Carl Lang : la France est en état de légitime défense historique

Publié le 19 octobre 2018 - par - 30 commentaires - 2 022 vues
Share

Face à la désintégration nationale, au communautarisme qui vire au tribalisme et la destruction de nos valeurs de civilisation, le président du Parti de la France n’a pas hésité à qualifier d’acte de survie le combat politique à mener pour les élections.

Lors de son intervention applaudie à la 12e Journée de Synthèse nationale, Carl Lang a dressé la liste des actions anti-France menées depuis des décennies par les gouvernements successifs et la trahison des élites, plus que jamais d’actualité. Il a aussi déploré la contestation et l’opposition passives de milliers de militants et de sympathisants qui ont été déçus ou trahis par les partis traditionnels de droite.

De fait, il n’a pas épargné la stratégie  désastreuse du feu Front national à la présidentielle et l’impact sur ses militants. Il a même ironisé sur le fait que ledit nouveau Rassemblement national voyait plutôt une hémorragie de ses membres. Le Parti de la France leur tend tout naturellement la main et leur prouve qu’il n’a jamais renié les fondamentaux qui avaient permis l’essor du FN historique.

« Combien faudra-t-il encore d’attentats terroristes pour comprendre que la France est colonisée ? Nous sommes le dos au mur, nous ne devons pas perdre ce combat. Nous sommes en état de légitime défense historique. Il faut sauver la France d’abord. Ensuite une autre Europe, historique, culturelle, spirituelle est à construire. Une Europe des nations, des patries dans le respect de nos valeurs, de notre identité, conforme aux aspirations des peuples… Il s’agit d’un enjeu de civilisation. »

La trahison des élites revient dans le discours de Carl Lang qui dénonce le projet avancé, déjà réalité dans nos territoires à reconquérir, de « vivre-ensemble dans la charia (loi coranique) » dans une « république islamique » conforme à l’idéologie mondialiste dont le peuple est matraqué quotidiennement.

Si le Parti de la France n’est, pour l’instant, pas visible dans le panorama politique, les médias aux ordres faisant silence sur son agenda et ses actions, il représente pourtant la force du sursaut national  https://www.parti-de-la-france.fr.

Depuis sa création en 2009, il ne cesse de s’étoffer en sympathisants, adhérents, militants et cadres. Appelant à rejoindre ses rangs, Carl Lang met en garde : « Ne pas voter, c’est laisser les autres s’exprimer. Le système est ainsi, il repose sur les élections. Faire connaître nos idées, notre programme, nos candidats, c’est se préparer…»

Le blog politique de Thomas JOLY  Secrétaire général du Parti de la France  http://www.thomasjoly.fr

Carl Lang : Les victoires politiques en Europe se font sur l’esprit de résistance des peuples

Discours de Carl Lang, Président du Parti de la France, à la 12e Journée de Synthèse Nationale à Rungis, le dimanche 14 octobre 2018.

https://www.youtube.com/watch?v=_tAYjfasVRk

Jacques Chassaing

Les autres interventions de la 12e Journée de Synthèse Nationale sur :

https://www.youtube.com/results?search_query=Synthèse+nationale+12+journée

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
dqjiijk

Il faut plutot dire que la France est dans un état deliquescence historique.

BOAZ

C EST AVEC DES MECS COMME LUI QU ON PERD SYSTEMATIQUEMENT TOUTES LES ELECTIONS . ALORS CE SERAIT BIEN DE PASSER A AUTRE CHOSE . QUELQUE CHOSE DE PLUS INTELLIGENT ET PAS CE VIEUX MILITANT RACORNI ET SCLEROSE RESSORTI DU CONGELO DU FN !?… SI MLP NE COMPREND PAS COMME ELLE N A PAS COMPRIS L ESSENCE D UN DEBAT AVANT UN PREMIER TOUR DE LA PRESIDENTIELLE ALORS ATTENDONS UN PEU QUE LA PETITE MARION GRANDISSE !!!…

La Hire

Pour ce qui est des divisions, la droite nationale en connaît un rayon, hélas !

hagdik

Quand les tenants de la Résistance seront-ils capable d’étouffer leurs égos pour se réunir en un parti solide et uni qu’on puisse enfin sortir de nos tanières et aller au combat physique ?

dqjiijk

Quand ?
Quand ils auront des couilles

Jean Tenrien

Pourquoi as tu quitté le FN Carl ?? Quelle erreur…

Michel de Belcourt

Arrêtez de cracher sur le RN, rejoignez le plutôt que de le critiquer sans arrêt, comme ça on n’y arrivera jamais, moi je continue à voter MLP.

