Carcassonne : 3 morts sur ordonnance islamique, Macron-Collomb coupables !

Publié le 23 mars 2018 - par - 276 commentaires - 7 293 vues
Share

Dessin : Marsault

Les soldats de Daech ont encore frappé ! Des morts, des blessés.

Combien ? On attend le sinistre bilan de la prise d’otages dans le supermarché de Trèbes, petite ville de 5000 habitants proche de Carcassonne.

Trois morts et plusieurs blessés graves, dont le courageux Lieutenant Colonel de gendarmerie qui a pris la place d’un otage.

Le fou d’Allah abattu. Le juste prix de ses crimes.

Au moins, on ne verra pas d’avocat défendre l’indéfendable en invoquant un quelconque trouble psychiatrique pour innocenter un barbare.

Et 4 CRS ont été victimes d’une agression armée faisant un  blessé. Agresser les forces de l’ordre, en 2018, c’est devenu la norme puisque la réponse pénale est quasi-inexistante. La norme, c’est l’impunité, y compris pour les multirécidivistes.

Remercions et félicitons nos forces de l’ordre, qui une fois de plus paient un lourd tribut au service de la nation.

Cela fait partie de notre lot quotidien du “vivre ensemble” que nous imposent nos élus totalement drogués à la religion du multiculturalisme, lequel va désintégrer la nation et transformer l’avenir de nos enfants en enfer.

250 morts et 800 blessés depuis 2015, la peur permanente pour le peuple français mis en danger de mort par le laxisme des autorités et de la justice, tel est le constat accablant que les citoyens font aujourd’hui.

Les fous d’Allah, fanatisés comme jamais, peuvent faire couler le sang n’importe où, n’importe quand.

Voilà le résultat de 40 années d’immigration extra-européenne, de lâcheté de nos dirigeants, de trahison de nos élites, qui ont tous détruit la France et dilapidé le fabuleux héritage des Trente Glorieuses.

Tous coupables. Tous ceux qui font l’opinion, tous ceux qui élaborent nos lois laxistes ou anti patriotes, tous ceux qui prêchent la richesse de l’immigration et du multiculturalisme, ne nous ont amené que mort et désolation.

Vous êtes tous coupables, les Macron, les Collomb, les intellectuels et tous les décideurs de ce pays, tous coupables d’avoir livré la France à la désintégration et le peuple français à la violence et à la mort.

Votre seule obsession, depuis des décennies et de légiférer pour faire taire la vérité, pour museler les patriotes qui sonnent le tocsin.

Mais les tueurs, vous les encouragez par vos lois iniques, par votre laxisme et vos renoncements  permanents.

L’islam tue partout en Europe et vous ne savez que dire “pas d’amalgame”, “l’islam est une religion de paix et d’amour”.

Vous en connaissez beaucoup des religions qui prêchent le jihad contre les non croyants ?  Vous en connaissez beaucoup des religions qui ont tué 250 victimes innocentes au nom de leur Dieu ?

Ce Coran, que le Pape a osé embrasser, vous en faites la promotion en clamant que l’islam est une religion de paix et d’amour, alors qu’il regorge de versets de haine anti chrétiens et anti juifs.

Depuis 30 ans vous vous êtes vautrés dans la lâcheté, les capitulations, les compromissions pour acheter votre tranquillité, quand ce n’est pas le bulletin de vote des musulmans.

Vous avez fermé les yeux sur les prières de rue, sur la non mixité dans les piscines, sur l’extension du halal, sur la polygamie, sur les mariages arrangés, sur les répudiations, sur les mariages religieux.

Vous avez bradé les banlieues aux barbus et aux caïds parce que vous avez peur.

Et aujourd’hui, ce sont les Français, les femmes, les enfants, qui paient le prix fort pour vos lâchetés.

Vous êtes indignes de gouverner.

Les islamistes partis combattre la France sous la bannière de Daech, vous n’avez même pas le courage de leur retirer la nationalité française et leurs droits sociaux. Ce sont pourtant des traîtres à la nation.

Mieux, pendant qu’ils combattaient nos soldats, le tiers d’entre eux percevaient encore leur RSA !

Toute votre politique démentielle d’immigration nous ruine et nous met en danger de mort.

La France est ruinée et nous sommes tellement endettés que vous êtes contraints de saigner les retraités et la classe moyenne pour payer les 80 ou 100 milliards que nous coûte l’immigration.

Un mineur isolé coûte 50 000 euros par an au contribuable. Leur nombre a été multiplié par 5 en 6 ans.

Ils étaient 25 000 en 2017, 50 000 en 2018 ? Qui va payer ? Les retraités ?

Vous vous en foutez.

Nos paysans crèvent avec 350 euros par mois pour payer les mineurs isolés.

Pas grave, du moment que les migrants sont bien accueillis.

Tout pour les migrants, rien pour le peuple Français qui voit son pays se transformer en pays du tiers monde et s’islamiser à grande vitesse, pendant que vous extasiez sur les bienfaits de la diversité !

Et que dire de la politique pénale ?

80% des détenus sont d’origine immigrée, deux détenus sur trois sont musulmans selon Jack Lang, et votre unique obsession est de vider les prisons sans en construire.

La France a un taux de criminalité très élevé mais le taux d’incarcération parmi les plus bas.

Les délinquants vous refusez de les toucher au portefeuille, seul langage qu’ils comprennent, alors que la simple suppression des allocations diviserait la délinquance des jeunes par 10 !

En résumé, vous avez détruit le quotidien des Français et le pire est à venir, car le grand remplacement que vous niez est une réalité.

A chaque génération la population de souche diminue de 20 % pendant que la population d’origine immigrée double avec son fort taux de natalité, et triple avec le solde migratoire qui vient s’ajouter chaque année.

C’est cela le mondialisme que vous mettez en place, une France dangereuse en voie de paupérisation.

En 30 ans, vous avez fait le malheur du peuple qui a bâti ce pays et détruit 2000 ans d’histoire.

Jacques Guillemain

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Dobermann

Il y a 12000 islamistes à tuer l état préfére les faire surveiller et laisser tuer ses propres ressortissants Encore encore et encore l Islam

Koko 66

Le colonel a confondu mahometan et être humain . Fatal .

Une patriote

Le colonel n’a rien confondu du tout, il savait très bien qu’il avait à faire à un terroriste et il a fait l’échange de sa vie contre celle d’une femme otage. Très peu de personnes en toute conscience du danger de mort encouru seraient capable d’échanger leur vie contre celle d’une autre personne inconnue. J’espère simplement que la personne à qui il a sauvé la vie lui vouera une reconnaissance éternelle ?

Marie

L’islam ne peut être que fondamentaliste. Vous remettez en question un seul verset du coran et tout s’écroule car c’est la parole d’Allah le dieu tout puissant. Reconnaître qu’il a pu dire des choses inacceptables aujourd’hui signifie qu’il aurait pu avoir tort. Impensable pour les musulmans! C’est pour cette raison qu’ils essayent désespérément de chercher des interprétations qui seraient une façon de changer la portée de certains versets ou de dire qu’il faut les remettre en contexte. Mais bien sûr c’est uniquement dans le but de nous tromper momentanément. Les remettre en contexte voudrait dire que leur bouquin est obsolète et tout ce qui y est écrit ne s’appliquait qu’a un lieu précis à une période précise.

Jerome

Attentat revendiqué par la majorité des français, antiracistes, socialistes, collabos, et preparer depuis 40 ans.

Muette

17000 fichés « S » vous vous rendez-compte, c’est la population d’une petite ville, à vos calculettes, car ce chiffre est probablement en dessous de la réalité

Marie

Il viennent de dire 19 000 sur bfmtv. Ca augmente tous les jours? oui c’est forcément en-dessous de la réalité, ce ne sont que les radicalisés qu’ils ont réussi à identifier.

Une patriote

Oui, car dedans ne sont pas compté LE MILLION de musulmans élevé en France, nourri grâce aux allocs, scolarisé ( un bien grand mot pour beaucoup ) dans les écoles Française et qui nous vouent une telle haine qu’ils sont près à tout moment à prendre les armes contre nous ! RESUMONS, aujourd’hui nous avons pas loin de 20 000 fiches S plus UN MILLION de musulmans français et autres plus LES MILLIERS D’ENVAHISSEURS ! Vous voyez le travail le jour où ils vont être armé, AVEC UN MACRON QUI LES SOUTIENT ET LEUR FAIT TOUT DONNER JUSQU’A LA PROTECTION DE LA POLICE !

Muette

Bon, les anciens officiers , sous-officiers, réservistes des quatre armes, policiers, gendarmes, qu’est ce qu’on fait?
Quel galère!
L’arme au pied jusqu’à l’élection du premier chef de l’Etat fiché S?

Marie

Je pense que Macron ne le sait pas encore mais c’est avec lui que le bouchon va sauter. Avec sa politique économique qui enfonce les pauvres, avec sa façon de dénigrer les français de souche dès qu’il en a l’occasion, avec sa volonté de continuer à accueillir les migrants, sa volonté de gouverner par ordonnance, la façon dont il bafoue la démocratie et la liberté d’expression, ce serait un miracle s’il allait au bout de son mandat. Ils nous prend vraiment pour des moins que rien. Je n’ai jamais vu un président qui donne l’impression de mépriser le peuple autant que lui et surtout d’agir contre lui. Il pense qu’il a le pouvoir et qu’il peut se permettre de nous imposer ce qu’il veut! On verra!

liliane

il n’ira pas au bout de son mandat et c’est tant mieux

BALT

Un fiché S, qui a séjourné en Syrie, en liberté!
Paix aux victimes de ces barbares.

Vent d\'Est, Vent d\'Ouest

Colonel Arnaud Beltrame, catholique pratiquant, qui devait sacraliser son mariage civil sous peu, mort en héros et en martyr.

Redouane Lakdim, musulman, fiché S, « petit » délinquant notoire, mort en lâche.

Tout est dit.

liliane

il est mort il ne tuera plus ce déchet ne nous coutera pas de fric en étant emprisonné

reuri

Le locataire de l’Elysée fera un joli discours la gueule enfarinée devant la famille du gendarme, il a fait du théatre, et passera à autre chose.

