Carcassonne : 3 morts sur ordonnance islamique, Macron-Collomb coupables !

Publié le 23 mars 2018 - par - 276 commentaires - 7 279 vues
Share

Dessin : Marsault

Les soldats de Daech ont encore frappé ! Des morts, des blessés.

Combien ? On attend le sinistre bilan de la prise d’otages dans le supermarché de Trèbes, petite ville de 5000 habitants proche de Carcassonne.

Trois morts et plusieurs blessés graves, dont le courageux Lieutenant Colonel de gendarmerie qui a pris la place d’un otage.

Le fou d’Allah abattu. Le juste prix de ses crimes.

Au moins, on ne verra pas d’avocat défendre l’indéfendable en invoquant un quelconque trouble psychiatrique pour innocenter un barbare.

Et 4 CRS ont été victimes d’une agression armée faisant un  blessé. Agresser les forces de l’ordre, en 2018, c’est devenu la norme puisque la réponse pénale est quasi-inexistante. La norme, c’est l’impunité, y compris pour les multirécidivistes.

Remercions et félicitons nos forces de l’ordre, qui une fois de plus paient un lourd tribut au service de la nation.

Cela fait partie de notre lot quotidien du “vivre ensemble” que nous imposent nos élus totalement drogués à la religion du multiculturalisme, lequel va désintégrer la nation et transformer l’avenir de nos enfants en enfer.

250 morts et 800 blessés depuis 2015, la peur permanente pour le peuple français mis en danger de mort par le laxisme des autorités et de la justice, tel est le constat accablant que les citoyens font aujourd’hui.

Les fous d’Allah, fanatisés comme jamais, peuvent faire couler le sang n’importe où, n’importe quand.

Voilà le résultat de 40 années d’immigration extra-européenne, de lâcheté de nos dirigeants, de trahison de nos élites, qui ont tous détruit la France et dilapidé le fabuleux héritage des Trente Glorieuses.

Tous coupables. Tous ceux qui font l’opinion, tous ceux qui élaborent nos lois laxistes ou anti patriotes, tous ceux qui prêchent la richesse de l’immigration et du multiculturalisme, ne nous ont amené que mort et désolation.

Vous êtes tous coupables, les Macron, les Collomb, les intellectuels et tous les décideurs de ce pays, tous coupables d’avoir livré la France à la désintégration et le peuple français à la violence et à la mort.

Votre seule obsession, depuis des décennies et de légiférer pour faire taire la vérité, pour museler les patriotes qui sonnent le tocsin.

Mais les tueurs, vous les encouragez par vos lois iniques, par votre laxisme et vos renoncements  permanents.

L’islam tue partout en Europe et vous ne savez que dire “pas d’amalgame”, “l’islam est une religion de paix et d’amour”.

Vous en connaissez beaucoup des religions qui prêchent le jihad contre les non croyants ?  Vous en connaissez beaucoup des religions qui ont tué 250 victimes innocentes au nom de leur Dieu ?

Ce Coran, que le Pape a osé embrasser, vous en faites la promotion en clamant que l’islam est une religion de paix et d’amour, alors qu’il regorge de versets de haine anti chrétiens et anti juifs.

Depuis 30 ans vous vous êtes vautrés dans la lâcheté, les capitulations, les compromissions pour acheter votre tranquillité, quand ce n’est pas le bulletin de vote des musulmans.

Vous avez fermé les yeux sur les prières de rue, sur la non mixité dans les piscines, sur l’extension du halal, sur la polygamie, sur les mariages arrangés, sur les répudiations, sur les mariages religieux.

Vous avez bradé les banlieues aux barbus et aux caïds parce que vous avez peur.

Et aujourd’hui, ce sont les Français, les femmes, les enfants, qui paient le prix fort pour vos lâchetés.

Vous êtes indignes de gouverner.

