Carhaix : le régionaliste Troadec met un drapeau marocain sur sa mairie

Christian Troadec, vous connaissez ? Non. Alors vous loupez quelque chose.

Ce Monsieur est maire de son état, de la ville de Carhaix. En Bretagne, dans le Finistère, à côté des Côtes d’Armor de son illustre collègue Jean-Yves Rolland le maire à migrants de Callac.
Comme son illustre collègue de Callac, il est de « gôche ». Et est tout comme son collègue un amoureux des « étrangers » surtout s’ils sont originaires du Maghreb et de l’Afrique en général.

Pour exprimer cet amour de ces contrées lointaines et de leurs populations, il profite de l’actuelle coupe du monde de football pour le montrer à sa manière.
Ce soir a lieu le match France contre Maroc.
Alors il place, au balcon de sa mairie, un drapeau… marocain.
Pour se justifier de cette initiative surprenante, il déclare :
« Le foot, c’est pas la guerre civile. Vive le beau jeu ».

D’abord, on pourrait s’étonner, s’il aime « le beau jeu », qu’il ne soutienne pas l’équipe de son pays, la France. D’autant que la France, championne du monde en titre, n’est pas réputée pour pratiquer un jeu moche parce que composée de joueurs culs-de-jatte ou de coiffeurs.

Mais surtout on est en droit de s’étonner de l’isolement dont ce maire est manifestement victime puisqu’il semble ignorer que la « guerre civile » qu’il rejette, ce sont les adversaires de l’équipe de France et leurs supporters qui en parlent constamment pour ce match.
Peut-être que ces informations ne sont pas arrivées jusqu’à Carhaix, ou qu’il vit sur une autre planète que la notre ?

Reste que dans le « camp d’en face », personne n’arbore le drapeau français, parce qu’ils aiment, comme le maire, le « beau jeu ».
C’est même plutôt l’inverse. Le beau jeu, ils s’en moquent. Ce qu’ils voient, c’est le pays qui est leur adversaire ce soir. Et pour eux, c’est la France « ex-colonisateur et exploiteur des pays africains ».
Donc le match de ce soir est présenté de l’autre côté de la Méditerranée comme la « revanche des colonisés contre les colonisateurs » et l’occasion pour l’islam de vaincre les « kouffars ».

Vous trouvez que j’exagère ?

Alors, allez sur internet et vous verrez ce que plusieurs joueurs marocains ont fait.
Des montages photos où l’on voit par exemple un joueur marocain, portant sur l’épaule un joueur espagnol et dans l’autre main un sabre. Comprenez-vous le sens de cette image ?

Vous souhaitez un autre exemple ? Voilà les paroles qui font partie de l’hymne algérien :
(…)
« Ô France ! Le temps des palabres est révolu
Nous l’avons clos comme on ferme un livre
Ô France ! Voici venu le jour où il te faut rendre des comptes
Prépare-toi !
(…)
Et enseignez-le aux générations à venir ! »

C’est dans cet esprit que sont consciencieusement éduqués les « générations à venir ».
Et certains s’étonnent que l’immense majorité de ces jeunes générations haïssent la France et les français ?

Quand ils fêtent une victoire (ou une défaite) et cassent tout sur leur passage, il ne faut faire l’étonné. Il faut juste se souvenir de ce qui précède et tout devient plus clair.

La bi-nationalité des personnes concernées (c’est le cas pour ceux issus du Maghreb puisqu’ils ne peuvent renoncer à leur nationalité d’origine) se traduit par le fait qu’ils sont :
français, lorsqu’il s’agit de recevoir des aides, des allocations, la priorité pour les logements, etc.
mais invoquent leur nationalité d’origine lorsqu’il s’agit d’honorer ou de respecter la France, l’ennemi juré, pour toutes les autres occasions, comme par exemple ce match.

Effectivement ce serait bien si ce match pouvait être joué sans arrière-pensée et « que le meilleur gagne ». Sans débordement à sa suite.
Croire que c’est une option crédible est une vision de Bisounours.

La réalité c’est qu’à la fin du match, on verra dans les rues de notre pays ce qu’est le « vivre ensemble » prôné par tous les bien-pensants.
Le ministère de l’intérieur, lui, a bien compris. Il a réquisitionné 10.000 policiers pour la soirée dont 5.000 rien que pour la région parisienne. Il est conscient des réalités.