Laurent Droit

On s’en doutait un peu. Il était suivi de près par les services ultra-secrets(*) et il était fiché « C » (catho)…
(*) Si secrets qu’on se demande si ils existent…
Ce n’est qu’un attentat parmi tant d’autres passés et surtout à venir et qui ne déclenchera pas la moindre réaction de l’état. Collomb tombe des nues, comme d’habitude. Le type était soit-disant fiché S et surveillé (par qui?) et personne n’a penss qu’il pouvait se radicaliser en 5 minutes.
On les connaît. Ils sont tous très gentils, bien élevés et ils vont prier le Seigneur à la mosquée tous les jours. C’est simple, c’est exactement le même processus dans 99% des attentats. Mais personne ne voir rien.
Un terroriste musulmans potentiel est sacré.
Pendant ce temps, Pierre Cassen est traqué !!

liliane

Colomb est un incapable ou complice

Une patriote

Colomb, n’est qu’une potiche comme tout ceux du gouvernement, il faut bien que les citoyens se mettent dans la tête qu’il n’y a que Macron qui décide et ordonne POUR ABSOLUMENT TOUT. Les membres de son gouvernement FANTOCHE ne sont que ses larbins exécutants dont la fonction est la soumission et l’obéissance totale AU DICTATEUR !

Fleur de Lys

http://www.prechi-precha.fr/christian-boucher-super-u-assassine-a-49-ans-victime-de-lislamisme-23-mars-2018/

Trèbes : Le seul passage du débat entre Marine Le Pen et Emmanuel Macron qui mérite d’être revu aujourd’hui.

« Tous ceux qui, étrangers, ont un lien avec le fondamentalisme islamiste : dehors, dehors ! »
http://www.prechi-precha.fr/trebes-seul-passage-debat-entre-marine-pen-emmanuel-macron-merite-detre-revu-aujourdhui/

crap2sp

c’etait prevu non ?.pas comment mais quand.l’islam et ses tueurs nous le savons,mais 60% de collabos.combine de cons vont aller verser une larme,chez l’imam du coin en lui disant ils n’auront pas ma haine.les politiques sont coupables,et le pire est a venir.sorti de prison en 2016,ce gars aurait du disparaitre,du paysage parti on ne sait ou ,et cela ne nous regarde pas,cela s’appelle de la defense legitime.ils auraient eviter 4 morts de plus.

Mjolnir

Le muzz inculte , il a cru lire THEBES donc il s’est cru en Egypte.
On lui pardonnera cette petite erreur due a une education ………….pardon un manque d’education !

Mjolnir

La Macronnie est en deuil (pour la mort de son pote)

Da Silva Manuela

Pour ne plus recevoir des messages de riposte laïque ou autre, aller tout en bas de votre page et ANNULER ABONNEMENT ou bien se DESINSCRIRE

smart38

Je ne vois pas le rapport avec le sujet !

Bourricot

Bonjour je suite à une fausse manipulation je reçois tous les messages sur ma boîte mail et je ne sais pas comment annuler cette ma erreur ! Quelqu’un aurait il l’amabilité de me renseigner? Merci

Georges Albert

Le Lt-Colonel Beltrame… « mort en héros »… Que « le Président Macron se déplace »… Pour ajouter quoi ? Tout est dit là… 60 % des Français restent béats et applaudissent au « grand remplacement »…
En fait, il n’y a pas encore assez de morts dans les attentats…
Sur l’incapacité des responsables politiques de tous bords à les éradiquer (fichés S et autres « radicalisés » ou « combattants ») les djihadistes devraient penser à accélérer leur œuvre de mort contre les « infidèles » soit 95 % des Français …
… « Pour sauver des vies le Lt Colonel Bertrame a risqué la sienne… »…
Ce n’était pas la bonne décision. Il serait plus utile vivant que mort… !
Ce sont les soldats de l’islam qu’il faut tuer. Quant aux morts collatéraux ils ressortent des carences du gouvernement.

sav73

4 morts maintenant les bobos abruties vont mettre des fleurs et pleuré

Da Silva Manuela

Bonjour à vous. Je ne suis pas francaise, mais j’aime la France. J’y ai vécu d’ abril 1970 à juillet 2014.
Je suis repartie au Portugal parce que la France n’était plus la France que j’avais connu…les assistances à tous les fainéants, à qui l’on distribue l’argent du peuple..je suis partie aussi pour assister mes parents ….
Quel gâchis …ce beau pays, avec une histoire si belle. Je n’arrive pas à comprendre comment ce nouveau président peut se comporter de cette façon, sans respect pour le peuple donnant la priorité à ceux qui ne le méritent pas, qui n’est pas à l’écoute et qui se fiche de la souffrance des gens. Il se comporte réellement comme un dictateur…je me pose la question que gagne t il en se comportant ainsi ?????? Ou est est son intérêt ????

Sibylle

C’est la marionnette des banquiers qui l’ont fait élire en éliminant Fillon. Il se fiche pas mal de la France, il est là pour renvoyer l’ascenseur ..Les vrais responsables sont les décérébrés qui ont voté pour lui.

Raspoutin

Chère Manuela, « où est son intérêt ?… Mais dans les élections, bien sûr. Et dans le refuge protecteur de la trouille !
Dommage que vous nous ayez quittés, Manuela ! Car des immigrés comme vous, c’est par milliers qu’on en veut. Tiens, là, les vertueux anti-racistes n’ont plus rien à dire. Pourquoi ?… Mais comme on vous comprend de préférer désormais à la France votre beau pays le Portugal, où, paraît-il, de plus en plus de Français vont s’y réfugier sans regret de cette France qu’ils aimaient comme vous l’avez aimée…

reuri

Bonjour Manuela Da Silva.
C’est une vulgaire histoire de fric. Tout doit disparaître, les globalistes veulent que ça rapporte du pognon. Le français sans dents ne veut pas être un esclave de la mondialisation , alors il faut le génocider.
Seulement les « migrants » ne sont pas aussi dociles que le voudraient nos chères zélites, car une fois qu ‘il n’y aura plus d’européens civilisés , les astrophysiciens cannibales se mettront à égorger les dirigeants responsables de ce merdier planétaire.
Je préfère des milliers d’européens comme vous dans notre pays , plutôt qu’un seul de ces cafards .

meulien

et dire que le maire de trebes est venu nous dire….pas d’amalgamme!

Nemesis

Il a osé ! Encore un complice de cette invasion. Quelle honte !

Charlie 732

Meulien
Un maire de gauche pas étonnant.

Colombo

un maire de gauche mais avant tout d’origine arabe !

dufaitrez

Le grand Remplacement ?
A la Grande Syrhe, les CRS vont déloger des migrants… Dirigés vers un « hôtel », SVP !
A leur retour les CRS sont délogés !! Les migrants les ont remplacés ! Véridique !
Les voyous ont priorité !

Lisianthus

Si Dieu existait je lui enverrais votre article en guise de prière. Hélas…

Sibylle

Dieu n’y est pour rien, c’est le libre choix des humains qui est en cause.

fabrice

arretez de les appeller les soldats de daech,ce ne sont que des trous du cul.
ils ne tuent que des personnes sans defenses ou desarmes.

Colombo

Faux, ce sont des djihadistes lobotomisés par l’idéologie islamique, cette secte se répand depuis 14 siècles en massacrant les mécréants qui refusent l’endoctrinement de l’islam !
Le terrorisme islamique n’est pas l’essentiel , le djihad est également une mouvance qui se développe dans tous les secteurs sociaux et économiques ! L’éducation nationale, le secteur de la santé sont des infiltrations prioritaires, les médias et la politique suivent !

Boudry

Jacques GUILLEMAIN,félicitations pour votre article en ajoutant cependant qu’il ne s’agit pas de faire le distinguo entre islamistes et musulman…..TOUS DEHORS )
Touché par le courage du gendarme,qui contrairement à la majorité de ceux qui nous rackettent sur les routes,lui a offert sa vie pour la protection des civils,je lui rend hommage.

Nemesis

Bien d’accord avec vous. C’est encore un assassin d’origine Maghrébine. Il est noter que la plupart des attentats depuis Mohamed Mérah jusqu’à ce jour sont nés en France et originaire d’Algérie, de la Tunisie et/ou du Maroc. Ils agissent avec les musulmans dits modérés. TOUS DEHORS avec les « dhimmis » et leur « Pas d’amalgame » !

Sibylle

En tout cas, la traçabilité est respectée : nés en France, élevés en France, abattus en France… mdr…

MAUREL

Tout d’abord respect pour les malheureuses victimes . Ne peut on pas destituer un president lorsqu’il ne rempli pas son devoir de proteger le peuple et pire encore lorsqu,il est complice des assassins . Comme d’habitude apres chaque malheur mollins viens a la tele debiter ses conneries . Dire que mes impots servent a payer le salaire de ce connard . Il esr plus facile de museler les francais en instaurant une dictature que de lutter contre les terroristes islamistes ce que fait cette merde de macron .

vikinglenormand

Maurel vous avez raison pour la destitution du président,mais toute la gauche le soutiendrait.

Garde Suisse

Une bonne idée d’action concertée de tous les patriotes, serait de fixer une date à laquelle nous irions tous dans les commissariats et les gendarmeries demander à être fiché S pour radicalisation. Ce pourrait être sympa !

Sibylle

De plus, quand on est fiché S on a le droit de porter une arme…

obelix

Désolé mais à ce niveau ce n’est plus du courage !! se présenter en tant que colonel face a un fou furieux radicalisé qui n’a pas hésité a tuer de sang-froid un automobiliste,a tirer sur un CRS , a tuer un client qui sortait avec son caddy de courses c’est du suicide !! là ce n’est plus du courage !! il fallait descendre ce type sans discuter !! oh je sais tout le monde va me critiquer mais je ne changerai pas ma conviction !! on ne joue pas au héros en posant son arme ,posant son téléphone ,en face ce sont des tueurs qui n’ont pas de limite !!et que dire de la récupération politique de l’etat qui a trouvé un heros ? en occultant les voitures brulées par les amis du tueurs dans la banlieue de Carcassonne citée Ozanam pour protester contre la mort du tueur !!

lafore

le probleme est qu’il aurait dus etre armé

JIGUI

Il était armé. C’est confirmé.
Ce monsieur n’est pas un héro. C’est un naïf, probablement un mystique du sacrifice, un peu à la manière des premiers Chrétiens. La seule bénéficiaire de son sacrifice, c’est la caissière qu’il a voulu remplacer. En aucun cas on ne peut le considérer comme un héro national, me semble t’il.

