Caricature Macron : Décidément, Fillon sera toujours un lâche


Décidément, non, ce n’est pas possible. François Fillon ne peut pas être le président de la France ! Malgré une communication et un système de défense désastreux, lors de l’affaire Pénélope, celui qu’Eric Zemmour appelait « Le miraculé du Trocadéro » paraissait avoir un billard, ce dimanche soir, après avoir réussi à réunir 70.000 personnes au Trocadéro.

Dès dimanche soir, on avait compris l’ampleur du désastre. Cet imbécile, qui avait un discours patriotique et souverainiste l’après-midi (avec ses contradictions) ciblait carrément Marine Le Pen, en faisant sa principale ennemie, au lieu de viser Macron. Première grosse connerie.

Deuxième grosse connerie, qui est liée, il se mettait à nouveau avec les traitres, les centristes, et acceptait de leur donner encore des gages, alors qu’il n’avait qu’un mot à dire : qui m’aime me suive, les autres, dehors !

La preuve : ce tweet victorieux de Jean-Christophe Lagarde, par ailleurs un habitué des voyages au Qatar :


Mais ce week-end, il a atteint les sommets de la couardise, et confirmé ce que nous savions depuis longtemps à Riposte Laïque. Il a suffi d’une caricature, représentant Macron en banquier, pour que la sphère médiatique s’emballe. A la manœuvre, bien évidemment, les grands médias soumis à l’ancien ministre de Hollande, et l’équipe Macron. Ces gens là sont bien trop ravis d’allumer des contre-feux, pour que la presse ne parle pas des nombreuses casseroles du candidat de « En Marche », et voit dans ce dessin un antisémitisme qui n’existe que dans les fantasmes des antiracistes vendus au régime. Et bien évidemment, c’est l’artillerie lourde, dix minutes, ce samedi, au journal de 20 heures sur France 2 !

Il faut vraiment avoir l’esprit bougrement tordu pour voir dans ce dessin de Macron (qui, comme le disait ce matin Victor Hallidée, a le nez bosselé) une résurgence des dessins antisémites des années 1930. Ce qui est par ailleurs énorme, c’est que personne n’a osé attaquer Plantu, pourtant auteur d’un dessin assez semblable de l’ancien ministre de Hollande.

Egal à lui-même, le pleutre Fillon, au lieu de taper du poing sur la table, se couche lamentablement devant les censeurs de gauche, et exige des sanctions internes contre les membres de LR qui ont commis ce dessin. Certains verront dans cette réponse une façon intelligente de lui éviter une nouvelle campagne de presse de médias hostiles, en détournant le tir. Dans les faits, ce n’est rien d’autre qu’une soumission aux maîtres-censeurs de gôche. S’il avait eu des tripes, pour ne dire que cela, Fillon aurait rappelé à cette gauche les caricatures de Sarkozy, qui ne paraissent guère différentes de celles de Macron. Et il aurait tapé du poing sur la table, montrant la différence entre de vraies caricatures antisémites des années 1930 et ce dessin de Macron.

Bref, on le savait, mais on en a la confirmation : Fillon ne sera jamais Trump, pas même Marine, mais demeurera à jamais un tocard, un pleutre et un lâche. Son seul mérite sera de nous avoir débarrassé de Juppé. Maintenant, il est temps que ses électeurs voient clair, et comprennent qu’on ne peut pas confier la France à un tel lâche.

Qu’ils en tirent les conclusions, qu’eux au moins se montrent courageux, et qu’ils votent Marine, s’ils veulent sincèrement sauver la France.

Martin Moisan

image_pdf
0
0

32 Commentaires

  1. Il était déjà minable en premier sinistre ( Droopy ou le croque mort) comment pourrait il être bon en tant que Président ?
    Fillon est une escroquerie, une fausse imitation !

  2. Comment ce type ayant passé 5 ans en tant que premier ministre dans un gouvernement de voyous peut il avoir autant de soutien dans la population .qui sont ces gens des voyous aussi? ou quoi.qu ont ils gagné en 20 ou 25 annees de chirac et sarko .leur pays est au bord de la guerre civil endetté de plus de 2000 milliards et des millions d envahisseurs musulmans arrivent.franchement je ne comprends pas comment on peut voter pendant 30 ans de suite pour les même traitres.

  3. Robert tu es une merde de négationniste, et je vais te faire poursuivre en justice gros enculé!

    • Vous semblez quelque peu grossier cher monsieur. Si vous avez des problèmes avec vos nerfs, il faut vous faire soigner….
      Et puis l’insulte n’est pas un argument, donc si vous avez quelque chose à dire, essayez de le faire avec un minimum de correction.

  4. Mais arrête avec tes kippas gros naze! Tu es infect et délirant!

  5. Ben oui mais Fillon est près des smicards, du peuple, des sans dents. Il s’habille à peu près comme eux et ça plait aux sans grade, aux ouvriers, à la classe moyenne qu’il sait comprendre et dont il est assez proche. Sa famille aussi. Fillon est un homme d’honneur, un homme désintéressé, un homme de vérité.

    • Ah oui ? Eh bien c’est nouveau ! Ça vient de sortir ?
      Non, mais là vous nous chambrez, hein ? C’est du second degré ?
      Ouf ! On a eu peur …

    • « Il s’habille comme eux  » ?!
      Les costumes sur mesures à plus de 6000€ je ne crois pas connaître !

