Carl Lang : la France n’est pas terre d’islam et ne le deviendra pas

Publié le 6 septembre 2016 - par - 18 commentaires - 3 507 vues
Share

CarlLangFaceafaceCe n’est pas la laïcité  «  bouclier en carton face à l’Islam », qui parviendra à mettre fin au cycle infernal de l’envahissement islamique, mais bel et bien la réaffirmation des valeurs chrétiennes d’une Europe et d’une France multiséculaires. Le président du Parti de la France appelle au réarmement moral et physique des Français, notamment par la création d’une Garde Nationale Civile.

 

Invité de l’émission Face à Face, Carl Lang est revenu sur l’actualité dramatique de l’été (le massacre de Nice ; l’exécution du Père Hamel sur l’autel de son église en plein office ; l’affaire du burkini et la réaction des Corses, etc). Il a ensuite  démontré que l’islamisation de la France est  -aussi- la conséquence directe d’une immigration incontrôlée, comme en témoigne le chiffre record de clandestins atteint dans la « Jungle de Calais ».

 

 

Le droit français est au service de l’islam

 

Le communautarisme musulman utilise les valeurs de la république pour la détourner et c’est grâce à notre législation nationale que les terroristes islamistes sont organisés en France. Grâce aux lois type Gayssot et consorts, les lois des traîtres. Le volet laïcité n’est  en aucun cas une protection, mais un bouclier en carton contre l’islam. Tel est l’entrée en matière de la rentrée politique de Carl Lang.

 

D’emblée il a averti : « la France n’est pas terre d’islam et ne le deviendra pas ; la laïcité est le cheval de Troie de l’islamisation de la France ».  Il n’a évidement pas loupé Florian Philippot (FN) quant à ses propos sur la grande croix, insupportable à ses yeux. « que veut-il? donner raison à l’envahisseur? et puis en finir avec les crèches de Noël? »  

 

A contrario, le Parti de la France ne fera aucune concession, ni aux terroristes, ni aux « migrants ». Il faut mettre les terroristes en danger et il faut dire aux « migrants » installés, et à la dizaine de millions potentielle : «… si vous venez en France, vous n’aurez rien. Aucune possibilité professionnelle, aucune aide sociale. Vous n’aurez rien, et vous serez expulsés. Il y aura tolérance zéro pour l’immigration légale et illégale… »

 

A propos de Calais : « si des gens veulent émigrer, qu’ils émigrent ailleurs. L’après breixit doit nous délivrer du traité du Touquet ». En clair, la France n’a plus à jouer le garde frontière de l’Angleterre. 

 

 

Il faut une Garde Nationale Civile et une Nation en armes

 

Le programme est très clair  : « les terroristes vont continuer à frapper d’abord là où c’est le plus facile. Les casernes et les gendarmeries, ce sera pour plus tard. Face à ces menaces, il faut, qu’en plus de l’existant, les personnels des forces de l’ordre soient constamment armés, y compris en civil et  en dehors de leur service ».

 

Et Carl Lang de préciser que l’armement doit concerner, les volontaires, formés et encadrés, dans tous les domaines de la vie quotidienne. En entreprise, dans les transports, à l’école… «  … il faut mettre les terroristes en situation de danger face à des hommes et des femmes capables de les abattre, c’est à dire, face à une Nation en armes… »

 

Evidemment le projet de Garde Nationale Civile n’a rien de commun avec la mascarade de Hollande sur le réemploi de la Réserve militaire  http://ripostelaique.com/hollande-va-devoyer-garde-nationale.html

 

Concernant les candidats au jihad international : « il faut les laisser partir et leur interdire de revenir en France »

 

 

Le Parti de la France présentera des candidats aux législatives

 

L’objectif est de présenter 50 femmes et 50 hommes pour 2017, si tant est que le financement  par les dons le permette (le PdlF ne perçoit pas de subventions publiques).

 

Carl Lang a aussi évoqué un possible partenariat avec l’idée de Jean-Marie Le Pen d’investir des candidats au sein des Comités Jeanne : http://ripostelaique.com/faute-de-vouloir-affronter-lislam-philippot-attaque-toutes-religions.html.       http://www.parti-de-la-france.fr/Carl-Lang-invite-du-Face-a-Face-du-5-septembre-2016_a2303.html   

 

A suivre.

 Jacques Chassaing

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
audiophile

Ce qu’il convient de dire est qu’il n’y a pas que la France de menacée mais le monde entier.

De très nombreux musulmans actuellement s’installent en Amérique du sud ce qui n’était pas le cas auparavant et essaient d’islamiser ceux qui sont a leur contact (c’est une brésilienne qui m’a parlé de cet état de fait).

Quand a l’Asie du sud est le terrorisme s’étend aux philippines en Thaïlande et dans bien d’autres pays.

Je vais peut être me répéter mais :

2016 : 1, 732 Milliard de musulmans.
2050 : 3, 4 Milliards.
2100 : 5,2 Milliards soit la moitié de la population mondiale, le pire est a venir.

BobbyFR94

Je partage l’ensemble des déclarations de Carl LANG, à ceci près, qu’une fois parti « faire le jihad », je fais LIQUIDER les CONNARDS qui sont partis le faire… !!!

Principe de précaution, ces DEGENERES doivent savoir que soutenir une IDEOLOGIE, pire que le NAZISME & le COMMUNISME réunis, signifie la mort pour les « soldats » de l’ISLAM !!!