Sibylle

Le seul cas en France où on peut se balader tranquillement avec des armes c’est quand on est fiché S … Demandons à être fiché S…!

Mjolnir

très bonne remarque !
et VIVE TRUMP !

lafronde

L’officier qui a pris la place de l’otage s’est sacrifié. Il n’aurait pas dû, car le faisant il a donné de l’importance à l’action du terroriste. Ni nos officiers, ni de simples gendarmes ou soldats n’ont vocation à être otage, ce qui rend service à l’ennemi. La vie d’un soldat, sans parler d’un officier a bien trop de valeur. Quant aux civils, s’ils ne veulent pas être pris en otages, ou pris comme cibles, ils doivent apprendre à exiger de l’Etat une Sécurité totale, ou à défaut s’armer eux-même ! Avec ou sans le consentement de l’Etat. Les citoyens doivent aussi contester le vivre-ensemble ! Il est bien plus sûr de vivre séparés des musulmans, sujets propres à la radicalisation ! Israêl a trouvé la solution : entre un Société libre et les musulmans, il faut construire un mur !

Pierre

Le changement de nos responsables politiques sur la situation se fera quand les terroristes utiliseront des drônes explosifs et que nos vaillants responsables deviendront eux-aussi des cibles potentiels comme nous autres.

deluc

nos dirigeants ont non seulement fait de la France une poubelle mais ils sont incapables d’en trier les déchets

coco

Est-ce qu’un jour les politiques, les décideurs les journalistes les fonctionnaires qui ont accordé la nationalité à tour de bras, les intellectuels, les magistrats ceux dont la voix s’est faite entendre ces trente dernières années pour le vivre ensemble par la force des lois, passeront devant le justice du peuple ? Ils portent les morts sur leurs consciences. Il faudra s’en souvenir!!

genesys

….je ne sais pas…..un Patriote qui meurt pour les erreurs de Macron….un con oui….?!

Mjolnir

Oui ! Ca me ferait mal de me faire rétamer pour un cassos

Charlie 732

Trêbes je connais bien c est une ville a forte communauté musulmane .
Le maire est socialope les trébois ont voté qu’ ils en subissent les conséquences.
Même venant de Carcassonne le terroriste a agit en terre conquis.

Si Trèbes avait voté autrement, le terroriste ne serait pas allé y commettre ses crimes? Quelle absence d’analyse.

Charlie 732

Bien sur il se sentait chez lui avec tout ses bougnes.

Nemesis

S’il n’y avait que Trèves qui soit à forte communauté musulmane ce serait le moindre mal. Mais à l’heure actuelle c’est dans toute la France. D’ailleurs nous en avons environ 18 millions environ sans pouvoir justifier malheureusement de ce chiffre ce dont je m’excuse.

Charlie 732

Nemesis
Entierrement d accord et a 120% avec vous.

reuri

Hommage à nos vieilles culottes de peau :
https://www.lesechos.fr/industrie-services/services-conseils/0301472598631-pierre-de-villiers-rejoint-le-geant-americain-boston-consulting-group-2163409.php

On peut être un poète revendicatif et savoir compter les dollars.
Ha ha !

Ornicar

Pauvre idiot… Il faudrait plutôt hurler contre les crétins qui font que nos meilleurs éléments en sont réduits à offrir leurs services là où on les apprécie. Qui a poussé De Villiers vers la sortie ? Les américains ?

reuri

Qui me parle ?
L’idiot c’est le français qui accuse les américains pour dédouaner le personnage qui a accepté de travailler pour eux.
Les boites à pantouflages proposent , le militaire à la retraite dispose.
S’il veut travailler pour une société étrangère, grand bien lui fasse , n’importe qui aurait raison d’accepter.
Mais que l’on ne nous le présente pas comme un « rebelle ».

Reconquista

L’héroïsme du gendarme sert également le gouvernement, en limitant les crimes de civils qu’aurait pu commettre le demeuré bigot d’allah. En récupérant l’héroïsme du gendarme, avec leurs têtes enfarinées, en affichant leur compassion pour la famille et bientôt en décorant à titre posthume cet homme pour son sacrifice, cela fait croire que les polis tocards et les polis p’tits chiens (cf de Gaulle) agissent, alors qu’ils ne font qu’agir contre les conséquences de leurs actes délétères et majoritairement rejetés par le peuple que sont l’immigration et l’islamisation. Et pendant ce temps, l’invasion continue.

Bruniquel

On accueille des hommes comme Redouane Lakdim, qui viennent tuer des hommes comme le Colonel Arnaud Beltrame. L’un des deux ne méritait pas d’être Français !‬ Honneur à notre héros.‬ Honte à nos dirigeants. Doit ont encore faire confiance à nos gouvernements successifs qui nous laissent sans défense face à des ennemis qu’ils ont eux-mêmes importés ?!

Ornicar

J’espère que sa famille aura le courage de refuser la présence de membres du gouvernement. Malheureusement, dans un drame comme celui-ci cette famille doit déjà être suffisamment vulnérable et effondrée pour ne pas être en mesure de réagir. Toutes nos condoléances.

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

Oui, il faudrait des familles courageuses,je veux dire patriotes, pour gérer l’après.Leurs voix auraient un poids.Mais je pense qu’on ne les laisserait pas parler,je finis par bien comprendre que ceux qui tirent les ficelles mettent le paquet pour nous faire taire.Y que la mère voilée Latifa ben Ziaten qu’on voit à la télé.Le complot finit par se voir quand même car il nous reste le bon sens.

Raspoutin

Une fois de plus, tout est clairement dit dans cet article.
On ne peut s’empêcher d’y lire non seulement la colère mais aussi, hélas, un début de désespoir général des Français lucides.
Voilà la parole que l’on veut faire taire ! Empêcher les Français de gueuler leur souffrance sera pire, explosif… avec en plus la haine des lâches imposant le silence.

Saucet

Si un islamiste touchait un seul cheveu de mon fils, de ma femme, j’apellerai immédiatement au soulèvement national pour enfin mettre dehors toutes ces personnes prônant cette « religion d’amour » et rétablir l’ORDRE dans ce pays !

Charlie 732

Faut savoir si votre appel serait entendu par tous les Français débordant d héroïsme.

anonyme

il faut saluer avec respect le LIEUTENANT COLONEL BELTRAME voilà tout ce que sais dire petit machin , mais pas une seule fois il c’est dit ,c’est de ma faute je ne sais pas protéger les Français comme ils le méritent, en laissant un fiché s dans la nature ,j »aurai du fermer les frontières comme cela n’avais été suggérer , et me rendant compte que je ne suis pas capable d’exercer ma fonction de président je vous présente ma démission , voilà ce que je ferai si j’était petit machin

Eschyle 49

http://www.contre-info.com/redouane-lakdim-le-tueur-islamiste-etait-connu-de-la-justice-et-des-services-de-renseignement-avant-dobtenir-la-nationalite-francaise
Question : quels sont les nom , prénom et qualité du fonctionnaire qui a donné en 2015 la nationalité française à un étranger fiché terroriste depuis 2014 et ayant un casier judiciaire ? Ce fonctionnaire a du sang sur les mains .

Jean Louis B.

Très bonne question Eschyle 49 !! Pourquoi faut-il absolument donner la nationalité française à des racailles condamnés ? Excellent article , au demeurant , de Jacques Guillemain dont je partage toutes les idées .

Lili

Pour avoir leurs voix… c’est pour ça qu’ils sont si bien traités, si bien « jugés » avec stage de poney, câlins et hamsters… etc ….

Ornicar

Nous sommes bien d’accord. Comment est-il possible de donner la nationalité à des délinquants plutôt que de les renvoyer chez eux ?

Vincent L.

Sarko en supprimant la double peine et les députés qui ont voté sa loi scélérate sont dix fois plus responsables. Avant Sarko, ce type aurait été normalement expulsé de France. Les belles âmes se sont opposées aux charters mais sans en payer les conséquences.

Allobroge

Je crains qu’à terme les fossés de Vincennes ne se remplissent !

Dunois

Si c’est avec les carcasses des criminels du gouvernement, pas de problème, avec plaisir !

Joël(1)

« Remercions et félicitons nos forces de l’ordre, qui une fois de plus paient un lourd tribut au service de la nation. »
Une hirondelle n’a jamais fait le printemps! Elle l’annonce soit! N’oublions pas que les services de police républicains sont des fonctionnaires qui usent de leurs prérogatives et « prébendes » pour obéir et faire du zèle contre le peuple Français pillé et réduit à la mendicité avec l’accompagnement de ces milices d’état! N’attendez rien de plus que des gestes individuels… C’est la république qui faut abattre et ses fonctionnaires qui ont amenés le pays à ce qu’il est! Les CRS protègent les prières musulmanes, ne l’oubliez JAMAIS!!! C’est une milice dans son ensemble qui obéira à Attila en dernier recours!!!

Charlie 732

S il le faut le pauvre gendarme a sauvé une personne qui était un léche babouches.
Mort pour rien.

Ornicar

Elle obéit et obéira au pouvoir légitime, et c’est à la fois son devoir et son rôle. C’est le pouvoir qui est devenu illégitime mais se perpétue malgré tout grâce à un système médiatico-électoral complètement vicié.

Monique F

que dire de plus si ce n’est qu’attend l’armée ?????

Raspoutin

Vous ne savez pas encore que l’armée est aux ordres du pouvoir civil, donc du seul gouvernement ? C’est à lui seul que vous devez poser la question.

reuri
Ornicar

Réfléchissez un peu avant de vous prendre pour un redresseur de torts !

pierre estrelka

Cedant armae togae. Voyez le commentaire de Raspoutin.

