Caricature Macron : arrêtons d’avoir peur quand la gôche fait les gros yeux…

Publié le 12 mars 2017 - par - 28 commentaires - 1 697 vues
Share

Une caricature de Macron qui n’est qu’une caricature, ou jusqu’à quand mes compatriotes vont-ils culpabiliser lorsque la gauche leur fait les gros yeux ? …

–       «  Une tornade ? Un séisme? Mais où exactement ?

–       « Et bien, des ondes de choc sur tout le territoire, et même au-delà puisque la presse étrangère en parle aussi ! Mais l’épicentre se situe chez les Républicains, au sein de la campagne Fillon… »

–        « Ah ? »

–       « C’est un dessin qui cause ce tsunami ! »

–        «  Moi qui croyais qu’on avait tout vu avec les « bobos » qui n’ont pas froid aux yeux et qui nous avaient donné ordre d’être tous « Charlie » ! Il nous fallait partager les dessins caricaturant le prophète Mahomet, nous devions être tordus de rire en voyant la Sainte Trinité rendre hommage à Sodome, être hilares de voir Marine et ses électeurs comparés à un colombin, être pliés en huit lorsque la Vierge était violée par les Rois Mages, lorsque le Pape Benoit XVI se réjouissait de passer de la pédophilie à la zoophilie, s’esclaffer lorsque Zemmour … »

–       « Oui, mais ça, c’est de l’humour! »

–       « ??!! Ah bon ?? Donc, le sordide a pu doubler le sordide , l’odieux surpasser l’odieux ? »

–       «  Oui-oui !! On a osé caricaturer l’homme parfait, l’idole des jeunes ! »

–       « …Ah bon, qui ça , Johnny ?! »

–       «  Mais non, voyons, Macron ! »

–       « Ah oui, il paraît qu’il est beau Macron et qu’il est entouré de jeunes… enfin, c’est ce que disent « Match » et BFM… »

–       « Oui, l’homme parfait a été odieusement trituré par un dessinateur nauséabond ! Il lui a fait un grand nez avec une bosse, en haut-de-forme, smoking, avec un cigare, de l’argent, et une faucille … »

–       « On peut voir ce dessin ? »

–       « Oui, tenez, mon bon… ».

–       « Ben oui, c’est bien lui ! » 

–       « Mais…mais…vous vous êtes aveugle…aveugle ou fou ! Et ce nez ? »

–       «  Oui, quoi ? C’est celui de Macron ! »

–       «  Mais non, c’est le nez d’un Juif ! »

–       «  Ah bon , et donc il aurait fallu lui faire un petit nez en trompette ? »

–       « Allons, allons, et ce chapeau claque, ce cigare ? »

–       « Ben oui, il ne met pas de bleus de travail et il fume des havanes ! » 

–       « Mais… mais l’argent ??!»

–       « Ben oui, il est banquier, puis ministre des finances, et son équipe est bien composée de vieux milliardaires, non ? » 

–       « Arrêtez, c’est trop , vous devenez insupportable !! Voyons, cette faucille, ça ne vous rappelle rien ?! »

–       « Ben oui, les communistes et Dany Le Rouge, Kouchner, Robert Hue l’ont bien rejoint, non ? »

–       « Mais… mais… vous êtes un vrai borné ! Ça ne vous rappelle pas les affiches les plus sombres de notre Histoire ??!! »

–       « …Ben non, j’vois pas ! « Le Monde » vient de publier un dessin de Plantu, proche de celui-ci et personne n’a rien dit… »

–       « Allons, allons, c’est dans « Le Monde » et c’est Plantu ! ».

–       « Ah bon, mais c’est bien Hollande qui disait : « Mon véritable ennemi, c’est la finance ! » et qui…

–       « Mais chut , enfin! Et c’était pour de faux… »

–        « … et je me souviens des couvertures de Charlie avec Hitler qui disait en rigolant « Salut les Youpins ! Alors, ça gaze ? », du dessin de Siné représentant un banquier similaire « suspendu par des couilles en or », et les unes de Libé, « Au secours Jésus revient ! » en désignant Fillon et « les lobbys catholiques », ou …»

–       « Ça suffit, maintenant, Juppé a raison, notre électorat se radicalise !!! Vous n’êtes qu’un sale « réac » ! »

–       « Ah bon ? C’est donc ça, un « réac » ! Quelqu’un qui ouvre les yeux ? »…

