Carenco, l’ancien préfet qui veut couper le courant des anti-éoliennes

C’est pas parce-que le Festival de Cannes est en cours que les cons doivent continuer à alimenter le leur.

Surtout que parfois ils font les deux, ils jouent sur les deux tableaux.

Les covidistes sont à la pointe du combat, chaque jour nous avons notre livraison toute fraîche.

Faut se calmer les gars, l’entrepôt est plein, va falloir que je loue des locaux… j’avoue que j’arrive à saturation, Mabuse mon pote m’a dit « Fais gaffe, ils vont finir par te filer leur connerie et c’est incurable, je peux rien faire ».

Ça m’a foutu la trouille, du coup j’ai réduit les doses, Praud je regarde plus, dès que vois les tronches de Joffrin, Dassier, y compris Élisa Lévy, j’arrête, c’est trop dangereux. Je préfère encore un match avec Mbappé, au moins c’est un moment de détente.

Là c’est le texte tranquille pour le week-end, en attendant la lutte acharnée qui va être menée par les soignants, je les ai super-motivés, on devrait avoir des guerriers sur le terrain, enfin suffit d’y croire…

Il y en a un bon pour commencer. Il est pas dans le virus mais dans l’air du temps. C’est pour l’introduction, il va servir d’exemple pour le Covid.

C’est un certain Carenco, il manque une lettre je vous laisse deviner laquelle. C’est un ancien préfet dont plus personne ne savait quoi faire. Ils l’ont casé dans un organisme inutile mais dispendieux, comme tous les cons-tribuables j’ai découvert l’existence.

Il a une bonne tête de sous-chef de rayon « produits avariés-promos » du Super U de la Motte-Beuvron.

C’est le type à se palucher dans le dos d’Aïcha la caissière chef de 40 berges. Il aurait voulu se la taper mais l’autre préfère le patron.

https://twitter.com/i/status/1412802261403717632

C’est peut-être un parent à Pompili, niveau raisonnement c’est même catégorie, « jobards and cons »…

Le gars veut donc couper l’électricité aux anti-éoliennes, en ce moment ça foisonne les dictateurs de chambrée, Adolfo Ramirez a queuté comme un malade.

Jeff la flèche c’est bien tenté mais t’as oublié ma loi du boomerang. Elle est imparable et vu ta tronche, t’as dû en prendre par packs de 12.

Ton idée à la base est super-bonne mais on va inverser ta proposition ; par exemple les partisans des éoliennes n’auront droit à l’électricité, bien entendu produite par celles-ci, que les jours de vent… oui, pas question d’artifices avec des centrales thermiques, du vent rien d’autre.

En peaufinant on peut aller plus loin, les écolos qui sont forcément à fond pour les éoliennes et les transports collectifs ne pourront utiliser les trains uniquement quand ils seront alimentés à 100 % par elles…

Tu vois, ton idée de départ est largement améliorée !

La prochaine fois, viens me voir, je suis un pro.

Jeff, tu sais il y a deux catégories de planqués mondains, ceux qui ont conscience qu’ils sont des burnes, qu’on les a foutus dans des organismes à la con pour services rendus et qui se contentent de prendre la monnaie en se faisant discrets. Et il y a les Soleils d’hippodrome comme toi, qui sont des bras cassés mais qui ne peuvent s’empêcher d’étaler leur connerie. Toi t’as fait du vent toute ta vie, ça veut pas dire que t’es un spécialiste de l’énergie.

C’est un bon représentant de l’idéologie covidiste. Les néo-staliniens ou maoïstes de l’époque.

Eux veulent supprimer la carte Vitale aux dissidents anti-vax. La Sécu terminée, et la mutuelle qui va avec aussi.

Pas de CMU, pas d’AME, rien ! C’est la punition !

Juste comme ça, ça s’inscrit dans les élucubrations juridiques actuelles, là aussi c’est un festival, ils ont tous reçus leur coffret d’apprenti petit juriste…

Et, la loi du boomerang encore !

Le postulat de base est intéressant mais si on l’élargit ça devient grandiose.