Saucet

Notre armée est également gangrénée, sous équipée …
il sera nécessaire le Grand Jour d’appeler de l’aide de nos amis de l’est et non nos ennemis comme on veut nous le faire croire ! la Pologne, la Hongrie, l’Autriche, la Russie sont nos amis

renaldo jean

les complices du roi de la com et de son sac à merde ,ministre l’intérieur, jouent aux apprentis sorciers .Avec tout la racaille qui ne cesse de venir ,qui ont plus de droits de les pauvres français quant à allons nous les jeter, vous allez voir tout le cinéma orchestré par les politique ces polichinelles qui nous prennent pour des imbéciles je pense beaucoup à la famille de ce héros et à la nouvelle ce matin ,j’ai pleuré

wika

250 morts et 800 blessés depuis 2015 mais ce sont les automobilistes qu’on pénalise à 80km/h parce que la route c’est dangereux, n’est ce pas ?

frantz

Criminel en Twingo va ! Dangereux psychopathe, notre merveilleux traître de 1er sinistre n’arrête pas de le répéter, 80 kmh c’est pour notre bien, on devrait lui lécher ses babouches pour le remercier, cet empaffé sous ses plafonds dorés payés avec nos sous !

Charlie 732

Mais on arrette pas de vous dire que les arabes sont une chance pour la France.
Je sais pas si les 250 morts et les 800 blessés depuis 2015 ont eu de la chance de connaître ces bougnes.

Dunois

Les plus dangereux, ce sont les complices de macrouille et la petite lopette elle-même. Après, les mohamerdes, on peut les éliminer tous. Ils n’avaient qu’à pas commencer à foutre le bordel chez nous comme dans leurs putains de pays misérables.

Reconquista

Tuer les terroristes qui ne demandent que la mort pour pouvoir se farcir 72 vierges (quels connards présomptueux, cela en dit long sur leur mentalité!!) ne sert à rien si l’on ne s’attaque pas aux textes fondateurs de cette maladie mentale qu’est l’islam et à ceux qui les diffusent, financent l’islamisation, élus français comme saoudiens, qatari, turcs etc.

Allobroge

Tant que l’ennemi ne sera pas clairement désigné, on ne progressera pas ! Pour le moment l’ennemi générique c’est le terrorisme et ça permet de mettre tout et son contraire dans cette notion et ça arrange les politiciens qui n’ont pas de co….!L’important pour eux est de ne pas voir revenir la bête immonde, ne pas faire le jeu de qui vous savez et surtout ne pas faire d’amalgame qui mettrait à mal leurs ré éelctions !

Dunois

L’ennemi clairement désigné, c’est le gouvernement, macrouille en tête, les saloperies de financiers qui commanditent les attentats et les putains de muz.

Reconquista

Que l’acte héroïque du lieutenant-Colonel Arnaud Beltrame dont le nom est si bien porté et mérité (Belle trame et belle âme), que son sens du sacrifice soit l’occasion d’une prise de conscience pour nous tous que rien ne se fera dans ce pays sans un effort comportant des risques pour nous-même et ce à tous les échelons auxquels nous portons nos propres efforts. Depuis le sacrifice ultime du soldat, en passant par les dénonciations publiques ou privées de l’islam, cet effort se fera malheureusement aussi contre polis tocards et juges qui ne mettront pas fin à l’invasion migratoire mahométane et qui en définitive sont les vrais coupables car suivant l’expression consacrée, il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre que l’islam n’est pas notre ami, mais tout le contraire.

Yohann le debattant

La réponse du gouvernement? Faire entrer toujours plus de « migrants » musulmans en France

Carter

Exact. N’est-ce pas le comble du cynisme ?

Conomerdique

Vous avez tout compris mais qui a mis macron aux commandes de l’invasion si ce n’est les collabos-gauchos à la Brouillon cette vielle tare finissante ?

Garde Suisse

Entre un Lieutenant-colonel de la gendarmerie qui honore Ste Geneviève tous les ans comme la plupart de ses condisciples en assistant à une Messe et un tueur musulman, la « libre pensée » pense que le danger pour la laïcité ce sont les gendarmes assistants à la Messe. Elle est belle votre ripoublique.

Colérix

L’Officier est décédé ! La famille de ce résidu marocain devrait être morte ce matin .

thibault

comme d’habitude ils vont passer en boucle sur les chaines la bravoure de ce gendarmes qui est un héros incontestablement! il y a 5 morts plus d’autres personnes blessés mais rien de changera il y aura d’autres attentats avec toujours le même refrain on ne peux pas mettre un policier derrière chaque fichier s !qu’ils soit 12000 ou 15000 toutes ces crapules en prison à vie! pauvre France!

patphil

et les bobos continuent de voter pour les mêmes.
quand les gens vont ils se réveiller?

Pierre

Tuer un terroriste c’est tout simplement la justice, au moins Dupont Moretti ne bénéficiera pas et ne gesticulera pas au procés.

Anne

Oui, merci Jacques Guillemain pour cet article qui résume bien l’incapacité de nos gouvernants gnan-gnan à prendre à bras le corps ce fléau mortifère pour le pays.

Une patriote

De source bien informée, Macron décide de tout, il faut que tout passe par lui et uniquement lui, les autres n’ont rien à dire. Ses ministres ne sont que DES FIGURANTS, ils font acte de présence, retransmettent les décisions, les directives et les discours de Macron aux médias et à la population, MAIS NE DECIDENT DE RIEN, NE PRENNENT AUCUNES INITIATIVES ET NE DISCUTENT AUCUNS ORDRES, ILS ONT ETE CHOISI ET SONT LA UNIQUEMENT POUR OBEHIR A CE CINGLE QUI NOUS ENTRAÎNE VERS TOUJOURS PLUS D’ASSASSINATS. ESPERONS QUE LA POPULATION, L’ARMEE ET LA POLICE EN PRENNENT CONSCIENCE AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD !

Torpillator

Totalement d’accord ..Il faut l’Armée et la Police avec les Patriotes !!!!

paxir

Je suis pas d’accord avec les conclusions défaitistes de cette article. La France n’est pas encore morte. Notre pays a de la résiliance et il y a encore des héros à l’image de ce lieutenant-colonel.
Mais il est vrai que la seule chose qui a rassemblé toutes les forces politiques depuis 30 ans c’est de faire barrage au Front National, ces élites idiotes n’ont pas compris qu’en dépensant de l’énergie à s’inventer un ennemi fictif, ils ont laissé entrer les vrais loups dans les murs de nos cités. Il est plus que temps de faire tomber ce barrage et d’enfin réaliser l’union des droites patriotes et conservatrices avec pour objectif principal, l’inversion des flux migratoires. Les pays de l’est de l’Europe nous montrent le chemin, celui de la résistance à outrance Islam assassin, no passaran !

frantz

Non les élites ne sont pas idiotes, elles ont appliqué à la lettre un plan prévu de longue date ! Et qui a très bien fonctionné, demain le roman de Houellebecq, « Soumission » sera la réalité de la république islamique de françarabia !
Mitterand, Chirac, Sarkozy, Hollande et maintenant Macron, seule la tête change, le plan a été continué par chacun d’entre eux, et il arrive bientôt à son terme : ou vous vous soumettez, ou vous crevez !

LCL JF CERISIER

Honneur au Camarade Arnaud BELTRAME qui vient de tomber au Service de la France !

Que son épouse sache que nous pensons à elle très fort et que ce deuil qui la frappe est aussi le nôtre !

@ Jacques GUILLEMAIN
Que cette terrible nouvelle soit pour nous tous l’occasion de resserrer les rangs autour de notre Drapeau !

Mais aussi que ce soit l’occasion pour nous tous de bannir cette expression de merde de notre langage : « les soldats de daech » !

Ce ne sont pas des soldats mais des saloperies vivantes !
Ce ne sont pas des « xxx de daech », mais des islamistes !
Qu’il s’agisse des uns ou des autres, nous leur feront la peau.
Il ne sera pas dit que notre Camarade Arnaud sera « tombé pour rien ! »
Que saint-Michel le prenne en sa sainte garde.
Honneur et Patrie !

Colérix

Nous avons le passif du traître hollande ; le nouveau va dépasser son prédécesseur .

wika

Hélas lieutenant colonel Cerisier, j’entends les hommages se multiplier, nous allons avoir à nouveau droit aux fleurs, aux nounours, aux poèmes niais, mais Arnaud Beltrame est tombé pour rien.
Tout va continuer comme par le passé : pas d’amalgame, la famille du meurtrier voilée et hébétée de surprise à la une des media et les terroristes qui continueront à être nourris et logés aux frais de leurs victimes

pauledesbaux

merci Jean-François comme vous le rappelez si bien:
« ce deuil qui frappe cette Famille est aussi celui de la FRANCE gouvernée par des incapables, des traitres à LA NATION qui méritera d’être rasée pas seulement leurs cheveux qui pourraient repousser mais le cou de la même façon que leurs amis assassins daech font pour nous!
HONNEUR ET PATRIE FIDELITE A NOS VALEURS resserrons les rangs c’est le moment ou jamais nous serons à MTPELLIER FLEUR BLANCHE ET BRASSART NOIR
votre amie paule

pauledesbaux

ERRATUM : « ces traitres qui mériteront d être rasés »
et non méritera….vous aurez corrigé…merci

CHASSAING

Exigeons une nation en armes et des volontaires formés pour combattre. Exigeons le port d’arme de poing dissimulée et la refonte de la légitime défense et nous leur ferons la peau.

Carter

Moi, je suis pour les armes en vente libre à 100%, j’attends le référendum sur la question.

stouv

cela suffit, expulsion de tous ses étrangers sans papiers, de tous ses canailles fichés
on en est a faire 11 vaccins a nos enfants pour éviter les maladies qu’ils nous ramènent, a manger (hallal) des animaux égorgés vivants, payer des repas de substitutions, a allumer des bougies pour pleurer nos morts, a ne plus avoir le droit de dire la vérité…. gouvernements successifs de mer…. sans couilles, faut t-il un nouveau Bataclan. trop c’est trop….

chef

excellent article , tou est dit

Anne

Il suffirait de démanteler les cités où vivent des gens qui n’ont rien à voir avec la France: des dizaines de nationalités différentes, des radicalisés et gangs qui ont pris le pouvoir, qui contrôlent la drogue, les femmes, les commerçants, la religion, la façon de se vêtir, le Halal, l’interdiction des femmes au café du coin…
Ils ne sont pas qu’en ville et dans les grandes banlieues !
A Trèbes, petite ville de six mille habitants environ, le quartier de l’Aiguille avec ses HLM rassemble plus de dix nationalités des maghrébens, bien sûr mais aussi des roumains, des tchétchènes… Que font-ils dans nos HLM, les tchtchènes?et les femmes sont voilées, à part quelques petites mamies du coin qui n’ont pas trouvées à se loger ailleurs.

