Carole Delga qualifie Riposte Laïque de raciste et de révisionniste

Publié le 8 novembre 2018 - par - 23 commentaires - 1 816 vues
Share

Un ami nous a alertés. Il s’en passe de belles au sein de la région Occitanie, dirigée par l’ineffable présidente socialiste Carole Delga. D’abord, une bonne nouvelle : on peut se connecter à Résistance républicaine. Mais une mauvaise nouvelle : on ne peut pas se connecter à Riposte Laïque, notre site étant amalgamé à l’expression Racisme, Discrimination et, cerise sur le gâteau, Révisionnisme. Nous ne savions pas que nous étions devenus des adeptes de Faurisson.

Le président, Guy Sebag, réfléchit aux suites à donner à une telle saloperie. Il serait, bien sûr, fort tentant de déposer plainte et de faire condamner la bougresse Delga puisque, étant présidente, elle doit tout assumer de ce qui se passe dans sa région. Mais cela va entraîner des frais importants et nous ne sommes même pas certains que la plainte serait instruite ni que, si tel était le cas, nous obtiendrions des dommages et intérêts à la hauteur de la diffamation colportée contre nous.

On rappelle, pour mieux connaître cette vaillante présidente, qu’elle s’était ridiculisée en essayant d’arracher le micro du conseiller FN Emmanuel Crenne qui leur faisait un cours d’Histoire sur la Résistance.

Christine Tasin avait récapitulé tous les exploits de celle qu’elle appelle la Delga, depuis qu’elle sévit à la tête de la région Occitanie. Cette femme aurait fait merveille dans les systèmes totalitaires.

http://resistancerepublicaine.eu/2017/02/03/la-dictature-socialiste-cest-aussi-carole-delga-president-de-region-qui-arrache-le-micro-a-un-elu-fn/

Nous allons, à notre tour, renvoyer les charmants qualificatifs que nous attribue la socialiste Delga.

Qui est raciste ? Riposte Laïque, qui publie les textes de nombre d’apostats de l’islam, ou la famille politique de Delga, qui se refuse à déposer plainte contre le racisme anti-Blancs que subissent nombre de compatriotes ?

Qui pratique la discrimination, Riposte Laïque qui permet, dans ses colonnes, que des points de vue différents de ceux de la ligne éditoriale puissent s’exprimer, ou Delga, qui multiplie les mesures vexatoires et les sanctions contre les seuls élus FN ?

Qui est révisionniste, Riposte Laïque, qui est considéré comme un site sioniste par les islamo-gauchistes, parce que nous défendons Israël contre les terroristes palestiniens, ou la famille politique de Delga qui, par dogmatisme et réécriture de l’Histoire, ne veut pas qu’il soit dit que Pétain était un héros de la guerre de 1914-1918 ?

Les choses sont claires. Racisme, discrimination, négationnisme : c’est celle qui le dit, Carole Delga, qui y est !

Paul Le Poulpe

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
hippo35

Bonjour
Bien sûr qu’il faut porter plainte ne serait-ce que pour être sûr que celle-ci ne sera pas instruite. Il ne faut pas pleurer si on ne donne pas tous les moyens de gagner..

Ulysse 67

Quand un gaucho n’a pas d’arguments ou se trouve en difficulté, il se rabat invariablement sur les accusations de crime-pensée, raciste, islamophobe, nazi, révisionniste, fasciste, etc., en résumé il traite son contradicteur de salaud fondamental.

D’ailleurs en y regardant de plus près, leur « argumentation » est fondée sur ce fond. C’est l’alpha et l’oméga de leur idéologie, qui n’est faite que de ressentiment et de haine contre les « salauds » qu’ils voient partout.

La pensée gauchiste est binaire, manichéenne et en définitive profondément infantile.

inconnue

une belle garce aussi celle-là

Persanne

Actuellement hospitalisé dans un hôpital de MONTPELLIER, la connexion internet est filtré puisque je ne peux accéder à certains sites qui sont « bloqués » et « classés » dans une catégorie dont je n’ai pas retenu le nom. Ce post est donc envoyé depuis mon smartphone (encore heureux!!!)

hathoriti

je ne peux pas voir cette garce !

Marnie

Depuis quand dire la vérité relève du révisionnisme ? Ces socialistes sont une honte aujourd’hui comme hier.

Gillic

A première vue, elle ne doit pas gaspiller l’ argent du con…tribuable chez le coiffeur !!!!!!!

Joël

S’il n’y avait qu’en Occitanie ! Essayez d’aller là, par exemple :
https://www.journaldequebec.com/
La censure de Bruxelles s’étend à l’échelle de la planète.
Quant à delga, je lui donne moins de 6 mois avant qu’elle n’appelle l’état au secours comme sa copine d’en Hauts-de-France.

ahje

J’ai essayé, ça donne idée de ce que veut Choupiné (depuis son passage à St Martin) lorsqu’il fait passer une pseudo loi pour faire passer ses propres fausses nouvelles

mimo

delga et son chouchou Gayssot planqué à Sete…..la sorcière mal aimée !

