Carcassonne : Interview de Maxime Lépante par la radio russe Sputnik

Publié le 24 mars 2018 - par - 141 commentaires - 4 506 vues
Share

Le samedi 24 mars 2018, à 14h25, le rédacteur de Riposte Laïque, Maxime Lépante, a été interviewé en direct par la radio russe Sputnik, en langue anglaise, au sujet des attentats commis la veille à Carcassonne et à Trèbes par un terroriste musulman.

Alors que les médias français censurent les informations sur l’immigration massive qui détruit notre pays, sur l’islamisation de zones entières de la France, sur l’insécurité galopante, et refusent d’inviter les rédacteurs de Riposte Laïque – les médias étrangers, qui veulent avoir des réactions précises et pertinentes sur ces sujets, nous contactent et nous invitent à participer à leurs émissions.

Cette interview en anglais peut être écoutée ici :

https://soundcloud.com/radiosputnik/we-have-right-now-more-than-20-thousand-muslim-extremists-on-this-watch-list-expert

Radio Sputnik a publié la transcription de cette interview sur son site Internet, Sputnik News :

« France Has ‘20,000 Muslim Extremists on Watch List’ – says Anti-Islamist NGO Activist »

Voici la traduction de cette interview.

Sputnik : Nous sommes en ligne avec Maxime Lépante, enquêteur pour l’organisation française anti-islamisation anti-immigration « Riposte Laïque ».

L’attaquant de Trèbes était connu des services de renseignements français, il figurait sur une liste de surveillance des extrémistes. Pourquoi, à votre avis, n’ont-ils pas agi auparavant et qui est responsable de ce qui s’est passé ?

Maxime Lépante : Oui, cet attaquant était connu des services de renseignement français et il figurait sur une liste de surveillance des extrémistes, comme presque tous les terroristes musulmans qui ont commis des attentats terroristes en France depuis janvier 2015, lorsque les journalistes français de « Charlie Hebdo » ont été assassinés à Paris.

Nous avons actuellement plus de 20.000 extrémistes musulmans sur cette liste de surveillance, notre police ne peut pas les surveiller tous : seules quelques centaines d’entre eux sont suivies par nos services de sécurité. Ils font de leur mieux, mais ils sont complètement débordés et n’ont pas les moyens ni l’argent pour nous protéger correctement.

Sputnik : 20.000, c’est un nombre important !

Maxime Lépante : Oui, c’est un nombre important, un nombre effrayant, et ce n’est peut-être que le sommet de l’iceberg.

Il faut que vous sachiez que les attentats terroristes musulmans vont continuer en France, c’est évident pour la majorité des Français, avec qui je parle chaque jour, et, personnellement, je pense qu’ils vont augmenter, car les musulmans continuent à entrer dans notre pays par milliers chaque semaine.

Les personnes qui sont coupables de cette situation sont nos dirigeants, Macron, le Président français, Édouard Philippe, le Premier ministre, Gérard Collomb, le ministre de l’Intérieur, et les personnes qui ont dirigé la France avant eux, comme François Hollande, Nicolas Sarkozy, Jacques Chirac et François Mitterrand, les Présidents français depuis 40 ans, parce qu’ils ont laissé des millions de musulmans entrer dans notre pays, et maintenant certains de ces musulmans nous massacrent.

Sputnik : Pour quelles raisons personnelles êtes-vous membre d’une organisation anti-immigration française ?

Maxime Lépante : Eh bien, c’est très simple. J’aime mon pays, dont la culture et l’histoire sont parmi les plus riches du monde et qui est un pays très important de la civilisation occidentale, et je ne veux pas voir mon pays détruit par une idéologie criminelle médiévale comme l’islam.

Sputnik : Comment l’immigration affecte-t-elle la situation concernant le terrorisme en France ?

Maxime Lépante : Presque tous les terroristes musulmans qui ont commis des attentats en France depuis 3 ans sont des immigrants de première ou deuxième génération. Si nous n’avions pas eu une immigration massive en France de millions de musulmans depuis 40 ans, nous n’aurions pas d’attentats terroristes musulmans en France. C’est aussi simple que cela.

Par exemple, le Japon, la Corée du Sud, Taïwan, Singapour ne donnent pas leur citoyenneté aux étrangers, donc ne donnent pas leur citoyenneté aux musulmans, et le résultat c’est qu’il n’y a pas d’attentats terroristes musulmans chez eux.

Sputnik : Il semble que la situation ne soit réellement plus du tout sous contrôle. Alors, selon vous, quelle est la meilleure façon de faire face à cette situation, de lutter contre la radicalisation de certains musulmans en France ?

Maxime Lépante : Nous devons fermer toutes les mosquées dans lesquelles des imams appellent au djihad. Par exemple, il y a eu quelque chose de très terrifiant, un journaliste israélien, travaillant sous une fausse identité, a infiltré des mosquées en France et en Allemagne, en janvier, au début de cette année, et il a enregistré les appels au djihad, lancés par des imams dans des mosquées françaises et des mosquées allemandes, appelant à tuer les incroyants. Cela a lieu en ce moment même, dans certaines mosquées françaises. Comment notre gouvernement peut-il laisser des imams appeler au djihad contre le peuple français, en ce moment même, en France ?

Deuxièmement, nous devons fermer toutes les écoles coraniques, qui travaillent dans la clandestinité, illégalement, et qui endoctrinent les enfants musulmans et créent les terroristes de demain.

Et nous devons stopper le flux d’argent venant d’Arabie Saoudite, du Qatar, des Émirats Arabes Unis, du Koweït, du Maroc, d’Algérie, qui financent les constructions de mosquées en France.

Sputnik : Tout ce que vous venez de mentionner, certainement, décrit une situation très troublante. La France reste un endroit dangereux, à la suite de ce dernier attentat à Trèbes. À votre avis, qu’est-ce qui doit être fait d’autre pour améliorer la sécurité en France ?

