On distingue, depuis quelques jours, deux sortes de femmes. Les féministes historiques, aigries, souvent haineuses, qui n’ont qu’une cible : le mâle blanc hétérosexuel. Pour ces hystériques, souvent lesbiennes, tout homme, surtout s’il est blanc, est un violeur potentiel, et toute approche constitue une agression sexuelle insupportable. Caroline de Haas, au visage si ingrat, incarne cette première catégorie, dans laquelle on pourrait coller quelques autres constipées du slip qui envahissent les plateaux de télévision et ont trop souvent le monopole de la parole des femmes.
Et les vraies femmes, justement, épanouies, ayant un vécu, y compris sur le plan amoureux et sexuel, et qui, parce qu’elles ont suffisamment confiance en elles, ne craignent pas le regard des hommes, et pas davantage les avances et la drague, fut-elle parfois maladroite. Elles aiment les hommes, le sexe, et ne cachent pas ne pas se reconnaître dans le féminisme haineux des hommes, mais aussi de la sexualité, de celles qui leur reprochent leur tribune parue dans Le Monde. Catherine Deneuve, Catherine Millet, Brigitte Lahaie, dans un autre registre Elisabeth Levy, incarnent ces femmes souvent superbes, très libres, sans tabou. On peut ne pas partager leurs expériences, voire parfois leur exhibitionnisme, ou d’autres de leurs engagements, mais elles sont des femmes superbes, que le monde envie à notre pays.
Alors forcément, quand Brigitte Lahaie débat avec Caroline de Haas, on est dans deux mondes que tout oppose. Et quand la pleureuse de Haas nous fait son discours gémisseur, qui justement enferme les femmes agressées dans un statut d’éternelles victimes, Brigitte la mouche de première en disant qu’on peut jouir lors d’un viol. Et le pire est que personne ne le conteste, ce qui ne signifie pas que Brigitte faisait l’apologie du viol, simplement elle tordait le coup, à sa façon, au discours éternellement pleurnichard de de Haas et de sa clique.
Revenons sur cette Caroline de Haas. Quel est le parcours de la bougresse ? C’est la fille d’un couple de médecins, avec une mère très engagée dans la défense du catholicisme. Elle est l’aînée d’une famille de huit enfants. Elle milite à Amnesty International, aux Petits frères des Pauvres, et finit à l’Unef, dont elle devient rapidement permanente et trésorière.
Bien évidemment, elle adhère au Parti socialiste, et y obtient rapidement un poste qui lui permet de passer à la caisse sans passer par la case travail. Elle devient attachée de presse du porte-parole du PS, Benoit Hamon.
Elle lance un truc, « Osez le féminisme », histoire de capter quelques solides subventions des différents organismes et collectivités tenus par le PS.
Puis en 2012, toujours bien planquée, elle devient conseillère au sein du ministère de Najat Vallaud-Belkacem, avec un titre pompeux : « conseillère chargée des relations avec les associations et de la lutte contre les violences faites aux femmes ».
Mais même si elle n’aime pas les réalités de la vie professionnelle, la bougresse n’oublie pas pour autant de défendre ses propres intérêts. Et pour cela, elle apprend vite les bonnes combines, pour utiliser les fonds publics pour sa pomme. Mode d’emploi.
D’abord, créer son entreprise. En 2013, elle fonde donc Egae, entreprise et plusieurs autres associations, chargées de conseiller les entreprises, mais aussi les associations et les syndicats, sur l’égalité hommes-femmes, contre les violences faites aux femmes.
La combine est fort juteuse, en 2018, 420 millions d’euros de subventions (et de Haas gémit que ce n’est pas assez) iront à cette noble cause. Faisons confiance au copinage pour que les entreprises-conseils créées par de Haas prennent leur part, et largement, dans ce butin.
Finalement, Caroline de Haas – comme le soulignait la journaliste Eugénie Bastié – a trouvé la combine, comme bien d’autres, pour ne jamais bosser, et passer à la caisse, avec les fonds publics, qui l’arrosent, en même temps qu’ils arrosent syndicats et associations qui lui paient ses prestations. Elle n’est pas belle la vie, pour ces rentières du féminisme, fonctionnaires des prétendues violences faites aux femmes ?