Dorylée

Messieurs les politicards décideurs, députés dormeurs, sénateurs bouffis, gavés, président, ministres, mauvais à tout et bons à rien mais prêts à tout, vos lois anti françaises ont tué le lieutenant-colonel Arnaud BELTRAM au moins autant que les balles de l’ordure musulmane dont vous avez fait un français. Je vous conchie !

Trannod

Pour une fois il ne nous feras pas chier en prison et ne sera pas à notre charge sauf si les associations bien pensantes déposent plainte contre la gendarmerie pour meurtre

mas les millions qui restent qu’en faisons nous…expulsion dans les plus brefs délais, car lorsque vous entendez la chanteuse qui « BENT » il me semble dise qu’elle elle plus Algérienne que Française alors qu’elle n’y a jamais mis les pieds…expulsons là

Anne

Hélas nous n’avons vraisemblablement encore rien vu. Que se passera-t-il lorsque la France comptera quelques millions de français de papier de plus ? « Quel sera le sort réservé aux autochtones de souche chrétienne quand ils deviendront minoritaires sur les terres de leurs ancêtres ?  » Dixit récit love story plein de tendresse « les corps indécents ». Il est malheureusement permis d’imaginer le pire.

Reconquista

Les musulmans sont bien trop nombreux en France, l’idéologie de conquête, de guerre totale et d’abêtissement des crétins de croyants consubstantielle à cette croyance debile et mortifère, la richesse des pays arabes, leur influence sur les populations endoctrinées dispersées à travers le monde, font que nos gouvernements par lâcheté, par cupidité, par carriérisme ne s’en prennent qu’aux conséquences de l’invasion migratoire et de l’islamisation mais pas aux causes qu’au contraire de toute logique, ils favorisent. Plus cette population malade d’islam sera nombreuse, plus elle produira des formes aiguës de cette maladie mentale, et nombre de ceux qui ne passent pas à l’acte terroriste sont parfaitement inaptes à vivre en France de par leurs moeurs induits par leur croyance.
ISLAM DEHORS!

Sibylle

Tout est dit !

Didier

La police politique s’attaque à ceux qui tirent le signal d’alarme Peut-être va-t-elle chercher à savoir qui a facilité la naturalisation d’un fiché S,. Mais que fera la justice des informations récoltées ??? que feront les politiciens ? Ce n’est plus une cinquième colonne c’est pire !

jones

apres 2 morts victimes du marrocco islamo francais ,une journaliste s’interrogeait sur le degre de dangerosite du suspect,,,

ALLAIN

Il faudrait mieux surveiller les mosquées, mais aussi demander aux imams que les signes ostentatoires dans la rue ne sont pas appropriés avec notre culture.
Pour un temps stopper la migration musulmane ce qui permettrait je suppose un certain apaisement auprès des français.

France-org

Vous n’avez pas encore réellement saisi ce qu’il se passe réellement dans ce pays. Franchement désespérant

dom

Ou tout simplement un acte commandité pour un état d’urgence donc plus de manifs, de grogne de l’opinion. Ils sentent que la colère monte. Attendons les jours à venir pour voir ce qu’ils vont faire.

Sibylle

Ce qu’ils vont faire ??? …Rien.

anonyme

Bonjour , a toutes les gendarmeries , je suis désolée pour le Lieutenant Colonel , mais allez vous encore rester longtemps a attendre que l’on vous donne l’ordre de tirer ? allez vous encore attendre qu’il y ai plus de mort ? ce gouvernement vous manipulent , vous ne vous en rendez pas compte ? je ne veux pas vous discréditer , mais il faudrait peut-être que vous montriez que vous n’êtes pas des robots et que vous aussi avaient une famille , j’espère de tout coeur que le Lieutenant Colonel va s’en sortir ,car le gouvernement aura encore un mort de plus sur la conscience , n’attendez pas les ordres de colomb est agissez de vous même

louis

c’est la guerre en marche mais le troupeau n’a toujours pas compris alors c’est qued’en parler sur blog c’est bien mais completement inutile !

Joël

Redouane Lakdim avait été arrêté plusieurs fois :
2010 : Violences
2011 : Détention d’armes (1 mois avec sursis)
2014 : Outrage à agent et Fiché S et Fiché O pour radicalisation
2015 : Usage de stupéfiants et … NATURALISATION FRANÇAISE !
2016 : Trafic de stupéfiants
2017 : Détention d’armes
Et l’autre guignol de l’intérieur qui pensait pas ! MDR

Vincent L.

Comment cela ! Vous voudriez que l’on expulse un étranger délinquant. Quel scandale ! Dans un pays de droit. Ce gentil musulman avait tout à fait sa place en France. Nous n’avons pas du l’accueillir et en tant que Français, je me sens coupable.

Sibylle

Et qui vivait d’allocations bien sur.

MissBelgique

Je viens d’entendre que le jeune gendarme est décédé. J’en ai la chair de poule. Je vais poster sur facebook et m’attirer les foudres de tous mes « amis » bien pensants et tellement généreux avec les migrants…. Macron pense qu’en lui faisant des funérailles nationales, il va s’en tirer à si bon compte? Et Collomb, qu’est-ce qu’il attend pour enfin intégrer une maison de repos.. Assez de morts !.. Assez de ballons roses et de discours sirupeux…..Une HONTE….

Brouillon

Ceux qui m’ont fait rire dans cette affaire, ce sont les journaleux de la télévision sur toutes les chaînes. Ils n’ont pas cessé de désigner le coupable par « suspect ». Le suspect ne sera jamais reconnu coupable, puisqu’il est mort. Il sera donc éternellement « suspect ». Dites-moi depuis quand on abat un suspect dans un super marché. On ne sait jamais, je pourrais être suspecté de quelque chose et abattu en faisant mes courses.

Torpillator

Depuis que tu es né je me demande si une seule fois dans ta triste vie de reptile tu as été capable de vomir autre chose que de la daube haineuse envers le Grand Peuple de France qui ne t’a toujours pas – et c’est un tort – dérondellisé en public ???
MDR .. tu ne le réalises même pas !

Oui à la Dérondellisation du Cono

Excellent commentaire Torpillator.

Brouillon

Cher crétin indécrottable. Je suis populiste, quand je parle du Peuple de France, je mets toujours une majuscule. Je déplore pourtant que ce Peuple ne soit plus ce qu’il a été avant. Je sais qu’il redeviendra grand, mais pour ça il lui faudra sortir de l’anesthésie dans la quelle les politicards et les journaleux l’ont plongé. Au lieu d’insulter ceux comme lesquels tu penses, attaque-toi à tes ennemis ! C’est pas avec des combattants comme toi que la guerre se gagnera, serpillère.

Conophobique

La vieillerie Serpillator n’a pas encore compris que toi et moi ne sommes pas le même pseudo. Il trolle et pense que tout le monde fait comme lui. Quel abruti ! Si bien que quand il te répond à toi il croit me répondre et inversement. Te dire la merde qu’il y a dans son cerveau.

Brouillon

Merci, je m’en étais aperçu.

Conomerdique

Oui …………….
Inversement et réciproquement pauvre larve de la société

Torpillator

@ Conomerdique
Pendant 40 ans d’affilée Brouillon leche de la boule socialo-collabo et après il vient chialer comme une danseuse de cabaret sur RL … trop facile ça.

patrice kalicki

que tous les proches des victimes de la protections du gouvernement envers les terroristes/ficher s/ imans qui preches la haine des francais / sunissent et deposent une plainte devant le tpi contre ce gouvernement collado/islamistes ?ou trouver un bon sniper pour descendre un ou plusieurs elues politiques?mais aussi lorsque un biens integrer passe a l acte il soit fusiller sur le champs et ses proches collabos dechues de la nationnalitee francaise tous les fiches s suprussions de toutes les aides sociales et extraditions dans le pays d origine?mais cela ne ce feras pas car nos tres laches et chers politiques on tous des interets et residences dans les pays arabes .macron 14/100 prefere distribuer des millions d euros pour que le peuple francais soit massacre?

France-org

Compliments, rien à ajouter à part le 30 ans , ce serait plutôt 40 ans car l’immigration a commencé dans les années soixante et a réellement augmenté dans les années soixante dix . Leurs enfants et petits enfants élevés dans la haine de l’occident sont à l’oeuvre maintenant. Le Lieutenant Colonel de Gendarmerie vient d’en subir les conséquences tout comme les victimes de ces attentats meurtriers . Il est temps d’arrêter cette spirale. Les Gendarmes ont manifestement tiré les leçons du « cafouillage » du Bataclan en maillant le territoire. Les Français doivent prendre leur sécurité en main et former un échelon supérieur qui se traduit par l’établissement d’un « cordon sanitaire citoyen » et rejoindre en nombre les mouvements de résistance . Hommage aux Militaires.

danielle

çà fait des décennies que la France a vendu son âme et les Français aux pétrodollars détenus par des adeptes de la religion d’amour et de paix…on récolte maintenant les dividendes…..

Yohann le debattant

Même si hélas ça ne changera rien, une pensée pour le lieutenant colonel Arnaud Beltrame qui s’est sacrifié et est tombé face à la barbarie.

Hjallmar

Superbe article !!!!!

kancau11

J’ai bien aimé le commentaire du proc MOLINS « rien ne laissait présager du passage à l’acte » , un arabe barbu,radicalisé, fiché S, çà te parle pas Mr le proc, ils nous sortent à chaque fois les mêmes conneries, le gendarme ainsi que d’autres sont morts à cause de votre incurie, çà c’est un fait, en plus je ne doute pas que comme d’habitude on va avoir droit à marche blanche, bougies, fleurs, et çà les islamistes en ont une trouille bleue, quand est ce qu’ils vont virer tous ces crevards d’imams qui distillent la haine dans leur mosquées de merde, ils attendent quoi ces connards de politiques pour régler le PB, la guerre civile?

Yohann le debattant

C’est inouï d’entendre ça. A croire qu’ils nous prennent pour des débiles mentaux.

Carter

N’est-ce pas ce que nous sommes ? Je vous signale que Macron a été élu… enfin, je me soustrait du lot de débiles, je n’ai pas voté pour lui, mais contre lui.

Yohann le débattant

Élu? Pas par moi en tout cas!

