Carl Lang appelle à confirmer la défaite de Juppé

Le président du Parti de la France, conseille de ne pas baisser la garde pour le second round des primaires. Il sait que la vieille élite islamo-collabo, président de Bordeaux métropole, a plus d’un tour dans ses mosquées. Aussi appelle-t-il à défaire totalement « Alain Juppé qui serait le pire des candidats de la droite et du centre pour la France française ».

Les électeurs payants ayant renvoyé le bling-bling Sarkozy à ses matinales courses à pied, rien ne doit être épargné pour effacer aussi le fervent partisan en chef bordelais de l’identité heureuse pro islam. L’affaire de la grande mosquée de Bordeaux finit d’ailleurs par le rattraper (voir en fin d’article).

juppe-proces

http://www.nouvelordremondial.cc/2016/10/16/juppe-a-ete-condamne-a-18-mois-de-prison-et-10-ans-dineligibilite-en-2004/

Des traces de Juppé sur l’encyclopédie mondialehttps://fr.wikipedia.org/wiki/Alain_Juppé :

« Il est contraint de quitter la vie politique en 2004, la cour d’appel de Versailles l’ayant condamné à 14 mois de prison avec sursis et à un an d’inéligibilité pour prise illégale d’intérêts dans le cadre de l’affaire des emplois fictifs de la mairie de Paris. Parti enseigner au Québec, il fait son retour en politique deux ans plus tard en retrouvant son mandat de maire de Bordeaux… »

Pour l’heure, l’arrogant politicard Juppé a certes vacillé dans ses bottes, mais prudence.

Le communiqué de Carl Lang 

Primaire de la droite : le candidat du système loin derrière Fillon

Il reste à confirmer au deuxième tour le rejet d’Alain Juppé qui serait le pire des candidats de la droite et du centre pour la France française.

Si certaines positions-en particulier dans le domaine des relations internationales- de François Fillon peuvent sembler aller dans le bon sens, le Parti de la France rappelle que, par son parcours, l’ancien Premier ministre de Nicolas Sarkozy reste cependant un homme de l’établissement politique co-responsable de la situation dramatique dans laquelle se trouve notre Pays.

Le relèvement de la France ne peut venir que de la mise en place d’un État national fort, de la défense de notre identité française et de nos valeurs européennes de civilisation ainsi que du refus de la colonisation migratoire et de l’islamisation de la France.

Pour mener cette bataille politique de résistance nationale, Le Parti de la France sera au rendez-vous des élections législatives de 2017. http://www.parti-de-la-france.fr/Primaire-de-la-droite-le-candidat-du-systeme-loin-derriere-Fillon_a2586.html

Rappelons au passage que Le Parti de la France avait salué la victoire de Donald Trump en ces termes :

« Le Parti de la France salue le réveil du peuple américain qui a rejeté la candidate de la gauche mondialiste et de l’oligarchie. Alors même que Madame Clinton était soutenue par 96 % des médias américains, par la plupart des groupes de pression, par l’ensemble des minorités ethniques, par toutes les officines anti-nationales, les Américains ont refusé les diktats de la pensée unique et le politiquement correct incarnés par la candidate du Système.

Maintenant qu’il a déjoué tous les pronostics, Donald Trump se retrouve devant ses responsabilités et devra répondre aux attentes de ces Américains remplis d’espoir après leur spectaculaire rejet de la nomenklatura américaine acquise au mondialisme et au cosmopolitisme. » http://www.thomasjoly.fr

sarko_fillon

Attention, Fillon n’est pas la panacée universelle

Comme tous les politiciens qui ont déjà exercé le pouvoir et qui ont trahi, l’ex premier ministre de Sarkozy pendant 5 longues années, aura du mal, s’il est oint, à faire croire en son programme présidentiel. Sa musique n’envisage pas de véritables mesures de désislamisation, d’expulsion des clandestins, de reconquête de souveraineté nationale, de légitime défense et de port d’armes pour les citoyens. Ceux-ci apprécieront d’ailleurs sans doute le peu de valeur que les politiciens accordent à leur vie. Pire, ils sont de mèche avec la clique U.E pour conduire les peuples à l’abattoir islamique :

http://ripostelaique.com/alerte-bruxelles-veut-desarmer-les-suisses-video.html 

https://ripostelaique.com/primaires-linstitut-pour-la-justice-vous-offre-le-comparateur-des-discours.html

Or, »When guns are outlawed, only outlaws will have guns » quand les armes sont hors-la-loi seuls les hors-la-loi ont des armes.

