Caroline de Haas agressée : « va niquer ta mère, sale pute ! »


Z’avaient pas élargi les quais : Caroline de Haas agressée dans le métro, « sale pute », « va niquer ta mère »

Caroline de Haas, la néoféministe qui voulait lutter contre les violences faites aux femmes dans le quartier de la Chapelle-Pajol en élargissant les trottoirs, mais surtout pas renvoyer les harceleurs dans leur pays d’origine, s’est fait agresser hier dans le métro parisien. Sans doute les wagons ou les quais n’étaient-ils pas assez larges.

Comme le journaliste Alexandre Comte, la trans Julia, l’humoriste Laura Calu et tant d’autres, elle n’a pas décrit pas l’origine de ses agresseurs que l’on ne devine que trop bien au vu de leur lexique (sale pute, va niquer ta mère) et de leur comportement (un coup de pied).

On pouvait d’ailleurs s’y attendre, connaissant ce qu’elle avait sorti sur les viols en masse de Cologne par les gentils « chances pour l’Allemagne ». Voilà ce que la « féministe » Caroline de Haas  répondait à ceux qui alertaient sur les viols et les agressions sexuelles. (Damoclès)

Cette affirmation laisse supposer que les statistiques de la police allemande seraient racistes. Absurde ! D’après le service Checknews de Libération, le taux de crimes violents et de viols est 15 fois plus élevé chez les réfugiés que chez les Allemands.

Bien évidemment, les méchants oiseaux remigrateurs s’en sont donnés à cœur joie sur Twitter pour lancer quelques piques truculentes à la de Haas. Elle en a bloqué d’ailleurs un certain nombre, ne supportant pas de se voir rappeler quelques vérités élémentaires et de bon sens.

Petit florilège :

 

Bien évidemment, les méchants oiseaux remigrateurs s’en sont donnés à cœur joie.

.

Vive : Des Suédois ?

Radio Lorraine Enragée : Ces touristes islandais ne savent vraiment pas se tenir !

Mademoiselle Gauloise Réfractaire : Quel genre l’agresseur, mâle blanc cisgenre oppresseur ?

Ratel du Cap : Bizarrement, pas de réponse à cette question simple. Qu’en déduire ?

malcoolx : Peut-être devrait-on demander d’élargir les quais, ça éviterait que les méchants Suédois ne harcèlent les victimes du patriarcat blanc.

Martin Stéphane : Une petite description du suspect ? Ah non, trop stigmatisant…

Victoire95 : Pas besoin, la signature est dans le verbiage. Les « nique ta mère » n’agissent qu’en groupe. C’est que que l’on vit tous les jours en banlieue. Je ne la plains pas, elle vient de goûter à ce qu’elle nous impose.

Liberté Cherie : C’est sûr qu’à force de lois scélérates et de culpabilisation du mâle blanc et de sa masculinité toxique… on finit par ne plus trouver beaucoup de gentlemen pour être protégée…

Naoned : Quand les féministes oseront parler des conséquences de l’immigration sauvage, de l’échec de l’assimilation des populations maghrébines, et de l’islamisation, elles commenceront à progresser.

Anthony S. : Ah oui ! Là, c’est sûr que la France sera un autre monde ! Il n’y a aucun mais vraiment aucun ‘gaulois’ capable de machisme, d’incivilité, d’agressivité envers les femmes mais vraiment aucun, c’est bien connu.

Jean Bonbeur : Pardon, mais les « sale pute », « va niquer ta mère » et les dragues de bourrins dans la rue viennent presque exclusivement des mêmes personnes. La lâcheté qui refuse de les nommer met tous les hommes dans le même panier et ça, c’est une vraie injustice.

Le Livre Noir de l’islamisme : Vous vous souvenez quand on partageait la même ligne politique, il y a 10 ans, au PS ? Avant 2015, avant ces constats que vous ne faites que quand ils vous touchent ? Aujourd’hui on ne partage plus que la ligne 4, et les trottoirs seront toujours trop étroits.

