Carlos l’Insoumis : organisateur d’un pogrom antisémite et pote des islamistes turcs

Comme il fallait s’y attendre, Fournas s’est fait fourrer et certains sont en jubilation comme Le Bolloch, saltimbanque raté, connu pour être un taré complet.

Donc proscrit pendant 15 jours, le faf, et raccompagné comme un clando à la porte du Médrano, c’est pas le couloir de la mort mais presque !

https://twitter.com/YLeBolloch/status/1588613243429621760

Sauf que, sauf que, c’est de la diffamation pure, car Fournas n’a pas été censuré, terme utilisé par la perruche Yael, autre bonne à rien sortie de nulle part et qui y retournera, pour racisme mais pour tumulte, soit l’équivalent du trouble à l’ordre public.

En gros, c’est comme une manif qui est interdite parce que les crasseux islamo-gauchistes vont en organiser une contre, ou la fille violée condamnée parce qu’elle a porté une tenue jugée provocante. Tumulte ! C’est tout ce qu’ils ont trouvé ! Ils ont eu beau faire, ils ont vu que le racisme ça marchait pas, alors ils se sont rabattus comme des morts de faim sur cet artifice, vous voyez le sérieux de ces guignols !

Maintenant faut voir le bon côté, la perruche Yael n’avait plus autant mouillé depuis des lustres !

En plus, il est sanctionné sans pouvoir contester, c’est le procès de Moscou revisité, encore que chez les soviets il y avait la possibilité de faire appel, du moins c’était possible théoriquement. Bon, comme ils disent, la France est un état de droit, faut être respectueux de la décision carnavalesque, qui est juste une atteinte à la libre expression d’un élu de la nation. Comme c’est un faf c’est autorisé, c’est même recommandé.

Comme je l’ai indiqué dans un précédent texte, excellent au demeurant comme toujours, au moins désormais c’est clair, c’est officiel, vouloir lutter contre l’immigration, maîtriser les flux, est raciste. Et des islamo-gauchistes à la droite de papier toilette, ils sont tous d’accord là-dessus.

Bienheureux Callacois, les arrivages permanents de clandos tout frais vous sont assurés !

Pour symboliser cette union sacrée, un ripoublicain a été récompensé, c’est officiel ; l’ordre « Fais le Ciotti !» va servir lors du dressage des chiens.

A sa place je serais très fier de cette consécration !

https://youtu.be/iv2HJXIyXx0

De son côté, le héros de cette affaire, le professeur Bonobo, celui qui y en a enseigné le fwanssai, c’est un sélectif, il fréquente que du beau monde, que des gens sympathiques, ouverts sur les autres cultures.

Le frère musulman turc !

https://pbs.twimg.com/media/FgvwAk5XoAcL_av?format=jpg&name=900x900

L’organisateur d’un pogrom à Sarcelles ! Un festif !

https://twitter.com/fpupponi/status/1588989604803145728?cxt=HHwWgMCjoY7onI0sAAAA

Et en plus, comme il est bel homme, c’est le tombeur de ces fatmas !

Après, faut qu’il fasse gaffe, on ne sait jamais, l’ottoman ou le momo sont capables, sur un malentendu, une résurgence subite de mœurs ancestrales, de nous faire « Coke en stock II » et de le fourguer un jour sur le marché aux esclaves.En attendant, Duralex Corbières est très émotionné à l’idée de faire partager son bengala magique à sa Raquel Wesh-Wesh, qui n’attend que ça ! Rien que d’y penser, elle a le fion en furie !

A la réflexion, Bonobo va peut-être préférer le marché aux esclaves d’Antioche !

https://youtu.be/W5CHyukKpxE

Allez, entre les ZFE, la chasse aux complotistes et l’éviction des députés mal-pensants, nous sommes résolument dans le camp des hors-la-loi.

https://youtu.be/zcvQL8_ZP20

Paul Le Poulpe

 

image_pdfimage_print
19

11 Commentaires

  1. Moi qui suit pour l’apartheid, inutile de vous dire ce que je pense de tout ça …,

  2. Macronie, LFI , LR , même combat !! Faire table rase de la France et son peuple pour y installer le multiculturalisme multiethnique voulu par la caste oligarchique mondialisée.

