Carola Rackete, tu veux qu’on parle des crimes de tes ancêtres allemands ?

Publié le 28 septembre 2019 - par - 32 commentaires - 4 040 vues
Share

Réponse à Carola Rackete qui pointe le passé colonial français pour sommer mon pays de prendre en charge l’Afrique.

Carola, tu te trompes de bonhomme.

Je ne suis jamais allé en Afrique.

Je n’ai jamais réduit en esclavage qui que ce soit, même pas ma femme.

Je n’ai jamais pillé des cultures, des mines ni la moindre parcelle de richesse sur ce continent.

N’ayant rien à me reprocher, je me sens aussi pur que le pinson sur la branche.

Toi par contre Carola, tu devrais faire ton examen de conscience, et l’examen de conscience de ton pays.

Carola, tu prétends que les signes de la colonisation française sont encore visibles aujourd’hui là-bas partout.

Pourtant la colonisation française a globalement pris fin en 1960, depuis bientôt près de 60 ans.

Veux-tu me dire que l’Africain n’a rien foutu pendant 60 ans ?

Et que maintenant il n’est encore capable de rien, sinon demander l’obole ?

Mais que veux-tu que j’y fasse si l’Africain ne veut rien construire par lui-même ?

Chère Carola, je te rappelle que tes parents, grands-parents et aïeux ont ravagé par trois fois mon pays.

En 1870, en 1914, en 1940.

Par trois fois tes parents, grands-parents et aïeux se sont mis en tête de coloniser la France.

Par trois fois la France s’est relevée à l’huile de coude.

Peux-tu me dire pourquoi l’Africain n’est pas capable de produire son huile de coude ???

Carola, tu prends ombrage plus particulièrement de la France.

Pourquoi oublies-tu le passé colonial allemand, au Cameroun par exemple ?

Carola, mon pays est encore plein des cimetières que tes parents, grands-parents et aïeux ont peuplés immensément de Français depuis 1870.

Si la France a une dette envers l’Afrique comme tu le prétends, quelle est la dette de l’Allemagne envers mon pays ?

Pour des dizaines de millions de morts, de viols, de tortures, de pillages d’œuvres d’art, de matières premières, d’usines ?

Pour avoir génocidé nos juifs français ?

Puisque tu veux ouvrir l’heure des comptes définitifs,  combien ton pays doit-il au mien, Carola ?

Combien de milliards de milliards pour réparer des vies volées dont on repère les contours dans les cimetières de l’Est et le Nord de la France par temps de brouillard ??

Pour ces listes sans fin de noms sur nos monuments aux morts ?

Combien me dois-tu, Carola ?

Tu penses que tu vas pouvoir finir de payer un jour tout ce que tu me dois ???

Dis-moi, tu crois qu’un jour tu vas pouvoir finir par te libérer de ta dette ????

Tu te regardes dans la glace des fois le matin en te levant ???

Tu te regardes vraiment ? ?

Tu vas maintenant pouvoir te regarder en pleurant, car tu devines que jusqu’à la fin des temps, toi et toute ta descendance allez devoir payer pour tout ce que vous avez volé de ce côté-ci du Rhin.

Puisque tu veux absolument ouvrir le livre des comptes, ouvrons-le donc en entier tout grand…

Tes parents, grands-parents et aïeux allemands ont tué et torturé en France des millions de fois plus que ce que la France aurait fait en mille ans en Afrique.

Jamais tes parents, grands-parents et aïeux n’ont laissé de routes intactes, des hôpitaux, des écoles, des églises et des cathédrales debout en partant.

Tu nous dois à l’infini Carola, à l’infini.

Tu vois, tu aurais dû méditer sur le silence et te taire avant de vouloir régler des comptes pour autrui…

Il faut d’abord être irréprochable avant de donner des leçons devant l’humanité entière.

Et tu viens de voir que toi et ton pays ne l’êtes pas du tout.

D’après le Grand Livre des comptes que tu as voulu ouvrir, vous devez à la France au moins jusque la fin des temps.