Carter

Oui, c’est ce qu’ils attendent, la guerre civile. Mais ce qu’ils n’ont pas encore réalisé, c’est que quand elle arrivera, la guerre civile, ils seront les premiers à être exécutés comme des chiens.

gilbert

je cite « ils seront les premiers à être exécutés comme des chiens. » pas du tout, ils seront les premiers à prendre un avion pour aller se mettre à l’abri chez TRUMP, et pourtant on sait tous ce que pensent ces escrocs du président Américain!!!

Carter

Je leur souhaite vivement d’avoir le temps de sauter dans l’avion… mais rien n’est moins sûr, souvenez-vous de Cauesescu en Roumanie, bizarre, mais lui n’a pas eu le temps de le prendre, son avion…

Moi

Bien sûr qu’il faut une guerre civile, mai 68 x par 100, il y à que ça qui nous sauvera, faut pas rêver çà n’a jamais bouger c’est pas maintenant que ça va arriver !

Eleonore

Expulsion immédiate et systématique vers leur pays d’origine de tous les délinquants Fichés S à double nationalité .
En attendant Français de France ne sortez plus …!!!!
Ecoeurement de l’impuissance complice de nos lâches et scélérats gouvernants
qui n’ont pas les couilles de virer tous ces parasites potentiellement assassins .

dupuis

Votre article est remarquable. Il doit circuler en france sous le titre J ACUSE.
bravo

Bernard Leroy

Il est étonnant de remarquer qu’aucune personnalité politique n’a eu la curiosité de voir ce que contenait le coran. Ce texte toxique contient toutes les motivations et les exhortations destinées au djihadistes : Combatte le non musulman, tuer et se faire tuer, assassiner l’apostat, négocier que si le musulman est en position de faiblesse, etc…

myrtille

Ils savent très bien le contenu du coran , mais la collaboration avec les islamistes les arrange

Franc

eux ont du le lire mais ils ne veulent pas que le peuple le lise,je l ai lu et relu c est pire que mein kamph et du point de vu spirituel deCONcertant, bonne chance

Bruno

Collomb gérard, tu as rejoints le club des collabos islamistes fanatiques . . . Nous n’oublierons JAMAIS

adiquer ainsi que ceux qui les soutiennent

Encore une fois…..Ils ont frappé sans risque . Ils sont libres de préparer tous les attentats du monde .Ils sont partout et on ne fais rien RIEN!!!!
Ils sont connus, on savait… oui et ALORS Qu’à t- o,n fait?
Il est temps de les éradiquer….tous … Avez vous entendu les recteurs de mosquées , les Imams???, Ils faut les virer et s’il ne veulent pas partir il faut les faire partir les pieds devant.. Tous ces maghrébins , marocains , tunisiens et algériens, ce sont d’ailleurs les seuls qui passent aux actes en France. Il y en a marre , il faut réagir violemment

Hommage au Colonel de gendarmerie qui est mort en héros , que l(‘on ne me dise pas que c’était son métier…!!!

Bernard Leroy

Mauvaise nouvelle. Il y a 4 morts. Le policier qui a courageusement proposé de s’échanger contre les otages est décédé.

MissBelgique

Oui.. il allait se marier début juin… Vous imaginez la douleur de sa famille ? Je n’en reviens pas ! Et ce pervers de Macron qu affiche un sourire indécent !!!!!

CHASSAING Jacques

Carl Lang : « Encore un tueur islamiste binational, et encore et toujours des victimes françaises. Il faut en finir avec l’immigration-colonisation »

Bruno

Pour les socialos « mai 68 », daesh est leur allié inespéré; Et bien oui, tout comme ces terroristes, les socialistes et communistes de France n’aiment pas les FRANÇAIS ! Alors, avec les évènements malheureux d’hier, islamistes socialistes et communistes furent aux anges . . . heu, interdit de prononcer des mots religieux catholiques,,, ils furent aux allah caca bar

CHASSAING Jacques

Une nouvelle fois, l’application d’alerte aux populations SAIP n’a pas été déclenchée. Le choix de lancer une alerte revient en effet au préfet, avec l’accord du ministère de l’Intérieur. Par Marc Rees

jan le Connaisant

 » Les islamistes partis combattre la France sous la bannière de Daech  »
la phrase est incompléte
Il FAUT écrire :
les islamistes, bras armés des musulmans, pratiqants du djihad furtif… etc

Galice

Ne les appelés pas soldats , vous leurs faites trop d’honneur , ce sont des criminels , terroristes , assassins, des lâches , des Crapules , sans foi ni loi . C’est un Marocain baiseur de main . Faudrait aller voir du côté Marocain plusieurs terroristes sont Marocains , on nous présente le Maroc comme une jolie destination accueillante faudrait aller voir du côté des mosquées et imams marocain . Les soldats ont un code d’honneur des traditions de la discipline , ils préservent la veuve et l’orphelin. Monsieur guillema ne les appelez plus jamais soldats Merci. Cordialement

jan le Connaisant

 » L’islam tue partout en Europe et vous ne savez que dire “pas d’amalgame ”,

Ah ça, il fallait oser écrire cette phrase, monsieur Guillemain, vous le parfait pasdamalgam !!!
Vous qui prétendez que 70% des musul sont de bon republicains, aux valeurs humanistes !! opposés à ces méchants pas beaux islamistes, vos fameux barbus !!
Et dire que les patriotes vous encensent !
Je comprends pas, je compprends plus !
Ca me désespère du monde patriote. Je ne crois plus en lui
Vous pouvez être tranquille, monsieur Guillemain, vous vainquerez les islamistes, et nous aurons une France musulmane !

a.aneto.

14 juin 2017 – En visite au Maroc mercredi, Emmanuel Macron a souligné les intérêts communs des deux pays, impliqués dans la stabilisation de la Libye. Il a également évoqué les soulèvements dans le Rif, ainsi que la volonté d' »apaisement » de Mohammed VI.
Et la France Macron? Le Maroc n’est pas en guerre?

Sibylle

Macron se fiche de la France comme de son premier slip, il est là pour servir la soupe aux milliardaires qui l’ont fait élire et lui donnent la marche à suivre chaque semaine pour la semaine suivante, c’est juste une marionnette..

bernard

Quelle différence entre ce gendarme, véritable martyr puisqu’il a donné sa vie pour une autre vie et la crapule haineuse et lâche que les forces de l’ordre ont abattue, sans hésiter j’espère…Et il y en a qui prennent ces ordures pour des héros! Revoyez donc le film « L’Assaut » décrivant l’action héroïque du GIGN à Marseille face aux hyènes confites en salamalecs sanglants…

aguirre

Le gendarme est mort… Certains déjà critiquent son geste, mais ce que je peux en dire c’est que ce n’est pas un député qui aurait risqué sa vie pour sauver celle d’une femme car les députés, drapés dans leur Grande Conscience, refusent de voter la déchéance de nationalité, ce qui aurait épargné la vie de quatre personnes.

myrtille

Le gendarme sort de St Cyr. Aparemment Frorence Parly a décidé de s’attaquer à cette école d’officier en demandant à Libé de publier une enquête bidon concernant du supposé sexisme. Libé ment beaucoup donc ils mentent mal. Ils disent avoir découvert que les stcyriens ont écrit « Deutschland über alles » titre de l’hymne nazi. Sauf qu’ils confondent. L’hymne nazi c’est le « horst wessel lied », Deutschland über alles c’est l’hymne de l’ex Allemagne de l’ouest jusqu’en 1990.Mais qu’importe, Parly prend cela au sérieux et des sanctions seront prises contre les élèves et les enseignants.

aguirre

Incultes, stupides et bornés comme le sont les journaputes de Libé (et de ses lecteurs), il est peu probable qu’ils sachent faire la différence entre ces deux hymnes !
Quant aux sanctions contre les Cyrards, c’est vrai qu’elles passent en toute priorité, en tout cas bien avant l’expulsion des délinquants bi-nationaux.

Fomalo

Pas d’inquiétude, les meilleurs des St Cyriens rejoindront (on l’espère) la Légion étrangère et c’est celle-ci qui prendra le commandement de l’insurrection contre les islamistes le moment venu.

Exmusulman

On ne peut surveiller tous les fiches S ni les arrêter , la loi ne le permet pas donc on attend qu ils tuent pour pouvoir agir dans la légalité LE SUMMUM DE L HYPOCRISIE

COTE

Tout mon soutien au Gendarme qui volontairement a remplacé les otages pour éviter des morts, il est entre la vie et la mort. Un homme héroïque, qui va s’en sortir, je le souhaite de tout coeur. Les Français en ONT MARRE, de cet islam meurtrier lâche et destructeur, et de nos gouvernements successifs complaisants. Pour complaire à l’islam et ses fourbes, notre qualité de vie a disparu, nous sommes tous en danger et ruinés par cette invasion. Français il nous faut réagir, trop c’est trop. Va t-on attendre le prochain attentat et ses victimes, avec à la tv les têtes de constipés des gens payés pour assurer notre sécurité ? Traîtres et collabos.

Eric S.

Pourquoi on accepte tout ça ?

Carter

Il faut demander cela aux millions de crétins pitoyables qui ont voté Macron

socialodemerde

bravo MONSIEUR GUILLEMAIN pour ce beau texte qui est que vérité et j e suis entièrement de votre avis .c est pas avec macron et Colomb que cela va changer ,mais les Français sont tous des cons ils croient tout se que disent ces menteurs qui nous gouvernent ,notre peuple est en train de disparaître pour faire place à tout ces étrangers qui n ont rien à faire chez nous ,sur tout ces terroristes mais avec ces socialos bobos eux les défendront mais pas un pauvre français ,macron n aime pas le français et pour lui 3 morts sa ne le touche pas beaucoup ,heureusement qu il serait abattu un de moins pour nous faire chier .le gouvernement le savait il fessait quoi en liberté mais pour mettre des radars par tout Philippe sa il sait le faire vous êtes une ordure faire payer les automobilistes pour ce

frantz

Redouane Lakdim,
Né au Maroc en 1992, Condamné par le tribunal correctionnel de Carcassonne le 29 mai 2011 à une peine de 1 mois d’emprisonnement avec sursis pour une infraction de port d’arme prohibée.(laquelle ?)
Fiché S à l’été 2014.
Naturalisé français en 2015 ! (quel merveilleux compatriote, il manquait à notre stock de bisounours !)
Inscrit au Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT)

Il avait été signalé une première fois en janvier 2016 après un déplacement dans un ou plusieurs pays susceptibles d’être un terrain de formation au djihad. Il a ensuite été signalé en 2017 pour ses relations avec la mouvance islamiste radicale.
Macron, Philippe, Collomb, ces trous duc vous protègent, vous ne craignez rien !

anonyme

bonjour , allez les Français vous êtes réveillés , c’est bien vous allez enfin vous rendre compte de l’état de notre pays qui a vus naître vos parents vos grands-parents et bien d’autres de votre famille ( je vous entends dire m’en fout connait pas ) et oui vous ne les connaissaient pas c’est vrai , mais sans eux vous , nous ne serions pas sur cette terre , alors faites un peut travaillez vos méninges et réagissez , vite car maintenant il y a urgence

MAUREL

Ne revez pas les francais ne sont toujours pas reveilles et ces cons revoteront encore macron .