PierreGnt : Encore un sale coup du patriarcat blanc….. ou du vivre-ensemble que vous bassinez à longueur de journée ? Assumez de vous prendre vos choix idéologiques en pleine gueule dans le monde réel. Je vous souhaite un bon rétablissement malgré tout.

Aymé Chamand : Si tu ne viens pas au réel, le réel viendra à toi… Aucun soutien, aucune compassion, fallait pas prendre ceux qui alertaient pour des cons.

@patriamFrancia : C’était très probablement des porcs blancs quadragénaires.

padre pio : Une question : pourquoi, quand c’est une publicité pour vendre n’importe quoi, on préconise le diversité, et quand c’est une publicité contre le harcèlement on met 3 blancs ? pourquoi il n’y a pas de diversité ? Cela s’appelle du racisme.

Jean-Paul Saint-Marc : Pour vendre, mais pas uniquement : pour encourager au métissage, et ça va bon train ! Et quand une pauvre gosse au cerveau bien délavé comprend dans quoi elle s’est mise en suivant la propagande qui assaille les gosses avant même le collège, elle comprend mais trop tard !

Voir sur ce sujet des pubs contre le harcèlement la vidéo de Solveig Mineo :

En finir avec le mythe des harceleurs de rue blancs

Julien Martel

http://resistancerepublicaine.eu/2019/08/21/zavaient-pas-elargi-les-quais-caroline-de-haas-agressee-dans-le-metro-sale-pute-va-niquer-ta-mere/

P.S. Pour en savoir plus sur la dégénérée Caroline de Haas :

http://resistancerepublicaine.eu/2017/05/21/caroline-de-hass-de-osez-le-clito-a-lelargissement-des-trottoirs-de-chapelle-pajol/

image_pdfimage_print

114 Commentaires

  1. Pour prendre la vraie température de la société franćaise il suffit de lire les commentaires sur Riposte laique , Le Monde ,Le Figaro, le Point etc
    Le constat est clair : c’est dingue cette peur qui pousse les plus réfractaires à l’invasion migratoire, à s’auto-censurer.
    Ils ont tous peur d’être pris par la patrouille.
    Alors le sursaut espéré n’est pas pour demain.
    Le petit Macron fait trembler les foules avec ses lois de merde de censure.
    Moi il ne me fait pas peur ce nigaud.

  2. Elle avait osé affirmer qu’un homme sur deux ou trois est un harceleur !!! Donc ce qui lui arrive est tout à fait logique selon elle ! Dès qu’une femme met un pied dehors, elle sera sûrement harcelée par des centaines d’obsédés , si on suit sa façon de compter…

  3. Que ceux qui me disent que les migrants (pas tous ,bien sur) ne sont pas coupables de viols, allez déverser votre merde racisme anti blanc ailleurs !!!!!!!!!

  4. A Momo. Tu sais quoi ? Tu as déjà perdu. Pourquoi ? Parce que vous êtes certains d’avoir déjà gagné. Or, ce n’est qu’à cause de nos lâches et intéressés politiques que vous pouvez rouler des mécaniques. Jamais, nulle part, vous n’avez définitivement gagné. Sais tu au moins qui tire les ficelles ? Vous n’êtes que des pions dans ce jeu de dupes. Le court terme est pour vous. Pas le moyen, encore moins le long terme. Vous êtes nuls. Tellement nuls. Que te dire de plus ?

  5. T’inquiètes pas, Caro, on touche pas à ton pote.
    débrouille toi avec lui, négocie, du moins essaie.

  6. Elle est juste jalouse et rêve de se faire sodomiser par ces beaux nègres et arabes d’importation bien membrés et à même de lui donner un plaisir qu’elle n’a plus depuis longtemps, à force d’usure et de délabrement de ses organes génitaux…

  7. Enfin une bonne nouvelle .De Haas a fait sa plongée dans la vraie vie….C’est bien fait pour sa gueule . Et encore ce n’est pas bien méchant elle n’a pas eu droit au canif……aux gestes déplacés voire pire
    Il va falloir que la RATP revoie les dimensions des quais et des voitures..on n’a pas fini d’en baver avec les travaux…..