Jean d’Acre

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
gélase

Et les siècles de mise en esclavage des Germains Païens par une « communauté » qui les revendait comme du bétail en Italie et dans les pays Barbares du Sud (avec l’approbation des huiles d’une autre religion d’ « amour »), il n’en parle pas le comique déguisé en historien???…mdr…

Marie

Il est vrai que ces gens là ont une mémoire sélective et aujourd’hui en aidant ces migrants elle contribue encore à la destruction de notre pays. Il faudrait absolument avoir une traçabilité des chemins que les immigrés ont suivis pour venir dans notre pays. Et pour chaque migrant qui est arrivé sur son bateau et qui commet un crime ou un délit, il faudrait l’accuser de complicité pour l’avoir volontairement et illégalement introduit en France.

Dorylée

@Gélase, nul n’est responsable des faits antérieurs à sa naissance. Cette conne ne peut pas m’imposer de repentance envers les Africains et les Nord Africains pas plus qu’elle n’a de responsabilité dans l’horreur d’ORADOUR SUR GLANE que je ne lui reproche pas, d’ailleurs. Mais, si pour justifier sa complicité avec les passeurs trafiquants d’êtres humains, elle évoque un passé revisité des colonies françaises, elle ne peut alors pas s’abstenir de considérer le passé de son pays : Mauthausen, Oranienburg, Treblinka, Sobibor, Bergen-Belsen, Dachau, Auschwitz, Struthoff… Il vaut mieux alors que Carola Rackete ferme sa grande gueule. Maul zu !

gélase

« Par trois fois tes parents, grands-parents et aïeux se sont mis en tête de coloniser la France » ça c’est du lourd !!!, faites vous donc une culture en Histoire et après vous pourrez écrire quelque chose de sensé sur le sujet…d’ailleurs si l’on y pense, de qui vient le nom du pays France…mdr

Bozzo le clown

D’un côté nous avons une certaine Carola Rakete qui s’agenouille devant Greta Turnberg.
D’un autre côté, une certaine Rakete Carola qui brûle du mazout hautement toxique en faisant des ronds dans l’eau des jours autour de Lampedusa.

Jean-Louis

Ah! L’argument qui tue! La colonisation, ça faisait longtemps! Petite question conasse, la Suède, le Danemark, la Norvège, la Finlande, les Pays Bas, la Belgique, la Suisse, l’Italie et meme ton pays l’Allemagne ont-ils colonisé des pays musulmans pour etres envahis comme ils le sont?

POLYEUCTE

Le Jeunisme nous tue…
Toutes ces pucelles et jeunettes qui parlent sans savoir…
Greta, Carola ? Même combat !
« La non-Valeur n’attend pas le nombre des années » !

reuri

Encore une prostituée de l’attention, une sorte de greta-vieille qui donne dans le créneau bien pensant pour attirer les caméras. Ras le bol de ce cosmopolitisme qui détruit les nations.

inconnue

de telles personnes infectent la vie des gens, croient tout savoir et veulent donner des leçons, mais avant de parler, elles feraient mieux de bien se renseigner et de ne pas transférer leurs âneries, leurs ignorances, la France et les FRANCAIS n’ont pas à recevoir de leçons de telles personnages idiots, incultes, ne cherchant qu’à gagner de l’argent au détriment de tout

Patrick VERRO

2° partie :
Cessez s’il vous plaît vos accusations à tiroir, manquant totalement de nuances, et informez-vous sur « La rose blanche » et tous ces Allemands qui ont eu à souffrir du régime nazi ; avec le génocide vendéen, l’abandon des Tchèques et des harkis, entre autres, vous feriez mieux de contribuer à réduire cette arrogance et ces prétentions de certains Français à donner des leçons de morale au monde entier…

Patrick VERRO

1° partie ;
Arrêtez, s’il vous plait, de stigmatiser les Allemands dans leur ensemble. Mon grand-père était allemand, né à Dresde (Saxe) et très pro-français; il s’était marié d’ailleurs avec une française (dont le père était protestant) malheureusement décédée en couches à la naissance de ma mère. A la guerre de 1914, il refusa de combattre pour l’un ou l’autre des deux pays concernés et ce titre fut mis dans un camp en Hollande mais l’impensable fut qu’il fut interdit de séjour en France pendant 20 ans par le M. Louis Marin (député de Meurthe-et-Moselle), ce qui fait que je ne l’ai jamais connu ! Ma mère eut à souffrir du nom allemand qu’elle portait , reçu des jets de pierres comme fille de « boche » mais le pire à supporter c’est de voir que l’on permette aujourd’hui aux terroristes djihadistes assassins, ennemis déclarés de la France, de revenir sur le territoire national.

