Caroline Crépu : star masquée défèque-news

A priori, il semblerait que cette Caroline Crépu, fabricante ostentatoire de (dé)fèque-niouses clé en main, chercherait à faire l’intéressante, à séduire.

Mais qui ? Et pourquoi ?

https://carolinecrepu87.wixsite.com/fakenews

Décryptage du visuel de son site :
La photo séductrice, qu’elle a choisie avec soin (elle aurait proposé des services d’escort-girl qu’elle n’aurait pas fait mieux), mise en évidence et associée au mot « jeune » qualifiant son statut de mère, mots placés en légende sous la photo, s’offrent en appâts subtils mais éloquents.

Mais chacun sait que ces attributs ne suffisent que pour appâter le tout venant anonyme. Pas de quoi faire rêver une ingénue qui entend manifestement attirer plus largement l’attention des réseaux sociaux, voire médiatiques. Et pour ça il faut faire preuve d’un peu mieux qu’un joli châssis.

De fait, la belle affichée y met du sien pour exprimer un zèle militant « anti facho ». La stratégie du nuire-conforme est le sésame choisi pour attirer l’attention, séduire les VIP, les « Very important people » de ses rêves.

Première interprétation :
Cette jolie et ambitieuse « jeune mère » au foyer, qui doit s’ennuyer ferme à Angers, rêve de se faire remarquer par des « people ». Qui peut-elle espérer racoler ? Des Moix, des Askolovitch et autres stars des écrans assez disgracieux de leur personne pour fantasmer sur une «anonyme», pourvu que la gueuse soit assez belle et qu’elle offre un prétexte d’approche ménageant leur dignité : des preuves de la motivation idéologique, de la perversion enthousiaste, du goût pour le passage à l’acte de la candidate.

Belle, politiquement correcte, zélée, productrice de scénarios pervers, adepte du passage à l’acte, c’est un profil attrayant, prometteur pour les pervers soixante-huitards médiatiques.

Sauf que, sauf que… la jolie bobine de la donzelle est une figure usurpée : celle d’un mannequin dont le visage orne des pubs spécialisées dans les cosmétiques. Je doute que le détournement frauduleux et  malsain de son visage soit du goût de l’intéressée, qui serait en droit de porter plainte… contre X.

Et tant qu’à tromper son monde, ladite « Caroline Crépu » n’est qu’un nom d’emprunt. Et là, les homonymes sont en droit de ne pas apprécier de porter le chapeau et de porter plainte également. Ce qui pourrait bien arriver à ce que j’ai entendu dire.

Pour ce qui est des cibles (Salon beige, Riposte laïque, Résistance républicaine) visées par les boules puantes illégales de la donzelle, elles ne manqueront pas de porter plainte contre elle quand sera dévoilée son identité réelle.

Reste que la stratégie choisie est assurément celle de la séduction (à tort ou à raison, je perçois du féminin aux manettes) et que la fabrication de ces défèque-news vise essentiellement à compromettre la réinfosphère. Des taupes médiatiques seraient-elles à l’oeuvre pour torpiller son audience grandissante ?

Victor Hallidée

image_pdfimage_print

38 Commentaires

  1. Vos sites sont inondé de bêtises et les commentaires débile et enfantin , avec ça vous comptez gagner les batailles à venir . Pathétique

    • Ce ne sont pas les mêmes Femmes. Aucune des deux photos ne présentent l’auteur de cette fake new.
      La « deuxième photo » est celle d’un mannequin enregistré en agence et travaillant pour la pub, les cosmétiques, la beauté.

  2. Hé, hé, je peux vous garantir que ce n’est pas la dernière fois que vous vous faites avoir. Votre rage n’a d’égale que votre stupidité.

  3. La tromperie de cette crépu islamiste me fait gerber.

    L’art de tromper l’ennemi dans tout son éclat !

    Takia quand tu nous tiens …………… BEURK !!!

    On attend ses démarches en faveur des victimes de ses amis coupeurs de tête.

  4. Elle balance dé-fèques niouz….je lui renvoie une bonne fuck-niouze..;ça va l’occuper !

  5. Dame Crépu est un mec ; un mec tellement con qu’il a oublié de le dissimuler dans son tutoriel aussi con que lui.

    il écrit : « Ce tutoriel sera illustré par un cas d’école, concocté par votre serviteur »…

    il ne sait pas qu’en français « servante » est le féminin de « serviteur »

    la Crépu est un gros muZ dans son kamis !

