Ashli…

Fabiola FERRANTE

Les collaborateurs de Mélania la lâchent…
https://www.msn.com/fr-fr/divertissement/celebrites/melania-trump-silencieuse-sur-les-incidents-au-capitole-ses-collaborateurs-d%C3%A9missionnent/ar-BB1cyvE5?ocid=msedgntp
Mélania, si douce, si jolie, franchement je trouve que c’est dégueulasse de l’envoyer sur les roses maintenant que Biden est proclamé Président du futur bordel américain !

Francis

Macron, l’usurpateur bénéficiaire principal du déballement public (par ses potes de Bercy) de la feuille d’impôt des Fillon en 2017 ose tout ! Le mec qui crache et foule au pied la Constitution française de 1958 en masse depuis 2017 nous parle de démocratie ! Un tyran domestique chien-chien marionnette du cosmopolitisme mondial financier nous donne des leçons de démocratie ! Staline, Hitler et Mao parlaient aussi de démocratie et du peuple…

Et il va nous donner aussi des leçons de paternité, j’imagine, l’androgyne Petit Père des Peuples bisexuel stérile ?

Fabiola FERRANTE

Lors de ses dernières interventions j’ai trouvé TRUMP très fatigué. Il ne faut pas oublier qu’il a 74 ans !
Il doit se reprendre, se refaire des forces, au moins pendant deux ou trois jours.

Mais comme c’est un guerrier, dès que “les amortisseurs” seront changés, il va faire très mal !

Merci beaucoup pour ces documents uniques et absolument très intéressants.

TWITTER et FACEBOOK se mêlent de choses qui ne les regardent pas !
C’est comme si notre voiture cessait de nous transporter après que nous ayons fait une action qui lui a déplu. TT et FB ne sont que des interfaces, des moyens de communication au service du public et BASTA !!
Pour qui se prennent-ils ?

patphil

il a été trop naif ou imbu de lui pour s’être fait avoir ainsi, laché par l’état profond républicain et la “justice américaine

anonyme

Je viens d’ apprendre que la lamentable macronie, qui fait de la France un coupe-gorge et une poubelle, , tente de récupérer les événements du Capitole pour diaboliser le RN !
Stephane Séjourné, conseiller de Macron, a pondu un tweet dans lequel il qualifie Marine le Pen de ” pyromane” pour avoir attendu le 6 janvier pour reconnaître la victoire de Biden
Alors que Marine le Pen a respecté, comme elle l’avait dit, l’issue des procédures judiciaires.
Toute la gauchiasserie mondialiste occidentale tente de récupérer les événements du Capitole pour se refaire une santé, ce qui démontre à mon avis, qu’elle n’est pas en si bonne situation que cela.

haddock

La macronie n’est pas gauchiasse mondialiste, elle est financhiasse mondialiste

LE MARXISME EST UNE MALADIE MENTALE

Le Liberal Macron et le Marxiste Melenchon Sont les 2 faces d’une même medaille Mondialiste à la fois Capitaliste et Communiste.

joseph d arimathie

tout cela nous promet des jours bien sombres ; du sang et des larmes ! tout cela influera sur nous et , bien malheureusement sur nos elections futures . la restriction de nos libertes est EN MARCHE : fichier pour vaccines demande par l europe , FICHIER DES OPINIONS POLITIQUES , RELIGIEUSES, SYNDICALES ,PHILOSOPHIQUES …..donc on va reficher les juifs ? RE ficher les franc macons ? la vie va redevenir tres dangeureuse pour certains d entre nous …. NOTONS que par mesure de PROTECTION , l adhesion a un parti resolument anti macronescu devient une securite pour chacun d entre nous ! il va falloir nous determiner pour le RN ou LES PATRIOTES et rapidement …….. sinon , c est le risque de l hospitalisation psychiatrique et je ne plaisante pas ….