Les islamistes partis combattre la France sous la bannière de Daech, vous n’avez même pas le courage de leur retirer la nationalité française et leurs droits sociaux. Ce sont pourtant des traîtres à la nation.

Mieux, pendant qu’ils combattaient nos soldats, le tiers d’entre eux percevaient encore leur RSA !

Toute votre politique démentielle d’immigration nous ruine et nous met en danger de mort.

La France est ruinée et nous sommes tellement endettés que vous êtes contraints de saigner les retraités et la classe moyenne pour payer les 80 ou 100 milliards que nous coûte l’immigration.

Un mineur isolé coûte 50 000 euros par an au contribuable. Leur nombre a été multiplié par 5 en 6 ans.

Ils étaient 25 000 en 2017, 50 000 en 2018 ? Qui va payer ? Les retraités ?

Vous vous en foutez.

Nos paysans crèvent avec 350 euros par mois pour payer les mineurs isolés.

Pas grave, du moment que les migrants sont bien accueillis.

Tout pour les migrants, rien pour le peuple Français qui voit son pays se transformer en pays du tiers monde et s’islamiser à grande vitesse, pendant que vous extasiez sur les bienfaits de la diversité !

Et que dire de la politique pénale ?

80% des détenus sont d’origine immigrée, deux détenus sur trois sont musulmans selon Jack Lang, et votre unique obsession est de vider les prisons sans en construire.

La France a un taux de criminalité très élevé mais le taux d’incarcération parmi les plus bas.

Les délinquants vous refusez de les toucher au portefeuille, seul langage qu’ils comprennent, alors que la simple suppression des allocations diviserait la délinquance des jeunes par 10 !

En résumé, vous avez détruit le quotidien des Français et le pire est à venir, car le grand remplacement que vous niez est une réalité.

A chaque génération la population de souche diminue de 20 % pendant que la population d’origine immigrée double avec son fort taux de natalité, et triple avec le solde migratoire qui vient s’ajouter chaque année.

C’est cela le mondialisme que vous mettez en place, une France dangereuse en voie de paupérisation.

En 30 ans, vous avez fait le malheur du peuple qui a bâti ce pays et détruit 2000 ans d’histoire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dobermann

Il y a 12000 islamistes à tuer l état préfére les faire surveiller et laisser tuer ses propres ressortissants Encore encore et encore l Islam

Koko 66

Le colonel a confondu mahometan et être humain . Fatal .

Une patriote

Le colonel n’a rien confondu du tout, il savait très bien qu’il avait à faire à un terroriste et il a fait l’échange de sa vie contre celle d’une femme otage. Très peu de personnes en toute conscience du danger de mort encouru seraient capable d’échanger leur vie contre celle d’une autre personne inconnue. J’espère simplement que la personne à qui il a sauvé la vie lui vouera une reconnaissance éternelle ?

Marie

L’islam ne peut être que fondamentaliste. Vous remettez en question un seul verset du coran et tout s’écroule car c’est la parole d’Allah le dieu tout puissant. Reconnaître qu’il a pu dire des choses inacceptables aujourd’hui signifie qu’il aurait pu avoir tort. Impensable pour les musulmans! C’est pour cette raison qu’ils essayent désespérément de chercher des interprétations qui seraient une façon de changer la portée de certains versets ou de dire qu’il faut les remettre en contexte. Mais bien sûr c’est uniquement dans le but de nous tromper momentanément. Les remettre en contexte voudrait dire que leur bouquin est obsolète… lire la suite

Jerome

Attentat revendiqué par la majorité des français, antiracistes, socialistes, collabos, et preparer depuis 40 ans.

Muette

17000 fichés « S » vous vous rendez-compte, c’est la population d’une petite ville, à vos calculettes, car ce chiffre est probablement en dessous de la réalité

Marie

Il viennent de dire 19 000 sur bfmtv. Ca augmente tous les jours? oui c’est forcément en-dessous de la réalité, ce ne sont que les radicalisés qu’ils ont réussi à identifier.