Alice

Dans 10 ans ils seront majoritaires et la ils attaqueront de toute façon comme c’est prévu dans leur religion depuis 1400 ans / voir vidéo https://gloria.tv/video/nAhQKPzXY88d3hY79EfT87xyJ
Alors vous attendez quoi ? Le dégel ? Ou qu’on se fasse tous baiser ?

Et vous?

Oui à la Dérondellisation du Cono

Aucun Français ne mérite de se « faire baiser » à part ceux qui ont laissé rentrer la chienllt islamique dans nos contrées comme la daube organique « Brouillon » avec son soutiens inconditionnel au gauchisme oriental

Conophobique

Et un con même vieux reste un con. Tu en es la preuve encore un peu vivante.

Conophobique

Pardon c’était pour Torpillator allias Oui à la derondelisation du Cono etc… Désolé.

denis

Combien de morts encore avant que ces dirigeants lâches et corrompus ne prennent leurs responsabilités et assurent enfin la sécurité des français sur leur propre sol ?

Eleonore

Tout est clairement dit dans cet article .Les métastases islamiques se répandent et viennent frapper nos villages . Déjà aucun coin de France n’est plus protégé des barbus-voilées-babouchés …!!
Français de France ne sortez plus …!!

Eleonore

Par mesure de précaution et de sécurité ,au risque qu’ils se radicalisent, puisqu’on  ne sait pas le prévoir , il faut expulser tous les délinquants musulmans à double nationalité vers leur pays d’origine

Alsace 67

J’aime beaucoup vos commentaires il reflètent ce que je pense , vous êtes gentilles en utilisant le mot délinquant , perso , je pencherais plutôt pour raclure ! Au moindre dérapage la double nationalité devrait être supprimée . Les familles des fichés S ne devraient plus bénéficier de subsides sociaux avec pour accompagnement un coup de pied dans le fondement vers leur pays d’origine !

ANCIEN COMBATTANT AFN

??⚠️ Finalement, viennent de sortir deux armes secrétes qui feront fuire l’ennemi cul en l’air de France: Micron en tenue de pilote de chasse et Philippette avec ses gants de boxe. Sérieusement, ces deux imposteurs ont beaucoup fait rire les professionnels du métier des armes et de la boxe. Pendant que ces privilégiés vivent 24 h sous protection rapprochée (à nos frais), le peuple paie les impôts, les taxes et risque sa peau.

Torpillator

DES DJIHADISTES MODERES SANS DOUTE

« Carcassonne : perquisition dans la cité Ozanam au domicile de Redouane Lakdim, « ambiance tendue avec les jeunes du quartier » »

http://www.fdesouche.com/975759-carcassonne-perquisition-dans-la-cite-ozanam-au-domicile-de-redouane-lakdim-ambiance-tendue-avec-les-jeunes-du-quartier

Alfredo

La loi protège les racailles et les assassins djihadistes… Ma vie et celle des miens est plus importante que la loi ! Je ne me laisserai pas faire.

Esprit critique

Qu’est ce que ce marocain fiché S, déjà condamné a de la prison foutait sur le sol français.
Les camions et les cargos pour ramasser et transporter les autres sont-ils en route ! ?

singe et torix

un grade de la gendarmerie se serrait sacrifiee a la place d un otage honneur a son courage mais cela ne sert a rien que de detourner l attentions aux vrais causes (invasion muzz)

Sitting bull

Bien envoyé jacques les fous d Allah et du coran on encore frappé comme d habitude …ils remplissent les cimetières …enfin celui ci a été abattu …un de moins

Torpillator

3 morts seulement à mettre au compte des tarés d’Allah en 2018 ?
C’est très peu … Ah j’oubliais l’année n’est pas finie !
Excellent article

MALI

Tout est dit dans cet article. Dans moins de dix ans la France de nos ancêtres aura cessé d’ exister.

Mickdan

Très bel article Mr Guillemain tout est dit,je suis tout a fait d’accord avec votre analyse !!!

Bertrand

Et nos chers médias nous ressortent déjà en boucle les arguments habituels : « c’est un déséquilibré » « cela n’a rien à voir avec l’islam » ‘pas d’amalgames et compagnie ». Les gauchistes vont allumer leurs petites bougies et chanter tous en cœur comme des larves « vous n’aurez pas ma haine ». Pathétique et affligeant. Notons que les réactions muzs sur les sites musulmans ne sont pas tristes non plus, elles se résument en une seule phrase : « ci un coup des siounistes ». Pauvre France qui sombre chaque jour davantage dans la débilité et la barbarie.

pluton

la faute est aussi le manque de vison politique pour ces quartiers..

genesys

Une seule vision….retour au pays d’origine de tous les fichés S(ce ne sont pas seulement les djihadistes) et de leur conjoint et enfants(rapprochement famille cher aux bobos)….!!

jamin

Eh oui,les politiques retournent leur veste ……. de vison.

kabout

est-ce la momie collomb va battre le record du trou d’balle cazeneuve de morts par attentat sans démissionné ? quoique ils nous mettraient pif le chien comme ministre de l’interieur les résultats seraient exactement les memes !

genesys

Au moins pif nous ferait marrer lui…il fait pitié….!!

lafronde

La dénonciation des complices qui ont armé l’assassin peut être plus incisive et politique en désignant l’UE et la République. L’UE par l’institution d’un droit supranational inique, véritable droit colonial où l’Europe et les peuples européens sont à coloniser et à rançonner. Quant à la République, par son clientélisme elle a permis à une immigration de créancier de s’installer ici et à nos frais, elle les a victimisé et les a montés contre nous et essaye de nous culpabiliser par idéologie multiculturaliste, qui est celle de l’UE. Notre République s’est reniée sur la Liberté et l’identité française, ce n’est plus qu’un régime oppressif, de mèche avec les envahisseurs et les assassins musulmans. Ses juges sont des vendus. Son Administration des mercenaires.

CLV

Très bon article auquel j »adhère complètement. Nos politiques, merdias, juges rouges comme les islamistes sont nos bourreaux, nos assassins, nos ennemis. Macron et son discours ne sont qu’hypocrisie, malhonnêteté, une pièce de théâtre laborieuse, un pauvre type en recherche de compassion du peuple alors qu’il est le chef de nos bourreaux. Honte à ce psychopathe narcissique, honte à son premier ministre tout aussi minable sans parlé du vieux chiffon Collomb et tous ces bovins de LREM. Soutien aux victimes de ce chien de musulman bien protégé par cette race de salopards que sont ces politiques mondialistes fossoyeurs.

Marcel

Bizarre toujours les terroristes crient Allah Akbar mais jamais Jesus Akbar ,Boudha Akbar,Krishna Akbar ,etc ,etc , il faut lire la sourate 9 v5 du torchon du Coran et tout est dit

Marie Cheikh

Une petite pointe d ironie dans ce monde de fous. En fait crier Allah ackbar (dieu est grand ) pour boudha il faudrait dire boudha est gros .

Ramillon

Excellente analyse de Mr Guillemain, Aller parler de génocide des Français en Algérie
c’est donner des raisons aux Nord-Africains pour assassiner des Français.
Bravo a l’Officier de Gendarmerie.

Un Patriote.

Josiane Filio

Super article Jacques, où tu cible bien les responsables (et coupables !) ; bravo, et merci pour le bonus : un fou rire irrépressible grâce à l’illustration choisie.
Cela + l’éradication du terroriste, je peux envisager une belle nuit.

kabout

j’ai entendu ce midi chez les trous’balles de bfmwc…. »encore un loup solitaire » ! mon cul oui,encore un musulman fiché S en 2014 et naturalisé francais en 2015 !! les francais tombent comme des mouches,a quand ces « déséquilibrés » ou « loups solitaire » s’en prendront a des chasseurs ou tireurs sportifs ? la ca va riposter direct.Et la momie collomb qui nous fait un speatch,lamentable.

danielle

FIché S en 2014 et naturalisé Français en 2015?…..à l’époque de l’informatique !…..

Carter

« le multiculturalisme, lequel va désintégrer la nation et transformer l’avenir de nos enfants en enfer. » Alors là Jacques Guillemain, chapeau… on ne pourrait mieux dire… Parce que c’est exactement ce que vont vivre nos enfants: un véritable ENFER.

Fleur de Lys

Marocain, déjà condamné, « très actif sur les réseaux salafistes »: Redouane Lakdim ou le fiasco de l’Intérieur
http://islamisation.fr/2018/03/23/marocain-deja-condamne-tres-actif-sur-les-reseaux-salafistes-redouane-lakdim-ou-le-fiasco-de-linterieur/

Jacksoul

Dans le dessin d’illustration (de Marsault?), il manque une bulle:
« Heureusement que, n’écoutant que son courage, l’imam de la mosquée toute proche s’est sacrifié pour libérer une otage »

Fleur de Lys

Je tenais M. Guillemain comme tant d’autres ici à vous féliciter pour votre excellent article

Gwinett

Marre de ce pays de merde. Comment s’étonner qu’après avoir majoritairement collaboré avec l’occupant nazi pendant la seconde guerre mondiale, ce pays de flipettes n’affronte pas les djihadistes ? Honte à vous !

Les guerriers de comptoir, ça suffit !

