Caron : il faut être une pourriture pour se servir du cadavre d’un enfant

av-BHL-PHOTO-AYLAN.jpg

Quelle bonne soirée j’ai passé hier. Cela me change des séries débiles et des émissions tout aussi stupides proposées d’habitude par les chaines nationales. C8 nous proposait un débat entre Éric Zemmour et des gauchos sélectionnés pour essayer de le démonter et de le réduire en poussière ! Dans l’après-midi, beaucoup de mes amis étaient inquiets, se demandant comment notre candidat et futur Président allait s’en sortir face à des Mathieu Kassovitz, Aymeric Caron, Alexis Corbière, bref que des gens super-hostiles à Éric Zemmour. Moi j’étais certain que vu ses qualités de débatteur, il allait s’en sortir avec les honneurs. Je savais très bien que malgré leur haine, ces gens repartiraient après avoir pris une bonne déculottée et je ne me suis pas trompé !

Déjà Mathieu Kassovitz s’est décommandé étant (fort à propos) devenu cas contact. Donc il a juste posé par vidéo une question. « Comment réagissez-vous, candidat Zemmour en tant que métissé comme lui » ? Cet idiot a juste confondu. Zemmour n’a jamais été algérien, l’Algérie n’existait pas avant la France. Ce qui a permis de faire citer Romain Gary par Zemmour « je n’ai pas une goutte de sang français mais la France coule dans mes veines ».

Cela a continué avec Aymeric Caron, coiffé comme un dessous de bras. Alors là c’est du lourd. Il s’est assis devant Éric avec de la haine qui sortait par tous les pores de sa peau : « vous essayez de mettre du sourire dans les horreurs que vous racontez » commence le gaucho. La réponse fut cinglante et a visiblement décontenancé son opposant : « Bah en général, vous, vous ne mettez pas de sourire dans les bêtises que vous racontez ». 1 à 0 la balle au centre ! Apparemment le gaucho n’a pas entendu et Zemmour de dire : « eh oui, ça rend sourd mais c’est normal, quand on est obsédé par soi-même on n’entend plus les autres ». 2 à 0 et le gaucho un peu perdu après ce vif échange ne s’est contenté pour contrer son adversaire du soir que de lui couper la parole, afin qu’Éric ne puisse lui répondre et développer ses arguments. C’est le moyen de fonctionner des journaleux islamo-gauchistes, comme déjà nous avons pu le constater lors de son passage chez Léa Salamé, une autre islamo-gauchiste.

Bref, le débat était lancé jusqu’à ce que cet ignoble individu ait cru bon de diffuser l’image d’un enfant mort, noyé au bord d’une plage, dont en fait on n’a jamais su si ce n’était pas une mise en scène. Il a demandé à Éric ce qu’il en pensait. Là on était vraiment dans le sordide, car ce n’est pas l’image d’un enfant mort écrasé à Nice qu’on nous montrait, ou un jeune tué au Bataclan, ou encore la tête de Samuel Paty. Il faut vraiment être la pire des pourritures pour montrer cela dans un débat. Je savais qu’Aymeric Carron n’était pas très malin, mais je ne le savais pas sordide. Bref, là encore Éric ne s’est pas laissé démonter « On ne gouverne pas un pays dans l’émotion ».

Celle-là, il ne l’a pas vu venir. Fin du match. Cet abruti a montré à toute la France à quel niveau de bassesse il s’était mis. J’espère qu’on n’en entendra plus parler pendant longtemps ! Sauf que ce matin, le gaucho s’est fendu d’un tweet insultant, me traitant de facho, l’insulte habituelle des gauchos. Pour eux, si on est pas de gauche, on est facho ! Me traiter de facho dans un tweet après avoir dit sur le plateau avoir beaucoup de compassion pour les victimes du Bataclan, ce n’est déjà pas très glorieux, et cela démontre qu’en fait les victimes du Bataclan, il s’en fout comme de sa première culotte. Par contre, être traité de facho par un pauvre type qui n’a comme seule arme dans un débat que de couper son contradicteur afin qu’il ne puisse s’exprimer, c’est déjà un honneur.  Cela pose la question de savoir en fait qui est le vrai facho. Quand à titiller notre champion, il faudrait déjà qu’il lui arrive à la cheville, ce qui est très loin d’être le cas !