Une patriote

Oui, car dedans ne sont pas compté LE MILLION de musulmans élevé en France, nourri grâce aux allocs, scolarisé ( un bien grand mot pour beaucoup ) dans les écoles Française et qui nous vouent une telle haine qu’ils sont près à tout moment à prendre les armes contre nous ! RESUMONS, aujourd’hui nous avons pas loin de 20 000 fiches S plus UN MILLION de musulmans français et autres plus LES MILLIERS D’ENVAHISSEURS ! Vous voyez le travail le jour où ils vont être armé, AVEC UN MACRON QUI LES SOUTIENT ET LEUR FAIT TOUT DONNER JUSQU’A LA PROTECTION… lire la suite

Muette

Bon, les anciens officiers , sous-officiers, réservistes des quatre armes, policiers, gendarmes, qu’est ce qu’on fait?
Quel galère!
L’arme au pied jusqu’à l’élection du premier chef de l’Etat fiché S?

Marie

Je pense que Macron ne le sait pas encore mais c’est avec lui que le bouchon va sauter. Avec sa politique économique qui enfonce les pauvres, avec sa façon de dénigrer les français de souche dès qu’il en a l’occasion, avec sa volonté de continuer à accueillir les migrants, sa volonté de gouverner par ordonnance, la façon dont il bafoue la démocratie et la liberté d’expression, ce serait un miracle s’il allait au bout de son mandat. Ils nous prend vraiment pour des moins que rien. Je n’ai jamais vu un président qui donne l’impression de mépriser le peuple autant… lire la suite

liliane

il n’ira pas au bout de son mandat et c’est tant mieux

BALT

Un fiché S, qui a séjourné en Syrie, en liberté!
Paix aux victimes de ces barbares.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Colonel Arnaud Beltrame, catholique pratiquant, qui devait sacraliser son mariage civil sous peu, mort en héros et en martyr.

Redouane Lakdim, musulman, fiché S, « petit » délinquant notoire, mort en lâche.

Tout est dit.

liliane

il est mort il ne tuera plus ce déchet ne nous coutera pas de fric en étant emprisonné

reuri

Le locataire de l’Elysée fera un joli discours la gueule enfarinée devant la famille du gendarme, il a fait du théatre, et passera à autre chose.

Laurent Droit

On s’en doutait un peu. Il était suivi de près par les services ultra-secrets(*) et il était fiché « C » (catho)… (*) Si secrets qu’on se demande si ils existent… Ce n’est qu’un attentat parmi tant d’autres passés et surtout à venir et qui ne déclenchera pas la moindre réaction de l’état. Collomb tombe des nues, comme d’habitude. Le type était soit-disant fiché S et surveillé (par qui?) et personne n’a penss qu’il pouvait se radicaliser en 5 minutes. On les connaît. Ils sont tous très gentils, bien élevés et ils vont prier le Seigneur à la mosquée tous les jours.… lire la suite

liliane

Colomb est un incapable ou complice

Une patriote

Colomb, n’est qu’une potiche comme tout ceux du gouvernement, il faut bien que les citoyens se mettent dans la tête qu’il n’y a que Macron qui décide et ordonne POUR ABSOLUMENT TOUT. Les membres de son gouvernement FANTOCHE ne sont que ses larbins exécutants dont la fonction est la soumission et l’obéissance totale AU DICTATEUR !

Fleur de Lys

http://www.prechi-precha.fr/christian-boucher-super-u-assassine-a-49-ans-victime-de-lislamisme-23-mars-2018/

Trèbes : Le seul passage du débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron qui mérite d’être revu aujourd’hui.