eric delaitre

J’ajouterai, Carola, vient te promener dans les rues de ce pays de France, tu y verras de nombreuses plaques, sur les murs de simples maisons  » Ici a été lâchement assassiné par les allemands, untel le xx juin 1940  » et viens au Bois de Boulogne, tu y verras un arbre qui porte encore la trace des balles qui ont assassinés de jeunes français. l’Allemagne a décrété qu’elle n’avait rien à voir avec les nazis, c’est pratique, mais entendre des allemands nous reprocher un passé colonial, qui fut également le leur est …est quoi ? je n’ai pas de qualificatif approprié ?
Moi, je suis comme l’auteur, je n’ai colonisé personne, je n’étais pas né, et reste à démontrer que nous ayons maltraité ces populations africaines ? Oui, c’est vrai, construire des routes, des infrastructures, des hôpitaux, c’était bien pour apporter le malheur à ces populations

danvas46

« Si les européens, et particulièrement la France n’avaient pas apporté à ce continent, l’Afrique, le redressement sanitaire, les hôpitaux, les soins, et tous les moyens de santé moderne, l’Afrique ne serait certainement pas aussi peuplée aujourd’hui avec 1 milliard 290 millions d’habitants. »
Et c’et là le problème! Des gens qui faisaient 14 enfants pour en avoir trois ou quatre devenir des adultes se voient maintenant parents de 14 adultes! C’est un crime contre les pays concernés incapables de nourrir tout ce monde et un crime contre la France car faute de mieux, ils viennent s’installer chez nous! Donc, agissements criminels de la part des Français!

Boadicea

Namibie ex colonie germanique et massacre d’une partie de sa population. Le père de cette germanique marchand d’armes et donc assassin par procuration. Pas belle la vie !

Jill

Que serait l’Afrique sans la colonisation ?
Les survivants des terribles maladies et épidémies qui ravageaient le continent au
19*s serait encore à la préhistoire.
Ceci étant, on aurait mieux fait de les laisser à leur sort, plutôt que de vouloir les civiliser.
Ceci étant, les Suèdois qui n’ont pas de passe colonial sont aussi pollués que nous par l’immigration.
Nous ne devons rien aux Africains.

Joël (1)

Cet article me dérange à plus d’un titre. D’abord s’il est vrais que (des boches) ont buttés du Français, jamais (ils) n’ont voulus détruire la trame civilisationnelle Européenne et que de toutes façons tout retour en arrière était possible!!! Or, à ce jour avec l’invasion afro/maghrébins et autres peuplades extra Européennes initié par cette république anti-Française c’est bien pire que l’invasion Allemande car ces derniers restaient nos cousins identitaire et qui ne détruisaient pas irrémédiablement notre trame ethnique!!! La dinde Carola Rackete est aussi néfaste pour le Peuple Allemand que le Peuple Français ou tout simplement Européen!!! Jean d’Acre vous maintenez les Français dans l’erreur politique par revanche historique ou alors serait-ce volontaire ce qui serait bien pire…. L’ennemi ce ne sont pas les Allemands d’hier mais les mondialistes européens d’aujourd’hui genre Carola Rackete qui stigmatisent notre propre pérennité Identitaire.

Marnie

L’Allemagne a colonisé comme tous les autres pays : en Océanie, en Afrique (le Togo, le Cameroun, l’Afrique sud occidentale allemande, l’Afrique orientale allemande). Elle se fout du monde Carola Rackete. Le désir d’hégémonie de l’Allemagne fait peur. Les verts de ce pays nous ont pollué avec la pollution alors qu’ils ont encore des centrales au charbon. La France s’est impliquée depuis toujours dans le Continent africain, beaucoup trop d’ailleurs… Et cette foldingue vient donner des leçons aux autres ? C’est dur de ne pas entrer en guerre contre de tels abrutis.

kabout

apparement chaque pays a élu sa betterave pour représenter l’icone de la bien pensance….Suede la potiche greta,rackete l’Allemagne et nous qui est-ce ??….ah oui la cruche ségoléne,bref une belle bande de brochette d’idiots utiles.

paul nareffe

Si les européens, et particulièrement la France n’avaient pas apporté à ce continent, l’Afrique, le redressement sanitaire, les hôpitaux, les soins, et tous les moyens de santé moderne, l’Afrique ne serait certainement pas aussi peuplée aujourd’hui avec 1 milliard 290 millions d’habitants.
pourtant ce pays a un potentiel énorme en matières premières de toutes sortes, en aides financières incalculables que la France leur verse, qu’il suffirait à ces fainéants de mettre en valeur, mais pour cela, faut-il encore en avoir la volonté et le courage.