  3. La collusion macronie mélenchonie est patente.
    Laurent Jacobelli, « interviewé » sur France inter a taillé des croupières à la journaleuse macroniste. La militante répétait comme une crécelle qu’il s’agissait d’une déclaration raciste à l’encontre d’un des députés de la nupesse.
    L Jacobelli a exposé les faits et la « décision » dictatoriale de condamner le député Grégoire de fournas pour « tumulte ».
    Condamné pour « tumulte » à 15 jours de mise à pied. La présidente macroniste de l’A.N, avait laissé dire et faire sans broncher des insultes et des voies de fait autrement plus graves contre des députés du RN.
    Tumulte chez les LREM-Nupesse, qui ne supportent pas d’entendre dire que le rafiot affrété par Soros devait retourner décharger ses clandestins en Afrique. Tumultueux, de s’opposer à macron darmanin au moment où ils veulent régulariser massivement les clandos.

    • et les LR qui s’associent à la meute, avec finalement la dhimmitude du député rn sanctionné qui accepte sans trop de peine. quels théatreux de bas étage

  4. Je le savais, avec sa gueule de porc ibérique à lunettes, il ne pouvait pas être net. C’est toujours pareil, celui qui dit en premier est toujours pire que celui qu’il accuse. En résumé ce Bilongo, c’est une tache, une erreur de la nature, un résidu de fausse couche. Sa mère aurait mieux fait de l’avaler lorsqu’elle copulait.

  5. Avec ce genre d’individu on est sur d’une chose c’est qu’il serait capable d’aller lui même récupérer les faux migrants en mer pour en envahir la France ! Mais de là à les entretenir ensuite sur son salaire de député, pas question !

  6. C’est un authentique militant antiraciste.

    Antiraciste : mot-valise pour islamoindigéniste antiblanc, antisioniste et antisémite pro-palestinien. Comme Carlos.

    Au fait, son prénom, c’est je suppose en hommage à Ilitch Ramirez Sanchez?

    • C’est bien vu Ulysse !… d’abord le coup du mot-valise, c’est bien de ça qu’il s’agit, et ensuite du prénom Carlos dont je m’étonnais ; c’est que je n’avais pas songé à l’autre, celui qui a eu son heure de célébrité chez nous jadis, le terroriste vénézuélien pro-arabe… qu’est-il devenu le « sicario » léniniste, est-il toujours en taule ?

  7. Yaël Braun-Pivet n’a pas été à la hauteur de sa fonction, elle aurait dû calmer l’hemicycle en distribuant quelques sanctions pour écart au règlement et reprendre le débat. L’histoire retiendra que depuis 1958, elle aura été la première présidente à AN mais aussi la plus molle ou insidieusement partisane ce qui est pire!

  8. C’est pour quand l’auto-critique publique de Grégoire Fournas ? le macronisme attend et ça serait bien marrant.

    Le RN est en dessous de tout, il aurait dû inviter le peuple à la révolution suite à cette justice entre copains..

    Bardella , lors de sa prise de parole lors de sa victoire de Président RN aurait dû dire, comme suite à la sanction de censure de son député : « Aux armes citoyens », faites la révolution, bousillez tout vous gagnerez si vous mettez le paquet », faites un coup d’Etat, prise de l’assemblée.. comme Trump pour le Capitole sauf qu’ici c’était justifié.

    RN ventre mou, baisse la tête et accepte la sanction au lieu de fourbir les armes, c’est lamentable, c’était une occasion rêvée de tout péter et de renverser la table.

    C’est ce qu’aurait fait la NUPES dans un cas symétrique, je n’en doute pas, puisque le Méchantcon avait dit que s’il n’était pas premier ministre alors ça allait se régler dans la rue !

Les commentaires sont fermés.