« Tous ceux qui, étrangers, ont un lien avec le fondamentalisme islamiste : dehors, dehors ! »
http://www.prechi-precha.fr/trebes-seul-passage-debat-entre-marine-pen-emmanuel-macron-merite-detre-revu-aujourdhui/

crap2sp

c’etait prevu non ?.pas comment mais quand.l’islam et ses tueurs nous le savons,mais 60% de collabos.combine de cons vont aller verser une larme,chez l’imam du coin en lui disant ils n’auront pas ma haine.les politiques sont coupables,et le pire est a venir.sorti de prison en 2016,ce gars aurait du disparaitre,du paysage parti on ne sait ou ,et cela ne nous regarde pas,cela s’appelle de la defense legitime.ils auraient eviter 4 morts de plus.

Mjolnir

Le muzz inculte , il a cru lire THEBES donc il s’est cru en Egypte.
On lui pardonnera cette petite erreur due a une education ………….pardon un manque d’education !

Mjolnir

La Macronnie est en deuil (pour la mort de son pote)

Da Silva Manuela

Pour ne plus recevoir des messages de riposte laïque ou autre, aller tout en bas de votre page et ANNULER ABONNEMENT ou bien se DESINSCRIRE

smart38

Je ne vois pas le rapport avec le sujet !

Bourricot

Bonjour je suite à une fausse manipulation je reçois tous les messages sur ma boîte mail et je ne sais pas comment annuler cette ma erreur ! Quelqu’un aurait il l’amabilité de me renseigner? Merci

Georges Albert

Le Lt-Colonel Beltrame… « mort en héros »… Que « le Président Macron se déplace »… Pour ajouter quoi ? Tout est dit là… 60 % des Français restent béats et applaudissent au « grand remplacement »… En fait, il n’y a pas encore assez de morts dans les attentats… Sur l’incapacité des responsables politiques de tous bords à les éradiquer (fichés S et autres « radicalisés » ou « combattants ») les djihadistes devraient penser à accélérer leur œuvre de mort contre les « infidèles » soit 95 % des Français … … « Pour sauver des vies le… lire la suite

sav73

4 morts maintenant les bobos abruties vont mettre des fleurs et pleuré

Da Silva Manuela

Bonjour à vous. Je ne suis pas francaise, mais j’aime la France. J’y ai vécu d’ abril 1970 à juillet 2014. Je suis repartie au Portugal parce que la France n’était plus la France que j’avais connu…les assistances à tous les fainéants, à qui l’on distribue l’argent du peuple..je suis partie aussi pour assister mes parents …. Quel gâchis …ce beau pays, avec une histoire si belle. Je n’arrive pas à comprendre comment ce nouveau président peut se comporter de cette façon, sans respect pour le peuple donnant la priorité à ceux qui ne le méritent pas, qui n’est pas… lire la suite

Sibylle

C’est la marionnette des banquiers qui l’ont fait élire en éliminant Fillon. Il se fiche pas mal de la France, il est là pour renvoyer l’ascenseur ..Les vrais responsables sont les décérébrés qui ont voté pour lui.

Raspoutin

Chère Manuela, « où est son intérêt ?… Mais dans les élections, bien sûr. Et dans le refuge protecteur de la trouille !
Dommage que vous nous ayez quittés, Manuela ! Car des immigrés comme vous, c’est par milliers qu’on en veut. Tiens, là, les vertueux anti-racistes n’ont plus rien à dire. Pourquoi ?… Mais comme on vous comprend de préférer désormais à la France votre beau pays le Portugal, où, paraît-il, de plus en plus de Français vont s’y réfugier sans regret de cette France qu’ils aimaient comme vous l’avez aimée…

reuri

Bonjour Manuela Da Silva.
C’est une vulgaire histoire de fric. Tout doit disparaître, les globalistes veulent que ça rapporte du pognon. Le français sans dents ne veut pas être un esclave de la mondialisation , alors il faut le génocider.
Seulement les « migrants » ne sont pas aussi dociles que le voudraient nos chères zélites, car une fois qu ‘il n’y aura plus d’européens civilisés , les astrophysiciens cannibales se mettront à égorger les dirigeants responsables de ce merdier planétaire.
Je préfère des milliers d’européens comme vous dans notre pays , plutôt qu’un seul de ces cafards .

meulien

et dire que le maire de trebes est venu nous dire….pas d’amalgamme!