Mr Reynard

L’Afrique, seulement 60 années, Haïti, 217 années & toujours un petit pays de merde ??

Joël

Trop bon ! J’envoie cet article à tous mes contacts.

jones

les guerres entre peuples blancs pour le compte de vendeurs d’armes et de financiers cosmopolites
,voila la verite,,le peuple allemand est une victime comme le sont les autres peuples blancs europeens,,20 milions d’allemands pour la la plupart civils,p sont morts pendant le genocide des blancs pendant le 2eme guerre mondiale,,

Celtillos

dis donc carola la France n’y est pour rien si l’afrique est peuplées par des bons a rien, des fainéants tout justes capables de voler ou mendier,
quant les Francais ont quittés l’afrique ils ont laissé derrière eux des pays développés avec écoles, dispensaires, hôpitaux, routes et autres infrastructures, et les africains qu’en ont ils fait, dans quel état sont maintenant ce que nous avons laissé a ces peuples, va voir carola les ruines, les débris que sont devenus tout ce qui fut laissé a ces peuples d’incapables, de bons a rien, de fainéants, va voir et fait toi oublier…..

patphil

mais quid du passé de l’allemagne en afrique du sudouest?
la namibie a été le premier pays génocidé par les allemands, des milliers de pauvres bougres assassinés pour que leurs terres soient « pures »

Aliénor

La rackette ne semble pas être allemande de souche mais plutôt avoir des origines Turques.

EPONINE

Alors là Jean d Acre, bravissimo ! Bien trouvé !
Il faudrait placarder cette philippique partout, que les gens se réveillent, et surtout au front de cette tordue (on peut toujours rêver)

Victor Hallidée

Que cette Rackette, petite connasse ambitieuse, corrompue et narcissique, balaie devant sa porte avant de nous donner des leçons.
Au lieu de violer nos frontières, qu’elle écoute ce que dit ce Togolais de la présence des Blancs en Afrique :
https://m.youtube.com/watch?v=bRmYeVJ58Fk&time_continue=90

Arman

On vient d’apprendre que cette abrutie qui a forcé avec son navire sea watch 3 les eaux territoriales italiennes, au
risque de blesser voire tuer des gardes côtes italiens, a transporté avec son lot de clandestins, 3 tortionnaires qui ont violé, violenté, torturé d’autres clandestins en Libye, venus avec le navire Alex en Italie, et qui les ont formellement reconnus.L’attaché de presse de Sea Watch 3, Neugebauer, a déclaré qu’ils n’avaient pas de scanner pour repérer de telles personnes.Merkel n’avait pas non plus de Scanner en septembre 2015.Cette abrutie devait pourtant encaisser 100.000 Euros de la mairie de Paris, et
une médaille de Hidalgo.On sait aussi qu’elle a été blanchie par la « justice italienne », et qu’elle même compte
attaquer Salvini en jusice!!!

clovis

un seul mot : BRAVO pour ce texte juste ;;;; et l’on pourrait aussi rappeler que la France a apporté beaucoup par le sanitaire , les infrastructures….ect
cette< jeune ambitieuse veux juste se faire une place dans le "bizness"

Mickdan

Bravo Monsieur Jean d’Acre, bien envoyer,tout est dit ,ces gens sont vraiment mal placer pour nous faire la morale et nous donner des leçons !!

Pseudo

Combien de migrants sont déjà passés dessus.?!

.Dupond1

Tous les allemands n’étaient pas des nazis , mais tous ne sont pas autorisés a dénigrer ceux qui en afrique ont fait le travail que les africains ne voulaient pas faire (medecins enseignants paysans architectes) ce n’est pas moi qui le dit !!!
https://www.youtube.com/watch?v=6uqMh_q_HXI&t=1s