Caron, Rousseau, Doucet : les écolo-gauchos en pleine bourre

Chaque jour un gauchiste nous remplit l’assiette, heureusement qu’ils existent !

Tout d’abord la malédiction au Qatar continue, les boches se sont fait Nikkei. Ils n’auraient pas dû défier les forces occultes, avant le match ils ont fait cette pose incongrue !  Une vraie prémonition !

Au passage leur sélection commence à être diversifiée !

https://fyooyzbm.filerobot.com/v7/protec/DATA_ART_10398878-7TyeN7IM.jpg?vh=a9f612&ci_seal=053b473c13&w=1280&h=746&gravity=auto&func=crop

Bon revenons à nos gauchistes, ils veulent interdire la corrida, mais faudrait qu’ils commencent chez eux !

Dans l’arène y a Le Ptit Rouquin qui va finir par perdre les oreilles et la queue et c’est Sandy qui va récupérer les trophées, c’est une gagneuse !

Pour l’instant il est tricardisé, à mon avis c’est aussi pour sa sécurité, c’est qu’il n’a pas envie de finir comme le gars des impôts, ad-patresisé par le Sandy La Bricole manouche.

« Une fois la décision de justice rendue, notre groupe décidera collectivement des suites à donner en son sein », explique le groupe parlementaire. « Jusque-là » le député du nord « ne participera pas à l’activité de notre groupe parlementaire »

https://www.20minutes.fr/politique/4011525-20221123-affaire-quatennens-depute-participera-groupe-lfi-assemblee-jusqu-decision-justice

C’est que la Sandy, la vraie, l’authentique, la matadora a déjà porté l’estocade. Au moins avec elle c’est expéditif, y a pas de souffrance.

En plus, le Ptit Rouquin a vraiment pas de chance, son histoire tombe en plein vote pour le congrès des écolo-dingos, alors c’est la surenchère !

https://twitter.com/sandrousseau/status/1595441521372848130?cxt=HHwWhICz1YrnkqQsAAAA

Dans ce carnaval, il y en a un qui garde la tête froide et prend de la hauteur, c’est la burne lyonnaise de Lyon, Doucet.

Pendant que ses collègues jouent du Feydeau, lui s’occupe de la cohabitation urbaine avec les travailleurs du soir.

C’est un modèle du genre, il a sa méthode redoutablement efficace, dont devraient s’inspirer les autres maires gauchistes. Il y a un problème, tel Mandrake il le fait disparaître.

Le paravent végétal fallait y penser, en plus c’est écolo. Bien entendu il y a les éternels grincheux, les jamais contents !

https://twitter.com/i/status/1595355367588122624

Il devrait sonoriser son brise-vue histoire d’ambiancer la rue !

https://youtu.be/Fa9nN3G2CSg

Paul Le Poulpe

 

 

 

image_pdfimage_print
17

18 Commentaires

  1. Les vers sont dans le fruit, il n’y a q’une solution pour s’en débarrasser comme pour les pommes.

  2. Quelle jubilation de voir « CE  » Caron se faire « laminer » et obliger d’enlever son projet de loi  » Anti Corrida  » , quel cuistre ce mec ,quelle outrecuidance , nous l’entendions déverser sa diarrhée verbale sur la corrida ,qui rappelons le ,fait partie du patrimoine culturel FRANCAIS . Quand on commence a s’attaquer aux valeurs et à la culture FRANCAISE ,on n’est pas digne de vivre en FRANCE . Personne ne le retient ce triste sire , qu’il aille brouter l’herbe dans la pampa Argentine , pour les « végans » il y a de la place . Si il peut nous rendre service qu’il prenne la Sardine Ruisseau , ça nous fera des vacances.

  3. « Condemnatio ad bestias »(lions ou bêtes féroces) pour les islamopastequistes et les mélenchoniens dans une arène .
    Avec la massive (centrale) Garrido , ces bestioles auront de quoi manger 😄😄😄 mais avec Caron et sa barbaque vegan ce ne sera pas bon : Beurk

  4. Nos bulletins de vote doivent être les balles du peloton d’éxécution de ces pastèques pourries.

  5. Belle brochette Paul sur la 1ère photo ! Mais bon 3 morceaux… je reste sur ma faim ! Ok « Ya la qualité !… » Là, pour une fois, il n’y a pas d’arnaque.

  6. TOUT CE QUI EST DIT dans cet article ne peut que recueillir notre assentiment.
    Mais, de grâce, épargnez nous les vidéos insipides et…déprimantes !!!
    en fin de texte …

  7. Très sérieusement, je pose la question : Que représente comme menace ledit Quatennens pour que son propre parti s’acharne à son encontre à ce point ? Autre question : Pourquoi sa douce épousexa-t-elle attendu si longtemps avant de se manifester ? Je trouve tout cet acharnement très très louche…

  8. Quand je pense que tous ces connards sont payés avec nos sous. Mais alors Doucet lui c’est miss monde. Plus con que lui tu meurs.
    Cet abruti congénital, surement issu de la zoophilie, ferait n’importe quoi pour se faire remarquer.

  9. Suis d’accord avec Caron… Abolissons la stupide corrrida ou alors, qu’un piccador prenne sa pklace !

  10. le gauchisme accouche toujours d’un monstre : mais cette fois il règne à l’assemblée et dans les villes phares du pays – la situation est tellement pourrie que seul, malheureusement, un grand renversement pourra l’éradiquer

  11. Caron, Rousseau, Doucet… comme disait Coluche, on veut bien garder ceux-là, mais on va pas en faire un élevage non plus !

  12. En matière de déconstruits ils sont servis chez les verts, et les interdits dont ils sont friands ne font que créer de nouveaux problèmes, comme dirait Zemmour ils ne sont pas finis.

  13. Les destructeurs sont à l’œuvre partout en France ! Et ils ont commencé il y a bien longtemps… sinon comment expliquer cette incroyable passivité de nos compatriotes ? Les esprits ont été lessivés par les médias, le poison progressiste s’est répandu dans tout le corps social…

    A moins d’une révolte armée, je ne vois comment on pourrait redresser le navire ! Ou bien un miracle ? Mais les Français ont-ils vraiment envie d’un miracle ?

    • @Lee and Colbert. Oui les français ont envie d’un miracle. Que l’eau soit transformée en pinard puisque les français ne savent faire qu’une chose : se conserver dans la vinasse. Le français qe plongeant dans une révolte armée :🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣. J’en perds le contrôle de ma vessie…😂😂😂😂

  14. Je croyais que le racolage sur la voie publique et le proxenetisme etaient interdits par la loi.tout comme d.ailleursle trafic et l.usage de stupéfiants.L’ecran végétal est-il prévu pour cachera la vue de la police les délits qui se commettent ? Le maire est pourrait-il pas être poursuivi, en sa qualité de promoteur de cette opération cosmétique pour proxenetisme hôtelier ?.lesecolos et gauchos aiment-ils les clandos au point de leur ouvrir.. un clandé !

Les commentaires sont fermés.