Sniper 338

Joseph d arimathie……pauvre cretin consanguin c’est les franc-maçons (kabbale) qui veulent fiches touts les patriotes-natios heleno-chretiens-blancs occidental…..ton inversion accusatoire en dit long sur t’a fumisterie d’hypocrite……

gaulois en colère

La vermine gauchiste s’affranchit de toutes les règles. Toujours et partout. Les seules armes des partisans du président Trump au Capitole étaient le drapeau américain, leur voix et leur téléphone mobile. Et maintenant, voilà le rat d’égout élyséen qui nous sert de président, sorti tel un lapin d’un chapeau de magicien quelques mois seulement avant les élections présidentielles de 2017. Soutenu par la secte médiatique et politico-judiciaire pédo-sataniste criminelle, il vient couiner comme le gros porc malfaisant qu’il est, contre le président Trump, élu, lui, sans les magouilles mafieuses médiatico-politico-judiciaires dont le gros porc élyséen actuel a, lui, bénéficié.

L’usurpateur bouffon élyséen actuel n’est pas mon président !

gaulois en colère

P.S. : Je ne me ferai pas vacciner et que l’extrême-gauchiste, maoïste assassin de masse et minable petit kapo pédocriminel Cohn-Bendit qui, si la France était un authentique Etat de droit, serait en prison pour commission d’actes pédocriminels et apologie de la pédocriminalité, aille se faire voir. Je ne lui ai pas demandé son avis de pédocriminel escrologiste et je m’en fout complètement. La gauche, c’est la mort. La gauche, c’est l’esclavage. La gauche, c’est le suicide civilisationnel. La gauche, c’est la supercherie politique à tous les étages. La gauche, c’est l’imposture orwellienne à chaque mot prononcé. Il faut liquider la gauche.

nitiobriges

la gauche métastase du cancer généralisé.à quand un procès de nuremberg de la gauche. ses crimes odieux de par le monde.étre de gauche est la plus générale punition dans ce bas monde de l’horreur.gauche= cancer de l’inhumanité.les nations et patriotes sont la!ils se battront jusqu’à la mort.souverain dans leurs coeurs, actes et bravoures.ils se rappelleront leurs ancêtres qui ont bâtis cette europe forteresse,contre toutes les tyrannies.aujourd’hui le soleil se léve sur l’europe de l’est.

Sniper 338

Nitiobriges👌👍..
100.000 % avec toi !

Sniper 338

Gaulois en colère👌👍….plus 100.000 milliards de 👏👏👏👏👏👏👏👏👏👏

nitiobriges

@gaulois en colère, la fête immonde du 14 juillet n’est pas mienne.l’on sait que la salope de l’Elysée mange à tout les râteliers.voir son discours de traitre dhimmis sur les événements de Washington dc,cet après midi.pour mesurer la raclure qu’il est.cette salope et son gouvernement de traitres ne se mesure qu’a la corde dont il vont pendre.ce gouverne-ment a fait tuer nos anciens avec l’ordonnance du rivotril,pendant que les débiles applaudissaient à 20h à ces fossoyeurs.il y a de la vengeance qui se prépare.bandes d’enculés.

Mantalo

C’est marrant ce que tu dis Tonald Johan Drump au sujet de la haine des noirs.
Tu vois garçon, quand je prend le bus dans ma ville (4 fois hier) j’ai comme des bouffées de haine justement. Un arabe au volant et que des noires et noirs à l’arrière avec gamins et caddies, le tout dans un bruit indescriptible de braiements incompréhensibles bien que puissants.
Je regrette mes vieux potes noirs, Alex, Pierrot, et d’autres, dont je ne voyais pas la couleur !
Le racisme s’est imposé à moi. Je n’en ai pas honte.

anonyme

Ne pas oublier la déclaration scandaleuse de Netanyahou sur les événements du Capitole, qui déforme les faits et traite les Usa comme s’il s’agissait d’une colonie juive. Sa déclaration est encore pire que celle de Macron.
J’ai déjà affirmé ici que Biden était le candidat d’Israel . D’ailleurs il suffit de jeter un œil sur la composition de son équipe et la composition des instances dirigeantes du parti démocrate.
Et ce n’est pas qualifier le sénateur noir de Géorgie ” d’antisémite” qui changera quoi que ce soit à cette terrible réalité.