wika

Oui, si les partis patriotes continuent à se tirer dessus, on n’y arrivera jamais

lafronde

Notre salut ne viendra JAMAIS des partis politiques seuls (même patriotes) car ils sont en rivalité. Les citoyens de ce pays doivent S’ENGAGER eux même. C’est le sens de l’appel de Carl Lang dimanche dernier à Synthèse nationale.
Chaque mois (ou chaque semaine pour ceux qui le peuvent), le citoyen patriote pourrait se demander : « qu’ai-je fait pour faire avancer la cause patriote ? »
Or il y a plein de choses concrètes à faire, et à faire au plan local, autour de soi, dans sa ville ou sa campagne. Faire connaître les sites de reinformation, militer pour nos libertés concrètes dans les domaines de la vie quotidienne : écoles (qualification des enseignants, sécurité de votre enfant), libertés de la Presse (exiger une Radio locale patriote), libertés locales de VOTRE commune vis à vis de l’Etat (le Préfet), égalité en droits devant l’Administration (combien vous payez pour les clandestins ?)…

Une fois vos concitoyens instruits à votre contact, il est certain que vous aurez assez de ressources humaines pour présenter une liste aux municipales !

lafronde

On ne crache pas sur le FN, d’ailleurs j’ai voté pour MLP au 2e tour ! C’est JMLP lui même qui a mis dehors en 1998, ses cadres les plus talentueux !Depuis ceux-ci ont créé l’Agrif pour notre défense juridique, Novopress et TV Libertés pour notre réinformation.
Enfin le FN a pris une claque aux Législatives. Le FN doit aux patriotes, une explication sur ce point (on récolte ce que l’on sème). Peut être l’avez-vous ?

UltraLucide

ON nous parle toujours du peuple français à défendre et de la menace de l’islam. Tout ça est vrai, OK. On nous parle toujours de la menace contre notre identité qu’il faut absolument défendre. OK, vrai aussi. Maintenant, si on se contente de ça sans évoquer le reste, on n’ira nulle part.
Alliances avec Orban et Salvini, la dimension européenne? Rien. Lutte contre l’UERSS qui dézingue nos frontières et impose l’invasion migratoire contre l’identité des européens? Rien. Un mot au sujet de la complicité des élites économico-financières avec les monarchies du Golfe qui financent l’islam fanatique, les terroristes, les Frères Musulmans et les imams salafistes? Rien.
Une vision franco-hexagonale est vouée à l’échec. Ca manque de recul visionnaire tout ça. Sans vision géopolitique internationale, on reste dans la politique politicienne franchouillarde.

lafronde

Assez d’accord avec vous. Notre 1er ennemi est l’ordre juridique de l’UE/CEDH que vous qualifiez d’UERSS, et que je qualifie de régime communiste colonial. S’allier avec les pays résistants d’Europe centrale est pertinent. Quant à nos leaders identitaires, (et pas que les politiciens) ils ont toutes les cartes en main pour faire grandir la Résistance à ce régime de vendus, pour peu qu’ils veuillent relativiser leurs querelles de chapelles. Au fait, avez-vous lu l’ouvrage d’Yves Mamou Le Grand Abandon ?

liberta

Il y à deux chose qui me gène dans ces nouveau parti politique !

1. ils commence ou finisse leurs belles paroles par le mot démocratie « démos kratos  » le pouvoir pour le peuple par le peuple ce qui n’à jamais existé en France.

2. ils énonce le bien fait de l’Europe alors qu’elle nous à enlever la souveraineté, les nazis voulais l’Europe pour asseoir leurs pouvoir, l’outre Atlantic la fait après un demi siècle suivant leurs sois disante aide à la libération.

Il m’est alors évident que ces nouveaux parties pour libérer la France ne me sont pas crédible.C’est un changement de paradigme qu’ils nous faut sans chef et toute la panoplie qui nous est vendu avec.

Nous somme assez responsable pour prendre soin de notre pays et de nous même encore faut-il ne serais q’un moment pensez liberté la vrais ! pas celle qu’ils veulent.

Ps ; Je remercie riposte laïque pour le travail d’information qui est fait et de nous laisser nous exprimer.

lafronde

Un chemin de Résistance, oui ! Toutefois, la voie purement politique est-elle la bonne ? Après tout cela fait plus de 30 ans qu’elle est proposée par le FN ! Pour quels résultats ?

Et si la voie de la Résistance citoyenne était bien plus rapide et efficace ? Pour le comprendre, il n’est que d’observer l’adversaire progressiste. Toutes ses organisations militantes (payés sur nos impôts de surcroit !) qui promeuvent les idées – mais aussi les contraintes – des avatars du Progressisme ! Socialisme de redistribution (y compris de la citoyenneté !) , humanitarisme, LGBTQ, Vegan.