Elle tient sa notoriété également du fait qu’elle a avoué avoir été violée il y a 15 ans. Comme Clémentine Autain. Et comme l’Insoumise, elle ne donne pas l’origine du violeur, alors qu’elles n’arrêtent pas de relativiser les violences faites aux femmes quand elles viennent de la diversité. On peut donc penser que, comme pour Autain, son violeur n’était pas un blanc européen, sinon, elle l’aurait signalé.
https://www.facebook.com/carolinedehaas/videos/357803238014734/
Mais le pire n’est pas là. Ces femmes, qui se font un nom en révélant leur viol, tiennent un discours qui enferme totalement les femmes, toute leur vie, dans un rôle de victimes dont elles ne doivent pas sortir. Car si les femmes violées ne sont pas traumatisées à vie, à quoi servent les féministes du genre de Haas, véritable rentière du viol… comme Autain, qui partage ce créneau. Une dénonciation de viol, même dix ans plus tard, et vous avez droit à tous les coups à l’une des deux sur les plateaux de télé. Finalement, elles sont devenues des rentières du viol.
Exactement comme les antiracistes sont des rentiers d’un pseudo combat anti-raciste, et comme nombre de parasites qui n’ont jamais gratté vivent fort bien des subventions généreusement octroyées par leurs copains élus, qui n’ont pas davantage bossé qu’eux.
Les guignols qui voulaient nous imposer l’écriture inclusive étaient les mêmes qui étaient déjà prêts à vendre des formations dans les ministères… avec nos sous.
Dernière chose, ces féministes, Autain, de Haas et nombre d’autres, ont un comportement ouvertement raciste, puisqu’elles ne dénoncent que les « porcs » européens, et jamais les clandestins africains, dont elles prennent la défense, à Cologne (Autain) ou à La Chapelle (de Haas), allant jusqu’à proposer d’élargir les trottoirs. Or comme le disait Lydia Guirous, porte-parole LR, ne s’en prendre qu’aux Gaulois, et absoudre les crimes des autres populations, c’est du racisme.
Par ailleurs, je ne ferai aucun autre commentaire sur le physique de Caroline de Haas, qu’on dit mariée et mère de deux enfants, si ce n’est que je connais des femmes et des mères qui paraissent plus épanouies…
Jeanne Bourdillon
Caroline De Haas, comme nombre de féministes de gauche, sont d’une complaisance incroyable sur les hommes non blancs… Tout le monde qui écoute un tant soi peu les infos l’ont remarqué. Pour les migrants agresseurs sexuels et harceleurs à la Chapelle-Pajol, qui rendent impossible aux femmes d’accéder à ce quartier, Caroline De Haas reportait la faute non pas sur ces hommes, clandestins, mais sur les trottoirs et sur la luminosité…
Chapelle-Pajol, les femmes ont disparu https://www.youtube.com/watch?v=UVD9R9d6L5A
http://www.leparisien.fr/paris-75/paris-ce-quartier-chapelle-pajol-ou-les-femmes-ont-peur-20-05-2017-6966390.php
…des rues de ce quartier leur territoire. http://www.europe1.fr/societe/harcelement-de-rue-des-femmes-desertent-les-rues-dun-quartier-de-paris-3335291
« Après Cologne, des féministes « dans le déni » pour Elisabeth Badinter » https://www.marianne.net/societe/apres-cologne-des-feministes-dans-le-deni-pour-elisabeth-badinter
Elisabeth Badinter ne peut que déplorer la réaction des têtes d’affiches du féminisme en France après les agressions de Cologne. Des centaines de femmes agressées durant la nuit de la Saint-Sylvestre par des hommes étrangers, et un réflexe de la part de ces féministes comme Caroline de Haas ou Clémentine Autain : craindre en premier lieu les « instrumentalisations racistes ».
Je ne vois pas dans tous ces liens une référence quelconque à une opinion de ces 2 personnes. Vous parler de féministes comme … Mais ça ne veut rien dire donnez moi une citation directe
@carolinedehaas
« Ceux qui me disent que les agressions sexuelles en Allgne sont dues à l’arrivée des migrants : allez déverser votre merde raciste ailleurs. » https://twitter.com/carolinedehaas/status/685011692846190592
Alors qu’elle savait très bien que c’était dû à l’arrivée massive de migrants que l’Allemagne a accueillie. Les agresseurs de Cologne étaient tous nord-africains. Comme je vous le dis, il y a un déni total de ces féministes sur ces hommes venus de pays où la femme n’est pas considérée et traitée de la même façon qu’en France.