    • Oui effectivement, vous faites bien de relever ce détail, ce singulier « serviteur » sur lequel j’ai buté aussi. Mais allez savoir si c’est un aveu ou un lapsus… Se déclarer « servante » , pour une femme au verbe manifestement ambitieux, peut lui avoir semblé un peu dégradant. Le masculin « serviteur » peut avoir été à la crépue plus confortable en bouche. Sans qu’il y ait sous le propos embusqué un barbu.

      • Victor,

        je te dis que que « cette crépue-de-partout » est un gros muZ invétéré (qui maîtrise notre langue) !

        Une femme française et cultivée n’aurait jamais écrit cette phrase idiote ; elle aurait tourné son affaire autrement.

        les Avocats de RL le démasqueront…

    • Autre détail révélateur. L’auteur de l’article oscille entre le « je » et le « nous » . Il s’agit donc d’un groupe de personnes. Pas forcément des musulmans, mais des gens qui veulent déstabiliser les sites qu’ils méprisent. Kolossale plaisanterie.

    • Pour votre information, serviteur dans ce contexte n’a pas de féminin (Attention, ce n’est pas le masculin de servante ! Enfin, le serviteur (servante au féminin), sous sa forme vieillie (le terme n’est plus utilisé), désignait autrefois un domestique, un employé de maison. On parle aussi par extension de serviteur pour une personne au service d’une collectivité : serviteur de l’État.) Quant au barbu derrière la supercherie, je trouve qu’il a une sacrée bonne orthographe… pour un barbu ! Non, c’est sans doute un ou militante antifa.

      • Oui, il faut une belle finesse dans l’emploi de la langue pour utiliser le mot serviteur au sens de « serviteur de l’Etat » ou de l’intérêt collectif, tout en étant une femme… Le texte est en outre finement ciselé. La probabilité est donc minime que le signataire soit un barbu.

    • Homme ou femme, je ne le saurai pour l’instant. Étant de sexe féminin, personnellement, si j’avais dû employer cette tournure de phrase, j’aurais écrit : « Ce tutoriel sera illustré par un cas d’école, concocté par votre obligée ».
      Sauf que si c’était une femme qui avait fait l’article, elle n’avait pas peut-être pas pensé à ce mot en remplacement de « serviteur ».
      Non ?

  6. Madame Crépue de La Motte comme l’ aurait dit Philippe Bouvard

  7. Assurément ces taupes qui défèquent sur RL sont en réalité des chiennes de garde en rut des islamo- gauchistes. Qu’un procès publique leur soit rendu n’est que justice pour soigner leur névrose.

  8. Si la personne à qui le géniteur (ou la) de cette bouse a emprunté la photo se reconnait elle a parfaitement le droit de porter plainte contre X , et là , la justice sera bien obligé d’investiguer, si en prime elle a des connaissances haut placées, à la place du déféqueur, je commencerai à chier dans mon froc.

  9. A Angers. Non seulement elle peut habiter à l’autre bout de la France mais c’est peut-être un homme… Tout peut être faux sur internet

  10. pour moi cette info exagérée me semble être malgré tout un info intéressante :

    il ne me serait jamais venu à l’idée que des chansons comme celles-làc( avec dessin animé bien foutu) puisse exister en français …

    quel sophistication dans l’endoctrinement pour les petites filles musulmanes en France !
    qu’on ait forcé des gamines à la chanter ou pas me semble un détail … de toutes façons, un jour ou l’autre ça viendra.

    cette fake neew me semble dont une info prémonitoire fort intéressante et tout aussi inquiétante que le faux scénario inventé autour d’elle.

    et l’invention pervers de ce faux scénario une autre info fort intéressante

    la situation telle qu’elle apparait est finalement bien plus scandaleuse que l’article du début

  11. Tel est pris qui croyais prendre. Habituellement, vous ne faites pourtant pas la fine bouche devant les cacas que vous répandez allègrement.