Heureusement de hautes figures patriotes ont amorcé la Résistance de la Société civile. Media : Radio Courtoisie et TV Libertés. Morale, Droit et libertés : Agrif, Institut Illiade, RL Des journalistes authentiques ont enquêté sur le réel : Laurent Obertone https://www.ring.fr/livres/la-france-interdite Yves Mamou http://www.editionsdutoucan.fr/
Enfin un historien du Droit, le Pr J.L. Harouel nous donne les clé de notre libération https://ripostelaique.com/les-droits-de-lhomme-contre-le-peuple.html

Nous avons toutes les munitions intellectuelles pour nous défendre, et puisque nous sommes attaqués dans nos droits naturels, par notre propre Etat, c’est dans le champ du Droit que nous devons nous défendre, et même prendre l’offensive.

Pour ce combat, point besoin de politicien, encore moins de parti, ou de programme. Se défendre c’est défendre nos droits naturels reconnus dans notre DDHC de 1789 : Sûreté, Liberté, Propriété, Résistance à l’Oppression ainsi que l’Egalité en droits. Le régime actuel ne garantit aucun de ces droits du Citoyen. Notons que la France est la Propriété indivise des français. Distribuer la citoyenneté-nationalité aux quatre vents est donc un spoliation que nous impose ce régime, vassal de l’UE.

Le régime de l’UE est celui d’un Communisme supranational (abrogation du droit national)et colonial (clientélisme ethnique).

Citoyens ! Formez vos bataillons !

Daniel Boutonnet

Carl Lang m’est éminemment sympathique et cela depuis longtemps mais je crains que ne soit qu’un rêve l’idée de voir un parti qui reste quand même crépusculaire quoi qu’en disent ses défenseurs (que je comprends) arriver à se faire une place dans le paysage politique tel qu’il est aujourd’hui. Et prendre l’exemple de Macron serait un leurre: « Pépère » lui a d’abord donné une notoriété inespérée, ensuite un concours de circonstances exceptionnel est survenu et surtout Jupiter dispose de l’appui de toute la finance française et mondiale, ce qui hélas fait une sacrée différence. Je l’ai déjà écrit souvent et ce n’est pas de l’idolâtrie, il n’y a qu’une personne vraiment de droite, anti-islam, (et ce n’est pas MLP en effet) qui possède à la fois la notoriété et la popularité aussi bien chez RN, auprès des divers courants patriotes (pour faire court la fachosphère pour la racaille gauchiste) mais aussi chez de très très nombreux sympathisant LR ou de la Manif pour Tous, c’est Marion Maréchal. Je ne vois pas qui d’autre que Marion, dans le contexte tel qu’il est concrètement peut fédérer toute la droite au lieu de voir celle-ci s’éparpiller, notamment par le départ de nombreux sympathisants FN chez Debout la France, au SIEL de Karim Ouchikh (dont l’action militante est également formidable), au PDF, voire encore au Parti chrétien-démocrate.

Emile ROUX

Pour descendre ben Laden, quel effectif ,
pour descendre Kennedy, même question

Dr Sheldon Cooper

Pas besoin d’effectif, il descend tout seul

Jill.

Légitime défense, ou légitime attaque si on préfère.

Marre

Le changement de nom ,FN à RN était l’occasion de changer de présidente , c’est comme si en marche s’appelait maintenant,en route tout en gardant macron ,ça n’a pas de sens ! Il est encore temps d’y remédier mais faut faire vite car j’en connais beaucoup qui ne veulent plus de Marine. Ceci perso je voterais pour qui sera présent…..

Jackass

Notre Donald Trump, j’en rêve.
Longue vie au PDF

patphil

carl lang, phillipot etc. svp laissez les dans leur cabine téléphonique…

Daniel Boutonnet

Ente Carl Lang et Philippot il y a autant de différences qu’entre Mariani et NKM.

hathoriti

J’aime beaucoup Carl Lang ! Il a l’étoffe d’un véritable chef d’état, lui, pas comme l’autre nabot ! Mais Carl Lang est encore peu connu, c’est dommage car il a les mots qu’il faut et surtout l’amour de la France ! Et, en tant que femme, je donne mon avis : c’est un beau mec, bien viril…ça nous changerait des folles…!

Emile ROUX

donc Zemmour a raison quand il dit que le déclin de la France commence par la dévirilisation des mâles

christine L

Des mâles BLANCS uniquement.

Allonzenfan

La « dédiabolisation » a été l’erreur majeure de Marine Le Pen : elle est définitivement démonétisée ! Ce sera à quelqu’un de plus « couillu » de sortir la France de la m…

angora

exact! mais c’est un peu à cause des Français,et plus encore les FrançaisEs,qui voulaient des discours aseptisés et sans viser les problèmes.

Emile ROUX

L’erreur a été de confié un parti censé être de droite à une gauchiasse qui reconnait ne rien comprendre à la droite (identité et libéralisme non mondialiste)

Emile ROUX

t’as raison Carl, tous au PDF, un des rares partis non composé de gamellards

cqfd

@ Jacques Chassaing, bravo