Nemesis

Il a osé ! Encore un complice de cette invasion. Quelle honte !

Charlie 732

Meulien
Un maire de gauche pas étonnant.

Colombo

un maire de gauche mais avant tout d’origine arabe !

dufaitrez

Le grand Remplacement ?
A la Grande Syrhe, les CRS vont déloger des migrants… Dirigés vers un « hôtel », SVP !
A leur retour les CRS sont délogés !! Les migrants les ont remplacés ! Véridique !
Les voyous ont priorité !

Lisianthus

Si Dieu existait je lui enverrais votre article en guise de prière. Hélas…

Sibylle

Dieu n’y est pour rien, c’est le libre choix des humains qui est en cause.

fabrice

arretez de les appeller les soldats de daech,ce ne sont que des trous du cul.
ils ne tuent que des personnes sans defenses ou desarmes.

Colombo

Faux, ce sont des djihadistes lobotomisés par l’idéologie islamique, cette secte se répand depuis 14 siècles en massacrant les mécréants qui refusent l’endoctrinement de l’islam !
Le terrorisme islamique n’est pas l’essentiel , le djihad est également une mouvance qui se développe dans tous les secteurs sociaux et économiques ! L’éducation nationale, le secteur de la santé sont des infiltrations prioritaires, les médias et la politique suivent !

Boudry

Jacques GUILLEMAIN,félicitations pour votre article en ajoutant cependant qu’il ne s’agit pas de faire le distinguo entre islamistes et musulman…..TOUS DEHORS )
Touché par le courage du gendarme,qui contrairement à la majorité de ceux qui nous rackettent sur les routes,lui a offert sa vie pour la protection des civils,je lui rend hommage.

Nemesis

Bien d’accord avec vous. C’est encore un assassin d’origine Maghrébine. Il est noter que la plupart des attentats depuis Mohamed Mérah jusqu’à ce jour sont nés en France et originaire d’Algérie, de la Tunisie et/ou du Maroc. Ils agissent avec les musulmans dits modérés. TOUS DEHORS avec les « dhimmis » et leur « Pas d’amalgame » !

Sibylle

En tout cas, la traçabilité est respectée : nés en France, élevés en France, abattus en France… mdr…

MAUREL

Tout d’abord respect pour les malheureuses victimes . Ne peut on pas destituer un president lorsqu’il ne rempli pas son devoir de proteger le peuple et pire encore lorsqu,il est complice des assassins . Comme d’habitude apres chaque malheur mollins viens a la tele debiter ses conneries . Dire que mes impots servent a payer le salaire de ce connard . Il esr plus facile de museler les francais en instaurant une dictature que de lutter contre les terroristes islamistes ce que fait cette merde de macron .

vikinglenormand

Maurel vous avez raison pour la destitution du président,mais toute la gauche le soutiendrait.

Garde Suisse

Une bonne idée d’action concertée de tous les patriotes, serait de fixer une date à laquelle nous irions tous dans les commissariats et les gendarmeries demander à être fiché S pour radicalisation. Ce pourrait être sympa !

Sibylle

De plus, quand on est fiché S on a le droit de porter une arme…

obelix

Désolé mais à ce niveau ce n’est plus du courage !! se présenter en tant que colonel face a un fou furieux radicalisé qui n’a pas hésité a tuer de sang-froid un automobiliste,a tirer sur un CRS , a tuer un client qui sortait avec son caddy de courses c’est du suicide !! là ce n’est plus du courage !! il fallait descendre ce type sans discuter !! oh je sais tout le monde va me critiquer mais je ne changerai pas ma conviction !! on ne joue pas au héros en posant son arme ,posant son téléphone ,en face… lire la suite

lafore

le probleme est qu’il aurait dus etre armé

JIGUI

Il était armé. C’est confirmé.
Ce monsieur n’est pas un héro. C’est un naïf, probablement un mystique du sacrifice, un peu à la manière des premiers Chrétiens. La seule bénéficiaire de son sacrifice, c’est la caissière qu’il a voulu remplacer. En aucun cas on ne peut le considérer comme un héro national, me semble t’il.