Et force est de constater que si tout le panorama du politico-vivre ensemble© occulte ces questions, malheureusement l’administration Marine FN a jugé utile d’envoyer le message de l’islam compatible avec la république. Avec un tel mot d’ordre, elle plombe singulièrement les aspirations des patriotes, tant pour la présidentielle que pour les législatives. L’affaire n’a pas échappé à la sagacité de Contrepoints:

rose-bleueislam-compfn-pourri marine-egypte

http://www.contrepoints.org/2016/11/21/272329-cette-rose-bleue-fn-sent-communisme?

Lutter contre un fascisme inexistant est l’ultime ruse de la presse d’Etat subventionnée, des gauchistes et de l’intelligentsia de droite

« … Le FN n’est pas le bon indicateur, les gens n’attendent pas les discours politiques ou les analyses d’en haut pour se déterminer. Les classes populaires font un diagnostic des effets de plusieurs décennies d’adaptation aux normes de l’économie mondiale et utilisent des candidats ou des référendums, ce fut le cas en 2005, pour l’exprimer… » Le Crépuscule de la France d’en haut, 2016, Flammarion, 256 pages   http://jforum.fr/lutter-contre-un-fascisme-qui-nexiste-pas-ou-lultime-posture-de-la-gauche.html

Et maintenant Libé qui s’y met! http://www.ojim.fr/liberation-lance-loeil-sur-le-front/?

Ce qui, au fond, n’est pas volé pour la stratégie des élites de Marine qui ont fourré le FN dans un piège à double effet. Presque de quoi nous faire regretter qu’il n’y ait pas de primaires chez les patriotes, les populistes et les abstentionnistes.

centre-isl-bordea

Mosquée de Bordeaux : la taqqya d’Alain Juppé

« Dans un article publié sur son blog le dimanche 12 juin 2016, Alain Juppé, maire de Bordeaux et candidat à la primaire de la droite se plaint des « attaques venimeuses sur les réseaux sociaux », où nombres d’internautes le surnomment « Ali Juppé » ou le «Grand Mufti ». En cause, son soutien actif au projet de grande mosquée à Bordeaux.

« Alain Juppé tente de mettre à mal cette réputation qui le dérange (polémique sur le tweet à propos du ramadan) et déclare que cette grande mosquée « n’existe pas et n’existera pas » !

C’est donc un scoop que vient de livrer le maire de Bordeaux, et dont l’imam Tareq Oubrou (photo avec Alain Juppé lors de sa remise de légion d’honneur) aura du mal à se remettre. En effet, soit la position du premier édile vient de changer radicalement, soit celui-ci ment effrontément. »

 

juppe-bordeaux

Infos Bordeaux a beaucoup écrit sur cette affaire

« … Le 05 août 2015 Médiapart enquêtait sur le sujet : « La construction d’une mosquée de 12 000 m2 reste une question ultrasensible pour les élus (…) S’il est, depuis l’origine, favorable au projet de grande mosquée à Bordeaux, porté par un Tareq Oubrou dont il est proche et qu’il estime représenter un islam modéré, Juppé ne souhaite plus s’exprimer sur le sujet ».

En effet, c’est la mairie de Bordeaux qui porte ce dossier depuis plus de 10 ans. Le 21 mars 2005, en conseil municipal, les élus socialistes et UMP votaient déjà le soutien à ce projet.