  8. Souhaitons lui à cette pintade, de finir égorgée et empalée, comme elle le mérite !!!

  9. L’inversion sexuelle appelle naturellement l’inversion des Valeurs…
    La Tête à l’envers…

  10. C’est certain !
    On voit que ça dans les publicités à la TV
    Des blanches avec des noirs !
    Où vice-versa !!!
    Il y en a ras le cul de leur propagande cosmopolite
    Dû soit disant vivre ensemble !!!
    Qui ne fonctionnera jamais !
    Ils veulent absolument métisser les Français de souche (blancs)
    Coûte que coûte !!! Tous les moyens sont bons !
    La pub , la désinformation, cacher aux Français la vérité ! Soit, qui agresse vraiment qui !
    Toute cette propagande politiquement correct me fait vomir 🤮 !!!
    Moi ,perso je constate que chaque fois qu’il y a des agressions, vols, viols ,cambriolages ,braquages ect…c’est à 98 % la faute de toujours les mêmes !!!

  11. En quoi dire ses vérités à quelqu’un est-il condamnable ! Elle devrait être flattée de l’attention que ces braves et vigoureux jeunes hommes lui portent elle qui les aime tant !

  12. elle apprend, elle évalue, elle fait des rapprochements d’idées, mais en bonne victime expiatoire dès l’école en passant par les médias, elle ne peut pas jeter aux orties ce qui est le ciment de son socle psychologique.
    elle doit se conduire comme ses sœurs musulmanes et accepter l’idée que les ignobles machos blancs qu’elle avait mis des années à tenir à distance assez facilement, sont bien pires que ce qu’elle vit.

  13. Caroline De Haas se devait de faire un geste en faveur des défavorisés.
    Décidée à passer quelques jours dans un camping de migrants elle a spontanément proposé de participer au plus grand gangbang du siècle. Biarritz n’ayant pu être retenue pour des raisons techniques et en raison des menaces explicites du sinistre intérimaire de l’intérieur, d’autres lieus ont été sollicités dont elle attend encore l’approbation.
    Les caméras seront bien évidemment invitées à couvrir cet événement intercommunautaire et hautement culturel.

  14. Parfois ça fait plaisir de voir que ces bobos gauchistes qui donnent tout le temps des leçons de morale aux ploucs que nous sommes, se prennent le monde réel en pleine poire. Mais je ne crois pas que ça leur serve de leçon (comme Clémentine Autain). Leur endoctrinement et leur conditionnement ont été tellement profonds qu’ils excuseront leur agresseur, même si ceux-là sont en train de les découper en morceaux. C’est un cas d’école de ce qu’on appelle l’idéologie.

    • De toutes les façons, ils finiront par vouloir vous démontrer que tout est de votre faute, à vous les français blancs.

  15. Très bien gentil petite conne maintenant tu est bonne pour allez à Bamako.

  16. D’après les commentaires, c’est ce qui s’appelle faire l’unanimité !

  17.  » le taux de crimes violents et de viols est 15 fois plus élevé chez les réfugiés que chez les Allemands. » Pas grave on naturalise tout le monde et ensuite plus de crimes de migrants puisqu’ils sont tous allemands (en France c’est déjà comme ça qu’on agit et donc il y a moins d’étrangers qu’en 1936 ! CQFD !) (Cf le journal officiel et les naturalisations ) !