Puis ce fut le cas du député Corbière. Alors là ce fut l’hallali. Ce communiste a tout d’abord eu beaucoup de mal à admettre qu’il avait déjeuné parfois avec Zemmour et qu’il le trouvait très sympathique, mais « ça ce sont les hommes de gauche ». Corbière, comme tous les extrêmes gauchistes, y allant de ses insultes habituelles : facho, extrême droite  (il va falloir qu’il se recycle car on ne dit plus extrême droite mais ultra-droite) et comme le député est un piètre débatteur, il s’est énervé et est de nouveau passé pour un C…ARD !

La fin de ce débat a été magique, lorsque le jeune de vingt-deux ans, Stanislas Rigault, président de Génération Zemmour, auquel s’en était pris Corbière, a pris la parole. Stanislas l’a renvoyé dans ses cordes, lui disant : « retournez enseigner, de toutes façons en mai 2022, c’est fini pour vous » ! Là je dois dire que le député communiste est resté scotché et s’est définitivement tu, ce qui a redonné du calme sur le plateau. Je me mets à sa place. Se faire moucher par un gamin de vingt-deux ans, pour un député d’extrême gauche, cela doit faire mal, car ce n’est pas très glorieux.

Patrick Jardin

image_pdfimage_print
52

43 Commentaires

  1. Le père de Eylan, Kurde de Kobané, planqué dans une station balnéaire turque, Bodrum, où Erdogan a un palais… Pendant que les femmes kurdes se battaient contre Daech.
    Il y travaillait de puis 3 ans
    Voulait se refaire les dents aux frais de la sécu souchienne canadienne. Possiblement un passeur en plus. Témoignage d’une irakienne victime du naufrage:
    https://www.valeursactuelles.com/politique/le-pere-daylan-etait-il-un-passeur/

    Se masturber sur un cadavre en défendant une pourriture.. voilà ce que Z aurait pu dire… mais bon… parait qu’il faut qu’il se dédiabolise…

    • le sith rouge
      Le père de Eylan avait pris soin de se mettre une brassiere de sauvetage….sa femme et son petit n’ont pas eu ce privilége
      OUI CARON EST UNE ORDURE

  2. Moi aussi ça m’a choqué que caron utilise cette photo pour son débat avec Zemmour, mais ca ne m’étonne guère vu le personnage ,de plus agressif et haineux ,ce type était déjà imbuvable quand il était dans l’émission de ruquier .

  3. Quand j’ai un coup de blues ou une baisse de libido, je me repasse la photo montrée par l’amoureux des moustiques à la fin de son intervention sur C8 et de suite :

    1) Le moral remonte en flèche

    2) Plus besoin de viagra (du pfizer aussi !).

    Bravo au jeune Stanislas qui a tenu tête au rhinocéros sur le plateau et à l’hippopotame en coulisses

  4. « Le musulman d’aujourd’hui juif d’hier »… selon la dingo.
    Illustration mettant en évidence à quel point le mahométant est prêt a sacrifier sa famille juste pour venir se faire « réprimer » en Occident.

  5. Caron EST une pourriture, c’est un fait. Je pressens que tôt ou tard, il va expérimenter ce qu’ont subi feu-Bernard Tapie et son épouse à leur domicile il y a quelques mois… Ces gens-là finissent toujours par être confronté au réel un jour.