Maxime Lépante : Nous devons stopper toute immigration vers la France. Comme l’a dit le président américain Donald Trump, un pays sans frontière n’est pas un pays. En ce moment, nous ne contrôlons pas nos frontières, donc nous ne pouvons pas empêcher des gens d’entrer illégalement en France, et nous ne pouvons pas les expulser une fois qu’ils sont en France.

Deuxièmement, nous devons expulser tous les musulmans qui n’obéissent pas aux lois françaises. Selon une enquête de l’Institut Montaigne en 2016, 28% des jeunes musulmans vivant en France réclament la charia. La charia, comme vous savez, est la loi musulmane qui soutient l’infériorité des non-musulmans, des femmes, des juifs, c’est une loi qui est incompatible avec les droits de l’homme et la Constitution française : tous ces jeunes musulmans sont donc des ennemis du peuple français et devraient être expulsés hors de France. (1)

De plus, nous avons plus de 4 millions de musulmans binationaux qui vivent en ce moment en France, ils sont algéro-français, tuniso-français, maroco-français, et, si nous décidions de le faire, ils pourraient tous se voir privés de la nationalité française et être renvoyés vers l’autre pays.

Sputnik : Merci d’avoir répondu à nos questions.

Maxime Lépante : Merci pour votre interview.

Maxime Lépante

Notes :

1) En réalité, selon cette étude de l’Institut Montaigne, 28% des musulmans qui vivent en France, tous âges confondus, soutiennent la charia, et ce taux monte à « près de 50% » chez les musulmans de moins de 25 ans.

Cette étude peut être téléchargée ici :

http://www.institutmontaigne.org/ressources/pdfs/publications/rapport-un-islam-francais-est_-possible.pdf

Page 28, on lit ceci :

« Ce mouvement est compensé par la croissance du groupe 3, le plus rigoriste religieusement et le plus autoritaire, qui passe d’environ 20 % de la population des plus de 40 ans à près de 50 % chez les cohortes les plus jeunes. »

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
Fleur de Lys

INFOS-

Yann Moix : « Je ne veux pas qu’on fasse l’apologie de Bardot » (vidéo)
http://www.fdesouche.com/976591-yann-moix-je-ne-veux-pas-quon-fasse-lapologie-de-bardot

robert

yann moix tu es vraiment le roi des cons on te detestes puant

HIRAM 2

BRAVO ET MERCI MAXIME LEPANTE. VOUS HONOREZ LA FRANCE ET SES VALEURS J AI BEAUCOUP D ADMIRATION POUR VOTRE ACTION. J AI UNE PROFESSION QUI M EMPECHE D ATTAQUER CES PUTOIS A VISAGE DECOUVERT.CAR JE SERAIS TRES RAPIDEMENT UN HOMME MORT.MAIS JE SUIS A 100 POUR CENT POUR VOS PRISES DE POSITION DEMOCRATIQUES ET REPUBLICAINES.UN JOUR PEUT ETRE ON SE RENCONTRERA SANS DOUTE DANS LE GRAND SECRET.MAIS IL FAUT ORGANISER LA RESISTANCE A L ISLAMISME DE LA LA FACON LA PLUS EFFICACE ET LA PLUS SECRETE….. BIEN AMICALEMENT YVES . A+

Pierre Lesincère

Bravo à Maxime Lépante !

Ce que nous devons obtenir de nos gouvernement, c’est de retrouver le droit d’armer le citoyen !

Voir https://ripostelaique.com/venu-temps-anges-gardiens.html

Marion

N’attendez RIEN de l’état
faites ce que vous avez à faire et taisez vous
puis rejoignez des mouvements comme resistance républicaine ou volontaires pour la France ou cercle de citoyens patriotes qui EUX résistent

kounnar

suite :
A lire les réactions il semble qu’à Singapour les Singapouriens Musulmans soient (majoritairement ) Singapouriens avant d’être Musulmans.
J’adorais être à Singapour lorsque je vivais dans le secteur car c’est clair, net et précis : tu faute ,bing la sanction tombe…même si au fil des années l’on a pu assister à un certain « relâchement » des jeunes buvant de l’alcool dans la rue, des tags sont apparus, :-)

grélaud

maxime lepante vous dites nous ne pouvons pas les expulser une fois qu’ils sont en France, vous rêvé monsieur lepante ,nous pouvons les expulser une fois en France ,et de quel doit on ne peut pas les expulser une fois en France ,vous allez voit si on ne va pas les expulser de chez nous en France ,se son tous des ennemis et un ennemis se chasse comme un gibier

Joël (1)

Tout à fait! Seul manque la volonté politique! La Remigration de 8 millions de musulmans et noirs Africains peut dans un premier temps se planifier avec en couplé des lois limitant les naissances extra Européenne à 1 seul enfant ou expulsion immédiate! Le tout en stimulant le salaire familial aux FDS dès le 3 enfant! Le seul problème reste la république satanique franc maçonne anti Chrétienne et anti Française.

kounnar

« …Singapour, ne donnent pas leur citoyenneté aux étrangers, donc ne donnent pas leur citoyenneté aux musulmans… »
La c’est méconnaitre Singapour ! A Singapour tout les cultes sont représenté !
Et j’y ai vu une certaine « évolution » les femmes voilées dans les services étaient (il y a longtemps ) très rares puis non seulement de plus en plus nombreuses mais souvent coiffées d’un fichu d’un beau vert …un peu le vert du pavillon Saoudien :-)
Par contre l’on m’a affirmé que si une « dérive » est observée dans les propos tenus dans un lieu de culte ….il est fermé .
Il y a plus de 25 ans un débat avait enflammé Singapour, certains s’étaient posés la question : Quels serait l’attitude des nombreux Musulmans de l’armée Singapourienne en cas de conflit avec l’un de ses voisins Musulmans ?

quiditvrai

Bravo Maxime Lepante, ce que j’aime aussi de vous est que vous ne vous laissez pas distraire par des sujets futiles et inutiles à l’avancè de notre combat contre l’islam que sont les sujets des cheminots, du réchauffement climatique, de l’héritage de Johnny, etc.