Peut-on savoir ce que M. Gwinette fait pour empêcher les attentats ? Quoi que ce soit, c’est plutôt raté…

angora

s’il(elle ) vote intelligemment c’est déjà pas mal.à notre niveau on ne peut pas faire grand-chose; mais si tout le monde avait viré ces pourritures aux élections on n’en serait pas là.

Torpillator

A mon avis Gwinette justement n’a pas dû bien voter, ça se voit direct sur son commentaire …

angora

ça se peut bien.

Lucie

Et vous?

Courbe ton Echine Cono

Depuis quand la France a majoritairement collaboré avec l’occupant nazi pauvre flaque de jus de fosse septique Guinett ?

angora

elle répète comme une petite manivelle ce qu’elle a entendu dire.
il y a des peuples ingrats.

Courbe ton Echine Cono

Oui !!!!!!!

Trannod

vous êtes Khon ou quoi
la majorité des Français n’étaient pas des collabos
vous parlez peut être de votre famille …LOL

Torpillator

Oui Trannod c’est sûr et certain !!!!!!!!!!!!!!!!
Je LOL avec vous ! héhé !

Dieter

Le nombre de lettres de dénonciations arrivant dans les Kommandantur était très important…

£combien? Par rapport à d’autres pays? Juste pour avoir une idée.

Stratix

Encore une fois les politiques vont pleurnicher mais vont continuer à alimenter le phénomène puis qu’aucune mesure sérieuse n’a été prise jusqu’à maintenant et que Macron semble vouloir poursuivre son entreprise de destruction de la France et de son islamisation.

angora

en blablablatant ils gagnent du temps.la terreur s’installe. ces crevures du gouvernement je ne sais pas quels sont leur projet quand les Français se feront massivement estourbir.

Sniper 338

Encore une enieme attentat mahometans ceux qui sont surpris lever la main !
faze deux .la propagande merdiatique vas delivre une ordonner medical obligatoire de 3 pillule pour chaque français de sepassalislam, lislamreligiondamouretdepaix ,pasdamagalme
et pour limiter les effets secondaire une terapeuthie de marche blanche des petite peluches des bougies blanche et des veille nocturne le procureur de paris f.moilin va faire une confference pour ne rien dire les merdias vont en profituer pour detourner l attention des francais sur les greves puis ont passera a autre chose !..
LA SEULE CHOSE QUE J ESPERE ET A L AQUELLE JE PRIE C ET QUE 3 MORT DE
L ATTENTAT MAHOMETANS SOIT TOUS DES TRAITRES ISLAMOS COLLABOS MONDIALISTES ANTI-FRANCE J EN SERAI RAVIS. …MAIS ONT NE LE SERA JAMMAIS ELAS

angora

c’est presque sur .

Torpillator

Bravo Sniper338,
Moi aussi pareil j’espère que les victimes de ces démons barbus soient tous des islamos-collabos de l’invasion islamique !!!!!!

Fleur de Lys

Honneur à cet officier et honte à cette racaille musulmane et ses kapos de politicards et de journaleux.

BALLARD

Au moment ou le Macron de France est parti à Bruxelles lécher les babouches de vrais chefs de l’Europe ( et qui ne sont pas eux-mêmes européesn ) et pour guerroyer lâchement contre la Russie et Poutine , l’islamique FIché S de Carcassonne lui a mis un doigt dans le cul .. la lâcheté des élites de l’UMPS n4a aucune limite

Marcel Prout

et la folle de l’Élysée a aaaaadoré….

La MacrHollandie

Les nouvelles conditions et modalités de l’acquisition de la nationalité française !
Radouane Lakdim , n’est pas né en France, avait un casier judiciaire MAIS A OBTENU LA NATIONALITÉ FRANÇAISE EN 2015

« Il avait une carte d’identité française depuis 2015 »
http://www.bfmtv.com/police-justice/un-marocain-suivi-pour-radicalisation-soupconne-d-etre-le-preneur-d-otages-a-trebes-1402595.html

Garde Suisse

Aux chiottes mohamerde (c’est juste pour le défoulement et me rappeler que je peux toujours l’écrire librement quelque part).

Lili

Bien d’accord avec vous….
Entre les ignobles kollabos et les minables moutons et chèvres, c’est toujours la même chanson…….
https://lupus1.files.wordpress.com/2017/09/ditcyz5waaawhko.jpg

Yohann le debattant

Magnifique, bravo Mr Guillemain.

reuri

C’est surement Vladimir Poutine qui est derrière tout ça.

Patriote

Vincent Lapierre traité de « facho » par des merdeux d’antifasciste et mit dehors de la « manifestation » des cheminots par des gens qui prétendent être de la Police…..sans commentaire……

Mains propres

Les nazis noirs ont disparu et c’est tant mieux , mais les nazis rouges sont encore là , bien gras ; il faut voir les images de l’agression subie par Vincent LAPIERRE !

Toto

Resaisissez vous en ecoutant les brigan des.com ca vous donnera du courage pendant qu elles ne sont pas encore censurees et n ecoutez pas les avis des merdias comme l obs .
lesbrigandes.com

Apprendre à lire

Merci pour ce bon texte.
Preuves de l’islamisation programmée de l’Europe :
https://lislampourlesnuls.blogspot.com/2018/02/preuves-de-lislamisation-programmee-de.html

Galou

Non, un seul coupable, le peuple de France.

JIGUI

100% approuvé : Un seul coupable, le peuple de France.

Dunois

On le sait que macrouille et ses complices sont des serpents. La colère va exploser, c’est justement ce que la lopette de l’Elysée veut. Il veut beaucoup de morts français pour faciliter le remplacement. Mais il oublie, dans sa folie meurtrière, que le peuple a toujours raison et qu’il devra payer cher l’addition. Les muz aussi.

MAUREL

Encore du sang sur les mains de macron phillipe collomb faudra un joiur qu’ils paient .

kancau11

J’habite la ville voisine en direction de la mer et benoitement, je pensais que dans nos villes de cette importance nous étions à l’abri de ce genre d’évènement, il va falloir que je révise mon opinion.
Quand à l’enculé qui a commis cet attentat islamiste (n’ayons pas peur des mots) il devait résider dans un des quartiers pourris de CARCASSONNE il y en aurai 4 , pas mal pour une ville de 50000 habitants (çà fait une bonne moyenne), les plus connus étant LA Conte et LE Viguié

angora

vous je ne sais pas mais parmi ceux qui se croyaient épargnés beaucoup crachaient sur.le FN et à ceux-là je dis bien fait!!! le pire c’est que les autres en patissent aussi.

kancau11

Je tiens à vous préciser que si tout le monde avait voté comme moi on ne parlerai plus depuis longtemps de toute la clique qui est au pouvoir, donc je ne comprends pas votre remarque, je n’ai jamais craché sur le FN que je trouve par ailleurs pas assez dur envers l’islam, pour l’enfoiré, il résidait dans le quartier pourri d OZANAM , il y en a 2 dans ma ville, pour le moment, ils se tiennent à carreau, les flics ne les emmerdent pas.

Watto

Oui, les gens qui observent la merde de loin sont toujours étonnées quand les microbe se propage chez eux !

hathoriti

« …vous êtes indignes de gouverner… » !Bien dit, M.Guillemain ! Mais allez donc au bout de votre argument !Vous en connaissez beaucoup, vous, des présidents de la raie publique, dignes de gouverner ??? De Gaulle le fut (et je ne suis pas gaulliste!) mais, avant lui et depuis lui…quelle brochette d’incompétents, d’abord et de traîtres à la Patrie, ensuite, surtout en ce qui concerne les 2 derniers…Oui, ils sont coupables et, oui, ils devront payer, sinon, ce serait trop facile ! Quant aux mahométans, avant de les abattre, une bonne branlée, une rouste mémorable, serait nécessaire, surtout dans leurs précieux bijoux de famille Bon voyage chez Satan ! Désolée d’être violente, je suis dans une rogne…!

Toto

Bien dit l’ analyse que vous faites est d’ une désarmante vérité: nos présidents ne sont que des fiottes depuis pompidou ce qui nous fait une France gouvernée par des canards sans tête depuis 45 ans!!
Ce qui me scie encore le plus c’ est que ce type fiché S ayant fait de la prison en 2011 pour port d’ arme prohibé et reprison en 2015 pour trafic de drogue et encore port d arme prohibé ait été naturalisé dans la même année!
On croit réver!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!@@

Jacques Barrio

Votre réquisitoire est fort, percutant et juste, Jacques Guillemain. Et l’on sent une grande colère dans vos accusations contre les traitres qui nous gouvernent. Je souhaite que cette colère gagne enfin un grand nombre de Français, qu’elle explose et que le Grand Nettoyage commence!

quiditvrai

Très bien dit Jacques Barrio

Robert Le Priellec

Suite à cette énième manifestation du fascisme vert, qu’en pensent les têtes de nœuds de la magistrature, qui n’hésitent pas à condamner les honnêtes gens qui auront eu le grand tort de dire la vérité sur cet islam mortifère (« islam assassin ») ?

Ils « pensent » : cépaçalislam !

Watto

Ça c’est la version officielle…

shinobido

une seule alternative qu’ils comprennent la violence. ne pas désarmer sous tout prétextes qu’ils prennent.entre les lois purgatoires des fausses nouvelles que prends ce gouvernement infâme, digne de l’urss,ignominieux avec son cortège de malheurs, et la peste verte qui s’en vient.l’heure n’est plus aux diatribes, mais a la lutte armée.si nous voulons sauver nos génération ,et ce pays.de l’immonde ordre mondial, et de ses janissaires mahométans.la lutte armé est la condition de notre suzeraineté.ne jamais se rendre, ce qui équivaudrait a de la lâcheté.plutot mourrir qu’être un lache.et pas de soumission de quelle nature s’il en fut.

ab irato

Quel journaleux aura le courage d’enquêter sur cette charmante famille, à l’image de tant d’autres en France: quand s’est-elle installée chez nous, les parents et enfants ont-ils vraiment travaillé ou bien, ce que l’on suppose, ont-ils vécu largement aux crochets de la collectivité, raison pour laquelle il était urgent de donner la nationalité française à cette « chance pour la France »?

béret vert

Au terrorisme doit répondre le contre-terrorisme la peur doit changer de camp, Macron doit partir comme tous les autres collabo et un groupe contre -terroriste doit émerger et tant pis pour la démocratie