Il n’y a que les maires à migrants de Callac et d’ailleurs qui prétendent que c’est « une chance pour la France » de voir débarquer tous ces migrants.

D’ailleurs, les habitants de Carhaix feraient bien de se méfier.
Vu que leur maire ne comprend rien à tout cela, et arbore le drapeau marocain au fronton de sa mairie, il se pourrait bien qu’il se soit porté volontaire pour accueillir des « chances pour la France » en 2023, suite au vote de la Loi de « Transition Démographique » que présentera Macron au parlement en début d’année.

Habitants de Carhaix, soyez vigilants !
Sinon vous allez connaître ce qui se passe actuellement à Callac.

Bernard Germain

image_pdfimage_print
25

66 Commentaires

  1. Et on empêche certains de faire une crèche dans leur mairie et on laisse faire se trouduc

  2. Che faccia di scimunito !!
    Franchement, au plus ça va, au plus les Bretons me sortent des yeux !
    Je croyais que l’air vif et iodé de l’océan rendait plus intelligent : c’est l’inverse, ça rend plus CON !!
    Qu’est-ce qu’il a à y gagner ce connard à faire la courte échelle au Maroc ??? Quel abruti !!

  3. on a pas a mettre un autre drapeau que le drapeau Francais sur la façade d’une mairie de France. Match de foot ou pas. Honte à lui .

  4. « Monsieur le Trouhadec saisi par la débauche », pièce de Jules Romains, en date des années 20. Celui-ci, de troadec, il a dû porter la poisse aux Marocains.

  5. Il est beau le collabo porte drapeau des berets rouge qui va faire sous peu acte de candidature à clandestins .

  6. Cela s’appelle un TRAITRE ! Et son acte relève de la haute trahison !
    Il faut lui écrire (en oubliant d’y mettre son nom) pour l’instruire sur la portée de son acte et les règles de la République au sujet de la place des drapeau sur les bâtiments publics.
    Il signe tout à la fois sa bêtise, son incompétence et sa trahison !

    • Ce malheureux est candidat à la dépression nerveuse qui est le sort des traîtres . Qu.il prenne -.attache du maire de callac qui pourra lui expliquer le topo.

  7. on peut toujours compter sur la gauche collabo pour servir la france ! aujourd’hui il arbore le drapeau marocain et demain il est capable « d’étoiler » de triste mémoire, les vestes de ces habitants, si ses bien-aimés de l’islam lui demande

  8. Le produit d’une erreur génétique bretonne ! C’est gerbant !
    Ce Troadec est un mixte de Jacouille la fripouille et de Quasimodo ! C’est puant !

  9. Il est probable que ces gens (qui plus est élus) qui sont pourtant français de souche mais de fait la plupart du temps endoctrinés à gauche depuis 40 ans, sont des provocateurs inconscients ou des idiots ignorants.

  10. ce type est un sale type : je suis Breton depuis 1000 generations et ne veux rien à voir avec la france qui est devenue une poubelle
    ;200 000 jeunes Bretons sont morts en 14/18 et mon Pays est a nouveau en danger de disparition :j’ai voyagé et vécu à travers le monde et j’ai compris que ces salauds veulent détruire notre culture par interets ou pour le moins imbécilité

  11. Tous ces maires ne sont pas arrivés par la force, ils n’ont pas pris leur mairie d’assaut, mais ont bien été élus par les habitants des villages con-cernés. Ils sont donc l’expression de la volonté populaire. Comme à Calais où la mairesse immigrationniste est régulièrement élue et réélue.

  12. mais c est interdit ca ou peux t on trouver une photo et il faut porter plainte contre ce maire

  13. En voilà un courageux !
    Il a hissé le drapeau marocain en ses balloches avec ?
    On a eu peur de voir sa voiture ou sa maison brûler peut être ? où on prépare les prochaines élections oui ça doit être ça

  14. Troadec s’est occupé des bonnets rouge ,mais on lui a mis des batons dans les roues

  15. Ce socialiste bas de game ,s’est occupé des Bonnets rouge il y a 7 ou 8ans avec son compère couilles molle de Droite il faisait bien la paire , oui à carhaix ily a bien des Etrangers en grand nombre !

  16. En Amérique leur drapeau est présent partout, toute la différence avec la France dont le drapeau est pratiquement absent partout pendant que des collabo gauchistes/macronniens plantent aux frontons de leur mairies ceux des musulmans !