Galou

«Nous devons fermer toutes les mosquées dans lesquelles des imams appellent au djihad»

Et voilà! Encore une fois c’est quand j’entends des phrases comme celle-ci, et de surcroît venant d’un militant acharné contre l’islam, que je me dis qu’on est foutu.
Enfin Mr Lepante, aviez vous besoin de rajouter: «dans lesquelles des imams appellent au djihad»? La seule question qui doit être posée est: est ce que l’on veut de l’islam dans notre pays ou est ce que l’on en veut pas? en ce qui me concerne la réponse est NON, est ce que l’on veut des musulmans? pour moi même réponse. Si un type comme vous estime que l’on peut encore vivre avec cette engeance, je vous laisse imaginer ce que pense le français moyen non engagé.
Une seule solution, détruire toutes les mosquées et REMIGRATION

Raymond

Au nom du principe de précaution dont on ne parle plus guère ,ce sont toutes les mosquées qui doivent être fermées!Combien d’église en Arabie?,

Joël (1)

Tout à fait! Seul se doit d’être représenté la religion Catholique! Les autres doivent êtres interdites! Ces peuplades ont un pays!

béret vert

Non fermer toutes les mosquées tout court, n’oubliez Pas la prédiction de boumedienne qui parle de notre colonisation
Alors deux solutions la plus humaine remigration ou alors tant pis pour eux on fera ce que l’on pourra comme le capitaine de la légende

Andrej

quel est l’imbécile (diplomé ou non ) qui puisse dire que l’islam est compatible?
L’islam est incompatible sur la planète. Il suffit de lire le coran. certain pays l’ont compris et réagissent : la France n’en fait pas parti parcequ’elle est bradée par nos politiques pseudo représentant ( 2005 = constitution européenne, référendum 54 % de non et 18mois après nos pseudoreprésentants ont décidé oui) Alez faire votre devoir de citoyen au titre de la « démocratie ».
Et personne ne bronche = nous sommes de imbéciles, c’est la raison pour laquelle les musulmans prennent le dessus en France. Nous leurs faisont un pont d’or.
qui pense à leur enfant, petit enfant? Ils préfèrent regarder la télé (avec le niveau de l’éducation nationnale depuis plusieurs decennies, rien d’anormal).

CHASSAING

à Andrej :
« quel est l’imbécile (diplomé ou non ) qui puisse dire que l’islam est compatible? » Réponse : c’est Marine Le Pen, avocate de profession et bouffon utile de Macron. Et puis il y a aussi le fonctionnaire appointé de la Révolution, sans profession, et bouffon utile à Macron.

Sniper 338

CHASSAING.
Marin le pen dit que l islam est compatible avec la republique ele a raison sa a meme un nom repubique islamique!
Elle n a jammais dit que l islam est compatible avec la france !
D ailleur ne somme nous pas dans une republique franc-maçonne
LA republique est compatible avec tous se qui est anti -france et la france ne peut-etre que heleno-chretien donc une royauter la repubique ne peux etre qu anti-chretienne ses pour sa que vouloire chasse la secte mahometanne avec les l aide republique franc-maçonne pour moi un delire jamais elle ne rendra la france au christ jamais elle ne rendra la france aux patriotes-natio heleno-chretien blanc ! Helas nous allons droit a une guerre de religion et hetnique dans tout l occident mais nous n auront pas le choix!

Boudry

PAUVRE…MAIS PAUVRE CHASSAING…!!!

Lucie

4 millions de bi-nationaux d’après M. Lépante. Les autres sont quoi? Quelqu’un sait?

Lili

Entièrement d’accord avec vous.
La dictature qui gouverne nous musèle et harcèle, condamne et emprisonne ceux qui osent braver cette omerta….. Moindre manif interdite !!
En Allemagne, ça commence à bouger …….
http://www.fdesouche.com/976473-allemagne-nouvelles-manifestations-a-kandel-et-zwickau-appelant-a-lexpulsion-des-immigres-clandestins-et-reclamant-la-demission-de-merkel

Andrej

Lili,
Et vous, vous faites quoi, sans vouloir vous vexer? Hèlas vous n’ˆetes pas la seule (à ne rien faire, que des phrases).
Cordialement.

Lili

@Andrej ,
Ton post débile, c’est pas faire « des phrases » ?… tu fais quoi toi ???
Moi, je me suis engagée pour les présidentielles à tenter d’ouvrir les yeux et l’esprit des cons incapables de comprendre que notre mort est programmée…; Il y en que j’ai convaincus et d’autres pas, des dans ton genre, assis sur leur « cerveau » à critiquer les autres !!
Et toi tu fais QUOI ?????

dufaitrez

Quoi rajouter ? Le « Suicide Français » de Zemmour a tout dit :!
Suicide assisté ou euthanasie ?
Les deux… Mon Colonel ! A Trèbes, Vous en êtes la preuve, non vivante, mais morte !

alain91

la France a la chance posséder les îles Kerguelen , pourquoi ne pas installer sur un de ces îlots une colonie peuplée de tout ces gens là et de les laisser vivre là bas du fruit de leur travail. La France, généreuse, leur achèterait le produit de leur travail, c est à dire rien !

Andrej

alain91,
exellente idée : ils pourraient prier dans les rue rues à leur guise, si tant est qu’il en existat.

kounnar

Ah non hors de question de polluer les Kerguelen ! :-)

Fifi

Il faudrait que l’Etat débarrasse la France des extrémistes musulmans fichés S, donc pour radicalisation islamiste (étrangers et de double nationalité), donc procéder à des expulsions en masse de ces extrémistes musulmans qui n’ont rien à faire en France, ils n’ont qu’à vivre dans des pays où règnent la charia (ce qui permettrait d’y voir plus clair au fil du temps), nettoyer les cités sensibles de la racaille (car l’Etat y a laissées la délinquance s’installer) et arrêter toute immigration venant de pays musulmans… Et tout se calmerait au fil du temps, mais pour ça, il faudrait une réelle volonté politique car pour l’instant, il n’y en a pas de la part du pouvoir…

MTR

je voudrais apporter une précision. Je suis absolument d’accord avec vous, mais je suis également un grand sensible et donc je proposerais dans une action « humanitaire » dite de « regroupement familiale » de faire suivre IMMEDIATEMENT toute la famille et les AMIS du-dit terroriste…

Andrej

Fifi,
Vous ˆetes naive : plus de musulmans en France (des musulmans visibles). La seule solution. Quand un malade nesséssite une opération, le chirurgien opère pour tenter de sauver une vie. En ce qui nous concerne, il s’agit de la France, des millions de français.
Il faut sauver la France. Etes vous d’accord? Si oui, faites le savoir. Il ne suffit pas de faire des phrases pour une autosatisfaction.
Cordialement.