    Loïc Mansard 

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
pauledesbaux

où est le temps de la 3ème République où les intervenants ne manquaient pas d’humour dans leurs réponses aux attaques dont ils étaient la cible :Georges MENDELL ‘juif) attaqué par un député (je ne me rappelle plus de son nom)sur sa « juiverie » répondait : »monsieur je n’aurais jamais imaginé que votre femme dévoilerait mon anatomie! »……je vous laisse imaginer la suite que le malotru a subi ensuite…..que dire des caricatures ? il n’y aura plus de place pour les dessinateurs, pour les chansonniers la vie va devenir de plus en plus triste vivement mai 2017 que la liberté de la presse revoit… lire la suite

flammande

Ayons plutôt peur de ce qui nous attend, dans très peu de temps, si nous ne réagissons pas : https://civilwarineurope.com/2017/03/13/pays-bas-rotterdam-laboratoire-du-grand-remplacement-en-europe/

JACOU

Caricature anti gaulliste:

http://degaulle.brizawen.com/wp-content/uploads/2013/02/CARICATURE-DE-GAULLE5.jpg

Caricature anti chiraquiste:

http://www.irancartoon.ir/gallery/album434/CHIRAC_JACQUES_RUSS_COOK_CARICATURE

La caricature de Macron est une tempête dans un verre d’eau..

Clamp

J’ai lu sur Europe-Israel que le personnage serait en fait emprunté à un dessin utilisé dans le jeu du Monopoly tout simplement. Un choix fait à dessein, si j’ose dire, puisqu’on y joue les richards qui investissent dans l’immobilier, comme le font sans doute nombre de banquiers qui sont leur propre caricature !

Pas de quoi circoncire un cigare…

Jean-Louis

Un nez de sémite : la bonne blague. Aucune ressemblance, mais alors aucune, avec les nez de juifs reproduits dans les caricatures nazies des années 30/40.
C’est juste un nez mal dessiné !
Et vous avez vu beaucoup de juifs qui se promènent avec un chapeau haut de forme ?
Ras le bol de ces cons ignorants de gauchistes.

angora

dans les 19ème et 20ème arrondissements de Paris,il y en a pas mal; meme des petits jeunes; ceci dit, on s’en fout. ils n’agressent personne. ce sont des religieux comprenez très pratiquants.

Venum

Moi les caricatures antisemites ne me font pas rire Loic Mansard. Ton article est en plus ridicule sur la forme et sur le fond

Clamp

@ Venum Et que dire de cette argumentation par décret ? « Je » dicte que c’est une caricature antisémite ( comme si qui que ce soit allait oser une chose pareille de nos jours ! pffffffffffff n’importe quoi ! ) parce que « je » l’ai décidé et qu’importe si ce faisant c’est moi qui enferme tous les juifs dans un stéréotype exclusif et en plus je pose des jugements lapidaires sans les justifier en rien et fondés uniquement sur le principe du lynchage obligatoire pour viol de totem. Ce venin paralyse la France depuis trop longtemps, il est temps de d’éradiquer le… lire la suite

Peg

Où diable voyez-vous une caricature anti-sémite? Et si je suis bien votre raisonnement, les dessins immonde de charli-torchon sur les Chrétien c’est ok, c’est de l’humour? C’est exactement cette hypocrisie que dénonce cet article!!!

Chantal
angora

chez les chichi on n’en attend pas moins.

Boudry

Ah !!! L’ÉCARTÈLEMENT EN PLACE PUBLIQUE ou les gredins étaient écartelés,quelle belle époque !!!!

Chantal

Brigitte Macron se fait offrir des vêtements de luxe par plusieurs maisons de couture

dans mon précédent commentaire j’ai oublié de joindre le lien

voir la suite ici : http://www.fdesouche.com/832191-brigitte-macron-se-fait-offrir-des-vetements-de-luxe-par-plusieurs-maisons-de-couture

Chantal

Brigitte Macron se fait offrir des vêtements de luxe par plusieurs maisons de couture

Certains proches d’Em­ma­nuel Macron tirent la sonnette d’alarme. D’après eux, les prix des vête­ments et acces­soires de luxe de Brigitte Macron fini­raient par porter atteinte à l’image du candi­dat.  suite

Même pas élu, et ça commence déjà à se remplir les poches sur le dos des abrutis de bulots ! C’est comme son programme et ses soutiens , Macron essaye de faire du neuf avec du vieux .

angora

elle a meme dit que c’était une bonne chose que dans des galas on puisse admirer des créations françaises… oui elle a dit ça. pour son mec il n’y a pas de culture ou d’art français mais pour elle il y en a dans la haute couture.
j’espere que pour d’autres choses ils savent accorder leurs violons.

hathoriti

Lutter au moyen de l’absurde, ça paie ! Merci pour le moment de rigolade, c’est tellement exact ! Quand je pense que l' »on » s’acharne sur les costumes de Fillon, mais qu’on passe sous silence les « costards » royaux de macron…! Continuez, Loïc ! Ce matin, je me suis bien amusée, grâce à vous !