CPB33

n’importe quoi ! il suce rohani en se faisant prendre par derrière par jiping le chinetoque (imagé mais ça explique la raclure de bidetn)

Clapeyron

Très bien argumenté cet article !!!!!!!!!
NOUS les résistants au mondialisme planétaire ne sommes pas DUPES ! Loin s’en faut.

Nadia Furlan

Le niveau de plusieurs interventions montre que les lecteurs de RL ne sont pas beaucoup moins gobe-bobards que l’ensemble e la population.

Soit parce qu’ils s’imaginent que la connaissance de certains éléments – que personnellement je trouve proches de la vérité – va influer sur les événements, et changer le cours des choses, soit parce que tous les facteurs qui se réunissent pour empêcher la diffusion de ces éléments l’emportent dans le rapport de forces.
Ce qui fait penser que ce sont eux qui détiennent la vérité.

De Gaulle a dans ses Mémoires cette expression au sujet des nombreux soutiens qu’il a reçus lorsque le vent a tourné en sa faveur “ils ont accouru au secours de la Victoire”….

origan

l’inversion accusatoire comme système (bref le crucifix a l’envers) https://fr.theepochtimes.com/pour-lacteur-rowan-atkinson-la-cancel-culture-equivaut-a-une-horde-medievale-cherchant-quelquun-a-bruler-1635304.html chasse aux sorcieres , temps difficiles , tribulations
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cancel_culture

Nadia Furlan

2 Donc, si vous trouvez pathétique, indépendamment de l’opinion qu’on peut avoir sur D Trump, qu’on soit indigné de cette fraude industrielle, soit vous n’avez pas tout compris, soit vous avez parfaitement compris, et vous êtes forcément du côté des fraudeurs.
Avec toutes les conséquences que cela implique, même pour les Français.
Félicitations, il vaut mieux être du côté du manche, on a plus de chances de trouver une récompense….

Nadia Furlan

1 C’est vous qui êtes pathétique, et cauchemardesque. Car la question est “oui ou non y a-t-il eu une fraude colossale ?” Le vote de dizaines de milliers de morts, les votes doubles, les bulletins évidemment falsifiés, les interdictions de surveiller les dépouillements, etc etc… sont manifestes. Pour avoir participé à des dépouillements, je sais que l’imagination des fraudeurs est fertile. Il n’y a pas longtemps, un fraudeur avait dissimulé des bulletins dans ses chaussettes.
Mais en l’occurrence, il ne s’agit pas de trois douzaines de bulletins, il s’agit de millions.

anonyme

Les manifestants n’étaient pas armés. Macron ment effrontément !!!!!
Comment croire dans ces conditions à tout ce que le régime Macron raconte sur la pandémie.
Il n’y aura pas d’émeutes pour la mort de la jeune patriote morte par balle, pas un mot de compassion sauf pour accuser Trump d’être responsable de sa mort. Blanche et de droite, sa vie ne compte pas pour la pourriture mondialiste. Les gens de droite ne sont bons qu’à s’user au travail pour entretenir racaille du “haut” et racaille du “bas”, cette dernière étant la clientèle électorale de la première
Trump n’a jamais fait tirer sur les manifestants violents, n’a jamais mis en péril la démocratie malgré tout ce qu’il a subi.
Le monde occidental est sous la coupe d’ordures qui osent prétendre défendre la démocratie

selena78

Partie 2 sur 2 comment expliquer cela autrement qu’une connivence occulte entre freres et sœurs ?bref lors d’un spectacle guignol les marionettes s’affrontent toutes mais ce sont les memes mains d’une seule entité qui les agitent ! de notre coté vous avons une grosse MLP « opposante » de pacotille épouvantail a dindons qui ne s’oppose a rien du tout et pseudo extreme qui n’extrêmise rien du tout bien au contraire puisqu’elle rame ouvertement pour le « vaccin » tueur , pour merdacron et sa bête 666 du NWO ;la réponse est donc dans la rue et pas dans des urnes truquées ! si amerloques = zero réaction avec déjà 4 morts sur le carreau on est mal ! TOUS LES POLITIQUES DEHORS ! VIVE LE REFERENDUM PERMANENT !