Sniper 338

Ont ne pourrat jamais expulser des millions de mahometans s ent s occuper d abord des traitres gauchiass islamos collabos mondialistes c est seulement une fois les traitres qui ont pouvoire de nuisance EXECUTER avec force de publiciter de la sorte je pense que une grande majoriter de mahometans seront terrifier de voir qu ils n ont plus de soutien et fuiront paniquer et terroriser la france car pour eux la vengeance des croisers serat terrible et meurtriere toute les mosquer je dit bien toute devront etre detruite plus aucune trace de la secte mahometans ne devra subsister et quant la france et tous l occident heleno-chretien blanc sera liberer de l ennemies mahometans et leurs chiens gauchiass traitres islamos collabos mondialistes executer ils faudrat .cree un pact avec …

Sniper 338

Ils faudrat dissoudre l otan qui ne sert que les interer de la modialisation de l hipper-classe et la replacer par un pacte de toute les nation d occident heleno-chretien blanc afin de combatre l ideologie mahometans dans le monde ainsi que que la pourriture satanique de la franc-maçonnerie!

béret vert

À combien estimez-vous le pourcentage d’extremiste De la population musulmane 30%? Il n’y a pas d’islam de France micron alors on ne te laissera pas organiser La France Islamique traître!

Fifi

On peut lire sur des articles du Parisien, que des « jeunes » de la cité où vivait le terroriste islamique, soutenaient le terroriste islamique…
« A la cité Ozanam, là où le terroriste Radouane Lakdim, un Franco-Marocain de 25 ans, résidait depuis six ans, les volets sont clos. Les portes claquent. Et les menaces fusent. Quand ce ne sont pas quelques cailloux qui volent. Certains osent soutenir de loin que « Radouane est un héros » » http://www.leparisien.fr/faits-divers/il-a-aussi-tue-notre-communaute-la-cite-ou-vivait-le-terroriste-de-l-aude-sous-le-choc-25-03-2018-7627641.php

« plusieurs jeunes criant sans vergogne leur soutien rageur à Radouane »
http://www.leparisien.fr/faits-divers/apercu-dans-sa-cite-juste-avant-l-attaque-lakdim-n-avait-pas-l-air-tranquille-24-03-2018-7626420.php

Lili

Oui, ce sont les fameux « muzzos modérés et républicains »…… L’islam de Fronse, l’islam « apaisé »……

béret vert

Les israéliens savent faire renseignons nous sans antisemitisme stupide

Nemesis

Islam assassin mais on peut dire que nos dirigeants depuis VGE sont les premiers assassins du peuple français car ce sont eux qui les font entrer. La famille de ceux qui sont morts à la suite des attentats et ceux qui sont marqués à vie moralement et physiquement devraient porter plainte contre eux.

Andrej

Nemenis,
Vous avez tout compris.
A nous de faire vivre les responsables de ce désastre, dans ces quartiers innomables.
Cordialement.

Fifi

Oui, on fait croire aux non musulmans, que les musulmans extrémistes représentent une infime minorité, c’est bien entendu faux, et le sondage de l’Institut Montaigne sur les musulmans en France n’a fait que confirmer ce que les Français lucides savaient déjà… Les terroristes islamiques (djihadistes) qui passent à l’acte ne représentent que la partie emmergée de l’iceberg.

Charlie 732

100% d accord avec vous FIFI.

Fifi

Et encore dans les terroristes islamiques qui passent à l’acte, j’aurais dû dire les terroristes islamiques qui arrivent à passer à l’acte (donc qui n’ont pas été repérés avant leur passage à l’acte) car il ne faut pas oublier les attentats déjoués… Les attentats déjoués, les gens ne les considèrent pas comme des attentats puisqu’ils n’ont pas abouti, alors qu’ils existent bel et bien même s’ils n’ont pas abouti.

« Deux projets d’attentats, contre une enceinte sportive et des militaires, ont été déjoués en France au début de l’année 2018. Vingt attentats ont par ailleurs été évités en France au cours de l’année 2017. »
https://www.la-croix.com/France/Securite/Plusieurs-attentats-dejoues-France-derniers-mois-2018-03-23-1200926186

Bruno

Une reprise de PATRIOT (plus bas), fort juste et indiscutable !

Combien de temps encore….
Combien de morts…
Combien de viols…
Combien de millions confisqués au peuple…
Combien d’affronts…
COMBIEN…

Saucet

Nous aurons bientôt besoin du peuple Russe pour rétablir l’ordre dans notre beau pays La France avant l’assaut final et la disparition de notre civilisation.

Ce jour là, deviendra férié, car enfin les gens sortiront pour se rassembler, détruiront les mosquées et donneront 24h à ceux qui nous occupent pour partir…
la valise ou le cercueil
ça vous rappelle 1962 …
tout ceci dans la dignité, sans massacre mais avec fermeté et sans compromis

Quelques années après, des preuves irréfutables prouveront que toutes les religions ne sont là que pour museler les peuples et les diviser.

Michel, Médium n’exerçant pas à titre lucratif

Bruno

Nos dirigeants sont des collabos, quand la France chavirera définitivement dans l’islam radical, ils auront quitté notre pays à feu et à sang. . . pas de souci pour eux, cool man, ils nous regarderons depuis l’étranger (US ou Argentine) nous faisant égorger et décapiter à tour de bras . . . CQFD

Andrej

Bruno,
C’est maintenant qu’il faut réagir : ne pas attendre que nos pseudo représentants nous assassinent au travers de l’islam. Eux ne sont pas en danger et de sautres ils s’en battent…..
cordialement.