    • OUÎIIIIII et c’est honteux, pitoyable.
      Ce genre de maquillage des chiffres ne trompe que les cons, ceux qui sont trop paresseux pour s’informer.
      Pauvre France.
      Les démographes endurent cette crasse.
      Leurs études vont directement au pilon.
      Pour que cette saleté de Micron puisse triompher.

  18. Elle n’a pas été violée ?
    Mais alors, si elle arrive à 50 ans sans avoir eu droit aux hommages de la diversité, elle aura raté sa vie

  19. Moi je répéterai à l’infini que j’en ai marre de constater que des gens comme ça nous empoisonnent la vie. Les exemples de pubs sont parlants. Diversité qd les images sont douillettes et blanchitude qd c’est violent. Et c’est là qu’on comprend que ce n’est plus une opinion, quoique risiblement respectable. Non ! C’est une propagande. Et y en a marre ! Ces gens ont des salaires, les acteurs touchent des droits de diffusion, etc etc … et tout ça à la barbe et au nez de ceux qui ne sont pas d’accord. Comme disait l’autre. Basta !!!!

  20. Il serait temps que les femmes comprennent qu’elles ne peuvent pas compter sur les féministes pour les défendre contre les prédateurs, car elles sont de leur côté, pourvu qu’ils ne soient pas blancs.

  21. Mamadou, Mustafa, Abdelcrime , Rachid, Mektoub , Momo, Ali , Redouane (volante) ,Nasser, Hassan , tous grands frères au crapulistan banlieusard, sont demandés au département tournantes pour satisfaire mesdames Carolest Fourine, Chie appâts, Si bête, Duflot et son gros butt, Voynet ,Brizitte macrondelle, Houria Broutelamoi, Racailla dit allo, Annie Dingo… et autres salopes (la liste est longue de ces ribaudes) .
    SALOPES STRATOSPHERIQUES

  22. La tournante (à répéter 3 fois) au crassistan pour Caroline « the ass » , salope de profession et honte de la gent féminine , raclure gauchiotte , !

  23. A -t- elle été agressée ? N’a -t- elle pas été victime d’une tentative de dialogue inter-culturel qu’elle n’a pas compris ?

  24. Alors là , je suis ravie , enfin une pétasse comme elle se fait agressée , au moins maintenant va t-elle réfléchir avant de soutenir ces gens là , car bien qu’elle n’aie pas nommé ses agresseurs on sais très bien qui c’est bien fait pour elle , et pourtant je ne suis pas méchante , mais ces gens là on en a marre , j’aimerai que toutes les bonnes femmes qui s’en occupent de ces gens se fasse toutes violenter ça leurs apprendra à vivre

  25. Elle n’a que ce qu’elle mérite, elle a vraiment une tête à claques, d’autres préfèrent lui filer des coups de pied !

    • Une mal b…… !
      C’est pour cela peut être qu’elle en veut aux hommes….blancs, surtout !!!

  26. Dommage qu’elle se soit pas fait violée….
    Ça lui aurait remis un peu les idées à l’endroit….
    D’accord ,il faut déjà avoir faim….mais pour les hordes barbares chances pour la fronsse, pourvu qu’il y ait un … , c’est suffisant…

    • @ Dommage qu’elle se soit pas fait violée….

      L’un dans l’autre ( ? ) c’est ce qu’elle mérite. Cependant, voyez cette imbécile de clémentine autain. Bien que violée par un black ou un gris, elle refuse de condamner son prédateur. Des perverses, ces gauchiottes !

    • Ils sont tellement cons et lubriques qu’ils se tapent n’importe quoi, y compris poney, chèvre, et même poule (paix à son âme, elle n’a pas survécu). Sans compter le cas du viol de l’ânesse enragée (au Maroc, il me semble). Les familles avaient tellement honte qu’elles ont dû aller faire soigner ces petits cons dans un autre bled.

    • Quoi ??? Violée ?
      Non. « défoncée » c’est ce qu’elle mériterait.
      On a donné un prix Nobel à un médecin africain qui répare les femmes et les fillettes å l’appareil génital détruit par ces brutes..