Mörback

“”ce sont les memes mains d’une seule entité qui les agitent !”” effectivement le Master of puppets a deux mains, en plus c’est pas un secret, suffit d’observer les deux équipes en lice, dans l’ombre….

hoplite

HORS SUJET A REPLACER
Pourquoi l’armée française reste-elle au Mali?
réponse à partir de 0.34.
https://www.youtube.com/watch?v=RjB-cxhDAc0

Entarteur de collabos 🥧

Les démocrapules ont facilité l’entrée, dans le Capitole, d’ “antifas” se faisant passer pour des supporters de Trump, dans le but de dénigrer encore plus Trump et les démarches visant à invalider l’élection de Biden en raison de la fraude électorale orchestrée par ces démocrapules.

Lance Wallnau: Rudy Drops Bombshell! We Got Them! JUST IN
https://www.youtube.com/watch?v=TbU5-NkbZ1A&feature=youtu.be
Ted Cruz Stands to OBJECT Election Results | Statement
https://www.youtube.com/watch?v=7uAnT1Bz2rQ
We Broke The Country!
https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=raSrEyvnqWo
Biden président ? La réaction de François Asselineau
https://m.youtube.com/watch?v=8h6qXvwXNH4
L’empressement très révélateur des félicitations à Joe Biden
https://m.youtube.com/watch?v=BE5DuSzrJxU

anonyme

Pas un cm 2 du Capitole tagué.
Les manifestants n’étaient pas armés, contrairement à ce que prétend le bon à rien Macron, et en tout cas n’ont tiré sur aucun policier. On voit que ce sont des braves gens, ceux qui par leur comportement et leur travail font vivre l’Amérique
Des infiltrations antifa prouvées.
Et surtout lors de l’audition du juge Kavanaugh, des ” féministes” gauchistes violentes ont envahi le Capitole, hurlé, frappé aux portes, envahi les bureaux de sénateurs républicains sans que personne ne trouve à redire.
Trump a permis de mettre au jour la corruption d’une partie de la classe politique américaine et la démission de la droite devant le terrorisme de gauche.

delcroix

Donald Trump a toujours eu plusieurs coups d’avance sur ses ennemis. Je ne serais même pas étonné qu’il savait parfaitement que la manif serait infestée d’antifas. Trump fait un sans-faute.

Anate

C est aussi mon impression… attendons voir la suite!

le pote

hier soir j’ai écouté le web journal radio québec d’Alexis Cossette ” les antifas au Capitol” . Pour lui tout est en place pour que Trump triomphe d’ici le 17 janvier . Il est sûr à 100% que Trump avec l’armée va sortir enfin sa carte ultime … mais qu’il lui fallait en passer par là ; c’est avec le peuple qu’il va revenir , et aussi le Gal Flynn . Cela va être 10 jours de secousses mondiales ! Jamais Alexis ne s’est trompé !!!

Clapeyron

Moi pareil, je ne puis imaginer Donald à se résoudre même si en face l’adversité est massivement surpeuplée de vipères.

Mantalo

Il paraît que Martine Le Peigne a joué les carpettes ce matin sur France2. Elle défèque sur Trump. Est-elle prête à prendre Pascal Praud (Prout ?) comme porte parole du gouvernement (qu’elle ne formera pas)…. ?

” Pour qui sont ces serpents qui sifflent sur vos têtes ? ” (cours de français en 6ème années 60).