Wikileaks

Gala 2 mars 2017 – LES VÊTEMENTS DE LUXE PORTÉS PAR BRIGITTE MACRON
«Différentes maisons me proposent des vêtements chaque semaine»
Fdesouche 13/03/2017
http://www.fdesouche.com/832191-brigitte-macron-se-fait-offrir-des-vetements-de-luxe-par-plusieurs-maisons-de-couture

06 Mars 2017
 » Selon le magazine (Voici), lu par Atlantico, « depuis peu, Brigitte, Première dame en puissance, BÉNÉFICIE D’UN VESTIAIRE GRATUIT et des conseils avisés d’un styliste. Ce relooking est gracieusement FINANCÉ PAR UNE AMIE DU COUPLE MACRON, qui se dit ravie de rendre ce petit service à Brigitte ». »
http://www.planet.fr/societe-brigitte-macron-pourquoi-elle-ne-met-que-des-minijupes.1315029.29336.html

Chantal

Emmanuel Macron est il le co-auteur du bilan de François Hollande ?

VIDEO : http://www.prechi-precha.fr/emmanuel-macron-co-auteur-bilan-de-francois-hollande/

Chantal

Dr Frachon «JJ.Mourad (conseiller démissionnaire de Macron) est l’un des plus gros lobbyistes de Servier»

Jean-Jacques Mourad, ex-conseiller de Macron a démissionné après avoir été soupçonné de sérieux conflits d’intérêt avec le laboratoire Servier. Emmanuel Macron propose en effet de rembourser intégralement l’hypertension qui représente 1/4 des interventions des laboratoires Servier pour lesquels travaille le cardiologue JJ.Mourad qui réalise lui-même de 1 à 2 interventions de ce type par mois.
SUITE + VIDEO

http://www.prechi-precha.fr/dr-frachon-jj-mourad-conseiller-demissionnaire-de-macron-lun-plus-gros-lobbyistes-de-servier/

Chantal

Marine Le Pen veut un débat face à Macron, mais pas sur «BFMacron»

Les médias sont dans le viseur du Front national, BFM plus encore que les autres. Dernière preuve en date : le refus de Marine Le Pen de tenir un débat avec Emmanuel Macron sur la chaîne. Selon le Journal du dimanche, Jean-Jacques Bourdin,

présentateur vedette de la chaîne, aurait soumis l’idée d’un face-à-face d’une heure entre les deux candidats. Il aurait reçu une fin de non-recevoir de la part de Marine Le Pen, qui mettrait en cause l’objectivité de BFM TV. Continuer la lecture : http://www.prechi-precha.fr/pen-veut-debat-face-a-macron-bfmacron/

catholique pratiquant

Merci à Riposte Laïque de veiller à l’honneur du Christ et de la Sainte vierge. Prions le Seigneur pour que Sainte Jeanne d’Arc aide Marine à établir la laïcité dans notre pays.

YAYA

Vous dites: « A établir la laïcité » ? Moi je dis à rétablir la Chrétienté ! Vous ne vous rendez pas compte que c’est la laïcité qui nous détruit ?
Vous croyez que dans les pays musulmans ils veulent la laïcité ?
Il y en a assez à vouloir jouer les gentils. Nous allons nous faire décapiter !!!

Rudolph

Elle tombe à pic cette caricature! Laissons les traitres LR s’ emmêler les pinceaux dans cette sombre affaire; il nous faut un Micron sur pied pour le deuxième tour, face à Marine, qui n’en fera qu’une bouchée !

Marino

Samedi soir, François Fillon avait déjà dénoncé, dans un communiqué, «la caricature inacceptable» d’Emmanuel Macron. Réclamant des «sanctions» internes contre les auteurs de ce dessin et prenant ses distances avec «une idéologie contre laquelle» il s’est «toujours battu»,
Dimanche, LR a fait savoir que le directeur de la communication du parti, Lionel Moisy de Cala, serait «convoqué» pour un «entretien disciplinaire»

colococo2

C’ est le nez qui fait le sémite ?? AH bon ….
Pourquoi ne vois t on pratiquement Hollande de profil ????

zdedeze

Abruti DE gaulle tu as a vu son nez espece de connard!

colococo2

Ce n’ est pas tout à fait la même morphologie …….espèce de connard….Retourne au cours du soir ….

Wikileaks

#LeVraiMacron