Oeil de Lynx

Takiya à tous les étages!

thibault

il y avait dans les temps reculés des maux ,la peste et le choléra! maintenant ce sont tous ces islamistes intégristes qui veulent nous supprimer les uns et les autres;nos dirigeants ont baissé les bras ils sont aveugles et beaucoup de français sont pareils!

daniel champy

ET EN PLUS LES ISLAMISTES ne se cachent meme pas comme le president turc erdogan qui viend d’appeler tout les musulmans qui sont en europe a conquerir l’europe en faisant au moins 5 enfants et en islamisant les pays et l’europe est entrain de faire rentrer la turquie en europe,cette europe la est bien la pour detruire notre pays et les nations,les pays de l’est l’ont bien compris en refusant les migrants musulmans dans leur pays et l’italie en votant a 70% contre l’europe totalitaire,que vos faire les moutons de francais aux europeennes en votant republicains et en marche de macron,ce sont eux les responsables

PR1

Erdongan grand allié de Mr Poutine. Et de Mr Trump

PR1

Erdogan

Joël (1)

Pour qu’elles raisons « islamistes intégristes??? » Ce sont des musulmans tout simplement voués à rejoindre dans le temps proche l’islam guerriers lorsqu’ils seront 20 millions!!! Il ne faut pas faire dans le sentiment infantile! Ces peuplades sont grégaire et primaires puis violentes! Il faut les expulser intelligemment par vagues en plus de resserrer les droits sociaux! Français d’abord et c’est tout!

JILL

J’espère que lors de la cérémonie d’hommage au héros,ils auront la décence de ne pas nous sortir un enfoiré pour dire qu’ils n’auront pas notre haine …Ce serait un outrage à la France .

Charlie 732

Peut être pas mais ce qui est sûr c est qu’ il vont faire venir une délégation musulmane pour leur islam de France.Les arabes de service si encore ils venaient sans leur accoutrement voiles et compagnie.
Et voilà que je t enfume .
Il y a qu’ un islam celle de la charia.

JILL

20 000 islamiques potentiellement dangereux,c’est l’équivalent d’une division ;sans compter l’armée qui se terre sous la bannière de la taquyia et qui attend son heure .Pendant ce temps,les lopettes qui sont censées nous gouverner font des fiches …Bande de cons !

uru

non, monsieur LEPANTE, les macron sarko philippe etc…..sont coupables, certes, mais ils ne sont pas responsables ! trop facile de leur faire porter le chapeau !! les responsables sont ceux qui les ont mis au pouvoir en votant ou s’abstenant (c’est kif kif) c.a.d, nous, le peuple soi disant démocrate !!! nous sommes un peuple peureux couard……qui ne savons que pleurnicher se lamenter…nous sommes les rois des roses blanches, des bougies……..alors , courbons la tête et assumons ce qui nous arrive !!!
de toute maniere on se redressera mais ca va faire « mal » plus on recule avec notre lacheté plus les solutions seront brutales…….a plus pour le prochain attentat lol

JILL

Oui et non …quand la clique actuelle est arrivée au pouvoir,la situation était déjà bien dégradée,après des décennies de soumission et de compromission avec l’islam .Macron et ses nullités ont poursuivi selon les mêmes errements ;et là,ceux qui ont voté pour eux,n’ont qu’un droit : la fermer .

daniel champy

vous avez raison la responsabilite est du aux francais qui votent UMPS ET MACRON depuis 30ans

montecristo

OUI uru ! Les Français sont responsables depuis De Gaulle d’avoir cru en ce soit disant « Gand visionnaire » qui est à l’origine du rétablissement de la barbarie que nous avions endiguée en 1830 et qui reprend ses droits aujourd’hui.

Antitotalitaire

Monsieur Lépante à oublier de citer Valéry Giscard d’Estaing qui est l’initiateur, avec son premier ministre de l’époque Jacques Chirac, du regroupement familial.
Ça remonte à loin(voir les vidéos documentées) de M.Alain Wagner.

bipbip60

Parlez pour vous, et achetez de la vaseline !

Andrej

uru,
Voila qui est bien résumé. Nous sommes tous des laches, justes bon à jaindre et à faire notre « devoir de citoyen » qui est respecté par aucun pseudoreprésentant de la socièté.
« La démocratie » avec l’accent de certain pays d’afrique.
Majorité avec 14% des inscrits : la démocratie vous dis je.
Cordialement.

kounnar

Mais ne pas oublier avec 83% des Français en âge de voter qui n’ont pas voté contre !!

Flupke

(En réponse à Stanislas) Le communisme c’est les massacres d’hier et l’islam les massacres d’aujourd’hui et demain. Les communistes ont été chassés, les musulmans continuent d’entrer et de + en + nombreux.

reuri

Nous ne pouvons compter que sur nous seuls.
Les connards de bobos qui se moquaient du survivalisme vont avoir de mauvaises surprises, s’ils comptent sur leur cher macron pour préserver leur petite vie tranquille , ils n’ont pas compris que le tchernobyl islamique traverse tous les quartiers.
A propos de Donald Trump je suis plus que sceptique, les USA sont en train de devenir une Afrique du Sud bis.

jan le Connaisant

Très déçu, Maxime Lépante, que vous repreniez vous aussi les chiffres de ce rapport bidon de l’institut Montaigne, destiné à emfumer…
Enfin, expulsez pacifiquement les bi nationaux musul sera impossible. Vu que ceux ci n’accepteront pas, et que leurs pays d’origines refuseront de les reprendre !