Ceci s’explique simplement parce que la gauche a une complaisance avec l’islam, l’islamisme…
Suite à ce reportage qui montrait deux militantes de « La brigade des mères » qui montraient que les femmes dans les territoires islamisés en France, n’ont plus accès à certains endroits. On y voyait bien sûr aussi que les femmes doivent faire attention à leur tenue etc…, Clémentine Autain s’était sentie obligée de montrer que c’était complètement faux…
https://www.francetvinfo.fr/societe/societe-quand-les-femmes-sont-indesirables-dans-les-lieux-publics_1958225.html
http://www.atlantico.fr/decryptage/quand-clementine-autain-brave-loi-bled-sevran-benoit-rayski-2909837.html
Si avec ça, vous n’avez rien compris, c’est que vous ne voulez rien voir…
Je n’ai jamais dit cela mais ma grand mère disait avant d’aller balayer chez les autres, il faut balayer chez soi. Moi je m’occupe de la France avant tout en tant que patriote. Je combats toutes les formes de racisme et de discrimination ici. Secondairement, je considère ce qui se passe à l’étranger.
Je voudrais aussi rajouter un point important, c’est que Clémentine Autain veut simplifier le droit d’accueil http://www.bfmtv.com/politique/clementine-autain-la-france-trie-les-migrants-1346991.html https://www.breizh-info.com/2018/01/13/86360/clementine-autain-migrants Elle voudrait donc que la France accueille beaucoup plus d’immigrés venant d’Afrique, car elle sait d’où viennent les migrants : de pays africains et musulmans. Alors qu’elle sait très bien ce que l’immigration représente une modification de notre société. Il y a donc comme je vous dis, un paradoxe énorme sur ces « féministes » de gauche. Clémentine Autain pense d’une manière électoraliste et clientéliste car les immigrés constituent son électorat. En Seine-Saint-Denis, par exemple il y a maintenant six députés insoumis.
(suite) Et tous ces hommes, clandestins, que nous voyons débarquer chez nous et qui harcèlent et agressent les femmes, viennent de pays justement où les femmes sont considérées comme des moins que rien, d’où qu’ils continuent, ce n’est pas parce qu’ils viennent chez nous, que subitement, ils vont changer de comportement et de culture, (et de religion).
La violence conjugale reste « un grave problème » en Afrique du Sud http://www.lepoint.fr/societe/la-violence-conjugale-reste-un-grave-probleme-en-afrique-du-sud-05-04-2013-1650662_23.php
Femmes – Viols en Afrique : une réalité très préoccupante
DATA. L’Afrique est championne du monde des viols si l’on en croit le dernier rapport des Nations-Unies sur les femmes. Affligeant ! On viole beaucoup plus en Afrique qu’ailleurs dans le monde.
http://afrique.lepoint.fr/actualites/femmes-viols-en-afrique-une-realite-tres-preoccupante-22-04-2016-2034199_2365.php
Femmes battues en Afrique : une violence banalisée
Nombre de femmes africaines subissent des violences conjugales. Gifles, insultes, coups et humiliations sont leur lot quotidien. Une violence banalisée dont les médias se font peu l’écho, plus habitués à décrire les atrocités commises sur les femmes en période de conflit.
http://www.afrik.com/article15766.html
Et nos sociétés qui encensent le « multiculturalisme, ne font que permettre leur culture qui viennent de leur pays où entre autres, les femmes sont considérées comme des moins que rien et maltraitées, de prospérer ici (territoires perdus, islamisés, qu’on voit en France. Sur le reportage où on voyait les deux militantes des brigades des mères dont j’ai mis le lien, les hommes musulmans disaient qu’ici, on est dans le 93, c’est comme le bled… ce n’est pas la France)…
Et toutes ces « néo féministes » sont complètement aveugles et font juste du déni sur tous ces faits, sur la réalité.
Je ne dis pas le contraire sur ce point. Il faut combattre les violences faite aux femmes quel qu’en soit l’origine. Mais si nous n’arrivons pas déjà à modifier nos comportements en France, comment pourrons-nous modifier ceux des autres ? La violence en Afrique est endémique dans de nombreux pays, ce n’est pas qu’une question culturelle, Si vous êtes tant préoccupé par la situation dans ce continent, engagez vous dans une ONG, il y en a de très bien.