  27. je trouve satisfaisant pour l’esprit que ceux (ou celles, en l’occurrence) qui, bien protégés par le système (ou du moins se croyant protégés) cautionnent cette démolition civilisationnelle, en goûtent un peu les fruits de temps en temps.

  28. « élargir les trottoirs  » , cela représente bien leur mentalité . Les immigrés oui chez les autres français mais pas SUR MON espace vital de bobo.
    Dans certains endroits , Il y a beaucoup d’agressions de nos merdias en ce moment .L’achat de drogue semble de plus en plus difficile pour nos bobos bien pensants.

    • « « élargir les trottoirs » , cela représente bien leur mentalité . Les immigrés oui chez les autres français mais pas SUR MON espace vital de bobo. » ..

      C’est EXACTEMENT ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    • Ce n’est pas le trottoir qu’ils vont lui élargir… et elle ne l’aura pas volé.

    • Une solution côté pair pour les femmes . Il faut être cinglée pour faire une proposition pareille

  29. Les égouts débordent jusqu’a PARIS … dites donc les saloperies gaucho humaniste (BOBO legèrement toxico ) vous étiez où quand les banlieues brûlaient en 2005?
    C’est dure à vivre l’immigration arabo/africo / musulmane ,non?
    Mme HAAS Je vais donc te répondre les mêmes conneries que vous nous dites depuis 40 ans :
    « C’est juste un sentiment d’insécurité » ,
    Et si tu te fais violer petite bobo (ce que je ne te souhaite pas ) je te dirais que c’est juste « un sentiment de pénétration. ».
    C’est dure d’être pris pour des cons pendant des décennies.

  30. caroline de haas, c’est qui ça ? Hass en allemand signifie haine et Aas signifie charogne ou salope. Une meuf conne comme un balai ( a latrine ) qui porte bien son nom.

    • En neerlandais , aas signifie appât (pour les muzz )et as signifie cendre (ce qui restera d’ elle après que nous nous soyions occupés d’ elle) !

  31. CONNASSE !!! bien fait pour ta gueule !!

    Dommage que ces « chances pour la rance  » ne t’aient pas VIOLEE, avant de t’EGORGER HALAL !!!

    Peut-être que là, juste avant de crever, tu aurais « avoué » que les soit disant « strêmes-droites et autres « fachos » ne sont ceux que tu accusais…

  32. cette dame aurait du lire et s’inspirer du coran
    33 : 34 restez avec dignité dans vos maisons et ne vous embellissez pas dans le style de l’embellissement des jours de l’ignorance d’autrefois de la tête par-dessus le visage; il est plus probable qu’elles puissent ainsi être distinguées et ne soient pas importunées
    65 : 2 les femmes ne doivent pas partir de leurs habitations d’elle mêmes à moins de commettre une indécence manifeste
    quelle indécence de se promener seule dans Paris, sans même être revétue d’un sac poubelle!

  33. Allons bon, cette infâme de Haas agressee? Je sens que la journée sera belle et pas,seulement grâce au soleil d’aout…

  34. Allons bon, cette infâme de Haas agressee? Je sens que la journée sera belle et pas seulement grâce au soleil d’aout…

    • je lui souhaite une bonne rentrée , et je reprends deux fois du dessert, mais suis solidaire quand même (sourire)

  35. Le NIKTAMERE …
    est un animal en voie de disparition dans son pays d’origine, le Maghreb ;
    Là-bas, il meurt de faim car trop paresseux .
    Bien nourri et logé gratuit sans travailler, il se reproduit rapidement en milieu urbain européen.
    La femelle peut mettre bas entre 10 à 15 NIKTAMERES dans sa vie.
    En général ils se regroupent dans des réserves naturelles (banlieues, zones industrielles) et à proximité des distributeurs de billets de banque (CAF, CPAM, ASSEDIC, Services sociaux municipaux, etc..)
    MODE DE VIE
    Le jeune NIKTAMERE ne sort que la nuit et se déplace généralement par petit troupeaux de 5 ou 6 spécimens appelés « branleurs ». …..

    suite : https://blog.sami-aldeeb.com/2012/01/17/niktamere-nouvel-animal-introduit-en-europe-de-louest-texte-et-reaction/

  36. Dire qu’en France il n’y a pas de justice c’est de la calomnie : la preuve… même si elle s’exerce en
    dehors des tribunaux.

