Caroline Roux veut piéger Z sur Vichy, et se prend les pieds dans le tapis

Le coup était pourtant bien préparé. Interrogeant Éric Zemmour sur l’école, et sa volonté d’en finir avec l’appellation d’Éducation nationale et de revenir à Instruction publique, la journaliste croyait avoir fait un bon coup, en lui faisant le coup de Vichy.

Manque de chance pour elle, son invité connaît parfaitement l’Histoire, et lui a fait quelques rappels qui l’ont fait passer pour ce qu’elle : une cruche. Savoureux.

À noter que la bougresse est mariée à Laurent Solly, ancien directeur de campagne de Sarkozy et à présent président de Facebook France, un réseau social qui défend comme on sait la liberté d’expression…

LES BELGES SOULÈVENT UNE PAUPIÈRE

Franchement, regardez la tête de ce citoyen persuadé de vivre au Royaume chérifien.

Mohamed Toujgani.Qui ne lui donnerait pas sa fille cadette en gage de paix, d’amour et de tolérance démocratique ? 

Qui oserait le soupçonner d’une quelconque haine envers le koufar, même belge, de base ?

Qui ne l’inviterait pas pour une semaine au kebab-frites-seven-up d’Ostende, en pension complète ?

Enfin quoi ! Molenkeek ! Le Vatican du Croissant belge ! Où le miracle du cochon transmuté en mouton décapitable a lieu tous les vendredis ! Où le cœur de porc sera bientôt greffé sur tous les cardiaques terminaux de la paroisse coranique !

Est-ce qu’on va enfin laisser l’imam le plus influent de Belgique tranquille ? Cet homme est un saint.

Une fois !

http://lameuse.sudinfo.be/893458/article/2022-01-13/molenbeek-retrait-du-permis-de-sejour-pour-limam-de-la-plus-grande-mosquee-belge

Z COMME ZEMMOUR

Sinon, l’événement, c’était Éric Zemmour à BFM. Une émission de bonne tenue, des journalistes corrects (sauf le petit çaosetout-tête à claques Benjamin Duhamel… dire qu’on va le subir jusqu’en 2070, comme son oncle… !), Zemmour authentique, parfois touchant, et l’officialisation de sa relation avec Sarah Knafo. Cela va être cela l’événement, alors que sur l’école (Polony pulvérisée), l’économie, et surtout l’immigration, il a été très bon. Il a affirmé sa conviction d’être au deuxième tour et donc d’avoir les 500 signatures.

 

Natacha Polony pulvérisée par Z, sur l’école.

https://twitter.com/ZemmourEric/status/1481379314927087622

AUTRES FRONTS INTÉRIEURS

Platret, le maire LR de Chalons, ose parler de rassemblement à droite pour gagner. Recadré immédiatement par le commissaire Jacob. Qu’il rejoigne Z et envoie balader ces tocards !  http://www.jeanmarcmorandini.com/article-486454-le-vice-president-des-republicains-gilles-platret-convoque-et-recadre-par-christian-jacob-le-patron-du-parti-apres-ses-propos-en-direct-dans-morandini-live-sur-cnews-hier.html

Encore un dossier accablant contre Pécresse. Déjà évoqué ici même, une bonne raison pour ne pas le ranger dans les placards du temps présent.

ANIMATIONS

Nantes, toujours. Un effort, David, une description des trois agresseurs siouplaît ? La colère de David, agressé sauvagement près de Nantes : « Je n’ai pas baissé les yeux » | Actu Nantes

Et ça continue : Poitiers: six statues décapitées dans une église, la série continue – Fdesouche

Surinée du 8 janvier : Nîmes : une adolescente de 14 ans poignardée devant son collège (faitsdivers.org)

Le viol, l’arme absolue : « Arrivée sur le chemin qui fait face à l’Esplanade, deux mineurs se sont jetés sur elle. L’un d’eux, âgé de 17 ans, l’a plaquée au sol et l’a violée avec une violence inouïe, tandis que son complice, âgé de 11 ans, lui a volé le contenu de son sac.
Après lui avoir arraché ses bijoux, les deux garçons ont pris la fuite. » Nord : aidé d’un enfant de 11 ans, un adolescent de 17 ans viole une femme en pleine rue (faitsdivers.org)

Marseille, barbecue, la routine : Jeune homme de 25 ans retrouvé mort carbonisé à Marseille : sa petite-amie de 20 ans écrouée (faitsdivers.org)