  17. Sur la carte de France, la Bretagne se trouve tout à fait à gauche, de même que sa tendance politique .et aussi quelques maires de villages bretons pro-migrants collabos aussi. Etonnant, n’est ce pas ? Nous, dans le sud est, à droite sur la carte de France, n’avons encore pas trop ce genre d’embrouille, ou si peu, pourvu que ça dure .

  18. Ce connard n’a pas encore compris que l’islam totalitaire, incompatible avec toutes les autres civilisations du monde, entraînera un chaos planétaire pire que les 2 guerres mondiales du siècle précédent. J’ajoute ses propos imbéciles et son attitude irresponsable à la collection de propos et d’actes irresponsables de nombreux bobos qui n’ont bien sûr jamais lu la vie de Mahomet, lu le coran, les principaux hadiths. et les 14 siècles de conquête musulmane barbare !!!

  19. Encore un foutu socialo, qui veut l’indépendance de la Bretagne, mais si Paris lui coupait les vivres, le pauvre…….
    IL doit être immigrationniste, à fond. Il veut faire parler de lui. Il veut jouer au gars sympa. C’est un gros gaucho-bourgeois.

  20. Ceci fait personne ne trouve à redire de voir des drapeaux ukrainiens sur le devant des mairies, voir européen ! Ce qui serait condamnable serait de voir disparaître le drapeau français et le voir remplacer par le drapeau marocain, mais ça viendra sans doute !

  21. Le problème n’est pas tant cet individu – un gros con – que ce qu’il véhicule. On n’a pas encore bien pris la mesure de ce qu’avec complaisance ou insouciance ou appelle « régionalisme ».

    Les « régionalistes » ne sont pas simplement des types agacés – comme nous le sommes nous-mêmes – par l’union européenne bruxelloise ou par macron à l’Elysée, et le régionalisme n’est pas simplement du folklore de gens attachés à leurs traditioins régionales.

    Les « régionalistes » sont en réalité des INDEPENDANTISTES, et à ce titre des pourritures qui mettent en danger notre pays, la France, et notre nation française.

    Ces POURRITURES sont bons à mettre dans le même sac que les gaucho-mondialistes et les immigrés musulmans et présentent la même dangerosité.

  22. Et personne n’a été foutu d’aller décrocher ce drapeau marocain et remettre nos trois couleurs ?

    Le Général disait bien :  » la gauche est animée par une passion antifrancaise « …

    Aujourd’hui cette passion est devenue haine !

  23. Ce genre d’individu porte plusieurs « noms » notamment : ordure ;traitre etc . J’espère qu’il n’à pas d’enfants et de petits enfants ce coprolithe .Les habitant de Carhaix doivent impérativement destituer ce traitre si ils ne veulent pas que leur ville devienne comme une ville d’Afrique avec tout ce que ça comporte ; insécurité , saleté , peur, tiers mondialisation , voila ce qu’il les attend .Et je connais très bien l’Afrique pour pouvoir en parler .

  24. Ce trouduc est une véritable ordure, une saloperie finie à la pisse ! Un breton comme on n’aimerait plus en voir… Gauchiasserie et goître croisés, c’est pas joli, joli…

    A fumer dans les poubelles de l’Histoire !

  25. Troadec n’en n’est plus à une trahison près.Quand on arrive à Carhaix, on peut voir de drapeau de la République populaire ce Chine sur l’usine que Troadec laitière que Toadec a vendu aux Chinois « pour l’emploi en Centre-Bretagne ». Désatre économique pour les producteurs laitiers. Après le drapeau rouge coco, le drapeau rouge islamo.

    • C’est normal les Brezous sont des islamistes comme en 39/45 des résistants de dernières minutes, comment reconnaître (les breizous sont généralement grosses vulgaires avec des galoches de grandes tailles et des pulls troués) , les parties intimes je préfère ne pas rentrer dans les détails , bourrées elles pètent et rotent sans dire pardon …..la classe quoi , le seul champoing dans l’année crêpage de chignon dans un fest-noz voire plus .

      • Exact il y a toujours eu des collabos en Bretagne, de la gestapo française à Brest en 40 ,jusqu’à ce troadec à carhaix aujourd’hui.

  26. TRADEC ?? bonne tête de lichetrogne absorbant son kil de jopalor de fond de cuve a 9° a tous les repas , a moins que ….hic !!! …heu ….. hic !!! son jopalor soit hallal …hic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il a du prendre une serpillière pour le drapeau macronien …HIC !!! ……..heu ? non !!! le drapeau muslim-rocain …heu bref ..un torchon suspendu après être torché …………HIC !!!