Et, oui, vous avez raison sur toute la ligne. Ces « féministes » n’agissent absolument pas là où les femmes en ont réellement…
J’ai oublié le mot « besoin » après « réellement ».
Et toutes ces associations qui fonctionnent avec des subventions de l’Etat (comme les médias), c’est aussi ce qui fait que toute notre société fonctionne avec cette pensée unique car les associations qui obtiennent nombre de subventions, ce sont des associations qui sont toutes avec la même idéologie dite, soit-disant, « de gauche »… Alors qu’elles sont surtout dans cette idéologie mondialiste donc aussi entre autres, pro immigration donc pro migrants… D’où que les « néo féministes » sont toutes dans cette idéologie quand bien même ça va à l’encontre des valeurs du féminisme…
Concernant Caroline de Haas, le sujet n’est pas la plastique de son visage, mais le rictus vindicatif et revanchard qui, a force d’y être arboré, s’imprime en lui et le déforme. Il y a des femmes dont le visage serait ingrat s’il n’était pas illuminé d’un sourire rayonnant, qui les rend sympathiques et parfois merveilleuses. C’est Serge de Becketch qui disait: « à partir de 40 ans, on est responsable de sa gueule ». Il avait parfaitement raison
Le Citoyen commence à comprendre ce déchaînement de haine instrumentalisé par le communautarisme féminin. Une piste: lors d’une cérémonies de renvoi d’ascenseur entre friquées du show bizz, une majorité s’étaient déguisées en noir, façon burqinées. « Solidarité » disaient-elles, avec celles qui « protestaient » contre ces mâles qui les avaient naguère propulsées sur le divan, pardon, le devant de la scène et qui, aujourd’hui les laissaient tomber.
Un militantisme sectaire qui porte un nom: communautarisme.
C.Deneuve et ses amies ont eu le courage de le dénoncer.
Associations, ONG, syndicats, fondations, boites de conseils,centres stratégiques et de recherches, instituts, groupes de réflexions, laboratoires d’idées, commissions, think tanks, des conseillers qui conseillent des conseillers auprès de …, des chercheurs en recherches de fonds publics, des sociologues, des politologues,des experts, des spécialistes, des énarques, des psy, des référents, des attachés et chargés en communications, …etc … Et ben oui, cela représente des Milliards d’euros d’impôts pour engraisser des Parasites d’un état en faillite !
Qui voudrait enquiller une purge pareille à voir sa sale gueule .
Avec sa gueule, elle ne risque pas de se faire violer la pauvre !
Au passage , merci madame Bourdillon pour l’ élimination de mon commentaire !
Les Suédoises qui sont obligées de se teindre les cheveux en brun, les femmes et filles qui ne peuvent pas sortir dans la rue, sans croiser des regards désapprobateurs ( au mieux) ne lui disent pas merci!!!!
Indispensable, maintenant dans un CV d’avoir été violée !
Mais on oublie que nous avons TOUS été violés, dès le plus jeune âge, par l’E.N. !
Non dans le Corps, mais dans les idées !
Elle devrait porter le voile !…. Avec son esprit voile et une tête a bouffer des biscuits secs , elle ferait bien de s’écraser que de raconter des histoires a dormir debout …. Ce genre de femmes n’offrent rien de positif a qui ce soit……
Caroline de MY Hass ….. ça rajoute une particule à sa connerie
Anormale, cette haine des hommes ! Cette obsession du « porc » alors que tant de femmes ont été agressées à Cologne et jusque sur les trottoirs de Paris que ce genre de tarées scandaleusement subventionnées soutiennent en ne les stigmatisant pas mais en demandant de créer des trottoirs unisexes ! Grotesque !
Il y a des porcs, des malades, des obsédés partout. Mais ce genre de femmes a une haine du mâle blanc obsessionnelle alors qu’elles se voilent la face (rire) à propos des vrais malades du bas-ventre. MALSAINES !
@Pierre Lagrange. Il faut tenir compte aussi de l’orientation sexuelle de ces prétendues féminismes car elle n’est sans doute pas étrangère à leur haine des hommes (surtout des blancs mais là c’est pour des raisons politiques).