On va revenir aux petits commissaires politiques. Dans les régimes cocos il était très vogue de dénoncer les camarades qui avaient fauté contre le parti, la classe ouvrière, les sanctions n’étaient jamais assez sévères et exemplaires contre les complotistes réactionnaires.

Plein de mecs, bons cocos, se sont retrouvés avec leurs familles en Sibérie ou avec une balle dans la nuque ; le top les deux, là t’avais atteint le stade de vipère lubrique.

Et un jour le camarade modèle, toc toc à la porte, « Suis-nous »…

  • Tu es un traître, nous enquêtons sur toi depuis des mois
  • Je je je comprends pas, je suis un bon communiste, le chef de la cellule peut en attester
  • Ha ha ha, il est dans la pièce à côté, il vient d’avouer ses crimes ignobles, abominables
  • Je comprends pas, kamarade, j’ai toujours été un bon délateur, j’ai toujours été fidèle aux ordres, jamais je n’ai dévié de la ligne officielle
  • Justement ! Comme tous les sournois visqueux. Tu fais partie d’un groupe occulte ennemi du peuple à la solde des impérialistes. Tu as participé à l’élimination des meilleurs d’entre nous, avec tes complices tu avais pour mission de détruire de l’intérieur le parti pour ensuite prendre le pouvoir et instaurer une dictature fasciste. Heureusement nous avons mis un terme à vos actes de sabotage. Tu connais la sanction…

Nous aussi on connaît la suite, ce qu’il y a de bien, c’est un film sans fin, c’est le circuit 24 chez les cocos, M. Toc-toc plus tard va y passer pour les mêmes motifs et ainsi de suite.

J’ai un peu digressé, mais ça illustre bien la structure mentale des covidistes. Des petits commissaires politiques ou Adolfo, c’est au choix.

Donc si les écoute, plus de soins gratuits pour les déviants. Pour l’instant les anti-vax, sauf que tu ouvres des horizons au boomerang, il est dans sa boîte, il frétille…

On pourrait, pourquoi pas au nom de la santé publique, voir un ministre qui décrète que toute la population devra se soumettre à prise de sang, examens médicaux style tension, poids…

Et des décisions seront prises et vite vues compte tenu de la jurisprudence Covid. Plus de Sécu pour les ennemis du peuple, ceux qui s’en foutent, qui ont une hygiène de vie déplorable, qui ne pensent qu’à eux. Qui ont de la tension, de la glycémie, du cholestérol, des triglycérides, des gammas, sont en surpoids, fument, ne font pas de vélo, ça c’est vraiment grave… la liste est longue des irresponsables asociaux. Sans trop m’avancer on peut inclure facilement 80 % de la population.

Les covidistes diront alors, les autres oui, mais pourquoi moi ? J’ai toujours tout bien fait, je mange macrobitique bio, je recycle tout, j’ai une trottinette électrique, j’ai dénoncé mes voisins qui portaient pas de masques.

Comme Lechypre qui doit remplir toutes les cases. Son IMC, à mon avis, explose tous les chiffres connus. Attention, IMC = Indice de masse corporelle, le taux de gras, en gros. Ne pas confondre avec l’Indice de masse cérébrale qui en général est proche de zéro chez les journalistes, c’est d’ailleurs un critère d’embauche essentiel chez BFM/RMC.

Les covidistes, avec vos idées simplettes, ça peut arriver et ça va arriver ; oui quand un mouvement est lancé, c’est difficile de revenir en arrière et vous serez aux premières loges, comme M. TOC-TOC…

C’est un conseil d’ami, faut pas jouer avec des grenades dégoupillées, souvent ça se termine pas bien.

Paul Le Poulpe

image_pdf
0
0

63 Commentaires

  1. On aurait dû anticiper et menacer de couper l’électricité à ceux qui ne veulent plus du nucléaire. Ce pays devient fou, ingérable, incontrôlable.