Sibylle

Le seul cas en France où on peut se balader tranquillement avec des armes c’est quand on est fiché S … Demandons à être fiché S…!

Mjolnir

très bonne remarque !
et VIVE TRUMP !

lafronde

L’officier qui a pris la place de l’otage s’est sacrifié. Il n’aurait pas dû, car le faisant il a donné de l’importance à l’action du terroriste. Ni nos officiers, ni de simples gendarmes ou soldats n’ont vocation à être otage, ce qui rend service à l’ennemi. La vie d’un soldat, sans parler d’un officier a bien trop de valeur. Quant aux civils, s’ils ne veulent pas être pris en otages, ou pris comme cibles, ils doivent apprendre à exiger de l’Etat une Sécurité totale, ou à défaut s’armer eux-même ! Avec ou sans le consentement de l’Etat. Les citoyens doivent… lire la suite

Pierre

Le changement de nos responsables politiques sur la situation se fera quand les terroristes utiliseront des drônes explosifs et que nos vaillants responsables deviendront eux-aussi des cibles potentiels comme nous autres.

deluc

nos dirigeants ont non seulement fait de la France une poubelle mais ils sont incapables d’en trier les déchets

coco

Est-ce qu’un jour les politiques, les décideurs les journalistes les fonctionnaires qui ont accordé la nationalité à tour de bras, les intellectuels, les magistrats ceux dont la voix s’est faite entendre ces trente dernières années pour le vivre ensemble par la force des lois, passeront devant le justice du peuple ? Ils portent les morts sur leurs consciences. Il faudra s’en souvenir!!

genesys

….je ne sais pas…..un Patriote qui meurt pour les erreurs de Macron….un con oui….?!

Mjolnir

Oui ! Ca me ferait mal de me faire rétamer pour un cassos

Charlie 732

Trêbes je connais bien c est une ville a forte communauté musulmane .
Le maire est socialope les trébois ont voté qu’ ils en subissent les conséquences.
Même venant de Carcassonne le terroriste a agit en terre conquis.

Si Trèbes avait voté autrement, le terroriste ne serait pas allé y commettre ses crimes? Quelle absence d’analyse.

Charlie 732

Bien sur il se sentait chez lui avec tout ses bougnes.

Nemesis

S’il n’y avait que Trèves qui soit à forte communauté musulmane ce serait le moindre mal. Mais à l’heure actuelle c’est dans toute la France. D’ailleurs nous en avons environ 18 millions environ sans pouvoir justifier malheureusement de ce chiffre ce dont je m’excuse.

Charlie 732

Nemesis
Entierrement d accord et a 120% avec vous.

reuri

Hommage à nos vieilles culottes de peau :
https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0301472598631-pierre-de-villiers-rejoint-le-geant-americain-boston-consulting-group-2163409.php

On peut être un poète revendicatif et savoir compter les dollars.
Ha ha !

Ornicar

Pauvre idiot… Il faudrait plutôt hurler contre les crétins qui font que nos meilleurs éléments en sont réduits à offrir leurs services là où on les apprécie. Qui a poussé De Villiers vers la sortie ? Les américains ?

reuri

Qui me parle ?
L’idiot c’est le français qui accuse les américains pour dédouaner le personnage qui a accepté de travailler pour eux.
Les boites à pantouflages proposent , le militaire à la retraite dispose.
S’il veut travailler pour une société étrangère, grand bien lui fasse , n’importe qui aurait raison d’accepter.
Mais que l’on ne nous le présente pas comme un « rebelle ».