@Jeanne Bourdillon -> Vous accusez Caroline de Haas de racisme. Sans doute celle-ci en fera autant à votre égard ou pour d’autres de ses adversaires. Vous n’êtes donc pas si éloignées l’une de l’autre puisque toutes les deux vous défendez la doctrine criminelle de l’anti-racisme qui détruit la France.
#balance ta moche…… #balance ta dégénérée….. #balance ta truie
Un quarteron de mémères frustrées pond en ce moment des articles nous expliquant qu’elles adoraient se faire emmerder par des gros lourdingues du moment que c’étaient des Francais. Leur référence: Brigitte Lahaie…
On touche le fond, là…
Tandis qu’une tribu de mégères féministes mais hommasses incitent les Françaises à dénoncer des hommes qui ne les ont certainement pas draguées, elles, les féministes, vu leur tronche (les dragueurs ont bon goût) , mais protègent ceux qui les vraiment violées en ne regardant que leur cul..
A mon avis, Brigitte Lahaie n’a été critiquée que par ceux qui ne l’ont jamais écoutée à la radio car c’est une femme intelligente, fine psychologue, particulièrement pondérée (bien plus que la grande majorité des gens), experte dans les relations homme/femme et est très à l’écoute des gens.
http://www.marieclaire.fr/en-larmes-brigitte-lahaie-s-explique-sur-ses-propos-tenus-sur-le-viol,1249486.asp
>
> Malraux, 1948, postface des « conquérants »
> les techniques discursives du stalinisme, c’est d’abord de déshonorer l’adversaire, rendre impossible la discussion, attaquer surtout sur le plan moral, il faut que l’adversaire soit un scélérat.
> le son unique de cette propagande c’est l’indignation, la fin qui justifie les moyens…
rien de nouveau donc…
Je suis abasourdie de voir que des femmes puissent justifier les propos de détraquées (Millet, Lahaie) faisant l’apologie du viol, et présentées comme des modèles de femmes libres. Qu’il y ait des divergences de vues, c’est une chose, et je suis la première à être critique vis à vis des femmes et des féministes, mais là, ça dépasse l’entendement.
Il n’y a pas apologie du viol, Il y a une constatation.
Différentes enquêtes et études ont révélé que certaines victimes ont éprouvé un orgasme lors d’un viol.
C’est dérangeant mais c’est comme ça
Je ne vois pas vos sources. Voici quelques éléments accessibles :
http://www.huffingtonpost.fr/2018/01/11/brigitte-lahaie-et-catherine-millet-sur-le-viol-ce-que-la-science-leur-repond_a_23330796/
Le viol est un crime, rien ne peut justifier la violation du consentement, c’est dérangeant mais c’est comme ça.
Wika vous me semblez avoir bien pratiqué la question sur d’innocentes femmes pour parler comme ca???
Elle ne fait pas l’apologie du viol, c’est terrible cette société ou les gens sont devenus incapables de comprendre le sens premier des mots et se sentent obligés d’interpréter des propos pourtant très clairs.
APOLOGIE DU VIOL ?? Vous ne savez pas lire ou bien vous ne comprenez pas le sens des réponses qui ne vous plaisent pas ?
Je suis une femme hétérosexuelle et je me suis renseignée sur le sujet
Je ne comprends pas la réaction outrée de certaines personnes sur ce site dès lors qu’on bouscule leurs certitudes
J’ai lu la déclaration et j’ai pris connaissance des propos de Brigitte Lahaie
Ils sont très courageux
Personne ne fait l’apologie du viol Isabelle.
La polémique porte sur le ressenti de jouissance que certaines peuvent éprouver malgré elles, et que personne ne conteste d’ailleurs.
Tu es juste hors sujet.
Marco n’a qu’a essayer, on le lâche dans une arène de migrants, on verra s’il a pris son pied..mdr
elle doit jamais être invitée dans les pince fesses
Bien d’accord.
Personne, ici, ne nie que le viol d’un être humain, enfant, femme, homme, est une monstruosité, un acte abject qui mène parfois les victimes des violeurs au suicide.
Mais de là à laisser supposer que TOUS les mâles âges de 15 à 77 ans sont des porcs, donc des cochons, des vicelards, d’hypothétiques violeurs, des mangeurs d’enfants et, par dessus tout, les ennemis jurés des femmes, personne n’y croit.