    • C’est ce qu’on appelle la Justice immanente.
      Il y a une phrase que j’aime bien : Aucune mauvaise action ne reste impunie, mais parfois la punition reste cachée.

  37. Fais gaffe Caro ! Un jour notre « merde raciste » c’est au fond de ta gorge, si allergique aux braquemarts vigoureux, qu’on pourrait te l’engouffrer… Et si elle est aussi étroite que ta cervelle…

  38. Suite… Ça montre une chose, c’est que les femmes sont aux premières loges elles aussi actuellement. Donc que les choses se sont aggravées. Mais en même temps, ça peut nous permettre de nous ressouder contre un péril que nous avons en commun. Car à l’époque si on parlait vrai, les filles défendaient ces « pauvre gars » et nous traitaient de racistes, nous pauvre con de blanc. En tout cas, maintenant, les langues se délient. C’est un début. Vive nos femmes. Nous sommes vos hommes. Et vos pères.

  39. Le lien en finir avec le mythe des harceleurs de rue blanc est extraordinaire. Regardez la vidéo. Cette femme résume tout en 20 minutes. Très vivement conseillé. Vive les femmes les vraies comme elle. Ce genre de femme est vital pour revigorer l’homme blanc. Les femmes étant depuis assez peu de temps elles aussi victimes du racisme anti-blanc (même s’il n’opère pas de la même façon que contre les hommes) finissent pas nous rejoindre. Il y a encore 20 ans, seuls quelques mecs avaient pige ce qui se passait. C’est du passé.

  40. Comme le journaliste Alexandre Comte, la trans Julia, l’humoriste Laura Calu et tant d’autres, elle n’a pas décrit pas l’origine de ses agresseurs que l’on ne devine que trop bien au vu de leur lexique …………………………………………………………..
    Vous avez oubliez emmanuelle ducros ….pourtant elle se décarcasse !!!
    Treve de plaisenterie . Je ne me réjouit pas de voir les françaises se faire agresser tout en nous traitant de c…..lles molles nous qui ne les défendons pas . Et bien mesdames je réside en centre ville de Marseille et j’affirme que votre attitude ne nous incite pas a risquer d’etre blessé voir pire et de toute façon condamné par la justice ou vous etes en grande majorité représenté

    • Alors là , 1000 fois d’accord . Il y a des années que je le dis : les femmes seront les victimes de leur dévalorisation des hommes. Je n’ai plus aucune compassion , qu’elles se dém….

  41. Ce n’est surement pas un blanc, car pour avoir envie de se taper ce cageot il n’y a qu’un momo crève la dalle que ça intéresse.

    • Je n’ai pas l’habitude de critiquer les gens sur leur physique, mais j’avoue que là…

      • vous êtes bien difficiles je trouve; « elle n’est pas belle et bonne pour les goujats » disait le héron .Non vous savez bien qu’elle se protège c’est tout, mais ça ne marche pas avec « tout le monde » elle le découvre à ses dépends.

    • Et quel blanc utiliserait un vocabulaire aussi ordurier? « Va niquer ta mère « , ça c’est du bledard garanti d’origine!