Ulysse 67

Gauchiste un jour, gauchiste toujours. Ces gens-là n’hésitent jamais devant l’usage de la calomnie et du mensonge. C’est dommage, je l’ai croisée cet été sur un marché, mais je ne me souvenais plus exactement de ses exploits, sinon je lui aurais dit ma façon de penser. J’aimerais bien savoir aussi ce qu’elle pense de la politique raciste de la Région, qui peuple les musées et bibliothèques d’employés et gardiens exclusivement noirs, comme j’ai pu le constater. Bizarrement, là personne ne crie à la discrimination, pourtant évidente. Ah oui, c’est vrai qu’elle est « positive »… mais donc « négative » pour les blancs, et… lire la suite

Peg

Allez faire un tour dans les aéroports, ça fait bien 30 ans qu’il n’y a que des noirs ou des arabes qui y travaillent. Sauf au duty-free où il y a une russe et une chinoise…

secotine

Et la « belle » Carole a fait exploser les dépenses de la Région de…..juste un petit milliard d’euros (pas étonnant que ma taxe foncière ait augmenté de 579 euros en 10 ans, oui, parce que Carole avant d’être présidente d’Occitanie était vice présidente de Midi Pyrénées ! (En plus nous nous sommes toujours demandé par quel miracle elle avait pu passer de responsable des batiments historique à la Mairie de Limoges à présidente du syndicat des eaux de la vallée du Salat, maire de Martres Tolosane vice présidente du conseil général puis régional, puis secrétaire d’Etat, etc, etc ascension plus que… lire la suite

kancau1

Promotion canapé ?

Dupond

kancau1
Avec un parcours pareil c’est carrément de l’abattage (mdr)

hathoriti

ha ha ha ! et elle la ramène, sa fraise ! elle a un culot !!!

inconnue

je copie kancau 1 : promotions canapés

le Franc

parce que les muzz et djihadistes sont les alliés indispensables, et le Peuple Souchien d’Europe, l’ennemi crucial à abattre ; on observe que les entités espagnoles colonisatrices sont particulièrement actives pour faire du rentre dedans au Peuple Gaulois.

JOJO D ARIMATHIE

je le pressentais que cela allait arriver !…ET C EST ARRIVE ! ON ESSAYE EN OCCITANIE ET DANS TRES DE TEMPS ON GENERALISERA SUR TOUTE LA FRANCE COMME LE 80 KM H .ON MUSELE ON BAILLONNE ET BIENTOT ON EXECUTERA A LA PIOCHE !… IL Y A QUELQUES JOURS J AI EU LE SENTIMENT QUE LE SITE RL ETAIT BIZARRE ? OUI J AI DIT BIZARRE :… QUELQUE CHOSE DE PAS CLAIR CAR J EN SUIS UN LECTEUR ASSIDU .CE N EST SANS DOUTE PAS POUR DES NEFLES QUE LE BRILLANT MOUMOUNE A ETE CHARGE DU NUMERIQUE !?…ATTENTION LES YEUX… lire la suite

Clamp

Waouwh ! Ça c’est vraiment scandaleux, si vous ne pouvez pas tenter un procès, à mon avis, il faut quand même réagir et aussi trouver des solutions pour que les occitans puissent quand même accéder au site de manière détournée ( VPN ou autre, je ne sais pas ) et les faire paraître dans RR, ou faire relayer vos articles par un autre site. C’est d’ailleurs une bonne occasion d’en appeler à la solidarité de la réinfosphère, si c’est possible, de toute façon elle est toute entière dans la même galère, aujourd’hui c’est vous, demain ce sera un autre. Le… lire la suite

jip

Faurisson avait vu juste.

Fomalo

Un grand bravo de Béziers pour avoir pointé cette sa…..pe!
Je précise d’autre part que depuis plus d’un an l’accès à R.L, quels que soient le moteur de recherche ou le ‘ »provider », implique un triangle jaune abolissant toute confidentialité dès que l’on ouvre un article, même sans faire de commentaire, à plus forte raison si l’on en fait un.. Aarrgghhh…!! Serait-ce en fait un coup tordu de l’ultra droite locale??

Dupond

C’est sur qu’avec le nombre de clients qui se tirent du parti socialistes les subventions se ratatinnent …..ya de quoi etre de mauvais poil (mdr) Ils ont perdu solférino et bientot ils devront se contenter d’un bunker désaffecté du mur de l’atlantique pour se réunir en tres petit comité