« Depuis, la position n’a jamais varié. Le 10 janvier 2008, Alain Juppé confirmait lors d’un chat sur le journal Le Monde : « Nous sommes en discussion avec la communauté musulmane. Nous avons d’excellentes relations avec ses principaux leaders. J’ai déjà indiqué qu’un terrain leur serait proposé. Ils sont en train d’élaborer leur projet, qui, je l’espère, pourra se réaliser dans les prochaines années».

Alors que les oppositions ne cessaient de grandir au sein de la ville quant à ce projet pharaonique (salle de prière pour 4000 fidèles, 25 salles de classe, bibliothèque, amphithéâtre, salle d’exposition, institut de formation des imams, restaurant … ). Muriel Parcelier, maire adjoint à la Bastide l’avouait en 2012 dans la presse : « Nous avons une volonté ferme d’avancer vers sa réalisation ».

Finalement en septembre 2014, la mairie de Bordeaux annonçait directement dans la presse que la grande mosquée ne verrait pas le jour dans le quartier de la Bastide, mais quai de la Souys, toujours rive-droite.

Alain Juppé déclarait à l’époque au journal Sud-Ouest : « Nous avons pris la décision de déplacer le projet de mosquée sur Garonne Eiffel, sur un site où il n’y a pas de riverains et où des places de parking seront disponibles. Donc il n’y aura plus de problème ».

Enfin, contrairement à ce que répète le maire de Bordeaux, le financement de ce projet sera porté par des fonds étrangers. C’est l’imam de Cenon, Mahmoud Doua, qui le confirmait en mars 2014 au journal Aqui : « L’Azerbaïdjan et le Qatar appuient le Centre Culturel Musulman de Bordeaux ».

Les Bordelais se souviendront de cette phrase prononcée le 12 juin 2016 : « Cette mosquée n’existe pas et n’existera pas ».

[http://infos-bordeaux.fr/].

http://www.infos-bordeaux.fr/2016/actualites/mosquee-de-bordeaux-les-mensonges-dalain-juppe-8082

 

legion-dhon

A lire également : Alain Juppé remet la légion d’honneur à l’imam Tareq Oubrou

Jacques Chassaing

image_pdfimage_print

9 Commentaires

  1. La vraie France Française, Blanche et catholique, vraiment Française et de droite anti-gauchiasse et syndicalope vote Fillion. Pour en finir avec les fonctiomerdes, les homosexulopes et les musulmerde, pour une France Française de souche et catholique, votez Fillion.

  2. J’ai entendu ce mardi 22 novembre 2016 , sur Europe 1 , Mr Alain JUPPE s’indigner des attaques portées contre lui ; bornez-vous à poser et reposer sans cesse cette question :
    Quid du projet de mosquée – cathédrale de Bordeaux ?
    Ensuite , publiez intégralement sa réponse , puis analysez-la : alors , la vérité sera dite .

    • Et pourtant tout a été tenté pour mener Juppé à la victoire. Une sénatrice UDI (qui fait déjà notamment débat dans un livre récent…) dit – dans un article d’un journal de l’Ouest-, regretter de n’avoir pu « rameuter » plus de socialistes dimanche dernier pour peser sur les résultats (en faveur de qui on devine…)

  3. @ securitas 10h13
    On supprime aussi les fonctionnaires suivants : les flics et militaires ?
    Perso je suis blanc ,français mais chrétien pas catholique ( c’est les cathos qui ont tués Jeanne d’ARC ,les Templiers, les cathares ).Le pape n’est qu’une grosse merde bien loin du Christianisme…

    • bravo pour le Pape une grosse merde et un antéchrist le Pape il veut détruire le catholicisme pour le remplacer par l islam :de paix et d amour qui tue ,viole ,égorge sa c de l amour

  4. Voici la vidéo du président de l’UDCC, qui a adressé une lettre recommandée AR à Juppé, suite à laquelle JUPPE a annulé le projet de la grande mosquée de Bordeaux à 24 millions d’€ dans les 15 jours qui ont suivi en octobre 2014 . La marie travaillait sur ce projet avec Tarq OUBROU, le tariq ramadan local, depuis 2005. https://www.youtube.com/watch?v=pb1bWkr0YNY

Les commentaires sont fermés.