    • Pas bien de se moquer du physique des gens…. dans ce cas, il faut avouer qu’il faut du courage être en manque ou peu regardant…

    • C’est pour ça qu’elle en veut aux Blancs , mais faut pas le dire

    • Oui Momo c est moi.Vous pouvez faire ce que voulez il y a en France beaucoup de sans couilles on profite de çà et naturellement on vous envahie sans guerre sans attentat-suicide çà ne sert a rien tous ces attentats la France seras a nous.Et on est aidé par toutes ces assos.Regardez même Marine est avec nous.Elle dance après sa défete elle sait bien que Macron va tout faire pour nous.

      • « Macron va tout faire pour nous » même créer des hopitaux spychiatriques pour illetrés.
        La France ne sera jamais à vous , pour l’instant la franc maçonnerie (grosse merde ) profite de vous , le jour ou vous aurez (les muzzs) un peu trop de pouvoir ils s’occuperont de votre secte .
        Sinon solution 2 momo c’est que la Frace devienne la Syrie et vous allez en chier , regarde bien tes gamins, ta famille , Ducon ,tu ne les reconnaitra pas après mon passage.

        • Marseille Roubaix Toulouse le var le Vaucluse les bouches du Rhône le nord Lille Strasbourg bientôt la Bretagne ça commence orange Avignon Nice vous en voulez encore tiens la corse dans certains villages on est accepté le jour où nous seront plus nombreux même la corse fermera ça gueule les nationnaliste préfèrent les muzs aux pinsoudes.Pub je vous dis vous allez vous casser la queue entre les jambes comme les pieds noirs.Vous êtes trop cons même dans ce site vous vous entendez pas entre vous alors que nous les musulmans nous sommes tous solidaires vous me faites rires.

        • Pub
          La France sera envahie hélas et la charia va dominer. Et c’est pas à cause des immigrés en premier mais à ceux qui les ont fait venir par leurs tolérances de merde.

        • Vous me faites de la peine Mr Pub vous ne voyez pas ce qui est entrain de ce passer et en même temp j en rigole car même dans vos paroles vous vous enfoncé tiens quand la France sera musulmane on vous feras une statue avec des cornes comme cocufié.

      • Des parasites ne pouvant vivre sans leurs hôtes,quand la France sera à vous, elle sera devenue tellement crasseuse et merdique à votre image et celle du maghreb, que vous partirez squatter un autre pays et nous tranquilllou, on exécutera les anciens dirigeants, on rebâtira et on vous attendra de pieds et armes de poing fermes.

        • Remarquez sans prendre partie c est déjà un.peu le cas de partout en France.
          Les gens rasent les murs la justice des Français donne toujours raison aux muzs on est vraiment un pays crasseux.

        • Katastrov
          Vous, vous êtes un viking. Arrêtez de regarder les films comme 300 et arrêtez de vous laissez faire. Je comprends votre colère mais faut agir au présent et ne pas attendre la conquête de la france par ce genre d individu.

    • Oui moi Momo vos femmes savent que nous avons des belles queues c est pour ca qu’ elles nous préfèrent vous en avez une trop petite et vous ne savait pas vous en servir .De plus il.a beaucoup de trop d hommos sans couilles chez les Français .

      • Bah… par mon travail, j’en ai vu des tas, et vos queues sont moches, marron, et elles puent ! Normal, vu que vous passez votre temps à les caler dans les culs de vos sœurs…

      • Momo shibani
        Vous agissez en bandes à plusieurs car seul vous êtes des trouillards ou vous attaquez par derriere en lâche. Seul pas de couilles et vous victimisez toujours. Hélas trop de français vous craignes mais sachez qu’on est pas tous pareil. Y en a ils ont rien à perdre et ça vous le savez comme un chien qui vous mort en remuant la queue. D’ailleurs vous savez que fumez votre shit et le revendre à des esprits faible. Je vous connais tres bien.

      • .De plus il.a beaucoup de trop d hommos sans couilles chez les Français
        /////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
        Qui vous filent le VIH

    • Vous êtes encore très gentil concernant la donzelle…

Les commentaires sont fermés.