Caroline de Haas manifestera avec des apologistes du viol

Publié le 7 novembre 2019 - par - 30 commentaires - 2 812 vues
Share

Appel contre l’islamophobie : Caroline de Haas s’offusque de ce que deux des signataires aient fait l’apologie du viol ! Pauvrette…

Avec elle, on va de surprises en surprises. Et on n’est jamais déçu.

Caroline de Haas a mauvaise presse, notamment sur ce site. Nombre de lecteurs la voient comme une demeurée islamophile. Et ils sont encore plus nombreux à la considérer comme une simplette, pour ne pas dire une simple d’esprit. Eh bien ils se trompent !

Car Caroline de Haas est, au contraire, complexe, riche en émotions et en proie à des tourments qui forcent l’admiration. Elle avait signé l’appel à manifester contre Zemmour ce dimanche, devant CNews. Or, elle vient de découvrir que deux imams, signataires de la pétition, avaient fait l’apologie du viol. Et si elle aime bien l’islam, le viol elle n’en raffole pas trop…

Caroline de Haas, créature fragile, en a eu le cœur tout retourné. Elle a donc retiré sa signature. Mais comme elle est complexe, elle ira néanmoins manifester ce jour-là en même temps que les deux détestables prédicateurs. L’un d’eux à toutefois précisé que le viol n’était autorisé que sur les femmes non voilées. Caroline de Haas n’aura donc qu’à mettre un voile pour que sa vertu reste intacte.

Ce qui nous amène à exiger que le hijab et la burqa soient déclarés d’utilité publique : ils protègent les femmes contre les agressions sexuelles ! On suppose que le jour où Caroline de Haas a signé l’appel, elle n’a pas lu le texte, ni regardé la liste de ses initiateurs. Elle a simplement vu que c’était contre Zemmour et s’est dit « C’est bon ça… ».

Nous atteignons ici les sommets du burlesque. Dépassés les films comiques des frères Marx… Écrasés Hellzapoppin, un des films les plus hilarants de l’histoire du cinéma… De surcroît, Caroline de Haas n’est pas isolée. Ils sont nombreux à l’extrême gauche qui, après avoir signé, se sont douloureusement gratté la tête, et ont annulé leur présence.

https://blogs.mediapart.fr/carolinedehaas/blog/061119/je-serai-la-manifestation-dimanche-contre-lislamophobie

François Ruffin déclare que quand il a signé, il se trouvait en Belgique en train de manger des moules frites avec ses enfants. Il avait, explique-t-il, la tête ailleurs. Et comme il a dû arroser son repas de Mort Subite, une bière dont les effets sont redoutables, son cerveau en a été obscurci. « De toutes façons, ce dimanche-là, j’ai foot », a-t-il déclaré. Comme quoi, il préfère taper dans un ballon plutôt que dans Zemmour.

https://twitter.com/Francois_Ruffin/status/1192462902780923905/photo/1?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1192462902780923905&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F1290627-pierre-sautarel-26

Alexis Corbière, Adrien Quatennens, Yannick Jadot et quelques autres n’iront pas non plus. En regardant leurs agendas, ils ont changé d’avis et ont découvert que le jour de la manifestation, ils avaient d’autres engagements. Mais la palme du grotesque revient à Laurent Joffrin. Dans un éditorial, il prend ses distances avec l’appel à manifester où il y a, dit-il, des choses pas acceptables. Il l’a donc lu finalement. Mais sans doute ne l’avait-il pas lu quand il l’a publié dans Libération

D’autres vont certainement suivre. Un aura piscine. Un autre un déjeuner obligé chez sa belle-mère. Au train où ça va, les islamisés vont se trouver seuls devant CNews. le 10 novembre. Et ça, c’est scandaleusement discriminatoire…

Benoit Rayski

Print Friendly, PDF & Email
Share
Notifiez de
kinns

De toute façon le féminisme et le véganisme n’ont aucun sens devant l’islam;
haas n’est pas complexe du tout , simplement elle retournera sa culotte le moment venu

zéphyrin

retourner sa culotte…pas très hygiénique (rire)

saurer

Caroline de Hass, on lui souhaite de finir de la pire façon entre les mains d’un barbu éructant la haine. Pauvre conne, ce sera bien fait pour cette imbécile !!

Mathilde Leseigneur

Ce qui tue notre pays c’est l’ignorance et l’inculture crasse post soixante huitarde. Quand on pense et parle par slogans on avale tout et n’importe quoi on justifie tout on vit dans le confort béat, la facilité. Et un jour on se retrouve dans un état totalitaire, dirigé par des dégénérés, ….La bande d’idiots qui vont défiler dimanche en sont les promoteurs mais quand-même beaucoup de gens ont compris qu’il y a un gros lézard….. Courage les enfants !!!!!!

André Pouchet

Bravo M. Rayski ! Votre texte est une merveille d’intelligence et de finesse, digne des grands maîtres de l’ironie et de l’humour noir.

Durocher

J’aimerais ajouter à toutes ces buses dégénérées, qu’elles peuvent bien s’afficher avec leurs valeurs « féministes militantes » à la con… Mais lorsqu’elles se feront agresser, violer, elles seront quand même heureuses qu’un « mâle blanc » vienne à leur secours quand aucun policier, aucun gendarme (faisant dans leur froc), ne se déplacera . La posture risible de ces abruties se retourne contre elles, ironiquement !