Etc., etc., tout va bien en douce France…

GROTESQUES EN RÉUNION

À près de 80 ans dont la moitié ou pouvoir ou dans sa cour, Jack Lang (qui ressemble de plus en plus à une réincarnation-minute des frères Bogdanov), découvre que les Arabes n’aiment pas les Juifs. Le Grand Parchemin est « attristé ». Snif. Méchants Arabes, qui font de la peine à leur meilleur ami, à leur docile et dévoué serviteur, à leur Parrain. Allez vous excuser, et rassurez-le. Vous aimez les Juifs depuis la nuit des temps, mêmes si le massacre de la tribu des Banu Qurayza par Mohamed en personne a juste un peu terni la relation mais-c’est-si-vieux-tout-ça… http://www.lefigaro.fr/culture/pour-jack-lang-le-boycott-de-l-exposition-juifs-d-orient-est-a-cote-de-la-plaque-20220109

Nous avons été sélectionnés par La Horde pour figurer à l’extrême droite. C’est une sorte de gloire, qui nous honore et nous comble mieux qu’un loukoum géant, ordinaire de Noël pour islamophobe-dispersés. Mais même Élisabeth Lévy a été épinglée par ces demeurés. Nous ne sommes pas seuls. Cartographie de l’extrême droite française [mise à jour janvier 2022] – La Horde (samizdat.net)

Plus le droit d’allumer les ultra-conformistes journaleux de France Info. Méluche condamné ! https://www.bvoltaire.fr/jean-luc-melenchon-condamne-pour-injures-publiques-et-diffamation/?

Pécresse et l’anglofolie. On a envie de conclure que Valérie Pécresse fait partie de ces gens qui ont une culture bilingue. Plutôt étrange pour quelqu’un qui aspire à présider une République dont le préambule de la Constitution précise que la langue est le français. Une Constitution qui dispose d’autre part que le président de la République est son gardien, ce qui ferait une double forfaiture… Tout simplement Miss Pécresse n’a pas grand goût pour la défense du français parce qu’elle n’a pas grand goût pour ce qui est français : son monde, comme tant d’autres, c’est l’international ; elle fait partie de cette petite élite (ou oligarchie) qui ne voit pas ce que pourrait être la culture française. Toute sa formation est d’ailleurs, comme on dit avec gourmandise « orientée à l’international », univers réputé américanophone. Pour tant de gens modernes, la culture française ne signifie rien de spécial, sinon un embarras. Valérie Pécresse, carpette anglaise «à vie»? – Causeur

CORONAGUERRE

Ou « comment la conjoncture fait remonter des profondeurs de leur âme la vraie nature des gens ». Ici, Christian Estrosi : colérique et partial, autoritaire et intolérant, un brin sadique, proche en tout cela de la part islamisée de son électorat et de sa population urbaine. Il veut confiner les non-vaccinés et leur supprimer l’assurance-chômage, rien que ça ! Christian Estrosi se dit favorable à ce que les non-vaccinés soient privés « d’accès à l’assurance chômage » (bfmtv.com)

Pour Christian Estrosi, les modifications du projet de loi sur le pass vaccinal par le Sénat sont « un mauvais signe envoyé aux anti-vax » (bfmtv.com)

Ignobles vieux boomers du Sénat ! A part quelques amendements de pure forme, le Sénat vote le pass vaccinal pour le bien des petits et des grands (lemediaen442.fr)

La vidéo du Pr Raoult vue plus de 1,5 million de fois. Il y raconte que le vaccin ne sert à rien, que plus on vaccine, plus il y a de contaminés, et que les vaccinés sont autant contaminés que les non-vaccinés.

La mérule-sénateur-écolo-socialiste (c’est du lourd…) Jomier demande des sanctions contre le professeur : https://francais.rt.com/france/94631-senateurs-interpellent-olivier-veran-demandent-didier-raoult-soit-ecarte-ihu

Des chiffres, toujours des chiffres, qui s’accumulent et montrent, fake ou non, l’ampleur grandissante du désastre vaccinal. https://numidia-liberum.blogspot.com/2022/01/explosif-les-donnees-de-145-pays.html#more

Ravier excellent au Sénat.  Une routine agréable. https://www.youtube.com/watch?v=DBVq3wL4Tx8