    • @ Karol Crépin.
      Dès la parution de l’article original, quelques contributeurs dénonçaient le pipeau (très peu…). Pauvres d’eux!!
      Alors aujourd’hui, les crédules d’hier, vexés, se répandent en imprécations.
      Pas contre RL qui n’a rien vérifié, mais contre « l’autre », bien sûr…

      • Allons Pascal ! C’est pas parce qu’il y a eu faiblesse de vérification de la part de RL (excès de confiance n’est pas ordure et pourriture telle que la confection perverse d’une déféque-niouse). Il ne faut pas confondre le salopard et sa victime. La saloperie perverse du fabricant décomplexé de mensonges montés avec soin pour nuire et le crédule qui s’est laissé prendre !
        Le crédule on le plaint et on le soutient tout en lui disant de se mettre en garde. Le salopard il reçoit bien légitimement une mandale dans la gueule. Je suspecte d’ailleurs dans cette Crépue une petite cabale (prenant appuis sur l’étayage loi Fake-niouse macronesque) façonnée par une équipe anti-reinfospere mitonnée dans des coulisses plus professionnelle que l’arrière-cuisine d’une mémère angevine.

        • Tout à fait d’accord, et je soupçonne la même chose que vous : que cette fake new serait plutôt le fait d' »une équipe anti-reinfospere mitonnée dans des coulisses plus professionnelle que l’arrière-cuisine d’une mémère angevine ».

  12. Encore une gauchiste islamo-collabo au QI de moule qui ne sait que faire de ses journées. C’est à cause de ce genre de crabes que la France est aujourd’hui dans cette situation dramatique.

  13. Rien que le pseudo « CREPU » aurait du alerter ! Tout un programme !

    • Pseudo « Crepu » ! Pas loin de crapaud ! Ils ont des pattes très courtes, et sautent mal !
      Se méfier aussi de leur bave… Humour !

  14. Déjà, ce n’est pas sa photo, elle l’a prise sur un site allemand. Ensuite, cela nous montre à quel point il y a défaut de vérification, on s’en aperçoit sur Facebook où les gens se refilent allègrement les fausses nouvelles propagées par les groupes. Il est toujours tentant de poster ce qui va dans le sens de sa propre idéologie, malheureusement ce n’est pas honnête et tôt ou tard on le paie en crédibilité. Sur FB, quand on fait remarquer qu’il s’agit d’un faux (parce que l’on a lu l’article, réfléchi et vérifié la source), on se prend une bordée d’insultes, ce n’est pas normal ! Au lieu de porter plainte, pourquoi ne pas prendre acte modestement de cette mésaventure pour améliorer la vérification des sources ?

  15. J’aimerais bien voir la gueule des deux cloportes qui lui servent de gosses…

  16. Et si ça se trouve , c’est vraiment un crepu ,ou un Anti-Fa de merde qui se cache sous ce profil qui pour moi est totalement bidon !!!
    Les crepus passent leur temps a faire ce genre de conneries sur Les reseaux sosiaux !

  17. Elle ne risque rien elle, ce n’est pas elle qui a publié les informations. Par contre elle a atteint son objectif, celui de salir la réinfosphère en la taxant d’infiabilité et de tendance à la mésinformation et toutes les cours du pays s’en régaleront d’avance. En plus, elle a collé un procès de plus à RL si j’ai bien compris car la directrice a attaqué, non ? Je ne sais plus. Enfin bref, il fallait bien que ça arrive un jour. Pour s’en sortir la tête haute, il faut bien insister sur le fait que si tout le monde a gobé, lecteurs compris, c’est que, malheureusement et presque incroyablement, c’est parfaitement crédible dans la France d’aujourd’hui, où on tombe tellement souvent de haut qu’une fois de plus une fois de moins, on en pleure de ne plus s’étonner de rien. Une belle leçon à reteni

  18. Beaucoup se sont laissé prendre, moi la première, je le confesse, puisqu’il y a eu un précédent en Corse où les bonnes âmes d’institutrices ont cru intelligent d’apprendre et de faire chanter aux enfants la chanson « Imagine » de l’ex-Beatle John Lennon, notamment en arabe… ce qui a fait monter au créneau les courageux parents corses.

  19. et pourtant bismillah au nom d’allah c’était « si mignon » 🙂 à peu près autant que Mercy qui nous représentera à l’ unioneuropéenne vision.. beurk

Les commentaires sont fermés.