Non, c’est surtout un propagande culturelle, dans les films, la musique, les jeux, la mode, les publicités ect … Même si une femme normalement constitué cherche aussi la bravoure et le courage chez un homme ainsi que le sens des responsabilité. Mais les jeunes filles et femmes et même aussi les femmes âgée fréquentent des noires et des arabes car dans la société d’aujourd’hui c’est la mode et la propagande culturelle va dans ce sens.
Personne ne laisse entendre « que ce n’est pas si grave », ou « que ce soit une généralité ».
Et une « femme normale » comme tu dis, peut très bien être la victime d’un viol et ressentir une jouissance incontrôlée.
Que tu les trouves anormales est ton point de vue, mais ça ne change rien au problème.
Je pense qu’il faut arrêter de penser pour les autres au prétexte d’une hypocrite bien-pensance.
Le type qui a violé ça avait dû rester longtemps en mer…. très très longtemps. Et c’est pareil pour Autain.
Ces harpies sont une honte pour beaucoup de femmes, je partage rarement les idées de Deneuve, mais sur ce coup là, bravo. Dommage que les « célébrités » manquent tant de courage pour la rejoindre dans la tribune, mais devoir renoncer à un rôle parce qu’on n’est pas dans le camp des bien pensants c’est certainement trop pour elles.
Pour le coup ces femmes se sont montrées plus courageuses que les hommes qui auraient eux aussi pu prendre la parole pour dénoncer cette inquisition qui met tout dans le même sac, mais non ils sont en fait quelque part implicitement réduits au silence, et je n’aime pas ça. Ils n’osent plus, de peur d’être dénoncés, on atteint un niveau d’abjection intolérable.
D’accord avec vous, Marie35 ! Laetitia Casta a fait, elle aussi, une déclaration formidable !
Bien dit :)
Oui !
Claude, sachez que les femmes n’en ont rien à foutre de votre avis !
En dépit de votre sempiternel besoin de reconnaissance, l’immense majorité de la gent masculine, mais aussi féminine, se sent assez bien dans ses baskets pour reconnaître les inégalités auxquelles font face les femmes.
A bientôt Claude ;)
PS : Je sais, c’est dur à avaler.
Je ne supporte plus ces donzelles, je leur ai envoyé un tweet leur disant qu’elles n’avaient aucune légitimité pour représenter toutes les femmes, car les femmes qui s’assument n’ont pas besoin qu’on légifère dans tous les sens pour soit-disant les protéger, et qu’en fait elles sont des parasites qui n’ont que ce moyen pour gagner leur vie.
Ben je suis pas un obsédé du sexe , mais seul sur une île déserte avec madame de Haas , je crois que j’opterai pour la vie monastique.
Oh, Zorglub ! Là, c’est vache ! (rire)
Je rejoins tout à fait ces remarques pertinentes?. J’ai 70 ans et je n’ai jamais violé personne , il faut être malade pour le faire donc il faut se soigner. Quant aux « pisse-vinaigres » qui ,sans cesse rêvent de la mort sexuelle des hommes, elles feraient bien de s’interroger sur leur palace dans la nature humaine. ….
Réflexion sereine et épanouissante digne d’une femme libre qui aime les hommes et est aimée par eux. Les Deux Haas n’ont rien d’une femme mais devraient s’allonger ds le fauteuil d’un psy avant de profiter outrageusement du système victimaire qui les engraisse.
Les chialeuses sont en général des remèdes contre l’amour qui ont une revanche à prendre sur leur vie de merde : ceci explique sans doute cela…
du travail pour les feministes lgbt QUEL RACISME HONTEUX http://news.abidjan.net/h/402888.html
HONTEUX STOP DISCRIMINATION http://soshommesbattus.over-blog.com/article-statistiques-violences-conjugales-la-desinformation-continue-123553717.html
Je préfère milles fois Brigitte lahaie qui est bien plus belle et intelligente ,que cette dégénéré de travelo Caroline de Haas
Quel regard sublime, c’est du moins ce qu’un ami du nom de quasimodo m’a dit dans un songe, je n’ai pas osé lui sonner les cloches….car lui…il était sublime en réalité.
Le bon sens et la raison , je suis d’accord à 100 % avec lui, enfin un avis sensé :
https://www.suavelos.eu/droit-dimportuner-neo-reac-montrent-davantage-dempathie-frotteurs-metro-femmes-blanches-agressees/
Un démon cette femme…