Pendant que les vieux débris du Sénat insultent les non-injectés et fustigent le Pr Raoult : « Tandis que le rappel vaccinal a commencé depuis plusieurs semaines dans la très grande majorité des pays européens, aux États-Unis et en Israël, Marco Cavaleri, responsable des menaces sanitaires biologiques et de la stratégie en matière de vaccins à l’Agence européenne des médicaments, a fait connaître ses craintes sur les rappels vaccinaux trop fréquents. Des rappels tous les quatre mois pourraient finir par affaiblir le système immunitaire, insiste ce responsable de la vaccination qui s’inquiète également du risque de fatigue au sein de la population avec l’administration continue de rappels. »  L’agence européenne des médicaments appelle à « ne pas surcharger le système immunitaire par des vaccinations répétées » (francesoir.fr)

Les tests barbares, notamment contre les gosses, de plus en plus dénoncés. https://lemediaen442.fr/une-preparatrice-en-pharmacie-denonce-la-maltraitance-les-enfants-pleurent-se-debattent-et-hurlent-a-la-mort/

Boutry balance des chiffres énormes sur les faux passes et les faux vaccins. https://planetes360.fr/video-richard-boutry-balance-une-bombe-en-direct-ne-croyez-pas-quil-y-a-50-millions-de-personnes-qui-se-sont-fait-vraiment-vacciner-il-y-a-40-de-faux-pass-sanitaire-et-de-faux-vac/

Un nouveau virologue, nettement meilleur que Raoult : le sélectionneur Didier Deschamps.

Un journaliste du Figaro lucide.  https://lemediaen442.fr/vincent-tremolet-du-figaro-les-non-vaccines-sont-les-boucs-emissaires-dun-chaos-organise-par-le-gouvernement/

Allo la presse française, un commentaire ?

L’équivalent danois du Sun présente ses excuses à ses lecteurs pour ne pas avoir fait son travail critique en se contentant de relayer les affirmations gouvernementales sur la pandémie. « Nous avons échoué ». Ca sent la fin de crise avec ses règlements de comptes… (businessbourse.com)

La folie au Québec : Florian Philippot: « Le Québec va instaurer une taxe pour les non-vaccinés ! Apartheid, inhumanité et folie ! Fuite en avant des covidistes car leur corruption et leurs mensonges sont dévoilés au grand jour ! » (businessbourse.com)

En Bulgarie, la révolte :

https://twitter.com/f_philippot/status/1481392628222640132

« L’imam de Molenbeek sera donc mon eunuque préféré. Au harem, crétin, et que ça saute ! » (Allah)

Danielle Moulins et Jean Sobieski

image_pdfimage_print
15

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


62 Commentaires

  1. Bonsoir, je ne connais pas vraiment votre site mais dans la bouche de la journaliste vient une phrase qui montre à l’évidence la déviance de notre société : l’instruction publique (ou nationale) !
    Oui madame, ce devrait être le nom de ce ministère car l’instruction est du ressort des enseignants alors que l’éducation appartient aux parents.
    Le fait que vous ne le sachiez pas alors que vous en parlez montre à l’évidence une grave carence dans votre « culture ».
    Je me suis arrêtée à la septième seconde de cette vidéo, le reste ne m’intéressant guère…
    salutations

    • Sauf que le terme d’éducation nationale n’a pas été remis en question par De Gaulle dont se revendique Zemmour, depuis qu’il avait été instauré. C’est Vichy qui a tenté de le réhabiliter …

      • Le métier de Caroline Roux est journapute à Radio France Télévision, dans ce média on ne lui demande de l’exactitude mais de lécher le cul des élites au pouvoir ce qu’elle fait comme une pro du caniveau !

        • Instruis toi au lieu de me pomper l’air. Ce n’est pas avec tes insultes que tu vas changer la réalité, taré.

    • Oui car instruction n est pas éducation. Ça en fait partie mais le plus gros du travail est à faire par les parents ! Oh là là. Quel vieux réac je fais. !!!

  2. Les islamistes et les autres monstres ont été amenés chez nous par les Rothschild.
    On commence le nettoyage par eux d’abord .

    • Autrefois j,avais un professeur de statistiques qui avait coutume de nous rabâcher: « cela ne sert à rien de corriger les défauts si vous n’éradiquez pas d’abord les causes ». Tout était résumé.

    • Exact !….Les Rothschild et toute l’oligarchie mondialiste d’obédience maçonnique. il y a 1 ou 2 ans leur représentant français, l’ignoble Attali ajoutait même sur un plateau télé qu’il fallait plus d’immigration pour peupler la France des campagnes qui se dépeuplait !