Nous n’avons même plus 1 an pour trouver une personne de confiance.

kouffar

ou la revolte

Clapeyron

Ce n’est pas d’une personne de confiance dont nous avons besoin, mais d’un groupe spécial de reconquête populaire.

D. Lajoie

à Mantalo. : Bien d’accord avec votre dernière phrase .
Riposte Laïque devrait nous lâcher les baskets avec ce clown de Trump et s’occuper à plein temps des élections en France . En 2021 et 2022 .
Autre sujet primordial et permanent : La lutte contre l’Islam .

le pote

je verrais bien Henri Guaino , il est de plus en plus intéressant , voir ces dernières interventions ; il a la carrure !

kouffar

tiens des antifas qui cassent, comme pour les gilets jaunes chez nous et ce n est pas un complot mondial non non c est un complot d extreeeeme droiiite bien sur et la marmotte etc;;;;

Marc

Le mec torse nu avec un peau d’ours et les cornces, j’ai directement pensé a la mise en scene. de plus on entre pas au capitole comme ca ! Essayez de rentre a l’assemblee nationale en peau d’our set torse nu. Bonne chance !
C’est vraiment grossier comme mise en scene

Mantalo

Vous avez parfaitement raison Marc.
Surtout un jour comme ce fameux 6 janvier où les portes du Capitole n’auraient pas été bien gardées. Allons, allons, les médiamerdes complices du Bidon, ça ne vous paraît pas un peu gros votre salade ?

Marie

Cher Jean,
Il conviendrait de vous renseigner avant d’écrire des inépties de ce genre. Pour commencer: examinez les données statistiques sur les décomptes des votes à partir du 4 novembre à l’aube; n’importe quel statistician de bonne foi vous dira que des variables aléatoires ne peuvent se comporter tel que les dems ont voulu le faire croire. Lisez les analyses sérieuses qui sont faites sur la question du combat mondialistes vs patriotiques. Enfin, tout ceci requiert des facultés intellectuelles, analytiques entr’autres, qui ne sont pas à la disposition du premier venu.

Tartempion

Mais cessez vos conneries bordel!! Les élections ont été truquées, oui! Mais Trump a refusé d’utiliser les moyens dont il disposait pour reprendre la main, à savoir des preuves de corruption et de crimes de la part de Biden et ses soutiens. Trump s’est couché et n’a tenu aucune de ses promesses de nettoyage.

Spytmacfly

peut être mais le ” système est bien verrouillé ” surtout que Trump est entouré de traîtres…de dernières minutes

Tartempion

Et alors? Justement d’ailleurs qu’a t’il attendu “la dernière minute” alors que durant QUATRE ANS il n’a rien fait? Trump a trahi ceux qui l’ont élu en 2016 avec toutes ses promesses de detruire le Deep State, promesses NON tenue.

Mörback

Il suffirait que Trump et Biden travaille pour le même maitre et tout cela trouve une explication rationnelle …

makico makico

Une erreur s’est glissé dans votre article. Le tatouage sur la main du leftist vaguement connu est le symbol de “dishonored”.

Je crois que cette action et le fait de radicaux “au dessus” du clivage partisants, ce qui explique qu’on trouve des figures qu’on a vu soutenir des causes variés.

Le monde est compliqué. J’étais a la marche pour le climat, et j’étais a la manif pour tous. J’étais aux gilet jaunes, et j’étais a la manif contre le vol des retraitres.

Jean-Louis

La marche pour le climat? Quel climat? Vous gobez n’importe quoi vous!

droopy

voila comment la gauche voit la democrassie en accord avec les merdias qui ont de grandes responsabilités dans ces problemes !
donc les antifa et les blm ont infiltré la manif : c est certainement parce que ca a “réussi” que la bande de gauchistes se felicitent !
QUELLE HONTE !