APOLLON

Jean Marie le Pen , Carl Lang , Marine le Pen , Yvan Benedetti , Alain Soral , Action Française , Riposte laïque , républicaine , gauloise ou chrétienne , le FN , Philippe de Villiers , les Identitaires , les Souverainistes , Jeune Nation , Christine Tasin , Pierre Cassen , Megret , Charlemagne , Richelieu , jeanne d’Arc, Charles Martel , Vercingétorix …il faut unir tous les leaders Gaulois , et ceux qui veulent les suivre , pour abattre définitivement et durablement l’UMPS , fermer les mosquées en France , arrêter le projet d’immigration de peuplement , de remplacement , de multiculturalisme et de déclin .. stopper la terreur de la LICRA et de Mahomet , reprendre l’Etat Français

Entre Hitler et la race pure ou l’islam impure, que choisir?
Allemand ou arabe ?
Pas très catholique…

Legrand

Lang, Megret, Jean-Marie ne représentent pas plus de 2% de l’électorat et n’empêcheront pas Marine d’être au 2nd tour.

Le FN a fait le choix délibéré de se separer des plus radicaux de l’ancienne génération pour paraitre plus acceptable et être en situation de gouverner. Pour le meilleur ou pour le pire, l’histoire n’est pas encore écrite.

Matamoros

Le FN n’es pas parfait, Carl Lang non plus.
Alors un seul parti le FN, pour mémoire nous sommes en guerre.
Par contre si le FN ne tient pas ses promesses……….

Francois Desvignes

Ne vous inquiétez pas : Lang et le FN sauront se mettre d’accord.

Ce qui est important est ailleurs : il faut creer un consensus idéologique autour de cette vérité que l’islam est une saloperie

L’islam est illégal, radicalement contraire à notre Droit, le Coran est le négatif de notre Corpus juridique, Déclaration des droits de l’Homme et Code civil réunis.

Parce que si vous faites admettre cette vérité, alors :

-« musulman ou français il faut choisir »
– toute personne portant un prénom musulman a choisi l’islam contre la France
– elle est donc déchue de droit de la nationalité française

Gardez ce cap : l’islam est une violation militante de la Pax Francia

Nicole

C’est quand même très proche du FN de Marine non ?
Alors ce « parti » va entraver la bonne marche de Marine et lui prendre des voix qui risquent de lui manquer.
Pourquoi ne s’allie t’il pas directement à Marine et non à JMP qui, s’il a toujours eu les mêmes paroles et le même ton, n’est plus représentatif de notre pays, à cause de ses trop nombreux dérapages….
Plusieurs petits partis vont ainsi se créer, et à cause d’eux, Marine ne passera pas….
Comment pouvons-nous espérons, enfin, une France libre et sure ?
Puisque même en ayant les mêmes pensées, il s’en trouve encore pour critiquer…
Politique quand tu nous tiens….

Vertus

Lang n’est pas con, s’il parle de JM le pen, c’est qu’il trouve le FN de marine comme etant une auberge espagnole…. N’oublions pas qui l’a evincé du FN…

Effectivement , il ne faut pas affaiblir et nuire au FN en morcelant l’action possible avec un FN uni . Ne pas ressembler au PS ni à LR-UMP ! Ceux-ci s’uniront encore une fois pour faire chuter le FN seul espoir d’une France forte retrouvée .

Gretsch

Oui, ce n’est pas le moment de se diviser. L’heure est grave. Ce devrait même être le moment de la réconciliation avec Mégret, Carl Lang, etc …, s’ils veulent vraiment sauver la France.

J’aurais tant aimé que Carl Lang reste au FN où il pourrait apporter ses valeurs et ses compétences .

Gretsch

J’apprécie le programme de Carl Lang, plus que celui du FN, mais il ne faut pas faire le cadeau à tous nos ennemis, de se diviser !

Vertus

Rappelez deja qui a viré Lang du FN??? Vous aurez la reponse concernant l »aversion que j’ai contre le FN, parti de toutes les trahisons

Gretsch

On dirait que vous en faites une affaire personnelle ? Dans tous les partis, il y a ce genre de choses.
Maintenant la question qui se pose c’est pour qui voter en 2017, bin si vous voulez que tout continue exactement comme maintenant, abstenez vous de voter, ou déposez un bulletin Juppé, Sarkozy ou Hollande dans l’urne, le résultat est garanti.

L’abstention garantirait aux socia-salauds d’être réélus car en 2012 hollandouille à bénéficié du vote massif de ses chers amis banlieusards et musulmans donc un vote massif pour un parti anti muzz est la seule solution

vive jean marie le fn a purger pour etres en osmoze avec le systeme ils on ete chercher leure directive en irael grand vogages qui diriges la nation francaise et son peuples mies en epuration esclavages et deconstruction

Noway

Pour entrer en politique, il faut faire partie d’un des groupes autorisés et financés, ce qui revient à empêcher les mouvements populaires d’exister.

Les campagnes présidentielles devraient être entièrement gratuites et uniformes, sans comptes de campagnes, magouilles, mécénats, dépendances, manipulations, influences….seulement basées sur la représentation, les sondages interdits, les affiches interdites, mais de vrais débats entre les candidats dans des émissions, des promesses engageant les candidats, des responsabilités dans les résultats et actions comme pour des dirigeants .

Il faut casser leur machine à technocrates irresponsables et anti peuple.