Gretsch

Et donc qu’est-ce que vous préconisez, monsieur le Connaissant ?

uru

bien sur qu’il faut expulser du territoire tous les binationaux et etrangers qui ont commis un délit ou un crime en france !!! mais pas facile y a qu’a ! il faut que ! alors la solution est simple, nous avons des territoires francais (kerguelen etc….)pas trés hospitalier, et il suffit d’ y construire des batiments avec le stricte necessaire et les envoyer là bas au lieu de perturber nos prisons !! ils seront libre sur ces iles …..la marine surveillera !!! le seul moyen pour eux de sortir de cette prison française digne c’est de demander l’annulation de leur nationalité francaise pour les binationaux et se proposer à quitter le territoire définitivement !!la france bonne fille pourra acqiecer à leur demande et pourra même leur payer l’avion lol

jan le Connaisant

Comme j’ai déjà dit et redit, seule une action militaire, guérrière, conduite par un Chef de Terreur, ayant avec lui un peuple patriote, pourra faire FUIR, hors de nos frontières les musul, de peur d’être tous massacrés
La valise ou le cerceuil ! Rien d’autre !
Seul une terreur peut faire fuir les musul – comme ce fut le cas en Birmanie avec les rohingya
Appelez donc ce Chef !

bipbip60

On les parachutera au dessus de leur bled !

Andrej

jan le connaisant,
Il faut bien faire quelque chose!
Aujourd’hui, ils nous enfume avec leurs grèves, pour év iter de penser à autre c hose : tactic habituelle des politiques.
Pendant ce temps là, on se noie sans s’en rendre compte.
Coerdialement.

Francois Desvignes

Nous commettons une erreur en demandant dans les solutions possibles seulement les solutions que nous espérons acceptables par le gouvernement de collaboration.
Puisque, depuis toujours, ils n’acceptent rien des solutions a minima que nous leur proposons.
Il faut se rendre à l’évidence :
– Nous n’avons pas à discuter avec nos traitres.
– La guerre armée est la réponse adéquate au terrorisme islamique protégé par le terrorisme de collaboration.
Pour venger AB, il faut tuer 100 musulmans innocents.
Que la terreur change de camp, pour que nos épouses ne pleurent pas.

Andrej

François,
Il faut dire et répéter votre texte sans arrèt car il n’y a pas d’autres solutions que d’élinminer l’islam en France pour avoir la paix.
Les laches doivent se taire ou agir contre ce fléauqu’et l’islam. Le chirurgien opère pour sauver une vie, nous devons faire de mème pour sauver la France.
Les phrases ne servent qu’à l’autosatisfaction de les avoir écrites.
Cordialement.

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

??⚠️NE TOURNONS PAS AUTOUR DU POT. Il faut INTERDIRE cette religion du mal et VIRER tous ses disciples: 1) Les soi-disants « modérés » et les « radicaux » « fondamentalistes » « extrêmistes » ont la MÊME religion, les MÊMES textes fondateurs pour celle-ci indiquant à tous ses disciples de tuer, convertir de force, discriminer, exiler les « mécréants ». 2) En Occident, les soi-disants « modérés » laissent les « radicaux » « fondamentalistes » « extr. » faire le sale « boulot » et ne se manifestent jamais RÉELLEMENT contre eux. 3) Tout disciple de cette religion est un VECTEUR de cette religion et de ses textes fondateurs et il y aura donc toujours des descendants des soi-disant « modérés » qui choisiront de tuer, convertir de force, discriminer, exiler les non disciples. C’est un CERCLE VICIEUX.

Toto

Vous avez vu le lieutenant colonel AB : il s est constitué prisonnier en échange d otage pas parce qu il voulait mourir mais pour delivrer un otage et reprendre le con trole de la situation devant un cancrelat armé seulement
d’ un petard de petit calibre et d’ un poignard de chasse: pas de quoi l’impressionner lui qui avait deja fait des campagnes et de l’entrainement! Oui mais il s est avéré que l autre ne s est pas laisse impressionner tellement il avait la haine qui fait decupler sa force ou ses reflexes pour agir!
Alors pensez que si vous voulez eradiquer ces gens vous devrez les vaincre au corps a corps et eux ils ont la convictoin fanatique et aussi peut etre
de l entrainement en syrie ou dans les cités.
Ca pourra durer des decennies plus que l invasion allemande!

?? ANCIEN COMBATTANT AFN ??

Toto, souhaitez-vous donner des cours à un ancien combattant AFN? C’est peut-être moi qui pourrais vous en donner…

Andrej

ANCIEN COMBATTANT afn,
Il n’y a pas de coran modéré ou autre, il n’y a que le coran : il faut donc le lire pour comprendre le danger qu’il présente (à condition d’ètre capable de comprendre bien sur).
Cordialement.

Timba

Comme l’a dit le président américain Donald Trump, un pays sans frontière n’est pas un pays.
———————————-
On ne compare pas la toute Petite France aux états unis deuxième pays le plus grand du monde après la Russie
la petite France Fait partie de l’Europe pars que l’Europe c’est grand
et peut rivaliser avec les usa ,chine,Russie etc..etc… sinon la petite France coule !

Francois Desvignes

La Suisse n’est pas de votre avis
Le Tibet non plus.

Arthur

Le Canada, le Brésil, la Chine et l’Australie sont plus étendus que les USA.
Maintenant, la France reste un petit pays où la surpopulation fait déjà sentir ces ravages dans certaines régions (côtes méditerranéennes, région parisienne par exemple) et pour cette seule raison nous n’avons déjà pas besoin d’immigration.

Brouillon

Désolé l’ami Timba, mais la France est petite parce qu’elle est dans l’Europe. Hors de l’Europe, elle redeviendra grande.

Conomerdique

Va te palucher avec PR1 c’est ton niveau CE1 en ortho pauvre burne

Brouillon

T’as raison de ramener PR1+8 à mon niveau. Pour l’ortho, comme tu dis, tu repasseras.

Toto

Mais si l europe coule la France ne doit pas couler! C est pourtant ce qui se passe actuellement sauf peut etre les allies du Visigrad!