    • On ne se moque pas d’un nom de famille, ce maire n’est pas le seul à le porter!
      Votre pseudo en dit long sur votre niveau de réflexion!!
      Bonne journée.

  27. Tic tac… tic tac… tic tac… encore un veau qui ne voit pas venir celle qui va le frapper au lieu et à l’heure où il s’y attend le moins.

  28. Les chouchennisés maires cocos de Bretagne, moi je dis : ils sont supers ! Ils ont aussi des têtes de b.on, comme d’ailleurs les habitants qui les élisent. Le pire étant ceux qui osent y redire, mais les b.on ça ose tout, c’est ainsi con les re-con-ait

    • On ne se moque pas d’un nom de famille, ce maire n’est pas le seul à le porter!

  29. Nous bretons, nous bonnets rouges, nous resisterons a l’oppression et toussa et toussa.
    Un vrai soumis le chapeau rond…

  30. Voilà encore une belle tête de vainqueur !… Qu’un type qui se nomme Troadec et se prénomme Christian, maire élu d’un patelin du Finistère, en vienne à préférer Mohamed et Rachid à Pierre et Paul, le Maroc à la France, voilà de quoi tomber de sa chaise, le traître à sa patrie dans toute sa splendeur et son ignominie. Mais qu’est-ce qu’on a fait au bon Dieu pour en arriver là?!… Certes, la France est déchristianisée depuis plus d’un demi-siècle au moins, mais de là à se soumettre à l’islamisme le plus rétrograde et haineux tout en se disant athée ou libre-penseur, il y a un abîme qui ne semble pas déranger le moins du monde les thuriféraires patentés de l’islam soi-disant « des lumières » comme les islamo-gauchistes de LFI, EELV, et de la NUPES en général. Quant aux LR de Ciotti à Retailleau en passant par tous les mous du genou macrono-compatibles, ça ne vaut guère mieux.

  31. J’ai toujours trouvé les Bretons demagos et un peu con cons ! Heureusement je n’ai que 25 % d’ADN va breton …

    • Connaissant très bien les Brezous qui vivent généralement entre eux , beaucoup se convertissent a l’islam et deviennent intégristes,ne faites jamais confiance aux Brezous , pendant l’occupation allemande collaboraient avec l’ennemi …….les vendus macronistes dégénérés sont en marche , en passant salut les geronimos lagadec .

    • Hector poupon
      Moi aussi quelques gouttes de sang breton ….il faut dire que beaucoup sont bornés et peu acceuillants ,mais il y a heureusement une majorité de braves gens
      Depuis plus de 30ans les bretons ont confondu charité et socialisme . J’ai connu enfant le grand pardon de sainte d’Auray (en 1960) il est maintenant bien clairsemé

    • Dès la naissance les breizous naissent tarés , vouloir les exterminer est exagéré , ils sont atteints a 70% de carences mentale et physique la Bretagne est une très belle région encore plus sans ses abrutis .

  32. La bretagne, peuple de trouduc.collabo d’une république dont jadis, il revendiquait sa fierté à 2 balles d’en combattre la représentation.
    Me fais pas rire j’ai la rate qui se dilate.
    Et ta gueule! J’ai le droit de le dire, issu de ce peuple. Shame on me.

    • Étant Breton moi-même, j’affirme que la Bretagne, Francaise depuis 1525, fut une terre de résistance au comité de salut public pendant la révolution et de résistance à l occupant des 1940. Voyez les chiffres sans compter les effroyables pertes de 1914 à ce sujet la séparation de la loire atlantique de la Bretagne par Petain pour minimiser les pertes .

  33. Carhaix se situe en Finistère, crétin.
    Sale sous-merde de collabo-poutiniste.
    Tu n’es qu’un traître à la patrie.
    Une balle serait trop d’honneur pour toi, Bernard.
    On te surveille.

  34. Un traître de plus, mettre un drapeau ennemi sur le fronton d’une mairie Française, la Bretagne se dégrade à grande vitesse !

    • Ce gros con de mairdeux passera le premier sous le sabre de l’islamerde , ces abrutis congénitaux ne savent pas que l’islam se débarrasse des traîtres quant ils ne servent plus pour leur conquête.

Les commentaires sont fermés.