Dragon Rouge

Personnellement si un jour je vois une PAB/PAN que j’aurais aperçu entourer de diversités auparavant, elle pourra toujours tourner dans tous les sens. Pas de pitié pour la collaboration.

Durocher

Madame de Haas représente parfaitement la décadence de l’aristocratie, qui a troqué ses valeurs sociales contre des valeurs boursières. Et avec ce fond de crétinisme « comtesse de Ségur », tendant à obéir aveuglément à toute forme d’autorité. Les muzz nous violent ? Obéissons aux muzz ! Mais bien sûr toujours avec ce côté « apprenti-rebelle » pour jouer les affranchis et faire mine de « se rebeller contre son milieu » en paraissant plus « moderne ». Faut donner le change, hein !

Durocher

Et après ça dit vouloir « se-faire-respecter-en-tant-que-femme »… ça milite « contre le machisme », ça préfère se faire violer que subir l’écriture non-inclusive.
Qu’est ce que j’me marre ! j’en peux plus… j’étouffe !

Annie

comme faux culs ont fait pas mieux , aux placards cette pétasse et j’aimerai qu’elle se fasse violer et peut-être qu’elle serait ravie ! puisque c’est par ses copains

HARGOTT

« Dépassés les films comiques des frères Marx… « : sauf que là, ce n’est vraiment plus très drôle, mais cela devient très GRAVE. Ces gens sont une insulte à l’intelligence humaine.

marcoterix

Ce qui est effrayant c’est que leur haine de zemmour est vraiment aveugle. On n’est plus dans un schéma style: « pour se débarrasser de son chien on dit qu’il a la peste » NON ! Pour se débarrasser d’un homme intelligent qui a des idées et qui les défend non seulement pour son amour propre mais aussi pour l’amour vers un pays dénommé La France, hé bien on soutient des gens qui, FINALEMENT, disent ce qu’ils pensent et là on peut plus se mentir. Je dis juste ou j’ai raison ?

Durocher

Hé alors… qu’est ce qui nous empêche de poursuivre les anti-Zemmour pour antisémitisme ? Il y a cette « arme » disponible, servons-nous en pour le coup !

.Dupond 1

Les cocos se joindront a cette abrutie !!!
C est pas nouveau ceci dit en 40 ils ont attendus que moustachious attaque l u r s s .
ils sabotaient le materiel de guerre embarquant pour aller en indochine (boudarel commissaire du peuple , jamais inquiété)
Porteur de valise et aidant les fells’ en algerie , liste non exhaustive
http://www.pcf.fr/actualite_contre_le_racisme_pour_la_r_publique_d_claration_du_pcf?fbclid=IwAR19cwHs7c38XKsGQDsgN0xMNCVP3jzCF0_TxtHxxu6kYFihcFo-QGfM4Cs

Dragon Rouge

Exacte, surtout concernant la période Hitler, les bobos communistes gauchistes aiment à utiliser le mot fasciste contre l’extrême droite alors que leurs ancêtres étaient de serviles collaborateurs avant que Hitler casse le pacte de non-agression.

La Hire

De toute façon, ça ne change rien : nous avons leurs noms et c’est tout ce qui importe. A la Libération, ou avant, nous pourrons leur présenter notre cahier de doléances…

Jean-Louis

Une horreur cette femme. Elle hait l’homme blanc même pour des broutilles et ferme son claque merde devant les plus grands ennemis des femmes, les musulmans.

zéphyrin

ce serait dommage que les musulmans soient lâchement abandonnés par leurs ex amis, abusés par la propagande fascisante….rhoooo déjà j’ai entendu sur arte parler de « raffle » au sujet de l’évacuation des sans papiers à paris . vous vous rendez compte ?
ne lâchez rien, accrochez vous au petit livre vert seule voix de la vérité et de l’amour.

Marc Larapède

 » Et si elle aime bien l’islam, le viol elle n’en raffole pas trop… ». Voire !

jones

l’explication est simple:LA TROUILLE,,!!

PIstou

Elle doit etre sérieusement en manque .

a.hourquetted'are

Caroline de Haas fait du en même temps…comme beaucoup d’autres!

zéphyrin

dommage elle n’a que deux mains et un cerveau, ça limite la possibilité d’ubiquité.

jeepy

Sombre crétine!!

pub

ils comprennent que les français ne supportent plus l’islam , c’est des opportunistes .

patphil

ils rétropédalent ! ils ont un peu honte , non? un peu, un tout petit peu, un chouia…

Panchovilla

En anglais :
Carol =chant de Noël
In=dans
The =le
Ass=cul

Donc Caroline De Haas en anglais ça veut dire « chant de Noël dans le cul ».

Perso je trouve ça assez poilant

Marc Larapède

Bien trouvé !

HARGOTT

On peut dire que ça ne vole pas haut, mais c’est quand même bien trouvé et on rigole pas mal. Comme quoi l’Anglais peut nous faire marrer!

.Dupond 1

Avec sa tronche se sera peut etre sa seule chance de gouter au grand frisson . Ce genre de pleurnicharde accusatrice du male blanc me répugne au plus haut point ….je plaind son compagnon de vie de se trainer une tete a claque pareille