Asterie85

Timbale : une belle merde cette Europe avec à l à tête des traîtres comme à la tête de la plupart des gouvernements de l Europe de l ouest . Ce n est pas cette Europe qui va faire quoi que ce soit pour nous défendre . Quelle blague . Cette Europe bannie les patriotes comme Orban elle nous envoie au cassé pipe . Tous pour les crasseux , le droit d être racketté pour nourrir la vermine , le droit d être agressé , violé , tué. Et en silence svp .

Stanislas

Mr Maxime Lépante ,pourriez vous demander a la radio Bolchevique Sputnik
combien de mort a fait le communisme ? merci !

Francois Desvignes

Trois fois moins que l’islam que vous allaitez avec ce genre de questions.

quiditvrai

Stanislas, ne deviez pas le sujet, le communisme est chose du passé et n’est plus une menace ou si peu tandis que l’islam s’est renforci ces dernières années notamment avec les pétro-dollars qui financent beaucoup de mosquées sur nos territoires.

crap2sp

le communism 120millions,pas mal,le nazisme presqu’autant,l’islam depuis sa naissance 240millions voir plus,et 17 millions d’esclaves,meme de nos jours,pour en savoir plus sur cet esclavage,un truc tout bête,aller sur u tube ,et regarder les videos et interviews ,d’Henri de Monfreid.,ha votre question est bête,meme cone,digne d’un soumis.

Marjolaine

Stanislas La Russie s’est débarrassée du communisme depuis longtemps et votre propos est hors sujet. Sinon on pourra toujours demander à la France, et à tous propos,combien de morts a fait la révolution française (entre autres)

louis

bien répondu !

Antitotalitaire

Ras le bol de se faire troller sur le communisme qui n’est plus depuis 1989 le grand danger(sauf Corée du Nord), la Chine l’a troqué pour le nationalisme et le patriotisme.Même Cuba, île sans musulmans!
Nazisme et communisme c’était hier, l’Islam c’est depuis 1438 ans avec des bas, des hauts et c’est en ce moment encore des hauts faits sanglants!
D’autant plus que les totalitarismes, rouge, brun et vert (islamique pas « écolo », quoique)ont très souvent fait bon ménage contre le monde libre.
En revanche l’islam s’est trouvé un nouvel allié totalitaire, le gauchisme.

Maya55

Je suis d’accord .
Le problème c’est l’islam alors laissez tomber ce qui n’existe PLUS donc aucun risque (désolée mais c’est parler pour rien) d’autant plus que l’islam est beaucoup plus nuisible car les meurtriers sont des civils ne respectant pas les lois du pays où ils vivent .
Les 1ers RESPONSABLES sont les politiques mous qui ne réagissent pas comme ils le devraient face à toutes les racailles (ce sont les plus pourris car oisifs) alors qu’ils ont les lois et le pouvoir pour les recadrer .
Rien de plus FACILE que de recadrer ceux qui « emboucanent  » c’est des hors la loi (Internet , appels aux meurtres , abus etc) .
Vis à vis de l’islam il faut déjà s’occuper des plus nuisibles , les endoctrinés comme les racailles .
Marre de la mascarade grotesque des politiques .

kancau11

On n’est pas ici pour parler du passé, ce qui nous intéresse, c’est le présent et notre avenir ainsi que celui de nos enfants qui est gravement compromis par les fous d’ALLAH.
Si vous voulez parler du passé pouvez vous nous dire combien de millions de morts dus à l’ISLAM depuis 1400 ans.

louis

les gauchos vous répondront du tac au tac combien de morts la colonisation , on en finirait pas ce qui compte en effet c’est l’avenir proche …qui me parait trés sombre ! question : comment les français ont ils été assez cons pour voter pour ces ordures de gauchistes depuis 40 ans ?

Gretsch

Le communisme, ou le nazisme en tant que totalitarisme ont été remplacés par l’islamisme. Vous êtes juste en retard d’une guerre ou deux. L’islamisme est encore plus dangereux car il avance masqué sous couvert d’une religion

Joyeuse

Beaucoup de frères musulmans égyptiens par exemples sont d’anciens rouges.
L’Islam est une idéologie de substitution pour beaucoup d’anciens bruns, nazis comme un Aloys Brünner ou d’anciens rouges comme Vladimir Illich Sanchez dit « Carlos », ou encore quelques antisémites du genre Garaudy, orphelins de leurs idéologies et nostalgies totalitaires.
Combien de petits gauchistes d’aujourd’hui, zadistes agressifs finiront par embrasser l’islam.
Tous comme quelques extrémistes néo-nazis au crâne ras, moins nombreux aussi.
C’est là que ce recrutent les islamophiles.
L’islam est une doctrine qui convient à mer eille à tous les ennemis de la liberté et de la pensée critique et individuelle.

Andrej

Gretsch,
Dites bien que l’islam n’est pas une religion mais une constitution que les melons veulent mettre à la place de la notre.
Cordialement.

Bruno

Depuis Octobre Rouge de 1917, le communisme est à l’origine de 70 millions de morts. Record battu depuis longtemps pas l’islam, 740 millions depuis mamomet en 611 après « JESUS »

Toto

Ca c est le passé Staline est mort en 1953 ses descendants aussi et depuis l Russie s est ouverte au grand mépris qu’ ont eu les US qui pensaient récupérer les morceaux des républiques socialistes en désherrance: l Ukraine la Bielorussie les états baltes et qui sait la tchetchenie ou du coté du pétrole de la caspienne c’ est d’ ailleurs ca la cause de la guerre de Syrie.

Andrej

Stanislas,
Que vient faire le communisme au sujet du devenir de la Frace?
Si vous voulez faire du bla bla, changez de site. merci.

Torpillator

28 % des muzz soutiennent la charia ! C’est à dire disons 5 millions de muzz !
C’est gens-là (si on peut appeler ça des gens moi j’ai plutôt tendance à appeler ça des démons de l’Enfer) doivent être surveillés de près et au moindre écart contraire à la Constitution Française, retrait de la Nationalité puis expulsion immédiate vers un paradis musulman LOIN DE CHEZ NOUS !