  6. Caron est une ordure comme Kassovitz il va falloir protéger Zemmour de ces racistes criminels .. ce sont des fascistes des collabos des neo nazis

  7. j’ai adoré cette vidéo de quelques minutes où un jeune ne se laisse plus intimidé comme ce fut le cas habituellement , retoque ce vieux facho stalinien et par dessus tout le sourire ironique de zemmour pendant l’échange, EZ buvait du petit lait, moi aussi

  8. D’autres candidats ont certainement regardé ce débat et..nous verrons bientôt s’ils sont courageux…Zemmour avec la fraicheur et le courage du débutant a assuré la première de Morandini dans la rue et la première d’Hanouna contre 5 opposants.
    Bravo!

  9. La forfaiture de cette photo avait été dénoncée en son temps.
    Les photos-montages du type de ce gosse prétendu noyé au bord de l’estran, mais aux vêtements et aux cheveux secs, ces objets de propagande islamo-gauchistes sont dans la veine des forfaitures inventées par le hamas pour accuser Israël.
    Tout est bon chez les caron et autres islamos collabos pour appuyer leurs mensonges.
    Médias-menteurs toujours!

    • Vous faites bien de le rappeler, cette photo est une ignominie et les autres photos preuves du montage/découpage existent.
      Le site ferait bien de les montrer.

    • à mettre dans le meme sac que l’histoire du gamin tomé d’un balcon et qui se rattrappe au balcon du dessous……. et rese suspendu dans le vide en attendant les caméras et mamadou……………….elle était gratinée aussi celle-là.

  10. Hanouna n’a pas trop débordé, les comportements de Bouleau et de Bourdin lui conseillaient de ne pas figurer comme troisième journaleux-procureur…Pour le cas Caron, c’est un type detestable, et ce n’était pas son premier face à face avec Zemmour. Il n’a su parler que de chiffres, c’est fort aléatoire, et Corbière n’a su parler que d’histoire de France, des sujets de dixième degrès dans une candidature…

  11. Il me semble que Marine Le Pen et Gilbert Collage sont poursuivis pour avoir exposé des photos de cadavres. Le sieur Caron sera-t-il poursuivi pour l’exhibition indécente qu’il vient de commettre ?

  12. Lavrenti Berion, commissaire politique dément est une crevure et il était bien entouré par ses potes Corbillard et Gras Rideau issus de la France islamisée de leur mentor JL Stalinenchon !

  13. Caron s´est flingué devant 2,2 millions de personnes assises devant leur poste. Mêmme ceux qui ont les mêmes idées que lui vont lui tourner le dos. Zemmour sera président 🙂

  14. « Alors les fachos,on n’aime pas quand on titille votre champion? »… Génial! Je n’aurais jamais cru qu’il soit capable de faire de l’humour, ce sacré CaronAymericoffacho! S’il n’existait pas, il faudrait l’inventer.

  15. Si on en doutait encore la preuve en est que la valeur n’attend pas le nombre des années.
    Stanislas a été magistral devant un Alexis Corbière s’etouffant dans son fiel
    Preuve aussi qu’Éric Zemmour sait bien s’entourer.Chapeau au « petit jeune »qui promet beaucoup

  16. Eric Zemmour est quelqu’un d’admirable, courtois et d’une grande culture. Mon épouse et moi avons de suite adhéré à son nouveau parti. Cependant, je pense qu’il gaspille beaucoup d’énergie à honorer de sa présence tous ces gens, indécrottables ennemis de la France. A ce train là, j’ai peur qu’il ne finisse par craquer, malgré sa pugnacité et son courage. Cordialement Philippe Decousset

    • Justement, dans cette émission en général pour neuneus du bulbe, il a fait plus qu’être intelligent sur tous les domaines; il a montré à la France entière qui sont les fachos et les idiots en faisant sortir de leurs gongs et en ayant toujours de claires réponses, les haineux et incultes qui étaient en face de lui et qui éructaient à tout va.