  3. Sous le gouvernement de Vichy il y avait le ministère de l’Education nationale appellation antérieure conservée.

  4. Sauf que ce que dit Zemmour est faux et que le problème n’est pas là. En 32, Herriot rebaptise l’instruction publique en éducation nationale. Et Vichy essaie pendant quelques mois de revenir à l’appellation instruction publique alors que le terme éducation nationale est maintenu à Londres et à Alger. Bref, c’est encore Pétain versus de Gaulle.

  5. Quelle bordille ! Mon dieu qu’est-ce qu’on t’a fait pour mériter ces chapelets d’andouilles médiatiques ?
    Ignares en tout,
    D’ailleurs j’ai un scoop pour Caroline Roux : Hitler a un « e » dans son nom comme Zemmour !!!! Si c’est pas une preuve !!!
    espèce d’idiote !

    • Ah oui ! Ça c est un scoop !!! ….et dans Roux il y a un o comme Goebels ! Merde alors. Elle ne va plus fermer l oeil 😅😅😅😅😅😅😅

  6. piéger monsieur Z elle n’est pas encore assez subtile , les journalistes de bfm l’ont tenté eux aussi avec le succès qu’on sait

    • Le merdeux emmerdeur en danger. Il va l’être de plud en plus , les armes ressortent déjà. Gar à sa tronche

  7. Veran qui a la covid, c’est soit la preuve que le vaccin est inefficace, coût qu’il s’est fait inoculer du sérum physiologique. Au choix.

  8. Roux au piquet ! Quand on va arrêter avec Vichy ? P…de M…. beaucoup ne seraient pas là de cette terrible histoire qui nous fait faire une marche arrière et le mieux c’est l’avant car on peut la changer ! Le pire c’est l’évangéliste de lucifer Ursula von qui a fait sept petits diables et qui pour son mari Heiko veut nous vendre son vaccin bidon qui j’espère elle s’est injectée ! Cette diablesse a quittée ses fonctions pour laisser la marmite à poisons à qui vous savez ! Antisémite ? Ben voyons … 😇

    • Bien sûr. ! Mais vous savez très bien qu on retombe très vite dans la démagogie socialo pleurnicharde dès qu on aborde certains sujets clivants. Zemmour a fait une réponse historique et incontestable. Il a gardé son calme et a planté la dernière banderille dans le coup de cette vache à lait du pouvoir qu est cette Mme Roux. Ça fait fait beaucoup de connes et de cons à la télé quand même.

      • Ben c’est le veut de l’androgine delphne merdnotte, qui a voulu eradiquer tous les males blancs de + de 50 ans, pour les remplacer par des gourdasses à son accabit. On voit le résultat. Meme pas bonnes à traire

  9. Déjà choisir « La Horde » comme nom de « guerre » c’est très révélateur de l’esprit de ces tristes individus …
    Larousse:
     » Groupe de personnes causant des dommages par sa violence »
    D’autres :
     » Horde désigne une troupe de gens indisciplinés et malfaisants. « 

  10. C’est vrai que Deschamps est un grand intellectuel, peut-être même un scientifique ignoré, alors il peut se permettre de donner des conseils (con …sait…heu !)

    • Il fait les pièces jaunes avec jean michel. J’espère que jean michel ne lui a pas montré son service 3 pièces sous la douche .

  11. Mr z, plus de lobby à l école, alors plus de propagande chasse à l école, plus de point supplementaire au bac

  12. Ce qui m’a impressionné c’est le sourire bienveillant de Zemmour. Il y a un tel écart culturel entre les deux qu’il ne veut pas l’humilier.
    La grande classe.
    ZOZZ 💙🤍💗 !!

  13. Oui la réponse de Zemmour a été tout à fait remarquable. Tout ce qui existait pendant les années 40 doit être banni ?
    Cette cruche comme d autres a pensé qu elle allait se « faire  » Zemmour et lui en mettre plein la gueule. C’est pathétique.
    Mais cela n a rien de surprenant. C’est un concours « à qui dézinguera Zemmour « .
    Seulement voilà. Son immense culture et son amour pour la France, son histoire, ses traditons sont un rempart qui protège
    De la connerie et de la médiocrité. Mme Roux sera bientôt reclassée dame pipi aux toilettes de la République mourante…

  14. Pour information, sous la rubrique Eric Zemmour et l’histoire : faux et usage de faux. Ce dernier doit comparaître devant la cour d’appel de Paris le 20 janvier pour «contestation de crime contre l’humanité»; il avait en effet déclaré en octobre 2019 sur CNews que le maréchal Pétain avait « sauvé les juifs français » (“Face à l’info”, 21.10.19).