Spytmacfly

Bien au contraire ils scient la branche sur laquelle ils sont ….mais bon plus c’est gros plus ça passe … Il y a un terme spécifique que je ne vais pas citer …disons qu’ils sont très très effrontés et ont un culot monstre …

Spytmacfly

Déni total ? Mais gros foutage de gueule ! T’as pas bien lu l’article ? Allez va lécher les pompes des antifas blm mondialistes et cie .👌

Question

Bon , finalement , le”peuple” qui entre au Capitole , ça n’est pas nôtre peuple ; ce sont les autres ?

Mörback

le “peuple” c’est comme le “législateur”, la “vérité” la “liberté”, c’est une vue de l’ esprit humain…un concept hyper relatif….))

Georges

Tu es dans le déni total, Trump a été volé et la stratégie de tes potes “democrates” est de tout nier en bloc, et de corrompre tout ce qui est corruptible. Ca s’appelle un coup d’État et une guerre civile qui reprendra comme autrefois est à prévoir, en reaction.

Sniper 338

Georges guerre civile qui reste d’ailleurs la seul option pour traqué et détruire toutes
cette mafia mondialistes parasitaires…qui pretend vouloir m’être tout les nations heleno-chretienne-blanches occidental en esclavages enfin de servire est financer leurs delire mondialistes de parasites satanique…..un bon mondialiste c’est un mondialistes crevé avec un pic a glace planté dans son crâne remplie de merde 🤗!

kounnar

Petit point interressant hier soir sur cnew’s AVANT même l’entrèe dans le capitole le présentateur (non non ce n’est pas un jhournaliste !) parlait DEJA “d’attaque” comme si “on” lui avait DEJA donné des “éléments de language” et que tout était prévu …
Mince de “parano” je vais devenir “complotiste” :-)

kouffar

bien vu

haddock

Trump a été débordé, tout ça tout ce bordel, c’est à cause de lui

Spytmacfly

A cause de Trump ? C’est une ” joke ” ?

Allobroge

Vu d’ici je ne sais pas qui a raison, mais imaginons que TRUMP se soit fait voler sa ré élection que se passera-t-il quand la vérité éclatera ? Car n’en doutons pas si elle doit éclater elle éclatera, trop de gens sont mouillés dans cette affaire et les Démocrates n’ayant pas digéré la première victoire de TRUMP n’ont eu de cesse de le virer. Trop d’argent est en jeu pour beaucoup trop de monde.Et enfin TRUMP agit en cow boy certes mais il n’en restera pas là…A suivre donc mais la démocratie en sort elle renforcée ?Quant à nous nous n’avons pas de leçons à donner, nous qui avions refusé le traité de Maestrich pour mieux accepter de force celui de Lisbonne !

Spytmacfly

Idem le peuple Français a été trahi …enfin du moins ce qu’il en reste du peuple…

Jean-Louis

« On » a pas refusé le traité de Maastricht de 1992, « On » a voté « NON » au référendum de 2005 sur la constitution européenne et effectivement trahis à Lisbonne en 2008 contre la decision du peuple français…

Durocher

Donc la révolte dans le Capitole est un coup monté des antifas, qui eux-mêmes sont manipulés par un pouvoir invisible mettant le fake “Biden” au pouvoir, incitant dans l’ombre les forces à agir contre une démocratie virtuelle, etc.
Ecoutez il va falloir un jour se réjouir TOUT SIMPLEMENT des révoltes côté pro-Trump parce que si à chaque avancée on nous dit que c’est un trompe-l’oeil manigancé, on aime s’autoflageller !!

Spytmacfly

Ben les preuves sont là non ? Même les élections pour les deux députés ont encore été truquées honteusement même processus arrêt des comptages en pleine nuit impossibilité pour des assesseurs de contrôler ect ect !!!

Nadia Furlan

Bien sûr qu’il faut se réjouir. A condition que les actions ne soient pas détournées, et ne deviennent pas des actions répréhensibles, donc contreproductives. Des gens qui se vautrent dans un bureau symbole du pouvoir qu’ils veulent défendre, alors qu’ils sont censés vouloir le respect de la démocratie, c’est un peu contradictoire, non ? C’est un comportement d’occupant, qui exprime son mépris, non ?