Reconquista

L’héroïsme du gendarme sert également le gouvernement, en limitant les crimes de civils qu’aurait pu commettre le demeuré bigot d’allah. En récupérant l’héroïsme du gendarme, avec leurs têtes enfarinées, en affichant leur compassion pour la famille et bientôt en décorant à titre posthume cet homme pour son sacrifice, cela fait croire que les polis tocards et les polis p’tits chiens (cf de Gaulle) agissent, alors qu’ils ne font qu’agir contre les conséquences de leurs actes délétères et majoritairement rejetés par le peuple que sont l’immigration et l’islamisation. Et pendant ce temps, l’invasion continue.

Bruniquel

On accueille des hommes comme Redouane Lakdim, qui viennent tuer des hommes comme le Colonel Arnaud Beltrame. L’un des deux ne méritait pas d’être Français !‬ Honneur à notre héros.‬ Honte à nos dirigeants. Doit ont encore faire confiance à nos gouvernements successifs qui nous laissent sans défense face à des ennemis qu’ils ont eux-mêmes importés ?!

Ornicar

J’espère que sa famille aura le courage de refuser la présence de membres du gouvernement. Malheureusement, dans un drame comme celui-ci cette famille doit déjà être suffisamment vulnérable et effondrée pour ne pas être en mesure de réagir. Toutes nos condoléances.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, il faudrait des familles courageuses,je veux dire patriotes, pour gérer l’après.Leurs voix auraient un poids.Mais je pense qu’on ne les laisserait pas parler,je finis par bien comprendre que ceux qui tirent les ficelles mettent le paquet pour nous faire taire.Y que la mère voilée Latifa ben Ziaten qu’on voit à la télé.Le complot finit par se voir quand même car il nous reste le bon sens.

Raspoutin

Une fois de plus, tout est clairement dit dans cet article.
On ne peut s’empêcher d’y lire non seulement la colère mais aussi, hélas, un début de désespoir général des Français lucides.
Voilà la parole que l’on veut faire taire ! Empêcher les Français de gueuler leur souffrance sera pire, explosif… avec en plus la haine des lâches imposant le silence.

Saucet

Si un islamiste touchait un seul cheveu de mon fils, de ma femme, j’apellerai immédiatement au soulèvement national pour enfin mettre dehors toutes ces personnes prônant cette « religion d’amour » et rétablir l’ORDRE dans ce pays !

Charlie 732

Faut savoir si votre appel serait entendu par tous les Français débordant d héroïsme.

anonyme

il faut saluer avec respect le LIEUTENANT COLONEL BELTRAME voilà tout ce que sais dire petit machin , mais pas une seule fois il c’est dit ,c’est de ma faute je ne sais pas protéger les Français comme ils le méritent, en laissant un fiché s dans la nature ,j »aurai du fermer les frontières comme cela n’avais été suggérer , et me rendant compte que je ne suis pas capable d’exercer ma fonction de président je vous présente ma démission , voilà ce que je ferai si j’était petit machin

Eschyle 49

http://www.contre-info.com/redouane-lakdim-le-tueur-islamiste-etait-connu-de-la-justice-et-des-services-de-renseignement-avant-dobtenir-la-nationalite-francaise
Question : quels sont les nom , prénom et qualité du fonctionnaire qui a donné en 2015 la nationalité française à un étranger fiché terroriste depuis 2014 et ayant un casier judiciaire ? Ce fonctionnaire a du sang sur les mains .

Jean Louis B.

Très bonne question Eschyle 49 !! Pourquoi faut-il absolument donner la nationalité française à des racailles condamnés ? Excellent article , au demeurant , de Jacques Guillemain dont je partage toutes les idées .