  15. et encore eric zemmour fait une légère erreur , c’est en 1932 sous Édouard herriot que le ministère de l’instruction public cree en en 1824 est devenu éducation nationale mais les deux noms ont été utilisé jusqu’en 1945 !!

  16. Pauvre Caroline Roux qui effectivement a voulu piéger Éric Zemmour. Malgré qu’Éric lui mette le nez dans le « caca » de son ignorance, elle persiste à parler de 1940 !….On a dû lui apprendre à persister quand elle se trompe sans montrer le moindre trouble et surtout ne jamais reconnaître son erreur. Cette femme sans doute grassement rémunérée, a été pitoyable !!!

  17. la « roux », c’est bien déjà cette co..asse qui déblatérait des aneries sur Monsieur Vladimir POUTINE sur une « prétendue » chasse aux tigres de Sibérie et qui avait récidivée sur le même mensonge quelques années plus tard??? conne oui, mais CONSTANTE

  18. Les « vaccins » n’ont pas protégé UNE SEULE PERSONNE dans le monde. Les perroquets vont répétant: OUI, mais il atténue les cas graves ! Il n’atténue rien, même pas les cas légers !
    Bien sûr, je suis un complotiste: je crois que la terre est plate, en particulier en Hollande !

  19. La cruche Roux qui essaie d’être plus maline que le Z ben voyons !!!
    L’autre décérébré de sélectionneur de pousse baballe , il ne sait même pas écrire son nom sans faire de faute et il nous donne des conseils scientifiques ben voyons !!
    Zemmour président .

  20. Instruction publique me convient parfaitement ..et j’ai bien apprécié ce moment et la tête de certaines m’ a bien fait rire ..Zemmour avait le dessus .bravo .

  21. bravo aux bulgares ; c’est ce qu’il faut faire chez nous ;renverser la macronie qui est une dictature ; avec ses guignols au parlement qui ne sont que des pantins élus simplement sur le nom de macron , qui lui sont inféodés
    ; ses imbéciles au gouvernement nommés parce que crétins , ne pouvant ainsi pas faire de l’ombre au monarque ; il a tous les pouvoirs ,notamment les médias de grand chemin ; nous ne nous en débarrasserons pas par les voies démocratiques , qui sont traficotées depuis 50 ans pour que le peuple ait de moins en moins de pouvoir .

  22. La France, grande victime de la fraude aux prestations sociales? Charles Prats fait le point VIDEO

    Qui sont les 8,2 millions d’assurés sociaux fantômes dans notre pays? C’est l’une des questions que pose Charles Prats dans son dernier ouvrage. Ce magistrat parti en croisade contre la fraude sociale est l’invité de Sputnik donne la parole.

    https://fr.sputniknews.com/20220114/la-france-grande-victime-de-la-fraude-aux-prestations-sociales-charles-prats-fait-le-point-1054428782.html

  23. Les journalistes femmes veulent absolument prouver que Zemmour est
    sexiste alors elles sortent leurs âneries à la vitesse d’une mitrailleuse pour faire croire qu’elles ont la même culture que lui et essayer de l’empêcher de parler .Je n’ai pas entendu Caroline Roux mais c’était très net chez Natacha Polony .Elles ne posent pas des questions ,elles posent des réponses .Les hommes le font aussi mais pour mettre l’interviewé dans l’embarras ,pas pour prouver qu’ils sont cultivés

  24. Zemour ahahahaha, alors que cassen est cent fois meilleur dans le registre, et même ailleurs. Je ne comprendrai jamais les françai parce quils se surestime au lieu de simplement être eux même, des gens de bien . La France n’a besoin que de ses enfants, et moi qui suis berbère et l’autre zemour qui ne m’arrive pas à la cheville aussi, et bien on doit s’occuper de nous même d’abord, et cela veut dire aider la France à être ce qu’elle est, le centre de son monde

  25. Les cerveaux sont de sortie : entre Estro(na)si et Deschamps c’est carrément de la haute volée.
    Avec de telles lumières pas étonnant que la France rayonne de moins en moins
    Demain c’est qui ? Bruno Gaccio, JM Bigard ??
    Que du lourd !!!