  2. Comment peut on dire des bêtises a ce niveau, la France est malade de ce type d élites…

  3. Comme si notre électricité venait des éoliennes alors que la plupart sont à l’arrêt même les jours de vent.

  4. CHER PAUL LE POULPE EH OUI C EST UN CON MAIS AUSSI LE ROI DEC VU QUE J AI BOSSE SOUS SES ORDRES LORS D UNE MODESTE CARRIERE PASSEE SOUS SILENCE PUISQUE FRONT NATIONAL DEPUIS DES DECENNIES PASSEE AU LAMINOIRE DES REFUS D AVANCEMENTS DE CARRIERE CAR FN PUIS RN ET RAVIE DE VOUS LIRE ……SUR LE SUJET DU ROI DEC QUI L AVAIT DEJA SA REP CAR TRES COPAIN COMME COCHON’ ‘(pas l « évêque)AVEC L USURPATEUR L ESCROC MITTERAND MERCI VOUS ME SOULAGEZ MAIS A SON PROFIT VOUS SAVEZ QU IL N EST PAS LE SEUL…DANS SON CAS .ILS SONT PLUS DE 300 A SORTIR DE L ENA CHAQUE ANNEE ET LES DERNIERS DE PROMO SONT FORCEMENT ORIENTES VERS LA PREFECTORALE CECI EXPLIQUE CELA!NSTITUTION A REFORMER VOIRE SUPRIMER……TROP DE ROITELETS INUTILES ET TRES COUTEUX A L ERE D INTERNET DU TELETRAVAIL ETVISIO CONFERENCE!

    • Compte tenu de votre niveau en orthographe et en syntaxe, je ne suis pas certain que vos opinions politiques aient constitué le principal obstacle à votre avancement dans la fonction publique.

  5. web bhoutan developpement hydroelectrique projet borgen 2°p 100 barrages hydroelectriques construits 14P100 DU PIB DONC LEUR PIB VA ETRE MULTIPLIE PAR CINQ emplois electricite gratuite non polluante les veilleurs constatant qu il y a quelques humains normaux sur la planete des singes leur credo bonne gouvernance le bonheur de leur peuple soins education gratuits pas de mefaifs dus a des ideologies politiques et religieuses VENANT DE DERANGES

    • tauceti,
      parle-nous aussi du pays voisin : le Bhoukistan… proche du Bhoukisdétan.

  6. Un jour, peut être, lorsque les Zexperts du GIEC auront été virés de leur cocon rétributeur distributeur de couenneries, et que de véritables scientifiques s’occuperont d’étudier tout ce qui influence le climat sur terre, on pourra faire des études et des simulations en soufflerie de l’impact des éoliennes sur la circulation des vents. Par exemple, en Normandie, le point haut doit se situer aux environs de 450 m d’altitude. Si vous rajoutez deux ou trois murs d’éoliennes qui ont des mats de 200m de hauteur, les pales culminent à 300 m, soit presqu’autant que la hauteur naturelle du terrain. Lorsque les conséquences sur la météo locale auront été appréhendées, et cela un peu partout dans le pays, le Carenco aura intérêt à courir vite, très vite.

  7. (suite bis )Depuis plus de 20 ans , des cellules PV fleurissent sur nos toits , il y en a 15 fois plus qu ‘ en France , normal , EDF ne veut pas de concurrence !
    Conclusion : la France , pays sous développé ?????

  8. (suite) Les échanges entre pays sont monnaie courante , selon les opportunités ou les incidents . Exemple: quand les barrages en Suisse débordent , la Belgique achète , quand ils sont à sec , la Belgique renvoie l ‘ ascenseur . Idem entre la Norvège et le Danemark . Les éoliennes du Nord de l ‘ Allemagne passent par les réseaux tchèques pour alimenter le Sud , etc ….
    Allez voir chez votre voisin du Nord : plus on a de l ‘ éolien et du solaire , plus on ferme les centrales au gaz !! Tout le contraire des conneries colportées en France !! Au large des côtes belges – 60 KM – il y a des centaines d ‘ éoliennes qui produisent autant que deux centrales nucléaires , le doublement de cette production est en cours d ‘ installation !! Et en France – 2.000 KM de côtes – , toujours RIEN ??