  17. Stanislas Rigault… je le vois bien député celui-là, s’en laissera pas compter à la tribune.

  18. Que venait faire dans le débat le gamin échoué sur une plage… De plus une mise en scène.
    Qui a vu en effet un noyé échoué sur une plage avec une mer sans marée et de plus perpendiculaire au rivage. De plus, le petit était habillé comme pour aller à
    l’école, impeccable…

  19. La bassesse, la bêtise et la haine des vrais fachos se sont étalées au grand jour. Triste constat de voir ces fachos vomir ainsi sur la France et les français normaux qui aiment et respectent leurs pays. « Pierre Dac. Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense. »

  20. Le grand étalage de la bêtise crasse du communiste stupide. Ils n’ont toujours pas compris pourquoi l’URSS s’est effondrée. Seules les dictatures sont communistes : la Chine, la Corée du Nord, Cuba… Personne ne peut rien pour eux, on sera obligé de les jeter…

  21. Caron et Corbières sont vraiment des haineux car on voit nettement leur haine réciproque!!!!
    Ils ne discutent pas mais invectivent et insultent à tours de bras. A peine si on voyait la bave sortir de la bouche du bouledogue qu’est corbières (désolé pour ces gentils toutou, c’est juste une image ).

  22. cheveux bien lissés pas ébourrifés du tout, les 2 chaussures restées aux pieds……..ça ressemble à une mise en scène.

    • Avec un coté presque pornographique, de la mise en position voulue et obscène du corps. Et quand on sait que ce sont les merdias, ainsi que certains politiques et autres FM (la liste est trop longue) qui noyautent toutes cette propagande et qui sont assez souvent adeptes eux-mêmes de la pédalerie infantile dont la france et l’UE de l’ouest de Bruxelles sont une adresse courue et réputée de par le monde entier. On peut légitimement se poser de vraies questions, non ?

  23. Heureusement que l’émission était prévue sans agressivité aucune
    mais c’est top demander à ces gauchos haineux

  24. Comme si on pouvait être indifférent à la mort d’un enfant jeune. Des millions de noyés, femmes, hommes, enfants, en eau douce et en mers depuis des siècles. L’ OMS a publié une plan de lutte contre ce risque énorme. Alors utiliser ce risque pour demander de l’empathie pour ces noyés qui immigrent, pour fuir leurs terres, pour différentes raisons et justifier leurs départs, est odieux. Personne ne se réjouit de la mort de gens qui se déplacent quelles qu’en soient les raisons et les motivations

  25. Pour se servir d’une handicapée comme Greta Thunberg, là aussi, faut pas être gêne aux entournures.

  26. Dans cette émission les adversaires de Zemmour se sont comportés comme des larves mais le niveau le plus abject a été atteint par le très grand « humaniste » Aymeric Caron avec la photo du gamin. Il fallait vraiment oser… « Camp du Bien » rime avec « Honte de Rien »!

  27. Caron, pauvre type….On en n’a rien à faire de ce qu’il dit ! qu’il aille sodomiser les moustiques !!!

  28. Quelle délectation !!!
    Voir cette « gauche » si souvent présente dans les médias, à cour d’arguments (comme d’habitude), se vautrer dans l’agressivité et la violence tel des ados ne sachant pas répondre.
    Un vrai régal.

  29. au lieu de courber l’échine, revendiquer le terme de facho mettrait un terme cette pantalonnade
    les fascistes se sont battus contre les bolcheviks aux 100 ou 200 millions de morts. Il a été récemment question de la chine des années 60 à la TV.
    Bolcheviks: au moins 100 millions de morts, les fascistes,de centaines seulement, des bolcheviks justement ?
    Rappelons que Mussolini, qui voulait s’allier à la France a fourni à la France des centaines de camions FIAT 626 car la SFIO avait désorganisé la France, précisément
    Avoir les idées claires et rigoureuses permettra de se débarrasser de l’immonde, le mondialo-gauchisme

  30. Le monde pourri de caron explose d ou sa logorhee puante haineuse aggressive.
    Bref il apprehende la qu il est un ratė.

Les commentaires sont fermés.