Gretsch

Mais on ne peut déjà pas surveiller 20 000 personnes. Chaque personne à surveiller implique la mobilisation de 15 policiers. Donc il faudrait 75 millions de policiers pour surveiller les 5 millions d’aliens.

Antitotalitaire

Et donc une société totalitaire pour surveiller les adeptes d’une idéologie totalitaire, ou alors une société très civique et patriote et trop homogène pour être pénétrée par l’islam et ses adeptes (Chine si on exclu les zones peuplées d’ethnies musulmanes comme les hui, Corée, Vietnam, Japon, Mongolie…), la compacité et l’homogénéité d’une nation ne permet pas à l’islam de s’implanteret c’est possible sans remettre en cause la démocratie, comme au Japon, sinon c’est avec du totalitarisme en plus comme en Corée du Nord.

Sitting bull

5000 ans de guerre et de batailles c’est clair que ce n’est pas nos amis , l’Europe toute entière s’est battue avec les arabes dans son histoire , les plus grandes batailles de l’histoire ont eu lieu avec les arabes , la Grèce , l’Italie et l’Espagne les avaient rejetés a la mer 13 fois… suffit de lire des livres d’histoire…

PR1

5 000 ans de guerre ? Possible. Mais c’est déjà au moins 3000 ans sans les musulmans.Ce n’est pas pas les plus grandes batailles de l’histoire. Celles là on les a faites entre nous. Vous devriez changer vos livres d’histoire

Brouillon

C’est ce que préconisent les macron-compatibles comme toi, crétin : changer nos livres d’Histoire, qui font pourtant état de toutes ces guerres. Tu ne connais donc rien à l’Histoire ?

PR1

Plus que vous c’est certain. Et par rapport à Sitting bull au moins je sais compter

Torpillator

ha ha ha PR1 …
…vous êtes à coté de vos babouches mais par rapport à Brouillon vous faites figure d’excellence !!!

PR1

J’en connais un qui va être content.

Brouillon

Sitting Bull n’est pas notre Histoire. Tu as dû étudier l’Histoire des States au MIT, couillon.

PR1

Sitting bull (sans b majuscule) trépané du bulbe.

Brouillon

C’est un nom propre crétin.

PR1

Pas pour la personne qui l’utilise comme pseudo sur ce site.
Triple buse

Brouillon

Un nom propre est un nom propre, et il n’y a pas de mal à le traiter comme tel, crétin diplômé es connerie !

Asma bint Marwan tuée par Mahomet

1400 ans de djihad islamique ,ça vaut au moins 5000 ans de souffrances guerrières car ,en plus de la guerre qui malheureusement est du début de l’humanité,il y a la barbarie ET,oui ET la volonté d’abêtir et de scléroser les cerveaux humains dans le maudit coran et ses dérivés.Dites le contraire PR1…
Ce qui intéresse l’islam, c’est verrouiller les consciences mentales pour mieux s’occuper du bas du corps,vous voyez ce que je veux dire bien sûr.

PR1

Il faudra prévoir l’achat d’un livre d’arithmétique alors. Verrouiller les consciences pour s’occuper du bas du corps n’est pas l’apanage de l’Islam. Mais de toutes les religions.

Boudry

PR1
A lire vos commentaires,notez bien que je n’ai pas dit vos réflexions,on se dit que vous ne devez pas travailler beaucoup…Travailler signifie gagner sa vie et celle de sa famille,si l’on en a une …..
Je crains qu’en fait vous ne viviez qu’en parasite des autres et,que par vos commentaire,vous prêcher pour préserver cette situation de fainéant .,

PR1

1- Je travaille pour gagner ma vie
2- J’ai la chance de faire un travail qui me plaît
3- Oui mon travail me laisse une certaine liberté. Mais il n’y a pas de grands pouvoirs sans grandes responsabilités
4- Et oui j’ai une famille.

Brouillon

 » Et oui j’ai une famille ». Eh oui… Faute que tu fais à répétition, crétin.

Asterie85

Pr1 le traître ce lèche babouches à toujours des excuses pour les mahometans .

PR1

Décidément c’est une obsession chez vous. Vous avez pensez à consulter ?

Asterie85

C est vous qui devriez consulter , pour vous soignez de votre gauchisme de lécheur de babouches .et de votre orgueil exacerbé dans certains de vos commentaires .

PR1

L’an dernier, j’étais encore un peu prétentieux, cette année, je suis parfait !

Boudry

PR1
Sur ce plan là,je vous accorde que vous avez atteint la  » perfection  »
Revers de la médaille le trop d’activités cérerbrale à passablement détruit vos neurones …..
Et c’est toxique à même s’en servir en engrais !!

PR1

Je confirme que vous ne risquez pas de connaître le « trop d’activités cérébrale »

Brouillon

On l’avait remarqué, PR1+8, t’es parfait dans ton orgueil démesuré, mais ton niveau de réflexion reste au ras des pâquerettes.

Brouillon

Et vlan, encore une ! Décidément les grandes études verrouillent le cerveau.

PR1

L’absence d’études encore plus.

Brouillon

Comme je te l’ai déjà dit, espèce de snobinard, j’ai fait mes études à la communale et dans la rue. Au vu de ton niveau de compréhension des choses, mes études valent bien les tiennes.

PR1

Si ça peut vous faire plaisir. Moi quand je me regarde je m’inquiète. Mais quand je me compare je me rassure.

Boudry

PR1
VOUS DEVRIEZ FAIRE UNE DEMANDE EN MARIAGE à Jacques CHASSAING…;Vous êtes du même niveau…Bornés,butés ,sectaire,et pire encore………

PR1

Hélas je suis déjà marié. Et je préfère les femmes. Nonobstant toutes les qualités que peut avoir Mr Chassaing

PATRIOT

Combien de temps encore….
Combien de morts…
Combien de viols…
Combien de millions confisqués au peuple…
Combien d’affronts…
COMBIEN…

CHASSAING Jacques

Heureux de relire Maxime Lépante ici.

MAUREL

Tout est dit dans cet interview .