  9. Les poulpes sont des animaux intelligents , Paul a cru qu ‘ en s ‘ affublant du patronyme de celles-ci il en hériterait la qualité ! Pas de chance , quand on lit ton propos , du vent , beaucoup de vent entre …………… tes deux oreilles !! Ça vaut pour les commentaires aussi désolant qui pullulent ici !! Donc , si on t ‘ en croit , une éolienne est juste branchée sur ton village . Ça , c ‘ était il y a un siècle , aujourd hui il existe un réseau qui maille TOUTE la France — comment , tu l ‘ ignorais ? — , mieux même , toute l ‘ Europe est branchée sur le même réseau , la France n ‘ est pas une ÎLE électrique , quand il y a une insuffisance ici , il y un apport ailleurs .

    • Non c’est quand il y a insuffisance ailleurs que l’Europe se branche ici grâce aux centrales nucléaires et hydroélectriques vova. Votre tutoiement franchement est en dessous de tout. Vous n’avez pas gardé les moulins avec Paul le Poulpe.

      • @Khamsa : la France n ‘ est pas le nombril électrique de l ‘ Europe ! Relisez mon commentaire plus haut où je parle des échanges , ils vont dans tous les sens , quand il y a des excédents GRATUITS ailleurs ,la France achète !!

  10. Vous connaissez l’expression ‘ con comme un moulin à vent’ ce guignol en est la véritable incarnation et c’était préfet ça

  11. Dans un autre registre, le préfet de Haute Corse déclare aux touristes :
    – « le vaccin c’est les vacances !!! »
    Pauvre type.

    Je n’ai jamais pu blairer les larbins à casquette, quelle que soit la corporation. Il confirme mon aversion.

  12. Les éoliennes sont des monstres qui tombent souvent en panne, de plus ce sont des dragons de papier extrêmement vulnérables au point que je me pose la question de savoir pourquoi ces dragons sont encore vivants et qu’ils fonctionnent encore.

  13. Ce crétin ne sait probablement pas comment fonctionne une éolienne ni quels en sont les inconvénients!!!!!! Encore un qui bafoue la démocratie.

  14. Photo du haut ; j’ai cru un moment que c’était « hitler » levant le bras , mais non c’est goebbels ! Mais non , encore un collabo moustachu !

  15. Le carenco a vraiment une tête d’ illuminé qu’est-ce qu’il a dû sortir comme conneries pendant sa carrière de préfet.

    • BONSOIR DECU DE TOUT OUI EN EFFETJE PEUX EN TEMOIGNER…….MAIS IL N ETAIT PAS TROP ILLUMINE CAR SORTI DERNIER DE L ENA CECI EXPLIQUE CELA…

    • Mon ancien préfet se revendique « sarkozyste de gauche »…!?

      L’araignée au plafond est un animal comme les autres 😎

  16. Ah Carenco… N’en déplaise à Paul le poulpe c’est un type très (trop?) bien connu depuis plus de dix ans… Et le moins qu’on puisse dire c’est que son intransigence et sa morgue ont sévit des années dans la région Rhône Alpes dont il fut le préfet…
    Carenco est un salaud sartrien,. C’est ce qu’avait dénoncé déjà en 2013 le blog Terre Future. (A l’époque il s’agissait de sauver les éléphants du parc de la Tête d’Or de Lyon… ce qui fut bien finalement le cas, à la grande fureur duCarenco de service)
    http://terrefuture.blog.free.fr/index.php?post%2F2013%2F02%2F13%2FItinéraire-lyonnais…-d’un-« salaud »-sartrien
    Carenco est devenu ensuite préfet de la région parisienne avant d’être recasé pour sa retraite dans un placard , ayant raté la direction de la Poste à laquelle il avait postulé…

  17. Il s’éclaire à la bougie chez lui ? Il refuse l’énergie électrique fournie par les centrales nucléaires ? Non ! Bon ben alors !