  6. Tout démontre surtout que Fillon est avant tout un homme borné , sans aucune envergure , sans conviction puisque sans courage .
    Nous n’avons rien à faire d’un tel type à la tête du pays , on peut être assuré , qu’il mènerait le pays à la chienlit
    J’ai été estomaquée quand j’ai appris hier , qu’alors qu’il était en plein coeur de la tourmente des assistants parlementaires familiaux , il avait encore l’imprudence d’accepter des « cadeaux  » de ses « amis milliardaires  » !
    Il faut quand même avoir peu de jugeotte pour agir ainsi .
    Et ce monsieur qui ose s’en prendre aux Français ( smicards pour beaucoup ) , qui ne travaillent pas , qui sont des profiteurs !
    Il fait partie de la caste des grands privilégiés du MEDEF , pour lui peuple =salariés=esclaves .
    I

  7. j’espère que vous ne découvrez pas que tous ces gugusses les fillon,estrosi,baroin,etc,etc ne sont que des baudruches,des girouettes copains comme cochons avec la gôche et qui n’ont qu’un seul objectif faire perdre MARINE CAR ILS ONT UNE PEUR BLEUE d’une sévère remise en ordre de ce pays bien que personnellement je pense qu’il est bien trop tard le mal est fait.
    c’est bien pourquoi en cas de second tour MACRON FILLON j’irai à la pèche

    • il n’y a pas de meilleur blé qu’après terre brulée……
      Bien sûr que notre pays se relèvera,encore faut t’il pour cela éradiquer l ‘umps et tous ces parasites

  8. Oui mais Macron est bien pire et dans un duel Marine Le Pen-Macron c’est lui qui gagne car il a beaucoup d’alliés, y compris dans les LR

    • je n’en suis pas si sûr car les français commencent à voir la réalité de ces deux partis de collabos et certains finiront sûrement par comprendre que seule Marine sincère patriote peut nos débarrasser de cette gauche corrompue
      et sauver notre identité

  9. La campagne contre Fillon est contre productive. Je suis déçu de lire pareilles âneries, Jusqu’ici, j’avais trouvé sur RL de bons « papiers », méme si je ne suis pas toujours en rang derrière les auteurs. La campagne contre Fillon ne servira pas Marine, elle fera monter en puissance Macron qui récoltera les fruits de vos manques de discernements. Au bout du compte, c’est l’électeur, le citoyen qui paiera.
    Lamentable.

    • S’il y a quelqu’un de lamentable, c’est bien ce Fillon que vous semblez encenser…. Et comme qui s’assemble ce ressemble … Et c’est finalement le « raisonnement » de gens comme vous qui a amené la France à son déclin.
      Allez, chantre de la bienséance, continuez comme ça ! Et quand la guerre civile engagée par l’islam, grâce à des traîtres à la Patrie comme Fillon, prendra une tournure irréversible, je suis sûr que pour éviter la décapitation vous vous con-vertirez … PFFFF!!!

  10. Ce n’est pas un tel ventre mou qui peut nous sortir d’affaire, surtout dans l’état où se trouve la France. (État catastrophique dont il a sa part de responsabilité ayant été aux affaires lui aussi!).

  11. ça m’a également choquée: un candidat qui prend la défense de son principal adversaire,ça ne peut pas etre un bon président; ce sera toujours une girouette, un traitre prêt à tirer dans le dos de ceux qui l’auront élu.

  12. « Son seul mérite sera de nous avoir débarrassé de Juppé » même pas! nous aurions pu nous en débarrasser nous même sans prendre le risque de voir Fillon, le fourbe masqué, accéder à la plus haute fonction de l’état, le seul qui puisse barrer la route à MLP.

  13. Cette soi disant  » Droite  » est infiltrée par des gauchistes depuis le début des années 70.

    Combien reste-il de souverainistes sincères, en 2017, au sein du parti Les Républicains, du Modem, de l’UDI ?

  14. Un coup parti , F.F. , embarque l’Arabie S. et le Qatar aussi. On a tellement en commun.

  15. LRPS, ce que veut la droite est ce que veut la gauche. Ils seront ensemble au second tour. Des marionnettes dans un même théâtre .

    • et si Marine passait au premier tour ? actuellement sans les manigances de ces deux partis elle a ses chances

  16. Fillon n’est qu’un bourgeois. Bourgeois ordinaire comme les ont peints Balzac ou Flaubert. En fait il a tout du notable provincial qui fait dans son froc.

  17. Les français vont lui tailler un costard sur mesures à ce Fillon !

  18. Ils sont tellement avide de pouvoir et d’argent qu’ils se bouffent entr’eux.Le ridicule ne tue pas…En parlant de paire .. ….,j’en connais une qui en a plus qu’eux réunis.Dans l’intimité… devant la glace ,je pense qu’ils n’ arrivent plus a se mirrer. Heureusement,pour nous,l’image ne renvoie pas l’odeur. TRATRES A LA PATRIE
    TRAITRE A LA FRANCE

  19. Il est dans le margoulin politique depuis trop longtemps, ses réflexes sont empreints de lâcheté, préservation de sa vie sociale, politiquement correct…
    Trump aux USA, pays qui doit être un peu plus complexe que la France à administrer, n a jamais été élu avant, et ne vient pas « faire carrière »
    Il faut faire émerger des candidats de la société civile en leur donnant un cadre juridique et fiscal leur permettant de venir faire une « pige » en politique

  20. Très bon article. C’est vrai qu’il est décidemment très nul, et aucun doute, c’est aussi une lopette. Espérons que c’est tout bon pour MLP…

Les commentaires sont fermés.