Lili

Pour avoir leurs voix… c’est pour ça qu’ils sont si bien traités, si bien « jugés » avec stage de poney, câlins et hamsters… etc ….

Ornicar

Nous sommes bien d’accord. Comment est-il possible de donner la nationalité à des délinquants plutôt que de les renvoyer chez eux ?

Vincent L.

Sarko en supprimant la double peine et les députés qui ont voté sa loi scélérate sont dix fois plus responsables. Avant Sarko, ce type aurait été normalement expulsé de France. Les belles âmes se sont opposées aux charters mais sans en payer les conséquences.

Allobroge

Je crains qu’à terme les fossés de Vincennes ne se remplissent !

Dunois

Si c’est avec les carcasses des criminels du gouvernement, pas de problème, avec plaisir !

Joël(1)

« Remercions et félicitons nos forces de l’ordre, qui une fois de plus paient un lourd tribut au service de la nation. » Une hirondelle n’a jamais fait le printemps! Elle l’annonce soit! N’oublions pas que les services de police républicains sont des fonctionnaires qui usent de leurs prérogatives et « prébendes » pour obéir et faire du zèle contre le peuple Français pillé et réduit à la mendicité avec l’accompagnement de ces milices d’état! N’attendez rien de plus que des gestes individuels… C’est la république qui faut abattre et ses fonctionnaires qui ont amenés le pays à ce qu’il est! Les CRS protègent… lire la suite

Charlie 732

S il le faut le pauvre gendarme a sauvé une personne qui était un léche babouches.
Mort pour rien.

Ornicar

Elle obéit et obéira au pouvoir légitime, et c’est à la fois son devoir et son rôle. C’est le pouvoir qui est devenu illégitime mais se perpétue malgré tout grâce à un système médiatico-électoral complètement vicié.

Monique F

que dire de plus si ce n’est qu’attend l’armée ?????

Raspoutin

Vous ne savez pas encore que l’armée est aux ordres du pouvoir civil, donc du seul gouvernement ? C’est à lui seul que vous devez poser la question.

reuri
Ornicar

Réfléchissez un peu avant de vous prendre pour un redresseur de torts !

pierre estrelka

Cedant armae togae. Voyez le commentaire de Raspoutin.

Saucet

Notre armée est également gangrénée, sous équipée …
il sera nécessaire le Grand Jour d’appeler de l’aide de nos amis de l’est et non nos ennemis comme on veut nous le faire croire ! la Pologne, la Hongrie, l’Autriche, la Russie sont nos amis

renaldo jean

les complices du roi de la com et de son sac à merde ,ministre l’intérieur, jouent aux apprentis sorciers .Avec tout la racaille qui ne cesse de venir ,qui ont plus de droits de les pauvres français quant à allons nous les jeter, vous allez voir tout le cinéma orchestré par les politique ces polichinelles qui nous prennent pour des imbéciles je pense beaucoup à la famille de ce héros et à la nouvelle ce matin ,j’ai pleuré

wika

250 morts et 800 blessés depuis 2015 mais ce sont les automobilistes qu’on pénalise à 80km/h parce que la route c’est dangereux, n’est ce pas ?

frantz

Criminel en Twingo va ! Dangereux psychopathe, notre merveilleux traître de 1er sinistre n’arrête pas de le répéter, 80 kmh c’est pour notre bien, on devrait lui lécher ses babouches pour le remercier, cet empaffé sous ses plafonds dorés payés avec nos sous !

Charlie 732

Mais on arrette pas de vous dire que les arabes sont une chance pour la France.
Je sais pas si les 250 morts et les 800 blessés depuis 2015 ont eu de la chance de connaître ces bougnes.

Dunois

Les plus dangereux, ce sont les complices de macrouille et la petite lopette elle-même. Après, les mohamerdes, on peut les éliminer tous. Ils n’avaient qu’à pas commencer à foutre le bordel chez nous comme dans leurs putains de pays misérables.