  18. C’est exactement comme le CON-pteur LINKYquette si vous le possedez , surtout !!! de surtout n’achetez pas une voiture electrique , car ??? les vehicule équipés de la  » LA CHOSE  » lors d’une recharge chez vous enclanchera le gentil CON-pteur qui vous facturera le jus électronique quasiment au prix de l’essence au 100 KMS , un ancien compteur bleu vous divisera la facture par 3 ou 4 , pour les eomerdes le courantjuju plus cher evidement car pas une seule société francais n’en fabrique et n’en estalle elles viennent toutes de pays de l’europe imposée , donc il faut bien que le deputépourrilocal prenne sa par de benefice d’ou le coup exorbitant du juju fourni par l’helice inrecyclable et qui bien entendu ne sera JAMAIS DE JAMAIS rentabilisée jusqu’a en crever , ou bruler …

  19. article trop long pour un insignifiant
    enfi il faut bien nous informer de ces crétins

  20. Quoi de plus bête qu’un vrai extrémiste ? Un CARRENCO : comment un ancien préfet peut-il lâcher un oukase aussi con et totalitaire ?

  21. Etonnant, cet engouement qu’ont les écolos pour les mises en place d’éoliennes qui coûtent énormément cher, font du bruit, salissent le décor naturel et en plus ne sont pas si rentables que ça…Les voitures électrique pareil, car leurs recharges de batteries demandent beaucoup de courant, donc polluant, la construction et la destruction des batteries polluent énormément, enfin, tout va à l’encontre de leurs idées écolos finissant polluantes.

    • Deux écologies incompatibles s’affrontent.L’ecologie authentique,visant a protéger nos terroirs,nos paysages,nos modes de vie ancestraux,une écologie conservatrice par conséquent,,et l’escrologie des bobios urbains qui ne savent de la Terre et de ses paysans que ce qu’ils ont appris dans les livres a forte teneur idéologique,des urbains qui n’ont aucune idée de ce qu’est un biotope,qui croient que le CO2 est notre ennemi mortel,qui elucubrent sur l’avenir de la planète sans se rendre compte qu’ils contribuent à la dénaturer.Je viens de signer dans la foulee une pétition visant a faire reconnaître le droit des arbres.😏 En 1969,je votai pour la première fois Rene Dumont,pionnier de l’écologie en France.Aujourd’hui,jamais il ne me viendrait à l’esprit de voter pour un candidat EELV.

  22. Depuis que Macron est arrivé, qu’est-ce qu’on a régressé au niveau des libertés.
    L’oligarchie mondialisée, se sent pousser des ailes.
    Les éoliennes, ça ne fonctionne qu’à 20%, et c’est beaucoup plus cher, que le nucléaire.
    Seulement derrière, cela, il y a la volonté d’asservir le peuple, et de lui manger la laine sur le dos.
    Il y a un énorme commerce hyper-rentable, derrière cette pseudo-écologie. Les nuisances afférentes, à ces installations, ce n’est pas le problème des écolos-bobos.
    Les paysans, malheureusement ne représentent pas suffisamment en terme électoral, afin d’inverser la tendance.
    Pompili est l’incarnation même de cette caste corrompue, qui se gave à mort, sert les intérêts du grand capital, et se fiche complètement du peuple.

    • à Chat Bleu. : à Fessenheim , on vient de mettre à l’arrêt 2 réacteurs nucléaires de 900 MW en parfait état de marche . Et du coup , on va prolonger la marche de la centrale à charbon de Cordemais ( entre Nantes et Saint Nazaire ) .
      On vient également de détruire un barrage hydroélectrique sur l’Allier à Poutès ( Monistrol d’Allier ) pour faire plaisir aux écolos .
      Bravo bravo Madame Pompili .

  23. Ceux qui aiment tant les éoliennes, qu’ils aillent prouver leur amour en allant habiter au pieds de leurs chers monuments et qu’ils n’aient du courant que quand le vent souffle.
    On verra leurs bobines sans frigo en été ou pelant de froid en hiver, et, pire que tout sans télé ni radio !
    Connard.

  24. c’est le genre à finir au pied d’une éolienne la phase dans une main, le neutre dans l’autre……..en attendant qu’il y est du vent……

    • à jojo. : C’est du triphasé ; une phase dans chaque main , c’est plus efficace .