Olfendric

Il faut diffuser ces informations au maximum.

Spytmacfly

C’est sur c’est pas les médias us qui vont mettre ça en avant …ni BFMWC

contre révolution

Le Président TRUMP est le symbole de la contre révolution face à l’état profond américain…Les révolutionnaires et réformateurs démocrates sont les responsables de cette révolte !
Nous n’avons plus rien à attendre du vote, car monsieur “Dominiom” et le morts vivants du vote feront barrage à la vrai démocratie !
La pourriture mondialiste doit disparaitre en ENFER !

Spytmacfly

Si seulement !!

Une patriote

” Nous ne céderons rien à la violence de quelques uns qui veulent remettre en cause cela ” Macron est TOUT SIMPLEMENT en train de parler pour lui au sujet de ce qui risques d’arriver en France lors des élections de 2022 et non pour les élections américaines ! Il sait que les français l’accusent d’avoir pris de force le pouvoir et il s’attend à une révolte si ça recommence en 2022 !

Spytmacfly

Macron est grillé il ne se représentera pas ….ses ” maîtres ” ont d’autres prozzzets ….😱

inconnue

on reconnait bien là les magouilles, les menteurs et les hypocrites gauchos, quelque soit le pays où ils sont, c’est -à-dire partout sur terre

Prouvencau

Médias de France….menteuses !.

Viktor

Merci Jeanne de séparer le bon grain de l’ivraie, les pro-Trump des Antifas.
Donald Trump a bien vu que la manif infiltrée allait mal tourner en disant à ses supporters “go home and go home in peace”.

Malou30

Les démocrates aidés des traites républicains sont entrain de fomenter une guerre civile ! Trump aurait dû écouter Le Gal Flynn et certains autres partisans de reporter à une date ultérieure la certification de l’élection !

OK Boomer

Leur conspiration est telle que le système judiciaire américain, les Etats, les grands électeurs, le gouvernement britanique, l’OTAN et même l’OCDE sont de mèche ;)

Il est vrai que la politique économique libérale de Trump dérange.

Spytmacfly

De toutes façons ..Trump ne peut plus reculer maintenant ….Il a dit et redit il ne lâchera et ne trahira pas les millions de gens qui ont voté s pour lui …( Contrairement à certains de ses députés et juges républicains qui l’ont trahi ..a commencer par VInce Pence ( ce judas a trahi non par pour un denier mais pour un PEnce ….toujours se méfier des gens avec un nom en rapport avec l’argent ?!

Caravage

Les Médias français parlent enfin du Peuple américain pro Trump parce que ces événements leur permettent de les fustiger. Une bobo ricaine inteviewee sur CNews a même déclaré qu’il faut retirer le droit de vote à ces crétins abrutis.En revanche tous se sont bien gardés d’évoquer le fond, les plaintes pour fraude et l’ignorance dont elles ont été l’objet. La meilleure façon de lutter contre la colère est d’instruire en toute transparence leur plainte mais c’est peut être gênant !

Arthur 68

Je viens d’écouter RTL qui n’est pas la pire des chaîne de radio. Toute la responsabilité des violences est rejetée sur Donald Trump et comme d’habitude pas un mot n’a été dit sur les fraudes électorales.

Spytmacfly

Ni surtout l’implication des Antifas et de la complicité de policiers ” démocrates Blm ” dans l’assaut du Capitole… en attendant malheureusement une femme est morte … ( Limite lors des manifs GJ le défonçage de la porte d’un ministère avec un chariot élévateur avait plus de gueule 🤔

Lazare

Je rappelle que le Congrès était en train de certifier Biden Président.
Alors si on voulait nuire à Trump, il suffisait d’attendre la fin de la procédure.

Georges

Certifier malgré la fraude?

Spytmacfly

Certifié label rouge Parti Communiste Chinois ?😭

Lire Aussi