  25. Cette annee on a surtout un taux record de ressucites du 97 rue Lauriston..les ordures sont comme les feuilles mortes,de nos jours on les ramassent au tracto- pelle..

  26. Posté par moi hier :
    “Que ceux qui ne veulent pas des éoliennes soient privés d’électricité”
    Moi, je propose l’inverse :
    Que ceux qui les veulent aient l’obligation d’en installer exclusivement sur leurs propriétés et qu’ils ne soient pas reliés au réseau nucléaire d’EDF.
    Après, ils n’ont plus qu’à attendre le vent.
    Ce qui est surtout abondant dans leur système, ce sont les taxes et la TVA sur ces taxes pour financer leurs verrues sur notre dos.

    Quant au covid, le boomerang pointe à l’horizon
    Pour l’OMS, il y a un lien «probable» entre des problèmes cardiaques et certains vaccins anti-Covid

    https://francais.rt.com/international/88622-pour-oms-il-a-lien-probable-entre-problemes-cardiaques-et-certains-vaccins-anti-covid

  27. Il y a tellement de cons à pendre que nous n’aurions pas assez de corde !

  28. Dans la même logique je propose que les anti-migrants en soient privés et que les pro-migrants les accueillent chez eux !!!

  29. Excellent ! merci pr ce bonheur : » Lechypre qui doit remplir toutes les cases. Son IMC, à mon avis, explose tous les chiffres connus. Attention, IMC = Indice de masse corporelle, le taux de gras, en gros… ».😂😂😂😂😂 Comme l autre frero tacheron quu disait que les francais mangeaient trop du haut de sin 1m60 et ses 120kgs…Ces francs mac, rien leur fait honte. Pauvre pays.

  30. mettre l’éolien a toutes l’administration à l’élysée sénat et autres ils ne travaillerons que lorsqu’il feront du vent!!!!!

  31. Que cette pute subventionné , que cette larves parasitaires qui c’est toujours gavé sur le dos du peuple français heleno-chretien blanc occidentale…rembourse tout se qu’il a escroqué….et qu’ont le condanne jusqu’à le fin de sa vie a trimer sous les coups de fouets dans une mine jusqu’à qu’il en crève !🤗

  32. Ils sont aux abois, ils deviennent fébriles. La montée en puissance de leur connerie est en train de leur griller les neurones… enfin si il en reste.
    Ils seraient encore capables de mettre à exécution leurs délires… faut s’attendre à tout avec ces ahuris, surtout au pire comme ça on n’est pas déçu
    Même l’heure de l’As Praud devient particulièrement indigeste, c’est dire.

    • Un pouvoir qui se sait menacé devient extrêmement dangereux.Attendons nous au pire,préparons nous,et soyons courageux.

      • Et un peuple qui n’a plus rien à perdre l’est tout autant.
        Ils sont en train de jouer avec le feu sans même se douter que le jour ou la situation va leur échapper pour de bon ça risque d’être sanglant.
        C’est le système du balancier, tu le pousses de plus en plus fort pour qu’il monte de plus en plus haut..
        jusqu’au moment fatidique où il fait le tour.
        Les retours de manivelle sont toujours imprévisibles.

  33. Il faudra tous les peindre en rouge( peinture indelebile),et la France ressemblera à un champ de coquelicots.J’aime beaucoup les coquelicots.Ca sera gai et charmant comme un tableau de Monet.

  34. Que ceux qui veulent des éoliennes se contentent de ce qu’elles produisent !
    Ce comportement est raccord avec le mépris du peuple, qu’il faut matter.

  35. carenco…..avec tes éoliennes a la con quand il n’y aura pas ou peu de vent comment tes trucs vont fonctionner ? t’ira souffler dessus toi-méme ? ca sort de l’ENA ca ?

  36. Joffrin, Dassie et Élisabeth Lévy, vous ne pouvez plus et vous préférez Mbappé ?

    Ah oui !.Je comprends mieux, maintenant.

    • Ben au moins avec m’bappé on se marre bien, surtout lors de sa dernière action avec l’EDF.

Les commentaires sont fermés.